AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 × Concept des clans & des solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: × Concept des clans & des solitaires   Mar 20 Nov 2012 - 10:32


    Concept des clans Acid & Toxic et des solitaires.


    Les clans fonctionnent comme une meute de loup normal, avec un couple Alpha, un couple Bêta et même un couple Gamma. Les Alphas sont les chefs de la meute et chaque loups du clan leur doivent respect et obéissance. Les Bêtas sont les bras droits du couple Alpha, qui sont l'autorité suprême lors de l'absence des Alphas. Alphas et Bêtas sont les seuls à pouvoir réaliser les cérémonies de remises de glowsticks qui se font à l'âge d'un an pour chaque louveteau. Bêtas et Gammas jouent aussi le rôle de conseillers et tacticiens auprès des Alphas. C'est à ces trois hauts-rangs que les espions et assassins obéissent lors de leurs actes.

    Le passage du pouvoir se fait de génération en génération, c'est pour cela que Alphas, Bêtas et Gammas sont en couple. Il peut arriver qu'un loup seul soit en haut-rang, il aura cependant un an (donc deux mois) pour se trouver une compagne, sous peine de se voir retirer son rang. Lorsque l'un des loups du couple atteins 14 ans le couple sera alors remplacé par l'enfant de leur choix, qui devra à son tour se trouver une compagne si cela n'est pas déjà fait. Si le couple n'a pas eu de louveteaux, ce sera le membre le plus proche de leur famille qui passera à leur rang. (Frère, sœur, cousin, cousine...)

    Que ce soit Acid ou Toxic, les rangs sont les mêmes. Vous pouvez consulter la Hiérarchie dans laquelle vous trouverez tous les loups joués ainsi que les rangs qu'ils occupent. (Ceci peut être utile pour savoir quel rang ou même quel clan est à favoriser.)

    Sentinelles: Deux spécialités s'offrent à ces loups, bien qu'ils doivent être le plus polyvalent possible. Ces rôles sont donc l'espionnage et l'assassinat. Ces loups discrets sont engagés par les hauts-rangs et répondent à leurs ordres directs. Étant donné que c'est un rang quelque peu sensible, les sentinelles auront un second rang afin de maintenir leur anonymat.
    Guerriers : Ce sont des loups forts et courageux, qui sont entrainés au combat pour prévenir les guerres. Autrement, ils servent aussi de gardiens en protégeant les terres des intrusions, que ce soit des solitaires ou des loups du clan adverse.
    Chasseurs : Les chasseurs chassent, normal. Mais ils peuvent aussi ramener d'autres ressources comme des baies, des fruits ou même des plantes. Ils doivent veiller à ce que le tas de gibiers ne manque jamais de nourriture. Sinon, c'est sur eux que tombera la fureur du clan affamé...
    Nourrices : Ce rang, comportant majoritairement des louves, consiste à prendre en charge les jeunes loups en l'absence de leurs parents, ou orphelins. Les nourrices s'occupent en priorité des louveteaux des hauts-rangs.
    Guérisseurs : Ils soignent les petites comme les grosses blessures, les rhumes et les douleurs intestinales et sont aussi présent lors des mises à bas. Bref, ce sont les médecins du clan. Ils doivent avoir une grande connaissance des plantes et des maladies.
    Religieux : Ils accordent des prières aux dieux, en leur apportant parfois des cadeaux. Ils prient pour que les Dieux soient cléments envers le clan, que la chasse soit bonne, que l'hiver ne soit pas trop froid, bref, pour que tout se passe bien.
    Omégas : Eux servent à défouler les nerfs de leurs compatriotes en se faisant taper dessus. Bien entendu, ce n'est pas pour autant qu'on a le droit de les tuer. Bien sûr leur rôle n'est pas d'être purement les souffres douleurs de la meute, ils sont là aussi pour assurer l'amusement des membres du clan.
    Anciens : Comprenant tous les loups ayant dépassé les 14 ans, quel qu'était leurs rangs. (Alpha, Bêta et Gamma compris ! Ils devront alors choisir leurs héritiers) Les anciens sont écoutés et respectés.
    Louveteaux : Tous les jeunes de moins d'un an qui n'ont pas encore de glowstick ni de rang.

    Durant la cérémonie de remise du glowstick, c'est l'Alpha ou le Bêta qui décide de la couleur à décerner au jeune loup. (Vous pouvez néanmoins préciser au joueur la couleur que vous désiré si jamais vous en voulez une en particulier) Le troisième c-ode est Bat. Le pouvoir du jeune loup ne se dévoilera pas immédiatement, le loup devra le découvrir par lui même à la suite. Un pouvoir est plutôt faible au début et progresse avec son porteur. Pour plus d'information sur les glowsticks, merci de consulter le topic Les glowsticks sur Punk Wolf Reborn. Le jeune loup devra aussi choisir son nouveau rang durant cette cérémonie et voir si l'Alpha ou le Bêta l'accepte en tant que tel.

    Chaque couleur a sa définition et son Dieu respectif, voici la liste:

    Acid;
    :acid:
    Le Bleu, la force mentale. Ao la dragonne en est la déesse.
    Le Jaune, la rapidité et l'agilité. Kiro l'anaconda en est le dieu.
    Le Rose, la grâce et le charme. Moiro la tigresse en est la déesse.

    Toxic;
    :toxic:
    Le Rouge, la puissance et la force physique. Aka le grizzly en est le dieu.
    Le Orange, la ruse. Dairo la renarde en est la déesse.
    Le Vert, la vivacité d'esprit. Mido le raptor en est le dieu.

    Les Rocheuses familiales sont l'endroit où les Acid vivent. Il s'y trouve aussi un endroit visible seulement par les loups Acid où se déroulent réunions importantes ou rassemblement quelconque.

    La Grotte quant à elle est la maison des Toxic, il s'y trouve aussi un lieu caché où se retrouvent le clan pour s'organiser.


    Les clans sont aussi intransigeants en ce qui concerne les relations inter-clans et envers les solitaires. Comme dit dans le règlement en jeu, tout loup surpris à entretenir une relation trop amicale avec un loup du clan adverse ou un solitaire pourra se voir exclu du clan. (Après avertissement si la relation est minime) Le viol est une chose des plus mal vus dans les clans. Une louve violée sera alors exclue du clan et devra se débrouiller seule en terres libres... Ses louveteaux pourront quant à eux tenter de rejoindre le clan de leur choix à l'âge de un an. Les 'fils de solitaires' seront cependant mal vus au sein du clan et n'auront jamais accès à des hauts-rangs.


    Les solitaires ne sont pas une meute, ils n'ont ni rangs, ni règles, ni quoi que ce soit.
    Les terres libres leurs sont réservés, et dessus, ils ne pourront pas être chassé par les loups de clan. Au contraire, si un loup solitaire s'aventure en territoire de clan, ils seront certainement chassé d'une manière violente par le clan. Les loups de clan n'ont majoritairement aucune pitié pour eux, les considérant comme de vulgaires déchets inutiles tentant de voler leurs ressources. Entre eux, la majorité des solitaires sont aussi sans pitié, c'est un peu chacun pour soi. Il peu cependant que quelques uns s'allient pour tenter de mieux vivre, voir même forme une famille. Attention cependant, les loups solitaires les plus connus du clan (pour viol ou crime quelconque par exemple) pourront être traqué même dans les terres libres par les assassins du clan, si un haut-rang décide d'en envoyer un à ses trousses. Rien n'est sûr quand on est solitaire dans Punk Wolf Reborn.



    Date de création : Le 20 novembre 2012.
    Dernière mise à jour : Le 8 août 2017.

    Par Meoxie, tout droits réservés, seulement pour Punk Wolf & Punk Wolf Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
 
× Concept des clans & des solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × ADMINISTRATION ET NEWS :: × Concept & réglement-
Sauter vers: