AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Mer 8 Mai 2013 - 21:05

Tout d'abord, bonjour bonsoir.

Je m'interrogeais sur une règle qui me parait premièrement très injuste. Le règlement n'est pas fait pour être modulé à la volonté des gens, je le sais, mais j'aimerai quand même le dire, parce que cette règle est extrêmement difficile à avaler -pour moi.

Citation :
Le viol est autorisé, et est même courant dans la population des solitaires. Sachez qu'une louve de clan violée par un solitaire se verra exclue, elle et sa portée ! Ses louveteaux pourront cependant tenté de rejoindre un clan à leur un an.

Voilà, cela m'a toujours taraudé même sur PW1. Un viol est un crime, et il doit être puni. Cependant, pourquoi puni t-on la victime ?

Un viol est non consenti par la louve, ce n'est donc pas une union voulue. Normalement, lors d'un viol la louve se débat -un minimum- et perd malheureusement. So... Pourquoi c'est elle, qui a été humiliée, blessée et brisée que l'on chasse du clan ?

Si c'est un solitaire, il sera difficile de le chasser, mais n'a t-on pas des Assassins qui pourraient un minimum faire quelque chose.

Certes, nous ne sommes pas dans un monde tout rose, mais je trouve quand même un peu FORT que les louves violées, traitées comme de la viande voire comme des sous mer... trainées dans la boue à cause d'un loup qui n'a pas su se retenir, soient punies et pas lui. C'est encourager le crime de punir les victimes. Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de cette règle ou qui veut en discuter, voilà ce topic est là pour ça.

/!\ Je ne veux en aucun cas contester et changer tout le règlement qui a été fait depuis longtemps. Mais cette règle me perturbe depuis le début.

Dernière édition par Lyly Kanda le Jeu 9 Mai 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Mer 8 Mai 2013 - 21:08

Je suis d'accords, c'est une règle légèrement perturbante...
La louve est punie pour avoir eut la malchance de tomber sur un mâle aux hormones trop agitées... Donc, c'est un peu perturbant x)
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Mer 8 Mai 2013 - 23:10

Tu as raison pourquoi se serait la victime qui serait punis? Alors je suis moi aussi un peu perturber par cette règle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 17:08

J'suis d'accord, mais d'un coté c't'un peu le coté extrême des clans. Puis actuellement dans le monde, y'a des sociétés qui fonctionnent encore comme ça, malheureusement. Franchement, bien que ce soit extrêmement injuste cette règle ne me gène pas plus que ça. C'est injuste au même titre que les clans catégorisent tout les solitaires comme des violeurs, tortionnaire, assoiffés de sang et blablablabla, pourtant.
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 18:42

Ce n'est pas juste c'est vrai mais je rejoins l'avis de S.Kaa pour l'explication.
Les solitaires n'ont pas de pouvoirs et sont considérés comme des être infames.
C'est l'image qu'on leur donne et dans la logique des clans une femelle qui donne naissance d'un père solitaire se vois exclure. La règle est là depuis le début de PW.

Cependant n'oublions pas que c'est au bon désir de la personne, il y a toujours un arrangement entre les deux parties. On ne viole pas a tout va ça serait de l'anti jeu. Et puis un solitaire qui tournerait trop autour d'une louve, celle ci peut toujours appeler du renfort. C'est aussi ça l'avantage d'un clan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 19:07

• Y a une explication à cette règle, et elle est pas si conne que ça. Peut-être que cela vous paraît injuste, mais bon, si on n'a pas envie de se faire bannir on arrange pas un viol. Si la louve n'a pas envie d'être la victime des pulsions d'un mâle aux hormones en action, elle reste dans les territoires du clan, ou mieux, elle reste à la grotte / au rocheuse. Ou elle apprend à se casser quand il y a un mec pas net.
    Bref, plus sérieusement, rpayant parlant. Les viols sont toujours organisés, du moins en ce moment. Si on ne veut pas que sa demoiselle se fasse exclure, on n'arrange pas un viol juste parce qu'on a envie d'une descendance. Cette règle montre aussi la vraie face des clans. Ils sont intolérants envers les solitaires, pour diverses raisons. Ils les traitent d'assassins et de violeurs. Vous êtes-vous étonnés devant cette règle, ou plutôt habitude ? Noes, pas à ce que je sache du moins. Et les clans n'aiment pas que leurs femelles se fassent monter par des étrangers. Et puis, la femelle est peut-être pour quelque chose dans l'histoire. Les gradés n'en savent rien, donc ils bannissent.
    Enfin. On ne peut pas dire que mon message soit des plus agréables, mais j'avais envie de cracher le morceau. Et aussi de vous montrer mon point de vue. J'y suis peut-être aller un peu fort, mais bon.

NB ; Et pourquoi s'indigner si cette règle ne s'appliquera pas à soi pour la simple et bonne raison que les viols ne sont pas monnaie courante ? (: J'dis ça mais je sais rien, hein, c'est pas pour vous rabaisser. ^^'

[Edit] Erh, j'ai posté un pavé. Sorry.
    [Edit bis]Sorry pour la référence. J'l'ai retiré.

Dernière édition par Phibula le Jeu 9 Mai 2013 - 19:42, édité 1 fois
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 19:28

Merci de ne pas comparer le pourquoi du comment sur le forum et le monde réel. Il n'est pas question d'inciter au viol, nous sommes dans du fictif rien de plus.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 20:23

Merci de votre point de vue. Il est vrai que avoir d'autres avis permet d'envisager la règle d'une autre façon que je ne l'aurai faite seule ^^

Pour tout ceux qui ont des solitaires : je trouve la considération qu'en font les clans aussi bête que peu fondée, et étant joueuse d'un solitaire tout sauf violeur et assassin, je suis d'accord avec le fait que les extrêmes des clans sont parfois un peu stupides.

Mais merci de m'avoir aidé à mieux comprendre cette règle ^^
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   Jeu 9 Mai 2013 - 22:16

Si ce n'est qu'une question de mélange de sang, pourquoi ne pas bannir juste la portée ?

Pis si elle se fait bannir avec les petits à cause de ça - en partie -, logiquement ils n'auraient pas le droit de rejoindre un clan, si ?

EDIT: Awh, pardon. Pas vu le "archives" :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]   

Une règle étrange... [problème résolu merci ^^ à archiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1