Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 18:53

× Votre Punk Wolf

× Image :


Enfant:
 

× Nom : Nanaki

× Sexe : Mâle

× Age : Un an, juste après la remise de son glowstick

× Famille: Aucune pour le moment.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Toxic, rouge

× Rang: Guerrier.

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) :

Nanaki ne découvrira la particularité de son glowsick que lorsque la dernière étincelle de celui ci vacillera. Alors que la mort s’apprêtera à l'emporter pour la première fois, son glowstick réagira. Son corps s'enflammera alors et se transformera en cendres, lesquelles seront éparpillées par le vent.
À proximité du lieux de sa mort, elle se réorganiseront et Nanaki renaîtra tel un phénix. Il aura alors son apparence de louveteau, ne gardant aucunes traces de ces cicatrices acquises au fil des années. Il ne conservera presque aucuns souvenirs de sa vie d’antan, seulement les grandes lignes. Il se souviendra de son appartenance à un clan, la localisation des endroits très fréquentés par son clan (il y retournera en priorité pour savoir ce qu'il lui est arrivé) et c'est à peu près tout. Ces anciennes rencontres auront disparut de sa mémoire et une grande partie de son apprentissage sera à refaire. Plus tard, avec le temps et les rencontres, il pourra se souvenir de brides de son passé, mais elles seront le plus souvent confuses.
De plus, son corps, ayant été soumis au pouvoir du glowstick, ne reprendra pas sa croissance avant un certain temps. Pour cette raison, Nanaki restera un louveteau pendant  une année entière (deux mois sur le forum donc) avant de recouvrir son apparence adulte.
Nanaki a également le bout de la queue enflammée. On ne sait pas comment celle ci ne le brûle pas mais c'est belle et bien une flamme et par conséquent, elle brûlera tout ceux qui en approcheront un peu trop leurs moustaches. Elle semble représentative de l'état de santé du lupin. Quand elle flamboie il est en pleine forme, quand il est épuisé, elle faibli.
Toutefois, si elle reçoit trop d'eau d'un coup (qu'elle est trempée dans de l'eau ou par manque de précautions de la part du lupin un jour de forte pluie), elle peut aller jusqu'à s'éteindre. Le lupin est alors dans un état pitoyable. Pendant plusieurs jours il sera épuisé, et lorsque la flamme reprendra, ce sera progressivement. Ne lui permettant pas de gambader comme un fou dès les premiers instants, il faudra à nouveau une certaine durée pour qu'il recouvre la totalité de ses capacités physiques. Il évitera donc autant que possible de l'exposer.

× Histoire :

Fils d'un loup nommé Seto et d'une tigresse dont le nom reste inconnue, il a été recueilli on ne sait comment par le clan Toxic. Est-ce une nourrice qui l'aura pris pour un des louveteaux dont elle avait la garde ou tout simplement qu'il traînait dans leurs parages sans que personne n'y fasse attention ? Allez savoir. On supposera que son père avait la faculté de féconder n'importe quelle espèce animale ou alors qu'il est juste un loup bizarre. Toujours est-il qu'il ne se souviens de son enfance que le clan toxic. Pas trace de pays lointains ou de contact avec ces vrai parents. Il leur a donné cette identité sur un rêve qu'il faisait souvent étant jeune.
Il était au creux du ventre de sa mère qui l'allaitait et celle ci parlait à un loup en le nommant Seto. La différence entre les deux adultes était totales, entre leurs oreilles, ronde pour l'une, plus allongées pour l'autre. Une queue touffue pour le mâle et lisse pour la femelle. Même le pelage de sa mère comportait des rayures alors que celui du lupin n'en comportait pas. Il s'est toujours comporté comme un membre du clan et de ce fait, alors qu'il venait d'avoir l'âge de ne plus être un louveteau, il reçut un glowstick rouge et acquit le rang de guerrier. L'histoire de la vie de Nanaki après cette cérémonie reste maintenant à écrire.

× Caractère :

Nanaki a beau être à cheval sur les ordres qui lui sont donné et sur les règles établis par son clan, il n'a pas toute sa tête. Certainement du à son appartenance à deux espèces différentes, qu'il soit louveteau ou adulte, il restera aux yeux des autres un loup dérangé. Détestant la solitude, il ferait n'importe quoi pour trouver de la compagnie, même si pour cela il doit se mettre à parler avec un criquet. Le plus souvent immature est inconscient de ce que sa curiosité peut lui coûter, beaucoup de personne pourraient le voir comme un attardé. D'autant qu'il lui arrive d'avoir des raisonnements pour le moins ... tordu dont il est parfois le seul à comprendre le sens.
Il reste pourtant un loup d'une loyauté indéfectible envers ceux qu'ils considèrent comme sa famille et ses amis. Il fait facilement confiance, chose dont certains pourraient tirer profits et utiliser pour lui faire du mal.
N'aimant pas forcement la violence gratuite, le combat reste un de ses loisirs favoris et il est fier de sa force et de son agilité, respectivement dû par sa mère et son père. Ainsi, il ne sera pas du genre à fuir un combat, mais il n'ira pas jusqu'à tuer sa victime sauf si cela s'avère nécessaire.
Comme dit précédemment, il respecte à la lettre les règles de son clan et les consignes qu'on lui donne. Une fois votre appartenance au clan adverse ou à aucuns des clans découverte, vous n'aurez plus du tout sa confiance. Il se refermera inexorablement sur lui même, ne nouant aucuns liens amicaux comme le code de son clan l'ordonne. Il ira jusqu'à chassé l’intrus si cela fait parti de ses ordres ou tout simplement si celui ci représente une menace pour ce qui lui est le plus cher au monde : son clan.
Ce dernier est comme une famille pour lui et jamais il ne le trahira, pas même pour en gouverner un autre. Il n'a d'ailleurs pas d'attrait particuliers pour le pouvoir. Il sait qu'en exécutant sa tâche il est utile au clan et cela lui suffit.
Nanaki est assez buté comme loup, il déteste avoir tord et possède une fierté énorme. Il est donc facile à blessé mais sa mentalité enfantine reprend vite le dessus et son sourire s’efface rarement très longtemps.
Dérangé et fou sans aucuns doutes, il n'en reste pas moins sympathique, loyal et doux avec ceux de son clan et il n'est pas à exclure que certains ou certaines soient sensible à sa folie douce.


/!\ Nanaki étant mort une première fois, il perd une grande partie de ses souvenirs. En voici la liste exhaustive ^^

Les souvenirs de Nanaki +/- quelques précisions:
 

Squicky:
 


[Caractère fortement inspiré d'un personnage que je joue sur un autre forum, il a été reprit avec l'accord de la personne qui l'avait initialement écrit.]




× Vous

× Pseudo : Sylag

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : Meo a répondu à un sujet sur un autre forum de rp et cela a attiré ma curiosité ^^

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Pour le moment l’accueille y est beaucoup plus chaleureuse que sur son prédécesseur.

× Code(s) : Okay :3


Dernière édition par Sylag le Sam 5 Juil 2014 - 19:36, édité 6 fois (Raison : Rajouté Squicky ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 18:55

yeahhh bienvenuuu belle bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3244
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : HimiKiel
Nom(s) perso(s) : Rokka
Clan(s) & rang(s) : Bêta - Acid /

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 18:56

Pour avoir un gosse avec une tigresse, il avait de sacrés envies le vieux xD
Bienvenue Gify
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 20
Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 19:25

Bienvenue ! Il est vraiment très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 835
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Dixie
Nom(s) perso(s) : Damiens / Seijaku / Lemmy
Clan(s) & rang(s) : Solitaire / Chasseur / Solitaire

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 19:31

Bienvenue :V
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 20:18

Welcome sexy louloup !!

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 21:05

Il est trooooooooop cool! Bienvenue!
Et! et! C'est un trigroup :ok je sort:
Revenir en haut Aller en bas
Cyllisse
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 16/04/2013
Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 21:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 22:21

Bienvenue !
il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 22:41

Merci à vous tous ^^
Spécialement à toi Himi pour t'être démenée cette après-midi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Nanaki   Ven 10 Mai 2013 - 22:58

Sexy !
Bienvenu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 15
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Nanaki   Sam 11 Mai 2013 - 14:47

Bienvenuu parmis nous Dyeux 8) .
J'aime son pouvoir 8D .
Revenir en haut Aller en bas
Kachi'
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 931
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 21
Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Nanaki   Sam 11 Mai 2013 - 16:27


    Superbe ! Bienvenue ^^
    Vive les hybrides !
    Parfait, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://acebard.tumblr.com
Naayki
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 910
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 19
Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Nanaki   Sam 11 Mai 2013 - 21:27

Nanaki, nanaki, ce nom me dit vaguement quelque chose. OK JE SORS !

Willkommen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: Nanaki   Dim 12 Mai 2013 - 9:03

Ah, un AWien peut-être ? ^^
Bref, bienvenue à toi ici, ça fait plaisir d'entendre que l'ambiance semble bonne héhé ♥
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Nanaki   Dim 12 Mai 2013 - 11:50

Tien je te connais toi (a) ( Dawn/Danette à l'appareil )
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Nanaki   Dim 12 Mai 2013 - 13:05

Magnifique *-* Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nanaki   Lun 13 Mai 2013 - 11:05

Bienviendue ! J'aime beaucoup ce perso °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Nanaki   Dim 15 Déc 2013 - 18:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Nanaki   Lun 7 Avr 2014 - 18:05

Nanaki est mort une première fois le 1er avril dernier Au cours de ce rp (Pas totalement terminé mais il est bien passé de vie à trépas.

Je précise qu'il reviendra à la vie avec la majeure partie de ses souvenirs effacés (comme précisé dans sa fiche) dans un mois environs, tout début mai.

De manière général, le reste de la fiche ne change pas. La seule chose possible serait un caractère très légèrement différent suivant l'enfance qu'il aura. Il reste toutefois aussi bien dans sa tête que moi donc les grandes lignes de la fiches sont toujours là What a Face
Pour donner un exemple, actuellement je le joue juste débile, mais il pourrait très bien se la péter un peu plus lors des affrontements car il est fier de ces capacités physiques (ce dernier point est dans la fiche contrairement à la façon dont il est joué). Ce genre de petits changements ^^

Si le fofo le veut bien, je compléterais aussi l'histoire en précisant ce dont il gardera le souvenir. C'est surtout pour m'éviter de m'y perdre. Ça me permettra de savoir ce qu'il sait ou non sans risque de l'oublier :F

Voilà, si ya quoi que ce soit qui puisse poser un soucis, je suis à l'écoute ^^

ps : Pas la peine de le mettre dans les décédés, ça vous évitera de devoir faire l'inverse dans 3 semaines ^^
Au yeux du clan, il est toutefois bel et bien mort ... pour le moment :v


Edit : Voilà ce qui a été ajouté dans la fiche :

/!\ Nanaki étant mort une première fois, il perd une grande partie de ses souvenirs. En voici la liste exhaustive ^^

A propos des loups qu'il a rencontré :

- Mairma → Il l'admire pour sa force. Il ne sait pas d'où lui vient un tel respect qui est bien plus grand que celui qu'il accorde aux autres hauts gradés du clan.
- Myrthille → Il sait qu'elle est gentille mais un peu bizarre. Il a l'impression de l'avoir déjà vu se rouler dans la neige mais il a jamais vu la neige alors … Il se souviens de son nom, il le trouve simple à retenir. Mais qui lui a dit déjà ?
- Piink → Se souviendra d'elle comme d'une louve plutôt gentille malgré qu'elle soit Acid.
- Roen → Il reconnaît son odeur. Dés qu'il la verra il saura qu'il peut lui faire confiance sans savoir ce qui lui dictera ça. L'instinct, se dira-t-il.
- Sid → Il lui fait penser à la plaine aux souvenirs, il sait pas pourquoi.
- Sulli → Il lui donne envie de se battre. C'est un sentiment plutôt positif puisqu'il aime ça.

A par son nom il ne connait donc que celui de Myrthille au moment où il "renaîtra". Pour tous les autres loups qu'il a rencontré mais qui ne sont pas cités mais qu'il a déjà rencontré et bien ... il ne s'en souviendra tout simplement pas ... Eux par contre ne sont pas forcé de l'oublier, loin de là.

J'ajoute aussi quelques points dans le même thème :

- Il sait toujours pas ce que sont les chaleurs, faudra que quelqu'un lui inculque ça.:face :
- Il se méfie de la pluie et de l'eau en général. Il sait qu'il aime pas ça mais sait pas encore pourquoi. Il le découvrira certainement à nouveau.
- Il adore l'étang au canard qui reste son lieu favori même si la brousse et le désert sont aussi des lieux où il se sens bien car il y fait chaud et sec.
- Il sait que sa famille et vers le sud-est de la mare. Il se souviendra après un rève que son père était un loup et sa mère une tigresse. Mythe ou réalité, pour lui il n'y a pas de doutes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaki - Rouge XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: x HORS-JEU :: × Vos Punk Wolf :: × Personnages validés :: × Toxic-
Sauter vers: