AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'où vient ton PUF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle. Shadows
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Mlle. Shadows
Nom(s) perso(s) : Nightmare & Katherina
Clan(s) & rang(s) : Acid/Nourrice & Acid/Assassine (Guerrière)

MessageSujet: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 18:42

Le titre du sujet est plutôt clair, non ? Alors, d'où viennent vos PUF's ? Quelles sont leurs origines ?
Laissez-nous le savoir ici ! ;)

Pour ma part :
    ROXIE-POWER : Ce PUF qui est également mon "surnom" dans la vraie vie est aussi mon adresse e-mail depuis la cinquième année du primaire. Il vient du fait que mon ancienne meilleure amie de cette époque, Fanny, m'appelait toujours Roxy. Toujours. Puis, il y a eu cette annonce de produits nettoyant "Oxy-Power". Moi, j'étais une jeune fille avec beaucoup d'énergie, beaucoup de... "power". En blague, mes amies ont commencés à m'appeler Roxy-Power, puis c'est resté. Ça s'est transformé en Roxie-Power le 10/08/2007 à la création de mon blog Skyrock ( qui date de belle lurette, ya un moment que je n'y suis pas retourné & il a besoin d'une belle actualisation ) puisque Roxy-Power était déjà pris. Depuis ce temps, j'ai créer une autre adresse e-mail pour Roxie-Power, que j'ai toujours, d'ailleurs. Même aujourd'hui, quelques particuliers m’appellent encore ainsi!
    DARK ROCKS : Commençons avec Dark. Parce que oui, ce PUF est un combiné de deux surnoms en un seul. Dark est le diminutif de Darkness, nom de ma jument sur mon premier JDR équin que j'ai créé moi-même. On me surnommais souvent Dark. Ensuite, comme mon prénom est Roxanne & que je me faisais presque toujours appeler ainsi sur mon forum ainsi que dans la vraie vie, RoXx' est devenu un surnom que plusieurs utilisaient sur mon forum. Puis, un jour, une fille m'a appelé Dark ET RoXx' dans la même phrase sans s'en rendre compte. Alors c'est devenu Dark RoXx'. Mais comme je n'aimais pas beaucoup la façon de l'écrire & que je suis fan de musique rock ( & tous ses autres dérivés ), j'ai changé pour Rocks, qui se prononce identiquement. Donc, ça a finit Dark Rocks.
    MLLE. SHADOWS : Ce PUF, mon actuel, m'a été inspiré de M. Shadows, le chanteur d'Avenged Sevenfold ( ), mon groupe favoris! Puis comme je suis la femme de M. Shadows... voilà, quoi. *____*
    Oh hé part pitié, les gens qui m'appelle Shadow... arrêtez d'oublier le "S" plz ! C'est SHADOWS, pas Shadow. -_-' Merci d'y porter attention, ça m'agace légèrement. What a Face Thnx.

Dernière édition par Mlle. Shadows le Mer 28 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : dante

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 18:45

Alors/

A la base Mon PUf été Dante XIII

Car Faust XIII est un perso fantastique dan sShaman KIng
ET Dante on connait tous Devil mac cry...

La fusion donne DAnteXIII Mais au fil du temp c'est devenus seulement Dante...

Mon autre Puf et K c'est l'une de mes initiale...
Furgul
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Furgul
Nom(s) perso(s) : Kingdom / Mehdy
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Guerrier / Alpha

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 18:49

Moi perso... Furgul, c'est le nom du perso. Qui est également le nom d'un personnage du livre Doglands. ^w^
http://www.furaffinity.net/user/calor/
Kachi'
× Loup
× Loup

Pseudo : Kachi'
Nom(s) perso(s) : Samaân
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 18:58

Alors je signe toujours mes dessins avec "Kachilight" mais je n'est plus trop d'actualité. Kachi' suffit \o/

Mon prénom signifie "qui apporte la victoire" donc j'ai cherché comment on dit "victoire" en japonais et j'ai choisi Kachi !

Light c'était en souvenir de mon premier personnage de RP, Cœur de Lumière ^^
http://acebard.tumblr.com
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 19:04

Heumm.. Baaah, Naayki est une perso crée avec une pote et voila :D

Et pour I.Toast (mon vrai pseudo) : c'est la première lettre de mon prénom et Toast car c'est booooooon et que je n'avais pas d'autres idées :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 19:07

Huu K comme l'anime ! °w°

Je me lasserais jamais d'illustrer l'origine de mon PUF avec cette video :

(il faut bien regarder jusqu'à la fin parce qu'il y donne une superbe explication du Nemesis. 8D)
Oui ce film est pour moi plus que sacré, c'est le saint graal, le film des films, bref, j'adore Guy Ritchie, et d'autant plus Snatch. C:
Autrement, Némésis est une déesse, de la vengeance, ou appelé "juste colère des Dieux" selon la mythologie grecque.
En gros je suis une grosse sadique qui aime la vengeance. :V

ET NON ça n'a aucun rapport avec un quelconque zombie ou une toupie dans un manga de crotte ! è__é
Faso'
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Faso'
Nom(s) perso(s) : Jude — 3 ans ( pr : 27/04 )
Clan(s) & rang(s) : Solitaire à plein temps.

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 19:10

Fasolla, à la base c'était juste parce que je cherchais un pseudo et que je me faisais chier en cours de musique au collège en 5e ( jsuis en terminale now, so, ça date xD ), et ça m'est venu, pouuf.

Mais j'ai laissé tomber le lla, et c'est juste Faso' maintenant, de toute façon tout le monde m'appellait déjà comme ça, et puis je préfère les pseudos courts !
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 19:11

Vashtoures est à l'origine un surnom dont j'ai hérité en sixième. D'ailleurs, je viens de remarquer que cela fait 7 ans que je le porte o_o
Je l'ai repris comme PUF lorsque j'ai commencé à vraiment RP.
Bien sûr, il a une signification. C'est le mélange du mot "Vache" et "Vautour". On a créé ce surnom en cours de ping-pong. Le mot "vache" a résonné dans la salle et on l'a gardé. "Vautour" vient du fait, qu'en ces temps-là, je faisais des rédaction de français trop sombres et gores. Ceci ne plaisait pas à mon prof' qui m'enlevait des points pour ce style. Il a été encore plus choqué par l'une des scènes où je décrivais grosso modo un vautour en train de se délecter d'une cervelle humaine. Et paf ! L'imagination collective a créée Vashtoures \o/
Lorient
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Focus-Vanille, Lorient
Nom(s) perso(s) : Piers | Peter | René
Clan(s) & rang(s) : Acids. | Rose, Espion (Chasseur) | Jaune, Chasseur | Louveteau

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 28 Nov 2012 - 19:14

Focus-Vanille - Premier puf, que je n'utilise plus trop mais qui me suis parce que j'ai pas envie de m'en débarrasser pour autant. x)
    C'est un vieux pseudo, qui est né d'un délire avec une amie. Focus (la Ford, je me faisais un trip' là-dessus, je sais même plus pourquoi xD) et Vanille parce qu'elle était le chocolat, et j'étais la vanille What a Face

Lorient - Je me rends compte que c'est un peu devenu un puf, au final. (8 Ce qui n'était pas prévu à la base. xD
    Donc ce pseudo n'était que destiné, au départ, à être le nom d'un perso. J'étais dans le bus, en chemin vers le lycée de bon matin, quand je l'ai trouvé :
    Je cherchais un nom pour mon mâlou, mais je trouvais pas. Alors je me suis dis "bon, je vais regarder dehors, et je lui donnerai le nom de la première chose que je verrai". J'ai regardé, et j'ai vu un car sur lequel était inscrit "Lorient". Voiliii What a Face Bonjour histoire palpitante ! 8D /oopas/
http://focus-vanille.deviantart.com/
Pathéa
× Loup
× Loup

Pseudo : Pathéa
Nom(s) perso(s) : Hamunaptra (7,5 ans -26-) + Daryl (2 ans -10-)
Clan(s) & rang(s) : Acid, Guerrier + Solitaire

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 2:45

Pathéa est un mixte entre Patmol (mon personnage préféré de Harry Potter et un surnom qui m'a suivit tout au long de mes années collège et lycée) et Léa (mon sale prénom).
http://another-world.activebb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 8:20

Kiwiiz ; bah, un kiwi.... XD.

Cynn ; nom de ma fursonna, abréviation de "cynique", ceux qui me connaissent comprennent terriblement pourquoi.. XD.
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 10:11

J'en ai plein, et la plupart sont complètement débiles -_-'
Bref, commençons paaar... Bah, Pampl'mousse :3 (ou Pamplemousse) On m'a surnommé ainsi en 6ème, parce que à chaque fois j'en prenais un, mais juste pour le sachet de sucre qui allait avec x') En gros je ne le mangeais jamais, je déteste ça, et ça les amusait de m’appeler comme ça -_-
Ensuite, Stitch :3 J'adore Stitch, et c'est mon tout premier pseudo utilisé sur un forum :3 /passionaaaannt -o-/
Kankû' (ou Kankurô No Bakka) .... Pareil, délire de 6ème. On est un petit groupe de trois crottes à fond dans Naruto, et on est arrivés à cette conclusion: La blonde c'est Temari, l'armoire à glace c'est Gaara, et moi, la grande débile qui s'habille toujours en noir, chui Kankû' -O-' Donc vweulà -_-'
Eeeet... Ah oui, Kyzax -_- Enfaite, déjà, c'est toutes des lettres que j'aime bien, et toutes mélangées x') J'ai mis la lettre K en premier car je suis attachée à celle-ci :3 (Kankû', Kiba, Kakashi, Kloud, Kanda, K, etc.)

Et voilà, je crois que c'est tout -_- Je vais peut-être un jour trouver un truc potable et original x')

Han, Devil May Cry, que de souvenirs *^* Faudra que je le pique à ma sœur :B !
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 10:45

Pampl’ : Toi aussi tu fais ça ? Tu prends un pam’ juste pour le sucre ? Dans mes braaass !!
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 10:55

Naay': Waaaay ! Copineeuuuh ! Juste parce qu'ils ne veulent pas qu'on prenne 2 sucres pour notre yaourt -_-'
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 12:45

Et le gaspillage ? u_u
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 16:58

Danette; Tout simplement car mon premier personnage a été " Dawn " et que j'ai toujours été accroc à ce personnage sur mon premier JDR. Je n'avais pas réel PUF alors on m'a aidé à trouvé, j'ai eu Danone, Dawnette, Danette. J'utilise parfois " Dawnette " comme pour Transformice ou dpstreeam car Danette est déjà pris.

Azul; C'est pas mon PUF, mais j'aime ce nom. :3
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Fayl
× Loup
× Loup

Pseudo : Fayl
Nom(s) perso(s) : Rebellion
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Fayl: c'était au début Faylith, et Himi m'a baptisé Fayl alors c'est resté re ça restera :')

Hypwolf: suite à un piratage dA, j'ai du chercher un nouveau pseudo pour pas retomber dans les pseudos à chiffres. Alors j'ai prit mes deux créatures préférées: l'hippogriffe et le loup. Hipwolf me plaisait pas à cause du i alors j'ai mis un y. Hypwolf lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Ven 30 Nov 2012 - 18:21

Phibula me vient du mot fibule. j'étais dans ma période grecque, donc j'ai préféré prendre le ph. Pourquoi Phibula au lieu de Phibule ? A la latine, pardi 8D
Licorneor
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Licorneor - MissHeilig

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Sam 1 Déc 2012 - 19:20

Licorneor -> un pseudo que j'avais fait pour le jeu Poneyvallée et puis c'est rester. C'est une alliance entre Licorne mais c'était déjà pris alors j'ai rajoutée Or xD
Mais normalement on m'appelle le plus souvent Lic' pour faire plus court et j'aime bien.

MissHeilig -> parce que ma furso s'appelle Heilig et donc j'ai rajouter Miss parce que c'est une femelle et que Heilig tout seul en pseudo j'aimais pas trop. Mais je l'utilise pas souvent c'lui la!
http://licorneor.deviantart.com/
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Lun 3 Déc 2012 - 12:33

Jack : Jack est le nom d'un homme-loup que j'ai crée il y'a .... 6 ans maintenant. Rien à avoir avec le dessin animé Nightmare Before Christmas, ou Jacouille la fripouille des visiteurs. Même si ce prénom est connu il est purement personnel.

MiaJack : Le Mia qui est l'abréviation de Miakis mon adresse msn est la soeur de l'homme loup, j'ai contracté les deux afin de casser un peu le Jack devenu assez banal chez les femmes comme surnom ce qui donne MiaJack ( Avec le J majuscule ). Vous pouvez m'appelez comme les deux MiaJack restant quand même plus personnel que Jack.
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 5 Déc 2012 - 16:15

Alice - A + M = Mlice.
Certains aiment à donner des hypothèses comme si le M était l’équivalent du A d'Anarchie (quand on le barre > M) et que du coup les deux pointes rappellent une crête :V L’Anarchie à la punk, en somme. J'avoue que ça m'a fait sourire ! ^^
Mais c'était juste un surnom... Et suite à une remarque juste d'un ami "Comment tu gâches tes dessins avec ta signature conventionnelle !!" eh bah j'ai signé "Mlice." et ça le fait juste vachement plus.
Du coup aujourd'hui c'est aussi mon nom d'Artiste et c'est écrit Mlice sur mo bouquin FaceWolf
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Ven 14 Déc 2012 - 22:07

Himi bah diminutif de Himiko, soit le nom de mon premier perso et ma fursonna (c'est accessoire à savoir m'enfin). J'ai longtemps chercher un nom pour cte louloute, ça a du me prendre un an avant de virer ce Mystic trop rasoir xD

Le leech et bien ça veut dire sangsue en anglais et sangsue c'est un surnom à cause de AW où je jouais une sorte de loup vampire (Yuishi) qu'est devenu officiellement mon perso après quelques manipulations étranges qui m'ont foutu sur le cul xD. Bref.

Je compte changer de pseudo mais je trouve rien. Pourquoi? Parce que j'en ai juste ras le cul qu'on me dise Himi-lèche. Un peu ça va mais que beaucoup le reprenne ça devient lassant, vexant et très rabaissant. Mais ça on peut pas le comprendre avant de se faire insulter soi même de 'pute' si je puis dire.
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Mer 2 Jan 2013 - 21:56

Donc c'est partie pour moua C:
Avant je jouais a Dragonica et j'était a fond dans Harry Potter /o .
J'ai voulu me crée une prêtresse . . . arf me faut un pseudo , donc un truc qui soigne . . . a ba wui ! Pommefresh dans H.P c'est une infirmière donc elle soigne ! Voilà pseudo pour ma prêtresse de dragonica trouver .
Decouvrance d'un nouveau jeu flash ( maudit contrôle parental qui demande le mdp de l'administrateur a l'ouverture de dragonica D: ) j'ai pris le dernier pseudo que j'utilisait : Pommefresh et plus dans l'esprit des Pommes *W* D'ailleurs des personnes ont remarqué que j'était fanna de H.P ce qui me fait plaisir :) .
A ba découverte d'un nouveau jeu forum d'écriture par une tribu sur Transformice !
Bon ba je passe pas deux milles an a chercher un pseudo je prend Pommefresh que j'utilise mnt tout le temps , partout car j'adore Harry Potter et les Pommes /o .
Ps : J'suis pas une vieille infirmière é_è .
Pat'mol dit bonzour a Cornedrut de ma part :P
Alie
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Alie / N'alie / Alibaba
Nom(s) perso(s) : Medryl / Mahva
Clan(s) & rang(s) : Toxic / Toxic

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Dim 6 Jan 2013 - 2:20

• Pour moi c'est assez simple. Le nom "Alie" viens de mon tout premier perso sur PW c:
    J'ai gardé ce pseudo, et je m'y suis attachée I:
Dusky
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Dae

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   Ven 1 Fév 2013 - 1:20

Dusky : .. Bon , bah, a la base, j'avais pas d'idée comme signa d'artiste... Alors en cours d'anglais, en fouinant tranquillement dans mon magnifique dictionnaire fran/eng' .. .J,ai trouvé le mot ''dusky'' .. J'aimais bien, alors j'ai garder un bout de temps.. Puis ca a changer en ''Dusk' .. C'est plus court, et puit si je me trompe pas, ca veux dire crépuscule en francais...

Jun.Dusk' : .. J'ai adorer JUN HYUNG pendant un bon moment, j'adorais ce mec , alors j'ai pris son premier nom C: ... ( je l'aime toujours ce mec hein >:' D !!.. Mais il bat pas mon Bichouu ~ *w* ) ...

ZS : .. Uh, bon, celui-là.. IL me viens de deux de mes bias..Zico , et Yoseob... Ce qui a donner... Au début , Zic_Seob... Et puis au file des jours ca a changer pour ZS...

Ziko : .. Uh, bah, comme j'adore Zico ... J'ai seulement changer le ''C'' en ''K'' XD ... *quel originalité B*.. Mais bon, J'aime bien ce pseudo ^^ ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient ton PUF ?   

D'où vient ton PUF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant