Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 30 Juin 2013 - 14:58

• Vivants 

:toxic:Toile Phoénixia Treylia Aurore Shawn Healy :toxic:
#660033 #660000 #664444 
#AB4987 #1A1D26   #F5F0F0
#CCFFFF #993399 #161617 #99CCFF

:acid:Nosuke Astéri :acid:
#84CECC #135390

• Décédés 

Aucun

• A Venir 

:toxic: Fauweyn   :toxic:
#5C1031

:acid:Ayumi :acid:
#9585AE

Dernière édition par WikiPomme le Jeu 17 Avr 2014 - 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 7 Juil 2013 - 18:39

Toile

Couleur de Rp : #660033

Famille :

Compagnon : Chapter
Fille : Aurore

Rang & Clan :

Guérisseuse du clan toxic ayant un glowstick orange .

Particularité :

Glowstick : Reconnait qu'elle plante soigne quel maladie et inversement . Peut aussi dire comment soignée de petite blessure ( entorse / foulure ... ) Mais lui donne de grosse migraines , elle peut par conséquence s'évanouir .
Autre : Sur sa couronne de feuille est marquée en vert les loups qu'elle a sauvé et en noir ceux qu'elle n'as pas peut sauvée .

Histoire :
Née dans le clan toxic , ses parents et elle sont sorties pour qu'elle découvre le territoire mais ils fut pris dans une embuscade tendue par les solitaires . Ses parents moururent et elle fut retenue dans la famille des solitaire qui finalement la relâchèrent . Après des jours d’errance dans la foret elle retrouva le camp et reçu son glowstick ainsi que le rang de guérisseuse .

Caractère :
 un peut Timide - Curieuse - Philosophe - Adore la nature et la contempler - Positive - Solidaire

_______________________________________________________________________________________

RP'S en cours ! :

Aucun

Liens :

Leatae : Cela fait longtemps que je l'ai rencontré, a ce qui parait elle a disparue ; j'aurais voulu lui demander si elle avait connu mes parents .
Scorpio : Un vieille ami ! On s'est rencontré alors qu'il était encore un louveteau . Je peut lui faire confiance , un vrai camarade !
Edgard : Il est calme et sympa , je l'ai croiser deux ou trois fois ; Quelqu'un de gentil , j'espère qu'il va bien .
Chapter : Mon compagnon , je l'aime . Il me met tout de suite a l'aise , on joue ensemble . Il peut être quelqu'un t'attentif et sérieux . J'espère que rien nous séparera et qu'on vivra ensemble le plus longtemps possible .
Trine : La compagne de Scorpio , je ne lui est pas vraiment parler .
Cyrkus : Elle m'as appris des choses que j'écartais . J'aimerais la remercier mais j'ose pas , je suis trop intimidé devant elle .
Vex : Notre rencontre s'est mal passé , j'ai su qu'elle était intelligente . Maintenant c'est la chef guérisseuse , je la respecte elle est devenue une louve intelligente .
Khorax : Solitaire , il me ressemble un peu . Il n'as pas l'air méchant mais je me méfie quand même .
Nita : Je crois que j'ai réussi a percer sa coquille , finalement . Elle a grandi depuis , on devrait se revoir !
Meg : J'ai bien aimer patiner avec elle , une louve joueuse .
Chokun : Un loup Acid que j'ai rencontrer en terres libre . Le pauvre était coincée sous un éboulis , je l'ai aidé et soigner . J’espère que personne m'a vu aider un loup du clan adverse et je me demande si il a pu rentrer chez lui sain et sauve .

_______________________________________________________________________________________

Banque à Images:

Dernière édition par Chausson aux Pommes le Jeu 19 Déc 2013 - 12:45, édité 4 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Phéonixia | La solitude fait partit de ma vie   Sam 5 Oct 2013 - 20:45

Phoénixia

" La solitude fait partit de ma vie "

Couleur de Rp : #660000

Famille :

Frère : Decay
Nièces : Lillith | Scarlet | Eldrid & Ida | Chihiro
Neveux :  Eru &  Mad | Kyle | Soren et Till |

Rang & Clan :

Espionne sous couverture de chasseuse du clan Toxic ayant un glowstick Orange

Particularité :

Glowstick : Invoque Envy , un oiseau qui change d'éspèce a chaque apparition , signe de fatigue si pouvoir utiliser trop longtemps .

Histoire :
Phoénixia est une louve qui a vaincue dans l'ombre , dans la peur . Elle voyait son frère se faire maltreter sous ses yeux par leur père , mais elle était incapable de bouger . Un jour elle fut emmener de force au désert des plaintes , ou son père s'en ai pris a elle avait de partir tôt le matin . Elle partit a son réveille , suivant la trace de son père mais elle n'eut découvert qu'un cadavre .
Une chaude journée de Printemps elle retrouva son frère , qui était dans même clan qu'elle . Ils discutèrent longtemps ; Phoé' appris qu'il était chasseur comme elle , mais quelque chose lui dit qu'il n'y avait pas que sa . C'était une des rares journée ou un sourire revint sur ses lèvres .

Trahison de Medhy qui partit du clan ; Phoénixia se sentit trahit et partit de la grotte pour " vivre " dans les terres du clan , n'oubliant pas de ramener quelques proies sur le tas de gibier en douce la nuit et essayant de pister la trace de Medhy et de voir ce qu'il se trame dans les terres de Punk Wolf .

_________
Après avoir fait la rencontre de Carnage elle retourna vivre dans la grotte

Caractère :
  Détèste voir les gens se faire maltreter ; elle peut devenir très Dangereuse dans ses cas là - Et souvent vicitme de la Solitude - Curieuse- Peut bavarde - Agressive sur certain point - Amical si on la connait bien

RP'S en cours ! :

Une partie de chasse ? | Carnage
Personne sauf toi ... | Carnage
Family Links | Till

Liens :

Decay : Mon grand frère . Il est sympa , plus jamais je laisserais quelque chose nous séparez .
Chihiro : Une de mes nièces . Une personne un peu bizzare mais qui relève les défis .
Oren : Un louveteau qu'y se tapissait dans les herbes de la brousse . J'ai essayé d'être sympa avec lui mais il a l'air d'avoir peur de moi .
Cyrkus : On s'est retrouvée dans une renardières ; j'laime bien même si elle est agressive .
Carnage : On s'est rencontrée et je suis tomber sous son charme . Je l'aime bien .
Till : Un de mes neveux , je le trouve calme

Banque à Images:

Dernière édition par Chausson aux Pommes le Jeu 19 Déc 2013 - 12:48, édité 5 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 5 Oct 2013 - 22:15

Treylia

Couleur de Rp : #664444

Famille :

Parents : Trine & Scorpio
Frère et Soeur: Adama et Katniss

Rang & Clan :

Religieuse du clan Toxic ayant un glowstick Vert

Particularité :

Glowstick : Treylia a des ailes qui lui permettent de voler ; Ses ailes se gèlent au fur et a mesure que le temps passe et que quand le gel arrive a sa peau il reste permanent .
Autre : Aveugle de naissance

Histoire :
Treylia est née un jour d'été , tout comme sa soeur et son frère . Il n'y a pas grand chose a dire sur son enfance ; elle fut démoraliser , triste a cause du faites qu'elle ne peut pas voir , elle se croit inutile aux clans .
Mais elle sera totalement surprise a sa remise de glowstick et son rang de religieuse , elle se tournera beaucoup vers les dieux et aura beaucoup plus de confiance en soit .

Caractère :
  Resèrvée - Familliale et Protectrice - Adore écouter des histoires auprès des gens - Aime taquiner Adama et Kat' - Sage - Pas trop bavarde ( mais pas muette non plus )

RP'S en cours ! :

Who do you gonna call | Adama
Chaleureuses retrouvailles | Hal
De l'autre côté j'entend ton coeur battre | Raever
Sombrant dans l'inconnu | Libre

Liens :

Famille : Mes parents , Katniss et Adama ; je les aime de tous mon cœur il ne m'ont jamais lâché et sont toujours là pour me remonter le moral
Hugo : J'suis montée sur lui , j'avais pas remarquer que c'était un loup . J'espère qu'il m'en veut pas , il a été sympa avec moi .
Hal : Un loup que j'apprécie énormément , j’espère que le destin ne nous séparera pas .

Banque à Images:

Dernière édition par Chausson aux Pommes le Jeu 19 Déc 2013 - 12:56, édité 2 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Aurore | Le soleil levant   Sam 5 Oct 2013 - 23:05

Aurore

Couleur de Rp : #AB4987

Famille :

Parents : Chapter & Toile
Oncles: Edgar et Hugo
Cousins : Histos & Greg
Cousine : Anya

Rang & Clan :

Guérisseuse du clan Toxic ayant un glowstick Rouge

Particularité :

Glowstick : Pourrait soigner et refermer une plaie partielle quand celles ci seront dans de l'eau ainsi qu'une de mes pattes , mais je pourrais avoir de fortes migraines si j'utilise mon pouvoir trop longtemps .
Autre : Hautes sur pattes , elle aime chasser de tant en tant .

Histoire :
Aurore est née pendant un doux début d'automne , le soleil était en train de se coucher .
Je fut vite émerveiller par la nature qui se trouvait devant moi , même si j'avais un peu peur ; je savais que je pouvais compter sur mes parents pour me faire découvrir le territoire , mais faut d'abord que je grandissent un peu !

Remise de Glowstick & du rang de Guérisseuse par Suoh

Caractère :
 Quelqu'un de Confiance - Calme - Rassurante - Timide - Hyperactif- Joueuse

RP'S en cours ! :

Glow | Suoh
Faiblesse & Amusement | Sansa
" Les fleurs ne pleurent pas . Tu es ma fleur " | Chapter
Dont look back | Vex

Liens :

Parents : Toile & Chapter , mes parents . Je les aime de tous son cœur , plus tard je voudrait leur ressembler .
Vex : Une guérisseuse que j'ai rencontré lors d'une escapade vers les anciennes ruines . Elle est sympa .
Sansa : Un louveteau avec qui j'ai discuter dans la grotte .
Suoh : Celui qui ma remit mon glowstick , il est classe .

Banque à Images:

Dernière édition par Chausson aux Pommes le Jeu 19 Déc 2013 - 13:13, édité 2 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 5 Oct 2013 - 23:38

Shawn

" La vie n'est que trouble , mais je te surveille au delà du brouillard qui nous sépare  "

Fiche

Couleur de Rp : #1A1D26

Date de Naissance :
05/02/14

Famille :
Parents : Khoërail & Leygassie
Frère : Rivaille

Rang & Clan :
Nourrice du clan Toxic ayant un glowstick Vert

Particularité :
Glowstick : Shawn peut ressentir et altérer les sentiments & émotions des gens .

Histoire :

Shawn est le fruit de l'union de deux loups tout deux timide de nature ;
Leygassie était venue prier son dieux au temple et ce fut là que Kho' la rencontra pour la première fois . Chaque jours où le loup venait exercer son rang de religieux la louve était là, venant prier Dairo . Alors le loup étant petit à petit attirer par la louve un soir la rejoignit , ils retournèrent ensemble à la grotte et alors ils découvrirent ensemble a nouveau la joie de vivre , ils formaient dorénavant un couple.

Shawn mena une vie de louveteau paisible , il n'aimait pas spécialement le contact avec les autres mais ce n'était pas de la timidité , c'est son choix .
Il reflechissait longuement pendant la nuit aux règles établis et à son rôle dans la societé, observant non pas sans un sourire les vies paisibles qui s'agitaient dans la grottes , pour lui l'impact que peux avoir une certaines action sur les émotions des loups étaient fascinantes et effrayantes à la fois .

Caractère :
Maitrise de soi même - Solitaire - Observateur - Curieux - Aime la rapidité & courrir

RP'S en cours :

Patience | Libre avec Morose

Liens :

Leygassie & Khoerail : Ses parents , il les apprécie .
Rivaille : Son frère , il n'as pas beaucoup discuté avec lui mais l'aime bien .

Particularités Physique :
Parfaite vue dans l’obscurité

BANQUE A IMAGES:

Dernière édition par WikiPomme le Sam 19 Avr 2014 - 16:28, édité 6 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 13:26

Healy

" Nous ne vivons pas pour notre bonheur , nous vivons pour celui des autres "

Couleur de Rp : #F5F0F0

Date de naissance : 06/04/2014  

Famille :
Parents : Treylia & Halstørklæde
Soeur : Vikkie
Tantes : Katniss / Bloody Hole ; Nemain  
Oncles : Adama / Dagda
Grands Pères : Scorpio / Sköll
Grands Mères : Trine / Styx
Arrière Grand Mères : Managram
Arrière Grand Père : Fenrir
Arrière Grande Tante : Ran
Grand Oncle : Hati
Demi Frère de Scorpio : Kadex

Rang & Clan :
Louveteau futur Guerrière Toxic ayant un glowstick Rouge

Particularité :
Glowstick : Healy peut soigner une personne en fonction de leurs sentiments l'un envers l'autre ; un pouvoir puissant donc mais à utilisation unique car il lui coûtera la vie .

Histoire :
Healy est née de l'union de deux loups qui s'aimaient passionément , un amour qui n'est pas très visible au premier coup d’œil et qui s'est doucement installé au sein du couple . Car les deux loups fut d'abord amis , mais leurs sentiments l'un pour l'autre évoluèrent au delà du simple amitié ...
Les deux loups s'aiment , et leurs unions donna naissance à deux boules de poils en ce printemps ;
Vikkie & Healy .

Caractère
Courageuse - Intrèpide - Affectueuse - Timide -

RP'S en cours :
Chasse de débutant | Libre

Liens :
Treylia & Hal' : Ce sont mes parents , je les aimes .
Vikkie : Ma soeur , je l'adore !

Particularités Physique

Un peu plus petite que la moyenne

BANQUE A IMAGES:

Dernière édition par WikiPomme le Sam 19 Avr 2014 - 0:05, édité 7 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 13:33

PatteEmplacement Vide Pour Prochain Personnage Patte

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:02, édité 2 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 14:20

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:02, édité 2 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 14:52

Patte Emplacement Vide Pour Prochain Personnage Patte

Dernière édition par Chausson aux Pommes le Jeu 19 Déc 2013 - 13:39, édité 3 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 14:53

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:03, édité 4 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Dim 6 Oct 2013 - 14:58

:toxic: • RP Finits :toxic:

• Toile : 

Mon coeur ne vous oubliera jamais | Scorpio 
An Other Mind | Chapter 
A l'ombre d'un arbre | Libre 
Que de Retrouvailles ! | Scorpio et Katniss
Vie Précieuse | Trine et Scorpio 
Assemblons nos forces et connaissances | Guérisseurs toxic 
Douce détente | Khorax / Libre 
Welcome to my world | Edgard Roen & Chihiro 
Douce Herbe | Chapter 
Devant le Soleil Levant | Chapter 
Des Yeux Verts | Chokun 
Laisse moi Tranquille | Nita 
Face à la Réalité | Cyrkus 
Après l'océan , de nouveaux paysages | Morgan Retrouvailles | Scorpio 
Guerre Froide | Imael 
Entrainement | Vex 
Ice Jump 8D ! | Meg 
Une balade Secrète Ratée | Scorpio 
Rencontre sur tapis de velours | Laetae 

• Phoénixia : 

Une histoire de Renard | Cyrkus 
Promenades dans les bois | Mad 
De la Pluie dans la Prairie | Lillith 
Transmission de l'Agoraphobie | Oren 
Rassemblement des Espions Toxic 
Pendant ce temps là | Decay
Douces pensées | Libre 
Une rencontre inatendue | Chihiro 
Prit sur le fait | Salina 
Une partie de Chasse les amis ? | Chasseurs Toxic 

• Treylia : 

Le Destin | Katniss et Adama 
Des perceptions différentes | Halstørklæde
Une vision du monde | Katniss Libre 

• Aurore :

• Shawn : 

• Healy : 

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:40, édité 4 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Shiro | Libre dans le Vent   Jeu 19 Déc 2013 - 13:25

Shiro

Couleur de Rp : #CCFFFF

Famille :

Aucune 

Clan :

Solitaire

Particularité :

Shiro a une grosse fourrure du a ses origines , elle supporte donc très mal la chaleur mais est protégée contre le froid de l'hiver . 

Histoire :
Shiro est née en territoire punkwolfiens , ses parents venait d'une autre meute de loup mais ils avaient voulu partir quand sa mère appris qu'elle portait des petits . Elle eut deux freres et soeurs mais elle ne sait pas , car ils sont morts en même temps que sa mère , trop faible .
Elle eut pour nom Shiro qui veut en faites dire blanc car il neigeait ce jour là .
Son père l"éleva seule jusqu'a qu'elle eut la moitié de sa première année , après il partit .

Caractère :
  Débrouillarde - Curieuse - Distante - Franche - Reservée ( elle ne dévoile que son nom , si vous voulez le reste vous devrez devenir un de ses proches ) - Fière d'être solitaire , les terres libres sont les siennes et non au loup de clan . 

RP'S en cours ! : 

J'aime l'eau | Piink 
Réfléchir a cette pensée | Libre avec Andô
Rafraîchissement | Libre avec Khorax & Halloween 

Liens :

Andô : Ce loup a faillit me noyer parce que j'suis venue boire . J'retiens la leçon . 
Piink : Elle est gentille , elle m'as appris l'existence des meutes d'ici . 
Khorax : Sympa , il a des ailes comme moi mais elles sont plus petites .
Halloween : J'aime bien son bonnet .

______________________________________________________________________________________

Banque à Images:

[/b]

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:24, édité 4 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Avalon | Je nous Vengerais    Jeu 19 Déc 2013 - 13:25

Avalon

Couleur de Rp : #993399

Famille :

Parents : Cyrkus et Raegan
Frère : Exoy
Grand frères adoptif : Marian  

Rang :

Solitaire

Particularité :

G griffes qui tranche bien . 

Histoire :
Une louve . Une louve qui croisa le chemin d'une connaissance pas très apprécier . Des mots fusèrent et le mâle devenue solitaire cette fois si passa à l'acte . Alors la louve violé devint solitaire . Quelque semaines plus tard naquirent Exoy et Avalon .
Avalon accumulera une rage sans fin envers son père , et une jour elle le sait elle aura sa vengeance .
Plus tard elle découvrira ses atouts féminin , et n'hésitera pas a charmer de jeunes loup pour obtenir ce qu'elle souhaite , et peut être une histoire d'amoure débutera .

Caractère :
  Irritable  - Protectrice  -  Charmeuse  - Manipulatrice - Agressive  

RP'S en cours ! : 

Aucun

Liens :

CYrkus : Ma mère , je l'aime et je ferais tout pour l'aider . 
Raegan : Mon père a ce qui parait . Je l'ai pas encore vu mais il a fait quelque chose de mal a ce qu'on dit .
Exoy : Mon frère chéri ! Je lui confie tout , je viens vers lui a chaque fois que j'ai un problème ou une question .

Banque à Images:

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:28, édité 3 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Jeu 19 Déc 2013 - 13:26

Patte  WINRY  Patte 

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:44, édité 2 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Jeu 19 Déc 2013 - 14:45

Patte SUGAR  Patte 

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:46, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:47

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:04, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:47

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:05, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:05, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:48

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 19:07, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:51

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 17:17, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:52

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 17:17, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   Sam 12 Avr 2014 - 22:53

Patte • RP Finits : Patte

• Shiro :

• Avalon :

• Winry :

• Sugar :

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 18:02, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Nosuke | Vaillant Chevalier    Sam 12 Avr 2014 - 22:55

Nosuke 

Couleur de Rp : #84CECC 

Famille :

Soeur : Il sait qu'il en a une mais ne l'a jamais vu ... [ PNJ ]

Rang & Clan :

Gueurrier du clan Acid ayant un glowstick Bbleue

Particularité :

Glowstick : Il peut changer la forme de son épée ( en poignard a deux lames ) mais sous cette forme tout coup rendue a un être vivants lui sera remits ( et la personne visé réellement n'aurait que , dans le plus grave des cas , une coupure . )
Autre : 

Histoire :
Nosuke est née d'un viol d'une louve toxic par un solitaire , il est née lui est sa sœur sur les terres Acid , sa mère mourut quelque jour plus tard les abandonnant dans ce clan espérant que ses petits auront une belle vie .

Caractère :
  " Je m'en foutiste " - Observateur de paysage - Aime le calme et la sérénité - Serviable - Respectueux - Très vite Attendrit par les petite boules de poils  

RP'S en cours ! : 

A Geat Sword | Chokun 
Frayeur | Libre avec Apache

Liens :

Chokun : Un loup bizzare qui a fait tomber de la foudre , Ha !
Apache : Un loupiot qui a violé les limites des frontières .
Piink : Une guérisseuse ! Il lui rend souvent visite lorsqu’il est blessé , a force ils ont battit un lien fort entre eux .

Banque à Images:

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 16:13, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Astéri | Les étoiles sont magnifiques    Sam 12 Avr 2014 - 22:55

Astéri

Couleur de Rp : #135390

Famille :

Grand-parents : Kane et Alabaster
Parents : Urion et Abigail
Frères/soeurs : Mickaël et Niall
Fils : Jeff Arawn et Alenko

Rang & Clan :

Assasin sous couverture de chasseur du clan Acid ayant un glowstick Bleue 

Particularité :

Glowstick : 
Astéri connaît tous les noms des étoiles existant sur la planète. De ce fait , il est capable de situer n'importe quoi.
Autre : 

Histoire :
Née d'une grande lignée de loups a plume , Astéri développe très vite une passion pour les étoiles . Il grandit , les observant toujours .  Il a toujours deux réponse , celle du poète et celle du savant .

Plus tard il rencontrera une femelle , Piink . Ils tombérent amoureux l'un de l'autre , dormant sous les étoiles .
De leurs unions naquirent trois boules de poils .
Arawn Jef et Alenko .

Astéri partit , il ne sait pas pourquoi , mais il en fut très triste ; il savait qu'il devait s'éloigner . Mais les dieux l'accompagnaient , et ils eut leur aident quand il savait qu'il devait revenir . Alors il marchât , courrait et vivait dans la nature , se guidant à l'aide des étoiles pour rejoindre ses terres .
Astéri est maintenant rentrée , il veut a tout pris retrouver ses proches , ses amis , sa famille .  Mais il craint leur réaction .

Caractère :
  Courageux  - Loyal et Fidèle - Rêveur - Observateur des étoiles - Gentleman 

RP'S en cours ! : 

Retour | Libre 

Liens :

Piink : Sa louve , il l'aime de tout son coeur ; il éspère qu'elle ne lui en veut pas d'être partit , même si il sait que c'est peine perdue . 
Ses enfants : Ils les aime autant que Piink , il éspère qu'il pourra les revoir .

Banque à Images:

Dernière édition par Pommefresh le Dim 13 Avr 2014 - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]   

Pommefresh's Wolves | [MAJ > 13/04 -> ? < ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant