AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Modo des Prez' ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 11:52

Coucou les PWRiens ! Je brave le bug d'affichage dégueulasse de forumactif pour poster cette petite annonce de recrutement... :V

En effet notre Kachichaussette est absente et va aussi paisiblement profiter de ses vacances... Et là on se rend compte que niveau modérateur des présentations on était un peu serrés ! Mwais !! 

Du coup, n'hésitez plus si ce poste vous intéresse, postulez donc à la suite de ce message en répondant à ces quelques questions toutes bêtes ! ^^

Patte

Quelles motivations ? :
    Expériences en modération/administration :
    Disponibilité :
    Autres... :

Patte

Merci d'avance les louloups ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 12:03

moi j'aimerai bien aider ^^surtout Kachi' car elle est seule comme modo de présentation et j'aimerai bien lui donner un coup de pouce ^^

Quelles motivations ? : aider Kachi' et le forum  et pis je connais bien ce forum, rendre des service c'est mon trucs, et j'ai toujours aimé lire les fiche personnage ^^
Expériences en modération/administration : je suis l'admin d'un forum et j'ai étais plusieurs fois modo sur des forum
Disponibilité : plein temps, je passe sur PWR au moins chaque soir
Autres... :

Dernière édition par Cyllisse le Lun 15 Juil 2013 - 11:46, édité 4 fois
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 12:31

Bhééé j'suis partante ^^

Quelles motivations ? :
J'évite toujours de m'impliquer dans les forums des gens que je connais parce que j'ai peur que ça créé des conflits IRL :c cependant je sais que PWR est un forum qui m'importe et pour lequel j'ai envie de m'impliquer !! Après je préfère les présentations plutôt qu'autre chose car c'est l'accueil même au sein du forum et pour l'intégration, un bon accueil est primordial ^^ et puis Kachi si elle doit tout gérer seule ça doit être fatiguant ! Repose toi Kachi é .è

Avaant dans mon jeune temps modo sur un forum de Chapatiz (quand ça ressemblait ENCORE a des oeufs tout mignons) ; puis modo flood je crois sur l'ancien PW y'a un bail ; admin de mon ancien forum et enfin ancienne mini-modo sur Transfo

Disponibilité :
Touuuut le temps maintenant que j'ai démissionné :D  -sauf de Jeudi a Samedi/dimanche prochain c'tout o: -

Autres... :
Bon courage pour le recrutement !
http://punkeuznda.deviantart.com/
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 18:49

Je viens faire du flood mais je souhaite bon courage pour choisir les nouveaux modos et bon courage à eux pour leur taf qui est parfois fatiguant ^^
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Lise-Dokuja
Nom(s) perso(s) : Soffie - Laurianne - Shanks
Clan(s) & rang(s) : Acid: Nourrice / Religieuse - Toxic: Garde du corps

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 20:04

Mmh... j'ose ? oAo

Quelles motivations ? : Aider le forum, d'abord, et puis donner un bon accueil à ceux qui arrivent ♥ J'ai toujours adoré lire les fiches, aussi, je les lis toujours en entier ;v;
Expériences en modération/administration : J'ai dû être modo des prez' pas mal de fois, ici ou ailleurs ! Et puis, je connais le forum, on va dire ♥
Disponibilité : Là par contre, ça coince un peu... je suis dispo les lundi, mardi, mercredi aprem ainsi que le dimanche tout entier. Mais je prend le temps de passer sur le forum tous les soirs ♥
Autres... : Je sais que je ne poste pas beaucoup et que je ne Rp pas beaucoup non plus, mais je pense qu'en ayant le poste, cette responsabilité me poussera à m'investir encore plus, et que je serai bien plus active qu'avant ;v;
Et idem que Keuz, bon courage 8D
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 20:31

Je poste et je souhaite bonne chance à tout le monde o/

Quelles motivations ? : Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois maintenant (8 mois) et je voudrais apporter quelque chose au forum en devenant pourquoi pas modérateur. De plus, ça me rajouterais de la responsabilité et ça me permettra de venir plus souvent et de prendre encore plus goût à RP et parler avec les membres du forum. J'vais pas dire que je vais aider le forum, parce que c'est un peu le but des modérateurs, mais voilà, quoi o/
Expériences en modération/administration : J'ai bien été modérateur sur un serveur Minecraft plusieurs fois mais c'pas la même chose. J'ai été modérateur ,sinon ,sur un forum de guilde Dofus. J'ai aussi déjà était modérateur sur un autre jeu,nplus jeune (connais plus le nom, mais si vous voulez, j'peux le chercher, hein!). Sinon non, je ne suis jamais été modérateur sur un forum RP mais j'aimerais tellement que j'prends le risque de décevoir des gens au début.
Disponibilité : Alors. En ce moment, jusqu'au 21, je suis à Poitier, en vacance.J'essaye quand même de me connecter parfois mais vu la connection un peu moisie, c'est très rare (1 fois par jour quand même). Quand je reviendrais, je serais disponible tous les jours. Quand j'ai cours, je suis disponible le soir vers 17h30 max jusqu'à tard le soir.
Autres... : J'tiens à remercier énormément les gens qui m'ont beaucoup aidé sur le forum pour n'importe quel raison et surtout pour me supporter parce que je sais que parfois et SURTOUT à mes débuts ici, j'étais pas vraiment beaucoup "aimé". Tout le monde a sa chance, moi, ceux qui ont posté au dessus, un chien, un hamster en voie de décomposition (etc...), donc bonne chance à tous et à toutes.

Dernière édition par Ailery le Mar 16 Juil 2013 - 11:09, édité 2 fois
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Kurohy, Kuroh'
Nom(s) perso(s) : Helga ↨ Helsinki
Clan(s) & rang(s) : Toxic

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 20:37

Quelles motivations ?  Depuis le temps que je suis ici et sur l'autre Punk Wolf, j'ai appris comment les modo s'organise et gère, et je veux toujorus rendres services moi. :D  Après en présentation, bah Astrid à étais la première validée quoi. 8D. non sérieux, je sais ce qu'un loups doit avoir, et ce qui doit apparaitre afin qu'une fiche soit validée.
Expériences en modération/administration : euh... sur Anthro je suis admins, même si voila quoi. Sinon pas grand chose mais je veux faire mes preuves !
Disponibilité : Tout le temps, tout les soirs, tout les jours. :D
Autres... : J'aime Punk Wolf. c'est tout :3
http://www.Kurohy.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 20:59

Quelles motivations ? : J'adore Punk Wolf ( Reborn ) et je pense y avoir mes marques depuis que j'y suis. Je souhaiterais vraiment apporter ma contribution au sein du staff. De plus  la présentation c'est vraiment le truc que j'adore le plus. A la première recrute' du staff je m'étais également proposée pour modératrice des présentations. Je passe régulièrement sur le forum ( sauf exception ) et je regarde chacune des nouvelles fiches. Et des fois j'apporte mon propre jugement dans ma tête. Je suis motivée. Et qu'on voit mon côté un peu plus responsable que celui qu'on peut connaître. Montrer que je vaux quelque chose et qu'on peut avoir confiance en moi. Je peux même aider à la correction des fiches s'il le faut, à ce que les nouveaux s'intègrent avec leur petite bestiole etc :3
Expériences en modération/administration : Modératrice sur AW et j'ai été plusieurs fois admine sur d'autres forums, ou modo' :)
Disponibilité : Normalement sauf exception 7j/7.
Autres... : J'aime les frites et le forum :3
Merci (:
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Dim 14 Juil 2013 - 21:13

Je retente ma chance, voulant m'investir dans ce site qui m'aide et que j'aime ^^

Quelles motivations ? :
J'aime l'univers de ce site, ce côté décalé et déjanté, et j'aimerai m'investir. Je suis motivée et déterminée à aider les nouveaux arrivants. Je lis toutes les fiches et aide de mon mieux ceux qui sont un peu perdus. Je m'étais proposée à la première recrute, et mon envie d'aider n'a pas changé. J'aimerai aider Kachi à faire un bon accueil à ceux qui arrivent et souhaiter un bon retour à ceux qui reviennent.

J'ai eu mon propre forum un temps, mais il a coulé. Sur un autre site, j'ai été modératrice des présentations.

Disponibilité :
je passe tous les jours, au moins 10 minutes.

Autres... :
Bonne chance à tous ^^
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Lun 15 Juil 2013 - 19:50

Je pensais vraiment pas poster ici un jour.

Quelles motivations ? : Rendre service tout simplement, j'ai pas mal d'idées et si je peux filer un coup de pouce grâce à celles-ci j'en serais ravie. Punk wolf est un super forum, faut en prendre soin et faut donner l'envie aux membres de crées des bêtes de scènes.

Expériences en modération/administration : Autrefois j'ai aidé à modérer un petit peu des forums et j'ai déjà eu mes propres projets forums.

Disponibilité : Le soir toujours, la journée tout dépend car je travaille. J'ai bien évidemment au moins un congé par semaine en plus du dimanche.

Autres... : Good luck tous ceux qui tentent leur chance.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Lun 15 Juil 2013 - 23:48

Quelles motivations ? : Déjà, se forum me tient beaucoup à cœur et j'aimerais vraiment le voire évoluer encore plus que sa, je sais je suis "nouveau" mais bon, tout chose à un début non ? J'aimerais apporté des nouveautés, rendre les fiches présentable, que les loups loups de se forum vivent et qu'eux même soit respecté. J'aimerais aussi aider, aider les modérateurs, les joueurs, répondre au attente et au questions des joueurs. C'est bête mais j'aime bien regarder et re regarder les fiches des personnages, parfois je répond et j'ai l'impression d'être un modérateur des fiches, je rédige un petit truc sur la fluidité, puis je me rends compte, que j'en suis pas un, je ris et j'efface, c'est bête mais j'adore se forum, le premier jour ou je me suis inscrit, sur la Chat Box, tout le monde me parlait avec gentillesse, c'est surement pour sa que je suis resté sur se forum, ma sœur qui était à mes côtés à fait "eh beh, ils sont sympas eux !", et je veux que la même chose se reproduise avec d'autre, c'est un peux...Magique ? Tu te dit, j'aimerais être utile , aider et répondre au attente, tout comme ils ont fait pour moi !

Expériences en modération/administration : Oui, modération d'un forum, modérateur d'un autre forum, j'ai aussi aidé la construction d'un forum. J'aide de temps en temps sur un forum, mais maintenant, j'ai un peux lâché car j'aime trop Punk Wolf, et je veux pas les lâcher d'une semelle ! Mwa hahaha 

Disponibilité : Tout les jours, surtout le soir. Les vacances je suis là ! même quand je suis en vacance, et quand je peux pas, j'y vais sur mon portable, certes sa lag et c'est longs, mais au moins je peux répondre quand même.

Autres... : J'ai beaucoup vu Kachi' être toujours disponible, souriante et toujours la pêche ! et j'aimerais l'aider, sa doit pas être facile facile seul. Alors je veux donner un petit coup de pouce ! à elle et au forum ! Je comprendrais votre refus, je ne suis pas ici depuis longtemps et d'autre le sont depuis plus longtemps que moi ^^ Et bonne chance au autre !

Voilà :D

Dernière édition par Chokun le Mar 16 Juil 2013 - 14:59, édité 1 fois
Gaki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Gaki
Nom(s) perso(s) : Sanji | Milo
Clan(s) & rang(s) : Sanji : Acid - Chasseur | Milo : Acid - Louveteau

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Lun 15 Juil 2013 - 23:58

BONNE CHANCE A TOUS LES GENS ! :DD

Quelles motivations ? :
J'suis attachée à Punk Wolf Reborn, maintenant que j'y suis, je me rend compte à quel point le rp et l'ambiance des forums de ce genre m'a manqué depuis que j'ai quitté PW 1.0. J'ai beau essayé de trouver la même convivialité ailleurs, je trouve pas C:. Je pense que je vais y rester un sacré gros moment. Puis c'est bien grace à Meo aussi si j'y suis 8D. Et surtout, je cherche à me rendre utile ._. parce que j'ai l'impression de servir à rien xD
Sinon, c'pas des bobards, mais je regarde toujours les nouvelles présentations, c'est une sorte de Tic, j'veux voir les nouveaux arrivants du monde Punk Wolfien pour bien avoir tout le monde dans ma p'tite tête (Ce qui n'est pas toujours facile de se rappeler de tout le monde je dois l'avouer xD)
J'aime bien donné mon avis aussi quand j'en ai l'occasion, et généralement, je crois pas être méchante avec les gens...du moins je crois pas ^^'

J'ai été admin avec ma soeur sur un forum 18+ avec un contexte blindé et compliqué pendant 5 ou 6 mois j'dirais. Ca remontait à l'époque du bac, j'ai arrêté d'administré pour pouvoir réviser d'ailleurs :I Depuis, le forum doit être mort je crois ^^'

Disponibilité : C'est simple, je viens tout les jours C: J'y jettes un coup d'oeil quotidiennement, voir les nouveautés (Rp, Fiche et même flood xD Même si je n'y participe pas forcement). C'est mon seul et unique forum finalement, donc il occupe toutes mes attentions :B

Autres... :
Je vous aimes les gens <3
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   Mer 17 Juil 2013 - 14:49

Nyarp, candidatures closes, on vous tient au courant de notre décision dans la journée ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Modo des Prez' ! :3   

Recrutement Modo des Prez' ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1