Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tatouages & Piercings

Aller en bas 
+14
Kobboë
Sidus
Nemesis
Kuruyami
Djevel
Naayki
Mlice
Kankû'
Cyllisse
Keuz.
Azul
Kurohy
Jack
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:00

J'avais envie de lancer un sujet rock n'roll aujourd'hui ( Car Jacky le dimanche elle s'emmerde ) . Tout est dans le titre.

Avez vous un/des tatouage(s) ? Un/des piercing(s) ?  Vous aimez ?


Pour ma part oui je suis tatouée et j'ai une patte de loup entre les deux épaules depuis septembre 2012
Grahou:

Pas de piercing en revanche mais un industriel pour bientôt.

C'est un art que je trouve magnifique et qui ne gâche en rien le corps, les réflexions tels que " Mais tu verras quand t'auras 70 ans " je m'en cogne un peu dans le sens ou à cet âge je serais décrépi et personne ne fera attention à mon physique, moi non plus d'ailleurs.

Et alors pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:09

Disons que tant que tu te fais pas un tatouage sur le cul ou sur le visage, disons que la peau reste relativement correcte je suppose?
Bref, moi j'aimerais bien un labret décalé but vu que j'ai jamais cicatrisé quand je me suis faite percer les oreilles bah j'ai un peu abandonner l'idée. Puis les tatous bah ça coûte des sous et comme j'ai personne d'assez riche dans ma famille pour me l'offrir bah j'oublis aussi, sinon ça serait intérieur de l'avant bras et/ou sous l'oreille. (A la rigueur j'ai une cicatrice au bras droit depuis quelques mois, ça fait effet xD -vive le repassage-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohy
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Kurohy


Messages : 258
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 28
Pseudo : Kurohy, Kuroh'

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:26

Perso, j'ai un tatouage de runes que pas mal de gens connaissent. (cf ma présentation xD) située sur mon poignet gauche.

Niveau piercing, j'ai un labret décalé ( bientot snake bite quand j'aurais le temps), deux ecarteurs, un de 18mm, et un en train d’être agrandit.Un industriel que j'ai depuis presque 5 ans maintenant, et deuxième trou quelconques. Bientot piercing au nombrils. Et plein d'autre tatouage qui devrait arrivée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kurohy.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:06

J'ai aucun tatouage ni piercing.
Tout d'abord j'ai horreur des piercings. Mais vraiment horreur de ça.
Par contre en ce qui concerne les tatouages, je peux me faire faire un tatouage quand je le veux, mes deux parents sont d'accord et j'adore ça! J'ai pas mal d'idées assez originales et très significatives pour moi. Mon état d'esprit, mon passé, des choses qui ont fait que etc. Bref les piercings c'est niet mais les tatouages c'est open bar, faut la monnaie quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:33

Question tatouages j'en ai un derrière l'oreille de plus de 3 ans je crois o:
Là:
et puis j'en prévois un grand (je met de côté quoi *^* ) qui aille de la nuque jusqu'au fessier le long de la colonne vertébrale et un au poignet mais je sais pas lequel encore \o/ (de poignet)

Question piercing j'en avait deux, un à la nuque et j'ai fait un rejet (D': ) et un au...hrm téton que j'ai "perdu".
Je compte me faire un anneau narine (SISI) un piercing sous l'oeil, un arcade, refaire une nuque, un indus et un retéton peut être.
Après niveau écarteur j'ai un lobe épais selon le pierceur dooonc je doit y aller très lentement et c'est méga chiant et cher et là avec mon boulot je pouvais pas mais maintenant je vais reprendre (surtout que je fait des réaction à la fimo :c ).
 
Oh et mon écarteur est du côté de mon tatouage comme ça quand il sera bien agrandit on verra le tatouage par l'écarteur et ça j'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Cyllisse
× Loup
× Loup
Cyllisse


Messages : 617
Date d'inscription : 16/04/2013
Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:19

Hihi trop classe ton tatouage Keuz. euh ben moi j'ai un piercing sur le haut de l'oreille, je compte peu être m'en refaire un au cartilage (même si parfois sa défonce), et j'ai une hirondelle tatoué sur mon bras (en dessous du coude), et sa fait quelques bon mois que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:26

 IIIIIH!
Je veux un neuf en chiffre romain derrière l'oreille. Mais je suis trop chochotte pour me faire tatouer.
@Keuz: C'était douloureux derrière l'oreille ? :U
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:16

Perso, j'ai une oreille de percée (la gauche), l'autre s'est refermée x'D
Dans cet oreille j'ai foutu un fu**ing piercing de nombril, et bitch, ça fait mal, la barre est vachement plus large que celle de mes anciennes boucles d'oreille =_='
Après, je compte me faire un piercing à l'arcade, euh, peut-être droit, même si mon père n'est pas d'accord, du moment que ma mère l'est, ça passe ♥
Et des tatouages, ça coûte, mais j'en veux quelques uns ♥ Ma sœur en a genre 4, et ils sont tous magnifiques ♥
Bien sûr, tout ça dans au moins 2 ou 3 ans x'D
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:03

@S.Kaa : Nope c: pas de douleur ça chatouillait surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Mlice
× Loup
× Loup
Mlice


Messages : 797
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:14

^^

Pour ma part j'ai 2 tatouages, un sous l'oreille droite depuis plus de 3 ans maintenant :

Tatouages & Piercings 163250_1829963753052_693525_n

Et un autre sur la main gauche depuis un an :

Tatouages & Piercings 539102_4488832623112_369967537_n

J'ai tout plein d'autres projets de tatouages, des plus ou moins gros et colorés... Mais je me suis promis de ne plus me faire piquer avant d'avoir réussi à résoudre mon surpoids. Histoire de le mériter, parce qu'un tatouage ça se mérite autant le moment où on le pique que le motif qu'il représente. C'est pas un accessoire de mode.

Et pis sinon j'ai des piercings qu'aux oreilles pour le moment, 3 lobes & un hélix à gauche, et deux lobes et un hélix haut à droite...

Comme Himi je souhaiterai me faire piercer le labret bien que mes oreilles n'aient jamais vraiment cicatrisé, mais on m'a toujours dit que la bouche cicatrisait hyper bien, alors, ce n'est plus qu'une question d'en avoir vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Naayki
× Loup
× Loup
Naayki


Messages : 906
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Pseudo : Naayki ; I.Toast

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:50

Alors moi, j’ai que piercings : les classiques et un hélix à l’oreille gauche. Plus tard, je ferais un industriel avec le même trou que j’ai au cartilage. Et maybe à l’oreille droite, un au milieu de l’oreille (sexy !) :p J’avais une envie à un moment de me percer les joues mais j’ai tellement de graisse à cet endroit que ça faire bizarre, en plus, c’était limite car je me vois mal avec des piercings au visage, je pense rester aux oreilles et c’tout :p

Perso, je suis plus piercing que tatoo, mais je voudrais bien me faire au poignet ou à la nuque (ou un autre endroit xD) le symbole de la maison bêta :p Ou sinan comme Jack, une patte d’un n’animal poilu (l’ours ! *________*) :D On verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:21

Brrr Mlice moi c'est ma mère qui a pas envie de payer pour rien ou que je paye pour rien niveau piercing. 
Huhu pour les boucles d'oreilles, rien à foutre c'est la grand mère qui a payé donc comme j'aurais sûrement rien en héritage, je taxe comme je peux mwahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:18

T'as raison Himi !! Pour ma part ma famille a toujours été opposée à ça mais peut m'importe !! Pour mes deux piercing ma mère n'a su que pour ma nuque et mon père aucun. Quand à mon tatouage y'a que ma mère qui sait ! Mon père a découvert y'a deux mois mon écarteur alors que je l'ai depuis un bail !! Ils me disent toujours que je fais un professioooon gnagnagnaaa avec l'hygièèène et que tout ça c'est sale.... En même temps faut vivre avec son temps le piercing si il est cracra il tombera et y'a pas plus de bactéries avec un tatoo ou un piercing qu'une boucle d'oreille !! Mais le temps que les mentalités évoluent... :c
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:33

Kuroh > Oui j'ai constaté à la Japex What a Face

Himi > Oh je le voulais celui la à une époque mais bon à l'heure actuel le visage je peux pas, interdit au boulot ( déjà que les oreilles ça passe ou ça casse selon les gérants ) et l'école je sais pas trop.

Keuz > Fan de One Piece je me trompe ? What a Face

Mlice > J'avais déjà vu ta chauve-souris mais c'est la première fois que je vois celui sur ton pouce et il est magnifique. ( Signe breton ? ) .

Ah ma famille à jamais voulut non plus du moins surtout mon père. J'ai jamais eu le droit à rien en étant mineur, même un hélix ou autre c'était banni d'office. Maintenant que je suis majeur je peux et ils me diraient rien. Enfin je dis ça mais je pense pas que ça plairait quand même, on verra le jour ou j'aurais mon indus'.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:57

Héhé alors moi durant mon adolescence je voulais des piercing partout. Au téton, au nez, en dessous de l'oeil, un snake bite, à la langue etc... Et je n'ai rien maintenant ! XD Mes parents ont toujours été contre et ça ruinerait mon visage je pense les piercing XD  Donc maintenant non, ou peut être un labret décalé, ou sous l'oeil encore. 
J'ai une soeur couverte de piercing mais n'a pas un seul tatouage XD Mon frère a un cobra dans le dos et des tatouages à l'encre de chine qu'il a fait lorsqu'il était ado, tout seul xD Mon copain a un tribal sur le haut du bras droit, un de ses soeurs a un petit diable dans le dos de tatoué et avait un projet d'en faire un sur le pied. Son autre soeur a genre un piercing sous l'oeil, un dauphin dans le dos sous un couché de soleil, le nom de son fils en chinois sur la nuque, une clé de sol avec des notes sur le poignet gauche et des étoiles qui descendent de son oreille à son cou.

En ce qui me concerne moi, j'ai le signe Aum sur mon épaule droite depuis décembre 2012. Il est difficile d'expliquer ce qu'il représente, donc je vous invite à aller sur ce site : http://holisticattitude.free.fr/wordpress/?page_id=3248 si vous voulez plus de renseignements avec les différentes significations de ce signe. 
Spoiler:
Bon bien entendu j'ai fait le mien d'une façon différente du véritable Aum, un peu plus en forme de coeur pour simplement m'inciter à aimer la vie comme il se doit XD

Edit : Oui du coup, certains de mes persos ont ce signe sur eux XD ( Xanax, Decay et généralement leurs morveux XD Sans oublier Réglisse qui l'a au même endroit que moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Keuz.


Messages : 1129
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 33
Pseudo : punkeuzNDA_Keuz

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:54

Toutafé Jack :D une grosse groupie *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://punkeuznda.deviantart.com/
Invité
Invité




Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:42

Les mentalités n'évolueront que très peu, quand tu vois le temps qu'il a fallu au recyclage pour faire son trou, alors le piercing ou le tatou c'est une chose que peu apprécient. Peut être que les images du style les loubards et compagnies ont choqué le peuple xD, remarque on peut dire pareil pour les vêtements ou l'apparence en général. Ah les coincés qui jugent les apparences sont trop nombreux uu'
Revenir en haut Aller en bas
Djevel
× Nouveau né
× Nouveau né
Djevel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Pseudo : Cocow

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:32

Personnellement, je possède 10 piercings (en comptant les lobes) : (dans leur ordre "d'apparition") > 2 lobes, le nez, l'hélix, le nombril, la langue, le tragus, 2 autres lobes et enfin le téton, depuis à peu près un mois et demi.
Et je pense en rester là.
Mais je dis ca à chaque fois ._. 
Et je les aimes tous, c'est dingue, si j'perd l'un d'eux j'me sens plus .. "Moi" m'voyez ;_; . Mon secret c'est que les miens sont tous discret voir caché donc ca me pose soici en rien ;3 Alors certains diront "gnaah pourquoi t'en a si ca se voit pas ?" Ben pour moi, parce que je me trouve "bien" avec.
Pour les tatouages j'attend encore l'événement qui fera que j'en ressente l'envie ;p 

Et à contrario j'ai un copain ultra-je-ne-veux-pas-de-ca et ... Il a été obligé de s'y faire ;D
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:54

Oh tu as retrouvé un chéri Joy ? :D C'est super pour toi ♥ Et c'est vrai que du coup quand j'avais vu ta photo on voyait aucun piercing, donc j'me suis dit "Elle les cache où ses 10 piercings ? XD" J'avoue que je pense toujours à m'en faire un soit au nombril, soit à la langue ou même au téton maintenant xD Mais je pense rester sans piercing quand même xD Je suis très bien avec mon tatouage tout simple que je peux montrer ou cacher quand je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Djevel
× Nouveau né
× Nouveau né
Djevel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2013
Pseudo : Cocow

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:37

J'ai deux-trois photos où on voit quelques piercings ;

Là la langue & le nez
Spoiler:

Là on voit à droite mon tragus ;D
Spoiler:

Et là l'hélix
Spoiler:

Je sais pas duquel tu parles xD C'est le même depuis 1 an et demi. Avec des hauts et des très bas. ._. ♥️
Personnellement le nombril me pose souci, il me fzit des chéloides tout les 2 mois et j'hésite à l'enlever. En fait la peau par lequel passe le barbell est dur, le corps a tendance à vouloir le rejeter. Puis le teton bah .. Une merveille. Il lymphe à peine, le soir même je pouvais dormir sur le ventre ♥️ Et c'est super joli.
C'est vrai que les petits tatouages cachés comme ca c'est l'avantage ;D
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:00

Oh je vois ! Ca me donne bien envie d'en faire tout ça xD Ca te va à merveille en tout cas ^^ et pas cool pour le nombril, c'est ce qui me bloque un peu :s parce qu'en plus si t'as envie de tomber enceinte bah... T'es quasi obligée de l'enlever en fait xD Même si ils font despiercing spéciaux pour maintenant, j'ai pas trop confiance xD

Ah bah je parlais du même xD C'est juste qu'à un moment c'était vraiment très bas entre vous ( petite rupture, vers les moments de Noël ) et comme je n'avais plus vraiment de nouvelles de toi je sais pas comment l'histoire s'était finie xD
J'ai quand même vu que tu avais un projet de tatouage d'un petit renard sur DA, tu voulais le faire où ? :3

Et oui, les petits tatouages il n'y a que ça de vrai ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Jack
× Loup
× Loup
Jack


Messages : 537
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:15

Oh Djevel on devrait plutôt te demander ce que t'a pas fait comme piercing du coup ( même si y'en à tellement ).

Je veux toujours mon indus' mais je sais pas comment le cacher au boulot, faudrait que mon side repousse sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:48

J'ai un tatouage sur le bras qui dit : Dragon of Death, en Japonais. Toutefois, le "of" est massacrer depuis que ma chienne m'a mordue. Je dois aller faire arranger sa, sauf que j'irais faire mon "Dragon of Life" en Chinois par la même occasion.

Piercing.. Bah, les oreilles mais c'est les piercings normaux.. J'avais le sourcil et la lèvre percer mais le mec a foirer mes piercings et j'ai du les enlever. J'ai du prendre une paire de pince pour enlever la boule du sourcil D= .. Pour ma lèvre la barre était trop petite et j'ai du le refaire mais sa c'est infecter a nouveau donc j'ai retirer.. Ensuite j'ai refait la lèvre mais bordel que sa a été douloureux et encore sa c'est infecter donc j'ai abandonner. XD
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:32

Dur dur les infections ! :/ Mon chéri l'avait fait aussi à la lèvre, et il l'a refait il y a un peu plus d'un mois, sa barre est trop petite je pense et ça lui fait mal car la base s'enfonce dans la peau intérieure de la lèvre :/ Et faudra que tu nous montres des photos de tes tatouages quand tu les auras refait :D ( pas cool pour la morsure aussi >< )

Et pour ma part, mon piercing à la langue ( ça va faire 2 mois que je l'ai, j'ai changé la barre au bout de 15 jours, pas eu de gonflement ni rien c'était hyper cool ! J'ai rechangé pour une barre encore plus petite en 14mm et elle est encore torp grande t.t )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Kuruyami
× Louveteau
× Louveteau
Kuruyami


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 31
Pseudo : Kuruyami

Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:33

Ton copain pourrais mettre un anneau a sa lèvre.. C'est ce que j'avais fait la première fois (L'infection était de ma faute lol) ou il peu mettre l'anneau qui ressemble a un fer a cheval. Sa donne plus d'espace. Sinon, il peux demander un autre barre plus longue mais il risque de devoir ce faire repercer la lèvre.. xD

Ce faire percer au même endroit est plus que douloureux et tu entend le crunch de la peau D=

Ceci est mon tatouage tout de suite après l'avoir fait.. J'était encore sur la chaise de tatouage xD

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t1.0-9/379200_10151127864736959_753680335_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages & Piercings Empty
MessageSujet: Re: Tatouages & Piercings   Tatouages & Piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages & Piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: