AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Albafica-Le chevalier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 19:13

× Votre Punk Wolf

× Image :

× Nom :Albafica

× Sexe :M

× Age :1ans et demi

× Famille:
Parents : Inconnu

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Solitaire

× Rang:Chevalier ou ermite c’est comme ça qu’on l’appel

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Son sang et empoisonné comme il a grandi dans un champ de roses empoisonnées. Et il est immunisé contre leur poison et peu ce servir de ses fleurs Mais il lui arrive de souffrir encore de crise face au poison qui coule dans ses veines.

× Histoire : Albafica et né d’un mère douce et aimante et ‘un père comme tout le monde. Mais il n’eut pas de chance.Sa mère mourut lorsqu’il vint au monde et son père était déjà bien malade. Faisant de son mieux pour les premiers jours de son jeune fils, le père chercha à trouver de l’aide ; mais malheureusement les jours ne leur furent pas favorables. Néanmoins il voulait que son fils survive. Il lui trouva alors de la nourriture et continuant leur chemin vint ce jour fatidique ou tout commença réellement.

Le père ne compris pas ce qu’il se passa. Il avait Mis les pattes dans ce champ de fleurs maudites et empoisonnée sans le savoir. Et comble de tout il avait inhalé leur parfum mortel. Bien vite il sombra et s’écroula au sol laissant seul le petit louveteau dans se champs empoisonnée qui l’affecta lui aussi. Mais le petit eut plus de chance. Quelques temps plus tard des pas approchèrent. C’était le gardien des lieux qui vivait dans ce champ depuis toujours. Il avait sentit une présence et était venu voir curieux quel inconscient avait ben pus pénétré ici. Lui évidemment était habituer a vivre ici il avait d’ailleurs toujours vécu ici. C’est ainsi que l’ermite découvrit deux cadavres. Du moins c’est ce qu’il pensa au premier coup d’œil mais se penchant sur les corps il découvrit que le petit vivait encore.

Aussitôt, sans savoir pourquoi le vieux loup décida de s’occuper de cette petite boule de poils. Il avait quand même survécu aux senteurs diabolique c’était forcement un signe. De la après une longue convalescent le jeune louveteau fini par ouvrir les yeux et se remettre debout. Le vieux loup luis appris touts ce qu’il savait et l’éleva comme un loup digne de ce nom.
Il a prit ainsi à se nourrir, à chasser et à combattre mais aussi quelques rudiments de médecine ou tout du moins de premier soin. Et il se confronta chaque jours un peu plus aux poison entrant parfois dans des crise de souffrance violente qui duraient des jours et des jours. Mais chaque fois il survécu.

Le temps passa ainsi. L’élève apprenait chaque jour du maitre puis vint un jour ou l’élève voulu voir autre chose. Il Partit laissant derrière lui son bien aimé maitre et tuteur qui était tout pour lui. Et entama son voyage initiatique qui ne dura pas si longtemps que ça puisque bientôt il arriva sur un autre territoire peupler de loups aux pouvoirs étranges.

× Caractère : Albafica et un loup loyale, calme et plein de bon sens. Il vit cependant en solitaire car il craint de blesser les autres à cause de son sang. Solitaire donc il ne supporte pas qu’on le touche et devient froid et violen avec quiconque tentera de l’approcher. Malgré cette froideur ce jeune loup à la longue chevelure cache un moral d’acier mais aussi un cœur bon et courageux. Et il regrettera toujours de s’être montré méchant envers quelqu’un sans le connaître. Albafica est un loup qui prône la justice et qui ce bas pour elle. Toute injustice qui ce passera devant ses yeux devra être rendu de sa patte sur le champ. Albafica et donc un loup qui a des principe et qui s’y tien. On dit de lui qu’il est d’une grande beauté mais cette remarque ne l’a jamais affecté pour lui la beauté na pas réellement d’intérêt il prend seulement soin de lui pour éviter tout contact sanguins avec les autres.

× Vous

× Pseudo :Luona

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :blbl DA surement plus ancien PW

× Comment trouvez-vous ce forum ? :blbl gégnialissme, so inspirant j’aimeuhhh je suis fan

× Code(s) : Erp ~

Dernière édition par Luona le Lun 18 Nov 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 19:30

Bienvenue à luiii !! ♥
http://reglissekyo.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 20:28

michi<33
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 22:28

Bienvenue à lui ! Il est superbe ! *0*
Ch’pas trop si le sang empoisonné peut passer pour un solo :/ Même s’il a un malus, enfin faut voir chui pas modo xD
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 22:34

uhuh oui je verais j'espère ça peu passer :/ Enfin merci beaucoup <33
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Sam 20 Juil 2013 - 22:42

L'ES TROP CLASSE !!

Rebienvenue demoiselle !
Lise
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Lise-Dokuja
Nom(s) perso(s) : Soffie - Laurianne - Shanks
Clan(s) & rang(s) : Acid: Nourrice / Religieuse - Toxic: Garde du corps

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Dim 21 Juil 2013 - 1:35

Re !
Alors concernant la particularité sur le poison... j'pense que l’immunisation est une réaction assez "naturelle" pour passer sans pouvoir je pense. Pour moi ça peut passer, surtout qu'il ne s'agit que d'un malus ! Après, je sais pas c'que les autres en pensent ? oAo 

Dernière édition par Lise le Dim 21 Juil 2013 - 1:46, édité 1 fois
http://lise-dokuja.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Dim 21 Juil 2013 - 1:39

uh ok merci lisouille j'espère que ça ira alors :3 Merci en tout cas pis j'aimerai bien que ça reste que ça fait partie a part entière du perso un peu :/ enfin sa reste cohérent je pense mais j’attends vos avis alors :)
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Dim 21 Juil 2013 - 18:30

Reuh belette :B
Comme dit Lise ça me parait pas trop voilà ! (supeeeer vocabulaaaaire)
Quoique le sang empoisonné... Immunisé contre le poison au vu de son passé c'est logique après qu'il soit empoisonné... Tu penses à un poison tout de suite mortel ? Fatal ? Ou plutôt paralysant ?
http://punkeuznda.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 13:54

oh euh c'est une bonne question bah plutôt qui paralyse et inhibe lentement les sens je sais pas si ça va :I Mais de toute façon dans la mesure du possible il évite tout contact avec les autres. Son but n'est pas de faire le mal et de toute façon il doit faire couler son sang pour que ça affect et c'est uniquement si quelqu'un ingère de son sang ou et lui même contaminé par le biais d'une blessure ouverte dans lequel s'infiltrerait du sang enfin c'est pas vraiment un pouvoir juste une particularité qui à fait de lui ce qu'il est :I Donc à vous de me dire voilà :/ uh enfin merci en tout cas à vous deux <3^^
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 15:48

Hey !

Alors moi en soit ça ne me dérange pas s'il ne s'en sert pas comme d'une arme. Que jamais ce ne soit volontaire d’empoisonner un loup ou quoi.
Normalement les solitaires n'ont pas de pouvoir, et si ton personnage venait à en user consciemment ça devient un pouvoir et non plus un malus ou une particularité anodine !

Attention à ne pas user donc de power gaming avec ce petit joujou ! ;)
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 15:58

Ohhhh Merci Mlicette je ferai de mon mieux :D et normalement il ne s'en sert pas du tout il le refuse. Après si lors d'un combats il arrive un accident comme ça ce ne sera pas volontaire ou alors ce sera préétabli via MP si le loup "ennemi" le souhaite en particulier.
(Je sais pas si j'ai été très claire)
Enfin merci beaucouppp <33
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 16:00

Uhu, j'en ai entendu parlé !! Bienvenu à lui !!
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 16:17

Albafichouuuuu !!! ouiiii !!

Rebienvenue et bienvenue à lui !
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 16:24

Hé bien dooonc tout me semble correc' ^^
http://punkeuznda.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 22 Juil 2013 - 16:27

uh merci beaucoup à tous!!! <33
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    Lun 3 Nov 2014 - 11:55

Mon beau chevalier est mort achevée par le poison de ses roses son seul regré peut-être est celui de ne pas avoir mieux connu ce jeune loup qui a été là pour lui :MJ

(a mettre dans les morts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albafica-Le chevalier solitaire    

Albafica-Le chevalier solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1