Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bad boy PV Decay (Warning !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Bad boy PV Decay (Warning !)   Mar 30 Juil 2013 - 18:40

Au centre du petit bois colossal s’élevait de puissants râles d'un mâle solitaire pour ainsi dire, en pleine crise de nerfs. Pourtant il le savait qu'une histoire de cœur avec une louve ne menait qu'aux enfers. Raegan pestait encore contre cette louve qui avait été nommée gamma. Cette fourbe de Penumbra c'était détourné de lui pour amener ses fesses a un autre mâle et ça il avait franchement du mal à le digérer. Le crêté respirait fort, en plein effort a déchiqueter une vieille branche d'arbre morte. Crocs, griffes tout y passait et c'est quand une brise de vent se leva qu'il releva la tête la gueule remplis d'écharde qu'il se mit a rire franchement et tout seul. A le voir on aurait pu croire qu'il venait d'être frappé par la folie mais en vérité Raegan avait beau être victime de traitrise. Il savourait sa liberté et ce n'était pas les femelles qui manquaient. Plus rien ne l'avait retenu dans ce clan de pouilleux si ce n'est que le petit baton lumineux auquel il s'était attaché. Le pouvoir ne lui manquait il pas ? Un peu surement mais Rægan en avait absolument plus rien a faire de toutes leurs règles. Se grattant l'oreille il leva le museau en l'air, captant une forte odeur de testostérone. Un autre mâle rodait dans le coin et un étrange rictus secoua son corps. Rægan était déjà en marche vers ce dernier et la silhouette qu'il repéra ne lui était pas totalement inconnu. Decay, un Tox évidemment mais le crêté avait entendu des choses à son sujet. C'était bien un avantage d’être en clan pour avoir les nouvelles et les ragots. Ça allait vite, trop vite même mais Raegan n'était pas mécontent de faire sa rencontre. Il avait envie de s'amuser un peu et ne perdit pas de temps en attaquant.

- Alors vieux débris on a peur de devenir stérile ?

Dernière édition par Sköll le Dim 15 Déc 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Jeu 1 Aoû 2013 - 13:16

Decay se promenait dans le petit bois colossal. On se demandait bien ce qu'il foutait là. Peut être le contre coup d'avoir vu ses petits enfants pour la première fois. Et oui Decay, tu te fais vieux. 8 ans déjà, et encore des gosses plein les couilles. Bientôt il ne servirait plus à rien pour le clan toxic et devrait donner son rang de copuleur à... Marian peut être ? Il grogna. Son gendre était un sacré, toujours en compétition comme des gosses. Il était jaloux. Certainement.
    Alors que Dec' bugait, regardant un arbre d'un air absent, quelqu'un vint lui adresser la parole mais d'une façon très... Improbable.

- Alors vieux débris on a peur de devenir stérile ?

Decay sursauta et regarda la personne qui venait de... Lire dans ses pensées ? C'était un plus jeune mâle que lui, c'était sûr. Dec' l'avait déjà aperçu mais ne savait pas c'était quoi, son prénom. Le mâle s'approcha donc de son agresseur, tout en lui disant :

« Je savais pas que les Alphas toxics acceptaient les perroquets dans leur meute... »

Il étira son sourire qui ne le quittait jamais. Il avait l'air dément, comme à son habitude, et la situation l'amusait beaucoup. Il venait de lui relancer une petite pique en réponse à celle qu'il venait de lui balancer juste avant. Il ne savait pas comment tout ça allait se finir, en fait, mais ça promettait d'être très amusant.
    Bien entendu, Dec' faisait référence à la chevelure colorée de Rae', bien qu'un perroquet a toujours été plus coloré que ça, mais bon, c'est Decay, il faut pas chercher.
http://reglissekyo.deviantart.com
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Dim 4 Aoû 2013 - 15:13

Rægan ne l'avait que croisé de temps a autre lui aussi mais il avait cette faculté de pouvoir poser un nom sur un visage et de le garder précieusement en mémoire. La réputation du loup faisait le reste et c'est ainsi qu'il avait apprit que ce dernier avait copuler avec quelques louves et avait en conséquent une flopée de gamins portant son sang. En soit le crêté ne faisait pas la police contre ce genre de mâle mais dans son égo il y voyait un concurrent a éliminer. Rægan le détailla de la tête aux pattes. Il avait une sacré paire de couilles celui-la mais il n'avait pas la tête d'un violeur. Le loup a crête bleu grogna à la réplique de son congénère mais ne manqua pas a son tour de lui répondre.

- Les alphas feraient mieux de te les couper. Tu vas leur faire de l'ombre avec ton nombre de descendant.

Rægan le détaillait, encore et toujours jusqu’à ce qu'il se mette en mouvement et qu'il fit le tour du mâle. Il s'arrêta tantôt en étant sur son coté, tantôt en étant derrière puis le crêté reprit sa place initiale face a lui. Il avait cependant refermé son cercle et il ne pouvait pas être plus prêt de lui. Une idée malsaine venait de germer dans sa tête ou plutôt non, une pulsion pour être plus exacte. Rægan se lécha les babine, souffla doucement sur le museau du mâle puis lui glissa a l'oreille.

- On va s'amuser un peu, le charme n'a pas que des avantages crois moi.

Parce que c'est ce qu'il aimait le moins. Rægan n'avait pas de don particulier pour attirer les femelles a lui alors les mâles qui avait juste a bomber le torse l’agaçait. Sans gêne il lui colla un coup de langue sur ses babines et se releva en ricanant pour retourner l'air de rien dans son dos.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Mar 19 Nov 2013 - 15:56

Le mâle au glowstick orange toisa le perroquet qu'il avait en face de lui. Il semblait si malsain, si provoquant et fort... Decay afficha un large sourire, lui donnant toujours sa tête de psychopathe. Rægan venait de grogner à ce que Decay lui avait dit. Ce qui le fit encore plus rire finalement, il semblerait que le beau mâle tout fort se sent mal dans sa peau comparé à un vieux débris comme Decay...

- Les alphas feraient mieux de te les couper. Tu vas leur faire de l'ombre avec ton nombre de descendant.

Le toxic ricana. Il avait raison le perroquet, les alphas pourraient peut être le virer à force. La meute Toxic était composée de 11 descendants de Decay, certains ont fait des enfants, 4 ou 5 d'ailleurs. De plus, Phoénixia était elle aussi dans la meute des Toxics et si elle faisait des gamins, Decay se retrouverait tonton, et les Toxics seraient encore un peu plus envahi par des Mini Decay. Il y avait donc environ 17 loups partageant le sang de Decay.
    Et le mâle crêteux avait finalement fait le tour de Decay, tout en rapprochant sa distance de ce dernier. Et un sourire malsain naquit sur le visage de Rae', il venait d'avoir une sacrée idée en tête, ce qui ne déplu pas à Decay. Le perroquet souffla quelque chose à l'oreille de Decay.

- On va s'amuser un peu, le charme n'a pas que des avantages crois moi.

Rægan semblait avoir un problème d'égo. Mais ça Decay n'en savait rien, tout ce qu'il savait, c'est que la situation lui plaisait beaucoup trop pour que ce soit la dure réalité. Comment un mâle pourrait avoir envie de... ? Lécher le museau d'un autre ? Ræ' ricana, et Decay aussi, bien entendu. Il ne semblait pas savoir sur quel loup il était tombé...

« Je crois pas que tu saches vraiment qui je suis. »

Lui dit-il, tournant suffisamment la tête pour voir Ræ, il lui lança un sourire pervers, courbant le dos.

« Tu as la voie libre mon cher, mais tu auras droit au même sort. »

Quelle drôle de situation...
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Dim 1 Déc 2013 - 21:01

Rægan ignorait bien le nombre de descendants que Decay pouvait avoir ni le nombre de femelles qu'il avait pu mettre en cloque. Au fond il s'en foutait même si dans un sens il le voyait comme un concurrent. Le crêté faisait il preuve d'une certaine jalousie ? Ce n'était pas a exclure bien que les raisons n'étaient pas les mêmes. Decay levait sa petite armée chez les Toxics alors que lui pouvait s'amuser ou il le souhaitait depuis qu'il était devenu solitaire. Rægan avait a la base quitté son clan pour rejoindre celui des Acids mais la solitude lui convenait. Il ne devait rien a personne et s'il avait l'idée tordue de se taper un mâle, personne ne l'en empêcherait. Decay avait bien comprit ce qu'il comptait faire et cela l'étonna qu'il ne cherche pas a se défendre. Le vieux l'attendait même et si le crêté sentit le truc comme un coup foireux. L'affirmation du loup ne lui laissa plus de doute la dessus.

- Je me fou de le savoir mais je commence a avoir une vague idée.

Decay lui lança un regard provocateur et dans la même optique, Rægan lui lécha non plus le museau mais l'arrière train cette fois. Qu'il se laisse faire aurait du le faire douter mais comme Cyrkus avait pu le faire, il ne fallait jamais hésiter quand on laissait le champs libre. Sans attendre plus longtemps, le crêté grimpa sur le dos de l'autre mâle, se colla a lui mais ne fit rien. Il se contenta juste de se pencher en avant et lui attraper une oreille entre ses crocs. Il la mâchouilla quelques instants avant de lui souffler.

- Tu vas tellement avoir mal au c.. que tu me supplieras d'arrêter. Je t'arracherais ensuite les parties pour ne rien subir du tout et faire de toi ma pupute attitré. Faut bien te recycler, que tu serves encore a quelque chose.

Qui était le plus cinglé des deux ? La situation était loin d'être drôle ou bien il fallait comprendre l'humour. Cependant Rægan ne parlait pas pour rien dire. S'il devait passer a l'acte alors il en serait ainsi.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Ven 13 Déc 2013 - 16:18

Rægan était en chaleur. Enfin c'est ce que Decay pensait. Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça, mais bon, ça avait le don de ne pas laisser le loup raton laveur indifférent.

- Je me fou de le savoir mais je commence a avoir une vague idée.

Et le toxic sentit une léche à un endroit stratégique pour lui. Il se tourna et essaya de regarder son "assaillant". Ce dernier finit enfin par lui monter sur le dos, Dec' jubilait. Qu'est ce qu'il attendait ? Le mâle solitaire mâchouilla alors l'oreille du toxic et lui souffla :

- Tu vas tellement avoir mal au c.. que tu me supplieras d'arrêter. Je t'arracherais ensuite les parties pour ne rien subir du tout et faire de toi ma pupute attitré. Faut bien te recycler, que tu serves encore a quelque chose.

Decay ricana. Lui une pupute ? Jamais il ne se laisserait faire, et si monsieur Perroquet lui arrachait les parties, alors Decay en ferait de même sans hésiter à appeler ses corbeaux à son aide pour lui picorer le plus possible. Méthode plus sadique mais toujours aussi efficace. Le brun s'étira le plus possible pour lécher avec le plus de bave qu'il pouvait sur la joue du solitaire. C'était un moment énorme qui restera gravé dans le coeur de Decay.

« T'es pas le premier à avoir voulu faire ça, alors pour en avoir mal au cul je pense qu'il va falloir que tu ailles fort. »

Un sourire narquois naquit sur le visage de Decay. Et oui, le mâle était des plus bizarres, peut être même que Rae' finirait par prendre peur, enfin cela étonnerait beaucoup Decay. Il rajouta ensuite :

« N'oublie pas que je te ferais exactement ce que tu me feras, donc si tu veux garder tes couilles pour peupler Punk Wolf, réfléchis un peu à tes actes. »

Ce n'était pas vraiment une menace. Mais Decay le mettait juste en garde, car il n'hésiterait pas la moindre seconde à sauter sur le derrière du solitaire. Et puis le mâle s'était un peu calmé, ces derniers temps il n'avait pas eu d'aventures avec de femelles, en même temps, il en avait déjà eu pas mal... Et puis certains de ses enfants ont déjà eu des mioches, autant dire qu'il fallait que Decay prenne sa retraite au sein des reproducteurs toxics.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Dim 15 Déc 2013 - 19:15

Non voyons se sont les femelles qui sont en chaleurs pas les mâles comme Rægan qui sont plutôt au contraire, présents pour remédier a cela. Decay pouvait bien parler, il avait un loup sur son dos prêt a le faire danser et il le prenait a la rigolade. C'est sur il était flippant dans son genre mais le crêté était un peu cinglé aussi. La léche baveuse qu'il reçu sur la joue aurait fait reculer n'importe quel mâle mais pas Rægan qui se lova encore un peu plus contre l'arrière train de son congénère. Néanmoins il l'écouta et c'est d'un rire presque sadique que le "perroquet" répondit en lui léchant lentement la croupe.

- Allons Decay. Tu ne vas pas me faire croire que tu as déjà subit ça et puis tu sais maintenant que je t'ai sous les pattes je n'aurais aucun remord a te souiller. Tant que j'y prend mon pied je me fou bien de tes expérience passés.

Rægan lui attrapa les hanches comme il le ferait normalement pour une femelle et s'apprêta a commencer sa sinistre besogne quand le vieux l'interrompit de nouveau. Oh il le mettait en garde ? Le crêté ne doutait pas que la menace planerait sur lui mais était-ce suffisant pour le faire renoncer ? Il remarqua alors le glowstick de Decay et un mauvais sourire déchira ses traits. Rægan s'allongea pour l'attraper entre ses crocs et se replacer presque directement dans sa position préféré.

- Il serait déloyal que tu te serves de cela pas vrai ? Je te le rendrait si tu es sage, ça ne sera pas long promis mais il faut dire que t'es excitant dans cette position.

Il ricana encore plus fort avec le glowstick de son "partenaire" entre les crocs. Rægan était complétement déconnecté de la réalité et c'est en décollant son bassin de celui du mâle qu'il attendit quelques secondes avant de mettre un solide coup de rein en avant et cette fois... au but.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Mar 21 Jan 2014 - 15:43

Oui Decay était flippant. Il n'y avait pas un seul autre loup qui le ressemblait sur Punk Wolf Reborn tellement il était... Particulier. Son histoire, personne ne la connaissait sauf peut être sa soeur au début. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, Decay sombrait dans une démence masochiste... Être à la place d'une femelle, avec un mâle sur le dos prêt à commencer son affaire, c'était tellement rabaissant pour un loup normal. Mais Decay lui aimait cette situation là, et c'est pour ça que Rægan aura beau faire n'importe quoi, le mâle aimera cet acte. En réponse à la lèche que Decay lui avait faite, Ræ' renforça son étreinte, non sans faire jubiler Decay, bien qu'il ne le montrait assez discrètement. Le solitaire répondit en rigolant et en léchant la croupe du loup toxic.

- Allons Decay. Tu ne vas pas me faire croire que tu as déjà subit ça et puis tu sais maintenant que je t'ai sous les pattes je n'aurais aucun remord a te souiller. Tant que j'y prend mon pied je me fou bien de tes expérience passés.

C'était au tour de Decay de rigoler. Si bien sûr que si que Decay avait déjà subi un tel supplice. Le mâle Toxic se tourna pour regarder Ræ' avec un sourire dément.
    C'est tout naturellement que le mâle colla son derrière contre les parties de Rægan, se frottant doucement contre lui, comme pour l'inciter à passer à l'acte. Decay prendrait son pied aussi, qu'il soit passif ou actif, mais il aurait bien été actif tout de même, et c'est pour cela qu'il réserve toujours le même destin au mâle Solitaire. A sa mise en garde, tout ce que Rægan trouva à faire était de lui prendre son glowstick. Quelle idée ! Il avait aussi peur que ça ? Un mâle aussi musclé que lui ne devrait pas prendre de précaution avec un mâle de la carrure de Decay. C'est vrai après tout, Decay était beaucoup moins musclé que Rægan.

- Il serait déloyal que tu te serves de cela pas vrai ? Je te le rendrait si tu es sage, ça ne sera pas long promis mais il faut dire que t'es excitant dans cette position.

Le mâle ricana. Déloyal ? Après tout c'était Ræ' qui était déloyal de le lui voler ! Et il n'avait qu'à pas être un solitaire. Le combat aurait été d'égal à égal. Mais bon, pas grave. Decay allait arranger le coup.

« Mais tu peux prendre tout ton temps pour ça... Et je te retourne le compliment. »

Il lui fit un clin d'oeil. Et ce que Decay attendait depuis le début arriva enfin. Le mâle Toxic jubilait et cette fois, il ne le cachait pas. N'importe quel mâle aurait eu peur de voir que l'être violé prenne son pied ainsi...
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Mer 22 Jan 2014 - 23:46

Bien, Rægan s'est trompé. Il ne soumettrait pas Decay de manière humiliante avec ce qu'il lui faisait et au bout du compte c'était bien plus intéressant ainsi. Un être violé vraiment ? Le vieux ne l'avait il pas incité de passer a l'acte en frottant ses fesses contre ses attribus ? La volonté de prendre son temps, le petit clin d’œil provocateur. C'est sur le crêté y allait vraiment contre sa volonté. Autant dire qu'il avait trouvé un bon compagnon de jeu et si Rægan se méfiait de son glowstick, c'est bien parce qu'il savait qu'un bon pouvoir pourrait lui en faire voir de toutes les couleurs. Le combat était parfaitement légal au corps a corps. Il avait beau être musclé, Decay avec un peu de force d'esprit pouvait très bien inverser les rôles. Rægan lui même ne jugeait pas que par le physique. En attendant il ne se plaignait pas de son avantage. Langue pendante, le solitaire se défoulait totalement sur le mâle qu'il avait sous les pattes. Oh oui même si le vieux connaissait déjà cette sensation il devait le sentir. Le crêté ricana entre deux râles et déplaça ses antérieurs des hanches de son partenaire pour lui agripper les flancs, lui labourant le pelage.

- Jte confie un truc Decay. C'est la première fois que je me tape un mâle.

Et il repartit de plus bel dans ses mouvements de bassins. Une fois de plus la douceur était morte et enterrée. Rægan sentit son ventre le chatouiller, merde c'était bientôt la fin. Il serra les dents en plein effort et comme pour passer sa frustration de ne pouvoir faire durer les choses. Ses crocs se plantèrent sur la nuque du vieux. Il s'immobilisa et respira bruyamment. Decay en prenait... plein le derrière pour rester poli et le solitaire n'en était peu fier. Se taper le plus gros reproducteur des Toxics, il y avait un sacré plaisir personnel mais pour une première expérience avec un de ses congénères, Decay était un parfait partenaire et aussi étonnant que cela puisse être, il le remerciait pour cela.

- T'as un cul d'enfer mon louloup. On remet ça quand tu veux, c'est le pied.

Rægan lâcha son emprise et descendit de son dos tout en se léchant les babines. Ça l'avait vidé. Tellement qu'il en avait oublié le glowstick du loup. Dans l'effort il l'avait lâché et ce dernier était tombé au sol. Rægan observa Decay du coin de l’œil. En principe il avait une revanche a tenir puisqu'il l'avait suffisamment mit en garde. Pourtant Rae' ne bougea pas d'un poil. Il n'y avait plus cette notion d'ennemi. Du moins, plus pour lui. Peut être même qu'il y avait de la complicité dans tout ça.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Lun 31 Mar 2014 - 18:47

On peut dire que Rae' y allait. Il était vraiment à fond et il fallait dire aussi que Decay le sentait, à son plus grand plaisir. Il n'y avait rien d'intéressant si l'un prenait son pied et pas l'autre, enfin sauf dans le cas d'un viol c'est sûr. Mais ce n'était pas le cas, loin de là, Decay adorait ça et le mâle solitaire l'avait certainement remarqué. Et puis il s'adressa au mâle Toxic :

- Jte confie un truc Decay. C'est la première fois que je me tape un mâle.

Mais rien ne l'empêcha de continuer ses vas et viens, toujours plus violent. Mais Decay ne se plaignait pas, oh non il jubilait. Rægan était un bon coup, il fallait le préciser. Il en vint même à planter ses crocs dans la nuque de Dec', ce qui eu le bonheur de lui faire atteindre l'extase, à lui aussi. Cela lui rappela plein de souvenirs et Decay en avait le ventre rempli de papillons. Le mâle solitaire finit par lui dire :

- T'as un cul d'enfer mon louloup. On remet ça quand tu veux, c'est le pied.

C'est sur ses paroles qu'il s'enleva de Decay. Ce dernier ne tarda pas pour récupérer son glowstick que Rae' avait malencontreusement lâché par terre pendant l'acte. Mais Decay n'allait pas s'en servir, non. Il fallait dire que c'était la première fois qu'un mâle lui faisait tant d'effet.

« Héhé ouais quand tu veux, toutes les femelles doivent rêver de faire ça avec toi. »

Il afficha un sourire mesquin et pervers et s'approcha du solitaire.
    Dec' lui mordilla doucement l'oreille avant de lui demander :

« Vu que je me suis éclaté, j'vais pas te faire la même chose, à moins que t'en ai vraiment envie, mais ça sera pas pareil avec moi, j'suis beaucoup moins bon. »

De l'autodérision ? Pire que ça, il se rabaissait totalement. Et de plus, il ne voulait pas forcer Rae', après tout, c'était son partenaire maintenant, et si il ne voulait pas être dominé, tant pis, Decay aime beaucoup être le dominé.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Jeu 10 Avr 2014 - 9:15

Rægan reprenait doucement son souffle. Il avait voulu infligé une correction au mâle en lui enlevant toute dignité mais Decay même en position de soumission avait prit plaisir a l'acte qui venait de se passer. Maintenant qu'il en avait finit avec lui, le crêté avait un peu plus de recul pour se dire que quelque chose clochait dans la tête de son compagnon de jeu. Il lui avait clairement dit qu'il n'en était pas a son coup d'essai avec un mâle mais de la a lui rappeler des souvenir, Rægan serait bien curieux de savoir ce qu'il en était. Pouvait on vraiment prendre plaisir à se mettre a la place d'une femelle ? Plongé dans ses réflexions, le noir secoua la tête sourire aux babines a la remarque de Decay.

- La dessus t'as plus de succès que moi Decay, elles ne savent pas ce qu'elles ratent.

Ironisa il avant que l'autre mâle ne s'approche de lui et ne lui morde gentiment l'oreille. Rægan gronda, son instinct de mâle reprenant le dessus mais ce n'était en rien un signe d'avertissement. Disons simplement que Decay n'était qu'un partenaire et non pas un compagnon. A choisir Rægan préférait user de ses compétences avec le sexe opposé mais bon ça n’enlèverait pas que se fut un bon coup aussi et qu'il n'hésiterait pas a remettre ça une autre fois. Le solitaire fixa a nouveau le glowstick du Toxic. Il n'allait pas l'utiliser contre lui, tant mieux. Comme s'il avait pu lire sa crainte dans les yeux, Decay lui intima qu'il ne lui rendra pas la pareil mais il laissa tout de même sous entendre que si ça lui disait il n'aurait rien contre pour le faire. Même si a sa grande surprise il se rabaissait en disant qu'il serait moins bon que lui. Le crêté bicolore sourit encore plus largement et bondit en avant pour renverser le mâle sur le dos et se placer au dessus de lui. Il se mit a rire, vraiment et l'échine légèrement relevé. Vicieux, il plaça l'un de ses postérieur sur son engin sans réelle délicatesse et siffla entre ses crocs.

- T'as juré que je subirais le même sort et tu te dégonfle ? Je ne me serais pas laissé faire de toute manière mais peut être qu'avec une bonne contrepartie je te laisserait me grimper dessus.

Rægan était il sérieux ? Probablement mais il avait une idée en tête ça ne faisait aucun doute. Il bondit de coté, libérant Decay tout en roulant des mécaniques.

- Il est temps que mon fils goûte a la chaire fraîche. Avec toutes tes conquêtes tu devrais bien avoir une fille qui pourrait convenir pour ça a la prochaine saison des chaleurs. Si tu me déniche ça pour lui alors je te laisserai l'occasion de me rendre ce que je viens de te donner.

Rægan s'adonnait a un étrange marché mais qui sait, Decay accepterait peut être son deal.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Mar 29 Avr 2014 - 18:35

Et oui, Decay peut être parfois impressionnant. Il ne raconte pas vraiment sa vie aux gens, mais les gens finissent toujours par savoir qui Decay s'est tapé, c'était assez chiant à la fin.

- La dessus t'as plus de succès que moi Decay, elles ne savent pas ce qu'elles ratent.

« Suffit de les traiter comme des reines et tu peux en faire ce que tu veux ! Et si, je sais ce qu'elles ratent. »

Dit-il dans un petit ricanement malsain. Il aimait bien ça, le gros. Et Rae' gronda quand Decay toucha à ses oreilles. Quoi ? Il n'aimait pas ça ? Decay afficha un large sourire.

- T'as juré que je subirais le même sort et tu te dégonfle ? Je ne me serais pas laissé faire de toute manière mais peut être qu'avec une bonne contrepartie je te laisserait me grimper dessus.

Decay souriait toujours. Il finit par lui lâcher d'un ton amusé.

« Je me dégonfle pas je te laisse le choix, c'est nuancé. »

Dec' se lécha les babines et écouta ce que le solitaire avait à dire :

- Il est temps que mon fils goûte a la chaire fraîche. Avec toutes tes conquêtes tu devrais bien avoir une fille qui pourrait convenir pour ça a la prochaine saison des chaleurs. Si tu me déniche ça pour lui alors je te laisserai l'occasion de me rendre ce que je viens de te donner.

Decay réfléchit. Il ne savait même pas quel âge a son fils, alors comment pouvoir trouver une fille qui voudrait bien de lui ?

« Hm je ne sais pas, quel page a-t-il ? J'ai plus beaucoup de filles sur Punk Wolf Reborn... »
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Ven 9 Mai 2014 - 18:15

- Mouais...

Répondit il a sa soit disant méthode. Rægan constatait surtout que les femelles tournaient moins autours des mâles virils mais justement aux cotés de ces gringalets qui vendaient du rêve avant de s'enfuir lâchement. Le crêté n'aurait jamais été contre de se faire toutes les femelles de punk wolf s'il le pouvait mais sur le fond il était bien content de pouvoir rester dans l'esprit rentre dedans avec des louves de fort caractère. Il ne faisait de toute façon rien comme les autres et si Decay avait plus de succès a ce niveau. C'était tout a son avantage, Rae' n'était pas jaloux pour autant. Il avait découvert que le plus gros reproducteur Toxic aimait aussi sentir un gros mâle sur son dos et se fut très probablement pour Rægan la meilleurs expérience qui soit. Il hocha la tête même si pour lui Decay avait quand même assuré de lui faire payer. Il se montrait bien plus sage d'un coup mais Rægan n'avait pas encore finit de jouer avec lui. Rae' avait vu sa langue passé sur ses babines avant qu'il ne réfléchisse a sa proposition. Bon il n'avait visiblement pas comprit que le crêté cherchait a acheter l'une de ses filles pour que son fils puisse faire mumuse le temps d'une soirée. Rægan n'allait tout de même pas construire une relation pour Sisco. Il se démerderait tout seul pour ça. Le solitaire retint juste que le toxic acceptait quelque part le deal et il s'en amusa.

- Tu vendrait l'une d'elle pour que je te laisse faire ? Cesse de chercher, Sisco a bientôt deux ans il trouvera ce qu'il veux tout seul. En attendant...

Rægan s'approcha de Decay, lui collant une patte sur le visage. Le caressant doucement en se léchant les babine avant de lui tourner le dos et s'étira tel un félin en avant. Balayant le vent de sa queue, Rægan lui présenta sa croupe comme une vraie femelle en chaleur. Il n'avait aucune honte a faire la pétasse. Il jouait juste avec les nerfs de Decay.

- Si t'as autant de couille que ce qu'on le dit, va y je t'attend.

Decay oserait il ? Rægan se laisserait il vraiment faire dominer par un autre mâle ? La réponse au prochain tour.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   Ven 27 Juin 2014 - 6:49

Niups ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad boy PV Decay (Warning !)   

Bad boy PV Decay (Warning !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1