AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy-The walking corpse- solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Lucy-The walking corpse- solitaire    Ven 2 Aoû 2013 - 20:07

× Image :

enfant:

[center] 

× Nom : Lucy

× Surnom : Spooky (qui est plus souvent utilisé que son vrai nom) et peut être d’autre plus tard. Pour elle ce surnom n’est pas négatif, bien au contraire.

× Sexe : femelle

× Age : 11.5 ans (né le 1/08/2013 - mise a jours le 23/07/15)

× FamilleMère: Xanax
Père : Kenny
Grand frères : Damiens et Game boy
Grande sœur : Dièse
Frères et sœurs (même porter) : Kermy, Matt, Angélica, Izilbêth, Roxane

× Clan / couleur du Glowstick
  Solitaire. Si elle devient Toxic, elle héritera d’un glowstick orange et si elle devient Acid, elle aura un glowstick rose (mais il y a plus de chance pour qu’elle soit acid).

× Rang: louveteau

× Particularité[size=8](Pouvoir du glowstick si il y a) :  Cette mignonne petite miss possède des yeux très spéciaux dont une sorte de fumée s'échapper lorsqu'ils sont ouverts et possède aussi une très longue queue qu'elle enroule autour d'elle lorsqu'elle dort (comme le fond les fennec). Elle a aussi une grande développer un grande connaissance en se qui concerne les herbes médicinales.
Sans vraiment le vouloir, elle c’est attiré la sympathie de cinq mauvais esprits qui ont eut pitié d’elle, ne pouvant seulement les entendre. Ils sont devenu ses amis et veille a se qu'elle soit tout le temps bien, lui apportant un peu d'affection lorsqu'elle en a besoin.  Cependant, ces esprits ne font pas tout sa gratuitement. En échange de leurs conseils et de leurs amitié, elle leurs offre certaines de ses émotions donc elle ne veut plus ainsi que toute sa chaleur corporel se qui créer une zone froide autour d'elle (sur un diamètre d'un mètre). C'est un vrai cadavre ambulant dont le corps est aussi froid que son visage.
Elle se sent toujours attiré par tout se qui touche de près ou de loin a la mort, a la magie et a toute les choses macabres que l'on peut trouver sur ces terres. 
Autre petite particularité : Lucy est complètement obsédé par le sang. Cette passion pour le sang la conduite à ne se nourrir que du sang de ses proies. Mais se n’est pas tout, en gage d’affection, elle vous mordra fortement afin de pouvoir léché votre sang. Effrayant non ?
Ne vous en faite pas, la plupart du temps elle se mutiler elle même pour se régalé de son propre sang glacé. Pour être plus simple, elle aime souffrir mais que physiquement.

Lorsqu’elle obtiendra son pouvoir, elle pourra fusionner avec deux de ses esprits et récupérera certaine de ses émotions volées. Les trois autres seront comme en sommeil jusqu'à ce qu'elle ait une descendance. A ce moment la, les esprits quitteront Lucy pour se lié chacun a un petit. Ce ne sera qu'a ce moment qu'ils dévoileront leurs pouvoirs.
Chaque fusion lui rajoute des parties d’ombre en fonction de l'esprit et ça en sera de même pour ses petits. Lorsque la fusion se termine, elle ressentira des douleurs plus ou moins intense selon l’esprit avec lequel elle vient de fusionner.

× Description des esprits  :

Comme ils font entièrement partie d’elle, ils l’influence et représente une émotion de leurs propriétaires. Cette émotion peut être volé (et donc ne plus appartenir a Lucy) ou encore existante.

Esprit utilisable par Lucy :

Les deux esprits qui sont liés a Lucy ne peuvent plus la quitté sous peine de disparaitre ou de trouvé un nouveau corps qui soit compatible (les seuls compatible étant ses enfants lorsqu'elle en aura). Si il change de corps, leurs pouvoirs pourront changer. Ils ne peuvent changer de corps qu'une seule fois.

Varax (couleur pour les dialogues #990000 ): Varax est le plus gros et le plus fort esprit qui a décidé de s’allié a Lucy. Adoptant une forme reptilienne, Il est un esprit sauvage et sanguinaire qui ne vit que pour tuer. C’est grâce à lui que Lucy à obtenir sa fascination pour ce liquide rouge. Il représente la haine et la folie meurtrière.

Lorsque Lucy fusionne avec lui, elle rentre d’un un état de rage sanguinaire et attaque sa cible avec toute la haine de Varax et la sienne. Cette fusion décuple la puissance de sa mâchoire lorsqu’elle se referme sur son adversaire, mais rend ces griffes presque inefficaces même sur un loup. Autre détail, cette forme peut être distraite très facilement et ne peut résister a un repas qui passerait par la (quand je parle de repas, je parle seulement de tout les animaux donc se nourrice les loups).

Elle peut garder cette forme pendant 20 minutes max et ressent une vive douleur (problème respiratoire très grave (peu cracher du sang) + crampes).

Cette fusion l’entour complètement d’ombre, la rendant plus impressionnante.

Malefal (couleur pour les dialogues #ff3300) : Malefal est l’esprit a apparence de chat cornu qui se trouve dans le crane qu’elle porte au cou (fixé sur le harnais).  Il est aussi sournois que diabolique. C’est un être fourbe qui compte bien rendre Lucy comme lui. Il représente donc le mauvais côté de Lucy.

Sa fusion avec Lucy permet à celle-ci:
-Soit d’être aussi agile qu’un chat et d'entendre des bruits qu'un loup ne pourrait pas entendre. Il peut ainsi escalader tout les obstacles qu’un loup normal ne pourrait pas franchir.
-Soit de pouvoir paralyser son adversaire en plantant ses griffes dans sa poupée vaudou. La paralysie ne dure que 15 secondes max.
Cette fusion créer un sorte de fumée sous ses pattes.

Elle peut garder cette forme pendant 30 minutes max et ressent des douleurs plus vives (petites douleurs musculaires ressemblant a de mini crampes).

Esprits en sommeil :

Les esprits en sommeil sont les esprits qui pourront se lié aux enfants de Lucy, si ils le désirent. Ils ne peuvent changer de corps qu'une seule fois.

Asmorget et Adracifal (couleur pour les dialogues #ffcc33): Ce sont les deux petits esprits en forme de rats qui ont élue domicile dans les cranes qu’elle porte de chaque côté sur son harnais, prés des grandes plumes. Lucy aime bien les appeler « les jumeaux », ce qui ne les dérange pas le moins du monde.

Nelphégias (couleur pour les dialogues #000066 ) : Nelph est l’esprit qui a élue domicile dans le crane qui orne son chapeau. Il a la forme d’un oiseau de proie mais peut aussi prendre celle d’un corbeau. C’est un être toujours négatif, qui lui a transmit son dégout pour la vie. Dans les deux cas, il représente le malheur et la peine.

× Histoire :  Lucy se sent coupable de la mort de sa mère. Persuadé qu’elle serait toujours en vie sans elle, elle se mit a détesté la vie sous toute ces formes et décida d’arrêté de s’alimenter pour finir par mourir de faim. Sa vie en aurait était meilleur, elle aurait était enfin soulagé de cette torture mental. C’est alors que cinq mauvais esprits apparurent pour lui rappellent que des personnes avait encore besoins d’elle et qu’ils l’aideraient a surmonté son chagrin, en échange de choses donc elle n’avait plus besoin. Lucy décida de les écouté, sans même chercher à savoir qui ils étaient.

Pour lui prouvé leurs « bonne fois », ils soulagèrent son esprits en la privant d’une émotion qu’elle connaissait trop bien : le remord. Elle  fabriqua alors un masque vaudou et récupéra quelques crânes comme réceptacles,  pour qu’ils puissent être en permanence avec elle.

Lucy ne retrouva pas pour autant le goût de la vie, mais elle avait compris que sa famille avait besoin d’elle et décida de rester avec eux.  Malgré cela, son visage rester neutre et froid, comme si plus aucune émotion existé en elle. Elle ne se rendait pas compte que ces amis venaient de la privé d’une partie de sa joie.

Elle hérita ensuite du surnom Spooky, pour cette apparence morbide et son visage toujours neutre. Jamais un sourire n’éclairera son visage tant qu’elle sera petite.

Mais la vie lui réservera sans doute de bonnes surprises.

× Caractère : 
Enfant : Lucy ne ressemble pas au autre louveteau de son âge. Ayant perdu son gout de vivre, elle est devenue sombre et pessimiste, voyant la vie comme une série de drame et s'émerveillant devant la mort. Froide et  insociable, elle sera distante avec toutes les personnes qui ne font pas parti de son monde ou de sa famille. Elle fait confiance à ces esprits, les écoutant toujours et se laissant même manipuler par eux. 
Elle n’arrive pas à montrer ces émotions car son visage est tout le temps froid, inexpressif, comme si toute la vie e contenait son corps l’avait quitté
Mais malgré tout elle reste une louve douce  et calme, qui aime sa famille de tout son petit cœur même si elle reste incapable de le montrer. Elle essayera même de les réconforter lorsqu'ils en auront besoin mais n'ayant pas une bonne notion de se qui est bon ou pas, elle ne sera pas d'une grande aide. Le seul geste qui pourra le faire sera ses douces morsures.

Adulte : En plus des traits de caractères qu'elles possédée petit, Lucy à appris a utilisé son charme féminin pour parvenir à obtenir se qu'elle désire.
Sa passion pour le sang la aussi transformer peut a peut en véritable monstre qui prend plaisir a faire souffrir ses proies ou ses rivaux.

résumé de son caractère : Sombre-Pessimiste-Froide-insociable-Influençable-Inexpressive-Douce-Charmeuse-Sanguinaire

couleur de dialogue de Lucy #990066

× Vous

× Pseudo : Moonlight

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : comme pour les autres perso

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Si bien que c'est dure de vivre sans :)

× Code(s) : Yay~

Dernière édition par Whitewolfmoonlight le Jeu 23 Juil 2015 - 18:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Ven 2 Aoû 2013 - 20:07

bienvenue a elle, elle est vraiment trop belle^^
Fayl
× Loup
× Loup

Pseudo : Fayl
Nom(s) perso(s) : Rebellion
Clan(s) & rang(s) : Solitaire

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Ven 2 Aoû 2013 - 20:09

Elle rocks du boudin :I
Reee ! (L)

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Ven 2 Aoû 2013 - 20:14

Wow, tu as vraiment beaucoup bossé dessus oO
Bienvenue à ma petite fille chérie ♥
http://reglissekyo.deviantart.com
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 10:37

J'aime cette louvette **
bienvenue à elle <3
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 12:51

bienvenu à la sœurette!
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

Ih, elle fait peur :U quelle est trop classe !
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 19:16

Merci tout le monde ^^
Jack
Louve Blanche

Pseudo : MiaJack
Nom(s) perso(s) : Tous au fond du caveau.

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 19:20

Ma soeur s'appelle Lucy, ça me perturbe What a Face -Racontage de life on-

Re à toi design très intéressant.
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 21:19

Coucou ! Tout d'abord très jolie louve ^^

Ensuite, nous nous sommes concertées entre nous et il s'avère que ta louve présentée comme Solitaire ne devrait pas posséder toutes les capacités présentées (télékinésie, vaudou, fantômes etc...) /: le solitaire est par définition un loup commun /:
http://punkeuznda.deviantart.com/
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 3 Aoû 2013 - 21:33

merci ^^
Je vais enlevé deux ou trois pour que ça passe. Je pense garder que les fantômes et le don de télékinésiste pour le temps qu'elle reste solitaire (si ça ne fait pas trop bien sur).
Pour le reste, je vais peut être ajouté quelque truc pour le pouvoir et donc changer quelques bonus que lui donne ces fusion (en rajoutant des malus si je le fait).
Si ça ne va toujours pas, n'hésiter pas a me le dire , je rechangerais a nouveau :)
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 12:49

Le soucis c'est qu'un solitaire n'a vraiment aucuns attributs étranges, magiques ou paranormaux /:
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 13:28

Je comprend parfaitement mais si j'enlève son don et ses esprits, je doit tout recommencer car sa personnalité, son caractère et même son histoire son a changer. Elle ne ressemblerait plus a ce qu'elle aurait du être.
Dans la vrai vie, il arrive que même des gents normaux naissent avec un don et j'avait donc pensés que ici ça aurait était la même chose. Je vois que je me suis trompé.
Enfin, ce n'est pas grave, je vais juste devoir tout reprendre a zéro. Je changerais tout ça dès que j'aurais le temps.
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 13:31

Je vais voir avec Mlice ce qu'elle en pense c:
Mlice
Chauve-souris suprême
Chauve-souris suprême

Pseudo : Mlice ; Breizhy-Mlice ; Fidweten
Nom(s) perso(s) : Raibeart Ruadh
Clan(s) & rang(s) : Lolo & Roro Crew !

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 14:00

Alors moi je ne comprends pas.
Tout ces pouvoirs elle les a seulement si elle intègre un clan ? Vu qu'au début tu dis qu'elle peut prétendre à intégrer l'un d'eux ...

Parce que ouais, non quoi. ça passe pas pour un Solitaire, super Solo' n'existe pas encore. Qu'elle puisse parler aux esprits c'est déjà une particularité en soit mais de pouvoir s'en servir en plus c'est juste. Un. Putain. De. Pouvoir.

Donc même si elle intégrait un des clans 'va falloir choisir entre la télékinésie et ses petits amis les esprits. Parce que ça va finir en power-gaming c't'histoire.
Et pis si un loup a droit à 2 pouvoirs, tout le monde va en vouloir et ça va être le bazar.

Donc. Un seul des deux.
ET SEULEMENT si elle devient clanique.

Edit : D'ailleurs même après réflexion autant d'esprits qui confèrent autant de capacités différentes ça me fait buguer même avec un glowstick, c'pas trop du jeu si j'puis dire... *perdue*
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 15:21

Alors, lorsqu'elle est petite, elle serait née avec le don de télékinésie et aurait rencontré ses fantômes peut de temps après sa naissance. Durant toute la partie ou elle aurait était enfant, elle aurait seulement pu les entendre et parler avec eux.

C'est une fois adulte et en possession de son glow  qu'elle aurait réussi a les utilisé. (désolé si tout ça n'est pas très clair sur la fiche).
Mais comme je doit en garder un seul, je vais enlevé la télékinésie, comme ça il n'y aura plus de problème (enfin, j'espère).
Je peut aussi modifier les pouvoir gagné par ces esprits si ça fait trop ou rajouter des malus (comme le fait qu'elle pourrait utilisé une seul fusion par jours ou un truc du même genre).
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Mar 6 Aoû 2013 - 15:27

bienvenue à elle
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Ven 9 Aoû 2013 - 11:41

petit up pour montrer que tu as édité ^^

j'espère que ça ira le pouvoir
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 10 Aoû 2013 - 15:28

Merci pour le up ^^
J'aimerai que Mlice nous donne son avis afin que l'on ne retombe pas dans du power gaming c:
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Sam 10 Aoû 2013 - 23:09

Merci Azul et Lyly ^^
Keuz : je pense aussi qu'il vaut mieux attendre l'avis de Mlice, comme ça, on sera sûr que ce sera bon ou pas :)
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Dim 29 Sep 2013 - 12:25

Bon !
Je vais te valider car pas plus d'infos /:
Donc on est d'accord, elle voit des spectre mais ne peux rien faire de plus avec eux en tant que solo, c'était ça qu'on avait établit oupa ? o:
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Dim 29 Sep 2013 - 15:57

d'accord, merci beaucoup :)
Au début oui mais j'avais décider de changer un peu pour que sa passe mieux. Maintenant, elle est seulement capable de les entendre tant qu'elle est solitaire
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Dim 29 Sep 2013 - 15:58

Ok alors bon jeu C:
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    Dim 26 Juil 2015 - 14:45

A déplacer dans Décédés et disparus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy-The walking corpse- solitaire    

Lucy-The walking corpse- solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1