AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Ose. [Ft. Raegan (/! Attention à certains passages] → Lets's archives !   Ven 13 Sep 2013 - 21:09

En ces terres, elle avait rencontré son fils adoptif, Marian. En ces terres, elle avait enfin trouvé le calme. En ces terres, sa rage et son sang avait coulé. Elle ne supportait pas grand monde, ici. Elle préférait se renfermer, se taire, chercher une solution à sa soumission forcée.

Elle grondait, ses crocs brillaient aux éclats du soleil déjà haut dans le ciel bleu, tramé de nuages légers qui, poussés par le vent, changeaient de forme, ainsi donc de signification. La louve donnât un coup de griffe dans le sable, accablée par cette chaleur, de plus des siennes.

Courant, haletant, s'arrêtant, elle grognait déjà, à trop réfléchir sur sa destinée. Ces temps-ci, ses pensées divergeaient, se posant trop la question de quand, où, et comment elle finira. Seule ou entourée, peut-être changera-t-elle en adorable louve acceptant sa condition ou se rebellera-t-elle contre son sort.

La bicolore se couchât, ses antérieurs sur ses oreilles, yeux clos, poil hérissé. Plus rien. Une fois revenue de son malaise, sa vue trouble perçut une ombre devant elle, une odeur déjà connue. Éblouie, et ayant encore du mal à voir nettement, ses crocs se dévoilèrent à celui ou celle qu'elle avait déjà croisé.


Dernière édition par Phantom le Jeu 19 Sep 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Ven 13 Sep 2013 - 22:36

Après tout ce qui s'était passé sur les terres de Punk Wolf, voila que le calme les rendaient presque déserte. Raegan désormais solitaire de son état n'avait toujours pas rejoins le clan Acid comme il en avait fait la déclaration durant le charmant rassemblement qui avait mené l'alpha Toxic sur leur territoire. Que faisait il encore sur les terres de son ancien clan en plein désert alors ? Le crêté ne se gênait pas pour aller piquer un ou deux morceaux de viande mais en ce lieu il préparait juste ce qu'on appellerait un mauvais coup. Il avait une sale idée en tête et avait attendu cette nouvelle période qu'il adulait pour la mettre en place. D'un pas lent et lourd, Raegan était décidé mais nerveux. Son plan était loin d'être parfait et la raison de ce dernier n'était pas très clair. Il avait toujours eut ce qu'il voulait chez les Toxics mais leurs décisions stupides l'avait dégouté. Les Acids était plus fins, plus réactif mais au bout du compte il se faisait aux conditions de la solitude et l'absence de pouvoir ne lui manquait pas. Les yeux plissés, Raegan releva la tête et observa la silhouette qui s’élevait devant lui. Un fin sourire se dessina sur ses traits. Une louve, jeune et qu'il avait déjà croisé mais pas n'importe laquelle. C'était dur a admettre mais elle lui avait mit la honte, l'avait écrasé comme une mouche au sol alors que l'odeur des chaleurs avait fait baisser sa garde. Personne ne les avaient vus mais le crêté ne pouvait enlever la marque de crocs qu'il portait sur le museau. La garce aurait pu lui briser mais par chance sa bonne condition physique avait pu le tirer de ce mauvais pas. Cette fois il ne lui laisserait pas ce plaisir, son plan verrait plus tard. Il en avait désormais un autre sous la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Sam 14 Sep 2013 - 22:14

Un loup d'un bleuté sombre, ses tifs dégradées rouges ... Raegan ? Où était son glowstick ? A cette retrouvaille, la louve, encore couchée, faible de par son mental défaillant, grondait en direction de son ancien collègue qu'elle avait marqué.

Certes, elle aurait pût jouer avec d'avantage, le taquiner en ces mêmes périodes, là encore, elle était d'humeur vagabonde, à taquiner les envies du loup. Mais avec les événements, plus rien n'allait. La pression, le temps. Ça l'agaçait. Elle ne daignât à peine bouger pour saluer le mâle. Seulement un avertissement sourd.

Son soupire, dont l'air expulsé encore chaud, affirmait son impatience d'en découdre à nouveau, et si possible, plus rapidement.

- Qu'est c'que tu m'veux encore, toi ? Ca t'a pas suffit, la dernière fois ?

Elle posât lourdement son antérieur devant elle, griffes plantées dans le sable, dont la poussière s'envolait encore, par signe de rappel. Rappel qu'elle n'était pas faible, qu'elle ne se soumettrait jamais à la force masculine. Qu'importait les souffrances qu'elle endurerait.

Son regard, plus noir encore, était planté sur son rival. Grondante, telle une enragée, le moindre geste, et de nouveau, elle lui sauterai à la gorge pour en extirper les canaux vitaux, à savoir la gorge et la trachée, d'un coup de crocs profondément ancré dans sa chair. Elle attendait, sans le vouloir, là où elle semblait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Sam 14 Sep 2013 - 22:41

Elle grognait, l'avertissait qu'il ne devait rien tenter mais elle avait sa réponse sans même qu'il ne réponde a sa question. Rægan était une véritable tête brûlé et n'acceptait pas l'échec. Ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort et que cette louve le mette a terre, il avait soif de vengeance. Les muscles tendus, le crêté restait sur la défensive. Elle était couchée mais il n'avait pas oublié la vitesse de ses attaques qui aurait pu lui couter la vie. Peut être même que c'est l'appartenance au même clan qui l'avait sauvé. Cette fois elle n'aurait pas de pitié a avoir pour un solitaire et lui n'en aurait pas pour une louve de clan. Rægan avait même tout a gagner si il prenait le dessus et c'est ce qu'il comptait faire, bien plus que de combler ses hormones. Passant sa langue sur la plaie qu'il avait sur le museau, il ricana et lâcha froidement.

- Trop d'assurance n'est pas synonyme de victoire. Tu devrais le savoir puisque c'est ce qui ma fait défaut.

Il lui aurait bien sauté dessus, profiter qu'elle soit au sol mais c'était petit comme attaque. Pourtant ça correspondait bien a sa personne mais au lieu de cela le solitaire se contenta de tourner lentement autours d'elle en ricanant. Il finirait par l’énerver, c'était même déjà fait mais pour s'amuser il fallait qu'elle se lève. Rægan tenait a lui faire mordre la poussière. L'humilier pour mieux régner. Même une louve calme était prise de nervosité avec les chaleurs et avec celle du désert en plus, le mâle la piqua au vif avec ça.

- Tu vas remuer tes fesses devant mon nez aujourd'hui ? Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude ça pourrait te couter cher.

Il s'écarta a nouveau et attendit sa réaction. Dans tout les cas il ne savourait pas vaincu, pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Sam 14 Sep 2013 - 22:59

Il lui rôdait autour, comme un charognard devant une carcasse. Cyrkus en fut d'abord amusée, son agressivité souriait à l'adversaire d'une manière malsaine, presque détournée. Elle le connaissait, lui et ses intentions. Après tout, il restait un mâle avec toutes ses normes.

- J'suis bien là. Si t'as envie d'te vider, t'as qu'à bouger chéri. J'vois pas en quoi j't'ai provoqué ou c'qui t'mènes à penser ça directement.

Sa queue frappait le sable blanc d'énervement. Il manquait plus que lui pour qu'elle se lâche totalement, abandonner sa rage ici-même. Seules ses oreilles mouvaient, le reste de son corps, étendu sous les nuages, n'avait eu aucune réaction.

Il se tenait devant elle, curieux, ce qui attisait le besoin d'aller plus loin, chercher la bête solitaire qui sommeillait en lui. Même si il était parfaitement impassible d'ordinaire, il ne pouvait pas être indéfiniment l'oméga de tous, à subir le harcèlement de tous, surtout de louves en chaleurs.

Elle demeurait là, sur le flanc, comme une jeune innocente qui ne comprenait pas ce qu'on lui expliquait, le sourire changeait, voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Sam 14 Sep 2013 - 23:36

Elle venait de le prendre a son propre jeu en jouant a son tour avec ses nerfs. Rægan était tendu comme un arc et pour lui faire regretter il n'aurait eut qu'un bon a faire. Pourtant il resta calme et s'arrêta dans son dos. Cyrkus était sur le flanc et pouvait donc le voir mais en étant moins vulnérable le crêté aurait en principe tout le temps de la plaquer là ou elle était. Il n'en fit rien mais répliqua.

- Je n'aurai pas besoin de te faire du mal si tu te laisses faire mais ce n'est pas ton genre pas vrai ?

Il n'était pas dupe. A moins qu'elle avait vraiment envie de se faire monter dessus Rægan n'irait pas essayer de tenter sa chance comme ça. En revanche il ne manquerait pas une si belle occasion de la titiller et tout commença par une rapide lèche sur sa croupe. Il prenait la température tout simplement et même si elle connaissait ses intentions elle n'avait aucune idée de quand il passerait réellement aux choses sérieuses.

- J'ai tout mon temps pour toi ma belle.

Le mâle donnait plus l'air d'une pile électrique qu'autre chose mais le fait de bouger constamment lui permettait de ne pas se focaliser que sur la douce odeur sucrée. L'excitation était sans nul doute sa plus grande faiblesse en cette période mais ne dit on pas qu'on apprends justement d'elles ? L'ancien Toxic n'était pas fou mais fin manipulateur et calculateur. Aussi longtemps qu'il serait sur ses quatre pattes il s'occuperait d'elle. Il aimait les insoumises mais un mâle sur son dos la rendrait peut être plus raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Sam 14 Sep 2013 - 23:56

Elle n'avait pas pensé en tord. Ses paroles avait atteint le loup, même si le sarcasme échangé était évident. En retour, une lèche, qui la fit réagir. Ses oreilles s'étaient plaquées sur sa nuque, et un grondement sauvage en l'espace de quelques millisecondes était suffisant. Il était derrière elle, à attendre.

- Tout à fait docile, oui ! Mais si vraiment t'as tout ton temps, pourquoi commencer à m'chercher maintenant ? Autant faire durer ... Nan ?

L'Arlequine se couchât sur le dos, une douce lubie en tête. Autant oser l'irréparable pour plus gratter les plaies de son égo. Elle n'avait aucune chance face à lui, physiquement. S'il passait à l'action, elle n'aurait que peu d'issues pour lui échapper.

- Alors ?

Elle se trémoussait devant lui, roulant, lui envoyant quelques clins d'oeil et des sourires qui parlaient d'eux même. Elle devint proie facile. Un insecte devant un colosse. L'adrénaline accentuait sa période amoureuse, la rendant plus tactile, mais bien plus imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 12:22

- Je ne me ferais pas avoir une seconde fois Cyrkus.

Docile ? Elle ? il n'y croyait pas une seconde et encore moins pour se laisser faire et accepter de copuler avec lui. Pourtant Rægan avait déjà vu des louves qui n'attendaient que ça pour des raisons bien personnelles. Cyrkus devait parfaitement savoir ce qu'il en couterait d'avoir des rapports avec un solitaire. Le crêté tenait d'ailleurs bien a sa revanche pour cette raison. L'envie de "se vider" était plus forte que jamais et s'il parvenait a ses fins avec elle, ce n'est pas la tripoté de mioche qui pourrait l'attendre qui l'inquiéterait. Ça lui ferait quelques descendants mais il n'aurait pas besoin de s'en occuper. Non tout ce qu'il comptait c'était de l'humilier, la soumettre et lui faire perdre sa place et son pouvoir chez les Toxics. Rægan avait même d'autres projets si son plan en arrivait là mais pour le moment il resta concentré sur la situation bien qu'elle commençait a être insoutenable. L'arlequine venait de se coucher sur le dos et lui présentait tout en se trémoussant sa gorge et son ventre. Dans une envie de tuer il en aurait bien profité pour y mettre les crocs mais au lieu de cela Rægan resta impassible et profita de sa position pour parcourir ses courbes. Le alors qu'elle lança arriva presque a le vexer et les clins d’œil qu'elle lui fit l'énerva plus que ne l'amusa. Çà le démangeais de faire rapidement son affaire mais la dernière fois qu'il s'était pressé ça avait faillit lui couter de se faire arracher le museau.

- T'es une garce et j'aime ça.

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il fit un bon et posa ses antérieurs sur le poitrail de la femelle pour la tenir fermement au sol. Il déplaça l'une de ses pattes sur sa gorge pour éviter un éventuel coup de croc et plaça de la même manière ses postérieurs pour l’immobiliser complétement. Il la tenait et il jubilait déjà. Elle avait eut tort de rester coucher cette fois c'est lui qui était au dessus et comptait bien le rester.

- C'est encore mieux quand tu m'es soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 18:31

Il y eut un semblant d'hésitation chez le crêté. Une méfiance due à l'humiliation subie lors de leur dernière rencontre. Quelques minutes, puis, il se trouvât sur elle, déjà glorieux de l'avoir, la maintenir sous lui, la dominer. Elle ne bougeât pas, même si le poids considérable du mal l'étouffait, son sourire perdurait, ainsi que son regard narquois.

- Ah, vraiment ? Hé bien, soumet-moi. Domine-moi. T'attends qu'ça. Si tu tiens à m'violer, m'préviens pas comme ça, sinon, y'a plus lieu d'le dire comme ça.

Son calme, prenant le dessus, se mêlait à l'excitation d'être aussi manipulable. Jamais, en temps et en état normal, n'aurait laissé un mâle l'approcher autant. Même Kadek, plus frêle que Raegan, en avait risqué pour ses parties. Là, elle ne cherchait pas à résister. Juste continuer de se tortiller allègrement sous le mâle, comme inconsciente.

Seuls ses antérieurs étaient libres. Elle pouvait lui lacérer les épaules, lui arracher le tendon du poignet. Elle n'en fit que caresses, en frôlant doucement son poitrail, déposant une lèche tendre sur la patte de son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 19:35

A quel jeu jouait elle ? Rægan n'était plus aussi satisfait d'être au dessus d'elle du coup. Il n'aurait normalement pas a se plaindre mais que Cyrkus n'oppose aucune résistance arrivait presque a le vexer. Pourtant la caresse de son poitrail contre le siens et la lèche sensuelle sur l'une de ses pattes n'était pas désagréable. Bien au contraire ça le titillait et lorsqu'elle parla de viol, ça n'avait vraiment plus de sens. Rægan, crocs serrés par la nervosité appuya un peu plus fortement sur le poitrail de la femelle.

- Y a déjà plus lieu de parler de viol si tu n'attends que ça. Ainsi soit il, je vais combler tes attentes ma jolie mais il ne faudra pas venir pleurer. Je ne serais pas tendre avec toi pour autant.

Il pencha sa tête au dessus de la sienne, sourit largement et lui lécha habilement les babines avant de faire un bond de coter et la libérer. Pas pour longtemps, Rægan l'attrapa par la nuque et la tira de manière a la mettre sur le ventre tout en passant a nouveau au dessus d'elle. Cyrkus n'avait pas tellement le choix de suivre le mouvement si elle ne voulait pas se briser la nuque et ainsi fait Rægan ne perdit pas de temps pour poser tout son poids sur son dos.

- C'est bien mieux comme ça tu ne trouve pas ?


Lui aussi savait se "frotter" et toujours très tactile le crêté prit une de ses oreilles entre ses crocs et la mordit jusqu’à ce qu'une goutte de sang ne vienne perler sur sa langue. Elle l'attendait et ça l'amusait. Elle allait vite sentir sa douleur et regretter de lui laisser le chemin libre.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 21:05

Et tout recommençât. L'agressivité du mâle en disait si long. D'abord une nouvelle pression, une libération, et des crocs vinrent se refermer sèchement sur la nuque de la louve. Un grondement sortit froidement de ses poumons. Son oreille, déjà arrachée lors d'une lutte en solitaire qu'elle fut, avait succédé à la morsure de la nuque. Les paroles du crêté la blessait, se sentant objet, beaucoup trop à son goût.

Elle se couchât alors sous le poids du solitaire, une larme de sang perlait près de ses yeux. Il avait osé la faire saigner. Très vite, elle bouillonnât, devint furie en cage, se contenant en apparences. Mais aucun mouvement était possible. Seule sa stratégie, ses manières déplacée et sa manipulation pouvait la sauver. Quoi que ...

- Vas-y, qu'ce soit d'ton plan ou non, j'm'en contre-fous du clan. 'puis j'sais qu't'as du mal à avaler l'fait d't'être fait avoir comme un clebs errant. J'me trompe ? C'ça qu'tu veux ?

Attendant l'instant décisif, elle visât la patte avant gauche de son agresseur. Quitte à y laisser un piercing, ou son oreille entière, elle préférait ça à avoir à supporter la masse du sombre plus longtemps sur elle, du moins, pour l'instant. Ses crocs immaculés virèrent au rouge, s'enfonçant dans les ligaments, perçant des vaisseaux sanguins, laissant ce liquide vital sortir de ces nouveaux orifices, priant pour sa libération, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 22:14

Elle n'était qu'un objet, un objet dont il comptait bien garder et pas que pour maintenant. Rægan n'était plus objectif et la femelle qui s'agitait sous son ventre dégageait encore plus fortement l'odeur de ses chaleurs. Il ne l'écouta qu'a moitié se disant que de toute manière ça ne changerait rien. Il allait faire son affaire et d'ailleurs il était déjà en position prêt à se mettre en mouvement. Aveuglé par le désire de ses hormones, Rægan avait néanmoins oublier de se méfier des crocs de la louve. La vive douleur qu'il sentit subitement a son antérieur gauche le fit hurler et par la même occasion lâché son emprise. Il croisa alors son ragard, Cyrkus lui avait profondément entaillé la patte et le crêté le savait si elle s'enfuyait il peinerait à la rattraper. Rageux en la sentant glisser sous sous ventre il gronda.

- Sale petite.... J'aurais du m'attendre à ça.

Elle s'échappait mais c'était hors de question qu'il rate a nouveau une si belle occasion de... lui faire les fesses. Raegan poussa sur ses postérieurs pour se jeter en avant en claqua a son tour sa machoire sur la base de la queue de Cyrkus. Il la bloquait a nouveau et peu a peu il remonta tant bien que mal sur son dos. La douleur a sa patte lui faisait perdre l'équilibre mais dans ce qui était presque de la haine, il l’abatis sur son crane pour lui faire mordre la poussière. Rægan reprit ses appuis et ricana.

- Si c'est ta première fois tu vas t'en souvenir longtemps. Je croyais que tu n'attendais que ça mais ta vaine tentative me prouve bien le contraire.


Son arrière train se colla à celui de la femelle. Il n'avait pas encore commencé mais il n'y en avait plus pour longtemps. Elle se débattait et ça mettait Rægan en extase. Voila qui était plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 22:41

Son essai portât ses fruits. La masse se soulevât, laissant la louve passer agilement plus loin qu'initialement. Mais un piège se refermât de nouveau, au niveau du bandeau rouge qu'elle portait à sa queue. La moindre résistance lui aurait été fatale. Elle se fit accueillir par une patte, dont les griffes risquaient de l'éborgner. Elle pût sentir la présence du loup sur elle, en particulier, derrière.

Plus aucune issue. Plus rien pour la sauver. Son pouvoir aurait été qu'inutile, la force exercée sur elle n'avait rien en rapport avec le temps. Aka s'était trompé sur sa destinée, elle n'avait pas le mérite d'honorer la couleur de la force. Plaquée au sol, tentant se redresser ses épaules, dont le poil était hérissé, elle grondait, d'une manière quasi sismique.

- L... LÂCHE MOI.

Ses crocs se resserrèrent, ses yeux devinrent humides. Ses griffes marines, plantées dans le sol, tentaient aussi de soulever le corps au-dessus d'elle. Sa rage refaisait surface, et bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Au bout de ses forces, elle retombât dans un fracas, à se demander si ses muscles n'avaient pas été arrachés par l'effort trop demandé.

- Ose me faire quoi qu'ce soit. La prochaine fois, j'te ferai la peau. Y'aura pas qu'ton joli museau d'saignant.

Sa respiration devenait irrégulière. A quoi bon tenter de se battre au risque de sa propre vie ? Au fur et à mesure, elle sentait sa montre l'abandonner. La lueur rouge s'affaiblissait. Ses oreilles se tournèrent en direction d'elle, comprenant ce qui allait se passer. Née solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Dim 15 Sep 2013 - 23:04

- On ne provoque jamais un mâle quand on est en chaleur ma belle. Encore moins avec un solitaire.

Rægan était complétement étalé sur la louve mais il avait de très mauvais appuis et le fait qu'elle se débatte lui faisait souffrir le martyr. Il avait largement les moyens de copuler dans cette position mais il monsieur était difficile et ça ne lui plaisait pas vraiment de se retrouver coucher. Il la sentait paniquer, peut être même avoir peur de ce qui allait se passer et cette sensation d'avoir le dessus sur elle c'était l'extase. Il en voulait plus, toujours plus et Rægan avait de quoi jouer avec ces nerfs encore un peu avant d'en finir. Il avait remarqué la lueur de son glowstick brillé et ne connaissant son pouvoir il se méfia. Il aurait du lui retirer au moment ou il l'avait retenue par la queue mais au bout du compte ça ne changerait rien, il avait juste a mettre un coup en avant s'il sentait la moindre douleur ou sensation indésirable venant de son pouvoir. C'était sans issue pour Cyrkus et le solitaire comptait bien profiter de cela.

- Soumet toi Cyrkus ! Je te laisse encore une chance de ne pas te faire violer.

Tiens, voila que c'est lui qui faisait ressurgir ce mot qui faisait tant peur aux louves. Rægan voulait comme un dominant la soumettre a sa volonté mais l'insoumise ferait elle l'erreur de porter le poids d'un viol contre sa trop grande fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Lun 16 Sep 2013 - 16:17

Se soumettre. Elle était entre la rage et le désarroi. Sa seule issue et la dernière chose à laquelle elle penserai. Non. Elle devait assumer, faire face à la réalité. Qu'importe le prix que ça lui coûterai, son honneur ne pouvait pas s'abaisser à ce niveau, comme l'auraient fait certaines femelles, trop honteuses d'y penser.

- Non.

Un véritable orage suivit. La louve se changeât en bête, en une créature acharnée, alimentée par la seule force de sa colère. Elle se débattait tant bien que mal, usant de son pouvoir, un peu trop d'ailleurs, jusqu'à tomber, près de l'inconscience. Elle avait été beaucoup trop loin, pour elle et envers lui. Elle ne pouvait plus se battre, et devait donc se résigner.

Son regard noir, ses dents dévoilées, elle fixait les yeux rouges du mâle, oppressante et menaçante. La moindre occasion ne serait pas prise qu'à moitié. L'envie de lui sauter à la gorge, le traîner comme un vulgaire tissu l’assommait. Autant entrer dans son jeu ... Une fois libéré des Toxics, elle aura la joie et le comble d'en finir, sans qu'on lui dise quoi que ce soit.

- Lâche-moi.

Sa voix sonnait froide dans ce lieu sec. Ses antérieurs étaient accrochés au sable, raides, son postérieur toujours au sol, afin de rendre impossible n'importe quel acte. Si elle pouvait s'en sortir ainsi, autant éviter ce qu'elle redoutait, au fond de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Lun 16 Sep 2013 - 20:50

Bien mâlin le temps qu'elle face sa réflexion et qu'elle lui lâche un "non" parfait, Rægan en avait profiter pour reprendre ses appuis malgré sa patte blessée. Il soufrait, vraiment et pensait déjà en parallèle a comment il allait sortir de ce désert. La sueur, l'excitation et le soleil qui tapait sur son dos lui faisait peu a peu perdre des forces mais il n'était pas le seul et pas non plus en position de faiblesse. La furie qui se mouvait sous son ventre le mettait a rude épreuve mais le crêté avait désormais toutes les raisons de ne plus avoir de pitié et de s'envoyer en l'air. Au moins il comblerait quelque chose. Il n'obtiendrait pas sa soumission mais autre chose que son coté pervers adorait plus que tout. Le pouvoir de Cyrkus lui fit voir tout au ralentit mais cela ne le perturba pas plus pour la lâcher. Profitant de sa fatigue il l'attrapa par les cheveux et lui renversa la tête en arrière avant de la relâcher violemment et siffler entre ses crocs.

- Mauvaise réponse, l'offre a expirée.

Il ricana sadiquement et déplaça ses antérieurs pour attraper les hanches de la femelle et par sa seule force lui relever le derrière. Si elle croyait qu'elle allait échapper a son sort en rampant plus bas que terre s'était raté. Rægan ne pouvait pas tenir plus longtemps.

- Je vais te faire danser.

Et dans un seul et uniquement mouvement de bassin, il ne fit plus qu'un avec elle. Leurs corps se mêlèrent l'un a l'autre et l'affreuse danse du crêté commença. Rægan grondait de plaisir, Cyrkus était vierge et lui prendre sa virginité était pour lui la plus belle des satisfaction. Mordant a nouveau sa nuque pour lui faire oublier la douleur de sa blessure, le solitaire fit son affaire sans la moindre douceur. Il lui infligeait une véritable correction et douloureuse en plus de ça. Cela dura le temps qu'il fallait pour qu'il se soulage et quand il eut enfin finit. Rægan se retira et maladroitement de quelques pas en arrière. Elle pourrait toujours l'attaquer mais avec ce qu'il venait de lui faire, Cyrkus ne devrait plus être en mesure de le faire avant un bon moment. La respiration forte et bruyante, Rægan se lécha les babines et lâcha.

- T'es encore plus douce que je ne l'aurais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Lun 16 Sep 2013 - 21:31

Elle sentit une pression sur ses hanches, se soulevant malgré la résistance tentée. Un tiraillement dans ses entrailles la fit gémir de douleur, avant de sentir des crocs se resserrer dans son cou. S'agitant encore afin de faire perdre l'équilibre à son bourreau, son mal s'accentuât, elle finit par s'immobiliser, vaincue.

C'était triste à dire, et à voir. Son glowstick ne luisait plus, son dieu l'avait abandonnée. Elle oubliât ce qui l'entourait, aveuglée par son devenir qui s'effondrât, seconde par seconde. Elle se sentit légère, tombât raide, ahurie, tandis que le loup riait de son dépit. Elle était de nouveau seule. Ses yeux vairons étaient grands ouverts, comme morte.

- ...

Elle voulait hurler, s'acharner contre tout, blâmer ses proches, en particulier ses parents, de ne l'avoir jamais mise en garde sur les mâles. Des larmes montèrent, de douleur, de solitude, de rage. Paralysée, de nouveau. Qu'allait-elle devenir ? Et si elle avait des gosses ? Elle n'était pas en mesure d'éduquer. Pas elle. Elle les lui refilerai, c'était son problème.

- Ra' ... Raegan ? T'es qu'un enfoiré ...

Un long soupire suivit. Son âme flottait, sous le soleil tapant son poil humide, souillé par l'ex-Toxic. Elle avait honte de tout. De s'être laissée mal-menée par un couillu. Ses yeux devinrent dangereusement plus vides, causé par la peur, l'énervement, elle s'abandonnât, ici-même, son corps inerte devant celui qui lui avait enlevé son innocence, sa conscience. Il avait été beaucoup trop brutal pour la laisser subir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Mar 17 Sep 2013 - 6:38

Parfois il arrivait que le crêté éprouve une étrange compassion pour ses victimes mais voir Cyrkus couché au sol, impuissante et souillée ne lui fit aucun effet. Bien au contraire il avait même la sale idée en tête de la pousser dans ses derniers retranchements. Voila jusqu’où ça pouvait mener quand on s'attaquait a lui, Rægan voulait a tout prix qu'elle lui obéisse. En faire son toutou en quelque sorte mais il devait admirer la volonté de Cyrkus de garder sa fierté plutôt que... sa dignité. Le crêté ne regrettait rien et s'il pouvait remettre ça une autre fois il n'hésiterait pas une seconde. Voyant qu'elle restait sagement à sa place, il en profita pour regarder d'un peu plus prêt sa blessure et ce qu'il pensait se confirmait. Il allait être contraint de rester dans un coin et attendre que tout revienne à la normale. Cela prendrait du temps et en étant solitaire, un faible pourrait succomber à cette blessure. Rægan avait par chance de bonnes connaissances en médecine mais il ne pourrait pas chercher ce qu'il lui faut avec une patte en moins. Il ne s'en soucia pas plus longtemps, il se débrouillerait comme toujours. Le plus important à l'instant présent c'était de sortir de ce désert. Un message à son encontre lui fit tourner néanmoins la tête vers la femelle.

- Cesse de pleurer tu n'est pas morte. La prochaine fois tu hurlera de plaisir ma belle, prends le comme un bon coup. Pleins de conséquences mais...


Il ricana et la laissa là en tournant des talons. Rægan s'éloigna de la louve en boitant sur trois pattes. Le regard plongé sur l'horizon il en aurait bien pour deux bonnes heures à échapper a cet enfer brulant. Il ne voulait pas crever ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Mar 17 Sep 2013 - 13:48

Un ricanement satisfait faisait écho dans les oreilles de Cyrkus, l'enfonçant d'avantage sur ce ridicule qui s'était abattu sur elle. S'obligeant à se relever, encore maladroite, ses yeux emplis de larmes, elle fonçât en direction du mâle. Durant sa course, ses sens étaient absent. Un fantôme.

Ses pas semblaient être au ralentis, comme si son pouvoir lui laissait une ultime chance de la sauver, de se venger. Un cadeau d'Aka ? Non. Ses tympans bourdonnaient, sa respiration était irrégulière, ses yeux voyaient noir et flou. Son coeur lâchait, aussi. Plus rien.

Elle l'avait percuté de plein fouet. Elle n'avait pas pris en compte sa vitesse, encore moins sa force. Elle s'était juste roulée ici, sur le sable, une nouvelle douleur cette fois au crâne. Était-ce vraiment lui sa cible ? Elle grondât, se relevant, chutant, combattant contre son mal. Elle s'était assez soumise.

- Re... Relève toi, 'spèce de lâche, enflure, viens t'battre si t'en as les burnes ! Vas-y, j'suis prête ... Viens, j'ai pas qu'ça à foutre ! Assume, t'as pas l'courage de v'nir en finir avec une femelle en train d'crever ?

Elle pleurât, pour l'une des rares fois dans sa vie. Sur ses quatre pattes, encore titubante, elle fixait cette tâche noire, son poil devenu raide, elle voulait s'achever, une dernière fois, avant d'agoniser. Par soif de vengeance, seulement. Elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas faible. Qu'elle avait mérité son rang, sa vie, ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Mer 18 Sep 2013 - 11:12

Il n'avait pas besoin de preuve pour croire qu'elle n'était pas faible. Elle avait bien réussi la première fois a lui échapper, et mordre une patte jusqu'au vaisseaux sanguins pour durant le second affront. Raegan ne sous estimait jamais l'adversaire, prenant le temps de le juger un peu avant de faire quoi que se soit. Son assurance n'était qu'apparente, il se méfiait toujours de Cyrkus et quand il l'entendit courir dans son dos il sut que le coup serait inévitable. Ne pouvant courir il aurait pu au moins se retourner, l'esquiver mais non. Au lieu de cela Raegan lui présenta son flanc et la laissa le percuter, l'envoyant rouler sur le sable aride du désert. Le loup sombre ouvra la gueule mais aucun son n'en sortit tant la douleur fut insupportable. Sa patte, cassée ? Par chance non mais c'est pas pour autant qu'il se releva tout de suite. Cyrkus le poussa a se battre, sûrement par vengeance mais Raegan s'assit avec difficulté et fit non de la tête, un fin sourire aux babines.

- Je n'ai plus de raison de me battre, encore moins de te tuer. J'ai eu ce que je voulais ça me suffit et puis, je serais capable de remettre ça. Je crois que t'en as eut assez non ?

Les larmes de la femelle ne changeait rien, le crêté était impassible a la souffrance des autres. C'est malheureusement elle qui devrait prendre soin des gosses qu'elle aurait. Lui ne s'occuperait de rien, il avait juste tiré son coup pour se vider les couilles après le reste lui importait peu.

- On se reverra en terres libres.
Non pas qu'il comptait la revoir mais croiser une personne s'avérait inévitable. Prudemment il se leva sur trois pattes et reprit son chemin tout en tirant la moue. Un mâle lui aurait brisé les côtes la ou Cyrkus lui était juste rentré dedans sans trop de mal. Il la laissa là, seule. Sa vie de solitaire commençait déjà et malgré toutes les apparences la solitude ne rendait pas plus libre que d'être en clan.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   Mer 18 Sep 2013 - 14:30

Il la laissât là, boitant, mais sans doute fier d'avoir accompli sa vengeance. Cyrkus s'assit lourdement dans le sable, encore choquée qu'un tel trait dans sa vie, racontée en général au louveteau pour les effrayer, s'était réalisé sur elle. Elle se mordit la langue pour se contenir. Au fond, elle explosait. Elle était détruite, complètement.

Désormais totalement seule, et non solitaire dans un groupe, la première chose qu'elle devait faire, c'est fuit ces terres. Un espion pouvait être ici, témoin de la scène. Tentant de courir à l'opposé du loup, elle chutât, déséquilibrée par son mental qui tournait aux 100 km/h. Elle grognât, furie et victime à la fois.

Son regard se tournât derrière elle, fixant le loup blessé s'éloigner dans l'horizon. Il sera la père de sa progéniture, père incapable de se rendre compte de la tourmente de la solitaire. Elle aurait voulu lui ressauter dessus, griffes déployées, afin de lui rendre son compte, mais il y avait assez eu de sang écoulé : Un fil rouge s'était dessiné derrière lui.

Demi-tour. Après tout, il n'irai pas bien loin. Elle trottât à mi-chemin entre lui et elle. Un hurlement bien canin résonnât dans tout le désert. Un appel au revoir, déchirant le silence de ces lieux. Elle n'en avait pas finit. Ils le savaient tout les deux.


(Fin de rp ou tu as des idées pour la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ose. [Ft. Raegan (/!\ Attention à certains passages] → Lets's archives !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: