AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me pose la question [archives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Je me pose la question [archives]   Ven 27 Sep 2013 - 22:15

Bonjour ou bonsoir,

Il y a quelques jours, alors que je cherchais la fiche d'un loup en préparation, je l'ai trouvé aux oubliettes. Certes cela faisait un tout petit peu plus d'un mois qu'il n'y avait pas eut de nouvelle mais il y a quelque chose qui me chiffonne un petit peu...
Les fiches de Nephalem, et Lucy sont plus vielles que celle de Tufu et le derniers message posté dans ces fiches datent également d'il y a plus d'un mois... De plus, il y a celle d'Ellie qui elle approche carrément les deux mois... 
Je ne comprend pas pourquoi celle d'un nouveau venu ne reste pas autant que celle de quelqu'un deja un peu connu sur PWR. 
Il y a peut être une raison ^^ Si oui, est-ce qu'on pourrait me l'expliquer ?

Merci :)

Dernière édition par Topaze le Mer 23 Oct 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Je me pose la question [archives]   Sam 28 Sep 2013 - 10:17

Pour le cas de la fiche de Lucy, elle n'est pas aux Archives car sa propriétaire attend l'avis de Mlice.
Pour Tufu, il faut aussi prendre en compte qu'elle ne s'est pas connectée depuis le 16 Août...
Concernant les autres fiches, je ne saurai pas t'éclairer ^^'
Et il ne faut pas oublier qu'une fiche archivée peut toujours être récupérée :3
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Je me pose la question [archives]   Dim 29 Sep 2013 - 12:35

Pourquoi ne pas avoir demandé à Tufu où il en était, comme cela vient d'être fait avec la fiche d'Ellie, avant de benner sa fiche ?
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Je me pose la question [archives]   Dim 29 Sep 2013 - 12:36

Je me suis posée la même question que Topaze. Je suis d'accord avec le fait qu'il ne s'est pas connecté depuis quelques temps, mais cela ne justifie pas tout. La plupart des nouveaux membres sont un peu découragés lorsque leur fiche n'est pas validée.

Mais comme tu as dit, pas de nouvelles, en général, ça veut dire pas de joueur. Même s'il est pas loin. Cependant...

Pourquoi demande t-on à Lise où en est sa fiche et pas à Tufu ? Ok, Tufu ne s'est pas connecté récemment, mais Lise n'a pas édité sa fiche depuis deux mois.

Voilà voilà... ça porte quand même un poil à confusion ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me pose la question [archives]   

Je me pose la question [archives]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1