Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Futur personnage en prévision ? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 21 Avr 2013 - 16:31

'Tain, idées arrivent avec barbecues. Est-ce normal, ou est-ce les merguez qui ont ce pouvoir ? /o/ Et pis y a aussi les boissons genre trop dégueulasses qui inspirent. :v

Récapitulons...

• Armisty... Fille de Laetae et d'Alabaster. Si Cynnoush revient, sinon on verra bien avec Eth. Gamine glaciale qui rejoindra le clan Toxic. Mystérieuse, amère, sèche. Etrange. Une jolie lady noire, et c'est tout ce que j'ai réussi à déterminer. Elle va remplacer Laetae, qui décèdera en accouchant.

• Niss, dans un futur fooort lointain, je suppose. 'Fin fort lointain signifie juillet ou après. :I C'est le gamin de B & P, deux bêtes Acids. Je suppose que quelqu'uns se doutent de qui ils sont, mais chuut. :v Gamin qui, par une pure flemmardise, s'écartera de la voie toute tracée d'assassin qui s'étirait devant lui pour rejoindre les rangs solitaires en étant un violeur et un meurtrier. Son compagnon de route est Mines, un crapaud. :v

• Gini. Loup obsédé par le citron. Je pense qu'un extrait de mon brouillon vous le fera bien connaître... « C'est un inconnu, arrivé sur ces terres comme par miracle. Il disait être un explorateur et être né en terres Toxics [...] Son pelage d'or rappelait le citron, un fruit qu'il avait ramené avec lui. » En fait ce serait un vieux loup (7/8 ans) agréable à vivre, proche des plus jeunes, source de légendes extraordinaires. Fier de son rang de nourrice et de son glowstik vert. :B

• Same (sè-meuh), Last, Shtromph, J'EN SAIS RIEN. u.u Idées ? Etrange animal au pelage bleu, blanc et rose sombre (j'fais un effort, mais le rose c'est moche e_e). Un petit haut de forme violet très sombre avec une carte à jouer (as de pique) qui dépasse du ruban noir et des bracelets, pleins de bracelets, colorés à ses pattes antérieures /o/. Une mitaine à sa patte arrière gauche, et son postérieur dénudé jusqu'à l'os. Une queue très fine, limite un fil, avec un pompon noir au bout. Et des yeux, des yeux transcendant d'une couleur argentée. Brillant. \o/ A part ce physique que j'aime déjà bien, il aura un comportement étrange, tantôt bouillant, épicé (comme une merguez :v) et parfois apathique, comme fatigué. Je l'aime déjà. :I Et son thème est Discord, [u].

Et, maybe, un gosse de Penumbra si la fille qui devait le jouer ne le fait pas.

Des projets et des projets. Trop ? Peut-être, mais je m'en tape, ils viendront petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 25 Mai 2013 - 22:58

Kyo arrivera sans doute mais je ne le jouerai peut être pas. Scandal (new fille de Khorax) hante mes dessins
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 26 Mai 2013 - 0:27

alors alors en théorie irène et ludwig sont sensée être pour ce moi cis et juillet arrivera abby et myrthille :D
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 26 Mai 2013 - 7:38

Ace en dieu des grands frères arrivera en juillet aussi ^^
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 26 Mai 2013 - 9:23

Mikku arrivera en Juillet et Allen arrivera bientôt
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 26 Mai 2013 - 17:47

J'ai une idée pour un vieux solitaire quelque peu... spécial, mais je ne sais pas si elle est réalisable :I Donc voilà :I
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 29 Juin 2013 - 19:05

Scandal deviendra Lucille, ange blanc et protecteur.

Toujours Roxane dans l'année, et Zelman et Pistache qui auront un passé lourd. Si c'est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 29 Juin 2013 - 19:09

J'viens à peine de commencer Magi que déjà je veux un Aladin version loup. Nemo sera donc inspiré de ce personnage et sera surement le fils de Mikky. Autant dire qu'il arrivera dans un bon moment? Ah-ah.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 29 Juin 2013 - 19:18

Je veux un perso de KH sur ce fofo ♥ Mais je le ferais pas tout de suite x) Je pense déjà avoir ma petite idée en tête du perso dont je vais m'inspirer, mais j'en dis pas plus x)

Ensuite Réglisse et Sha vont arrivées en même temps, mes fursonas, toutes les deux Acid, Sha sera reliée aux émotions de Réglisse, je leur donne un aspect plus punk et je m'attaque à leur fiche ♥
http://reglissekyo.deviantart.com
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 30 Juin 2013 - 14:14

OW retour d'un vieux biscard que je n'avais joué qu'une fois il y a longtemps. Mon p'tit Vladimir inspiré d'une fiction écrite avec Topaze. je fait son design et m'attaque à la fiche
Kankû'
Terreur des monstres
Terreur des monstres

Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 30 Juin 2013 - 14:46

Un solitaire. Ou même un voyageur.
Avec des yeux verts.
Et un chapeau.
Il aura + de 5 ans.
En un mot ? Panda.
Son nom ? Commence par un S :B
Arrivera quand ? JE. SAIS. PAS.

Et aussi sans doutes un personnage inspiré de Judal dans Magi ♥ Huhu ♥
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Lun 1 Juil 2013 - 17:09

Suite à une concordance des noms, Vladimir changera pour Gatsby. Il viendra courant juillet aout, si je m'en sors avec tous mes loups ^^

A la mort de Faüst arrivera Chemical Romance.
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Lun 1 Juil 2013 - 17:11

Départ de Rosenrot pour sa descendance.... Et là je vais sortir un espèce de solo psychopathe ♥ encore plus dérangé que son géniteur
http://punkeuznda.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Lun 1 Juil 2013 - 17:46

en plus des 4 loupiot un sang neuf solo je pense Francoeur :p
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Lun 1 Juil 2013 - 18:00

Un petit Loki, de la portée Baal Alice et surement un Fyraus, d'une portée d’on je ne citerai pas le nom :rire sadik:
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Ven 5 Juil 2013 - 16:55

Kermy arrivera je sais pas quand mais il arrivera, portée Xanax/Kenny
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Ven 5 Juil 2013 - 16:59

rectification annulation de la petite abby les autre sont toujours prévu quand même
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Ven 5 Juil 2013 - 20:08

Deux gosses de Didi’ et Lele’ que je vais jouer bientôt quand Dix’ aura interpanet :
-Un Dwight Stifler version loup *0*
-Un clown :3 (Je VEUX une descendance qui viennent tout droit d’un cirque)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 6 Juil 2013 - 15:53

Me séparer de tout ce petit monde peut-être - sauf Mikky - et tout reprendre à zéro?
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Phibula

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 6 Juil 2013 - 16:57

Oh S.Kaa, ce pourrait être une bonne idée. Sauf pour Rahsim hein, faut qu'il vienne quand même. e___e

Pour ma part, divers projets. Mais surtout lui.

Gyn. Un solitaire de quatre cinq ans. Chassé à de nombreuses reprises de diverses meutes, il est arrivé un jour un peu comme une fleur. Hybride. C't'un crapaud - loup, son père était un crapaud géant. Il aura un caractère fort, très fort. Ce sera une crapule, c'cool les crapules. >:I Pas gentil ni méchant, je sens qu'il va être marrant à jouer. Le seul problème sera sans doute le physique à dessiner et aussi la punkitude de l'animal. Breef.
Yuu
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Yuu
Nom(s) perso(s) : Azriel Guerrier Toxic 3 ans 1/2 -25Juin- Vesna Bêta Acid - 4 ans 1/2 -27Juin-

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 6 Juil 2013 - 17:12

Yzea , Ysea , Y-quelque chose , je sais pas trop encore :I
Inspiré d'un perso humain à moi . J'ai pas son design, juste un peu son physique et son caractère . Fille d'un de mes persos et qui arrivera surement dans un petit-long moment huhu uwu
Toujours dans le même genre de persos que je joue d'habitude , toute gentille et adorable et pleins d'énergie , un peu moins innocente que les autres et avec des défauts à la con . Dans le genre , elle se fait très vite des idées sur les gens . Donc , en 5 minutes elle peut se dire ' lui je l'aime pas ' et comme elle revient rarement sur ses idées ... he bah , bonne chance pour vous faire apprécier d'elle après qu'elle vous ai fiché dans le négatif ~ - C'qui arrivera souvent et pour rien , yaaaay -

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 13 Juil 2013 - 19:15

Till ♥ Fils de Astrid et Decay, un beau mélange ♥ Il aura le côté malsain de son père, et sera hyper violent si on ne fait pas ce qu'il veut qu'on fasse.
http://reglissekyo.deviantart.com
Naayki
× Loup
× Loup

Pseudo : Naayki ; I.Toast
Nom(s) perso(s) : Diane, Arhcys, Beat
Clan(s) & rang(s) : Toxic,Espion - Toxic, Guerrier - Toxic, Chasseur

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Sam 13 Juil 2013 - 19:51

Till *0* Ayyrrch, comme j’aime ce prénom !
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 11 Aoû 2013 - 15:45

Toujours Ezio, Gatsby et Chemical Romance en prévision, mais s'ajoute Asgard en novembre (pitié arrêtez de me donner des idées)
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Dim 11 Aoû 2013 - 15:52

Alors alors y aura toujours Francoeur/ Ludwig / et s'ajoute Clemence/ Ceres/ et Claw Irène je ne sais pas je pense la laisser tomber :I (a aussi trop d'idée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   

Futur personnage en prévision ? :B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant