-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: peut être ma troisième louve!!   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:03

Alors voilà, elle serait ma troisième louve. Ce sera l'une des enfants de Piink et Macabro Jack! Je ne sais pas encore quelle sera sa capacité mais j'aimerai bien qu'elle soit plus tard, guerrière ^^. Pour info, c'est un écarteur qu'elle a à l'oreille :) voili voilou donnez moi vos avis!

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 3tne
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:32

Dakota; fille de Vidocq & Calypso. A viendre quand le temps se donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:31


    Arizona ma gamine Vi' * Caly
    Isaac fils d'Aoki, frangin de Frenzy ( j'attends que Jack le termine)
    Bestial gosse de Carnage, dans longtemps encore, je suppose

    Pis je garde de côté Yuri (Smirnoff) et Deszö (Jeth), au cas où l'occasion se présente. :v


Dernière édition par Metaoxiss le Mer 23 Oct 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:32

Petit loup sans nom qui sera un descendant de Luciole °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:46

Valkkyri (Ikki) douce corbaque.
PWR tu m'inspire à nouveau et j'ai l'envie de faire des fiches de quatre mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres
Meo


Messages : 778
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 31
Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:48

Une chèvre.
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Menelwen
× Loup
× Loup
Menelwen


Messages : 686
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Pseudo : Lunedegivre

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:12

Histos steam-boy fils d'Aria et d'Hugo frére de Greg et d'une sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:19

Dakota toujours en ligne.
Raphaël, fils de Luciole et d'une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Pommefresh


Messages : 1356
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Pseudo : Pommefresh

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:33

Fauweyn 8D .
MWahaha Caractère de Winry & de du mec dans Touch :I /camion/

Et une fille de Luciole je sais pas encore quel nom ; Caractère d'Alphonse en louveteau & Edward quand elle grandira mwahaha . ( Vive FMA :I )

ET C'EST TOUT POUR LE MOMENT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:40

Glen (glainne) fils de Kloud et d'une louve(amour fou) surment un Acid

Et Oz fille de Raegan et Shiro une petite solitaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:46

The Kid.
J'pense que j'devrais faire des fiches de personnages en adoptable au lieu de me noyer dans mes idées et de finir avec une poignée de 150 personnages plus ou moins joué. Mais égoïsme oblige... j'les garde dans un coin pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:11

Un marionnettiste e____e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:22

Sage. Fille de Sydney. Son nom m'est apparu cette nuit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:31

Stronger (inspiré de Daft Punk ) en prévision ! J'ai le design mais je vais peut être modifier 2-3 trucs. :3 Vous en pensez quoi ? ^

Character Sheet:
Revenir en haut Aller en bas
Shepka
× Louveteau
× Louveteau
Shepka


Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2013
Pseudo : Shepka
Nom(s) perso(s) : Louva

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:05

J'en ai un oui, mais j'attend déjà de lancer Louva et de RP parce que c'est bien beau de s'faire 2 personnages si je ne les joues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:41


    Récapitulant ceux qui doivent arrivés soon: Arizona, Isaac, Mars, Johannah (?).

    Et en ordre d'arrivée pour les autres (plus ou moins): Ulan, Walter, Bestial, Yuri, Boston .

    C'est juste des noms pour la plupart, histoire de les garder en mémoire. Certains qui vous sonneront inconnus, vous verrez au moment venu. (a)
    Oh, et Isaac aura droit à un rafraîchissement !


Dernière édition par Metaoxiss le Sam 7 Déc 2013 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stonedpossum
× Nouveau né
× Nouveau né
Stonedpossum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Pseudo : Savon junior

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:40

* Melo, une louve amnésique et herma, Nicki sera PERSUADE qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa soeur défunte. Son glow est rose, en forme de tête d'alien et accroché sur une mitaine. Elle et Nicki on mystérieusement le même sigle sur le dos. Elle a des dreads blanches et son pouvoir consiste à rendre les choses attirantes aux yeux du monde. Du coup personne ne la vois de la même façon. (je trouvais ça psyche)

* J'ai aussi un autre perso totalement loufoque niveau design, (enfin hybride quoi) et surtut niveau histoire. J'ai imaginé que Melo disparaisse plusieurs heures et oublie un passage de sa vie ( Mysterious skin référence lalala) et qu'elle donne naissance à un loup trop choupikawai avec des petites antennes piercées, des pattes palmées et une queue écailleuse. Je doute que l'histoire soit validée. x) Si c'est pas le cas, les "malformations" seront une simple mutation et je rectifierais l'histoire de sorte à ce que Melo soit tout de même persuadée d'avoir été enlevé par des extraterrestre, mais qu'elle aie plus ou moins inventé ce souvenir après un viol.

Je viens de vous spoiler un des meilleurs films "gay" du monde, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/stonedpossum/
Kankû'
× Loup
× Loup
Kankû'


Messages : 814
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Pseudo : Kankû', Stitch, Kyzax

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:39

Denki.
Électricité.
Jaune et noir.

...

*se frappe* C'est mal Kankû', t'as déjà le marionnettiste en tête et t'as même pas fini la fiche de Jadielle !!! >__<' *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:50


Tais toi et va RP!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:43


    J'pensais à faire venir Johannah too, avec la disparition de certains et l'arrivée de toute la marmaille (j'hésite énormément pour Jeth, si j'lui trouve pas un truc autant la laisser partir). Ça fait un moment que j'veux la jouer, mais vu qu'aucun mâle n'a encore foutu en cloque ma belle c'est difficile, hu. Maybe en PNJ. Du coup s'il y a des gens qui cherche une éventuelle "famille" hein. :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:39


Paul mon mini terroriste et Terry mon perdu :I
Bad cerveau et bad Phizza et Méta qu'on une portée trop fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:42

Lizzy, fifille de Liz et Ève :3entrain de finir son shading justement e_e
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
× Loup
× Loup



Messages : 821
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:52

Willo, fils de Billy et Déméter *-* J'laime, je fais que le dessiner whuhu
Heu, après... Dante ! J'lem too, et Anarchie, fils de Kayris et Raegan.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Vashtoures


Messages : 1651
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Vashtoures

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:17

Tracy, une petite femelle. Elle me changera des personnalités que je joue d'habitude. J'ai déjà en tête la plupart de ses accessoires. Mais elle n'arrivera pas ici avant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fayl
× Loup
× Loup
Fayl


Messages : 852
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Pseudo : Fayl

Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:27

Eren. Perso' à venir avec celui d'ma meilleure amie qui s'inscrira - normalement - sous peu.
Une louve schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: