Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur personnage en prévision ? :B

Aller en bas 
+42
Nishiki
Flavea
Kyo
Etheldrede
Ginger-love
Phantom
Vashtoures
Stonedpossum
Shepka
Nemesis
PhibIsAGhost.
Chokun
Cyllisse
Gaki
Meo
Pommefresh
Menelwen
Luona
Lyly Kanda
MrBlurry
Lise
Yuu
Imogen
Kaythlyn
Kankû'
Keuz.
Dixie
Kurohy
Fayl
Sköll
Pestilence
Kachi'
Jack
Furgul
Meta
Lorient
Mlice
FireEdge
Pathéa
Naayki
Azul
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lyly Kanda
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Lyly Kanda


Messages : 1201
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Pseudo : Lyly Kanda

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:04

Avec un pic d'activité plutôt haut ces derniers temps, l'arrivée de Vi ne devrait plus tarder. Manque juste le physique vu que les couleurs je les ai.

Hiruma, chieur démoniaque et digne descendant de ses parents pas encore ensemble devrait arriver dans quelques temps.

Khi toujours dans la course, il arrive au grand galop.

Et puis projet d'un gamin pas comme les autres qui à cause de ses couleurs se nommera Bumblebee ! Et son double Cliffjumper

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
× Loup
× Loup
Phantom


Messages : 978
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:47

Grimm et Slept' (Maybe Stan) sur le fil, pas sûre de les garder ...

Hooligan se rajoute avec Hooska (originalité, quand tu nous tiens. e____e), tout deux Totox'.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Ginger-love


Messages : 483
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Pseudo : Ginger

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:45

La fille de Roxane et Kuzan (Maléfice ♥) qui sera Acid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:42

Beuh... Puisque Nishi et revenue et Apache avec, je pense que un petit mâle du nom de Maalik/Avicii ( je sais pas encore ) ne va pas tarder, il faut juste que je récupère Anoury que j'ai foutu en adoptable ! C:
Le petiot sera un shooté de première, mais pas méchant pour un sous ! xD

Je sais pas pourquoi, j'ai ni design ni rien, mais comme accessoire, j'ai envi de lui foutre un foulard avec des têtes de Mickeys dessus... ee *Problem' ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:38

Odense: Fille de Sydney.
Hurricane: Fils de Nath/Jeth.
Elijah: Fils de Rhapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:44

    + Wade un gaillard aux allures de gangster des années '20, un solo' recherché - soit, un criminel huh °° - pour différents crimes, par les deux clans à la fois héhé (anciennement Toxic orange). Un sang-neuf très certainement, dunno si someone jouera un frangin ou une sœur ~
    Un rebelle-pyromane-destructeur-terroriste, et libertin asexué. That's all - pour l'moment. owo
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:52

Cameron désormais, plus d'Odense. Toujours fille de Sydney.
Elle approche, elle approche, pouvoir écrit, manque le reste de la fiche.
Hurricane n'a que le design et une ébauche de caractère.
Elijah reste flou.
Je projette un sang neuf également.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllisse
× Loup
× Loup
Cyllisse


Messages : 617
Date d'inscription : 16/04/2013
Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:03

J'vais enfin me décider à jouer Bloody Hole, qui a totalement changé de caractère en... bien? (ou pas)
Flemmarde - Détendue - Pantouflarde - Jamais contente - Sociale
Elle deviendra religieuse Toxic - Rouge

Sinon, niveau bébé la fille de Mikku et Decay devrait pas tarder, elle s'appelle Hysteria, mais elle n'est pas hystérique du tout x)
Généreuse - Timide - Sociale - Amicale - Douce
Elle est un peu trop "normale" pour une descendante directe de Decay, mais passera vite pour une schizophrène à l'acquisition de son pouvoir. futur Nourrice - Orange

Après je sais pas si je vais la jouée ou pas, ce sera Navy Religieuse Acid - Bleu
Froide - Réfléchi - Stratégique - Peu Bavarde - Patiente - Discrète
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Etheldrede


Messages : 1488
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) :

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:54

Pfuit.
Fyra grosse rageuse et garce qui se fout de tout, une solo' ma première. Le design est fait mais je crois que je vais rajouter des pitits trucs...
Nyx maniaque du controle Assassin et Nourrice ou Nourrice, fort caractère me souviens plus exactement là de suite ee
Morrigan (morigane) fille de Nemain/Andy si Nishi le récupère une louve qui kiffe grave la chaos et je prévois un pouvoir bien dégueu :v
Puis cette chère Samain: Lunatique au possible, chiante, têtue mais INTELLIGENTE *regarde Sylag et Phantom* qui certes ne se maitrise pas totalement mais quand même ee

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
× Nouveau né
× Nouveau né



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 25
Pseudo : Ambre

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:55

Machistador. Un loup arrogant, dragueur à deux balles, qui se croit beau. Un glow' rouge, tout simple. J'ai un peu son caractère, son physique et son pouvoir mais pas du tout d'histoire. Sûrement qu'il aura était violé par son père. Owi. What a Face Sera un peu fou. A démarrer au quart de tour. Il va tout péter. XD

Sinon y a Ambre. Alias Lollipop. Ben elle c'tout l'contraire de Machi'. Douce, gentille, adorable, sociale, patiente. Que des qualités. Pareil que Machi'. J'ai presque tout, sauf l'histoire. D'ailleurs, je sais pas qui jouer entre les deux. I.I Help. Ambre sera glow' bleu, pouvoir de ressentiir les émotions. **
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
Ré


Messages : 1592
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Pseudo : Réré

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:56

Eugène : Tu pourras jouer les deux :D

Alors pour ma part :
Roxas, fils de Yû et November, la portée n'a pas encore de date, mais mon idée de lui commence à être très précise. Il ressemblera beaucoup à papa et voudra devenir roi aussi.
Wry : Fils de Rhapsody et Aurora, bad boy dans l'âme, fumeur ( de cigarette pour une fois ! ) prévu pour le mois de mai et voilà.
Hell : Fille de Aurora et Raphaël cette fois ci, je sais pas pour quand je les fais... Elle va peut être pas être comme sa maman et intégrera peut être un clan tiens ._.

Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité




Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:12

Eh bien eh bien, pour l'instant toujours Luoy, il faut que je trouve la force de faire son design y tout y tout... ^^'
Après une petite Louve Toxic, fille de C4 et Myrthille, dont j'hésite encore entre Framboise / Capucine / Suzy. J'ai son design ( elle me ressemble tellement ! <3 ) son histoire et une vague idée du pouvoir: Elle pourrait se transformer soit en faux soit en couteau a crans, et être manipulée par un autre loup. Elle pourra par exemple transformer seulement une de ses pattes, ou faire sortir la lame de son dos, ce qui lui causera de graves blessures. ( Je suis sadique avec mes bêtes ! What a Face )
Il me faut juste lui trouver quelqu'un qui accepterait de la prendre comme arme, genre Soul Eater. ^^

Et sinon, deux trois idée qui trainent de çi de là, peut être un môme Decay x Mikku, pour remettre un peu de mâles dans mon crew. Pas sûre encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Vashtoures


Messages : 1651
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Pseudo : Vashtoures

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:57

En ce moment, j'étoffe Narnia. Elle sera sûrement le fruit d'une requête d'une femelle PNJ en manque de louveteaux. Et Aslan est toujours prêt à se plier en quatre pour ses Dames ^^
Niveau caractère, elle sera râleuse, raciste comme papa et poétesse à ses heures perdues. Elle sera beaucoup tournée vers les Dieux et deviendra Religieuse.
Je pense aussi qu'elle sera peut être atteinte de surdité. Son pouvoir lui permettra de communiquer d'une façon originale :3
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Flavea


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:41

Bientôt sur nos écrans:
Marshall: Fils de ...


Dernière édition par Flavea le Dim 29 Juin 2014 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:59

Ringo, fille de Yata et Camberra (si tout se passe bien :B)
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Nishiki


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:26

Nihil fils de Yata et Camberra donc frère de Ringo ;p

J-sû fils de Nymphea et Athis
Dynastie fille de Andy et Nemain
Katlenn fille de Anoury et Apache
Ezéchiel fille de Sinay et ??? (à la recherche d'une femelle sinon elle aura une mère pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Naty
× Louveteau
× Louveteau



Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2014
Pseudo : Naty-Moon

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:55

Titan un solo
Artémis fille de Titan et une pnj
Châmaân un tox
Ayzah le fils à Nymphea et Titan
Daenerys le fils de Châmaân et Dynastie
Naeylya la fille à Anoury et Apache et soeur à Katlenn
Katalan fils à (surprise)
Y'zahia fille de Nymphea et Athis soeur de J-sû
Farookiel fille à Seyelle et ?
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Luona


Messages : 1772
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Pseudo : Luona

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:14

blbl alala j'ai encore des idée en réserve dont Brad ou je chercherai quelqu'un pour jouer son frère enfin on verra donc aussi charlie meluzine selena ludwig et d'autre a sortir du placar éventuellement et j'aurai surement d'autres idée encore quand viendront de prochaine porter y aura aussi le fils ou la fille à alba je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
× Loup
× Loup
Nemesis


Messages : 765
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30
Pseudo : Nemesis

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:29

Oz, un personnage que j'ai pensé ce week-end et que je vais pas tarder à commencer à mettre en place. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Flavea


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:17

Une jeune et jolie louve qui sera surement dans le clan Acid, elle n'a cependant pas encore de nom. J'ai un dessin, mais il faut garder le suspense ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Meta
× Loup
× Loup
Meta


Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Meta

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:15

    Treize; la gamine Jeth/Nath'.
    Et Quarante-six.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent



Messages : 3494
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Pseudo : Danette

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:30

Hurricane, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Pommefresh


Messages : 1356
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Pseudo : Pommefresh

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:57

Jonathan si y'as une refonte.
Parce que je l'ai en tête depuis un moment et que j'arrive plus trop à rp donc du neuf c'pourra faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
Nishiki


Messages : 1185
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 26
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:25

Je pense reprendre 1 de mes perso et creer Ziro un nouveau petit bg :p

Jai deja le sketch mais je suis a la recherche de son desgn T.T trop didee ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
Ginger-love


Messages : 483
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Pseudo : Ginger

Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:27

Je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle fifille , Hadassah (j'ai déjà tout plus qu'à mettre en couleur et espérer qu'elle passe sur PWR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage en prévision ? :B   Futur personnage en prévision ? :B - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur personnage en prévision ? :B
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: HORS-JEU :: ♞ Défouloir du peuple-
Sauter vers: