Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Welcome to my world [Lucy/ Angélica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Mer 16 Oct 2013 - 20:18

Les terres de Punk wolf était reconnu pour avoir mille et un visages, permettant à la plupart des créatures de trouver un endroit a eux. Cependant, tout le monde ne rêve pas d’un endroit accueillant et joyeux.

Entament sa marche de grand retour, Lucy se déplacer tel une ombre sur la terre encore glacé par la nuit froide de la veille. Sa destination, l’île funèbre ou plus précisément, le manoir ou elle avait élue domicile.  En se jour unique, elle avait voyagé de nuit pour aller rendre hommage a sa défunte mère, lui apportant quelques objets qu’elle avait fabriqué pour lui porté bonheur et joie dans cette autre monde.  La solitaire ne s’éternisa pas la bas, préfèrent vite rentrer dans son cocon douiller  afin d’évité que le chagrin ne pèse trop sur son âme.

Lorsque ses pattes touchèrent enfin le sol de l’île, son cœur et son âme se sentirent en paix. Elle connaissait tellement bien cet endroit qu’elle se retrouva devant le vieux manoir en  une fraction de seconde. La louve au pelage sombre grimpa une a une les marche en décomposition, sentent de temps en temps les planches craqués sous ces pattes. Ce fut une fois en haut que des chuchotements vinrent à ses oreilles.  Ces chuchotements étaient en réalité les voix des esprits  Varax, Malefal, Nelphégias, Asmorget et Adracifal. Ces cinq esprits avaient décidé de se liés a elle afin de survivre et de l’aider.

Et c’est ce qu’ils venaient de faire en la prévenant qu’une présence inconnu roder dans les alentours du manoir.
Comme réponse à cet avertissement, Spooky se dressa fièrement en haut des marches et fixa droit devant elle de ses yeux donc une étrange fumée se dégagés. Sa silhouette fine et élégante se détacher du brouillard encore épais du matin, lui donnant une apparence surnaturel.  D’un ton sinistre et aussi froid que la mort, elle lança un avertissement a son « poursuivant ».

– Qui que vous soyez  fuyez loin si vous ne voulez pas que la grande faucheuse ne récupère votre âme pour l’amener avec elle  dans l’autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Jeu 17 Oct 2013 - 20:19

Angélica, comme à son habitude trainer un peux au hasard sur les terres, charmant des mâles au passage, son passetemps favoris à présent. Elle était belle et elle en profitait... Aujourd’hui la solo avait finit par arriver sur l’île funèbre, on ne sait comment d’ailleurs. Mais en marchant prés du manoir, de sa démarche habituelle, plutôt dansante, comme une dance langoureuse. Façon de se déplacer tout à fait normale pour la louve. Elle sentit une odeur ténue mais familière. Elle se stoppa réfléchissant, n’y croyant qu’a moitié.

Trop de temps c’était écouler sans voir cette personne. Les souvenir étaient presque effacer. Machinalement la pirate suivit cette piste qui la conduisit aux grandes portes du manoir. Qu’elle franchi sans la moindre hésitation. Un pirate n’a jamais peur. Plus elle avançait, plus l’odeur devenait forte. Et cette voix résonna, cette voix froide, si froide, qui ne pouvait appartenir qu’à une seule personne.

Un sourire se dessina sur le visage d’Angélica. Elle baissa la tête et se montra en se tenant droite et en exagérant ses mouvement, juste son sourire de visible, ses yeux vers cacher par son chapeau. Elle se stoppa bien en vue :

-Ne me dit pas que tu ne sais pas qui je suis.

Elle fit un bond, sautant par-dessus les marches, la faisant atterrir juste à coter de cette louve, sa sœur. Elle se posa royalement en face d’elle et la fixa, basculant la tête en arrière avec un sourcil levé. Avant de faire un petit rire et de donner un petit coup de tête à Lucy.

-Tu ne me fais pas visitée ?  
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Jeu 12 Déc 2013 - 13:34

-Ne me dit pas que tu ne sais pas qui je suis.

Lucy resta immobile comme si son corps entier venait de se changer en pierre, les yeux écarquillés de surprise lorsqu'elle reconnu enfin la personne qui se trouvait en face d'elle. Cella fessait si longtemps que notre Spooky s'était coupé de tout chose vivante autre que ses esprits qu'elle en avait presque oublié sa famille. D'un bond la pirate atterrie juste a côté d'elle avant de se positionner en face de sa soeur. Se fut le petit coup de tête de la pirate qui  fit réagir la louve au pelage sombre.

-Tu ne me fais pas visitée ?  

Lucy se contenta de dévisagé sa sœur avant de prendre la parole.

- Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à te retrouver dans un si lugubre endroit, ma chère Angélica. Tu a beaucoup changer depuis tout se temps et tu es devenue une bien belle louve, surement aussi belle que l'était notre mère. Je ne pense pas que ce vieux manoir t'intéresse vraiment mais si tu y tien, je t'invite à me suivre.  

Tout ceci avait était dit avec tant de froideur qu'une personne ne la connaissant pas aurait pu prendre sa pour de la moquerie. En réalité, c'était juste qu'au fond d'elle, Spooky se sentait a la fois ravie et agacé de revoir Angélica. Elle se leva avant de faire quelque pas pour pousser la grande porte du manoir. Un long et sinistre grincement se fit entendre jusqu'à se qu'elle soit entièrement ouverte, laissant la faible lumière et un peu de brume rentré dans la veille bâtisse. Lucy se positionna a l'entrée près de la porte, puis d'un signe de patte elle  indiqua à sa sœur de rentré. D'un air aussi inexpressif que possible, elle ajouta d'un ton calme.

- Bienvenue dans mon monde, Angélica. J'espère que tu aimeras cette visite au cœur même des ténèbres.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Ven 27 Déc 2013 - 22:11

Angélica fixait Lucy de ses yeux vers fluo. Guettant sa réaction. Elle écouta ce que sa sœur lui raconta, et quand elle eu finit un sourire satisfait s’étira sur son visage, le compliment et tout ça, la louve aimait bien. Son ton plutôt froid, voir glacial ne la dérangeait pas plus que ça, c’était sa sœur quoi. Enfaite la louve mauve avait juste envie de lui sauter dessus et de lui faire un gros câlin, oui c’est assez bizarre venant de la part d’Angélica, je confirme. Surtout vue comment Spooky aurait réagie, elle serait surement morte à l’heure qu’il est. Ce pendant elle ajouta au commentaire de sa sœur, de façon très honnête :

-Tu es devenus au moins aussi belle que moi... Et maman...

Puis elle se lava pour suivre sa bien aimée Lucy. Bon toujours avec sa démarche langoureuse, mais bon, cette démarche était devenue sa démarche normale à présent.  Et puis de toute façon il n’y avait personne à draguer ici non ? Les deux louves se déplaçaient sur le vieux plancher de la bâtisse Angélica un peux en recul de Lucy, celui-ci craquait à chaque pas. La pirate au fur et à mesure de leur progression fixait le sol pour ne pas tomber à travers le plancher. Elle se demandait comment sa sœur faisait pour ne pas le traverser, elle qui vivait constamment ici.

La porte du manoir s’ouvrit, et Lucy fit une petite phrase de présentation –enfin Angie le vit comme ceci-. Le sourire toujours en travers du visage elle sautilla sur place comme un louveteau :

-Un peux que j’vais aimer ! Les pirates adorent explorer, il y a un trésor dans ton manoir ? Hihihi...Après vous.

Elle fit une petite révérence.
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Jeu 6 Fév 2014 - 16:48

-Tu es devenus au moins aussi belle que moi... Et maman...

C’était un beau compliment venant de sa sœur mais Lucy ne réagi même pas. A vrai dire, elle savait qu’elle ne devait pas être repoussante mais ça rester une image physique et une arme à utilisé, rien de plus.
Elle ne pu s’empêcher de remarqué la drôle de démarche que possédé Angie, se demander bien pourquoi elle se tortillait ainsi.
Elle fini par trouvé la seul solution qui lui paru logique : sa sœur devait s’être pris un coup sur le crâne, se qui aurait créé un traumatisme sur la partie de son cerveau gérant les mouvements.
Mais se qui la choqua le plus fut lorsque Angélica lui parla de pirates. Des Pirates ? Mais qu’est ce que c’était encore se truc ?
Perplexe Lucy pencha la tête sur le côté, avant de se dire que vu la démarche si étrange et ce nouveau mot, l’hypothèse du coup se confirmé.

- Un trésor ? Il y en a pleins ici. Ce manoir est un vrai nid à merveille et c’est surement se qui en fait le plus belle endroit du monde . Regarde déjà la beauté de cette porte, n’est ce pas magnifique ?

La porte en question était une veille porte poussiéreuse à moitié rongé par les termites. Certes elle avait du être belle avec toutes les gravures qui la recouvrait mais se n’était plus vraiment le cas.
Lucy passa la première en espèrent que sa sœur arrive à la suivre car elle lui sembler un peu mal a l’aise sur les planches de bois qui recouvrais le sol du manoir. Soudain un murmure vient résonner dans les oreilles de la louve au pelage sombre. « Et si tu lui montrer le contenue du vieux coffre a l’étage ? C’est un beau trésor à lui faire d’découvrir, tu ne pense pas ? » . Lucy avait reconnu la voix de Malefal, l’esprit le plus proche d’elle et celui qui parle souvent au nom de tous.

- Tu a raison, merci beaucoup Malefal .

Elle lui répondit à haute voix, aussi normalement que si elle avait parlait a un être de chair et d’os, avant de se retourner vers sa sœur.

- Allons directement à l’étage, je pense que les trésors qui s’y trouve vont beaucoup de plaire. En plus ça devrait leur faire plaisir d’avoir de la visite d’une autre personne que moi pour les admirés. Tu pourras même en récupéré un peu si tu veux.

Toute fière a l’intérieur, Spooky commença à grimper les marches du veille escalier qui grincer à chaque pas. Le fait qu’il tienne encore malgré le nombre d’années passé et l’état dans lequel il était relevé presque du miracle, mais Lucy avait l’habitude de marcher sur se sol ou il lui sembler souvent sentir un force sous ces pattes, comme si toute la maison était vivante. Elle jeta un rapide coup d’œil à Angélica avant de finir son ascension et de se poster en haut de l’escalier, tel une statue vivante.

Elle espérer vraiment de tout son petit cœur que cette surprise lui plaise même si elle avait oublié de lui demander sa définition du mot "trésor".
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Ven 7 Fév 2014 - 15:08

Angélica se permis de dévisager sa sœur pendant qu’elles cheminaient, côte à côte. Le pelage de la pirate était plus proche de celui de Dièse que ceux de toute la deuxième portée de leur douce mère. Un coup du hasard peut être. Pour peux, mis à part la couleur de cheveux et les marquages on aurait pue dire que les deux louves ici présente ne faisait pas partit de la même famille. La mauve aux yeux vers fluo trouvait franchement sa sœur superbe et ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait carrément ignorée son compliment... La louve, elle, en avait pris partit pour obtenir tout ce qu’elle voulait.

Ses pas étaient silencieux, comme ceux d’un chat sur un tapis, elle posait ses pattes sur ses coussinets en évitant de faire frotter ses griffes presque fluorescentes comme ses yeux sur le parquet en bois massif. Elle regardait autours d’elle avec attention, un imposant lustre en cristal ornait le plafond juste au dessus du début de l’escalier.

La vois de Lucy la fit sursauter, brisant le silence qui planait sur ce lieux. De faibles rayons de lumière réussissait à traversait les volets clos de l’endroit, donnant un aspect fantomatique à la scène. Angé’ avais entendus sa sœur lui répondre au sujet du trésor que contenait le manoir. Mais ne voyais pas le besoins de lui répondre, c’était donnant donnant. En plus une porte, une porte, belle. Elle se foutait d’elle là non ? Cette porte était bouffée littéralement par des insectes qui dégoutaient la solitaire. Un frisson la parcourue en pensant à tout ce qui se trouvait dans ce manoir.

Elle reprit encore la parole, Angie ne comprenait pas pourquoi elle la remerciait mais elle n’écoutait jamais les phrases en entière, un grand défaut. Elle ouvrit sa bouche pour répondre. Mais quelque chose lui cria stop et elle réfléchit à haute vois en s’arrêtant fronçant un sourcil seulement:

-Hein ? Malefal ? C’est qui Malefal ?

Elle fit un tour sur elle-même cherchant quelqu’un de potentiel à qui Spooky aurais pue parler. Rien. Personne. Perplexe oui, Angélica était perplexe à qui Lucy c’était adressée ? C’est flippant ça, pensa-t-elle. La louve fixa sa sœur avec des yeux étonnés, mais l’autre ne sembla guère s’en préoccuper. Bof, elle est peut être singlée, ce serais possible après tout à vivre dans cet endroit.

La louve sombre continua en reparlant du trésor, et avant même qu’Angie eu le temps de réagir elle se trouvait déjà en haut de cet imposant escalier. Elle essaya de la suivre mais sa progression fut laborieuse. A plusieurs reprise elle crue qu’elle allait passer à travers l’une des planches. Mais l’idée qu’elle pourrait garder un bout de trésor l’obnubilée complètement. Enfin elle arriva aux coter de sa Lucy.

-C’est vrais ? Qu’attendons-nous alors ? Allons-y de suite !

Puis d'un coup de tête elle fit tomber son chapeau et en retira une petite bouteille en ver, et en bus quelques gorgées goulument. Sur L'étiquette on pouvait lire "Rum".
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Jeu 27 Fév 2014 - 23:11

Lucy tourna lentement la tête vers sa sœur avec un air légèrement surpris, avant de lui répondre d’un ton calme voir même sinistre.

-C’est lui ! dit t’elle en le montrant de la patte C’est un de mes esprits anges gardiens, enfin c’est comme ça qu’il c’est décrit le premier jours ou je les ais rencontrer. Il y a aussi Varax , Nelphégias et les jumeaux Asmorget et Adracifal. Mais de tous ça reste Malefal le plus bavard et le plus proche de moi. Ils m’aident, me conseil et me guide toujours. Grâce à eux je ne suis jamais vraiment seule ♥

Spooky les aimais tant qu’elle n’aurait jamais imaginé se que sa vie aurait était sans eux. Les présenter a sa sœur était donc une chose tout a fait normal pour elle, même si sa rester des êtres invisibles. Elle s’approcha doucement d’Angie et tout en la fixant, elle lui murmura doucement.

-Tu ne peux pas les voir, ni les entendre mais eux oui. Donc pour éviter les problèmes soit polie et aimable avec eux pour qu’ils t’accepte. Mais comme tu es ma sœur, je crois qu’il t’aime déjà

Cette phrase pour le moins étrange se fini par un petit et rare sourire de la part de Lucy. La louve sombre fut fière que sa sœur soit autant enthousiaste à l’idée de voir le fameux trésor. Peut être avait t’elles enfin un point en commun. Mais soudain, sa sœur attrapa un drôle de flacon portant une étiquette que Lucy ne parvint pas à lire de loin. Elle s’avança très près jusqu'à se que son nez vert soit complètement collé contre la paroi en verre de la bouteille.

-Qu’est ce qu’il y a l’intérieur de se flacon ? Ce liquide me semble tout à fait bizarre et l’odeur qui s’en dégage est infecte. Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas boire ce poison car la seul chose qui t’attend est surement est d’être malade.

Puis elle posa ses pattes avant sur le bord du chapeau de sa sœur avant d’y enfoncer son nez coloré

-Dit tu cache encore beaucoup de chose là-dessus ? Enfin se n’est pas important, on a autre chose de plus intéressant à voir. Viens !

Elle fila comme une flèche avant de s’arrêter devant l’une des nombreuses portes. Elle posa ses deux pattes avant contre celle-ci afin qu’elle s’ouvre, laissant apparaître se qui ressembler a un vieux grenier dont les toiles d’araignées recouvrer la moitié des meubles. Elle se positionna à côté d’un vieux coffre en bois magnifiquement sculpté mais couvert d’une crase qui enlevé tout le charme de celui-ci.

-C’est a l’intérieur que se trouve le trésor. Mais avant de l’ouvrir tu dois me promettre de ne jamais en parler à personne. Tu me le promets ?

Le regard sinistre de Lucy en disais long sur ce qui arriverais si Angélica ne respecter pas cette promesse. Sœur ou pas, on ne lui mentait pas sans en payer le prix.
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   Mer 19 Mar 2014 - 15:18

Angie dévisagea sa sœur. Elle ne lui montrait rien là, enfin si, le vide. Elle recula la tête avec une mimique bizarre. Lucy avait perdue la boule ? Peut être bien que oui finalement. Enfin elle avait l’aire d’y tenir a ses esprit. Après l’explication elle tenta d’avoir un air naturel.

Heu mais elle fait quoi là a s’approcher de ma bouteille comme ça? Y’a un truc pas nette dedans ? Quand Lucy eu retiré son nez de la bouteille, la pirate ne pue s’empêchée de regarder a travers le flacon. Non, rien d’inhabituel n’était dedans. Elle fronça un sourcil.
Bon sa sœur voyais des esprits après tout alors un truc dans une fiole de rhum, c’est possible aussi. La louve haussa les épaules. Tiens c’est son chapeau qui l’intriguait maintenant ? Angélica laissa échapper un petit rire pur aux réflexions de Lucy. Elle voulait répondre mais déjà elle était partie dans la pièce où se trouvait surement le trésor.

Les yeux vert anis de la pirate s’illuminèrent et son sourire s’étira sur ses babines. Elle s’empressa de remettre la fiole dans son chapeau, de le replacer sur se tête et enfin de suivre sa sœur de sa démarche sensuelle, complètement incontrôlée dans n’importe qu’elle situation. Là à l’occurrence c’était totalement inapproprié. Elle s’arrêta un peut en arrière de la belle Spooky. Elle tituba légèrement sur le coter, le rhum c’est bon mais... Angélica se racla la gorge et gloussa:

-Mais Spooky, c’est pas du poison c’est du Rhum ! Et non y’a riens d’autre dans mon chapeau, je suis pas magicienne !

Elle tituba encore un petit peut et s’appuya contre sa sœur lourdement en rigolant, lui soufflant, sans le faire exprès son haleine... de pirate justement au visage. Puis elle recula et fit une sorte de révérence aux « amis » de Spooky.

- Bien le bonjours chers esprits, je me nomme Angélica, mais je pense que vous devez le savoir...

Elle se redressa en souriant béatement. Contente d’elle. Puis elle se mit a sautillé partout autours de ce fameux coffre, perturbant la poussière en suspension dans l’aire et au sol. Soudainement la louve mauve se planta devant sa sœur avec l’air le plus sérieux au monde :

-Tu peux compter sur moi, j’en parlerais à personne ! Parole de PIRATE !

Elle recula a coter de Lucy et plaqua son poitrail au sol, le derrière en l’aire, comme un louveteau. Ses yeux pétillaient d’impatience mais elle voulait laisser l’honneur a sa sœur de l’ouvrir et de lui montrer le précieux contenue. Angie agitait sa longue queue d’impatience.

-Aller, aller ! Ne me fait pas languir plus longtemps ouvre le !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my world [Lucy/ Angélica]   

Welcome to my world [Lucy/ Angélica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1