AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

» Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Jeu 17 Oct 2013 - 22:29

Bonsoiiir à tous et à toutes ~
Petite news pour annoncer quelques changements dans l'équipe de modération de PWR.

Avant tout;
Kyarasu quitte son rôle de Surveillante des terres pour devenir Préceptrice des arts
Himi-Zekien obtient quant à elle le rôle de Surveillante des terres

Il reste cependant deux postes à pourvoir en tant que Maître des présentations ou Prince du défouloir, aussi, nous faisons appel à candidatures pour décider de qui sera digne de ces deux postes ♥ Si vous vous en sentez capable, merci de remplir le petit formulaire ci-dessous et de poster à la suite !

Poste désiré :
Motivations :
Expérience :

Merci bien & bonne nuiiit e__e
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Jeu 17 Oct 2013 - 22:47

Poste désiré : Maître des présentations !

Motivations : Alooors ... Accueillir les nouveaux membres, voir des nouveaux perso', aider le staff des présa' et rendre possible le jeu des joueurs dans les plus brefs délais, "archiver" ou déplacer les loups si besoin est ... C'est un post que j'ai souvent vu plus de positif que de négatif, ni trop sollicité, ni trop négligé, et ce avec précision, ce qui me motive à me proposer pour ce post. :v

Expérience : Admin' sur un autre forum lupin, malheureusement coulé (Edel Wolf). ;;

Merki. ♥
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Ven 18 Oct 2013 - 19:16

Poste désiré : 
Prince du défouloir
Motivations : 
Je passe tous les jours sur le forum et j'ai envie de le tenir en vie avec tous les autres inscrit au fow. De plus, aider au bon maintient du forum est une expérience intéressante au point de vu responsabilité. J'aime ce forum et j'ai envie de m'impliquer plus qu'en tant que joueuse. J'ai bien envieérer des concours et tout pleins d'autres trucs dans ce genre :3 ainsi que de m'occuper des choses que doit faire un Prince du défouloir
Expérience : 
Admin sur un site de rp de loups (avec Lyly Kanda). Mais je n'ai pas réellement d'expérience autre que celle ci

Dernière édition par Topaze le Ven 18 Oct 2013 - 22:45, édité 6 fois
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Ven 18 Oct 2013 - 19:20

Poste désiré : Maître des présentation

Motivations : Eh bien, j'ai toujours aimé se forum, je m'en suis rendu compte quand pendant quelques semaines, j'ai décroché le forum, tout me manquais. Et puis, c'est bête mais je me dis " Quand je serais un adule, j'aimerais que se forum vivent et que je puisse dire aux nouveaux ' Bienvenue ici !' " Et je veux tenir cette promesse. Et la présentation, c'est comme les gardiens des loups, ahou ! Et puis, vous pouvez pas savoir ô combien je me mordais les doigts de ne pas dire "Validé ! Bon jeu ^^" ha-ah, je suis naïf x) Sans blague, Punk Wolf Reborn m'est très chère.

Expérience : J'ai déjà étais administrateur d'un forum de rp de la Guerre des Clans "New Destiny" qui à était fermé suite au départ de la créatrice, J'ai aussi était modérateur de graphisme d'un forum de rp humain " Back in Time " Mais je ne le suis plus, le forum est mort :I
Enjoy les gens ! Et bonne chance à tout le monde ♥
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Ven 18 Oct 2013 - 20:44

Poste désiré : Maître des Présentations

Motivations : Comme dit beaucoup de fois, PWR est un forum que j'aime parce que j'y ai retrouvé ce qui avait quitté PW1. Même si ces derniers temps il a connu un passage à vide, j'y viens très régulièrement lire toutes les nouvelles fiches en entier. J'ai envie d'accueillir les nouveaux arrivants, de revoir d'anciens et de partager ma motivation sur PWR. Parce qu'un bon accueil est un bon départ, j'ai envie d'aider les nouveaux arrivants à faire leur fiche, à arriver au sein de cette communauté, et de leur donner envie de jouer leur lupin.
De plus, j'aimerai aider à fournir une image propre du forum, avec un système de gestion des fiches dynamique et "vivant".
Bref mes motivations sont simples et peu poétiques, mais elles témoignent de mon envie de m'investir.

Expérience : quelques unes sur des forums qui ont coulé manque d'intérêt sur le principe, mais je suis pas sure que ça compte, mais je suis prête pour une réelle immersion dans le monde de la modération.
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Ven 18 Oct 2013 - 22:35

Poste désiré : prince du défouloi

Motivations : l'organisation des concours, le flood, les jeux et tout le tralala sa me connait, puis je nem ce job. J'aimerai le faire car j'ai une bonne organisation et une forte volonté d'aider les gens et le forum, surtout que ce forum je le considaire comme un peu ma deuxième famille, quand quelqu'un se sens mal tout de suite il y a des personne qui essaie de faire passer ce mal, et sourtout que je suis présente tout les jour entre midi et deux sauf le Mardi, et le soir de 19h à 21h :)

Expérience : admin de plusieurs Forum qui sont entrain de voir le jour: Félins Tribal (admin avec Lyly), RadioactivePony.... Mais je n'est jamais vraiment modéré  et j'aimerai beaucoup commencer :)

Dernière édition par Cyllisse le Ven 18 Oct 2013 - 22:42, édité 1 fois
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Ven 18 Oct 2013 - 22:39

Poste désiré :
Prince du défouloir

Motivations :
Eh bien cela fait bientôt un an que je suis sur pwr , ce forum ma beaucoup aidé et je me suis vite sentit très bien ( bon au début c'était pas top top hein ) .
J'adore y venir et tout , les membres sont là et y'as une superbe ambiance et ont peu compter sur tout le monde /o/ .
M'enfin plus sérieusement :I .
J'adore passer dans la zone de défouloir , trifouiller dans les topics et voir les concour °v° . J'aime vraiment cette partie du forum et j'aimerais contribuer a son developpement °w° . J'crois que c'est touuuut !

Expérience :
Naon D: Mais faut bien commencer quelque par , alors poruquoi pas ici ?
Meo
Rate des ténèbres
Rate des ténèbres

Pseudo : Meoxie
Nom(s) perso(s) : Sally
Clan(s) & rang(s) : Acid

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   Mar 22 Oct 2013 - 9:44

Candidatures closes, merci à toutes !
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !   

» Avis de recherche : Maître des présentations & Prince du défouloir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1