Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wanna play ? (Angélica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Wanna play ? (Angélica)   Sam 19 Oct 2013 - 16:21

Seul, assit fièrement au bord de la vaste étendue d'eau et le regard plongé sur l'horizon. Rægan méditait tranquillement, neutre de toutes paroles ou de toutes pensées. Il était rare de voir le solitaire a la crête bicolore parfaitement calme. D'ordinaire il réfléchissait sur le temps passé mais aussi le temps a venir mais rien ne vint le perturber ou presque. Le vent frais qui remuait son pelage le laissa de marbre mais la vague qui déferla et qui lui trempa les pattes dans l'eau déclencha chez lui un mouvent réflexe de recul. L'échine relevé et les crocs en évidence, Rægan crut même a une mauvaise blague des dieux durant une seconde. Il se rendit alors compte de la marée montante et tourna des talons pour se diriger vers les falaises. Il connaissait bien l'endroit et savait que la plage disparaitrait sous l'eau d'ici peu. Sans se presser ses puissantes pattes foulaient le sable fin de la plage, laissant une trace visible de son passage sur les côtes littorales. Un léger sourire sur les babines et le loup sombre grimpa le chemin escarpé qui menait au somment de la falaise. Frôlant le danger il alla s'assoir tout au bout, les deux antérieurs posés au bord du vide. Il n'y avait pas a dire, Rægan était seul, calme mais il se faisait royalement chier. Un peu de distraction n'aurait pas été de refus parce que ce n'était pas le soleil couchant qui l'inspirait le plus. il observa le chemin qu'il venait de parcourir quand ses yeux se posèrent sur une forme dénué de toute source lumineuse. Le gibier étant peu présent ici, le crêté pencha alors pour un loup solitaire. Il était loin de se douter qu'il y avait bien mieux que ça, beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Lun 21 Oct 2013 - 19:56

La belle Angélica aujourd’hui se faisait... Royalement chier. Elle trainait un peux partout, à la recherche d’une distraction désespérément. Elle mettait un pas devant l’autre de façon assez lasse, sans faire vraiment attention à son allure. Pendant l’automne aucun loup ne divaguait dans les terres libres, ils étaient tous occupés à chasser pour leurs « clans ». Rien qu’a cette idée la louve fit une grimasse de dégout. Etre solitaire était tellement mieux.

Et c’est donc ainsi que la femelle se retrouva sur la plage. Ses pattes avant s’enfoncèrent un peux dans le sable quand elle s’arrêta pour regarder autour d’elle. RIEN. La solitaire soupira mais alors qu’elle commençait à tourner les talons pour partir elle aperçut une silhouette au bord de la falaise prés de la plage. Un sourire s’étira alors sur ses babines, enfin quelqu’un pour s’amuser un peux ! Elle s’ébroua pour remettre sa fourrure en place et partit en direction de cette personne de sa démarche sexy, son chapeau lui cachant les yeux.

Angé’ arriva à quelque mètre de ce loup, car vue sa carrure ça ne pouvait être qu’un mâle, au grand bonheur de la solo, et s’arrêta pour le fixer, les yeux mi-clos. Puis toujours sans rien dire elle avança et s’assit contre le mâle, au bord de la falaise. Elle fit un mouvement de tête pour enlever ses cheveux mauve de sa vue en le regardant de ses yeux vert fluo et lui fit un grand sourire charmeur en lui montrant ses crocs étincelant :

- Bien le bonjour très cher, que faite vous ici ?

La gêne ? Aucune chez Angélica, c’est l’une de ses principales qualités... Ou défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Mar 29 Oct 2013 - 18:43

Son regard de braise ne se détachait plus de la forme qui se dessinait de mieux en mieux au fur et a mesure qu'elle s'approchait. Rægan ne savait pas réellement pourquoi mais il n'oserait pas cacher qu'en ce moment il avait la cote avec la gente féminine. Oui parce qu'avec son chapeau visé sur la tête elle n'avait rien de masculin. Ni accessoirement, ni physiquement avec sa chevelure d'ailleurs. Elle se permettait même de, rouler du cul en venant a sa rencontre pour sa plus grande joie. Les crocs serrés, le mâle rageait presque de ne pas être dans une bonne période pour agrémenter le tout. Ça lui éviterait bien des complications mais l'odeur alléchante des chaleurs donnait toujours plus d'entrain a un loup pervertit comme l'était Rægan. Enfin s'était bien mal le connaitre pour croire que ça l'empêcherait de s'amuser un peu, surtout quand on venait se coller a lui. Vraiment il se demandait ce qui se passait en ce moment, après les deux sœurs aguicheuses, voila qu'une nouvelle solitaire jouait de son charme. Bon Rægan n'était pas bien difficile mais il devait quand même avouer qu'elle était charmante elle aussi. Le mâle ne broncha pas d'un poil quand elle vint s'assoir a ses cotés, se contentant juste de tourner la tête dans sa direction et de lui répondre.

- Je vous surprendrait si je disais que j'attendais votre présence.

Un peu de sarcasme ne tuait personne même si Rægan na manquait pas de culot pour débuter une conversation sur ce ton. Oh elle essayait surement d'être gentille avec lui mais le vouvoiement avec le crêté ce n'était pas nécessaire. Il voulait bien une forme de politesse mais pas pour les solitaires et puis de toute façon, ce n'était pas très poli de se coller ainsi contre un parfait inconnu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 14 Déc 2013 - 10:50

Angélica afficha un sourire ravageur à la réponse du mâle musclé, un solitaire, il n’avait pas glowstick. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la femelle. Elle se leva soudainement et se mit à tourner autours de sa proies, oui elle on aurait pue croire qu’elle faisait les cents pas derrière lui en arc de cercle vue qu’il se trouvait au bord de la falaise. Elle l’évaluait, son regard le traversait de part en part. C’était sans doute dangereux de jouer à se jeux avec lui, mais le caractère de la belle louve pirate était ainsi : Séduire et fuir au moment opportuns. Seulement aurait-elle le temps de fuir ?  

Au pire elle ne risquait pas vraiment grand-chose à part se faire déchiqueter, comme tous les jours sur ses terres libres. Au fur et a mesure elle se rapprochait de plus en plus du solitaire pour finir par de nouveau le coller, mais cette fois en s’enroulant presque autours de lui. Elle fixa quelques instants en contre bas les vagues sa fracassant contre leurs sorte de promontoire de pierres, dans un bruit assourdissant.

C’est alors qu’elle se rendit compte que si le mâle bougeait elle tomberait dans la mer et mourrait sans doute  brisée contre la berge. Elle planta ses griffes dans le sol espérant qu’il n’aurait pas cette idée là. Elle reprit une vois sensuelle :

-Je ne nomme Angélica, et vous, beau gris, comment vous appelles ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 25 Jan 2014 - 16:49

Une louve qui le sondait autant, qui tournait autours de lui. Pas de doute elle cherchait quelque chose et Rægan n'était pas du genre a passer a coté. Sauf que voila le solitaire avait sa propre vision des choses et s'il devait poser une patte sur la femelle ça ne serait surement pas pour faire des câlins. Pas en ce sens en tout cas. Malgré son imposante carrure, le crêté n'était pas un meurtrier. Il ne risquait donc pas de la déchiqueter. Non lui avait plutôt un gros faible pour résister a son derrière qui se trémoussait devant lui. Il n'y avait heureusement pas les chaleurs pour le faire craquer mais même sans, Rægan n'était jamais contre une petite partie de pattes en l'air. Il ne dit rien, restant presque impassible a son manège mais quand elle s'arrêta et lui annonça son jolie ptit nom. Un large sourire illumina ses traits et le solitaire rentra dans son jeu.

- Angélica hein ? Tu n'as rien d'angélique pourtant ma belle. Plutôt démoniaque même et ça me plait bien.


Il se lécha les babines et se rapprocha d'elle, la bloquant contre son poitrail et... le vide. Pas d'échappatoire possible, Raegan posa une patte sur son épaule et la fit courir lentement sur son visage, une partie de son flanc puis son poitrail. La pousser un peu suffirait a la faire tomber mais ce n'était pas son intention.

- Rægan, pour des sensations fortes t'es a la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 25 Jan 2014 - 21:37

Chouette il rentrait dans son jeu ! Angélica étira encore plus son sourire à la réponse du solitaire. Elle commenta d’une vois un peut rêveuse :

-Oui, je sais on à l’habitude de me le dire...

Le mâle bougea la faisant passer de derrière à devant lui, ou plutôt d’un endroit sur, à la mort assurée au moindre mouvement, elle écarquilla les yeux, si elle bougeait elle tombait de la falaise. Le rythme de son cœur s’excellera à tout rompre. La femelle avait peur mais l’excitation de la tournure que prenais la chose la retenait de paniquer. C’est quand le crêter la toucha qu’elle prit conscience qu’elle était plus concrètement dans « la merde ». Lui il jouait mais si elle ne faisait rien il allait gagner...

Elle se reconnectera à la situation. La pirate afficha de nouveau un sourire séducteur et se mordis la lèvre inférieur. Elle se cola contre son poitrail pour tenter de rester malgré tout le plus loin possible du bord de la falaise. Puis la solo’ pivota et le poussa en posant une patte sur son poitrail, pour faire style de le coucher sur le dos.
La louve calculait à toute vitesse dans la petite tête. Jouer à la provocation pourrait peut être faire peser la balance de son coter

-Forte, ou suicidaire mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Fév 2014 - 11:10

Elle n'avait rien d'une garce et pourtant elle jouait bien. Cependant si Rae devait comparé la femelle a sa compagne, Kayris. Cette dernière ne se serait jamais soucié du vide la ou Angéiica eut tout de même une petite appréhension. Elle eut le cran de se coller a son poitrail pour s'écarter du vide. Ça ne suffisait pas pour changer la donne. Rægan aurait pu faire un pas de plus en avant mais il resta gentleman quand elle le poussa de sorte a le faire basculer. Pas question qu'il se couche mais le crêté s'écarta pour la laisser passer. A chacun sa technique, la provocation aurait pu avoir raison de lui si la saison s'y prêtait mais Rægan avait toute sa tête. Il n'allait pas accepter un retournement de situation et comme elle lui tourna le dos durant un instant. Le mâle fit rapidement volte face pour se retourner et tendre une patte pour caresser sans gêne son fessier au passage.

- Tu ne chercherais pas a me fausser compagnie mon ange ?


Et avant qu'elle ne puisse réagir, le mâle bondit et s'agrippa a ses hanches. Voila qui était mieux. Bien mieux même mais pas question de faire sa petite affaire comme ça. Ræ n'avait aucune raison de le faire, il avait une compagne pour assouvir ses pulsions. Il voulait juste voir si la belle allait rester aussi confiante dans cette position. Le crêté lui lécha l'encolure du cou puis ajouta en riant.

- Je peux te montrer ce dont je suis capable, tu jugeras par toi même mais entre nous. Tu vaux mieux que te faire tuer.

Histoire d'appuyer ses paroles, le mâle la tira de ses antérieurs. Se collant un peu plus encore contre son doux pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Fév 2014 - 17:34

Il la laissa passer. Angie ne compris pas pourquoi, le jeu était donc fini ? Non certainement pas. La caresse sur son postérieur lui plaqua les oreilles sur le crane, on ne touche pas à mon corps ! Elle émit un faible grognement à peine audible. Une autre louve lui aurais surement sauté à la gorge, mais elle, elle le laissa faire. Alors qu’elle se préparait à répondre de sa tentative visiblement repérée de fuite d’une vois langoureuse il lui sauta sur le dos. Le poids du solitaire la fit vaciller manquant de l’écraser au sol, lui coupant le souffle un court instant. Le mâle la tirait vers son bassin, l’empêchant d’effectuer tout mouvement. Un frisson la parcourue. Il devenait urgent de se sortir de là.

La louve ne devait pas montrer se sentiments, bien au contraire. Elle fit un petit mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place, ce qui fit tomber son chapeau. Tant-pis, elle le récupérerait plus tard. Tiens voilà que l’autre lui léchouillait le coup maintenant. De toute façon il ne fera rien si ? Angé’ décida de jouer le tout pour le tout, ça dernière carte en quelque sorte –bien qu’il en reste d’autre qu’elle n’avait surement pas vue. Elle s’étira de façon exagérée tant bien que mal entre les puissantes pattes qui la maintenaient prisonnière. Et pour finir se cola carrément à Reagan, les courbes de son dos ébousant parfaitement le poitrail, le ventre et... le bas ventre du loup.

Un petit rire s’échappa de la gueule de la femelle. Elle resta ainsi quelques minutes puis se laissa tomber sur le ventre et roula sur le dos, toujours sous le crêter. Lui prodiguant des caresses sensuelles avec ses pattes avant sur le poitrail, en se pinçant la lèvre inférieure. Soumise, elle feignait d’être soumise. Elle le fixait avec un regard malicieux, comme un enfant devant une vitrine de bonbons.

-Me tuer ? Il y a pourtant tellement d’autre chose à faire avec moi que de me tuer. Hum, mon chou vient tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Dim 9 Fév 2014 - 21:59

Lui sauter a la gorge ? Non pas une fois que Rae avait prit place à moins de se tordre la colonne vertébrale. il ne prenait pas de risque inutile, même quand c'est son cerveau qui disjonctait avec l'odeur alléchante des chaleurs. Angélica ne paniqua pas a sa grande surprise, allant même jusqu’à jouer avec les courbes de son corps. Le solitaire jubilait. Sentir le fessier d'une femelle contre ses parties il y avait de quoi ne pas être tenté de continuer la suite logique. D'autant que, sa probable excitation était tout sauf discrète. Puisqu'elle restait ainsi il n'allait pas se priver de se frotter un peu contre son doux pelage. Son corps musclé glissa contre le sien et a chaque mouvement la cible se rapprochait. Rægan avait réellement envie de se l'approprier et comme si elle pouvait le sentir. Il sentit la louve lui glisser entre les pattes, l'entrainant au sol s'il ne la lâchait pas. Qu'est ce qu'elle faisait ? Se coucher mais encore ? Se retourner sur le dos pour finir sous ses pattes ? Voila qui était intéressant. Il la laissa faire, se laissa caresser le poitrail quand elle lui intima de se coller a elle. Elle jouait de son charme et il le savait très bien. L'invitation était alléchante mais plutôt que de la plaquer au sol ventre contre ventre. Rægan plaça ses antérieurs sur les épaules d'Angélica et ses postérieurs sur les siens. Il l'immobilisait, mieux la soumettait et s'en était encore plus excitant.

- Si j'étais détraqué je t'aurais déjà violé et jeté de cette falaise. Fait bien attention à ce petit jeu, il pourrait te coûter cher.

Il la fixa de son regard sang. Le solitaire avait une idée en tête, une bien mauvaise idée. Lui proposer un deal, quelque chose en échange de sa libération. Il ne dit pourtant rien durant un instant, il dominait et pour qu'elle se tire de ce pas elle allait devoir être très coopérative.

- Si j'ai une bonne raison de te lâcher et de te laisser partir, tu sauveras tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Lun 24 Fév 2014 - 10:37

Elle le fixait avec ses yeux séducteur, elle c’était un peut perdu dans son jeux a vrais dire... Angélica était intimement persuadée qu’il allait se coller contre elle, après, elle n’avait pas encore défini son plan. Aussi quand il la bloqua au sol avec ses puissantes patte elle se sentit comme écraser, enfin... Ecraser tout-cour même. Si il appuyait encore un peut il lui déboitait les épaules. Pourtant elle ne paniqua pas. La louve continuait de le fixer toujours avec les mêmes yeux mais son sourire avait disparue de son doux visage. Angie écouta ce qu’il disait et répliqua un petit mot complètement délassé:

-Evidemment.

Puis son expression changea, Elle le toisa avec des yeux de braises à son tour. Lui proposer quelque chose ? Mais elle n’avait rien à lui donner. La mauve au chapeau réfléchit à toute vitesse, elle se laissait faire et ne protester pas, pour le moment en tout cas. Jouer de franchise ? Pour une pirate ça passerait encore pour un mensonge, et ça lui avait sauvé « les fesses» comme dit si bien Reagan un certains nombre de fois... Elle tenta vainement de bouger. Mais qu’elle idée avait t’elle eu là. Doucement sans qu’il le remarque elle passa sa patte avant de façons à faire levier. Elle donnait juste l’impression qu’elle faisait ça pour mieux respirer face à la pression de l’autre. Enfin si il n’était pas complètement stupide il s’en douterait bien mais qui ne tente rien na rien. La louve finit par lâcher :

-Dit moi ce que tu veux ça ira plus vide, tu as un truc derrière la tête au moins aussi gros que ton pif’ !

Provocation, provocation, ça lui couteras surement quelques touffe de fourrure....
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Jeu 27 Fév 2014 - 14:47

Il la bloquait parce que c'est justement ce qu'il voulait faire mais en aucun cas il ne chercherait à la blesser. Rægan ne s'attendait pas a ce qu'elle marche aussi facilement a son petit manège mais comme elle usait de son charme il tentait malgré tout de s'amuser un peu. Même s'il se retenait vraiment de ne pas suivre son instinct. Angélica l'avait quand même bien chauffé et on éteignait pas un feu en soufflant simplement dessus. Le crêté n'avait pas qu'une idée en tête mais pleins, tordues comme de bon sens. Il relâcha légèrement son emprise quand elle plaça l'une de ses pattes avant sur son poitrail mais comme il la tenait. Le charme ne suffirait plus a s'en tirer aussi facilement. Rægan voulait voir jusqu’où elle était capable d'aller malgré le risque et pour ça il n'avait pas besoin de lui dire quoi faire. A moins que la pirate ne soit réellement soumise mais ça l'étonnerait beaucoup.

- Si tu savais ce que j'ai en tête tu ne te serais jamais approchée de moi et si je te disais quoi faire je doute fort que t'accepterais le deal.

Son regard se fit plus dur, presque menaçant. Le solitaire tenait a lui montrer qu'il n'était pas si inoffensif que ça. Problème, il ne savait pas rester sérieux cinq minutes et c'est d'un profond rire qu'il poursuivit.

- Tu sais user de ton charme mais est-ce que tu sais donner ce qu'il faut a un mâle pour qu'il te lâche ? Tu ne m'auras pas avec la frustration ma belle.


Il pouvait pas dire mieux, fait ce qu'il faut si tu veux que je te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Ven 7 Mar 2014 - 1:20

Elle le fixa cherchant à trouver ce qu’il voulait. En attendant Angélica se tortillait dans tout les sens en espérant un relâchement de pression. Son chapeau était un peut plus loin, poser dans l’herbe, elle détourna son attention du mâle pour le regarder. Elle ne pue s’empêchée de pouffer de rire a la remarque de Reagan. Le danger était proche mais elle prenait finalement du plaisir à la situation. La louve solitaire s’étira tant bien que mâle. Elle lâcha en lui soufflant dans le visage de façon terriblement sexy :

-Je sais les risques que je cours en jouant à ce jeu mon gars, t’es pas le premier que je croise tu sais. T’es surement un fou allier et tes intentions sont juste perverses... Mais dit toujours que je rigole un bon coup...

Elle bougeait de plus en plus, faisant onduler son corps sous la masse imposante du solitaire. User de son charme ? Mais elle ne faisait que ça mon pauvre. La louve avait des yeux de biches et soudains sans prévenir elle mit son plan en action. Avec ça patte avant droite elle fit lui fit perde l’équilibre a l’aide d’un grand coup dans la patte du mâle qui lâcha son épaule, lui laissant le champ libre. Elle donna une ruade dans les parties de Reagan et le temps qu’il reprenne son souffle la louve était déjà debout, ors de sa prise.

Remarque elle n’avait pas frappé bien fort, ça devrait juste le tenir au calme quelques instant. Angélica éclata d’un grand rire et aux lieux de se mettre à courir de suite. Elle se mit à le fixer en se pinçant la lèvre inférieure. La pirate se rapprocha du mâle et souffla dans son oreille :

- On n’emprisonne pas une pirate Reagan !

Elle fit volte face et commença à courir comme une folle, faisant onduler son corps. Il allait la rattraper a un moment, mieux vaut qu’elle a une petite chance de fuir. L’idée était excitante pour la louve, elle était la proie lui le chasseur, allait t’il venir la chasser ? Ses pattes rentraire en contacte avec la plage... et c’est alors qu’elle se vautra lamentablement en faceplane. Bouffant au passage du sable. Là c’était mort pour l’avance. Elle essaya de se relever et parvins juste à marcher en boitillant. Elle faisait pitié là. Il allait la réduire en charpie pour ce qu’elle avait fait.

-Pourquoi mes plans ne fonctionnent jamais comme ils devraient...
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Ven 7 Mar 2014 - 10:42

Raegan était joueur mais surement pour la première fois, il n'aimait pas vraiment la position dans laquelle il se trouvait. Les femelles comme Angélica ne méritaient qu'une chose, qu'on s'en occupe. Seulement le mâle devait perdre ses habitudes perverses et ça ne se faisait pas du jour au lendemain. Maintenant qu'il avait une compagne et une famille ça ne serait plus pareil mais il ne pouvait changer ainsi si vite. La louve le provoquait et il avait parfaitement comprit que ne pas obtenir ce qu'il désirait le plus finirait par le frustrer. Même au sol elle continuait a se dandiner sous lui et la douce caresse de son souffle lui titilla encore un peu plus ses hormones. Le crêté n'était pas un violeur dans l'idée ou il cherchait les femelles mais que les femelles le cherche, ça lui donnait une bonne raison de passer aux choses sérieuses. La pirate prit alors la parole et ne manqua pas de confirmer ce qu'il pensait, elle le faisait exprès. Il ne savait plus de quelle manière agir, Raegan se torturait l'esprit parce qu'il ne pouvait rien faire contre l'excitation et ce n'était pas la femelle qui continuait d'onduler son corps qu'il allait se résigner. Il eut un moment d’inattention et en pensant bien la tenir, le coup de patte lui fit perdre l'équilibre et cela suffit a lui laisser la marge de manœuvre pour se faufiler et se libérer. Raegan devenait plus agressif et c'est en grognant qu'il se prit soudainement un mauvais coup, bien porté. Il ne s'effondra pas mais serra les pattes de derrière pour souffler et tenter de retenir la douleur qui montait dans son ventre. Dieu que ça faisait mal. Elle n'avait pas frapper fort mais faut dire que c'était sensible ses choses là. Angélica en profita pour le provoquer encore et toujours avant de prendre la poudre d'escampette.

- Sale peste.

Lâcha il en la voyant s'éloigner. Sur le coup il ne pensa pas la poursuivre parce qu'elle avait déjà de l'avance mais lorsqu'elle chuta, son visage se fermit et la douleur disparue totalement. Raegan allait finalement la rattraper et pour ce qu'elle avait fait, elle allait payer. Lui fit attention a son arriver sur le sable et alors que la louve se relevait péniblement. Il bondit sans la moindre délicatesse sur son dos. Il ne pouvait plus tenir et l'instinct reprit le dessus. Il lui bloqua les hanches, la ramena contre son bassin et lui mordit l'échine.

- Tu vas le regretter ton plan. A mon tour de me faire plaisir.

Il était prêt, prêt a faire son affaire. Prêt a la violer et lui montrer qui commande ici. Il releva violemment sa tête en arrière et commença sa sinistre besogne. Le mâle venait de briser l'intimité d'Angélica mais il venait a peine de commencer qu'il se retira subitement et la poussa au sol.

- Tu me dégoûte.

Il tourna des talons et s'éloigna de quelques mètres. Merde, merde, merde ! Il l'avait quand même touchée et ça le répugnait même si au fond, ça avait du bien lui faire peur cette fois. Raegan n'avait plus qu'une envie désormais. Retrouver Kayris.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Ven 7 Mar 2014 - 11:20

Son cœur s’accéléra, il se rapprochait. Tout allât très vite... Il bondit sur elle, l’empêcha de bougée. C’est comme si elle n’avait pas entendus ses paroles. Elle en oublia d’avoir peur. Elle tenta vainement de se débattre mais Reagan était bien plus fort qu’elle et cette fois elle était dos au mur. Deux corps ne firent plus qu’un, elle poussa un jappement pitoyable qui se termina en soupir. Mais il se retira aussi vite qu’il était arrivé.
Angélica sa précipita dans la porte ouverte pour lui échapper, enfin elle roula sur le sol quand il la lâcha, elle était sous le choque. Elle se mit à hurler a pleins poumons en rampant pour s'éloigner de lui :

-MAIS T’ES COMPLETEMENT MALADE. C’EST TOI QUI ME DEGOUTE !

Elle le dévisagea la queue entre les pattes, collée contre son ventre. La louve se mit a tremblée comme une feuille. Il... Il venait de... AH nan c’est pas possible il a pas fait ça, pas à moi. Elle se répétait ça sans cesse dans sa tête. La rage monta dans son corps. Comment avait-il osé, heureusement que ce n’était pas pendant la période des chaleurs.

Angélica était couverte de sable, mais plutôt que de fuir elle se releva et avança vers lui, mais en faisant attention a garder sa queue en protection, il est fou, il pourrait recommencer.

Elle se rapprocha de lui en montrant ses crocs étincelant Et commença à lui tourner autours comme au début avec la même grâce, mais plus dangereuse. La pirate avait oubliée son chapeau. Elle se mit à souffler toujours de sa vois langoureuse comme si ce malade n’avait rien fait :

-Tu es FAIBLE, incapable de résister a mon cul plus de 5 minutes, ça dois être terrible pour te déplacer vue qua ça doit être comme ça pour TOUTE les louves que tu croise. C’est pour ça que tu es solitaire.

Elle marqua une pose, elle cherchait ce qui pourrait lui faire mal, puis elle abandonna cette idée, il avait osé rentrer en elle rien ne le toucherais. La louve en oubliait que c’était ça faute, elle l’avait provoqué. Un petit sourire ce redessina sur le visage d’Angie. Elle voulait se jeter sur lui, le mordre, le castrer, le faire souffrir mais elle n’avait aucune chance, il était fors, elle souillée et choquée. Elle fit une grimace en pensant à ce qu’il venait de lui faire. Reagan. Ce nom. Elle ne l’oublierait jamais.

La pirate marcha jusque devant lui et s’assis le forçant à soutenir son regard. Son petit sourire était toujours là quelque peut dément mais toujours là, ce qui pouvait troubler beaucoup de loups. Ce n’était pas une façade mais son ressentis. Il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Mar 2014 - 19:52

- LA FERME !

Et non, Rægan n'était pas encore partit parce que fuir ne lui ressemblait pas. En revanche il fit les cents pas les crocs bien en évidence. Du sang lui tachait les babines, dans la précipitation il avait même été jusqu’a lui mordre la nuque. Le crêté rongeait son frein. Qu'il est cédé ne lui faisait plus rien et bien au contraire, voir la femelle en position de soumission lui plaisait énormément. Ce n'était pas encore finit, Angélica se releva et s'approcha de lui plus menaçante mais toujours méfiante la queue entre les pattes. Elle ne voulait pas perdre la face et l'intimidation dont elle fit preuve en lui tournant autours laissa Raegan légèrement sur la défensive. Oh il ne doutait pas qu'il l'écraserait par la force mais s'il pouvait éviter de mettre ses couilles en jeu, mieux valait ne pas prendre le risque. Il serait véritablement resté tranquille mais les paroles qui suivirent lui remirent vite en tête qu'il avait un engagement a tenir. Elle finit par se taire, cherchant ses mots puis fit la moue en pensant a ce qu'elle venait de subir. La pirate vint finalement s'assoir face a lui en lui lançant un regard assassin. Raegan pu voir dans ses yeux qu'elle le traitait de faible. D'un minable qui avait cédé a la pression mais lui aussi avait de solides arguments et il n'allait pas se laisser faire comme ça. Grondant sourdement du fond de la gorge comme un avertissement, il bondit de nouveau et la plaqua au sol. Angélica pouvait s'estimer heureuse qu'elle ne soit pas en face d'un meurtrier parce qu'a cet instant. Le solitaire aurait très bien pu lui ouvrir le ventre ou lui arracher la tête.

- T'as perdu a ton propre jeu ! Tu n'as eut que ce que tu méritais et si j'ai brisé ton intimité j'aurais pu finir et te souiller pour de bon. J'ai pas d’état d'âme, si je dois te mettre en cloque pour te calmer j'aurais aucune pitier pour ne pas recommencer.

Rægan qui se montrait menaçant devint soudainement plus calme, fidèle a lui même en se mettant a rire presque joyeusement en lui souriant. Au fond de lui il était plus frustré d'avoir arrêté en court de route que de l'avoir touché a proprement parlé.

- J'ai pris ta virginité en quelques secondes a peine. Je pourrais te prendre bien plus que ça Angélica.

Il lâcha son emprise et s'écarta de la femelle. Elle avait de la chance, beaucoup de chance dans tout ça.

- Va t'en ! va remuer tes fesses ailleurs. Ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Mar 2014 - 20:46

Elle aurait pue hurler, elle aurait pue lui sauter a la gorge, les répliques cinglantes ne lui manquait pas pour contrer ceux de Reagan. Mais aux lieux de ça, elle se contenta de le fixer et de sourire, narquoise, comme si elle était fière de son coup. Il lui bondit dessus de nouveaux, il ne supportait pas le regard de la femelle. Elle se laissa faire en rigolant. Qu’il était stupide... Alors qu’il la maintenait de nouveaux au sol elle écouta ce qu’il lui disait et répliqua d’une voie posée :

-Tu sais mon chou, de toute façon ça devait arriver un jour ou l’autre. Si t’es près à recommencer, c’est qu’ta aimer, moi aussi je dois dire. Que tu n’es pas d’état d’âme c’est bien ton problème.

Il se mit à rigoler et la lâcha. Ok. Elle resta là sans bouger quelques instants, soupira de dédain puis ce releva et s’ébroua pour faire tomber le sable de sa fourrure. Elle se foutait de lui, de ce qu’il avait fait. Angélica se lécha les babine et reporta enfin son attention sur l’autre. Elle afficha un sourire et dandina son derrière devant le mâle. Elle lui tira la langue :

-Ma vie sans doute, et tu sais quoi ? Non j’ai pas envie de me casser, te faire chier, te titiller c’est bien mieux.

Cependant la louve ne resta pas à lui tourner le dos très longtemps elle savait ce qu’elle risquait encore, ça ce voyait qu’il aurait voulut continuer, se vider entièrement et la laisser pour morte sur le bord de la plage. Ses crocs avaient traversés sa peau a la base de son encolure et la douleur affluait peut a peut, l’état de choque passé. Elle se dévissa la tête pour lécher sa plaie.

-tu y es pas aller de main morte dit donc.

Oui, c’était déplacer comme remarque. Mais bon c’est Angélica. Elle se rassit encore en face de lui, droite, provocante, le foudroyant de ses yeux vert fluo amusés. La pirate laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Mar 2014 - 22:15

Elle rétorquait encore et toujours, l'histoire n'était pas prête de se terminer et ce n'était pas pour lui déplaire. Rægan ne réagit pas a son discours mais il retint cela dit une chose dont il n'aurait pas cru au moment ou il lui avait grimpé dessus. Avait il envie de remettre ça ? Surement mais le ferait il ? Ça c'était moins sur. La femelle avait la ferme intention de l'emmerder et ne manqua pas de lui faire savoir en dandinant ses fesses sous son nez. Cette fois il garderait le contrôle mais en sachant qu'elle n'allait pas rester indéfiniment le dos tourné a lui. Raegan ne se priva pas d'abattre l'un de ses antérieur sur son fessier avant qu'elle ne se retourne. Une bonne "fessée" qu'elle méritait amplement. Angelica s'occupa de sa blessure et Rægan quant a lui ferma un instant les yeux pour faire le vide dans sa tête. Il les rouvris quand la pirate reprit la parole pour lui dire qu'il n'y avait pas été doucement. D'un léger sourire il haussa simplement les épaules et la laissa reprendre place face a lui. Le crêté la toisa et se mit a son tour a lui tourner autours. Lentement tel un rapace prêt a bondir sur sa proie mais la n'était pas la manœuvre de Rægan.

- AHHHH! OHHHH ! T'ES MALADE ! Ahah trop drôle.


Pour faire simple, il se foutait lui aussi de sa gueule et de sa réaction au moment ou... il c'était au final le plus amusé.

- Tu faisais tellement pitié la queue entre les pattes mais comme quoi te décoincer le fion fait du bien. T'en redemanderais presque pour me dire que t'as apprécié.

Il avança ces paroles tout en parcourant son dos d'une de ses pattes. La même qui avait servit a lui fouetter les fesses pour être précis. Rægan était partit de sa blessure a la nuque pour finir a la base de sa queue. Il ricana et se déplaça pour lui faire face tout en roulant des mécanique. Rægan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Sam 8 Mar 2014 - 23:02

Et voila que lui aussi se mettait à se foutre de la gueule de l’autre. Demeuré, ça tourne en rond là. Et vas-y que je te tourne autours et que je te fou un claque sur le postérieur. Pff. La louve se contenta de soupirer. Tiens voilà qu’il enchainait en lui caressant le dos.
Minable. Enfin il se posa en face d’elle après s’être dandiné devant la pirate. Angélica le dévisagea encore une fois, et haussa un sourcil. Elle se couchât sur le sable brulant. Une idée germait dans son esprit. Son sourire illuminait toujours son visage, comme si elle était sereine.

-Non merci, j’ai pas envie de remettre ça, c’était drôle mais sans plus.

Bon cette fois elle ne savait vraiment pas ce qu’elle faisait. Angie se relevas et a son tour tourna encore une fois autour de Reagan. Une dance sans fin. Et sans prévenir elle bondit sur le dos du loup solitaire. S’appuyant de tout son poids sur la colonne vertébrale du mâle. Elle serra ses pattes autours du coup du crêter et s’accrocha tant bien que mal. Elle se mit à rigoler d’un rire sensuel. La louve était littéralement accrocher au dos de l’autre et visiblement sa l’amusée beaucoup :

-Et tu fais quoi là ?

La pirate frotta sa tête contre le doux pelage sombre du loup geste infiniment tendre, parcourant la base de son coup par le grand coup de langue. Puis ce fut ses crocs qui se refermèrent sur l’encolure du mâle. Elle sera sa mâchoire de solitaire du plus fors qu’elle pue puis relâchât en se re-blottissant contre le dos de Reagan. Il ne pouvait rien faire, enfin ça c’était le point de vue d’Angélica...
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Mar 18 Mar 2014 - 22:09

Elle ne cédait pas a son petit manège. Dommage, Rægan était déçu mais le jeu entre eux n'était pas finit pour autant. Elle le dévisagea et se coucha dans le sable, toute trace de crainte l'ayant quitté. Son petit sourire mielleux arriverait presque a énerver notre mâle mais le crêté était tout aussi serein que la femelle. Le temps était passé et Rægan n'avait plus aucun remord sur ce qui venait de se passer. Elle l'avait provoqué et elle l'avait trouvé, rien de plus. Il haussa simplement les épaules à ses paroles, elle avait aimé c'est tout et puis elle ne lui enlèverait pas le plaisir de lui avoir briser ce qu'elle aurait pu laisser a un gentil compagnon. Angelica reprit son manège de lui tourner autours et prit a son tour par l'ennui, Rægan eut durant un instant comme qui dirait un manque d'attention. Tout son corps se crispa au moment ou la pirate se colla contre son dos. Il lâcha même un grognement en claquant la mâchoire dans le vent. Le solitaire reprit vite son calme, il ne craignait rien selon lui. Il se permit même de répondre a sa question.

- J'attends la suite.

Et il se laissa faire, appréciant même la caresse et les coups de langue de la femelle. Voila qu'elle remplaça sa jolie langue rose par ses crocs pour lui mordre l'encolure jusqu'au sang. Rægan n'apprécia guère cette morsure mais il jubilait de voir qu'elle galérait a faire face a son gabarit.

- J'aurais presque pu y croire si t'aurais eut des couilles mais la si t'essaie de me violer tu vas pas aller loin ma belle. Te frotte pas trop sur mon dos, ça pourrait t'exciter.

Chercher la petite bête, encore et toujours. Rægan commençait sérieusement a apprécier sa compagnie. Le poids sur son dos en revanche, si ça tardait un peu trop il n'aurait aucun mal a s'en débarrasser. Il la laissait gentiment jouer. Au fond ça ne le gênait pas d'être en dessous parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Lun 31 Mar 2014 - 19:52

Angélica était toujours collée au dos du puissant solitaire qui avait brisé son intimité. Certes ça l’enmerdée un peut par rapport au futur éventuel père des petit qu’elle aurait peut être jamais existé mais bon. A présent c’était trop tard de toute façon. La réplique de Reagan la reconnecta à la situation présente. La pirate était un peut en panne d’inspiration pour le faire chier. Non, le violer a son tour –chose impossible de toute façon- n’intéressait gère la louve aux yeux vert fluo. Mais cette remarque attisa sa curiosité.

Elle se hissa de façon à ne plus toucher le sol de ses pattes en ondulant sur son dos et s’appuya de tout son poids sur le dos du solitaire. Là. C’était confortable pour elle. Elle ricana :

-Parce que tu aurais déjà eu une expérience comme celle-ci avec un mâle ? Remarque ça m’étonnerais pas de toi, étant donné que tu saute sur tout ce qui bouge~

Les conquêtes de Reagan ne l’intéressait pas beaucoup mais avec un mâle... Là c’était différent. Elle posa sa joue sur l’encolure du crêter et poussa un petit soupire volontaire, comme si elle était fatiguée. Son sourire pourtant ne quittait pas son visage.

-Dit... Mais c’est que ce gros tas de muscles serait fort confortable. Je piquerais bien un petit roupillons moi, surtout bouge pas.

A nouveau un petit ricanement sortis d’entre ses crocs. Il allait la foutre par terre, sans doute, ou alors elle s’endormirait et a jamais elle l’appellerait « lit ».
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Mar 8 Avr 2014 - 21:01

Rægan bailla a s'en décrocher la mâchoire et tourna la tête vers la femelle qui se lovait sur son dos. Qu'est ce qu'elle foutait ? Elle lui grimpait encore dessus, ça ne lui suffisait pas de prendre une position de mâle en rut faisant son affaire ? Faut croire que non et si le poids se fit encore plus intense, Rægan resta bien droit sur ses quatre pattes. Il avait supporté que son fils lui monte dessus durant de longs mois alors ce n'était pas une petite femelle qui allait lui faire grand mal. Bien que leur rencontre avait faillit se solder par un viol, Rægan était jovial et tant qu'il pouvait la supporter il n'avait pas de raison pour bouger. Voila qu'elle reprit la parole pour lui poser une question qui aurait pu être embarrassante. Elle ne s'intéressait pas a ses conquêtes mais était curieuse de savoir s'il avait eut une expérience avec un mâle, étrange... Le solitaire ricana et répondit sans la moindre gêne.

- Il se pourrait bien que oui mais jamais dans ce sens ma belle.

Autrement dit, c'est pas un mâle qui irait le toucher. C'est lui qui dominait et personne d'autre. Rægan avait tout de la carrure d'un dominant, il était impensable de croire qu'il pourrait se soumettre a autrui. Faut dire qu'il cachait bien son jeu mais n'avons nous pas tous nos petits secrets ? La pirate posa sa joue sur son encolure et son soupir le fit soupirer aussi. Non mais sans blague.

- Si tu oses t'endormir sur mon dos je te balance du haut de la falaise.

Il aurait largement pu la faire valser mais le noir avait comme qui dirait la flemme de faire un effort supplémentaire. Il préférait faire des efforts pour... bref vous voyez le genre. Bien sur il avait ses limites et il ne tiendrait pas indéfiniment debout avec ce qu'il avait sur le dos alors histoire de lui laisser une chance de s'éloigner d'elle même. Rægan renchérit.

- J'en déduit que t'as plus mal a tes fesses. C'est vrai que ça aurait été moins douloureux durant tes chaleurs. On remettra ça la prochaine fois qui sait.

Ou pas... la blague ne devait pas être vraiment marrante de son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 18
Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Mer 30 Avr 2014 - 20:03

Reagan était vraiment confortable, et la pirate commençait à vraiment prendre son pied. Elle attendait une réponse, que ce soit oui ou non. Angie affichait une mimique assez spéciale, les sourcils levés, le regard interrogateur, et une bouche entre ouverte. Heureusement que le solitaire ne pouvait pas la voir, sinon il ce serait bien fichu d’elle. Un court silence retomba que seule les vagues se brisant sur la plage où ce trouvait le drôle de couple venait rompre. Enfin il se décida à parler. Et ça réponse jeta un comme un froid sur Angie.

Elle redressa la tête, les yeux écarquillés, mais lui, il continua de parler, lui disant que si elle s’endormait il la balancerait de la falaise. OK, Cool pour lui. La louve se redressa un peut sur le dos du solitaire.

-Nan ! T’es pas sérieux tout de même ? Un mâle ! Tu t’es attaqué à un gringalet de clan où à un bébé solitaire qui faisait la sieste?

La femelle se laissa retombée de tout son poids sur le coup du crêter, laissa ses deux pattes avant ce balançant dans l’aire. Elle se laissa même à fredonner un petit air qu’elle connaissait bien. Soudain il ré-aborda son « viol ». La longue queue de la solo se replia en protection, et un frisson la parcourue. Ne pas donner ses vraies impressions. Angie déglutie.

-Ahahahah, nan, j’crois pas vois tu. La prochaine fois que t’essaye ou que tu fais allusion à ça, et bien... Dison que jamais tu ne pourras avoir de descendance.

Un petit sourire sadique s’afficha sur son visage. Elle avait presque oublié son chapeau qui était resté plus haut, sur la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   Ven 9 Mai 2014 - 18:39

Rægan avait beau être un vrai salaud. Un mâle comme lui qui tapait la discute et s'amusait qu'une louve ne le prenne pour un lit. Il était plutôt cool non ? Oh il l'avait menacé de la jeter par dessus la falaise mais ce n'était qu'un avertissement au cas ou elle aurait vraiment l'intention de rester indéfiniment sur lui. Elle releva la tête pour prendre son air faussement choqué et la laissa retombé aussitôt en laissant pendre ses pattes dans le vide. Rægan avait beau être de bonne carrure, le fait qu'elle bouge sur son dos commençait a lui donner des fourmis dans les pattes et l'envie de la balancer se fit plus fort mais en la sentant se couvrir quand il fit allusion a ce qu'il c'était passé. Rægan reprit le sourire. Angélica ne voulait rien laisser paraitre mais Rægan savait lui même qu'elle avait eut beaucoup de chance qu'il ne fasse que "l'effleurer". Il aurait pu en rester là mais la louve se mit a rire et jouer d'une certaine provocation qu'il connaissait bien. Cyrkus avait perdu a ce jeu là et comme il était assez con pour prendre le risque il ne fallait pas lui répéter deux fois.

- A moi de faire attention a ce que tu n'y mette pas les dents alors. Et même sans ça ne m'empêchera pas de te tuer après ma belle.

Il ricana et commença a se déplacer en reculant. Il s'immobilisa, tourna la tête pour lui faire un petit clin d'oeil et au moment ou tourna la tête vers l'avant. Rægan se cabra soudainement pour éjecter la femelle contre le bon arbre qui se trouvait juste derrière. Le temps qu'elle réagisse il aurait eut le temps de faire volte face et de se jeter dessus mais au lieu de cela il l'observa de son regard sadique.

- Ne me sous estime jamais Angélica ♥

Au moins elle avait du caractère, c'est tout ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wanna play ? (Angélica)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play ? (Angélica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: