Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Dim 20 Oct 2013 - 21:18

Il faisait sombre, le brouillard avait envahi les côtes ce matin. L’air était frais et humide et c’est tout frissonnant que le petit monstre s’éveilla ce jour là. Un eternel air triste collé à son visage, il s’étira lentement tandis que les piquants recouvrant son corps se redressaient deux même. Le drôle de lupin  soupira désolé de sa condition. Rejeté par les autres mais surtout par les siens, il se sentait bien seul mais c’était ainsi il n’y pouvait rien. Mais il survivait tant bien que mal dans ce monde hostile. Sortant de son trou il respira l’air ambiant avant de pousser un léger cri chantant. Heureuse il n’y avais encore personne sur la plage c’était déjà un point positif.

Le mâle sombre sorti alors enfin réellement de sa cachette et finis lentement ses étirement avant de ce mettre en route chantant sa peine comme chaque jour. Car oui bien que laid, le monstre avait une voix mélodieuse et s’était bien l’une des seules choses capable d’apaiser son âme si fragile. Il avançait ainsi tranquillement s’enfermant dans son monde mais en restant attentif à tout ce qui pouvait l’entourer. Un certain temps passa  alors sans que rien ne vienne perturber notre jeune ami. Mais un crissement léger et répété sur le sable l’averti que quelqu’un approchait. Stoppant alors automatiquement son chant, face à la panique qui séparait de lui, l’immondice qu’il était ne chercha pas très loin et se cacha dans le premier buisson qu’il vit. Là il attendit en faisant de son mieux pour ne pas chouiner.


Dernière édition par Luona le Ven 14 Mar 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Lun 21 Oct 2013 - 16:25

Aslan n'avait pas eu de chance. Le Destin avait voulu que sa route croise celle d'un groupe de Solitaires. Trois frères qui avaient décidé de lui chercher des noises à cause de son appartenance à un clan. Les hostilités entre ces deux extrémités étaient régulièrement présentes en terre libre. Même en étant bien entraîné, l'Acid n'avait pas pu faire le poids. Trois contre un n’était pas un combat loyal. Comme il n'avait pas eu envie de se retrouver avec la gorge ouverte, il avait mit sa fierté de côté. Et il s'était enfui. Cela n'avait pas été facile de les semer. Il avait dû faire plusieurs détours et s'éloigner encore plus de son territoire. Il avait fini par traverser la mer dans le but d'effacer ses traces. Et le voilà maintenant, débarqué sur l'Île des Songes.

Une étrange mélodie accompagnait le bruit des vagues. Le Chevalier sortit entièrement de l'eau. Il fit quelques pas, faisant crisser les grains de sable. Aussitôt, le chant s'arrêta. Son regard émeraude parcourut la plage déserte qui s'attendait devant lui. Avec un soupir, il fit de nouveau fonctionner ses pattes pour fuir le sable mouillé. Il parcourut la distance qui le séparait  de la naissance de la végétation. Il préférait rester près des arbustes et broussailles au cas où un danger apparaîtrait. Finalement, il choisit d'interrompre sa marche près d'un buisson. Sa nage l’avait fatigué et il avait envie de se reposer ici. Il commencer par s’ébrouer avec vivacité. Le sel n’était pas bon pour la peau, cela le grattait. Les petites gouttes d’eau salée partirent dans tous les sens. Puis, il se mit à lécher avec application son Glowstick. Le don de Kiro devait toujours rester propre.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Ven 25 Oct 2013 - 21:21

Bien caché dans son buisson, il regarda un inconnu débarquer sur l’ile et comme par hasard ce dernier vint vers lui. Le jeune mâle couina intérieurement. Pourquoi ce genre de chose n’arrivait-il qu’à lui ? Le corps du sombre épineux se replia alors encore un peu plus sur lui même. Et, tandis qu’il s’écrasait contre le sol, il observa l’inconnu avec une grande attention. Il ne l’avait pas remarqué enfin pas encore mais il avait semblé un peu surpris lorsqu’il avait débarqué en entendant son chant s’éteindre d’un seul coup. Mais le petit monstre était comme ça : craintif et qui ne fais confiance à personne. On l’avait bien assez frappé à cause de son apparence et il ne souhaitait pas que cela recommence  et encore moins faire peur à des inconnus. Mais voilà l’inconnu en question vint s’essorer à cotée de lui, lui envoyant des gouttes d’eau salée dans l’œil et sur la truffe, induisant de se fait une réaction naturelle qu’était un mouvement de recul, un léger couinement plaintif suivit d’un éternuement sonore.

Évidemment ces actions avaient eut le dont de dévoilé sa présence et  le sombre solitaire plaqua automatiquement ses oreille contre son crâne regarda du bas du sol le beige qui avait son œil vert fixé sur lui à présent du moins c'est ce qu'il croyait. Le sombre couina à nouveau mal à l’aise à l'idée d'être vu, il n’aimait pas qu’on le fixe de cette façon cette façon dont tout le monde avait l'habitude.On le regardait comme une immondice et avec dégout en général et c'est tremblant qu'il recula d'avantage n'osant plus lever le regard sur l'inconnu et l'air coupable.


Dernière édition par Luona le Mer 30 Oct 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Dim 27 Oct 2013 - 16:33

[Luona, attention au power-gaming. Aslan n'a pas encore vu Francoeur et il ne le fixe pas du regard ^^]

Il s'avéra que le buisson à côté de lui était vivant. En effet, il se mit soudainement à bouger et à couiner. Surpris par ces choses surnaturelles, Aslan se figea. La langue sortie et la bouche ouverte, il eut l'air d'un parfait idiot. Il le resta un moment, le temps nécessaire pour que son cerveau analysa les faits. Il ne pouvait pas s'agir de ses poursuivants. Il les aurait vus ou entendus approcher. Peut être était-ce l'œuvre d'un Glowstick ? Donner la vie à des buissons cela pouvait être considérer comme un super pouvoir par certains loups vivant en communion avec Dame Nature. Personnellement, L'Acid trouvait ce don un peu trop enfantin à son goût. Il pouvait être utile pour créer la surprise lors d'un combat, mais cela ne fonctionnerait qu'une fois.

Un éternuement pas très discret coupa court à ses réflexions plus ou moins loufoques. Le mâle retrouva un visage normal et se mit d'un bond sur ses quatre pattes. Un végétal ne faisait pas "Atchoum". Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Quelqu'un qui se cachait.  Et on ne se cachait pas pour rien. A part dans le cas des louveteaux, mais il n'était pas censé avoir des loups de cette tranche d'âge dans le coin. Etait-ce un piètre Espion ? La Libellule décida de résoudre ce mystère à sa façon. Elle recula de quelques pas, faisant mine de s'éloigner. Puis, elle se mit à courir et sauta littéralement dans le buisson. Temps pis pour les égratignures éventuelles. C'était elle qui aura l'effet de surprise  cette fois-ci et donc la force sera de son côté, du moins temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Ven 1 Nov 2013 - 23:20

[Oh mince désolé vash (vais essayé de faire plus attention :I) j’ai arrangé un peu ça pour dire que c’est l’impression que mon loup a]

Le loup leva tout doucement un œil timide. Que ce passait-il ? Il vit que l’inconnu était tout étonné et regardait le buisson ou il se trouvait avec incrédulité. Tremblant d’avantage l’épineux appréhendait la suite. Il ne le sentait pas vraiment cette histoire. Il aurai pu s’en aller se déplacer dans d’autre buisson mais voilà il était comme paralysé. Les piquants sur son dos se dressèrent automatiquement sous la peur qui se déversa sur Francoeur.

C’était un mécanisme de défense il n’y pouvait rien. Et en plus d’avoir peur de l’autre il eu peur de blesser malencontreusement l’autre. Pendant un moment rien ne se passa le clair resta là l’air un peu ahurie ce qui laissa le temps au solitaire de se reprendre un peu. Francoeur resta caché là tentant de calmer le rythme de sa respiration et il commençait à peine à y parvenir lorsque l’acids se remit à bouger affolant à nouveau le solitaire. Il le vit s’éloigné ce qui le fit soupirer de soulagement mais l’inconnu fit demi tour d’un coup fonçant dans sa cachette.

Le solitaire n’eut que le temps de laisser s’échappé un cris bref mais mélodieux tombant à la renverse ses piquants se dressèrent à nouveau se plantant dans le sol laissant le mâle dans une position plus qu’inconfortable. Le solitaire couina d’avantage et serra les mâchoire, encore plus honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Sam 21 Déc 2013 - 21:31

Et le Chevalier atterrit lourdement sur une chose molle et vivante. Il sentait la chaleur du corps grâce à ses coussinets. Il garda sa position inconfortable pour éviter que sa cible ne s'envole. Le son mélodieux n'avait pas échappé à ses oreilles. Il devait tenir un gros oiseau. Le Destin avait peut être décidé de se montrer clément et de lui apporter des forces après sa folle course. Mais, lorsqu'il baissa son regard vert vers l'animal, tout espoir de se remplir la panse disparut. Son visage prit une expression de stupeur. Il avait sous lui une bête dont il n'avait aucun souvenir. Elle avait un physique si atypique avec de nombreux piquants plantés partout. Aslan songea qu'il eut de la chance de ne pas être atterri sur l'un d'eux. Il aurait eu l'air malin avec l'épaule transpercée, en plein milieu d'une île déserte. Mais le plus étrange chez la créature fut qu'elle couinait. Pourtant avec ce corps effrayant, elle ne devrait pas adopter un tel comportement. Une alarme s'alluma dans la tête de l'Acid. Par prudence, il s'éloigna de l'inconnu. Enfin, ce fut difficile de garder une distance car le buisson était trop petit. Il se retrouva prit en sandwich. Mais il n'en perdit pas pour autant la parole.

« Qu'es-tu donc ? Un mélange d'oiseau et d'hérisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Mer 25 Déc 2013 - 22:41

Le sombre solitaire se sentit écrasé par le poids de l’inconnu enfonçant un peu plus ses piquants dans le sol. Il était là à moitié planté dans le sol sans savoir comment se sortir de cette situation. Déjà qu’en tend normal il n’arrivait pas à contrôler les piquants sur son corps mais alors quand il était paniqué ce n’était plus la peine d’y penser
Son regard affolé regardait partout sauf face à lui. Ses oreilles étaient baissées sur son chapeau troué. Ce dernier été rester à moitié accroché à l’un de ses piquants. Le bleu couina alors d’avantage essayant de remuer ses pattes avant. Il n’avait qu’une seule envie : c’était de ce cacher. Purement et simplement.

Et tandis que l’inconnu s’éloignait ses piquants se détendirent subitement et le bleue retomba lourdement dans les branchages en grimaçant. Il entendit alors des paroles qui lui étaient adressée. Il tressaillit tremblant de tout son corps, il resta un instant sans bouger étale sur le sol. Puis bougea les pattes pour remettre son chapeau en place puis se cacha derrière sa frêle écharpe. Couinant toujours il regarda le sol et se plaqua contre son coté de buisson en suppliant de sa douce voix chantante

« Ne me regarde pas, laisse moi je ne suis qu’un monstre mais laisse moi »

Le bleu alors se coucha posant ses pattes sur ses yeux pour lui même ne plus voir. Son corps tremblait il voulait juste être seul et espérait que l’autre partirait sans rien demander d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Jeu 26 Déc 2013 - 14:15

La Chose à côté de lui ne cessait de trembler. Elle dégageait une puissante odeur de peur qui s'infiltra profondément dans les narines d'Aslan. Elle avait une allure misérable. Même les Omégas qu'il connaissait ne faisaient pas autant pitié. Et dire qu'il se croyait espionné par un quelconque ennemi. Ce n'était absolument pas le cas. C'était pitoyable, il ne pourrait même pas tirer un petit combat de cette créature. Il poussa un long soupir qui finit étranglé. La Bête venait d'ouvrir la bouche, non pas pour couiner, mais pour parler ! Elle était douée de la parole ! Le Chevalier ne s'attendait pas à ceci. Il resta immobile. Sa stupeur se transforma en réflexion. Qu'allait-il faire de son interlocuteur surprise à la voix chantante ?

Devant le manque de danger, il s'enhardit. Il tendit un coussinet pour toucher l'une des pattes qui cachait le visage de l'Inconnu. Et tenta par la force de dévoiler une partie de sa figure. Il aimait voir le regard des personnes avec qui il discutait. Et puis, peut être qu'en l'énervant, la Bestiole montrera une réaction intéressante ?


« Nous sommes deux Monstres alors. Plus tu te caches, plus j'aurai envie de te regarder. Toutes les créatures ont un nom. Quel est le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Dim 5 Jan 2014 - 11:59

Il ne voyait plus l’autre et il ne voulait pas qu’on le vois. Mais c’était bien trop tard. D’ailleurs l’inconnu le lui fit remarqué. Il resta un moment sans bouger se cachant toujours essayant de calmer les tremblement qui secouaient tout son corps. Plus rien n’allait. Il était découvert et il ne savait plus quoi faire simplement. Il savait qu’on le fixait il savait qu’il faisait pitié mais il ne voulait pas de tout cela. La solitude lui allait bien enfin bien sur elle était pesante mais après il avait toujours été seul. Pourquoi cela aurait-il changé ?

Le petit solitaire se perdait dans sa peur et ses réflexions lorsque une patte posée sur la sienne lui provoqua un sursaut. Il se recula d’avantage quitte à enfoncé les branches dans son corps ça n’était pas grave après tout un peu plus un peu moins de souffrance quelle importance. Enfin il se rappela un instant les mots lui avaient adresser l’inconnu. Et dressa les oreilles en ce souvenant qu’il avait parlé de deux monstres. Curieux, que voulait-il dire ? Quant à son nom ? Il ne savait pas on l’avait toujours appeler le monstre. Mais Le loup couleur sable avait attisé sa curiosité et ses très prudemment que le bleu enleva les pattes de sur son museau et leva les yeux vers l’inconnu. Des yeux jaune cerclé de rouge et toujours emprunt de peur mais aussi de curiosité. Mais il répondit simplement tremblant toujours un peu par sursaut


« Je ne sais pas on m’a toujours appelé le monstre, Alors je suis le monstre c’est tout Mais pourquoi seriez vous un monstre vous ? Je ne comprend pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Lun 13 Jan 2014 - 14:30

La Bestiole lui obéit. Un regard couleur miel apparut, amenant de la luminosité dans ce pelage si sombre. Aslan afficha un bref sourire satisfait et ramena sa patte vers lui. Puis, il observa plus en détail le visage de son interlocuteur. Il voyait un marquage bleuté dont il n'arriva pas à déterminer la forme précise. Un vieux chapeau servait de cache. Mais il ne pouvait dissimuler les pics sur ses joues. Cela ne devait pas être agréable de frotter sa tête contre la sienne. C'était une figure guère attractive.

« Quelle candeur ! Il y a deux sortes de Monstres. Les premiers n’ont pas été gâtés par Dame Nature. Les seconds ont eu des gestes qui ont fait d’eux des êtres détestables. »

Il finit sa phrase par un haussement d’épaules. Il avait effectivement deux morts sur la conscience, mais il acceptait leurs poids. C’était sa punition. Un fardeau à porter jusqu’à son propre décès. Et peut être même après, s’il existait une quelconque vie après la Mort. Mais il ne racontera jamais son histoire à un vulgaire inconnu.
D’un geste vif, ses griffes passèrent sur l’épaule de la Créature. Ce n’était pas une attaque mais une simple curiosité à satisfaire. Aslan avait dosé son mouvement afin de ne faire qu’une éraflure. C’était suffisant pour sentir l’odeur du sang de la Bestiole. Il huma l’air longuement.


« Tssss. Tu es un loup. Ton parfum est reconnaissable. Un bête loup solitaire. Mais normalement les Solitaires ont un peu plus de courage. Je me demande bien comment tu as pu survivre jusqu’ici. »

Il était un peu déçu par sa découverte. Il pensait avoir trouvé quelque chose d’inédit qu’il aurait pu fièrement rapporter aux Anciens du clan. Sauf que ce n’était pas un nouvel animal, mais un simple canidé déformé. Dommage. L’Acid s’extirpa du buisson. Avoir un ciel au dessus de sa tête était plus agréable que des branches. Son corps garda quelques traces de son passage dans le buisson. Il prit le temps de s’ébrouer, n’ayant plus rien à craindre. Une nouvelle question apparut dans ses pensées et il se hâta de la poser.

« Pourquoi chantes-tu à chaque fois que tu parles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Dim 19 Jan 2014 - 14:09

Le monstre se fit dévisager par deux beaux émeraude scintillants. Il ne dit rien fixant simplement son interlocuteur mais il fini par baisser les yeux ne soutenant plus ce regard posé sur lui. Il suivait les mouvements de l’inconnu sans le regarder directement. Et il écouta ses paroles. Candeur ? En même temps il n’avait jamais apprit la vie il survivait simplement se nourrissant de carcasse. Se cachant toujours et chantant pour le plaisir pour se détendre et se sentir vivant. Il trouvait ce dont il avait besoins et évitait de se faire voir c’était tout. Alors il ne dis rien refixant simplement ses prunelle jaune et rouges sur l’individu sable. Le solitaire retint bien les paroles de l’inconnu mais préféra être sur toujours aussi naïf mais poli.

« Vous parlez de quel genre de gestes sir ? »

Il n’eut pas le temps de faire autre chose que des griffes entamèrent très légèrement sa chaire lui arrachant un léger couinement. Et par réflexe le sombre claqua des mâchoires. Avant de regarder l’éraflure sur son épaule qu’il s’empressa de lécher doucement pour être sur. Mais il ne fit aucune remarque puis regarda à nouveau le loup sable. Il ne comprit pas les parole du blond et pencha simplement la tête sur le coté lâchant simplement

« Et alors ? Je survis c’est déjà ça. Y a un problème »

Le crêté bleu ne lui accorda alors plus un regard et sorti du buisson. L’ignorant surement du moins c’est ce que pensa le petit monstre chantant. Il attendit alors un petit instant avant de remuer à son tour pour sortir de sa cachette des branche emmêler dans ses pique il ne se risqua pas à s’ébrouer pour faire valser les branchages. Mais les enleva un à un tandis qu’on lui posait encore une question. Le sombre répondit sans savoir pourquoi il répondait à l’inconnu.

« Parce que chanter c’est la vie. Chanter sa me rend vivant et c’est une des seule choses qui me fait me sentir bien. Le chant est mon seul et unique amis pour rien au monde je le quitterai »

Il se tut finissant de mètre de l’ordre dans ses piques puis posa son regard sur la plage. Il avait l’envie de chanter alors il chanta avec son cœur se fichant d’être regarder. Le chant le libérait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Sam 1 Mar 2014 - 12:20

Sir ? L'appellation lui fit hausser ses sourcils. La Créature semblait avoir le mérite de reconnaître sa supériorité. C'était un bon point. Les Acid avaient toujours été au dessus des autres. A moins qu'elle ne donne du "sir" à toute personne rencontrée. Ce qui, du coup, était moins valorisant. Immobile, Aslan ne savait pas quelle signification choisir. Il se débarrassa de cette énigme en répondant à la question.

« De gestes qui sont perçus comme inconcevables par la société. Il faut savoir entrer dans un moule pour se faire une place dans un groupe. »

Il ne réagit pas à la remarque insolente. Il était persuadé que la Chose ne savait même pas que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété. Pourquoi perdre son temps à frapper un naïf ? Qu'il reste avec sa candeur. Le monde hostile des Solitaire finira bien par le faire souffrir à sa place. Que ce soit par des coups, la faim, la soif ou la solitude. A la place, son regard émeraude partit se perdre sur l'étendue d'eau. Ses oreilles captèrent les paroles du Sans-Nom. Puis, le Chant s'éleva. Ainsi, la mélodie qu'il avait entendue en arrivant sur la place provenant de ce petit tas de piquants. Etrange contradiction. En regardant ce loup chanteur, l'image d'une rose lui vint à l'esprit. Un aspect menaçant qui cachait une surprise enivrante. Un surnom tout à fait approprié.

« Dans ce cas, Rose, je vais t'emprunter ton Ami. Il va m'accompagner pendant ma nage. »

Le Chevalier s'ébroua avant de s'élancer dans l'eau. Il ignorait si la Créature l'avait entendue, mais qu'importe. Il n'avait plus rien à faire ici. Rapidement, ses pattes se mirent à battre la cadence. Son corps était imprégné de ce chant si beau. Qui toucha son cœur endurci de Guerrier. Une mélodie qu'il savoura entièrement, seul dans la mer, ses larmes se mélangeant aux vaguelettes.


[Terminé pour moi. Merci pour le RP :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   Ven 14 Mar 2014 - 22:24

Le monstre regarda l’inconnu il écouta ses mots sans rien dire le laissant parler. Après tout il ne connaissait pas grand chose aux autres. Mais on répondait à ses questions satisfaisant sa curiosité naïve. La hiérarchie et tout ça il n’y comprenait pas grand chose il savait juste que lui même était en dessous de tout on lui avait même dis qu’il ne méritait pas d’être vivant mais il avait survécu et vécu malgré tout cela. Car malgré tout il était né sur cette terre alors pourquoi en partir avant l’heure ?

Il entendit les mots du sablé et le regarda s’éloigner doucement. Le Blond regardait à nouveau l’horizon par lequel il était arrivé. Le solitaire l’observa simplement sans bouger craignant de faire une quelconque bêtise. Il chanta seule chose qu’il savait bien faire et il laissa le blond partir sur sa mélodie laissant ses dernières paroles trouver une petite place dans son cœur. Il était heureux que son chant puissent au moins accompagner quelqu’un du moins il imagina que c’était un effet assez positif. Alors il chanta pour lui et pour le grand blond qui repartait d’où il venait. Au final cette rencontre ne s’était pas si mal passée. Mais cela n’avait pas beaucoup rassuré le solitaire. Il chanta même encore après avoir vu la tête de l’inconnu disparaître derrière l’horizon Livrant son cœur à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE!]Un monstre? (Aslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horrible monstre de la montagne s'est moi!!(pv jappeloup)a archive
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Question monstre !
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: