AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adoptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan'
Invité

MessageSujet: Adoptable   Jeu 24 Oct 2013 - 0:16

Bonjour ou bonsoir !
Ayant fait un tour dans les adoptables, j'ai assez vite repéré Sha, la louve créée par Ré... Ma question est donc simple ; j'aimerai savoir s'il est toujours possible de la prendre ? Si oui, j'ai déjà commencé la fiche, et notamment le caractère.. Je me suis basée sur ce que Ré avait écrit, et je me la suis "appropriée"... Du coup j'espère que ce n'est pas trop grave. Si jamais je changerai, y a pas de soucis ^^ (faut voir aussi par rapport a ce que j'ai écrit eheh)
Bon bref voilà. C'est donc plus une question pour Ré... Et dernière chose : je voulais savoir aussi si tu jouais toujours Réglisse ? Sinon Sha aurait moins d'intérêt je suppose, a moins que je puisse changer ce point la (uniquement si tu ne la joues plus, bien sur !)

Bon... Sinon je me créerai un perso :3
Bonne journée a tous !
(En espérant que les inscriptions soient toujours ouvertes... On sait jamais)

Merci d'avance !
Panchouna
Revenir en haut Aller en bas
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Adoptable   Jeu 24 Oct 2013 - 1:04

Je me permets de répondre à la question de l'adoptable, le caractère du perso et tout ça ne me concernant pas. Oui Sha est encore libre vu que personne n'a apparemment posté le formulaire pour la prendre. Pour le reste, tu verras avec Ré ^^ (par contre pourquoi ne pas te créer un compte? Vu qu'apparemment et de ce que j'ai compris, tu aurais dans l'idée de venir malgré tout °v° les inscriptions du fo sont toujours ouvertes et même les bienvenues je pense ^^)
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Adoptable   Jeu 24 Oct 2013 - 1:15

Si je puis me permettre, Sha avait déjà une fiche rédigée (oui bon avec la couleur du forum faut surligner sinon on voit absolument pas), donc je ne pense pas que c'était nécessaire de revoir ce que Ré avait écrit.

Enfin, il faudra voir avec elle après.
http://psycho-patte.deviantart.com/
Pan'
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Panchou
Nom(s) perso(s) : Sha
Clan(s) & rang(s) : Acid, assassin (nourrice)

MessageSujet: Re: Adoptable   Jeu 24 Oct 2013 - 9:22

Voui, tu avais tout a fait raison, je me serai inscrite tout de même... C'est juste que je préfère finir mes inscriptions avant de m'inscrire. Sans doute une mauvaise habitude due a mes anciens forums rps.
Fin bref x)

Merci à vous deux du coup :3
Et oui, Némésis, je l'ai effectivement vue et c'est sur elle que je me suis basée ^^
Comme je sais que Sha n'est toujours pas prise, je pense qu'on peut fermer ce sujet s'il y a besoin, je verrai avec Ré par MP je pense :3

Merci encore o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoptable   

Adoptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1