Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Mer 30 Oct 2013 - 18:05

Quel ennui... Toute cette vie était d'un ennui... La femelle bailla. A peine avait-elle reçu son glowstick qu'elle devait absolument avoir un mentor pour lui faire découvrir son rang. Genre elle ne sait pas se battre, elle n'avait pas besoin d'un pauvre mec qui n'a que ça à faire de sa vie pour l'ennuyer avec des règles à la noix ! Pff, ça allait être ennuyeux... Elle devait bientôt le rencontrer, d'ailleurs. Et elle était là, couchée sur un banc de sable très petit à ne rien faire... C'était désespérant... Elle n'avait absolument rien à faire, en plus. Elle s'était déjà barrée des terres acid pour voir si il y avait des loups avec qui elle pouvait s'amuser... Mais elle n'a croisé personne. Comment voulez vous qu'elle s'amuse ? La vie d'un adulte c'était vraiment chiant.

November pataugea ses pattes dans l'eau. Elle était fraîche et la marrée était à son apogée. Pas beaucoup d'endroits où se coucher sans être mouillé. Elle même avait du se tremper les pattes pour accéder à une petite parcelle parfaite pour elle, quel galère ! Vous l'aurez compris, November n'était pas de très bonne humeur, mais tout peut changer avec le temps et les événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Mer 30 Oct 2013 - 23:50

*badaboum badaboum*

Quelle belle journée ! Pourquoi ne pas aller faire un tour. En se levant, la petite boule de nerf avait eu envie de se balader. Le soleil l’appelait. Elle avait juste besoin de se défouler. Et quoi de mieux pour la course pour se défouler ? La petite louve se leva et étira ses muscles endormis. Puis elle se mit en direction de la plage…

*badaboum badaboum*

Elle courrait depuis un moment et elle ne voyait pas le temps passer quand c’était comme ça. La plage lui semblait interminable, elle aimait cette sensation. Le sable frôlait ses coussinets et le vent fouettait son visage. Elle aimait cette sensation de liberté et ne faisait plus attention à tout ce qui l’entourait.

*badaboum badaboum*

Des petits cailloux se perdaient par ci par là. A chaque fois qu’elle en croisait un, elle manquait de se casser la figure. Mais, se fichant totalement de ce qu’elle risquait, elle continuait … Jusqu’à ce que…

*BOUM*

La louve tomba dans le sable et ne put s’empêcher de rire. Elle releva la tête et regarda la louve qui se trouvait juste à côté d’elle. Elle sourit.

« -Bonjour ! Moi c’est Gwenn ! Et toi ? »

Elle souriait. 

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Jeu 31 Oct 2013 - 10:58

La femelle se prélassait, comme une grosse feignasse. Personne à l'horizon, ou presque. Elle entendit des bruits. Quelqu'un approchait mais Novy avait trop la flemme de tourner la tête pour voir qui venait vers l'acid. Elle allait bientôt le savoir... Puisque le loup venait de tomber, November avait bien reconnu le bruit sourd d'un corps s'éclatant dans le sable, sable d'ailleurs qui vola sur November. La femelle se leva et s'ébroua le plus vivement possible pendant qu'un rire s'éleva. Elle regarda le nouveau venu qui s'empressa de parler, finalement :

« -Bonjour ! Moi c’est Gwenn ! Et toi ? »

C'était en fait une femelle. Assez grande et qui semblait bien enjouée... Novy fut surprise de cet entrain, normal me direz-vous puisque November n'a pas vraiment la connaissance du mot sourire ni du mot agréable. La femelle aux cornes regarda l'autre acid, qui voulait directement savoir comment elle s'appelle. November hésita un peu, ne sachant pas vraiment comment réagir face à Gwenn. Elle venait de lui envoyer du sable partout dans ses poils et November se retint de grogner, mais allait-elle réussir à se montrer gentille ? Elle ouvrit la bouche et lui dit, d'une voix plutôt neutre :

« J'm'appelle November. »

Elle s'ébroua à nouveau et lui dit, avec un sourire en coin, plutôt moqueur :

« Ca va pas trop dur la chute ? »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Dim 3 Nov 2013 - 12:04

Gwenn grimaça et regarda l’autre louve. Elle lui avait mis du sable partout dans les poils. Ainsi donc la louve s’appelait November. Elle aimait bien ce nom. Elle sourit doucement à la louve qui était en face d’elle.

«- Contente de te rencontrer November »

Elle sourit et s’ébroua pour enlever le sable de ses poils.

« - Ow… Pour moi les chutes sont monnaies courantes pour moi… Je vais paraître un peu bête, mais j’ai une capacité à me casser la figure qui est assez impressionnante. Et j’ai eu beau essayé de corriger ça, ça ne marche pas. Je suis une maladroite née. »

Elle sourit doucement et alla s’asseoir à côté de l’autre louve. Elle avait déjà entendu parler d’une louve dénommée November. Elle était nouvelle dans le clan. C’est tout ce qu’elle savait, autant lui faire un bon accueil.

« - Hé bien je suis enchantée. Tu es la nouvelle dans le clan, c’est ça ? Je suis contente de te rencontrer»

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Mar 12 Nov 2013 - 14:39

La femelle semblait assez gênée d'avoir mis du sable sur November. Bon au moins, elle s'en voulait et trouvait pas ça normal, c'était déjà le principal ! Gwenn était ravie de rencontrer November, elle était tellement pleine d'entrain, de joie et tout ce qui va avec que cela semblait bizarre auprès de Novy. Pourquoi était-elle si heureuse ? Elle ne comprenait pas.

«- Contente de te rencontrer November »

Elle s'ébroua avant de répondre à la petite moquerie de Novy.

« - Ow… Pour moi les chutes sont monnaies courantes pour moi… Je vais paraître un peu bête, mais j’ai une capacité à me casser la figure qui est assez impressionnante. Et j’ai eu beau essayé de corriger ça, ça ne marche pas. Je suis une maladroite née. »

Cela fit sourire November. C'était plutôt rare, il fallait l'avouer. Elle se rendait compte qu'être maladroit devait être assez dur à vivre, quand on y pensait. On ne peut rien faire sans le faire de travers, cela devait être handicapant à certains moments.
    Gwenn vint s'asseoir à côté de la femelle Acid, semblant apprécier la compagnie de cette dernière. Son comportement intriguait vraiment Novy, qui n'avait pas du tout l'habitude d'avoir à faire avec des personnes aussi agréables et gentilles.

« - Hé bien je suis enchantée. Tu es la nouvelle dans le clan, c’est ça ? Je suis contente de te rencontrer»

Novy afficha un sourire quelque peu forcé, mais elle souriait quand même, c'était déjà pas mal non ? Et bien entendu, elle répondit à la femelle qu'elle avait en face d'elle, la regardant de ses yeux dorés.

« Ouaip c'est ça. Mes parents sont des Acids, je n'ai fait que les rejoindre. »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Ven 15 Nov 2013 - 21:14

« Ouaip c'est ça. Mes parents sont des Acids, je n'ai fait que les rejoindre. »

Gwenn regarda sa nouvelle amie. Cette dernière souriait bizarrement, comme si elle n’en avait pas l’habitude. C’était un petit peu le contraire de Gwenn en fait. En effet, la petite louve couleur fauve souriait pour un rien. Elle pensait que si les autres la voyaient sourire, ça leur donnerai à leur tour envie de sourire, etc. Elle regarda sa nouvelle amie, toujours avec le même sourire.

« - Toute ma famille fait aussi partie des acids. J’ai trois frères. MJ, Yu et Oren. Et mes parents sont Giselle et Faust. Tu as peut être déjà rencontré un de mes frères. Ils se baladent souvent. »

Elle sourit, elle aimait tellement sa famille qu’elle aurait pu parler plusieurs heures sur eux. Mais bon, elle n’allait pas le faire, elle ne voulait pas ennuyer sa nouvelle amie.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Ven 13 Déc 2013 - 15:49

La louve restait finalement neutre, regardant son interlocutrice sourire à tout va. Cela faisait vraiment bizarre à Novy, elle n'a jamais eu l'habitude de voir une louve aussi souriante, s'en était déconcertant.  

« - Toute ma famille fait aussi partie des acids. J’ai trois frères. MJ, Yu et Oren. Et mes parents sont Giselle et Faust. Tu as peut être déjà rencontré un de mes frères. Ils se baladent souvent. »

November laissa échapper un mouvement de surprise au nom de Yû... N'était-ce pas lui son mentor ? La femelle souffla tout en écoutant à merveille son interlocutrice, qui affichait toujours son joli sourire. November laissa à nouveau un sourire sur son visage, cette fois ci moins crispé.

« Il me semble en effet que mon mentor est Yû. Je ne l'ai pas encore rencontré mais cela ne devrait pas trop tarder. »

November s'était lâchée. Peut être qu'après tout cette femelle en valait la peine ? Elle était très gentille et de plus, November n'allait pas tarder à rencontrer son mentor. Cela pourrait toujours être un plus de connaître sa soeur... Elle voulait en savoir plus sur l'histoire de Gwenn, et surtout en savoir plus sur Yû... Mais elle ne dit rien, pensant que Gwenn allait peut être lui parler un peu de son frère grâce à la phrase qu'elle venait de dire...
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Ven 20 Déc 2013 - 0:08

« Il me semble en effet que mon mentor est Yû. Je ne l'ai pas encore rencontré mais cela ne devrait pas trop tarder. »

Gwenn ne pût s’empêcher de pouffer à l’idée que son frère puisse être un mentor. Elle savait très bien qu’il n’était pas fait pour éduquer. Enfin, peut être que si mais pour l’élève, il y aurait certainement très peu de place à la rigolade. Mais bon, c’était Yû. Peut-être allait-il être le meilleur des mentors. Seuls le temps et le devenir de November répondraient aux doutes de Gwenn.

« - Mon frère mentor ? C’est étonnant. Tu verras, il est très aimable et très souriant. Non. Plus sérieusement. Yû n’est pas le loup le plus accueillant existant sur ces terres. Il est têtu, mais , c’est de famille donc… Je suis pressée de voir comment il t’enseignera ce que tu devras connaître pour ton rang. Qui sait ? Tu arriveras peut être à le faire sourire ! »

Elle rigola doucement et sourit à sa nouvelle amie. Mais bon, elle lui avait dit énormément de choses sur sa famille. Elle alla s’asseoir à côté de November.

« - Je t’ai raconté beaucoup de choses sur moi. A toi. Raconte-moi un peu plus de choses sur toi. Tu n’as pas dit grand choses » 

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Lun 20 Jan 2014 - 11:43

Gwenn pouffa à ce que November avait dit. Qu'est ce qui était drôle ? Que Yû soit mentor ? Oui, après tout, Gwenn connaissait le gigolo, du coup il ne devait pas être trop aimable ou même pédagogue pour trois ronds. Mais bon, il semblait assez fort pour être mentor, donc il pourrait certainement en apprendre un peu à November, bien que la femelle se trouvait déjà pas mal au niveau des techniques de combat... Peut être était-elle trop écervelée ?

« - Mon frère mentor ? C’est étonnant. Tu verras, il est très aimable et très souriant. Non. Plus sérieusement. Yû n’est pas le loup le plus accueillant existant sur ces terres. Il est têtu, mais , c’est de famille donc… Je suis pressée de voir comment il t’enseignera ce que tu devras connaître pour ton rang. Qui sait ? Tu arriveras peut être à le faire sourire ! »

November inscrit ces précieuses informations dans sa tête, histoire de cerner le plus rapidement ce personnage qu'était Yû. Encore inconnu, et dans une situation avantageuse par rapport à Novy puisqu'il connaissait certainement des informations d'elle grâce aux Alphas ou on ne sait trop qui. November fronça les sourcils et se disant qu'il faudrait qu'elle lui arrache un sourire. Mais comment faire ? Boh, ça viendrait certainement avec le temps, et puis si il n'était pas trop sérieux, ça n'allait pas être trop compliqué.

Gwenn rigola de nouveau et sourit à November pour aller ensuite s'asseoir à côté d'elle.

« - Je t’ai raconté beaucoup de choses sur moi. A toi. Raconte-moi un peu plus de choses sur toi. Tu n’as pas dit grand choses » 

November regarda le ciel quelques instants, sans rien dire. Qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter de beau à son sujet ? Novy n'était pas intéressante, elle avait un passé commun, elle essayait juste de se donner un genre pour se prouver à elle même que son existence a de l'importance. Elle soupira, et finit par dire, d'une voix neutre, mais pas froide.

« Et bien... J'ai un frère, Loki. J'ai vécu avec mon père loin d'ici pendant ma première année de vie. Puis j'ai décidé de rejoindre ma mère. »

Gwenn allait pas en savoir beaucoup plus... Il fallait certainement qu'elle lui pose une tonne de questions pour que Novy y réponde ! Parler d'elle, c'était pas son truc, enfin, pas dans ce contexte là.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Sam 25 Jan 2014 - 14:44

« Et bien... J'ai un frère, Loki. J'ai vécu avec mon père loin d'ici pendant ma première année de vie. Puis j'ai décidé de rejoindre ma mère. »

Gwenn l’avait écouté en souriant. Pour une fois, elle s’était retenue et n’avait pas parlé pendant plus de 3 minutes. Quelque chose de plutôt incroyable quand on y pense. Elle sourit doucement. Sa mère… Si elle avait décidé de rejoindre sa mère chez les acids, peut-être que Gwenn l’avait déjà vu. Elle regarda donc la louve en souriant.

« - Tu as décidé de rejoindre les acids parce que ta mère en fait partie ? Peut-être que je la connais. Elle s’appelle comment ? Et tu sais quel rang elle exerce ? »

Beaucoup de questions en une seule phrase. Oui, tout Gwenn.  Elle se leva doucement et alla mettre ses pattes dans l’eau pour soulager ses coussinets griffés par le sable.

« - Je change de sujet, mais si un jour tu as mal à tes coussinets, c’est un truc magique, met le bout de tes pattes dans l’eau de mer et ta douleur passera »

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Lun 31 Mar 2014 - 18:56

Il fallait avouer que Gwenn était très souriante et agréable. Novy était vraiment détendue à présent, comme par magie. Elle finit par lui demander, toujours avec un sourire :

« - Tu as décidé de rejoindre les acids parce que ta mère en fait partie ? Peut-être que je la connais. Elle s’appelle comment ? Et tu sais quel rang elle exerce ? »

November acquiesça. Elle finit tout de même par ajouter :

« Alice, c'est une guerrière Acid. »

Elle finit sa phrase par un petit sourire. Gwenn s'était déplacée pendant ce temps, mettant ses coussinets dans l'eau. Curieuse, Novy se demandait bien ce qu'elle pouvait faire.

« - Je change de sujet, mais si un jour tu as mal à tes coussinets, c’est un truc magique, met le bout de tes pattes dans l’eau de mer et ta douleur passera »

La réponse à sa question. November afficha un franc sourire avant de lui répondre :

« Merci, je tâcherais de m'en souvenir. »

A croire que Gwenn avait vraiment un pouvoir magique...
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Ven 11 Avr 2014 - 15:42

« Alice, c'est une guerrière Acid. »

La jeune louve réfléchit. Connaissait-elle une louve dénommée Alice exerçant le rang de guerrière... ? Ce nom ne lui disait trop rien.

"-Hm... Je crois que je ne connais pas. J'aurai peut être l'occasion de la rencontrer dans le futur"

Elle aimait bien sa nouvelle amie. Elle était déjà en train de se dire qu'elle allait en parler à ses frères. Qui sait ? Ils allaient peut-être finir par la croiser et dans ce cas là, ils devaient savoir qu'elle était vraiment sympas.
Lorsque Gwenn lui fit la remarque sur l'eau et les coussinets, la louve lui dit qu'elle tâcherait de s'en souvenir.

"-Ok. Dis, tu t'es fait beaucoup d'ami chez les acids ?"

En regardant sa nouvelle amie, elle se coucha dans l'eau, elle aimait bien être comme cela et attendait avec impatience la réponse de son amie.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Mar 29 Avr 2014 - 14:08

Gwenn semblait réfléchir. La connaissait-elle ? Novy la regarda sans rien dire, avec presque un petit sourire aux lèvres.

"-Hm... Je crois que je ne connais pas. J'aurai peut être l'occasion de la rencontrer dans le futur"

November rigola doucement avant de lui dire sans reproche et avec amusement :

« Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, je crois bien qu'elle n'est plus là. »

November... S'en fichait un peu finalement. Elle n'allait pas vivre avec pour seul but retrouver sa mère, non loin de là. Elle n'était pas du genre à se morfondre, la vie était comme elle est, un point c'est tout.
    Après la discussion sur l'eau et les coussinets, Gwenn lui demanda :

"-Ok. Dis, tu t'es fait beaucoup d'ami chez les acids ?"

November fit mine de réfléchir. Elle n'avait pas rencontré grand monde, mais les seuls qu'elle avait rencontré elle les avait envoyé chier... Sauf Gwenn, en fait c'était la seule. Peutêtre parce que c'était une autre femelle et que par conséquence elle ne lui trainait pas autour ? Possible. Elle lui répondit donc, un sourire aux lèvres et sans remords.

« Nan pas vraiment... Y'a que toi pour l'instant, et ça me va. Et toi ? »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   Mar 20 Mai 2014 - 23:16

Gwenn regarda sa nouvelle amie lorsqu’elle lui parla de sa mère. Elle grimaça doucement et s’installa plus confortablement.

« - C’est dommage. Elle ne te manque pas de trop ? Je n’ai pas vu ma mère depuis un moment et cela commence à me peser, ça ne te fait rien toi ? »

Gwenn regarda November et lui fit son sourire à la « gwenn » le sourire pouvant faire sourire tout le monde et peu importe les circonstances. Puis, elle réalisa que sa phrase avait été un petit peu trop personnelle.

« - Oh je suis désolée. Je ne voulais pas dire ça comme ça et si tu ne veux pas me répondre, ce n’est pas grave,  je comprendrai tout à fait. »

Ensuite, la louve foncée lui répondit quant à sa question sur les amis. Et elle lui retourna la question. Gwenn semblait s’entendre avec tout le monde mais elle n’était pas bête, loin de là. Elle se faisait parfois passer pour une louve simple d’esprit mais c’était pour mieux étudier les autres. Enfin bref.

« - Oui beaucoup. Mais je ne suis pas bête. Il y a deux types d’amis. Il y a les amis qui se disent tes amis mais qui ne se battront jamais pour toi et il y a ceux qui ne se vantent pas et seront prêt à donner leur vie pour toi. J’ai quelques amis de la dernière catégorie et j’en suis plutôt heureuse. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]   

Marée haute... [ Pv Gwenn :D ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1