Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Jeu 19 Déc 2013 - 19:04

Viny ne savait pas trop quoi faire ce jour là. 
Il errait, un peu comme toujours depuis le départ de sa bien aimée Qyrielle. Il avait maigrit au point que ses côtes étaient visibles et ne prenait plus soin de lui. Les seules choses pour lesquelles il était toujours en vie étaient toutes simple: sa famille et son rôle de nourrice. 
Il se dirigea sa raison particulière aux fontaines acids, normalement visitées pour les remises de glowstick. Il aimait ce lieu qui lui rappelait de bon souvenir. C'était ici qu'un haut gradé lui avait remis son glowstick et lui avait dit quel rôle il allait occuper. Un tournent dans sa vie. 
Doucement, il alla s'allonger près des fontaines pour admirer leurs douces couleurs qui l’apaisaient si bien. Il réussit même à trouver le sommeil. Quelque chose de plutôt extraordinaire. 
Des bruits de pas le réveillèrent. Il ouvrit ses yeux. C'était sa soeur. Heureux, Viny se leva et se jeta à son cou. 

"- Grande soeur !! Tu m'avais manqué !! Quoi de nouveau ???"

Il n'avait pas vu qu'elle n'était pas seule....

Dernière édition par Topaze le Ven 11 Avr 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Lun 23 Déc 2013 - 22:22

Ses enfants étaient née, son ventre avait enfin réduit, être aussi bombée l'avait bien embêter pour entraîner son apprenti, mais bon cela avait valu le coup, n'est-ce pas? La louve avait humée l'air du matin, un léger sourire aux lèvres. Robin avait cru ne jamais trouver, nul n'aurait su dire à quel point elle s'était trompée.

Les yeux couleurs de glaces, se perdirent dans les floncons flottés par un air frais. Certains s'étaient déposé sur ses ailes noires et violettes, d'autres sur sa queue, le gel avait recouvert les clous de son bracelet. Seuls les glowstick de son compagnon et le sien luisaient dans la pénombre, réfléchissant au fait que oui, elle pouvait encore rester au chaud dans sa grotte plongée dans le silence animée par le bruit de la respiration de sa fille et de son compagnon. Sauf que...

Silk avait ouvert les yeux depuis bien longtemps, ses grands yeux bleus et innocent sondant les flocons qui dansaient dans la grotte, se déposant sur les plumes et poils de ses parents. La jeune louvette était fascinée, mais, une envie de sortir l'emportait sur tout le reste.
Donc joyeuse, en voyant sa mère levait la tête un doux sourire illuminant son visage, la louvette bondit sur le dos de celle-ci et la supplia d'aller aux fontaines.

"- Il est encore tôt, patience..."

"- Mère, s'il vous plaît!"

Robin secoua la tête, l'assassine était froide, cruelle, impitoyable... Mais elle n'était pas foutue de résister à sa propre fille.
Ainsi, sachant le coin des fontaines tranquille, Robin tout en portant sa fille sur son dos, marcha vers là bas.
Arrivée, la mère vit une forme blanche et amaigrit allongée, forme qu'elle connaissait bien. Un doux sourire s'afficha sur le visage de l'assassine:

"- Toi aussi tu m'as manqué Viny, hé bien, il y a cela de nouveau... Dit elle en dévoilant une boule de poil et de plume curieuse qui bondit, allant poser ses petite pattes sur la poitrine de son oncle.

"- Salut Tonton, j'ai vachement entendu parler de toi!"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mar 24 Déc 2013 - 15:26

"- Toi aussi tu m'as manqué Viny, hé bien, il y a cela de nouveau... »

Viny regarda ce que sa sœur lui montra. Ainsi dont, elle avait vraiment eu des petites boules de poils. Viny sourit doucement, mais quelque chose lui serra le cœur. Il ne put s’empêcher que lui aussi devrait avoir des enfants à l’heure qu’il était. Il avait toujours eu ce désir ancré au fond de lui. Il avait toujours rêvé d’avoir une famille. Une louve aimante et des enfants à élever et chérir. Malheureusement, son premier amour avait disparu et ils n’avaient pas eu le temps d’avoir des petits ensembles. Il en avait rêvé pourtant. Soudain, une voix le ramena à la réalité.

"- Salut Tonton, j'ai vachement entendu parler de toi!"

Ainsi, Robin avait parlé de lui à ses enfants. Viny sourit doucement, heureux de voir que durant tout le temps où ils ne s’étaient pas vu, sa sœur ne l’avait pas oubliée et qu’elle avait même parlé de lui à ses petits. Viny baissa doucement la tête et posa sa truffe sur le front de la petite boule de poils. Il souriait. C’était sa manière pour lui de saluer la petite. Il était doux avec les petits.

« - Je suis heureux de te rencontrer petite boule de poils… Comment est-ce que tu t’appelles ? Tu sais, je n’avais jamais vu ta maman avec le sourire qu’elle a en ce moment »

Il sourit doucement et s’assit à côté de sa sœur. Au passage, il lui fit un câlin, même si il savait qu’elle n’aimait pas vraiment ça. Il s’en fichait, car lui, il en avait besoin. 
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mer 25 Déc 2013 - 20:42

La louve soupira doucement,, son frère était triste. L'assassine avait réellement apprécié Qyrielle, mais là, si elle la revoyait un jour il se pourrait bien qu'elle la tue.Et pas le plus proprement du monde pour une fois.
Un léger sourire se peignit sur son visage, l'attitude de sa fille couvertes de marquages de la formes et de la couleurs des siens et de son père semblaient plutôt aimée son oncle, ce qui était assez rare.

L'assassine savait que sa fille n'était pas une louve très joyeuse, cependant elle avait de qui tenir. Cepndant, peut-être que la douceur de Viny pourrait toujours améliorer l'état d'esprit de la petite louve ailée. Et peut-être même que ça l'aiderait lui aussi. Elle entendit avec amusement la remarque de son frèe tandis que pour une fois elle mettait de côté le ait qu'elle n'apprécie pas le contact, elle abrita son frère et sa fille dans l'étreinte chaude et douce de ses ailes.

"- Il y a des raisons de sourire quand on connait le bonheur."

Silk souffla sur les mèches brunes que son oncle avait déplacé en s'appuyant. La gamine percevait très bien la tristesse qui émanait de son oncle, cependant toujours peu démonstrative, elle ne trouvait tout simplement pas les mots pour le consoler. Et puis de toute manière, la louvette ne savait juste pas la cause de la tristesse dans les yeux noisettes de son oncle.

"- Je m'appelle Silk! Et moi aussi je suis heureuse et même honorée de te rencontré!"

Elle s'inclina bien bas à l'aide de ses ailes. Puis elle se fit emporter par les plumes de sa mère qui faisaient sa taille, ses protestations furent rapidement étouffées par l'épaisseur de l'aile.
Puis, la future religieuse se rendait compte de l'étrangeté de la chose, sa mère avait posé un regard inquiet sur son frère. Regard que la louve n'avait jamais vu comme ça.

Le regard de sa mère aux autres loups et aux nourrices était froid et indifférent, à son père était amoureux, aux amis de sa mère réchauffé par une lueur d'un bleu plus chaud. Mais jamais la louve ne l'avait vu inquiète.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Ven 27 Déc 2013 - 23:43

Viny était content de voir sa sœur et la petite boule de poils si jolie qui l’accompagnait. Il se blottit sous les ailes de sa sœur, il y été bien. Il y faisait chaud.

« - Dis donc, il y a vraiment des fois où j’aimerai avoir des ailes. Ca aurait pu me permettre d’avoir un peu moins froid »

Il sourit à sa sœur et lui fit un câlin. Il la voyait inquiète et cela l’embêtait. Certes, il était vraiment triste de ne pas encore avoir d’enfant mais il faisait avec. Et puis, il était content pour sa sœur. Elle qui ne pensait pas trouver l’amour tout de suite, elle avait fini par trouver un mâle fait pour elle et ils avaient même fondé une famille.

« - Je suis content que tu aies trouvé l’amour grande sœur. Et ne t’inquiète pas pour moi, je commence à m’y faire. Et j’ai même reprit un petit peu de poids »

Il lui fit une lèche sur la joue et regarda sa nièce.

« - Alors, dis-moi. Ta maman t’apprend beaucoup de choses ? »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 28 Déc 2013 - 12:34

Robin ricana mentalement à la réponse de son frère, ses ailes ne lui étaient d'aucune utilité à  part de l'empêcher de nager correctement ou de la gêner en chassant ou en traquant. La louve replaça ses lunettes qui à présent étaient presque insuffisantes pour retenir sa longue chevelure brune. Elle souffla et répondit au loup blanc:

"- Il n'y a pas vraiment que des avantages à cela tu sais, de plus je ne peux même pas voler avec. Il faudrait que j'ai les os creux comme un oiseau..."

Robin soupira, profitant de la chaleur que lui apportaient deux personnes extrêmement chères à son coeur. Peut-être que si elle ne venait pas juste de piquer un somme, elle se serait endormie.
Ses crises de crampes se faisaient de plus en plus fréquentes, inquiétants aussi bien Robin que son compagnon. Mais, la louve ailée était préparée à vivre au jour le jour.

"- Je suis heureuse aussi. Et si tu veux réellement rassurer prend au moins dix kilos ou je te les ferais avaler de force, compris?"

La louve avait dit cela l'air de rien, un air toujours élégant et distingué au visage. Mais elle était le corbeau, elle ne plaisantait jamais et sûrement pas sur ça.

Silk sourit à l'attitude de sa mère, tapotant d'un air rassurant la patte à son oncle. Sa mère ne s'énervait jamais sur elle, parce que la louvette ailée était assez intelligente pour camoufler la moindre connerie qu'elle puisse faire. Et puis, elle pouvait être aussi inexpressive que Robin et Anthrax eux-mêmes. De plus, elle était rusée.

"- Ma mère m'apprend à suivre mon coeur et à rester moi même quoi qu'il arrive!"

Tout simplement car Robin n'estimait ne pas avoir de leçons à donner à qui que ce soit et que sa fille resterait libre de ses pensées quoi qu'elle puisse décider de faire. Refusant d'être opressante. Elle était une mère pas un professeure. Et ça la petite louve aux symboles bleus et violets l'avait compris et respectait sa mère pour ses raisons, entre autres.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 28 Déc 2013 - 21:55

Viny bouscula sa sœur en rigolant doucement et prit la parole.

« - Oh non, Robin, ne casse pas mon rêve ! »

Il la regarda en souriant. Elle était belle sa sœur quand même. Anthrax avait de la chance d’être avec elle. Beaucoup de mâles devaient le jalouser. Viny espérait qu’un jour il trouverait une louve aussi belle que sa sœur. Bon. Peut-être un peu plus souriante car sa sœur ne l’était pas souvent. Il sourit et posa sa tête sur les pattes de sa sœur pour se reposer.

« - Je vais essayer de prendre du poids grande sœur. Je te le jure. Je fais faire de mon mieux »

Il regarda sa nièce en souriant. Son visage était au même niveau que celui de cette dernière.

« - Tu as fait du bon travail grande sœur. Elle est très belle cette petite puce »

Il écouta la réponse de la petite en souriant. En plus d’être mignonne, elle parlait bien. Viny sourit et lui fit une lèche sur le front en bousculant un petit peu sa grande sœur. Il s’était permis ce geste d’affection pour montrer à la petite qu’il serait là pour elle si elle avait besoin.

« - J’aime bien la réponse que tu m’as donné la… C’est vrai qu’il faut écouter son cœur et rester sois même, c’est super important »

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Jeu 2 Jan 2014 - 16:45

Un demi-sourire d'avertissement étira les lèvres noires de Robin tandis qu'elle plongeait ses yeux couleurs de glaces dans ceux de son frère. Un avertissement silencieux. Avertissement qui aurait suffi à dissuader tout un ramassis de loup carnassier de s'approcher de la louve au pelage bicolore.

"- Tu as intérêt mon cher Viny, vraiment."

Un léger sourire planait sur les lèvres de l'assassine, elle était extrêmement calme, entourant les deux personnes qui faisait parti de sa famille adorée.
Elle se contenta d'effleurer la tête de son frère de sa truffe humide et froide lorsqu'il posa sa tête lasse sur ses pattes.

Silk écoutait les deux grandes personnes, patientant. Ce n'était pas à elle de parler pour l'instant. Et puis de toute façon, on apprenait plus de chose en regardant qu'en participant. De toute manière, au moment présent, elel était confortablement blotttie contre les plumes et le flanc de sa mère.

Bientôt les prunelles cristallines croisèrent de doux regard de son oncle.

"- Merci du compliment, tu n'es pas moche non plus."

Elle avait terminé avec un adorable sourire révélant que oui, elle pouvait embobiné n'importe qui tout en restant une adorable boule de poil et de plume tricolore. Elle roula sur le dos, faisant un bruit de plumes froissées. Elle adressa un clin d'oeuil au loup blottit de l'autre côté de sa mère, d'une patte elle désigna sa mère et dit:

"- Oh tu sais, je suis à la bonne école!"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 4 Jan 2014 - 23:09

Selon sa grande sœur, il avait juste intérêt à reprendre du poids. Viny lui fit un grand sourire pour lui montrer que oui, il reprendrait du poids. Le loup tenait toujours ses promesses. En plus, là, il avait fait une promesse à sa sœur. Elle pouvait donc en être sûre, il allait prendre du poids. De toute façon, s’il ne voulait pas mourir, c’était la seule chose qui lui restait à faire. Alors qu’il était en train de se reposer, sa nièce reprit la parole pour lui dire que lui aussi n’était pas très moche. Il rigola doucement en la regardant. Décidément, elle était bien élevée cette petite. Elle était la digne fille de sa mère. Et cette dernière lui fit remarquer. Viny rigola et sourit doucement.

« - Hé bien je vois ça ! J’espère pouvoir un jour élever des enfants aussi intelligents et beaux que toi. Tu me diras, si ce sont mes enfants, ils seront forcément parfaits »

Il rigola, sa première phrase était vraie, mais la seconde phrase, il ne la pensait vraiment pas. Ses enfants, s’il allait en avoir seraient comme ils le seraient et puis c’est tout…
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Lun 6 Jan 2014 - 18:36

Les yeux de Robin étaient illuminés d'une douce lumière tandis qu'elle voyait son frère et sa fille discuter. Une douce brise apporta quelques flocons dans ses cheveux couleurs de nuit, ses griffes bleutées tranchaient cruellement avec le tapis glacé sous ses pattes.
Son petit frère et sa fille semblaient s'entendre à merveille ce qui faisait vraiment plaisir à l'assassine ailée.

Sa fille avait hérité de certains de ses propres défauts et Robin savait qu'il lui faudrait beaucoup de choses pour les surmonter.
En elle même, sa part d'ombre n'avait pas disparu, elle était juste tapie dans l'ombre, attendant le bon moment pour ressurgir.
Un fin sourire étira les lèvres de la mère à cette pensée qui c'est peut-être que ce serait arrangeant à ce moment là?

Silk prit un petit air narquois aux paroles de son oncle, sa queue battant comme un prédateur se préparant à bondir sur sa proie. Un léger rire s'échappa de sa gorge et elle répondit, ses yeux brillants:

"- Pas autant que moi!"

La louvette avait une haute estime d'elle même qui ne s'atténuerait sans doute pas avec l'âge. Mais au moins cela lui assurait d'être du genre affirmée dans ses actes. Quoi qu'il advienne.
La louve ouvrit la bouche et la referma dans un petit claquement de dent, la neige fondant dans sa bouche. Pfff, ces trucs n'avaient absolument aucun goût!
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Dim 12 Jan 2014 - 21:50

Viny était captivé par sa nièce. C'est qu'elle était rigolote. Elle était sûre d'elle et elle ressemblait beaucoup à sa maman, ce qui plaisait franchement à Viny. Il rigola doucement à la réponse de sa nièce. Décidément, elle avait du répondant. Il rigola en la voyant attraper de la neige.

"- Tu sais ma belle, la neige n'est que de l'eau. Ca a pas vraiment de goût"

Il rigola et sortit de dessous les ailes de sa soeur. Il s'étira et regarda sa nièce. Il avait envie de bouger. Peut-être que la petite aurait envie de courir ? Enfin, Viny l'espérait. Il voulait jouer avec elle. Il la poussa du nez pour qu'elle se lève et la toucha du bout de la patte.

"- C'est toi le chat petite fille !"

Il s'éloigna doucement et la regarda pour voir si elle était partante pour le jeu. Sinon, hé bien, il ferait avec et se calmerait.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mer 15 Jan 2014 - 18:45

Robin les regardait s'amuser, Viny arrivait à faire sourire sa fille plutôt de nature réservée. Quoi que pour cela la louve ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, après tout ni Athrax ni elle même n'étaient des modèles d'expressions.
L'assassine poussa sa fille du bout du museau pour qu'elle aille jouer avec son oncle et quand à elle après avoir fait craquer ses articulations engourdies, se releva.

Le froid l'envahissait toujours un peu plus, jeune, Robin s'était battue corps et âmes contre cependant maintenant elle n'en avait plus vraiment envie.
Dans la neige jouaient ceux qui faisaient partis des quelques êtres auquels tenaient la louve à la ramure violette et noire. Cependant, bientôt Silk serait adulte et Viny aurait réparé ses plaies.

Peut-être aussi qu'il faudrait qu'elle reparle à son ami religieux tout reposait sur les choix d'Ao de toute manière. La louve se releva pour s'asseoir, ses plumes balayant la neige et son glowstick cliquetant à son cou.

Silk jeta un regard à sa mère, son père était parti et la jeune louvette ne lui en avait pas voulu. Depuis toute petite elle avait compris que ses deux géniteurs adorés étaient des solitaires dans l'âme. Cependant, le regard presque rêveur de sa mère en ce moment la perturber assez.
Sauf qu'elle était encore petite, et les remarques de son oncle la firent relevé la tête avec un grand intêret:

"- Et comment ça se fait que ça soit que de l'eau?"

Mais déjà son oncle lui proposait un jeu, taquine la petite louve fit mine de réfléchir se tapotant une de ses griffes sombres sur la joue. Puis sans prévenir elle bondit dans un bruissement de plumes sur la queue touffue de son oncle, la mordillant gentiment de ses petites dents.
Puis elle déguerpit aussi vite derrière son imposante mère:

"- A toi!"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Jeu 23 Jan 2014 - 17:16

"- Et comment ça se fait que ça soit que de l'eau?"

"- Ca je n'en sais rien ma belle."

Il rigola et ils commencèrent bien vite à jouer. Sans qu'il s'y attende vraiment, la petite louve lui attrapa la queue et la mordilla avec ses toutes petites dents. Il rigola. C'était bien joué. A peine eut-elle le temps de lui attraper le bout de la queue qu'elle était partit super vite en courant pour éviter que son oncle ne la rattrape.

"- A toi!"

Viny rigola et lui laissa un peu de temps pour prendre de l'avance. Il courrait vite et le savait, et il voulait faire plaisir à sa nièce en la laissant gagner. Il finit par la suivre et la rattrapa. Pour ne pas lui faire de mal, il lui toucha le haut de la tête avec son nez. Il rigola.

"- C'est toi l'chat maintenant !!"

Il rigola et partit en courant devant elle. Il s'arrêta de courir quelques instants et regarda sa soeur.

"- Allez Robin, fait pas ta vielle et viens jouer avec nous !"
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 25 Jan 2014 - 14:49

Robin les regardaient jouer, les missions des assassins étaient plutôt rare en ce moment, à vrai dire Robin avait plus de travail à cause de sa couverture qu'elle exécutait par pure nécessité. Sa fille après avoir gentiment mordue son oncle déguerpit dans sa direction ce qui fit hausser un sourcil à la louve ailée.
Cependant ce n'était qu'une ruse qui fut vaine d'ailleurs vu que Viny eut tôt fait de toucher le front de Silk.

A la raillerie de son frère la louve se contenta de lui fairre un demi-sourire qui révélait sa personnalité de fond, extrêmement effrayant.

"- Voyons Viny, si je joue et si vous ne pouvez me toucher à quoi bon me lever?"

Elle secoua la tête, elle ne se lèverais pas. Robin le cachait mais elle était affaiblie par trop de crises dut à son pouvoir. Certes pas au point de ne pas arriver à se battre, à tuer ou à courir mais le froid qui envahissait son corps et son manque de réflexe en témoignait. La louve soupira et ferma brièvement ses grand yeux couleurs de glaces.

Silk jeta un bref regard à sa mère qui ressemblait à une statue, une satue avec des plumes et des poils mais une statue tout de même.
La louvette s'assit soudain sur les fesses et se mit à réfléchir, en fait, elle n'avait jamais vu Robin se presser ou même faire un mouvement brusque.

Tout dans l'attitude de sa mère était froid, pesé comme parfaitement maîtrisé.
Même si les muscles qui couraient sous le poil noir et lustré étaient clairement un indice sur la puissance dont était capable Robin si elle le souhaitait seulement.

Amusée par la réplique de sa mère, la gamine se tourna vers son oncle en le poursuivant puis tira la langue en riant:

"- Toute façon si maman s'y met on aura aucune chance!"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 25 Jan 2014 - 15:39

"- Voyons Viny, si je joue et si vous ne pouvez me toucher à quoi bon me lever?"

"- Toute façon si maman s'y met on aura aucune chance!"

Viny rigola doucement et les regarda. Il leur tira la langue.

"- Nananère. Tu sais, moi, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec ta maman. J'étais encore un tout petit louveteau. Et j'étais franchement mignon à cette époque. Je crois qu'elle ne pouvait pas me résister. Et quand je lui ai fait des grands yeux tout mignons, hé bien, elle a accepté de jouer avec moi !"

Il sourit doucement et s'assit à coté de sa soeur. Il la regarda. Elle était bizarre depuis quelques temps... Elle était encore plus froide qu'avant et bougeait moins. Enfin, c'est ce que Viny avait put voir durant cette après-midi là. Il s'allongea à coté d'elle. Maintenant, il était plus grand qu'elle. Ce qui devait lui faire bizarre. Il posa doucement sa tête sur le sol.

"- Je suis content que tu sois là petite puce. Ta maman à l'air super heureuse de t'avoir. Donc, je suis heureux pour elle. et dis moi. Tu sais quel rang tu pense exercer plus tard ?"
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Dim 26 Jan 2014 - 22:11

Hum.
Visiblement son état n'était pas invisible aux yeux de Viny, la louve esquissa un clignement des yeux. Elle ne le rassurerai pas, l'assassine avait déjà trop menti par le passé. Non, elle n'allait pas bien mais oui, le corbeau volerait encore avant de se poser une dernière fois.
Viny avait bien grandis, après tout la boule de poils qui s'était affalée sur ses ailes avait bien changée.

La louve se contenta d'une caresse plumeuse d'une aile tandis qu'elle regardait sa fille venir avec eux.

"- Ne te vante pas trop des actes passés Viny, le passé est le passé. Les choses changent avec le temps."

Phrase qui voulait dire bien des choses à qui savait écouter, mais ce n'était pas la peine de trop s'attarder sur elle. Son frère avait déjà bien assez souffert.

La louvette tira la langue entre ses crocs, réfléchissant à la question. Puis elle lâcha simplement:

"- J'sais pas trop... Tu me verrais bien en quoi?"

La louvette était encore calme, gentille, innocente. Mais pas du genre à aider les autres, dévouer sa vie ou autre. Parce que Silk avait un sacré tempérament et ceux qui la connaissaient le savait très bien. Après, il faut aussi dire que la loupiote se moquait bien des autres. Son monde se résumant aux gens qu'elle appréciait ou non.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mar 11 Fév 2014 - 8:56

Viny souriait doucement. Il voyait que sa soeur ne lui dirai pas "mais non, je vais bien", ou encore "ne t'inquiète pas Viny, ce n'est qu'une passade". Elle ne le rassurerai pas et Viny le savait. Il la connaissait bien maintenant. Mais au fond de lui, il espérait vraiment qu'elle irait mieux avec le temps.

"- Ne te vante pas trop des actes passés Viny, le passé est le passé. Les choses changent avec le temps."

"- Mais je ne me vante pas ! C'était vraiment comme ça, et tu le sais ! Je t'aime grande soeur. Fait attention à toi"

Il lui sourit doucement. C'est là que sa nièce vint répondre à la question qu'il lui avait posé quelque minute plus tôt.

"- J'sais pas trop... Tu me verrais bien en quoi?"

"- Va savoir pourquoi, je ne te vois pas te battre. Peut-être... Religieuse ou guérisseuse. Oui, un de ces deux rangs !"

Il lui sourit doucement.

"- Tu es pressée d'exercer ton futur rang ?"
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mer 12 Fév 2014 - 19:29

Robin souffla amuser, on aurait dit que son frère voyait cet évènement comme un trophée. Grand bien lui fasse, peu en avaient de sa part.
Son glowstick pulsait une douce lueur bleutée aux rythmes des battements de son coeur. Par rapport au bleu clair de celui de Viny, la fleur qu'elle portait avait pris une couleur plus foncée. Il valait mieux sans garder aux griffes et aux crocs à présent pour les missions.

La louve adressa un clin d'oeuil avec un soupir à son frère, autant lui céder la raison pour une fois. Robin inclina la tête amusée et lâcha un simple:

"- Certes."

Son regard de glace se porta sur sa fille qui réfléchissait à la question de son oncle. Une ombre soucieuse passa dans son regard, sa fille la jouait solo' pour la plupart des choses, s'intéressant surtout aux dieux mais ne se souciant pas des gens qui l'entouraient. C'était dur d'y reprocher mais l'assassine espérait qu'avec le temps les choses changerait dans l'esprit de Silk. Une pensée alla vers son compagnon: Silk leurs ressemblaient bien trop.

La louvette concernée écouta attentivement son oncle, cependant des pensées dures vinrent à son esprit, elle une guérisseuse?
Non, elle n'avait pas la chaleur ou même le coeur pour rassurer des mourant ou pour mentir à bon escient. Et sans doute pas la patience.
Tout cela ne signifiait pas qu'elle ne respectait pas la profession, après tout son oncle et son père l'avaient été.

"- Religieuse ça me plairait bien! Puis il y a la Dame en bleue des fois qui vient me parler dans mes rêves."

Rêves d'enfants, prémonitions, personne ne le savait. Pas même Robin.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Dim 23 Fév 2014 - 0:16

Viny sourit doucement. Sa sœur finit par lui accorder ses dires, mais de toutes évidences, ou du moins, c’est comme ça que le loup le prenait, elle le faisait pour ne pas trop le vexer, ou alors pour lui faire plaisir. Mais Viny ne dit rien et s’allongea de nouveau à coté de sa sœur, il voulait profiter de ce genre de moments en famille.
Sa nièce prit alors la parole. Elle lui expliqua que la déesse venait la voir dans ses rêves. La déesse bleue. Peut-être que la petite serait protégé par la même déesse que sa mère et son oncle.

« - Tu seras peut-être protégée par elle. Comme ta mère et moi. Et si vraiment elle te parle, alors, oui, tu as peut-être des chances d’être religieuse. Après tout, les religieux sont les interprètes de nos dieux »

Il sourit doucement à la petite.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Dim 23 Fév 2014 - 18:55

Oups.
Cédait ne lui ressembler pas et Viny semblait l'avoir remmarquer, quelle ironie. La fatigue lui enlevait toute la force qui la caractérisait. Un bref rire d 'autodérision étouffer dans la gorge fit tressauter son poitrail.
Son regard se perdit dans le paysage, à quoi bon réfléchir? Robin savait très bien ce qui lui arrivait et elle l'acceptait bien.

En fait, c'était presque du soulagement qu'elle ressentait. Des années plutôt elle aurait littéralement péter un plomb à cette idée, enfin, de l'eau était passée sous les ponts.
Ses pensées allèrent vers certaines connaissances qui avaient disparues depuis quelques temps.
La voix de son frère la ramena à la réalité.

Le corbeau penserait à cela plus tard, pas maintenant. Pas avec sa famille.

Silk alla se blottir contre sa mère, le corps de celle-ci avait perdue de sa chaleur réconfortante. Le petite loupiote apporta un maximum de chaleur à elle seule. Elle ne devait pas s'inquiéter. Jamais, elle l'avait promis à son père puis récement à sa mère. Tout irait bien. Tout.
La louvette se tourna vers son oncle, qui émit une hypothèse. Qui lui donna un sourire éclatant:

"- J'espère le mériter! Ce sera pour moi un honneur de la servir!"

Quittant sa mère sous une impulsion, elle alla entre les pattes avant de son oncle et alla tapoter de la patte son glowstick d'une couleur bien plus claire que celui-ci de sa mère.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:06

Viny souriait doucement. Sa sœur lui faisait de la peine mais il ne montrait rien. Il se contenta de se blottir contre sa sœur et de lui faire un sourire pour lui montrer que si elle avait besoin de quoique ce soit, il serait là pour elle. Sa nièce avait l’air bien, elle ne devait pas se douter de quoique ce soit. Et ce n’était pas plus mal d’un côté. Viny la regarda se lever et la regarda aussi tapoter son glowstick.

« - Je suis sûr que le bleu t’irait très bien, tu seras belle comme tout. De toute façon tu es déjà belle. Comme ta mère. »

Il se leva doucement et s’étira. Il avait les muscles tout endormis et avait donc besoin de les dégourdir.

« - Que diriez-vous de retourner aux rocheuses ? On pourra se réchauffer au chaud »

Il souriait doucement.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 8 Mar 2014 - 23:44

Robin voyait bien que son attitude tracassait son frère, mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'endurer jusqu'à ce que le danger guette les gens qu'elle aime. Ses crises trop fréquentes l'affaiblissaient bien trop pour qu'elle lutte contre son côté sombre exacerbait par son pouvoir. La douleur enchainait la Dame de la Nuit comme un poids la tirant de plus en plus vers les ténèbres.
Marquant un air insouciant dans ses yeux bleus et froid qui avaient fait peur à tant de gens, la louve souffla sur la mèche blanche barrant le visage de Viny.

Celui-ci se détourna pour discuter avec Silk qui souriait. Robin était heureuse de la voir comme ça, même si elle l'avait compris, le départ d'Anthrax avait profondément attristée sa fille. Viny avait assez d'amour et de moyens de l'exprimer pour palier ce manque.
Tandis que la gamine acquiesçait à la remarque de son oncle, Robin se relevait péniblement dans un froissement de plumes.

Elle commença à se diriger vers les Rocheuses puis ralentit, laissant Silk s'éloignait d'une dizaine de mètres, plus sérieuse Robin se tourna vers son frère et parla de sa voix calme et pleines de sagesses dans laquelle rares étaient ceux à percevoir une quelconque émotion:

"- Viny, je ne vais pas bien. Si... Si il devait m'arriver quelque chose, s'il te plaît veille à ce que Silk combatte sa part de ténèbres et ne sombre pas dans sa propre part de ténèbre... Ma fille me ressemble trop pour ne pas risquer cela et tu es un des rares à qui je peux la confier."

Viny avait la douceur et le vieux religieux qui était son alter ego avait déjà bien assez de souci pour ne pas avoir à veiller sur la loupiote ailée.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Lun 10 Mar 2014 - 23:20

Alors qu’ils étaient en train de marcher pour rentrer aux rocheuses, Robin laissa sa fille aller plus loin pour pouvoir parler à son frère. Ce dernier se doutait bien qu’elle n’allait pas lui dire « Oh, Viny, le ciel est beau, c’est magnifique ». Rien que sa tête annonçait à Viny qu’elle allait lui annoncer quelque chose de grave. Viny n’allait pas apprécier…

"- Viny, je ne vais pas bien. Si... Si il devait m'arriver quelque chose, s'il te plaît veille à ce que Silk combatte sa part de ténèbres et ne sombre pas dans sa propre part de ténèbre... Ma fille me ressemble trop pour ne pas risquer cela et tu es un des rares à qui je peux la confier."

Viny ne dit trop rien pendant un moment. Il se répétait les propos de sa sœur. Il ne voulait pas y croire. Il la voyait tellement combattante en même temps… Et tellement résistante, mais il était vrai que depuis la disparition de son bien aimé, Robin ne semblait plus pareil. Il posa son regard sur sa sœur et lui fit une lèche sur la joue, même si elle n’aimait pas ça.

« - Robin… Je t’ai déjà vu plus résistante que ça… Tu me déçois là… »

C’était une petite pique, mais juste pour l’embêter et essayer de la faire sourire un petit peu.

« - Bien sûr que je prendrai soin de ta fille et je ferai en sorte de la faire sourire. Mais Robin. Promet moi de résister encore. De nous montrer encore combien tu es forte. Ta fille a encore besoin de toi. On a encore besoin de toi »

Il espérait sincèrement lui avoir fait comprendre qu’il fallait qu’elle fasse attention à elle.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Mar 11 Mar 2014 - 16:05

Robin fut rassurée par sa réaction, les effets néfastes de son pouvoir avaient toujours été comme une épée de Damoclès pendant au dessus de sa tête. Quand elle l'avait compris, à dire vrai, elle s'en était moqué. Mourrir? Personne ne comptait pour elle et la louve sombre avait déjà tout perdu donc pourquoi s'inquiétait.
Puis comme des milliers d'étoiles dans le ciel sombre de son coeur ils étaient tous venus.

Malgré le mur qu'elle avait construit patiemmentautour d'elle. Ils étaient et avaient été là. Donc elle s'était battue, avait tenu. Mais bientôt le corbeau qu'elle avait été croasserait une dernière fois à la Mort.
Car l'ombre prenait le pas sur elle, la réveillant en pleine nuit par un désir de canage et de sang. Robin perdait le contrôle et acceptait ce genrede chose sans réagir n'était pas dans ses cordes.

Un léger rire lui échappa à la tentative de plaisanterie de Viny:

"- Quand le combat est perdu d'avance, il arrive un moment où même moi je ne peux plus lutter. Mais je ferais de mon mieux, jeune imbécile."

Puis l'effleurant tandis que sa fille se dirigeait d'un pas sûr devant eux, Robin pris un ton plus sérieux et dit un fin sourire sur les lèvres:

"- Fait moi plaisir et présente moi mes neveux et nièces avant ma mort."

Elle avait ouïe dire que Viny avait rencontré une nourrice sympathique. S'il le fallait, elle le tirerai vers la peau du cou sur celle-ci.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   Sam 15 Mar 2014 - 23:21

Viny était bien heureux que sa nièce n’entende pas cette discussion. Il était mal à l’aise par rapport à ce que disait Robin. Il n’avait pas envie de voir sa sœur disparaître, et ce, même si elle n’allait pas très bien.
Il avait envie de se démerder pour la faire sourire, il voulait la guérir. Il ne voulait tellement pas la voir partir…

"- Quand le combat est perdu d'avance, il arrive un moment où même moi je ne peux plus lutter. Mais je ferais de mon mieux, jeune imbécile."

« - Robin, je n’aime pas vraiment les propos que tu tiens… Mais je sais très bien que tu ne m’en aurais pas parlé si tu n’étais pas sûre… Enfin, je te connais assez pour savoir ça »

"- Fait moi plaisir et présente moi mes neveux et nièces avant ma mort."

Viny rigola doucement et regarda sa sœur.

« - Tu sais, je suis vraiment amoureux de Réglisse. Et c’est tellement bien avec elle que… Robin, je vais être papa ! Donc, tu vas être tata ! »

Il lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]   

Une rencontre spéciale [Robin et Silk] [archives ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant