Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre ? [Ceres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Ven 20 Déc 2013 - 1:08

Le petit Jim errait dans l’île funèbre. Il n’était pas venu là depuis sa rencontre avec la belle Ceres. Peut-être allait-il la rencontrer de nouveau. Pour ne rien cacher, il avait bien envie de la voir de nouveau. Après tout, leur conversation précédente avait été particulièrement intéressante. Tous deux voulaient garder une part de secret. De ce fait, ils n’avaient pas appris grand-chose l’un sur l’autre.
Bref. Il n’était pas là pour la voir. Il savait très bien que c’était-elle qui choisissait si elle allait venir ou non.
Il secoua la tête et avança doucement en souriant. Ses pattes glissaient sur le sol…
Bien que souvent qualifié de « Petit Jim », le jeunot avait bien grandit. Non seulement il avait beaucoup grandit. Mais en plus, il s’était vraiment musclé. Sa musculature avait éclaté et s’était développée. Pour faire court. Il était devenu très beau. C’était devenu un grand et beau mâle. Son allure tirait beaucoup de celle de son père Khorax.
Il aimait avancer sans penser à rien, cela lui faisait du bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mer 25 Déc 2013 - 19:28

La belle dame blanche errait toujours joyeusement sur ces terres. Toujours aussi vaporeuse sautant d’un endroit à l’autre puis s’arrêtant un moment attentive à tout ce qui l’entourait. Sa sœur n’avait visiblement pas besoin d’elle. Alors la belle se promenait sur ce qu’elle osait appeler sans aucune crainte son territoire. L’ile funèbre c’est là qu’elle avait élu domicile avec ça sœur. C’est aussi là qu’elle avait rencontrer un petit gris fort sympathique. D’ailleurs en y repensant ils n’avait pas pus finir leur conversation elle avait du s’éclipser en urgence.

Elle espérait bien le revoir d’ici peu. Mais au fond pourquoi s’intéressait-elle à lui ? D’habitude elle n’était qu’un simple fantôme écoutait et repartait sans en demander d’avantage. Mais elle avait une nature curieuse qui se réveillait particulièrement envers cet individu. Enfin après tout pourquoi pas. Ne pas ce poser trop de question et profiter de a vie c’était important et c’est ce qu’elle fit gambadant tout en rêvant perdant quelque rire ici et là. Ces pas pensif la menèrent vers ces grottes si spéciales et en approchant, elle le vit. Fier et rêveur : son petit gris. Elle s’arrêta un instant en au de la montée et le regarda de loin tandis qu’un large sourire se dessinait sur ses babines. Riant doucement elle disparut agilement laissant ce rire se diffuser dans l’espace.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 28 Déc 2013 - 0:01

Jim s’attendait à tout sauf à ça. La belle louve blanche apparue devant lui. Elle était toujours aussi belle et divine. Il sourit doucement et la salua. Il avait un grand sourire. Il avait énormément changé depuis leur dernière rencontre. De petit louveteau inoffensif, il était passé grand et loup musclé.

« - Bonjour Ceres. Je dois avouer être heureux de vous revoir. Comment allez-vous depuis la dernière fois ? »

De toutes évidences, le physique du loup n’était pas la seule chose qui avait changée. Il avait aussi changé de voix, présentant maintenant une voix nettement plus masculine. Il sourit doucement à Ceres et s’assit. Il n’avait plus envie de marcher. Lors de leur dernière rencontre, ils ne s’étaient pas dit grand-chose l’un sur l’autre. Le jeune loup voulait rattraper ça. Il sourit et lui fit signe de s’asseoir.

« - La dernière fois, nous n’avons pas eu l’occasion de nous dire beaucoup de choses. Vous aviez dû vous éclipser. Peut-être pourrions-nous parler un peu. Pour faire plus ample connaissance »

Il souriait, il avait aussi gagné en charme. Il avait apprit ce qu’il fallait dire et ce qu’il ne fallait pas dire. Tout pour être un beau et gentil loup.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 4 Jan 2014 - 13:12

Son petit gris s’arrêta net alors quand elle apparut devant lui. Ceres vit ses yeux briller et un large sourire se dessiner sur le visage de Jim ce qui la fit sourire à son tour. Elle secoua ses longs poils doucement les faisant onduler. Son petit gris avait bien grandit et était même musclé maintenant ; ce qui elle devait bien l’avouer le rendait assez séduisant et encore plus attirant. Mais là n’était pas la question n’est-ce pas enfin qui sait. Elle répondit à son salut d’un hochement de tête et répondit également de ça douce voix vaporeuse.

« Je vais très bien merci ! Je ne m’attendais pas à te voir dans le coins dis moi ! Mais c’est une bonne surprise de te recroiser ici Jim »

La blanche papillonna de ses beaux yeux d’argent sans pupilles. Et disparut pour venir se placé au coté du mâle n’attendant pas la proposition de venir s’asseoir pour discuter. Elle s’allongea même devant lui avec allégresse laissant ses longs poils dessiner des arabesques sur le sol neigeux comme si elle voulait faire parti du paysage. Sa cape rouge glissa alors doucement sur le coté laissant voir son corps blanc et teinté de rouge. Puis elle reposa son regard sur Le solitaire et l’écouta parler.

« Il est vrai que j’ai du couper court à la conversation la dernière fois, alors sur quels sujet voudrais tu échanger ? »

Elle ne voulait pas diriger la conversation et invita donc Jim a prendre la main. De quoi allaient-ils parler aujourd’hui cela était encore un mystère pour le moment. Mais Ceres avait tout son temps et elle aimais faire trainer les chose de temps en temps et jouer avec les mots. C’était comme ça. Le fantôme secoua alors à nouveau sa chevelure et attendit que le gris parle à nouveau.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 4 Jan 2014 - 23:36

Jim souriait, il ne voulait pas avoir l’air de faire la tête. Elle vint se coucher près de lui. Elle était bien belle. Apparemment, elle ne s’attendait pas à la voir ici. Mais après tout, n’était-il pas solitaire lui aussi ? Il sourit mais ne répondit rien à cette phrase. Il se contentait de la regarder tellement elle était belle. Il aurait pu passer un moment comme ça a la regarder, mais ça n’aurait pas été raisonnable.  Le loup ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne de nouveau la parole pour lui dire que c’était à lui de choisir le sujet de discussion. Il ne s’y attendait tellement pas qu’il resta un moment à réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. Il finit par s’éclaircir la voix.

« - Hé bien apprenons à nous connaître. Je ne connais rien de vous mis à part votre prénom et le fait que vous avez une sœur. Du moins, c’est ce que j’ai retenu de notre dernier entretien. Parlez-moi un peu de vous. De ce que vous aimez »

Il lui sourit doucement et la regarda encore. Il y avait une odeur qu’il n’avait jamais sentie. Et vu les papillons qu’il ressentait dans le ventre, ce n’était pas n’importe qu’elle odeur. La louve en face de lui était en châleurs. Mais Jim était un gentleman, il ne montra pas qu'il avait sentie cette odeur et resta lui-même. Il ne voulait pas faire peur à la louve et il voulait juste parler avec elle. Il s’allongea donc et lui sourit, attendant une réponse.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Lun 13 Jan 2014 - 12:44

Son bel interlocuteur souriait et semblait la dévorer du regard du moins elle en avait l’impression. Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet là. Cela ne la dérangeait pas vraiment en réalité. Elle était même un peu flattée. Enfin Cérès aimait être regardée mais seulement regarder du moins en général. Un fin sourire ce dessina sur les babine de la femelle et elle regarda son petit gris en retour attendant sa réponse puisqu’il sembla réfléchir un cours instant avant de reprendre la parole. Tandis que non loin un corbeau croassait. La belle blanche le chercha du regard tout en écoutant le solitaire parler. Ainsi il voulait en savoir plus sur elle. La blanche reporta son attention sur lui puis répondit

« Je n’en sais pas beaucoup plus sur vous. Alors je veux bien vous parler de moi mais je veux en apprendre autant de vous. »

Elle fit une courte pause secoua légèrement sa chevelure avant de reprendre

« Alors des choses que j’aime je dirait pour commencer ma sœur bien évidement ensuite vous avez du le remarquer vagabonder et danser son des activités que j’apprécies et j’aime aussi rencontrer d’autre gens. J’aime aussi beaucoup cette ile qui bien qu’elle soit funèbre est le lieu qui me convient le mieux. Pour finir le respect des mort et leur rendre hommage est aussi quelque chose d’important pour moi. »

Elle avait parler tout naturellement avec lui elle se sentait bien il n’y avait aucune barrière. Puis elle lui retourna un peu la question.

« Ah ton tour maintenant. »

Elle le fixa doucement de ses bille d’argent un fin sourit l’accompagnant.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mer 15 Jan 2014 - 14:13

Jim sourit doucement. Il savait très bien que si la louve lui parlait un peu d'elle, il devrait parler lui aussi. Mais ça ne le dérangeait pas. Il allait donc écouter la belle louve. A part sa soeur, elle aimait beaucoup de choses un petit peu glauque. Enfin, pleins de trucs pas très joyeux quoi. Le cimetière, les morts et tout. C'est vrai qu'on a fait plus joyeux. Il sourit doucement lorsqu'elle eu terminer son mini discours. Elle lui fit comprendre que maintenant c'était à lui de parler. Il ne savait pas comment commencer, alors il réfléchit un moment et finit par prendre la parole. 

"- Hé bien. J'ai un frère que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'ai une soeur albinos que je ne connais que depuis quelques semaines. Mais elle est gentille. Je ne sais pas ce que devient ma mère et mon père.. Hé bien, je l'ai connu en même temps que ma soeur. Je n'ai pas beaucoup d'ami. Je crois même que je n'en ai pas, mais ça ne m'empêche pas de vivre. En ce qui concerne ce que j'aime... Hm... J'aime bien courir. Je sais ça fait plutôt niais mais c'est vrai"

Il sourit doucement. Il avait répondu à la louve tout en gardant son sourire. 

"- Nous sommes à égalité maintenant Ceres. Oseriez-vous me donner votre age ? Je sais que beaucoup de louves n'aiment pas le donner alors je préfère vous poser la question...."

Il sourit encore.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Dim 19 Jan 2014 - 14:35

La compagnie de Jim était reposante il fallait l’avouer. Il était calme et posé comme à leur première rencontre. Très à l’écoute et attentif à ce qui l’entourait et elle aimait bien ces cotés là. Il ne fit aucun commentaire sur ce qu’elle avait dit la laissant parler et écoutant avec respect. Mais elle ne savait pas ce qu’il pouvait bien en penser ce qu’il l’inquiéta un peu. Elle ne savait pas pourquoi et ça lui faisait étrange car d’habitude elle ne s’inquiétait pas de ce qu’on pouvait penser sur elle. Mais elle lui demanderait après pour l’instant elle l’écouterait avec le même respect qu’il lui avait témoigné. Laissant le vent froid faire onduler ses poils un vague frisson la traversa mais elle préféra ne pas y prêter attention. Elle appris alors que son petit gris aussi avait de la famille une famille qu’il ne connaissait pas très bien visiblement. Et des questions affluèrent dans l’esprit du petit fantôme et elle posa ses questions partageant aussi quelque remarque

« Et voudriez vous passez plus de temps avec votre famille ? Je veux dire les connaître d’avantage ? Enfin je n’ai pas vraiment d’ami non plus vous savez je n’ai que ma sœur mais ça me va ainsi. Et si courir c’est bien c’est peu comme moi pour danser vous ne trouvez pas ? »

La belle blanche rit doucement à cette remarque et plongea son regard dans celui du gris quand il lui posa encore une question. Elle plissa les yeux avec malice et répondit.

« On ne demande pas ce genre de chose aux dames généralement. »

Mais elle croisa son beau regard oranger ce beau sourire et fini par ajouter

« Mais comme vous m’êtes d’agréable compagnie je veux bien vous le dire. J’ai déjà vécu trois belles année et demi et vous ? »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 25 Jan 2014 - 14:33

Le jeune loup avait raconté son histoire à la louve. Elle lui posa même des questions. Le loup les écouta en souriant. Il était bien. Pour se sentir mieux, il s’allongea, posant sa tête sur ses pattes avant. S’il voulait passer plus de temps avec sa famille ? Hé bien, plus jeune il aurait voulu mais maintenant, ca ne lui manquait même plus. Un petit peu malheureux à dire.

« - Hé bien, maintenant non. Je me suis fait à l’idée que je ne les verrai plus beaucoup. Et quant à la danse. Je trouve que c’est quand même plus artistique que courir. Tous les loups courent mais tout le monde ne dansent pas. »

Il rigola légèrement quand elle lui fit remarquer que l’âge d’une dame ne se demandait pas. Il le savait très bien, mais il avait envie de savoir son âge à elle. Après tout, ils étaient amis maintenant .

« - Je le sais. Si je peux me permettre, vous êtes très belle. Quant à moi, j’ai bientôt 3 ans. Enfin, dans quelques semaines »

Il lui sourit.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mar 28 Jan 2014 - 16:24

Ceres regardait son ami avec attention. Elle espérait ne pas trop le déranger avec c’est questions. Mais visiblement ça ne le dérangeait pas puis qu’il pris ses aises et s’allongea à son tour. Et plus Elle le regardait ainsi plus elle le trouvait attirant mais elle ne voulait pas l’avouer et encore moins laisser libre cours à se genre de pulsion. Ce ne serait pas correct. Non. Mais il avait de jolie couleur dans son pelage et de beaux yeux couleur caramel si appétissant. Ahhh non mais que lui arrivait-il à penser ce genre de chose ça ne lui ressemblait pas ! Elle ne s’attachait pas au gens d’habitude mais c’était différent avec lui. Mais pourquoi. La femelle ne comprenait pas et cela commençait à la perturber. Elle secoua alors la tête pour chasser toutes ses prises de tête et se raccrocha dans les yeux caramel de son ami en écoutant ses réponses. Ses remarques sur la danse la firent sourire. Il avait raison mais en même temps elle avait toujours aimé ça alors pour elle c’était devenu naturel.

« C’est vrai je dois en avoir tellement l’habitude que je trouve ça naturel je crois »

Elle sourit tandis que son regard se perdait dans l’horizon. Et qu’elle devenait pensive. Mais la voix du mâle la berçait. Mais le compliment la fit rougir et elle reposa son regard sur lui avec un sourire pour lui renvoyer le compliment en tout sincérité.

« J’avoue que tu es devenu plutôt séduisant aussi depuis notre dernière rencontre

Elle préféra ne pas en dire plus. Elle s’avançait sur un terrain glissant qu’elle n’avait jamais vraiment pratiqué. Et elle s’entait la gêne s’immiscer en elle. Pourquoi réagissait elle comme ça ? Elle n’aimait pas ça sa ne lui disait rien qui aille. Elle baissa alors les yeux et remua légèrement essayant de changer de position pour être plus à l’aise mais ça n’allait pas. La femelle s’en voulait intérieurement mais elle resta là simplement allongée sur le sort en fixant le bout de ses pattes. Elle ne savait plus vraiment quoi faire mais essaya de rester tranquille le plus possible. Mais ce simple aveu l'avait boulversée.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mar 11 Fév 2014 - 9:17

« C’est vrai je dois en avoir tellement l’habitude que je trouve ça naturel je crois »

Il rigola doucement et sourit.

"- Oui c'est ça. Très peu de loups arrivent à faire ça tu sais"

" J’avoue que tu es devenu plutôt séduisant aussi depuis notre dernière rencontre"

Jim ne s'attendait pas à cette remarque. Si bien qu'il fut un petit peu ,et même beaucoup perturbé. Il était même totalement perdu après cette remarque. Il secoua doucement la tête et réfléchit. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait dit ça ? Il se posait la question. En plus, il ne se trouvait pas exceptionnel. De plus, elle semblait vouloir en dire plus. Elle avait d'autre chose en tête mais elle n'osa pas en dire plus. Peut-être que ce à quoi elle pensait n'était pas très net.

"- Hé bien... Merci beaucoup.. Mais je n'étais pas aussi craquant que ça quand j'étais petit ? Mais dis moi. Tu sembles avoir beaucoup plus de choses en tête que ce que tu oses dire"

Il rigola doucement et la regarda. Il avait appris beaucoup de choses depuis leur dernière rencontre. Il savait comment plaire aux femelles, il savait quoi dire aussi.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Ven 7 Mar 2014 - 21:40

Ceres appréciait réellement la compagnie du jeune gris. A dire vrai elle se sentait bien là comme cela à discuter avec lui. Et puis il fallait l’avouer Jim était respectueux et assez gentleman avec elle même si sa curiosité pouvait le pousser parfois à être un peu indiscret elle même n’était pas forcément mieux alors elle n’avait pas grand chose à dire si ce n’était pour charrier doucement son jeune ami.

Le fantôme souriait simplement heureux d’être en telle compagnie. Il lui dit alors que très peu de loup savait danser comme elle et après réflexion Ceres se dit qu’il avait surement raison mais le remercia quand même sans grande raison seulement parce qu’avec une telle remarque elle se sentait flattée. Et, bien qu’elle connaisse ses atouts la jeune femelle n’aimait pas qu’on la catégorise à son apparence. Mais apparemment un juste retour des compliment avait réussi à perturber le gris autant voir plus qu’elle même. Ce qui la fit sourire. Elle était contente d’elle pour le coup.

Laissant le Mâle se remettre de ses émotions Ceres passa sa patte dans ses cheveux pour démêler quelques mèches de ses longs cheveux soyeux. Puis le solitaire parla enfin la désarçonnant à son tour quelque peu. Elle avoir beaucoup de chose en tête ? Non elle ne voyait pas vraiment ou alors inconsciemment ou alors oui peut être mais elle n’avait pas encore accepter qu’elle puisse nourrir de tel sentiment pour quelqu’un. Elle le regarda avec incrédulité et répondit à moitié en bégayant

« Je… Hein ? Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles »

En même temps que ces mots sortaient de sa bouche la solitaire prenait conscience d’une chose : elle était en effet très attirée par cette jeune personne mais elle n’était pas sur que ce soit à se point là. Il fallait admettre cependant qu’elle aimerait passer plus de temps avec Jim. Et tendis qu’elle réfléchissait la louve sentit les joue lui chauffer tandis qu’elle baissait les yeux comme atteinte d’un soudaine timidité. Elle bredouilla alors plus pour elle même qu’autre chose

« Peut-être… »

Ah ce qu’elle pouvait se détester d’être ainsi elle se sentait mièvre et elle n’aimait pas ça ce n’est pas l’image qu’elle voulait donner d’elle même. Elle voulait être une louve belle forte et insaisissable. Mais Le jeune Jim venait de lui prouver qu’elle n’était pas infaillible et cela là gênait énormément. Elle glissa un regard en coin au solitaire se demandant ce qu’il allait dire. Allait-il se moquer ? Le doute avait envahis l’esprit de notre belle créature et elle appréhendait un peu la suite des événements.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Lun 10 Mar 2014 - 23:04

Apparemment, le jeune mâle avait vu juste. Ceres pensait bien plus que ce qu’elle osait dire. Comment il le savait ? Hé bien après sa remarque, la louve fut gênée. Comme s’il avait mis le bout des coussinets sur quelque chose que la louve ne voulait pas ou n’osait pas avouer.

« Je… Hein ? Quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles »
Jim ne dit trop rien et sourit doucement. Elle était vraiment gênée et sa phrase le montrait bien. En regardant la louve, il vit ses joues rougir. Ou du moins, il le devina.

« - Tu n’as pas à être gênée comme ça tu sais. Tu peux tout me dire, je ne jugerai pas »

Il lui sourit doucement. Elle finit par admettre que « peut-être », il y avait bien plus que ce qu’elle osait dire. Jim sourit et posa son regard en plein sur celui de la louve. Il avait de beaux yeux. Des yeux charmeurs.

« - Mais alors, qu’avais-tu en tête ? »

Il lui sourit et posa sa tête sur le sol, il était bien. Il attendait la réponse de la louve calmement. Pour dire vrai, il était même plutôt pressé d’entendre la réponse de la belle louve.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 15 Mar 2014 - 23:50

Oui la belle était gênée et c’était quelque chose de rare chez elle. Car elle qui ne s’attachait habituellement jamais au gens avait succomber et elle avait du mal à l’avouer mais Jim était le premier loup mis à par ça sœur envers lequel elle se sentait attachée voire même plus. Mais c’était difficile pour elle, elle n’avait jamais ressentit de telles choses auparavant. Et elle maudissait en cet instant la simplicité qu’avait Jim à la pousser dans ces retranchements. Il avait l’air content de lui d’ailleurs le bougre et restait toujours aussi naturelle l’encourageant à se confier. La belle solitaire se mordit premièrement la langue lâchant un léger grognement contrarié. Puis détournant le regard et abaissant doucement ses douces oreilles elle se résigna à dire ce qu’elle avait sur le cœur. Sa semblait facile comme ça mais pour le joli fantôme de l’ile funèbre s’était un gros effort.

« C’est que habituellement je ne m’attache pas au gens, je les écoutes les accompagne un moment avant de disparaître. Mais avec toi c’est différent… Je me sens attachée et j’avoue t’apprécier beaucoup »

Nerveusement la blanche remua la queue puis se releva évitant le regard du mâle. Mais lui coulant un regard en coin elle vit son sourire et son air charmeur puis elle se retourna vivement vers lui et lui tirant brièvement la langue

« Et arrête avec ses yeux là hein c’est juste déloyal ! »

Elle se retourna de nouveau s’éloignant doucement dans un rire un peu plus léger elle lui lança tout haut

« Viens donc voir si tu peux m’attraper ! Mais je te préviens ! je suis difficile à attraper »

Sitôt ses paroles prononcées Ceres disparut comme elle savait le faire et dansa. Provoquant le jeu elle n’était pas loin non elle voulait simplement jouer et se faire attraper…
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Lun 17 Mar 2014 - 9:23

Jim ne quittait pas du regard en attendant la réponse de la louve. Elle semblait vraiment gênée et même frustrée. Mais frustrée pourquoi. Ca, Jim ne le savait pas encore. Peut-être parce que les paroles du loup  étaient telles qu’elle devait se dévoiler un peu plus en lui répondant.

« C’est que habituellement je ne m’attache pas au gens, je les écoutes les accompagne un moment avant de disparaître. Mais avec toi c’est différent… Je me sens attachée et j’avoue t’apprécier beaucoup »

« - Il est vrai que ce n’est pas la première fois que nous nous voyons. Donc, tu fais plus que m’accompagner un moment. Et… Je suis flatté de savoir que tu te sentes attachée à moi et que tu m’apprécie. Pour tout te dire, je t’apprécie aussi Ceres. »

Après cela, la louve se leva et remua la queue. Elle évitait de croiser le regard du loup, ce qui le faisait encore plus sourire. Il avait un grain de malice dans le regard, comme toujours. Mais cette fois-ci, c’était accentué, en effet, la louve l’amusait beaucoup.

« Et arrête avec ses yeux là hein c’est juste déloyal ! »

« - Mais voyons Ceres ! Je te regarde normalement ! Et puis, mes yeux ne sont-ils pas magnifiques ? »

Il lui fit un clin d’œil en rigolant et se leva pour s’étirer. Il sentait très bien que la louve allait disparaître, il se préparait donc à la suivre. Et de toutes évidences, il avait vu juste, et c’est la phrase de la louve qui le lui indiqua.

« Viens donc voir si tu peux m’attraper ! Mais je te préviens ! je suis difficile à attraper »

« - Tu sais très bien que je vais finir par t’attraper. »

Il rigola doucement et s’élança pour la rattraper. Il était plutôt rapide mais il voulait faire durer le jeu, donc, il ne courrait pas le plus vite possible, il était à sa vitesse de croisière.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mar 25 Mar 2014 - 19:48

Il la fixait de ses yeux orangés, et ça la déstabilisait un clairement. Mais elle tenait bon aussi soutenant de ses billes d’argents ce regard brulant. Elle entendit sa réponse face à ses révélations et cela lui fit l’effet de rater un battement de cœur. Mais ne voulant toujours pas s’y résoudre d’avantage elle chassa cette idée bien vite. Du moins avait elle essayer. Enfin elle était tout de même heureuse d’apprendre qu’on l’appréciait aussi. Un fin sourire s’était dessiné sur ses babines sans qu’elle s’en aperçoive d’ailleurs elle ne se contrôle plus entièrement et cela était extrêmement déstabilisant pour elle qui aimait bien tout contrôler. Elle se sentait plonger dans le danger sans élastiqué pour pouvoir la sauver. Mais malgré tout, malgré ce sentiment de frustration désagréable la chaleur qui se diffusait dans son corps elle était très agréable.

Elle entendit aussi son autre réponse tandis qu’elle s’éloignait et cela lui arracha un léger rire décidément. Son petit gris ne manquait pas de répartie et d’estime de lui. Cela aussi lui plaisait beaucoup. Et puis en effet elle savait bien qu’il finirait par l’attraper mais c’est bien ce qu’elle souhaitait. Et tendis qu’elle dansait entre les roches son cœur se déliait un large sourire éclairait son visage et elle ne souhaitait plus qu’une seule chose que son ami l’attrape qu’ils éclatent de rire et qu’ils se retrouve tout proche. Jouant elle passait quelque fois juste sous le nez de jim avant de disparaître à nouveau. Jouant avec le feu elle trouvait cela très amusant voir même presque excitant. Ils s’approchaient l’un de l’autre puis s’éloignaient. Ils se frôlaient quelque fois sans que le jeu ne s’arrête pour l’instant. C’était un beau jeu, une belle danse qui emplissait notre belle solitaire de joie Tandis que des rires commençait déjà à emplir les lieux.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Lun 31 Mar 2014 - 13:13

Elle disparaissait, puis elle était de nouveau là. C’était dur pour Jim. Il avait du mal à la suivre, mais il s’amusait vraiment bien. Il riait, ce qui ne lui était pas arrivé depuis… Hé bien, beaucoup trop longtemps puisqu’il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il avait ri et qu’il s’était amusé.
Elle s’amusait à apparaître juste devant lui, puis elle disparaissait. Elle fit cela plusieurs fois. Jim ferma les yeux un moment, augmentant tous ses sens autre que la vue. Il fallait qu’il soit concentré pour pouvoir la retrouver. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il avait changé de regard, il était déterminé, et il allait réussir à l’attraper.
Sans vraiment savoir pourquoi, il se jeta sur le côté et de toutes évidences, il avait eu raison de faire cela. Sous lui et contre le sol se trouvait à présent Ceres. Jim avait effectivement réussi à la rattraper.

« - Je t’ai eu ! »

Il rigola et planta son regard orangé dans celui de la louve.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Jeu 3 Avr 2014 - 21:11

Le jeux continuait la solitaire s’amusait bien au final elle riait même déjà. Elle n’attendait qu’une chose finalement se retrouver entre les pattes de son ami qu’elle appréciait nettement plus qu’elle ne voulait bien l’avouer à demi mot. Mais doucement en le regardant pendant qu’il essayait de deviner où elle apparaitrait ensuite elle compris et commença à accepter ce sentiment et se désir naissant. Elle tombait indéniablement sous le charme de son petit gris et elle se dit que ce n’était pas un sensation désagréable que d’être amoureuse ça lui faisait simplement des bouffée de chaleur et ce sentir gênée ce qui était un peu moins musant mais elle était simplement heureuse d’avoir la compagnie de Jim. C’était tout ce qu’il comptait au final qu’elle ce sente heureuse.

Entendre le rire de son ami lui faisait aussi chaud au cœur et amplifiait sa joie. Lorsqu’enfin apparaissant non loin de lui, le gris bondit exactement sur elle : il la plaqua doucement au sol tendis que la longue chevelure blanche de Ceres s’étalait en étoile tout autour d’elle. Puis, en riant elle plongea son regard dans celui du mâle en confirmant une chose.

« Et oui tu m’as eut !! »

La belle solitaire remua alors la queue joyeusement et passa avec douceur ses pattes autour du coup de Jim suivant son envie se laissant guider par son instinct. Elle le regarda avec douceur de ses billes argenté et rapprochant leur museau déposa une lèche sur la joue du gris avant de laisser retomber sa tête sur le sol avec douceur en contemplant le loup devant. Le loup qui manifestement ne la laissait pas indifférente comme les autres. Elle lui sourit alors simplement et attendit comblée une quelconque suite.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Sam 12 Avr 2014 - 11:47

Jim avait réussi à rattraper la louve et il en était relativement fier. Après tout, elle n’était pas facile à rattraper. Mais là, il était un petit peu perturbé. Pourquoi ? Hé bien, il semblerait qu’il ne laissait pas la louve indifférente. Et vu comment elle agissait, ce n’était pas compliqué à comprendre. Après ce faite attrapé, et avec une petite voix mielleuse, elle lui fit comprendre que oui, il l’avait bien attrapé. Après ça, elle releva la tête et lui fit une lèche sur la joue.  Puis, elle reposa doucement sa tête contre le sol. Maintenant, il en était sûr. Les pattes de la louve étaient autour du cou du jeune mâle.

Jusqu’à maintenant, il aimait séduire les femelles. Mais justement, jusque maintenant, aucune loue ne lui avait répondu. Et là, il  ne savait pas trop quoi faire. Il dû même réfléchir. Il dû savouer que lui aussi aimait bien la louve, elle était différente des autres louves.

Il lui fit une lèche sur la joue et lui sourit. Il s’écarta pour permettre à la louve de se redresser. Jim n’était pas un grand démonstratif, ainsi, il ne savait pas trop quoi faire pour que la louve comprenne que lui aussi, il l’aimait bien.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   Mar 15 Avr 2014 - 23:33

Son petit gris sembla heureux d’avoir réussi à l’attraper. Mais la suite des évènements sembla le perturber quelque peu arrachant un regard un peu inquiet à la belle louve blanche. Avait-elle fait quelque chose de travers ou était-il simplement mal à l’aise face à cette soudaine démonstration d’affection ?

Ceres regarda son cher Jim se perdre un instant en se demandant ce qu’il allait faire. Et alors que l’inquiétude gagnait totalement la blanche et qu’elle songeait à s’excuser le gris se réveilla pour répondre à sa léchouille de la même manière. Le cœur de la blanche manqua alors un battement avant d’exploser littéralement tandis qu’une chaleur nouvelle venait inonder son corps fin. Elle chercha le regard de son ami mais il s’était écarté la laissant un instant sur le sol rêveuse.

La belle fini par se relever avec souplesse. Et en fixant le sol elle se remémora se premier contact avec quelqu’un quel appréciait vraisemblablement beaucoup. Elle se souviendrait de ce jour là ça c’était quelque chose de certain. Enfin elle aurait bien évidemment souhaitait plus mais cela lui suffisait amplement pour la journée car il lui semblait que tous les deux avait fait un pas vers quelque chose de nouveaux et qui présageait de bonne chose. Elle le sentait. La blanche s’ébroua alors doucement puis se rapprochant à nouveau du gris regarda les alentours. Elle ne savait pas quoi faire non plus mais bientôt ils allaient devoir se séparer à nouveau. Elle devait raconter tout ça à sa sœur à sa jumelle qui devait déjà savoir son bonheur immense.

Elle s’approcha alors de Jim avec douceur et lui dis simplement ces mots là

« Je vais devoir y aller ! Je suis heureuse d’avoir partager ces instant avec toi et j’espère qu’on se reverra très bientôt ! »

Elle vint alors lui faire un câlin frottant sa tête sous celle du gris puis s’éloigna toujours aussi vaporeuse un sourire aux babine douce et malicieuse. Mais surtout très heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? [Ceres]   

Une nouvelle rencontre ? [Ceres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1