Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Jeu 26 Déc 2013 - 0:36

Un petit gris qui saute. Un petit gris qui bondit. Le vent secouant ses longs cheveux bleutés. La découverte une aventure. Le jeune pirate voulait voir le monde et les limites de leur terre. Père lui avait dis de ne pas trop s’éloigner mais le petit borgne était téméraire et n’avait pas peur de transgresser quelques règles. Le pas félin comme son cher père, il avançait calmement. Se dirigeant clairement vers la rivière frontale. Son œil émeraude scintillait doucement sous ce ciel blanc et neigeux. Le vent ébouriffait régulièrement ses cheveux sa queue de lion se balança à droite puis à gauche de son corps en suivant les mouvements de son bassin. Il ne faisait pas très chaud aujourd’hui. Même pas du tout en faîte et la neige ne demandait qu’à tomber. Mais pour l’instant c’était le calme plat. Le sol crissait doucement sous ses petites pattes grises. Et tandis qu’il regardait le ciel tout en avançant, le bruit des flots parvint à ses oreilles.

Pivotant alors directement vers ce bruit le borgne regarda alors droit devant lui et s’élança à travers les herbes hautes qui avaient survécu au gel. Et il galopa, courant à en perdre haleine. Il y arriva enfin près de la grande rivière. Et lorsqu’il la vit de son unique œil un large sourire étira ses babines. Il s’arrêta un instant et observa l’eau calme un instant. Puis il regarda au delà. Rêvassant il essaya d’imaginer l’autre clan mais plus encore il avait envie d’aller voir par lui même. Alors il chercha un passage. Furetant, fouinant, il fini par dénicher un petit pont et il le traversa sans ce soucier de rien. Bien entendu si son père l’avait su il l’aurait sévèrement punis mais voilà petit Greg voulait explorer chez l’ennemi. Un sourire mesquin sur sa petite bouille il s’élança alors en mode espion vers le territoire acid s’inventant comme tout bon pirate une histoire d’abordage !

Jeune et insouciant petit gris… Il s’enfonçait toujours plus loin sans savoir qu’on l’avait repéré.


Dernière édition par Luona le Mar 25 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Mar 31 Déc 2013 - 12:45

L'hiver, son froid, sa neige, sa beauté... Et aussi ses dizaines de marmots chiants et affamés qui vous cassent les pattes jusqu'à ce que les parents viennent les chercher. Ses solitaires et ses Toxics qui venaient également voler des proies, ou bien voler dans le garde manger. C'est pour ça que les guerriers se relayaient à la surveillance de la réserve ou à celle des marmots. Parce que les nourrices étaient en sous nombre, et que les pumas et autres bestioles rôdaient souvent. Ainsi Yû venait de faire une semaine de surveillance de marmots et il n'en pouvait plus. En plus des pleurnicheurs, sa saleté de frère lui avait fournit 5 gamines qui le tannaient à longueur de journée. "Regarde tonton Yû comment ma chevelure elle est belle" "Tonton t'es moche" "Plus tard je serai comme toi Tonton" "Tonton, pourquoi tu souris jamais ?" AAAAAH quelle horreur, jamais il n'aurai de gosses lui. Il avait donc décidé de faire un tour des frontières bien mérité pour se changer les esprits après que Hyena aie pris la relève pour surveiller aussi sa petite princesse. Princesse qui promettait d'ailleurs. Il avait défait sa tresse, et la laissait flotter au vent, ce qui lui procurait une sensation de bien être agréable. Il finit par arriver à la rivière et la refit afin que si il y avait un ennemi, il ne la coince pas dans un rocher. Il fit aussi une tresse à sa longue traine, car dans la neige elle était vraiment très gênante.


Le grand lion Acid marcha tranquillement le long de la rivière, pensant à autre chose. Ce fut une petite fusée gris bleu qui le tira de ses pensées. Elle traversa la rivière et fonça tête baissée vers les terres acids. Yû, profondément surpris de voir un gamin Toxic franchir ainsi les frontières marqua un temps d'arrêt. Puis finallement décida que ce serait lui qui prendrait pour tous les gamins Acids chiants et infernaux. Il s'élança silencieusement et trotta à la suite du gosse. Oh vous pensez certainement que c'était mal de sa part de s'en prendre à un gosse. Mais Yû n'aurait jamais fait du mal à un gamin de façon volontaire. Ou du moins pas physiquement. Si le grand Assassin avait un caractère de cochon et un coeur de glace, il avait pour principe de ne pas toucher aux enfants. Il voulait lui faire peur, et aussi lui apprendre à ne plus traverser la rivière ainsi. Il finit par se mettre au dessus du petit, et tous crocs dehors par un horrible sourire, il renversa la tête vers le gosse et lui gronda dessus.


"Que fais un vermisseau Toxics ici ?"


Il savait qu'il lui avait fait peur, et intérieurement il était fier de lui. Il avait vraiment l'air menaçant, et terrifiant, mais sitôt que le gosse serait partit, il rirait aux éclats. Mais ce futur était presque révolu car Yû n'avait pas vu, trop occupé à "jouer" avec le gosse, l'autre lion qui s'avançait à la suite de son fils.


Un duel de fauve ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Lun 13 Jan 2014 - 10:48

Hugo cherchait son fils. Il avait été alerté par des nourrices qui n’avaient pas su le garder à l’œil. Ah son cher fils déjà si téméraire ! De qui il tenait ça ? Surement un peu de lui mais ce n’était pas prudent de laisser seul un jeune loupiot. Surtout que Greg était assez doué pour s’attirer des ennuis. C’est donc inquiet que le jeune père avait demandé à Roen de le remplacer le temps qu’il retrouve son fils. On lui avait dit alors qu’on avait vu son fils se diriger vers la rivière frontale. Et connaissant la témérité de son fils il se doutait bien qu’il aurai chercher à traverser que ce soit un défit entre louveteau ou un défi personnel pour son fils insouciant.

C’est donc en courant avec de longue foulée que le lion toxic se dirigea vers la frontière. Sa queue fouettait l’air son regard scrutait le moindre brin d’herbes et bientôt il l’aperçu au loin de l’autre coté de la rivière. Le guerrier roula des yeux à la bêtise des enfants… Se concentrant sur son saut pour traverser la rivière il perdu son fils un instant de vue et quand il atteignit enfin l’autre berge il vit qu’une autre silhouette s’approchait dangereusemen de son fils. Ne cherchant pas plus loin Le toxic s’élança sans plus attendre pour s’interposer. Et c’est grondant le poil hérissé que pris d’une bouffée de colère il gueula sans ménagement au visage de l’inconnu après l'avoir bousculé. Lui d’habitude si calme il ne fallait pas toucher à sa famille ou il voyait rouge

« Ne t’avise pas de toucher un seul poil de mon fils »

Bien campé sur c’est pattes il faisais face à l’Acid

~~~~~~~~~

Le jeune Greg ne comprit alors pas ce qui lui arriva un grand loup lui bondit dessus sans plaisir lui arrachant un couinement, une dilatation des pupilles et une peur qui le paralysa en le laissant retomber sur ses fesses. Le souffle coupé il regarda l’adulte avec un air incrédule et ouvrit la bouche sans réussir à parler lui qui avait d’habitude du répondant. Pris par surprise il en restait interdit. Il n’eut pas le temps de penser à autre chose alors qu’une nouvelle silhouette apparut devant lui. C’était son père qui prenait sa défense. Il reprit alors enfin son souffle qu’il avait retenu sur le coup et s’approcha de son père pour regarder entre ses pattes celui qui l’avait « attaqué ». Son père s’inquiéta brièvement de lui et voyant qu’il allait bien malgré le choc lui demanda de s’éloigner. Mais Greg ne réagit pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Dim 19 Jan 2014 - 13:48

Le petit avait l'air terrifié. Bien bien bien... Il était fier de lui, très content de son petit effet. Mais quelque chose arriva dans son dos, et il n'eut le temps que de tourner la tête et de se pousser avant qu'un animal prenne le petit entre ses pattes et lui hurle dessus. C'était un autre mâle, un peu plus petit que lui, mais massif et grand quand même. Il était musclé et assez mûr, et arborait une immense touffe de cheveux et surtout, une queue de lion. Voici le lion Toxic, chef Guerrier, Hugo. Son glowstick vert lançait des éclairs et ses yeux le fusillaient. Ainsi c'était un lion lui aussi, mais un lion affaibli par la rage et la haine. Yû sourit et dévoila ses crocs, se mettant en position d'attaque et hérissant le poil.

"Ha ! Ton fils ? Vu son âge, il n'est en effet peu responsable de ses actes... Alors c'est toi qui a violé deux fois les règles de nos clans. Tu es en terres Acid, et tu n'as rien à faire là..."

Il eut d'un coup envie de jouer avec ces deux là. Surtout avec le père, qui semblait si sûr de lui. Ce serait si amusant d'infiltrer son esprit, de s'immiscer et de le briser en deux. Oui, jouons... Il tourna autour des deux, qui ne semblaient pas pressés de partir. Il bandait ses muscles et grondait. Il ne voulait pas qu'ils restent ici, mais comme le petit ne voulait pas bouger, le père ne bougeait pas non plus. Cherchant à effrayer le petit, et surtout à le faire bouger, il ondula encore un pas et d'un coup, claqua les mâchoires tout près de l'oreille du gamin. Il avait pris un risque, mais c'était si drôle. Il bouscula le mâle aussi au passage. Il voulait qu'ils partent, et il effectuait une pression psychologique sur les deux Toxics.

"Alors pars avant que je ne m'en prenne vraiment à ton fils... Tu pourrais le regretter amèrement..."

Que de sous entendus, faux, mais tellement bien maîtrisés et dits à la perfection. Il maîtrisait ses mensonges et il les lançait avec agressivité et méchanceté. Il voulait qu'il s'imagine des trucs affreux et ignobles que lui, le lion Acid, pouvait faire au pirate entre les pattes du toxic. Choses qu'il ne ferai jamais, mais ça personne n'était obligé de le savoir...

Yû n'aimait pas les gens, et tous les moyens étaient bons pour les éloigner de lui...

Let's play my dear friend...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Dim 19 Jan 2014 - 16:36

Greg ne faisait plus le malin oh non et s’était bien une première dans sa misérable vie de louveteau. Il avait peur oui c’était un fait. Mais heureusement, il n’était plus seul face au danger. Son père était là mais ce n’était pas fini pour autant. Le grand qui l’avait agressé parla de quelque chose de lois transgressée et il avait un air menaçant. Le petit pirate ne comprenait pas très bien encore à moitié choquée. Quoi qu’il en soit le grand noir et sable au glowstick rose se mis à leur tourner autour.

Le loupiot ne le quittait pas des yeux les oreilles baissées la queue entre les pattes. L’acid s’approcha alors soudain de lui bousculant son cher papa au passage et lui claquant les mâchoires près de l’oreille. Le jeune gris sursauta et après un léger cris détala se cacher plus loin derrière un rocher. Mais il voulais voir ce qui allait se passer c’était plus fort que lui alors du haut de sa cachette il regarda la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hugo, lui, ne cillait pas face au lion acid. Il ne le lâchait pas d’une semelle. Il le laissa ricaner en grondant d’avantage. Il l’écouta vaguement d’accord sur le faite qu’il avait transgressé les frontières mais c’était pour une raison bien précise et sans mauvaises intentions de base. Loin de lui cette idée. Hugo n’était pas un mauvais loup. Mais simplement, la famille était sacré alors peu importer de passer une frontière pour remettre dans le droits chemin son fils. Mais voilà apparemment L’acid n’était pas près à laisser passer ça et il se mit en mouvement. Et il fit ce qu’il ne fallait pas faire devant les yeux d’un père attaquer son enfant.

Réagissant au quart de tour le grand gris bondit griffes et crocs dehors il n’entendit pas la simple mise en garde que ses crocs gouttaient à l’épaule de l’autre mâle. Il l’avait prévenu il ne fallait pas toucher à son fils un point c’est tout peu importait qu’il ne sois pas sur son territoire. Et puis il avait vu son petit s’éloigner c’était déjà un bon point. Les crocs plantés dans l’épaule de l’ennemi il s’en dégagea alors vivement et le bouscula pour essayer de le faire tomber tout en lui rappelant une chose

« Ne t’ai-je pas dis de ne pas toucher à mon fils ? Je ne souhaitais que le récupérer et m’en aller mais on ne touche pas à ma famille je t’avais prévenu! »

Le défiant du regard Hugo recula restant sur ses positions attendant un riposte qu’il serait prêt à accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Dim 9 Fév 2014 - 13:38

La douleur le prit à l'épaule, et il serra les dents, si fort que ses crocs crissèrent les uns contre les autres, et il se mordit la langue. Il planta ses griffes dans le sol, et d'un coup, le sang qu'il portait se réveilla. N'oublions pas que Yû portait en lui le sang de Faüst, un sang qui ne supporte pas l'injustice, la violence, et surtout, surtout, c'était un sang qui se révélait violent lorsque la vie ou la fierté de son propriétaire était menacée. Lors de l'enfance de Faüst, le sang de la famille avait fait surface et avait tourné un frère contre un autre frère. Aujourd'hui, ce sang bouillait dans les veines de Yû. Et Yû avait un sentiment de fierté très exacerbé, et le sang ne fit qu'un tour avant que la puissante patte de Yû ne jaillisse du sol et agrippe le museau du Toxic, lui labourant le nez. Il n'eut que cette partie du visage, car l'ennemi se recula et lui parla. Mais la haine avait prit en otage le coeur de Yû et il était sourd à tout autre bruit que celui du coeur du Toxic en face de lui. Dans ses yeux se lisait la Rage et l'envie de chasser ce mâle là. Pourquoi ne fuyait il donc pas ? Pourquoi restait il ? Oui il pourrait agir en lâche et fuir le combat, une fois de l'autre côté du fleuve, plus rien ne l'attendrai. Yû n'aurait pas le droit d'y toucher et il ne le ferai pas. Mais le Toxic ne bougeait pas. D'un côté... Il était chef Guerrier non ? Alors il ne devait pas être lâche. Il avait un poste, il avait "réussi" et la Haine murmurait à Yû que lui il n'avait encore rien eu ! Alors s'il restait planté là, il considérait que le combat était inévitable.

"Vraiment tu veux partir ?"

Il ricana, se redressant, mauvais. Il avança, le toisant, mais restant prudent. Son épaule saignait, et la douleur pulsait, augmentant la haine qui s'était emparé de son coeur.

"Pourtant tu n'es toujours pas partit, tu es là, sur nos terres, et tu viens d'attaquer un acid de ton plein gré..."

Yû ne voulait plus jouer, il voulait se battre, ou il voulait le voir fuir, la queue entre les jambes. Il passa ses lunettes, couvrant ainsi ses yeux, ses précieux yeux. Puis son attitude changea, il n'y avait plus rien sur son visage, juste deux flammes qui brûlaient derrière ses verres teintés. Une verte et une rouge, laquelle son ennemi verrai-t-il en dernier ? Il bougea la queue une fois.

"Alors réponds à ma question... Dois-je te rendre à ta famille en pièce détachées ?"

Il bondit, tous crocs et griffes dehors, sur le Toxic qui lui était si différent, mais si semblable. Il n'y avait plus rien dans les yeux et le coeur de Yû que la haine et la colère d'avoir été faible. Haïssait il le lion Toxic, ou simplement sa propre inadvertance ? La dernière solution était sans doute la plus plausible, mais la fierté de Yû lui interdisait de reconnaître son erreur, et ça le rendait fou de rage. Il atterrit avec un bruit sourd sur le mâle et sa mâchoire loupa sa cible. Il attrapa l'oreille de l'animal, ses griffes plantées dans son épaule et dans son poitrail.

Tu as le choix, soumet toi et fuit ou combat et meure !

(Je ne sais pas jusqu'où aller donc je m'arrête là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Ven 7 Mar 2014 - 22:52

Hugo entendit le grincement de dent de l’autre face à sa première attaque. Ce qui il fallait l’avouer lui arracha un bref sourire de satisfaction. Il n’était peut être pas du bon coté de la rivière mais il protégeait sa famille et pour le guerrier c’est tout ce qui comptait. Oh il oui il savait qu’il avait toucher son adversaire et la lueur qui s’alluma dans les yeux du lion acid le lui confirma. Il n’était pas du genre à en rester là ça ce voyait nettement dans tout son être et dans toute sa posture. L’acid face à lui était un être fier et arrogant et lui Hugo avait eut le culot de lui faire un tel affront. Mais c’était pour la bonne cause. Bien sur son « crime » ne resterait pas impuni il prit d’ailleurs un bon coup de griffe sur le museau. La chaire se brisant instantanément pour laisser de petits filets d’hémoglobine dégouliner du museau du gris. De nouveau à distance raisonnable du noir Hugo tint ses postions tandis que l’autre ricanai. Qu’avait-il fait au bon dieu pour tomber sur pareil énergumène entêté. Le guerrier ne releva pas silencieux il se concentrait pour éviter le pire d’une nouvelle attaque fouettant l’aire de sa queue féline. Fuir le combat ? Le toxic n’y pensait même pas seule la sécurité de son fils importait et tant que l’autre lion ne changerai pas d’attitude non il ne bougerait pas. Et il continuait à lancer ses paroles en l’air Hugo répondit sèchement

« Tant qu’il y aura une menace pour un membre de ma famille je ne bougerai pas peut importe les lois ma famille passe avant ! Et s’il le faut pour le bien de ma famille qu’il en soit ainsi ! »

Et le Combat démarra vraiment. Bien campé sur ses pattes le guerrier toxic l’attendait. Il bondit au même instant tentant d’agripper son assaillant tout en évitant des dégâts sérieux sur son corps. Mais l’autre lui arracha un morceau d’oreille tandis qu’il enfonçait à nouveau ses griffes dans le poitrail touffu de l’autre et l’épaule déjà blessée de son adversaire Ses mâchoire se refermèrent dans le vide. Les deux corps se séparèrent alors une cour instant. Mais une nouvelle collision se prépara. Hugo agrippa la croupe de son ennemi Tandis qu’il lui bousillait la queue arrachant au guerrier un grognement mauvais. Il se séparèrent a nouveau l’un recrachant les poils de l’autre ou avalant un peu de liquide ferreux. Une seule chose était sûre, c’est que le sang coulait des deux coté. Mais les blessures qu’avait le guerrier étaient pour certaine plus large et mieux placée lui faisant perdre une quantité de sang plus importante. Encore une fois le lion gris bondit vers la gorge de son ennemie mais il entama a peine la chaire se retrouvant confronté a une masse de poil complètement improbable. Et avant de recevoir un coup fatal le gris s’écarta de nouveau.

Défiant son ennemi du regard. Pendant un instant rien ne se passa. Les deux loup tournaient se jaugeant l’un l’autre. Hugo décida alors de changer un peu de tactique et décida d’utiliser son pouvoir histoire de pouvoir souffler un peu et de garder un peu ses distances. Des cristaux apparurent alors à ces cotés lançant de petits éclairs vers l’ennemi. Comment l’acid réagirait face à ce nouvel élément comment le combat se poursuivrait ? Seul un avenir proche nous le dirait.

Tandis qu’au loin un petit être assistait à tout cela horrifié et les larmes aux bords des yeux. Priant pour que son père sorte vainqueur de pareille situation.

(niveau power gaming je me suis arrangée avec lyly et cela lui convient!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Sam 8 Mar 2014 - 17:47

Le sang qui sortit du corps de Yû éclaboussa un drap qui jusque là avait été vierge. Sans tâche, sans accros. Drap de la maîtrise de soi, drap d'une certaine innocence, dernière parcelle de douceur qui restait en lui. Mais ce drap blanc, qui couvrait la haine d'un mince linceul fragile. Et puis les tâches écarlates vinrent le souiller, le briser, le déchirer. Il se mit à fondre, et tomba dans un cri de rage. Et là, derrière, se tenait la Bête. L'horreur incarnée, dégoulinante et brûlante, affreuse, hideuse, mais superbe dans toute sa noirceur. La Haine venait de faire son entrée dans le coeur déjà sombre du grand lion Acid, et l'assemblée se tut. Elle écrasa la Peur, la Raison, la Compassion et l'Amour. Rien ne restait hormis la Haine.
Il osait le provoquer, il osait rester debout devant LUI !!! Il ne pouvait y avoir d'un lion, qu'un seul loup victorieux. Et ce ne serai pas le porteur de la lumière de Mido. Il se jeta dans l'arène.

Il fuyait, il se dérobait à ses griffes. Il prétendait être courageux et noble, mais il cachait des aspérités de lâche. Puis il activa son pouvoir. Oui, lâche comme pas possible. Comment un lâche comme lui avait pu accéder à un haut rang. Des cristaux semblèrent pousser. Ah !!! Il ne lui faisait pas peur. Hargneux, le grand noir cracha aux pattes du lion Toxic. Lâche, couard, sans honneur. Yû était dans une colère noire. Il mit ses lunettes et alors toute expression disparu de son visage. Il bondit, virevoltant, beau et terrible, vif comme la mort, mortel comme la vie. Il se blesserai, mais il ne perdrait pas.

Yû ne lui laissait aucun répit. Il l'oppressait, il le torturait mentalement. Si le grand mâle arrivait à repousser l'assassin, aussitôt il se retrouvait opprimé par les lames que son adversaire sortait de ses brassards de cuisse. Les morsures jaillissaient de partout, et faisaient mouche. Yû se battait à la manière de ce que nous autres joueurs, appelons Colley. Foncer, attaquer, repartir. Le cercle autour d'Hugo se rapprochait, l'enserrait. Le but de la manœuvre était de pouvoir l'affaiblir pour le jeter de l'autre côté. Mais le manipulateur de cristaux ne se laissait pas faire, et Yû commençait à avoir mal aux pattes, à force de bondir et d'esquiver les arrêtes des pierres. Il gronda sa rage. Et une chose inattendue arriva. Le défenseur de Moiro se prit un cristal dans l'épaule, qui lui perfora le muscle et toucha le nerf. La patte du loup se crispa puis devint lourde et inutilisable. Il s'effondra juste assez pour voir le grand gris lui bondir dessus. Mais à la place de Yû, ce fut son fils qu'il trouva.

Non pas que Yû se soit volatilisé, non bien au contraire. Il était là, il était bien là. Son pouvoir s'était déclenché tout seul, et il savait désormais tout du loup en face. Vie tranquille, enfants, admiration. Comme Greg -nom du petit- était fier de son père. En réalité ce lion à la crinière si garnie venait de se transformer en Contraire de Greg, légèrement différent, mais Ô combien similaire. Il chouinait, couinait et piaillait sa douleur. Le grand mâle Toxic hésita une seconde, perturbé par l'apparition soudaine de l'image de son fils. Yû n'avait pas besoin de tout ce temps. Il redevint lui même et dans un hurlement de rage bondit sur le mâle, plantant ses crocs à pleines dents dans le cou palpitant tâché de sang. Le glowstick vert vola sous le coup de l'impact, Et il serra, laissant couler sa bave, sa rage et le sang qui tombait. Il ne pensait plus, il ne voyait plus, il n'était que Haine, il n'était que Mort. Il n'était plus Yû. Et alors qu'il reprenait ses esprits, le corps d'Hugo, chef Guerrier Toxic, effectuait ses derniers soubresauts. Il écarquilla les yeux au même rythme que la mâchoire et tremblant, prit conscience de ce qu'il venait de faire. Il avait gagné, et il n'avait pu lutter. Il hurla, son de victoire, teinté d'autre chose, comme de la rage, de l'incompréhension, et quelque chose que seul son frère pourrait entendre : un appel au secours.

~~~MJ

Loin de me douter ce que me réservait cette journée, je faisais ma ronde tranquillement. J'étais l'esprit ailleurs et heureux de ma nouvelle vie de Bêta, lorsque la voix de mon frère me parvint aux oreilles. Il venait de se battre, et il avait gagné. Tant mieux. Mais ce fut cette note différente qui m'alerta. Un appel au secours qui ne lui ressemblait pas. Je me précipitais vers la rivière, et ce que je découvris me fit froid dans le dos. Un carnage, un combat bien mené avait opposé mon frère à un Toxic. Mon frère avait fait son rôle, et ne comprenant pas sa détresse je m'approchais de lui. Je n'eut pas le temps de demander des explications, je le vis me montrer un buisson, où je trouvais un louveteau tremblant de peur. La ressemblance ne faisait aucun doute, c'était son fils. Je lui fit un sourire doux, pour le calmer, l'apaiser, mais pauvre petite chose, comment pouvais je le convaincre de ma gentillesse alors qu'un Acid venait de tuer son père ? Je mettais sur lui un petit drapeau que je voulais offrir à Alba. Couvert, je le laissais là pour hurler aux Toxics.

"S'IL Y A UN TOXIC PAR ICI, QU'IL SE MONTRE, QU'IL VIENNE. AUCUN MAL NE LUI SERA FAIT !!"

Je regardais Yû, lui intimant de se mettre en retrait, et j'attendais. Je devais calmer les tensions, et assumer mon rôle de Bêta. C'était la mort dans l'âme et un air grave sur le visage que j'attendais l'arrivée d'un Toxic.

(nous nous mettons d'accord sur le "power gaming" effectué ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Sam 8 Mar 2014 - 18:27

Le guerrier faisait de son mieux pour garder ses positions. Mais le lion acid était plus jeune et surement plus endurant que lui. Et le fait d’utiliser son pouvoir ne l’aider pas à rester très attentif. Il s’essoufflait les blessures s’accumulant des deux cotés. Les poils se salissants souiller par leur sang dégoulinant et par la terre qu’ils pouvaient arracher dans leur bond. Mais le pire n’étais pas encore venu. Le pire arriva quand bondissant sur son adversaire la vue de Hugo se brouilla ou on lui joua plutôt un vilain tout. L’image de son fils lui était apparut le perturbant le faisant s’arrêter dans un moment critique et c’est là ce qui causa sa perte. Le souffle alors lui manqua quand Hugo comprenait seulement qu’il s’était fait avoir par le pouvoir de l’acid. Il était déjà trop tard Ses yeux se voilaient d’étoiles. Et avant de retomber mollement au sol il regarda le ciel tandis que ses pensées allaient à sa famille ses frère sa chère aria et surtout c’est deux magnifique enfant. Il se demanda vaguement ce qu’allait devenir son fils après pareil évènement. Regrettant seulement qu’il ai du assistée à une scène pareil une larme coula le long du museau du guerrier qui rendait ainsi son dernier souffle.

Néanmoins Hugo avait opposé une belle résistance personne ne pouvais le nier surtout pas son fils caché dans un buisson. Le glowstick du guerrier gisait près de son corps mais il s’était fissuré dans sa chute et le liquide s’échappait lentement du flacon comme la vie quittait le corps du grand loup gris.

Le petit Greg avait évidemment tout vu. Mais il ne pouvait plus bouger tétanisé, il tremblait comme une feuille regardant fixement son père ensanglanté enfin du moins de ce qu’il pouvait en deviner A travers son œil baigné de larme. Tout était fini Mais les larmes ne cessaient pas. Une nouvelle forme s’approcha de lui plus calme plus rassurante on luis posa quelque chose sur le dos mais il n’avait plus conscience de rien. Il ne ressentait plus rien il était vide son cœur on lui avait arracher en emportant son père tout comme sa raison. Il avait mal à son cœur il voulais hurler mais aucun son ne parvenait à s’échapper de sa gorge nouée. On l’avait comme déconnecté tandis que le combat se rejouai devant ses yeux comme un film qu’il passe en boucle il ne pouvait oublier ses images. Il ne pouvait juste plus rien faire. Seulement laisser un sentiment nouveau celui de la haine et de la colère éclore dans un coin de son cœur. Il entendit alors des pas arriver derrière lui des gens arrivaient. Pour lui ou non il ne savait pas il entendait seulement mais tout semblait tellement lointain…
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Sam 8 Mar 2014 - 23:26

Roen s'inquiétait, son regard d'or empli de nuage restaient soucieux. Même si Hugo était allé chercher son fils il n'aurait pas mis autant de temps et n'aurait pas abandonner aussi longtemps ses fonctions même si c'était à elle qui les avait confié.
Vérifiant que personnes n'aurait besoin d'elle, la louve s'éloigna du clan truffe à terre.

La guerrière était une bonne pisteuse, elle eut tôt fait de sentir les odeurs familières de Greg et d'Hugo. Son pas d'abord lent se fit de plus en plus rapides lorsque la louve au pelage de neige de sang et d'ébène se rendit compte qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la frontière Acid.
Que pouvaient-ils bien foutre ici?!
Roen arriva et dérapa à quelques centimètres de l'eau dans une gerbe de gravillon.

Un mauvais pressentiment l'envahissait.
Ses oreilles étaient couchées dans sa chevelure noire et rouge et elle cherchait du regard les deux formes grise et blanche. Un violente crampe d'estomac la prit tandis que la guerrière s'approcha du pont traversant la rivière marquant la frontière.
Greg. Le pont portait l'odeur récente du passage du fils d'Hugo.

Roen posa une patte sur le pont, se doutant du déroulement des choses. Ce crétin de gamin insouciant avait voulu visiter sauf que ce territoire n'était pas celui de sa meute. Plus aucun doute n'était permis, Hugo en père protecteur l'avait suivi.
Se doutant que ce qui l'attendait ne serait en aucun cas une bonne chose, la guerrière traversa le pont le regard sombre.

Elle serra les dents, une seule odeur imbibé l'air et une sensation poisseuse collait à ses poils. Le sang et la Mort. Deux choses que la louve avait pour premiers souvenirs.
Roen arriva au moment de la mise à mort d'Hugo.
Elle vit ses yeux lâcher une dernière larme.
Elle vit son regard se poser vers le ciel.
Elle vit son cou déversant doucement un liquide émeraude.
Elle vit la mort de son meilleur ami.

La louve aurait voulu réagir, sauter sur le loup au pelage doré lui arracher la gorge comme il l'avait fait pour le chef guerrier. Mais cela aurait été stupide et impulsif, son regard choqué se décala sur Greg tapis dans un coin.
Le gamin venait de voir son père mourir, si elle se battait maintenant cela ne ferait qu'empirer les dégats, politiques comme physiques.

Hugo était mort et avaient brisé une des règles, elle ne pouvait rien faire à part serrer les dents et retenir la rage et la tristesse qui l'envahissait.
Roen reprenait peu à peu conscience de ce qui l'entourait et esquissa un pas en même temps qu'un nouveau venu apparaissait et hurler.
Ce fut d'une voix presque désincarnée que la louve s'avança son pas gracieux et froid comme la mort. Ces yeux d'or pur les scrutaient tandis qu'elle s'avançait de manière à pouvoir intervenir rapidement si les deux loups décidaient de supprimer des témoins. Faire confiance au camp adverse sans préalable était une erreur.

Le meurtrier semblait en plein conflit intérieur tandis que l'autre semblait bien sûr de lui.
La guerrière au crâne brillant d'une douce lueur orange s'avança, elle voulut parler mais se rendit compte qu'elle avait serré les crocs, s'ouvrant la langue.
Il fallait qu'elle se reprenne et vite, la rage était la plus puissante pour l'instant mais elle ne pouvait se permettre d'attaquer les deux loups. Elle n'aurait le dessus qu'avec beaucoup de chance.

La voix froide ne trahissant aucune de ses émotions, la blanche parla:

"- Le mal est fait, Acid. Aucun de vos dires ne pourra changer les choses et aucun de mes actes non plus. Je suis Roen, guerrière Toxic et amie d'Hugo, le chef guerrier Toxic que vous voyez."

La louve tâchait de garder une attitude neutre et détaché. Mais ses yeux d'or en fusion remplis de dangereuses promesses de vengeance et de violence démentait son attitude ainsi que son glowstick qui brillait comme une flamme au bout de son cou.
Mais il fallait qu'elle sauve l'honneur d'Hugo ainsi que celui de son clan, car au final, à des yeux extérieurs c'étaient Greg, Hugo et elle même qui étaient en tort.

"- Nous avons enfreint les règles, celui-ci aussi, d'un vague signe de tête la louve désigna le loup à la crinière marron. Ce loup aussi, il a tuer sans ordre d'un Alpha, légitime défense ou non il a enfreint la loi, nous somme tous sur un pied d'égalité donc. "

Ce n'était pas une menace, juste une remarque. Le meurtre de son ami pouvait facilement engendrer de graves conflits inter clans et même si le désir de vengeance dansait dans le coeur de la guerrière, il serait stupide de faire couler plus de sang.
Si le brun avait appelé à un Toxic c'est qu'il avait une idée derrière la tête, autant lui laissé une chance avant de partir et de prendre la dépouille d'Hugo ainsi que son fils qu'il avait gardé jusqu'au bout.

Roen s'avança vers le corps sans vie posant juste un regard froid sur le tueur.
Les yeux vides fixaient un point inconnu à la vue de Roen, dans un dernier murmure, la guerrière fit une promesse à son ami. Et d'une patte tâchée du rouge de son pelage mais aussi du sang du loup gris. Roen lui ferma les yeux:

"- Dors mon ami, je veillerai sur ton fils. C'est une promesse."

Les larmes retenues menacèrent de couler mais c'est un regard d'or pur dur et froid que la louve tourna vers les deux Acids.
En douceur, elle prit le petit corps tremblotant qu'était Greg entre ses pattes et s'assit lui cachant la vue du cadavre de son père et couvrant par sa propre odeur celle du sang et de la mort.

"- Tout va bien Greg, tout va bien..."

Mais des tremblements agitaient le corps de Roen tandis qu'elle murmurait pour calmer le loupiot borgne. Ne pas pleurer. Ne pas montrer à quel point la mort de son ami l'avait atteinte. Prenant une inspiration lourde et saccadée la louve releva la tête, son attitude fière et dure montrant qu'elle ne lâcherait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Dim 9 Mar 2014 - 11:59

Une guerrière vint, inquiète. Je soupirais au bruit de ses pas, et après avoir foudroyé Yû du regard, je me tournais vers elle. Elle était choquée, et en colère. Logique en même temps, perdre un ami n'est pas une chose agréable. Et je comprenais. J'attendais que sa bile se déverse, gardant la queue redressée, tel le sous chef que j'étais. Je n'étais pas cruel, ni réjoui de la tournure des évènements. Mais il fallait qu'elle comprenne qui j'étais, et quel rôle je jouais. Je gardais mon air grave et l'écoutais sans broncher. Puis d'une voix calme, je prenais la parole. Peut être tout d'abord me présenter.

"Bien le bonjour guerrière Roen. Je suis Macabro Jack, Bêta de la meute Acid, et c'est peiné que je découvre comme toi ce spectacle."

Je posais mon regard doux et bleuté sur Greg, puis de nouveau sur Roen.

" La colère et la peine t'aveuglent guerrière Roen. Je comprend ta douleur, et je ne peux souhaiter qu'être en plein cauchemar et me réveiller. Mais comme tu dis, le mal est fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière. La légitime défense peut finir mal, comme aujourd'hui, et je ne pense pas que l'on puisse blâmer un guerrier de faire son rôle. Si les rôles avaient été inversés aurais tu supporté le discours que tu me tiens ? Provoquer et agresser ne te sert à rien, son Honneur n'est pas entâché."

Je comprenais ce qu'elle ressentait. Un corbeau descendit du ciel sur la carcasse du grand loup et c'est dans un claquement de crocs que je le chassais. Hors de ma vue volatile de malheur !!! Cette dépouille n'est pas pour toi ! Je regardais le toxic et regarda de nouveau Roen.

" Je ne suis pas sûr que le pied d'égalité soit atteint. Mais je me refuse de faire un jugement de valeur. Cette tragédie est quelque chose qui ne doit pas se reproduire. Le sang versé aujourd'hui est déjà de trop."

Je regardais autour de moi, et vit de l'autre côté un magnifique petit tertre que je pouvais atteindre sans soucis. Il était hors de questions de laisser la dépouille aux corbeaux. Je prenais le corps du guerrier tombé et je le posais sur le tertre avant d'activer mon pouvoir. Ma voix grave et douce emplit l'air et je sentais la légère couche de gras fondre comme si je faisais du sport intense.

Dors, toi qui est tombé.
En ces lieux souillés,
Puisses tu reposer.

De part la ramure de ce chêne,
Puisses tu rendre hommage à ceux qui t'aiment.
Rappelles ce pour quoi tu es tombé.

Nul affront ne te sera fait,
Ô noble guerrier,
Pour ton fils tombé.

Dans ton dernier sommeil,
Sur nos enfants veille.

Va, et repose en paix.


Je sentais chaque racine, chaque fibre de bois monter et s'enrouler autour du corps. L'arbre prenait une forme imposante, et lorsque je rouvris les yeux, un splendide arbre blanc aux couleurs du loup se dressait à la place du cadavre. Une sépulture digne d'un roi, d'un noble guerrier. Symbole d'une possible entente je l'espérais.

"Maintenant, guerrière Roen, emporte cet enfant loin de ces terres. Je ne peux faire plus que ce que je n'ai déjà fait. Votre présence n'est plus tolérée ici, tout comme la notre doit être écourtée."

Je me plaçais entre Yû et elle, mes pattes se stabilisant. Je venais de faire une immense dépense d'énergie, mais je restait fier.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Sam 22 Mar 2014 - 18:16

Citation :

  • Douce et belle journée. Le clan vivait un temps de paix, les félins n'avaient pas pointé leur museau depuis un moment, ce qui rassurait la peuplade lupine. On était en fin de journée, à ce moment là.

  • Mairma partageait rumeurs et anecdotes sur les siens avec sa comparse Macadam. Deux louves aux caractères forts, et non loin derrières elle, Chapter, grand enfant. Il les suivait tout en partageant les secrets que les louveteaux racontaient, et tout ça, dans les rires.

  • Quelque chose changeait, l'Alpha le savait. Attentive à ce qui l'entourait, c'est un arbre qu'elle vit pousser anormalement vite au loin, et à ses souvenirs, aucun loup n'avait la capacité de faire une telle chose. Elle fit signe de tête, et courut, le loup gris lui emboîtant le pas.

  • Le duo sur place, c'est avec effroi qu'ils virent deux Acids et une Toxic autour du végétal. Sur le sol, du sang, près du corps de Roen, pétrifié, Greg. La louve s'approchât, confuse, du groupe, et l'odeur connue de Hugo, chef guerrier, lui fit rapidement comprendre la situation. Les derniers mots l'interdisait entre la compréhension et la rage. Elle n'en dit pas plus, ne serait-ce qu'un regard assuré vers le loup pacifique.

  • Chapter comprit aussi lorsqu'il vit les poils grisâtres et le regard horrifié de son neveu. Il était comme figé, tremblant. Lui qui avait tant aimé ses frères, Hugo fut le dernier qui était resté auprès de lui, unique membre de sa fratrie. Il regrettait ces disputes, ces mots crachés, et surtout, ne pas l'avoir vu une dernière fois. Il s'effondrât au sol, vaincu par la haine.

    - Acids, c'est fini. Regagnez vos terres, je m'occupe des miens. Je ne peux pas juger vos actes à l'instant.

  • Sa voix sonnait froide sans être dominante. Juste neutre. Il y avait tord et raison dans cette situation, la bleue ne pouvait intervenir désormais. Un dernier regard sur la sépulture, et un envers le Bêta rose, plus ferme, presque sûr. Il n'y aurait pas de seconde fois, et elle croyait en la bonne foi des deux Acids.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Sam 22 Mar 2014 - 18:37

† DEATH
«MACADAM »



    » Macadam et Mairma étaient plutôt proches, elles aimaient parler de tout et de rien, voire même de critiquer les autres, leur vie, la pluie et le beau temps, de la couleur de leurs nouveaux piercings, de leur descendance, et de toutes autre chose dont pourrait parler une damoiselle loquace. Trottinant librement dans les Terres Toxics, les deux femelles – suivies de Chapter – bavardaient sur un peu tous les sujets possibles. Jusqu’à ce qu’elles entendirent des voix et aperçurent des mouvements au loin, mêlant gueulades et calme.

    Elles galopèrent en direction des faiseurs de bouquant et purent admirer un magnifique spectacle, où un cadavre devenait une plante. Ah. D’accord. La femelle anthracite trouva le pouvoir plutôt original. Oh bah oui, faire pousser des plantes, c’était plutôt cool non ? Mac’ se trouvait non loin de Mario, le jardinier. Et oui, Mario n’est pas plombier.. En bref, Mairma à ses côtés, elle put entendre la voix de son amie dicter une sage décision, comment réussissait-elle à être si calme et douce et dure à la fois ? L’un des Toxics était tombé sous les crocs d’un Acid un peu trop excité. Ah ces mâles… Avec douceur, Mac’ s’abaissa, saluant l’arbre disposé sur le tertre, qui prenait racine petit à petit. La grande s’ébroua un instant avant de gratter le sol, ressentant des démangeaisons partielles. Sans doute les muscles engourdis par la marche qu’elles venaient de faire toutes les deux en compagnie de Chapter qui les avait suivies à la trace.

    Le silence résonna. Seule l’eau de la rivière se laissait entendre, les vagues embrassant les rochers et le vent s’engouffrant dans les crinières des mammifères canidés. Un silence lourd, pesant et désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   Mar 25 Mar 2014 - 13:39

Le petit Greg était toujours en état de choc. Pourtant il entendit bientôt une voix familière pleine de colère mais en même temps de douceur envers lui : c’était Roen qu’il avait déjà rencontré auparavant et avec qui il avait passer du bon temps à sa s’amuser dans les ruines. Il la sentit là toute proche qui le prenait entre ses pattes. Il ne réagit pas tout de suite mais fini par enfouir son petit museau dans le poitrail de la guerrière cachant ses l’armes qui coulaient toujours puis il éclata en sanglot tandis que d’autre voix s’élevaient autour de lui L’alpha et la béta étaient là. Il était maintenant accompagné et on allait le mettre en sécurité. Il ne pensait juste plus à rien d’autre, seule l’image de son père étalé sur le sol persistait dans sa tête. Il lui faudrait du temps pour se remettre de son traumatisme. Tout était fini.

(voilà pour ma part c'est à archiver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE!] Une aventure pour une fin tragique (LYLY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus | pv. Pearl
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: