Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La tanière des Knackis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: La tanière des Knackis.   Jeu 26 Déc 2013 - 23:02

Nanaki :

Coucou, c'est moi ! Oui là sur la photo.

J'suis pas beau gosse comme ? Et puis là c'est moi jeune regardé
Nanaki "enfant":

Par contre c'est bizarre, j'devais avoir quoi ? 6 mois sur cette photo ? Pourtant j'ai déjà un glowtick. J'me demande où elle a été prise …

Qui je suis ?

Et bien Je suis Nanaki, l'hybride à la queue enflammée. Guerrier Toxic disciple d'Aka.
Au moment où je grave ceci dans l'herbe grasse de la prairie du temps, je vais sur mes 1 ans.
Coté famille, j'ai un père loup et une mère tigre mais c'est tout ce que je sais d'eux.

Particularité :

Alors là vous allez voir, c'est impressionnant. J'ai une queue et … elle est en feu ! C'est-il pas top ça ? Elle représente ma santé physique. Plus elle brule, plus je suis en forme. Si elle s 'éteint, je suis alors très fatigué pendant plusieurs jours, donc j'évite de la mouiller. Sinon, bah elle brûle même si ça n'a pas d'effet sur moi et elle éclaire aussi.

Diong, test, Diong. Ici la voix off qui vous parle. Juste pour dire ce que Nanaki ne sait pas de son pouvoir. Quand il mourra, son vrai pouvoir se manifestera. Il renaîtra alors de ses cendre avec la majeure partie de ses souvenir en moins. Son corps aura à nouveau une apparence enfantine et mettra un moment avant de reprendre sa croissance

Hey ! Je t'ai entendu ... Mais ça je le sais déjà, Roen me l'a dit quand je me suis réveillé à l'étang. D'ailleurs, j'y ais trouvé Squicky, un écureuil qui est comme un frère maintenant. On s'amuse bien ensemble.

Caractère :

Alors pour faire rapide, J'adore jouer, c'est pour ça qu'on est là non ? Je suis presque tout le temps de bonne humeur. Le clan c'est ma famille donc t'y touche pas ! Je suis très méfiant des Solitaires et des Acids, c'est des fourbes, tout le monde le sais. Puis il y a les règles. C'est très important pour le bien du clan de les suivre donc pour être utile comme je suis pas fort pour le reste, bah je garde les terres de la meute.
Et oui, c'est à nouveau moi, la voix off. Oui il est un peu timbré, débile ou autre, faites pas attention, c'est surement génétique donc non contagieux. Il est très gentils sinon. Squicky ? Et bah vous verrez bien pour son petit compagnon.

Histoire / relations

Bon, j'ai muselé le monsieur qui vous parlait en chuchotant car il voulait pas me raconter la même chose à moi. Maintenant c'est bibi qui raconte !

Roen : Elle c'est une pote guerrière. Petit on a joué à la bagarre ensemble. Ça a fini en match nul et depuis on c'est revu à la jungle. Elle a toujours une odeur attirante qui lui colle à la peau. Elle m'a dit que c'était pour toutes les louves pareil pour certaines périodes. J'me demande ce que ça veut dire.
Je l'ai revu à l'étang quand je me suis réveillé, elle m'a dit pas mal de choses sur moi mais ça n'a pas aidé à ramener mes souvenirs. Mais je sais maintenant à quoi correspondent ces odeurs ... La fourbe, faire ça aux mâles ...

Sashka : La voir m'a tout de suite fait un choc. Littéralement, elle m'est rentrée dedans ... C'est la première louve de mon âge que j'ai vu après mon réveil mais j'ai toujours envie de jouer avec elle. Bizarrement c'est comme si j'avais envie d'être avec elle, plus qu'avec les autres loups. Je n'ai aucune idée du pourquoi je ressens ça ...

Sköll : Je sais pas trop qui c'est à vrai dire. On s'est aperçu que rapidement. Et encore, je l'ai vu de dos. Après j'ai fait plouf dans l'étang au canard. C'est là que j'ai compris qu'il fallait pas mouiller ma queue. Quand je me suis réveillé, il était plus là.

Pink : C'est une Acid que j'ai reconduit sur ses terres. Elle s'était un peu perdue dans les brousses et apparemment, elle aimait pas la chaleur. Jusque là je pensais que les Acids étaient tous des fourbes. Il faut croire qu'il y avait une exception.
On s'est revu à l'étang, elle venait y ramasser des plantes.

Søren : Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est qu'il m'a prit pour ma mère.

Sid : Ce jeune toxic m'a fait un farce lors de ma première vie, mais je ne m'en souviens plus.

Sullivan : Il parait que c'est un solitaire et que c'est lui qui m'a tué. Si je lui en veux ? Nah, après tout il a pas touché à Roen et Sashka et moi je suis encore en vie.

Myrthille : On a joué dans la neige ya longtemps, mais je ne me souviens que de son nom.

Dernière édition par Sylag le Dim 27 Juil 2014 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: La tanière des Knackis.   Jeu 26 Déc 2013 - 23:10

Halstørklæde

Salut a tous.
Halstørklæde enfant:

Tient, vous avez retrouvé une image de moi petit ? Enfin, depuis j'ai un peu grandis.

On voit que je tiens de mes deux parents ^^

Qui suis-je ?

Je me présente : Halstørklæde, Gamma disciple de Mido pour vous servir.
Bon, ce qu'il vous dit pas c'est que grâce à moi il était assassin avec pour couverture guérisseur.
À l'heure ou je vous grave ce petit mémorial sur de l'écorce, j'ai cinq ans.
Ma généalogie remonte à deux génération :
Mes parents sont Sköll et Styx. J'ai également 3 soeurs, Bloody Hole, Nemain et Anniki ainsi qu'un demi-frère du nom de Dagda. Mes grands parents paternels sont Fenrir et Managarm. J'ai un tonton nommé Hati et une grande tante, Ran.
Ha et j'ai aussi une compagne du nom de Treylia ainsi que deux filles, Healy et Vikkie ♥

Particularité :

Pour faire simple, je peux contrôler et modifier les textiles. Plus la tâche que je veux faire est complexe, plus cela m'épuise. Les changements durent une vingtaine de minute, sauf pour mon écharpe où ils sont permanent, je dois donc faire l'opération inverse pour qu'elle revienne à la normale. Je me sert de ce pouvoir pour soigner mes patients ou encore pour me faire une écharpe plus douillette.
Là encore, ce qu'il vous dit pas c'est que ses connaissance en anatomie, il les doit à mes petites expériences et à mes nombreuses victimes. La connaissance a un prix, c'est évident.

Caractère :

Je suis assez peureux, je ne suis pas très doué au combat alors j'évite d'aller là où c'est dangereux. Ça ne m'empêche pas de me retrouver dans des situations étranges parfois, certainement ma curiosité. Je dirais que je suis de nature gentille, honnête et que j'adore parler avec les gens. Rassurez vous, je sais quand il faut se taire. Je veux aider mon prochain autant que possible. Mais en tant que guérisseur, c'est normal non ? Je ne comprend pas vraiment pourquoi il ont voulu me mettre Assassin mais bon … C'est le choix des hauts gradés.
Ouai alors ça en fait, c'est ma faute. D'habitude, j'aime bien garder mes loisirs pour moi, c'est pour ça que je ne me manifeste que lorsqu'il n'y a pas de toxic dans les parages. Je suis vil, cruel et sadique. J'aime violenter les autres. C'est de nature, ça se soigne pas et le p'tit en fait des cauchemars après. Fin bon, faut bien que quelqu'un ai cafté pour qu'on soit devenu assassin. Mais ça m'empêche pas de rester prudent. Par contre, j'ai pas toujours le dessus. Il lui arrive de rester lui même même sans qu'il n'y ait de toxics à proximité. Je profite de ses moments de faiblesse en gros. Monotonie, trouille ou autre. Et bien entendu, il ne sait pas pour moi, je m'arrange pour cacher mon passage autant que possible, il en garde juste de mauvais rêves. En conséquence, je vous conseil de la boucler car primo il vous croirait pas et deuzio, je vous retrouverais

Histoire / relations

Mon écharpe me vient de mon papa, depuis je la garde tout le temps et je ne l'ai jamais retiré ou prêtée, sauf pour une seule personne, Treylia.

Avec ma soeur Nem', on a fait une balade dans les ruines anciennes quand on été petit. J'y ai trouvé une aiguille faite de métal fort pratique pour manipuler avec précision. On a pas eut l'occasion de faire de vrai balade depuis mais si jamais je vous en dirais plus.

Treylia : Notre première promenade c'est faire à l'étang au canard, je voulais lui faire découvrir un lieux qu'on m'avait décrit comme magnifique. Elle y voit pas mais ça lui a beaucoup plu car il y avait plein d'oiseau et ça faisait un superbe mélodie. Et puis j'ai promis de rester auprès d'elle pour la protéger. Au fond, c'est peut-être ce que je voulais depuis le début.
Je l'ai revu ensuite, elle était toute déboussolée par le départ de son père et par un étrange sentiment. Pour le moment je ne vous en dis pas plus à son sujet, si ce n'est que je la considère comme bien plus qu'une amie, elle m'est énormément plus précieuse ^^
Et enfin il y a eut cette journée à l'étang ... Mais ça c'est privé !

Méléagant : Lui si je le chope, je lui fais la peau et je l'emballe dans sa cape réarrangée selon mes goûts.

Kurumi : J'ai rencontré cette petite au temple alors qu'elle sortait pour la première fois. Elle est très ... nerveuse, j'espère que ça s'arrangera pour elle.

Ia : Elle m'a aidé à cueillir des plantes près des fontaines et m'a aussi posé d'étranges questions qui font échos à certaines du passé.
Elle sait ! Mais si elle moufte et que sa chauffe pour moi, je m'arrangerais que plus aucuns mots ne sortent, jamais !

Histos : C'est un louveteau qui voulait faire guérisseur que j'ai rencontré dans la prairie.

Yolo : Un jeune solitaire apparemment, je l'ai croisé alors que j'avais besoin de bave de chauve souris.
Qu'est-ce qu'il avait besoin de ça lui aussi ...

Healy et Vikkie : Mes deux petites boules de poils adorées. J'essaie d'être un bon père pour elle, mais il semble que je sois plus chiant qu'autre chose pour elle ...

Bloody : Notre soeur à Nem' et moi, elle est revenu et on en est ravis.
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: La tanière des Knackis.   Jeu 31 Juil 2014 - 18:49

Medhy

Spoiler:

Une knacki ... Voilà à quoi le poète que je suis en ai réduit à présent ? De la chair à saucisse prête à être posée sur un barbecue ? Que dire de plus si ce n'est que l'horloge tourne trop vite pour que je puisse vous parler plus amplement de moi même autrement qu'en vous redirigeant vers des informations connues de tous ...

[A venir]
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: La tanière des Knackis.   Jeu 31 Juil 2014 - 18:55

Serguey

Se faire ficher franchement ... Moi ! Un noble solitaire qui ne demande qu'à être apprécié de toutes et à avoir quelques moments tranquilles pour pouvoir exercer ma passion, le travail du cuir.

[A venir]
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: La tanière des Knackis.   Jeu 31 Juil 2014 - 19:03

Nephtys

Spoiler:

Ho chouette chouette chouette des journalistes, vous voulez une interview ? Je suis votre loupiote ! Je m'appelle Nephtys, je viens de naître et eux ... Non mais qu'est-ce que vous foutez là d'abord ? C'est pas une heure pour déranger une portée qui vient tout juste d'arriver ! Tiens, voilà Hooska qui arrive.

*oubli les journalistes et saute faire un câlin à Hooska*

Mon R à moi ♥ !

[A venir]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tanière des Knackis.   

La tanière des Knackis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1