Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tentative de dressage. [Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Tentative de dressage. [Sid]   Mar 31 Déc 2013 - 15:33

« Aller, on essaie encore une fois ».

Sur ces mots, l'enflammé desserra sa prise sur la petite boule de poil blanche qui se mit aussitôt à bondir frénétiquement pour tenter de s'échapper. Il lui laissa un peu d'avance puis se mit à sa poursuite. Elle n'était pas trop dur à suivre pour un chasseur expérimenté, et après quelques échecs, un débutant aurait pu parvenir à triompher de ce lapin. Mais il n'était pas là pour chasser cette bête. Il suivit ses bonds dans tous les sens puis une fois qu'il se fut calé sur le rythme du petit mammifère, il n'eut qu'à accélérer soudainement pour l'attraper pour la énième fois.

« M'enfin, je t'ai déjà dit que ça ne servait à rien de courir dans tous les sens comme ça. Soit tu es plus rapide que ton prédateur et tu cours en ligne droite, soit tu varies la fréquence de tes sauts pour le perturber jusqu'à ce que tu trouve un abris. Aller, encore un fois »

Il était arrivé le matin et avait longtemps parcourut la zone de colline en colline rien que par plaisir d'admirer le paysage. C'était une belle journée et il comptait bien en profiter tant qu'il pouvait sortir. Un peu fraiche avec l'arrivée de l'hiver, mais rien qui ne pourrait lui faire passer l'envie de s'amuser. Sa première activité fut de faire des dessins sur l'herbe gelée. Pour cela, il approchait sa flamme de l'herbe qui perdait rapidement ça couche de givre blanc. Il s'y était essayé un moment mais il n'était pas très doué pour ça. Peut-importe, le soleil avait depuis longtemps masqué l'ouvrage de ses piètres talents. Et il avait trouvé une occupation bien plus prenante.

En effet, il s'était mis en tête de dresser un lapin pour que celui ci puisse échapper aux prédateurs. Pourquoi ? Et bien parce qu'il trouvait ça amusant. S'il arrivait à son but, il pourrait rigoler en voyant ses congénères en train de s’essouffler derrière la petite boule de poils. La tâche s'était avérée plus complexe qu'il ne le pensé. Nanaki avait d'abord du attraper une bête en bonne forme. Jusque là, c'était la partie facile. Il lui avait fallut ensuite lui répéter les bases pour fuir mais la petite bête n'était pas très réceptive à ses explication. Il l'avait relâché et rattrapé une bonne douzaine de fois sans que l'animal de progresse d'un poil. Peut-être était-il sourd ? Ça expliquerait qu'il ne puisse pas comprendre ce que le loup voulait lui faire comprendre. Bah, se dit-il, il lui suffisait de de réitérer encore et encore l'expérience, la bête finirait bien par comprendre la technique.

Et le journée continua de s'écouler ainsi. Le soleil était maintenant bien haut au dessus de la prairie du temps. Le semi-tigre commençait un peu à perdre espoir. Peut-être aurait-il du tester avec un autre animal ? Encore un dernier se dit-il intérieurement.

« Bien, c'est ta dernière chance, après je ne pourrais rien pour toi et je serais obligé de tester avec un lièvre. Je suis sûr que tu veux pas que j'aide un lièvre à fuir n'est-ce pas ? Ils ont l'air prétentieux avec leurs grandes oreilles. Puis vu qu'ils vivent en solitaire, ils doivent pas être très appréciables non plus hein ? Aller, ne me déçoit pas. »

Et il le laissa partir à travers la prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Ailery

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Jeu 2 Jan 2014 - 10:47

Tentative de dressage PV.Nanaki

...En ce moment, Sid trouvait qu'il faisait très froid. Les nuits du loup étaient courte à cause de son rang et de la température. Ca, c'est sûr, l'hivers arrive! Sid sentait qu'il allait bientôt neiger. D'un côté, ça rendait Sid plutôt heureux parceque il n'a jamais vu de neige, mais d'un autre il angoissait que ce moment arrive. Quoi qu'il en soit, il avait décidé de ne pas rater sa balade matinale. Toutes les semaines, même s'il vente, qu'il pleuve, qu'il fasse -20° ou 40°. Pour Sid, ça n'avait pas d'importance et au contraire, c'était mieux car il pouvait voir comme ça les paysages changer selon les saisons et le temps.

...Hier, Sid était partit au petit bois colossal. Demain, il irait à la Rivière frontale. Aujourd'hui, il devait aller à la prairie du temps. C'était le premier lieu de ces terres qu'il avait visité et donc, cette endroit lui tenait vraiment à coeur. Arrivé à l'endroit, il vit un loup. Pelage plutôt joli. Il descendit vers la queue et... queue enflammée. Intéressant, et inquiétant en même temps. Le loup était en train d'observer un lapin. Pourquoi il ne le tue pas? L'hivers approchait et le clan avait besoin de nourriture. Un lapin de plus, c'est une bouche en plus de nourrit. Bon. Sid avait envie de s'amuser mais ce n'était pas encore le moment. Le guerrier se tapit dans les herbes, en attente d'une action du loup à la queue en feu.

...Après plusieurs minutes à attendre, le loup se mit enfin en mouvement. Enfin, pas encore. Ce fut d'abord le lapin, qui se mit à courir, comme s'il voulait survivre à l'inévitable; la mort. Le loup se mit en mouvement, derrière le lapin. C'était le moment d'user de ses pouvoirs. Juste une fois, juste pour s'amuser. 

...Sid rendit le lapin invisible et se leva de sa cachette.

« Comme ça, ça sera peut-être mieux pour le chasser, nan? »

...Il s'approcha du loup. De toute manière, c'est un Toxic, il ne craint rien. Juste peut-être une remontrance ...

Dernière édition par Ailery le Ven 7 Mar 2014 - 19:48, édité 4 fois
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Mer 8 Jan 2014 - 21:00

Alors que l'hybride se mettait en mouvement pour bien fait comprendre au lapin qu'il devait fuir le plus loin possible, il fut témoin d'une chose des plus étranges. Un instant, la petite bête se tenait devant lui, l'instant d'après il n'y avait que de l'herbe qui semblait se tasser toute seule. Il stoppa net dans son élan, perturbé par cette soudaine disparition de la boule de poil. Curieux, il s'approcha du lieu où ça s'était produit, renifla. Évidement, ça ne sentait rien de spécial hormis le lapin. Mais ils avaient joués ici un long moment, pas moyen de savoir s'il s'agissait de simple invisibilité ou de téléportation. Ou alors il s'était fait aspiré si vite qu'il n'avait rien vu ? Grattant le sol, il ne vit aucune trace de trou fissures ou autre assez large pour le compagnon qu'il avait perdu. Bizarre … se dit-il. Il s'était pas non plus fait gober si vite par autre chose, ou alors celle si était aussi parti et ne s'était même pas montrée. Un monstre dévoreur de lapin d'une autre dimension ? Non, franchement, ça ne tenait pas. Pourquoi avoir mangé celui la ?

Le lapin s'était donc volatilisé de lui même. Téléporté ! C'était ça à n'en pas douter. Content de sa découverte, il n'avait pas fait attention au loup qui avançait vers lui, mais quand ce dernier lui parla, il se retourna d'un bond, content d'avoir quelqu'un avec qui il pourrait parler maintenant que le lapin n'était plus là. C'était un loup dans les tons gris, plus où moins foncé suivant la zone de son pelage. Il avait une touffe de sa crinière couleur olive qui lui retombait sur le visage. Il portait autour du cou une chaîne avec un cadenas et un foulard retenait son glowstick au bout de sa queue. En plus de ça c'était un toxic, il n'aurait personne à raccompagner en dehors de leurs terre, chouette. Le disciple du raptor … c'était quoi son nom déjà ? Mido ! Bref, il avait l'air assez jeune, peut-être un tout nouveau dans la vie du clan. Sa mémoire lui faisait un peu défaut, l'avait-il croisé un jour alors qu'il jouait avec les loupiots ? Peut-être bien mais il ne s'en souvenait pas. Toujours est-il qu'il ne compris pas vraiment le sens de sa phrase mais il était trop content pour s'en soucier et il s'élança joyeusement vers lui.

« Salut, t'as vu ça ? Le lapin était là puis pouf, disparut. Ça fait un moment que j'essaie de lui apprendre à s'échapper et jusque là il n'y arrivait pas. Comme je suis trop fier qu'il ait appris à se téléporter. Et en plus c'est moi qui ait été son professeur. Faudra que je prenne d'autres élèves, comme ça ils pourront s'enfuir ça sera plus drôle pour les parties de chasse ! »

S'arrêtant un peu pour reprendre sa respiration, il finit par se présenter : « Ha au fait, moi c'est Nanaki, guerrier Toxic et toi ? » avant de continuer en lui faisant une proposition à laquelle il venait juste de penser. « Ça te dirais de faire équipe ? On trouve des lapins, je te montre comment je m'y suis pris pour les faire s'enfuir et quand ils ont appris à se téléporter, on recommence avec d'autres disciples ? À deux on sera plus efficaces et ça sera plus marrant, t'en dit quoi ? » Et il attendit impatiemment la réponse, sa queue enflammée battant joyeusement l'air et sa langue pendante pour réguler sa température, un grand sourire au babines.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Ven 10 Jan 2014 - 19:38

... Bizarrement, le loup n'avait pas tiqué quand Sid lui avait dit la phrase. Ca aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, pourtant. Comment aurait-il pu ne pas comprendre que c'était lui, l'auteur de tout ça? Que le loup gambadait maintenant tranquillement, dans la forêt, sans doute loin d'ici, maintenant. Tant mieux pour lui. Sid espérait juste qu'il n'allait plus faire le con et se retrouver devant un loup? 
...Quoi qu'il en soit, Sid voulut rentrer dans le jeu du loup. Il croyait que c'était lui qui avait "téléporté" le lapin. Téléporté? Pff il se prend pour qui, lui? Il sait pas faire la différence entre une invisibilité et une téléportation? Le loup n'avait pas l'air très intelligent, à première vue. Tant mieux, parceque en s'approchant du loup, le guerrier s'était rendu compte qu'il était plus vieux, et sûrement plus fort, que lui. S'il apprenait que Sid lui avait faire perdre sa proie, il serait sûrement énervé. Très énervé. 

« Ow! Waou! T'es trop fort! Tu dois avoir genre un don hyper trop cool et tout! Sinon, moi, c'est Sid. J'suis guerrier, chez les toxics aussi. Tout comme toi. J'ai pris service comme guerrier il y a pas longtemps. J'ai presque 2 ans, pour tout te dire. »

...Sid fit montrer sa glowstick verte à l'enflammé, Nanaki donc. Sid pensa à quelque chose. Il allait s'ammuser un petit peu. Bon, il fallait pas qu'il utilise trop son pouvoir, ça pouvait être dangereux. Trop dangereux. Très dangereux. 

«Eh, dit, j'pense, ça te dirait pas d'essayer de me téléporter? Ca pourrait être amusant, nan? J'sais pas, tu pourrais pas me téléporter...»

...Sid s'arrêta et regarda autour de lui. Un buisson, pas très loin. Le seul endroit où il pourrait aller, invisible, sans faire de bruit vu qu'un chemin s'était tracé à force que de la flore marche à cette endroit. 

«...je sais pas, moi... Ici?, dit-il en lui faisant montrer le buisson du museau.»

...C'était l'occasion de rire un peu et de se moquer du loup. Ca avait l'air facile, de toute manière. Ca se confirmait vraiment; le loup n'était vraiment pas intelligent. Sid voulait rire mais ça aurait fait coomprendre, normalement, on sait jamais, à Nanaki que cette blague douteuse n'avait pour but que de se moquer de lui. Qu'il n'avait aucun pouvoir et qu'il n'avait rien téléporté du tout.

Dernière édition par Ailery le Ven 7 Mar 2014 - 19:39, édité 1 fois
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Sam 25 Jan 2014 - 22:40

La façon de parler de l'individu ne faisait que confirmer ce qu'il pensait quelques instants plus tôt. Ses dires également. Il était bien en face d'un jeune toxic, un guerrier qui parlait encore à la façon d'un louveteau. Bah, qu'y avait-il de mal à cela ? A vrai dire, il avait du mal à comprendre pourquoi certaines personnes étaient à cheval sur la discipline entre membre du clan. Ils étaient tous de la même famille en quelque sorte non ? À quoi bon chamailler pour ces broutilles alors que le véritable adversaire était de l'autre coté de la frontière. Et c'était à eux guerrier de veiller à ce qu'ils y restent. Du moment que son tout nouveau camarade avait compris cela et qu'il le faisait en suivant le lois du clan, peut lui importait du reste. Enfin non, il ne se fichait pas de tout le reste. Actuellement il n'était pas contre un peu de détente comme il lui avait fait comprendre.

Après lui avoir montré son glowstick, le dénommé Sid lui fit part d'une proposition étrange. Il lui demanda de … le téléporter ? Penchant la tête pendant que le disciple de Mido lui indiquait un buisson, il se demanda … Comment ? Comment était-il sensé faire pour le faire disparaître pour qu'il refasse surface plusieurs mètres plus loin ? Comme il lui avait dit plus tôt, c'était le lapin qui avait fait ça. C'était donc à ce dernier qu'il fallait demander non ? Mais il était parti … Le reverrait-il un jour ? Pas sûr. Ha ! C'est ça qu'il aurait du faire, le marquer ! La prochaine fois il ferait un dessin sur les lapins, comme ça il pourrait reconnaître ceux qu'il aurait déjà croisé.

« Hmm ouais je veux bien essayer mais je vois pas comment je suis sensé m'y prendre moi. C'est le lapin qui a ce pouvoir. Et encore, je sais pas s'il peut l'utiliser sur d'autres personnes. Et puis même si c'était le cas, pas dit que ça l'intéresse ton idée. »

Arf, il venait d'avoir une idée avant de répondre au lupin, c'était quoi déjà ? Il l'avait sur le bout de la langue … Bah, ça lui reviendrait certainement quand il n'y penserait plus. C'est donc ce qu'il ferait. Ne plus y penser. Il reprit donc :

« Bref, si tu m'aides à dresser des lapins pour qu'ils puissent échapper au chasseurs qui passent par là alors je veux bien tenter de te faire disparaître jusqu'à la bas même si je doute que ça fonctionne. »

Le principe d'une négociation de ce genre était qu'il fallait s'assurer que les deux parties étaient bien d'accords sur les termes avant de procéder à « l' échange ». Fait plus ou moins intriguant, L'hybride, lui, n'avait absolument pas de de notion sur ce qu'était une négociation. Ou bien n'avait-il simplement pas pensé que cela puisse poser un soucis. Toujours est-il qu'il continua par ces mots.

« Bon, la dernière chose que j'ai fait avec le lapin, c'est le pourchasser. Je sais pas ce qui était différent des autres fois mais je vois pas non plus ce qui aurait pu faire surgir le pouvoir du lapin. Donc bah t'as qu'à te placer là, il lui indiqua un carré d'herbe, et je n'aurais qu'à te pourchasser … C'est vrai qu'un « chat ! » c'est une bonne idée pour passer le temps. Bref, dit moi quand tu seras prêt. »

Et il se mit en position de chasse.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Sam 1 Mar 2014 - 11:42

... L'hybride lui indiqua un carré d'herbe où se plaçait. Il accepta donc la requête de Sid; on allait bien rire! Trop fastoche, pour Sid; il lui suffirait de se rendre invisible au moment le plus adéquat, Nanaki croirait qu'il a le pouvoir de téléporter tout ce qui bouge. Ca faisait longtemps que Sid n'avait pas ris autant! En pratique, ça serait possible pour le lupin vert de se rendre invisible lui-même. L'hybride n'avait pas l'air très intelligent, enfin, c'est ce qu'il faisait voir de lui. Il avait peur que ça devienne un jeu, pour lui, et qu'il lui demande de téléporter des multitudes de choses. Nan' n'avait pas l'air si bête que ça vu qu'il demanda quand même, en échange, de l'aide pour "entraîner" les lapins. Ce qui faisait rager Sid, c'est que le loup n'avait juste qu'à courir, alors que lui, il allait devoir l'aider à dresser des lapins et à rendre invisible quelqu'un. Pfff!

«Ok! Mais juste ça, pas plus! A la base, j'étais juste venu pour me reposer tranquillement...»

...Il se mit à la position indiquée par le loup, près à courir. Il était près, était concentré pour se rendre invisible.

Dernière édition par Ailery le Sam 3 Mai 2014 - 15:41, édité 4 fois
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Ven 7 Mar 2014 - 19:24

«Ok! Mais juste ça, pas plus! A la base, j'étais juste venu pour me reposer tranquillement...» répondu le jeune guerrier, visiblement retissant face au deal qu'ils avaient fait.

Peu importe, il avait accepté et la joie du semi-tigre face à cette minuscule victoire fut un « Yes ! » à voix basse. Il allait continuer à jouer avec les lapins et en bonus, il pourrait papoter avec un lupin de son clan. Qu'est-ce qu'il pouvait bien demander de plus ? La journée prévoyait d'être bien plus divertissantes que les précédentes où il n'avait pas croisé grand monde lors de ses patrouilles...

Voyant que son nouvel ami se mettait en position, près à partir et l'air sérieux, il se dit qu'il avait trouvé là un jeune des plus sérieux. Nul doute qu'il serait utile au clan quelque soit la tâche qu'on lui confierait et d'autant plus pour la protection des terres. Bien, c'était donc maintenant qu'il faisait son essaie avec le lupin. M'enfin, il y avait peu de chance que ce qui s'était passé plus tôt se reproduise à nouveau. Lui n'avait pas de particularité spéciale. Enfin si, il avait sa queue, qui éclairait, brûlait ceux qui approchaient trop près leur truffe de la flamme excepté lui. Sa queue qu'il ne fallait pas mouiller sous prétexte de faire une sieste forcée de plusieurs heures et de ne pas pouvoir gambader aussi librement que d'habitude pendant plus d'une semaine. Bien piètre chose comparait à d'autres qui pouvait manipuler toutes sortes de tissus, jouer avec les éléments ou avec le mental des autres. M'enfin, il s'en contentait largement et n'aurait échangé sa queue contre rien au monde. Elle faisait maintenant partie de lui.

Il donna le signal et tous deux se mirent à bouger. Pour ne pas déraper, Nanaki avait sorti ses griffes et il accéléra pour prendre de la vitesse par rapport à Sid. Puis après quelques foulées, il le prévint à nouveau qu'il passait à l'attaque. Il sauta bien haut pour être sur de toucher de ses pattes le flanc de l'animal s'il ne modifiait pas sa trajectoire. Il avait à nouveau rangé ses griffes pour ne pas la blesser. Une petite poussière lui fit cligner des yeux alors qu'il était encore en l'air et il fut surprit par la suite. Au moment où il s'attendait à toucher sa proie, celle ci avait disparut. Comme par magie, sans un pouf ni un bang. Sid avait simplement disparut. Abasourdi, Nanaki se tourna dans tous les sens pour le chercher du regard. Rien. Et puis les paroles du lupin lui revinrent en mémoire. Et s'il avait vraiment se pouvoir là en plus de sa queue ? Et si cela avait seulement mis un peu plus de temps – plusieurs années – à se manifester que pour les autres loups ? Mais dans ce cas, que venait-il de faire ? L'avait-il téléporté à quelques centaines de mètres de la ou à des milliers de kilomètres ? Si c'était la seconde possibilité, quelle chose horrible venait-il de faire ? Comment expliquer ça aux supérieurs ? Il n'avait pas voulu que ça arrive. Mais c'était arrivé ! Il fallait qu'il le retrouve avant de rentrer. Il commença à appelé le jeune guerrier de sa voix puissante.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Sam 3 Mai 2014 - 15:40

...Nanaki fit le signal qui voulait dire qu'il était bientôt temps de rigoler -enfin! - un peu. Sid se mit à courir, tout d'abord tranquillement. Le jeune loup risqua un petit coup d'oeil derrière lui, pour voir si le loup le suivait. Il n'était qu'à un mètre de lui. Il le talonnait. Sid se concentra et accéléra un peu. Mais ce n'était, apparemment, pas au goût du loup qui le rejoint d'une petite foulée. Nanaki était juste à côté. Il est rapide ce loup, se dit le jeune Toxic. C'était le bon moment. Un petit coup d'vent et PAF. Disparut.

...Nanaki avait l'air surpris, étonné. Il s'arrêta, regarda autour de lui puis se mit à crier le nom du loup invisible. Sid se précipita derrière un buisson, pour attendre le moment propice pour redevenir visible à l'oeil. Il n'avait pas tout son temps, non plus. Dans trois minutes, tout au plus, il serait trop fatigué. Peut-être pire. Ce n'était pas un jeu, certes, mais Sid n'avait pas autant rigolé de toute sa vie. Trop tentant. Il fallait juste que Nanaki s'approche du buisson -et donc du loup! - pour qu'il puisse réapparaitre et, en même temps, lui faire une frayeur. Le jeune toxic regarda autour de lui. Il lui fallait un moyen d'appâter l'enflammé. Une feuille, un caillou... L'oeil de Sid tomba, par hasard, sur un lapin positionné à deux mètres de sa position. Il le prit dans les pattes, le monta dans les airs, pour que Nanaki puisse le voir, puis lui fit faire un petit signe de patte qui voulait dire "Coucou, je suis là! Viens me voir! Je suis curieux, nan? Tu aimes les choses curieuses!"

Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   Dim 11 Mai 2014 - 20:40

Il eut beau appeler à quatre reprises, donnant de plus en plus de vois à ce simple nom, le dénommé Sid ne réapparut pas.Il regarda tout autour de lui. Le calme plat hormis quelques animaux qui parcourraient la prairie. Quand l'horizon n'était pas fait de douces collines, il était masqué par par quelques broussailles, arbustes voire arbres. Mais ceux ci étaient bien trop loin pour que son camarade ait pu parcourir une telle distance en un clin d'oeil.

Et si … Et s'il avait vraiment la capacité de téléporter les autres personnes ? Il avait beau ne pas avoir cru les paroles du jeune guerrier, il était forcé d'admettre que les coïncidences s’enchaînaient de manière étrange. Oui, peut-être que son pouvoir décidait enfin de se manifester autrement que par sa queue qui craignait l'eau. Comparé à d'autres qui pouvaient manipuler des éléments, créer des choses ou avoir des capacités physiques hors normes, sa queue faisait pâle figure. Il ne l'avait jamais regretté. Après tout c'était sa queue sa lueur était apaisante tout en faisant de lui quelqu'un d'unique. Qui pouvait se venter auprès des loupiots d'avoir le feu aux feu au fesses en permanence à part lui ? Personne !

Puis il se demanda quels endroit fabuleux on pouvait explorer sans avoir à courir pendant des jours avec son pouvoir. Il pourrait faire l'aller retour de la grotte au désert des plaintes en un instant puis aller boire à l'étang au canard pour finir par se prélasser sur le littoral. Tout ça en seulement quelques « sauts » … il ne voyait pas d'autres mots pour décrire cela. Mais où avait-il envoyé Sid et le lapin ? Si son pouvoir venait juste de se manifester, il ne devait pas encore le maîtriser. Peut-être les avaient-ils envoyés en plein territoire Acids, ou pire, en plein milieux de la mer … Comment allait-il expliquer ce qu'il venait de se passer quand il serait de retour au clan ? Holala, les Alpha seraient furax contre lui à n'en pas douter.

Puis, du coin de l'oeil, il vit quelque chose de blanc flotter dans les airs. Un lapin blanc … qui lui faisait signe de la patte, comme une invitation à venir le rejoindre. Excellent ! Oubliant un moment ses soucis avec l'autre rongeur et Sid, il se mit dans l'idée d’attraper ce lapin. Il fallait absolument qu'il trouve comment cet animal faisait pour voler. Il avait toujours cru que ça n'était réservé qu'aux clans lupins. Heureusement, il n'était pas bien loin. Sans crier gare, il fit deux trois bonds vers le lapin puis bondit sur lui, les pattes tendu pour l'attraper avant qu'il ne s'échappe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de dressage. [Sid]   

Tentative de dressage. [Sid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1