Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Lun 13 Jan 2014 - 17:31

Je lui avais donné rendez-vous dans un coin des rocheuses. C'était la première fois que j'allais le voir sans les parents avec moi. J'étais pressée de passer un moment avec mon grand frère. Je me dirigeai donc toute heureuse vers le lieu de rendez-vous. Je lui avais dit que je lui referai sa coiffure comme je l'avais fait avec papa. Mais il n'en avais pas besoin. Pas plus que papa d'ailleurs. Ils étaient tous les deux très beau. Mais bon. J'aimais bien les taquiner avec leurs cheveux. J'avais l'impression que ca les embêtait, c'était rigolo.
Je fini par arriver au lieu de rendez-vous. Je m'installai donc tranquillement. Je regardais un petit peu partout pour voir par où il allait arriver. J'étais en avance. Comme d'habitude. J'étais tellement pressée de le voir sans personne autour. On allait pouvoir parler tranquillement.
Je finis par voir un crêté bleu apparaître.

"- Aslan !"

Dernière édition par Topaze le Dim 25 Mai 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Lun 13 Jan 2014 - 18:32

Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec sa petite sœur. Cela lui changera de la compagnie de ses camarades Guerriers et leurs manières très masculines. Il rentrait d'un tour de garde. Son collègue qui l'accompagnait le quitta rapidement, au pas de course. Sa compagne devrait mettre bas aujourd'hui et il ne voulait surtout pas manquer l'évènement. Aslan se retrouva donc seul, à parcourir les couloirs des Rocheuses. Il apportait avec lui une odeur de chien mouillé. Le temps n'était pas très clément et il avait bossé sous la pluie. Temps pis, il n'était pas du genre coquet. Mais peut être que Thalestris en serait gênée ? A cette pensée, il s'ébroua vivement. Autant éviter de ressembler à une serpillère dégoulinant d'eau. Enfin, il arriva au lieu du rendez-vous. Son nom fut appelé par une petite voix aigüe, à laquelle il répondit immédiatement.

« Salut sœurette ! La forme ? »

Il s’approcha de la boule de poils insouciante et lui accorda un sourire. Mais comme celui-ci ne se voyait sûrement pas, il prit le temps de s’asseoir. Avec ses pattes antérieures, il enleva sa précieuse muselière et la déposa doucement sur le sol. Voilà, comme çà sa frangine pouvait voir qu’il lui souriait.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Mer 15 Jan 2014 - 15:01

« Salut sœurette ! La forme ? »

"- Oh oui ! Je suis à fond depuis ce matin !"

Je souris doucement lorsqu'il enleva sa muselière. Jusqu'à présent, je ne l'avais jamais vu sans. J'allai lui faire une lèche sur le bout du nez pour lui montrer comment j'étais contente. 

"- Grand frère j'ai une question. Pourquoi est-ce que tu portes une muselière ? J'veux dire. T'es un vachement beau loup et tu dis pas que des bêtises tu sais. Alors pourquoi ?"

Je souriais doucement et le regardai dans les yeux. Nous étions frère et soeur et ça se voyait ! Je n'avais jamais remarqué mais si on oubliait le rose qu'il avait sur le corps, on se ressemblait vraiment. Je souris doucement en remarquant cela. Je le fis s'allonger et je grimpai sur son dos. Je m'installai sur le haut de son dos pour avoir la tête à coté de la sienne pour lui parler. 

"- Alors. Qu'est-ce que tu fais toi en ce moment ? A part marcher, marcher et encore marcher autour de nos terres ? Hé dis ! Tu m'apprendras à me battre ?"
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Jeu 16 Jan 2014 - 13:07

Il savoura le compliment sur sa beauté mais fut décontenancé par la léchouille. Il ne côtoyait pas assez d'enfants pour être habitué à leurs marques d'affection.

« La muselière me donne un air méchant. C'est super pour intimider les ennemis ! Et si je la mets au bout de ma queue, elle me sert d'arme supplémentaire. »

En réalité, elle faisait intégralement partie de lui. Elle le représentait : piquant mais protecteur. Elle lui était aussi précieuse que son Glowstick. Il ne pouvait pas s'en séparer. Grâce à elle, il se sentait aussi unique. Mais comme il craignait de perdre Thalestris dans ses explications, il avait préféré énumérer ses utilités uniquement.
Aslan laissa sa sœur diriger. A sa demande, il s'allongea pour qu'elle puisse escalader sa colonne vertébrale. Il écouta les paroles enfantines qui caressèrent ses oreilles.

« A part marcher ? Je cours, je saute et je nage. Des fois je mange et je bois. Tu ne fais pas çà, toi ? »

Un sourire taquin s'afficha sur sa figure. La petiote ne devait pas s'attendre à une réponse aussi vague.

« En fait, je m'entraîne souvent pour garder la forme et m'améliorer. Je me bats gentiment avec mes copains Guerriers. J'aide aussi les Dames dans le besoin. Et de temps en temps, je vais narguer les Toxic et Solitaires. Leurs réactions sont si drôles! »

Oups, les deux dernières phrases n'étaient pas nécessaires. Il avait parlé trop vite. Papa et maman ne seront pas contents lorsqu'ils l'apprendront. Il essaya de se rattraper en focalisant la discussion sur l'envie de bagarre de sa cadette

« Mais si je t'apprends à te battre, que vais-je devenir ? Je ne pourrai plus te protéger. »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Jeu 23 Jan 2014 - 17:50

Je lui avait posé une question plutôt embêtante. Mais tant pis. Il allait quand même répondre. Je souriais en attendant sa réponse. Pourquoi devoir avoir un air méchant hein ? Il était gentil mon grand frère. Pourquoi se donner un air méchant.. Ah oui ! Je sais ! Tout simplement parce qu'il était guerrier. Et en temps que guerrier, il devait faire peur autre autres pour être plus fort. J'avais comprit.

"- Moui mais bon. J'te préfère sans. Mais c'est peut-être parce que tu es mon grand frère"

Puis il répondit à mon autre question. Mais là, il me prit un petit peu pour une cruche. Je lui tirai la langue et rigolai.

"- Bien sur que si que je courre et tout ! "

Bien vite, il commença à me raconter la vérité. Enfin, il s'entraînait et tout. MON REVE ! Puis, il me dit que s'il m'apprenait à me battre, il ne servirai plus à grand chose puisque je saurai me battre. Bref. N'importe quoi.

"- Hein ? Mais tu sais que j'aime me battre !! On se défendra mutuellement ! Si tu as un problème, je viendrai te sauver et si j'ai un problème, ce sera le contraire. Comme ça, tu serviras toujours à quelque chose et moi aussi je servirai à quelque chose. Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ?"

Je lui fit un grand sourire.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Sam 1 Mar 2014 - 15:34

Ce n'étaient que de gentilles moqueries. Un dialogue spécial comme il en existait chez la plupart des fratries. Elles représentaient, à leur façon, l'affection portée par un frère pour sa sœur.

« Oui, ce n'est pas très objectif tout çà. Et moi je préfère que tu sois avec moi plutôt qu'avec une Nourrice. Ah ah ah ! »

Ses yeux jaugèrent la silhouette de la petite miss. Il essaya de l'imaginer en mode Guerrière, avec des cicatrices et un air de baroudeur. Imagine difficile à croire. Ce n'était encore qu'un louveteau. Mais comme tous les enfants, elle avait ce minois attendrissant qui vous faisait céder à toute demande.

« Vu comme çà, c'est une excellente idée ! En plus, on pourra patrouiller ensemble ! Je pourrai te voir plus souvent. »

Il fit quelques hochements de tête, en arborant une mine ravie. Aslan aimait grappiller quelques minutes en compagnie des membres de sa famille.

« A vos ordres, mini Princesse. Par quoi commence-t-on ? »

Il fit mine d’entrer dans une grande réflexion. Mais il avait déjà sa petite idée. Sans prévenir, son corps se mit à trembler et un grondement sortit de sa gorge. Ce son grandit en amplitude, devenant plus menaçant et agressif. Puis, il disparut lorsque les deux mâchoires du Chevalier se refermèrent l’une sur l’autre dans un claquement bref.

« A toi ! Montres-moi comment tu grondes et comment tu mords. »
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Sam 1 Mar 2014 - 22:30

J’aimais beaucoup être avec mon grand frère. Il était gentil et puis, pour dire la vérité… J’ai le plus beau de tous les grands frères de la Terre.  

En plus, d’avoir toutes ces qualités, il avait accepté de m’entraîner pour que je fasse une bonne guerrière. Alors oui. Il était vraiment parfait mon grand frère. Et la… Il me montra toute sa puissance.  Il gronda avec une force incroyable et après ça, il referma les mâchoires de manière tellement sèche. J’étais quasiment sûre que si un os s’était trouvé entre celles-ci, il aurait été broyé en milles morceau. TROP FORT.

Il me demanda alors comment est-ce que moi je faisais ça. Il fallait que je lui montre que moi aussi j’avais de la force. Mais je ne faisais pas plus de 6 kilos à ce moment-là, je pouvais casser une brindille, au mieux une petite branche. 

Mais je me lançais quand même. Je me mis à gronder de la manière la plus puissante possible. Je devais être ridicule, mais je m’amusais vraiment donc, je n’en avais rien à faire d’avoir l’air ridicule. Je grondais encore et encore, essayant de le faire plus puissant que mon frère.  Et d’un coup, je refermai mes mâchoires, les faisant claquer dans un petit bruit sec.

« - Alors alors alors ? J’déchire tout hein ? T’as vu ça ? »

Je rigolais toute seule. Je fis un bond sur mon frère, comme pour l’attaquer.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Sam 22 Mar 2014 - 17:29

Aslan observa la tentative de sa sœurette en riant sous cape. Son grondement lui faisait penser à un bourdonnement d'insecte. Petit et insignifiant devant un ennemi. Mais comme elle y mettait toute sa volonté, il lui pardonna sa faiblesse. Il était vrai qu'elle était seulement un louveteau. Avec de l'âge, elle fera à coup sûr d'énormes progrès dans l'intimidation. Son claquement de mâchoires fut plus apprécié par le Guerrier. Cà claquait, c'était bien. Elle n'avait pas peur de jouer avec ses dents.

"Oui, c'était super ! Je suis sûre que lorsque tu seras grande, tu arriveras à faire peur à un Ours !"

Comme elle faisait partie de sa famille, elle avait droit aux encouragements. Et puis, il était content de son souhait de lui ressembler. C'était flatteur. Les Acid avaient besoin de louves comme elles, qui n'avaient pas peur de braver le danger. Soudainement, le petit paquet de poils lui bondit dessus.

"Oh ! Serait-ce une attaque ? Je me dois d'y répondre immédiatement !"

Le Mâle se retourna et fit tomber son appendice caudal sur la tête de Thalestris. Pouf. Il se mit à rire de sa propre riposte.

"Victoire ! L'ennemi est rendu aveugle !"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Lun 31 Mar 2014 - 12:41

"Oui, c'était super ! Je suis sûre que lorsque tu seras grande, tu arriveras à faire peur à un Ours !"

Je le regardai en souriant, il était vraiment gentil avec moi mon grand frère.

« - Bien sûr que j’arriverai à faire peur à un ours ! Après tout, je vais être aussi forte que toi ! Et vu que tu es capable de faire peur à n’importe qui, et aussi à n’importe quoi… Hé bien… Je pourrai faire pareil ! »

Je l’attaquais en riant, je m’amusais tellement bien avec lui.

"Oh ! Serait-ce une attaque ? Je me dois d'y répondre immédiatement !"

Il me fit alors tomber sa queue sur la tête. Mais c’est que c’était lourd dis donc.

« -Oh noooooooooon, je ne vois plus riiiien. C’est nuuul »

"Victoire ! L'ennemi est rendu aveugle !"

Je me débarrassai vite de son piège et je me blotti contre lui. Ça devait lui faire sacrément bizarre. Ca devait faire un moment qu’il n’avait pas eu de câlin. Je fermai les yeux.

« - Tu sais, tu me rappelle beaucoup papa. Tu lui ressembles et tu es aussi gentil que lui »
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Sam 12 Avr 2014 - 17:45

Thalestris réagit avec vivacité, si on ne comptait pas le temps perdu à se "plaindre". Aslan contracta ses muscles, prêt à recevoir sa prochaine attaque. Mais il fut dérouté lorsqu'il reçut une sorte de calin à la place de l'offensive attendue. Etait-ce une technique de combat propre aux louveteaux ? Comment devait-il réagir ? Et surtout pourquoi faisait-elle çà en plein jeu ? Crispé, il n'esquissa pas un geste. Seul son regard se posa sur elle, mi-confus et mi-interrogatif. Cela fut inutile car la petiote avait les yeux fermés. Il écouta la petite voix lui faire des compliments. Cela en devenait vraiment gênant. Le Guerrier se mit à gigoter, de plus en plus mal à l'aise. Il ne pouvait accepter ces flatteries, même d'une innocente enfant. Il lui parla avec franchise.

"Ce n'est pas vrai. Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas gentil avec tout le monde. Rares sont les personnes qui méritent mon amitié. Des parents ont déjà perdu leur enfant à cause de moi. Et je n'hésite pas à me servir de mes crocs dès que j'en ai l'occasion."

Brosser un portrait de lui-même un peu plus méchant correspondrait mieux à la réalité. Sa sœur finira bien par grandir et découvrir un monde pas si rose que çà. Puis, il amena la conversation sur un sujet très important pour lui. Car il ne tiendrait pas longtemps comme çà, sans savoir comment il devait réagir.

"Hmmm... Peux-tu me dire pourquoi tu te blottis contre moi ? Il n'y a pas de danger ici."
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Mer 16 Avr 2014 - 9:04

Lorsque je fis le câlin à mon frère, il se bloqua. J’avais l’impression que cela le gênait très franchement. Il n’était pas très à l’aise avec les marques d’affection. En même temps, nous étions en train de jouer à la bagarre donc… Il devait s’attendre à tout sauf à un câlin. Il se mit à gigoter et prit la parole.

"Ce n'est pas vrai. Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas gentil avec tout le monde. Rares sont les personnes qui méritent mon amitié. Des parents ont déjà perdu leur enfant à cause de moi. Et je n'hésite pas à me servir de mes crocs dès que j'en ai l'occasion."

Paroles plutôt dures. Je ne m’attendais pas à des paroles comme celle-là. Il se dénigrait tellement en parlant de lui de cette manière… Il n’avait pas conscience de ce qu’il était. Il fallait que je lui ouvre les yeux dis donc… J’allais reprendre ses paroles, une par une.

« - Alors si c’est vrai, tu es comme lui.  Tu es gentil avec les loups que tu aimes et méchant avec les méchants. Peut-être que tu estimes que peu de loups méritent ton amitié, mais je sais que dans le clan, beaucoup de loups t’admirent et aimeraient êtres tes amis. Oui, j’ai entendu parler de l’histoire qu’il s’est passé il y a quelques années, enfin, si c’est de ça que tu parles. C’est du passé maintenant. Tu t’es assez punit tout seul. Enfin, ce n’est que mon avis. Quant à l’utilisation de tes crocs… Hé bien tu es un loup mon frère. On utilise tous nos crocs. Peut-être que tu le fais un petit peu plus, mais ça…. »

Rho ! Il m’embêtait à se détruire de cette façon. Le pauvre. D’autres louveteaux m’avaient dit ce qu’il avait fait. Histoire qu’ils avaient entendue de loups plus anciens. Mais… C’était il y a longtemps… Il devait se sentir mal… Mais bon…. Je savais que les loups du clan l’aimaient. Aslan était aimé et n’en avait même pas conscience.

"Hmmm... Peux-tu me dire pourquoi tu te blottis contre moi ? Il n'y a pas de danger ici."

« - Je suis une fille. J’aime les câlins et en plus je t’aime donc bon je te fais des câlins. Ca te déplait tant que ça ? »

Je lui souriais un petit peu comme une gogole, pour le faire rire ou même un petit peu sourire. Après avoir balancé tout ce que j’avais à dire, valait mieux sourire pour faire passer la pilule.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Mer 7 Mai 2014 - 16:16

A sa plus grande surprise, Thalestris réagit à ses paroles par un long discours. Dire qu'il pensait que sa franchise suffirait à stopper ce flot de compliments. A la place, il eut droit à des phrases qui venaient contrarier ce qu'il avait dit. Essayerait-elle de le faire changer d'avis sur sa propre condition ? C'était une tâche bien trop ardue pour pour elle. Il était un bloc et portait son fardeau depuis bien longtemps. Néanmoins, il écouta patiemment ses mots.

"Un jour Papa m'a dit que nous avions tous plusieurs visages qui changeaient en fonction de la personne en face de nous. Je suis ton frère, donc tu ne me vois pas tel que je suis réellement. Peut être même m'idéalises-tu ? Mais c'est normal, les liens familiaux et la jeunesse peuvent être des œillères."

Il effectua un bref mouvement de la tête en mimant un air compatissant. Lui-même prenait ses parents comme des modèles de réussite.

"Nous pourrions toujours en reparler plus tard. Lorsque tu auras vécu quelques aventures."

Ensuite, l'explication sur la raison du "blottissement" lui fit hausser un sourcil. La première phrase n'allait pas. Toutes les Dames n'étaient pas aussi affectueuses que la petiote. Et heureusement d'ailleurs ! Puis, entendre un "je t'aime" lui procura une étrange sensation. Son esprit le renvoya à sa jeunesse. La roue de ses souvenirs s'arrêta sur les moments d'affection qu'il partageait avec l'une des ses sœurs de portée. Il avait été très proche d'Enjoy. Malheureusement, celle-ci avait disparu brusquement. Envolés les gestes tendres et affectueux, mis à part ceux de ses parents mais ce n'était pas la même chose. Le Chevalier reporta son attention sur Thales' qui était occupée à sourire d'un air niais. Il ne put s'empêcher de voir une ressemblance dans cette boule de poils.

"Tu sais, tu me fais penser à Enjoy. Elle aussi avait de jolies tresses comme les tiennes. Et elle aimait les câlins."

Il lui rendit un sourire, un peu nostalgique du temps passé.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Mar 20 Mai 2014 - 23:38

Après mon long discours, mon frère reprit la parole. Décidément, ce qu’il pouvait m’énerver quand il était comme cela. Je l’écoutais parce que j’étais polie mais j’en avais un peu marre qu’il ne veuille pas croire ce que je lui disais. C’était un peu comme s’il se cantonnait tout seul dans sa condition. Quoi qu’il en soit, je repris la parole pour défendre de nouveau mon point de vu.

« - Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec toi. Certes nos visages changent en fonction de la personne se trouvant en face de nous. Mais Aslan. Je ne suis pas bête et j’ai surtout des oreilles, donc j'entends les histoires... Et ce n’est pas notre lien familial ni ma jeunesse qui vont m’empêcher d’avoir un avis sur ce que tu es. J’ai mon propre avis. Quoi qu’il en soit, on en reparlera plus tard quand j’aurai effectivement vécu un peu plus de choses. »

Puis, après, câlins et autres petits gestes d’affections, Aslan me dit quelques mots sur notre sœur. Je ne la connaissais pas. Comme d’autres de mes frères et sœurs d’ailleurs. Je ne savais pas si j’avais 3 ou 4 frères et sœurs. C’était dommage. Enfin bref, apparemment je ressemblais à Enjoy et de la façon dont Aslan le disait,  je devais le prendre comme un compliment.

« - Merci, enfin, je crois. »

Je lui souris doucement. Je commençais à fatiguer. En le poussant du bout du museau, je fis en sorte que mon frère s’allonge et je m’allongeai contre lui. Ma tête était calée contre lui. J’étais bien là, avec mon grand frère.

« - Je commence un petit peu à fatiguer. »

Mes yeux commençaient à se fermer tous seuls.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   Dim 25 Mai 2014 - 15:07

Il venait de découvrir que Thalestris était aussi têtue que lui. Chacun restait campé sur sa position et la défendait âprement. Cela devait faire parti des gênes de leur famille. Aslan n'ajouta aucun mot sur le sujet de leur divergence. Cela ne menerait nulle part. Il y avait des sujets de discussions bien plus intéressants. Comme celui d'Enjoy. Sa cadette n'avait pas eu la chance de la rencontrer. Elle était née trop tard ou pas assez tôt.

"Si tu le souhaites, je te parlerai d'elle plus en profondeur et je pourrai même essayer de faire un dessin. Comme çà, si un jour elle revient, tu sauras la reconnaître."

Puis, la petiote montra des signes de fatigue. Il était vrai que toute boule d'énergie avait besoin de repos. Et à cet âge-là, le sommeil était important. Le Chevalier, guidé, s'allongea et offrit son corps comme oreiller ou bouillotte, au choix.

"Dans ce cas, dors. Peut être que tu auras grandi à ton réveil."

Il posa sa tête sur ses antérieurs. Lui, ne dormira pas. Il en était incapable avec sa sœur innocente et vulnérable à ses côtés. Sa tâche était de la protéger elle, ainsi que ses rêves. Telle une statue, il resta immobile et silencieux. Il veillera farouchement sur le sommeil de Thale'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]   

Viens là que j'te refasse ta coiffure [Aslan] [Archives ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1