Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Mar 14 Jan 2014 - 20:50

Un saut sur la gauche, un bond sur la droite, et il remis à nouveau ça jusqu'à être en bas de la pente enneigée. Derrière lui, il laissait un vallon trouée en divers endroits par ses amusements. Mais devant lui, c'est une tout autre qu'il pouvait contempler, couverte de son épais manteau de blanc, lisse par les chutes de neige de la nuit. Seuls quelques arbustes dépassaient de ce voile éblouissant. Il faut dire que la Prairie du temps n'était pas réputée pour ses arbres. C'est pourtant vers l'un d'eux que le regard de l'hybride s'était arrêté. Il était étrange. Il y avait une bosse formée par la neige à ses pieds. Bien évidemment, il lui fallait inspecter cette curiosité.

C'est en jouant à qui ferait le bond le plus long avec lui même qu'il se dirigea vers l'érable qui avait, depuis longtemps troqué ses feuilles pour une couverture enneigée. Il n'aurait su dire qui avait gagné. Ses bonds impairs ou les pairs ? Bah de toutes façons, il avait perdu le compte après sept. C'était pas facile de se concentrer sur deux choses à la fois. Et puis le calcul mental, c'était pas son fort non plus. Mais plus important, il était arrivé à destination.

Devant lui, l'étrange monticule prenait plus de sens, il s'agissait d'un trou creusé dans la terre, sous l'arbre. Pourquoi l'avait-on fait ici ? Qui en était l'architecte ? Qu'y trouverait-il ? Autant de question auxquelles il s'attela de répondre en sautant tête la première dedans, explosant le tas de neige qui en bouchait partiellement l'entrée.

« oups , dit-il, suivit d'un bref Youhou, avant de finir par un Outch.

La première injonction était dû à la surprise. Surprise de voir que devant lui et sous ses pattes, un certain vite avait laissé à la terre gelée. La suivante exprima sa joie à dévaler la pente verglacée qui descendait de l'entrée. Glissade qui se termina précipitamment après seulement quelques longueurs de queue où le plafond était un peut plus bas. Il se remit sur ses quatre pattes et avança doucement, pliant un peu les pattes et baissant la tête pour ne pas se cogner à nouveau.

Ça sentait pas très bon là dedans. Les habitants auraient pu aérer un peu plus. Enfin bon, vu la couche de poussière, c'était sûrement à l'abandon pour la saison froide. Une tanière d'été ? Chouette comme idée, faudrait qu'il pense à aménager son antre en fonction de la saison, ça pourrait rajouter une touche amusante et ça passerait le temps aussi. « Aie ! » Une nouvelle fois, il n'avait pas vu la pointe au plafond. On y voyait pas grand chose, pourtant il apercevait la lumière du soleil entre ses pattes. Le soleil ? Mais il était à plus de deux mètres sous le sol et l'entrée était loin derrière lui. Comment arrivait-il à le suivre ? D'autant qu'il avait prit un tournant un instant plus tôt. Et puis tout s'éclaircit dans son esprit. Sa queue !

Depuis tout ce temps, il n'avait pas pensé à s'éclairer lui même le chemin. C'était pourtant là une des seules utilisations qu'il avait trouvé au pouvoir qui lui avaient accordé les divinités au travers de son glowstick. Il ne s'en plaignait pas vraiment, c'était plutôt fun d'avoir une queue enflammée même s'il fallait faire attention à pas mettre le feu partout autour de lui. Se tortillant, il fit tant bien que mal passer sa longue queue devant lui, non loin de sa tête pour voir la décoration des lieux. Et c'est là qu'il vit qu'il était seulement à deux-trois longueurs de moustache de l'habitant des lieux. Pelage grisâtre, tête blanche avec deux rayures qui descendaient des oreilles vers le museau, en passant pas les yeux. C'était donc ça l'odeur ? C'est vrai que ça sentait le blaireau, mais ce n'est que maintenant qu'il s'en rendit compte. Et puis l'individu qui faisait face au tigré ouvrit des yeux noir. On distingué facilement dans ceux ci la fureur grandissante d'avoir été dérangée dans son sommeil.

Dernière édition par Sylag le Ven 20 Juin 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Mar 28 Jan 2014 - 12:01

Myrthille avait grandi. Mais Myrthille n’avait pas changé. En se jour d’hiver la petite oméga sautait dans la neige. Elle bondissait avec insouciance en riant, faisant voler la neige autour d’elle, une joie indéfinissable collée sur le visage. Avancer, avancer à droite puis à gauche et zigzaguer pour faire ensuite quelque galipette dans la neige froide mais tellement agréable. La jeune femelle s’arrêta après un instant pour secouer sa tignasse colorée puis elle reparti de plus belle sans faire plus attention à autre chose que son jeu. Elle n’avait pas vu ses frères et sœurs depuis un moment mais même si Asce lui manquait ce n’était pas grave. La grise profitait simplement de la vie et du moment présent, prenant les choses comme elles venaient.

Quoi qu’il en sois on pouvais suivre la grise à la trace sans soucis avec les énorme trace qu’elle laissait derrière elle dans la neige. Mais ça c’était un détail qui dépassait totalement la petite femelle. Enfin gambadant toujours joyeusement dans une trajectoire plutôt irrégulière

La grise ne vit pas le trou dont elle se rapprochait inconsciemment. Elle avait simplement vu l’arbre et avait penser se reposer à son pied. Mais la petite tête de Myrthille se laissait ralentir et dévier par tout et n’importe quoi : que ce soit un papillon, un oiseau une feuille ou même une branche. Elle levait la tête écoutait et replongeait le museau dans la neige avant de reprendre ses bonds. Son corps fin et toujours douloureux dansait dans la neige. Dans des mouvements totalement imprévisibles on la voyait apparaître et disparaître dans les couches de neige à intervalle plus ou moins régulier. Et mine de rien malgré toute les distraction qui pouvait interpeler l’omega elle se rapprochait de son but premier. C’est à dire atteindre le pied de l’arbre.

Sauf que voilà la fille de Marian ne faisait attention à pas grand chose et elle tomba soudain dans un trou un grand trou assez profond qui sentait le phoque ou plutôt quelque chose comme le blaireau. Mais sur le coup de la surprise la louve poussa simple un long cri qui se termina dans un bruit sourd et mat, ainsi que par l’évanouissement inévitable de notre jeune demoiselle.

(:I dsml pour le temps de rep et si c'est un peu court :3)
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Dim 9 Fév 2014 - 17:46

Par réflexe, l'hybride releva la tête et se cogna une nouvelle fois au plafond. Mais cela lui avait permis d'éviter que le coup de patte de l'animal ne lui entaille la truffe. Il y tenait à sa truffe. D'autant que ça n'avait rien d'agréable de se faire griffer à cet endroit là. À l'étroit, il recula tout de même d'un pas et demi pour être hors de portée du blaireau qui s'extirpait de son sommeil. Même sans pouvoir user de ses propres pattes à cause de l'étroitesse du tunnel, il aurait sans nuls doutes pu vaincre la bête en lui assénant un coup de crocs bien placé. Mais où serait l'intérêt ? Il n'allait pas le manger et s'en prendre aux plus faibles alors qu'ils ne menaçaient pas sa vie et qu'il les avait lui même dérangé. Non, ça ne lui ressemblait pas et il était hors de question qu'il agisse aussi lâchement.

« Du calme monsieur, je ne savais pas que c'était habité, désolé d'avoir troublé votre sommeil, je m'en retire sur le champ ne vous en faites pas. On aura qu'à jouer ensemble quand les beaux jours seront revenu qu'en dites vous ? Histoire de mettre fin au conflit. Non ? Bon bah tant pis, je m'en vais alors ... »

Après avoir évité un autre coup de griffe – l'animal était trop court sur patte pour pouvoir s'approcher sans prendre de risques inconsidérés – L'enflammé marcha à reculons, prenant le même trajet qu'il avait emprunté pour arriver jusqu'ici. Il avait du mal à progresser et arrivé au croisement, il du se tordre dans tous les sens pour tourner.

« C'est pas vraiment pratique comme galeries, vous devriez élargir un peu pour les invités ... » dit-il à papa blaireau. Car oui, à la vu d'une femelle de la même espèce et de petits qui le regardaient avec de grands yeux ronds, il ne pu qu'en déduire un lien de patentée. Toujours à reculons car il ne s'était pas rendu compte plus tôt – et l'idée ne lui avait toujours pas traversé l'esprit – qu'il aurait pu tourner de l'autre coté pour être à nouveau dans le sens de la marche, Nanaki s'approchait peu à peu du bas de la pente et donc de l'entrée de la tanière. Les parois étaient plus large mais pas suffisamment pour qu'il puisse faire demi tour. Il accéléra le rythme en constatant que l'animal bicolore s'était arrêté pour le regarder partir, il trébucha sur quelque chose de gros et doux. Qui avait bien pu laisser traîner quelque chose de ce genre ? Se retournant, ce fut à son tour de faire les yeux rond. La chose sur laquelle il s'était en parti affalé, n'était autre que l'arrière train d'un loup. Ou d'une louve à en juger par l'absence d'un certain matériel. Que faisait-elle là ? Dormait-elle ? Se relevant et passant de l'autre coté tant bien que mal, il alla se pencher au dessus d'elle et lui dit :

« Madame ? Vous allez bien ? Sans vouloir vous vexer, je ne crois pas que ce soit le lieu ni le moment idéal pour faire une sieste, ya une famille entière qui aimerait bien dormir. »

Pas de réponse... S'était-elle évanouit ? Mais pourquoi ? L'odeur ? Si ce n'était que ça, un peu d'air frais lui ferait du bien. L'entrée de l'antre était assez large pour qu'il puisse la tirer jusqu'en haut. La montée elle, serait un peu plus ardue. Bah, pas tant que ça finalement, elle n'avait pas l'air bien lourde. Il cala ses crocs dans la peau de son cou en tachant de ne pas la blesser et se mit à tirer. Une fois en haut il n'aurait qu'à la placer près de l'arbre et attendre qu'elle se réveille...
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Ven 14 Mar 2014 - 22:20

Myrthille s’était évanouie. Et oui ! Encore… Elle était habituée elle maintenant ses proches aussi mais cela devait être perturbant pour un inconnu qui ne la connaissait pas la première fois. Enfin tout dépendait de si on la trouvait éveille ou évanouie. Pour le coup cette fois là on la trouva évanouie et on pensa qu’elle dormait profondément. C’était plus ou moins cela mais elle se réveillerait bientôt comme toujours car les évanouissement de la belle ne duraient jamais bien longtemps. Et tandis qu’on la trainait jusqu’à l’air libre. La jeune femelle sentait son poil frotter contre la terre tandis que ses yeux sous ses paupières se réactivaient doucement. Ce n’est que lorsqu’il atteignit la sortie que la louve papillonnât doucement des yeux. Elle les ouvrit complètement quelques minutes plus tard.

Mais pour une fois elle prit son temps, regardant le ciel clair elle prit une grande inspiration et lâcha un long soupir avant de se redresser doucement pour découvrir non loin d’elle un loup tigré. Tiens ? Un loup où alors un tigre elle n’était plus très sur d’un coup. Plissant les yeux pou détailler l’inconnu ne se décidant toujours pas sur l’appartenance à la race lupine de l’individu. Boh et puis zut elle n’avait qu’à lui demander ! Ce serait bien plus simple ! Mais avant cela Myrthille regarda autour d’elle et ne se souvenant plus de ce qu’il venait de ce passé elle ce demanda vaguement où elle était. La jeune louve se mordit la lèvre inférieure ces problème de trou de mémoire lui arrivait souvent quand même et c’était assez déplaisant il fallait l’avouer. Puis elle se rappela la présence de l’inconnu. Reportant alors son attention sur lui elle remua vivement la queue se disant qu’elle pourrait aussi lui demander cela.

« Euhhh excusez moi monsieur ! hum par hasard sauriez vous où je suis et ce qu’il vient de ce passer ? J’avoue ne plus trop me souvenir… »

Baissant les oreilles, légèrement honteuse de devoir demander quelque chose comme cela. M’enfin c’était pas la reine des bourdes pour rien et une oméga non plus hein. Elle fit alors un fin sourire charmant mais gardant une position soumise. En même temps elle avait l’habitude qu’on fasse d’elle un peu ce qu’on veux c’était devenue une posture naturelle chez elle. Enfin bref elle attendit la réponse mais ce souvint alors de sa première question et compléta en ajoutant avec une curiosité tout à fait sincère :

«Oh au fait aussi ! Vous êtes un loup ou un tigre? Parce qu’avec vos rayures j’ai un doute … »

Longue à la détente la petiote la petite hein mais il ne fallait pas lui en vouloir. Elle ne le faisait pas exprès, elle était juste comme ça et ce depuis sa naissance.
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Jeu 27 Mar 2014 - 20:23

Il traîna la femelle comme il pu jusqu'à l'arbre et l'installa là. Il se rendit compte qu'elle ouvrait les yeux et semblait se réveiller petit à petit. Il profita de ces quelques instants pour contempler la louve affalée devant lui. Elle avait un pelage gris-brun comportant des marques rouges et vertes, telles des cicatrices. Sa crinière elle aussi comportait des mèches rubis et émeraudes sont poitrail et le bout de sa queue quand à eux, était d'un blanc aussi pure que la neige qui tapissait se paysage hivernal. Inconsciemment, il avait légèrement tourné la tête de coté comme le font les loupiots curieux et lorsque la femelle sortie de sa torpeur pour lui demander ce qu'il s'était passé, il répéta ce mouvement mais de l'autre coté. Il ponctua cette fois en dressant une oreille et en rabattant l'autre car la réaction de la louve était plutôt inhabituelle pour lui.

Elle était maintenant un peu plus redressée mais avait la queue entre les pattes et les oreilles baissées, comme si elle le voyait comme quelqu'un pouvant lui vouloir du mal et qu'elle acceptait ce sort. Nanaki n'avait jamais vraiment fait la connaissance d’Oméga jusqu'à maintenant. On lui avait dit que c'était sur eux que se défoulaient les autres quand ils étaient un peu stressé mais il n'avait pas cru à l’existence de telles personnes. Pourquoi devrait-on faire du mal aux loups de son clan pour se détendre ? C'était tout bonnement absurde. Mais l'idée que cela puisse existait venait tout de même de resurgir en présence de cette demoiselle. Il aurait pu lui demander si ce qu'on lui avait raconté était vrai et si c'était bien là son rôle au sein du clan, mais il n'en fit rien. Ce n'était pas quelque chose d'important à ses yeux et par conséquent, il n'était pas curieux sur ce domaine là. Il se contenta donc de répondre aux questions de la femelle qui venait d’exprimer sa curiosité à propos de sa nature lupine ou non.

« Et bien j'étais en train de visiter un terrier mais en fait il était habité par des blaireaux. Voyant que je dérangeais j'ai décidé de faire marche arrière vers la sortie et je suis tombé sur vous … J'ignore pourquoi vous dormiez là – je vous avais pas vu en entrant d'ailleurs – et comme visiblement on était pas les bienvenues l'un comme l'autre, je vous ais amené ici pour vous éviter un réveil moins chaleureux. » Il repris son souffle avant de continuer :

« Loup ou tigre ? Et bien croyez le ou non, mais ma mère était une tigresse, elle m'a donné sa force, sa queue et ses magnifiques rayures. Mon père lui était un loup et je lui doit tout le reste, mes longs poils, mes oreilles, et mon agilité. Lui s'appelait Seto et c'est tout ce que je sais d'eux, je ne les ais jamais vu. J'ai été recueillit par les toxics quand j'étais un louveteau »

Pourquoi lui disait-il tout ce qu'il savait sur ces parents, quelque chose d'aussi personnel ? Tout simplement car il ne pensait pas avoir à se méfier d'elle. Elle était Toxic elle aussi comme en témoignait son glowstick à la teinte orangée. De plus, ce n'était pas quelque chose qu'il devait cacher comme une tare. Au contraire, il était fier de ce qu'il était et était certain que ces parents l'avait aimé, comme en témoignait le rêve qu'il avait fait jadis. S'il s'était retrouvé seul, ce n'était certainement du qu'à un accident et peut-être retrouverait-il un jour sa famille, bien que ce ne fut pas son but pour le moment, il en avait trouvé une autre …

« Pourquoi dormais-tu à l'entrée d'une tanière de blaireau ? Demanda-t-il pour satisfaire sa curiosité, avant de penser joyeusement à voix haute : J'ai envie de jouer ! Tu veux jouer avec moi ? Ça serait dommage de ne pas profiter de toute cette neige. »
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Dim 6 Avr 2014 - 14:21

Myrthille reprenait peu à peu conscience. On l’avait regarder et identifié comme souvent et elle n’avait pas bouger. Le tigré sembla s’étonner devant sa réaction naturelle maintenant, de soumission ce qui étonna la jeune louve à son tour. Elle plissa d’ailleurs le museau et tira la langue en réfléchissant à cet étonnement. Mais c’était fatiguant de réfléchir si bien qu’elle laissa cette idée de coté et simplifia en se disant que se grand loup-tigre était gentil et qu’elle ne craignait donc rien. Cela réactiva alors sa bonne humeur activant un mouvement de balancier de sa queue assez énergique. De toute façon si on lui avait fait du mal elle se serait simplement reévanoui et aurai oublié. Enfin elle attendit simplement la suite en laissant son regard Se faire distraire que ce soit par un oiseau, un papillon, le mouvement des flocons blanc dansant au soleil. Rêveuse cruche et maladroite jusqu’au bout des griffe l’esprit de la femelle s’égarait doucement lorsque la voix du tigré raisonna à ses oreilles la rappelant à l’ordre.

Elle reposa alors son regard sur le loup et l’écoutât avec attention en dressant ses oreilles de façon bien droite. Un terrier de blaireau ? Comment avait elle atterrit là ? oh elle avait encor du tomber et s’évanouir enfin ce n’était pas si grave ça lui arrivait tout le temps. Enfin cela lui avait au moins permis de rencontrer ce tigrou et elle était contente de l’avoir rencontré. Elle voulu intervenir mais apparemment le loup n’avait pas fini et répondit à sa deuxième question en détail comblant parfaitement son faible esprit curieux. Donc elle l’écoutât en silence sautillant sur place avant de pouvoir parler à son tour. Mais elle fut époustouflée d’apprendre que le loup devant lui avait pour mère tigresse elle lâcha d’ailleurs un léger Whaaaa.. ébahit. Myrthille resta bugée un instant sur cette révélation tandis que de nouveau la voix du mâle l’a ramena à l’ordre lui posant la bonne question. La louvette réfléchit un instant et répondit légèrement honteuse en abaissant ses oreilles et en se grattant la tête.

« Oh je crois que j’ai du trébucher puis tomber jusqu’au fond du trou et m’évanouir ça doit être ça sa m’arrive souvent d’oublié mais ça viens souvent de mes évanouissements à répétition, et puis on ma toujours dis que j’étais maladroite alors ça doit jouer aussi non ? »

Tandis qu’elle finissait son explication le rouquin demanda à jouer ce qui ne pouvait qu’enthousiasmer notre jeune louvette. Qui acceptât vivement d’un jappement et s’aplatissant au sol en remuant la queue

« Bien sur !! On joue à quoi ? »

(dsl si c'est pas terrible^^')

Dernière édition par Luona le Mer 16 Avr 2014 - 8:28, édité 1 fois
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Ven 11 Avr 2014 - 20:51

Il avait apparemment surprit la louve par sa question quelques instants auparavant. Elle était étrange, on aurait dit qu'elle était ailleurs et se laissait facilement distraire. Mais bon, les nourrices trouvaient qu'il était bien trop joueur pour son âge et le trouvaient aussi étrange. Il trouvait ça tout à fait normal de vouloir jouer à longueur de journée, peut-être était-ce aussi le cas pour la louve. Toutefois ça réponse la rendit encore plus étrange à ses yeux. Comment avait-elle réussi pour trébucher et s'évanouir dans le terrier ? Elle devait vraiment être maladroite et il rejoignit le point de vue de ceux qu'elle avait cotoyé.

Sa proposition de jouer avec elle avait reçu un acceuil plus que favorable. Elle s'était tassée au sol, la queue fouettant l'air de droite à gauche, prête à bondir. Puis d'une voix joyeuse, elle lui avait asséné une autre question qui le laissa sans voix. A quoi allaient-ils jouer ? En fait il n'y avait pas du tout réfléchit …

« Euh … Aucune idée mais laisse moi un instant, j'suis sûr que ça va venir. » Dit-il avec un large sourire.

A quoi pouvaient-ils bien jouer. Il se serait bien battu amicalement avec elle mais elle n'avait pas l'air très forte ni douée pour cela. C'était un impression qu'il avait et il s'y fia comme à son habitude. Autre chose donc. Jouer à qui sauterait le plus loin dans la poudreuse et ferait le plus de ravage ? C'était une bonne idée mais ils étaient pas sur le dessus d'une colline. Ça attendrait donc. Ha voilà, ça lui venait. Sans prévenir, il fit un petit bond pour atterrir juste en face de sa camarade de jeu et toucha sa truffe avec la sienne.

« A toi d'm'attraper ! » dit-il en riant avant de sauter sur le coté et de continuer à faire des bond dans tous les sens en restant pas trop loin d'elle le temps qu'elle le suive. Le but n'était pas de gagner sans se faire attraper. D'ailleurs, elle sans doute plus rapide que lui puisque plus légère. Il ne cherchait qu'à s'amuser et à se dépenser en même temps, comme l'aurait fait tout louveteau dans l'âme.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Sam 26 Avr 2014 - 12:34

L’Omega attendait le signal de jeux. Le tigré sembla réfléchir pour décider à quel jeu jouer. Et de toute façon elle le laisserai choisir elle même n’était là que pour satisfaire ses congénère quels qu’ils soient. Sa queue fouettait effectivement l’air avec impatience tandis qu’elle attendait que le Tigrou ai fait sont choix. Elle le regardait ainsi les yeux brillants et la langue tirée. Mais la grise n’eut pas à attendre trop longtemps. Le tigré sauta devant elle collant sa truffe à la sienne la faisant loucher pour le coup pour lieux regarder son nouvel ami.

Elle le regarda alors avec surprise avant d’éclater de rire, et suite l’invitation elle bondit avec énergie à la suite de la flammèche du mâle. La neige tout autour d’elle jaillis en même temps qu’elle sautait accompagnant ainsi la femelle d’une petite nuée blanche. Elle bondit plusieurs cherchant à attraper le rouquin. Elle tomba une première fois faisant un petit rouler bouler et elle se releva pas trop loin de « sa proie ». Toujours aussi enthousiaste elle fixa son regard sur lui et reparti sur lui en riant et lui courant après en essayant de ne pas trop se ramasser. Elle s’approchait de lui l’air de rien et préparant encore un bond. Elle se prépara remua l’arrière train puis lâcha la tension de ses muscles en tendant les pate dans l’espoir de toucher le rouquin mais elle le manqua de peu et s’étala de tout son long dans la neige.

Haletante déjà, elle ne put pourtant que rire à nouveau mais avec courage elle se releva pour finalement toucher du bout de la patte le rouquin avant de retomber en arrière en roulant joyeusement dans la neige.
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Sam 3 Mai 2014 - 17:19

Sa camarade eut tôt fait de le rejoindre et de le poursuivre. Elle avait elle aussi l'air de vouloir s'amuser. Tant mieux, la partie n'en serait que plus intéressante. À mesure qu'elle bondissait derrière lui et qu'il esquivait, parfois de justesse, il se rendit compte qu'elle était très, mais alors très maladroite. Rares étaient les fois où elle arrivait à rester sur ses quatre pattes après un saut qui avait pour but de l'atteindre. Elle se retrouvait le plus souvent la truffe enseveli dans la poudreuse et la crinière parsemée de flocons de neige. Cela le faisait beaucoup rir. Pas de moquerie, il n'était pas du genre à juger les défauts des autres mais plutôt à apprécier tout ce qui faisait qu'un individu était unique. Et cet aspect là en faisait parti. Il rigolait donc simplement car il trouvait l'image donné par la louve, affalée dans la neige très amusante à admirer.

C'est ainsi qu'ils rigolèrent tous deux un petit moment. Et c'est alors qu'elle tombait une énième fois et qu'il s’esclaffait en la voyant s'enfoncer profondément dans la neige qu'elle le surprit. Elle s'était remise bien plus vite que les autres fois et lui toucha la patte du bout de la sienne sans même qu'il n'y prit garde. Il rigola de plus belle en pensant qu'il s'était fait avoir comme un louveteau et contempla la femelle.

Elle était allongée dans la neige, haletante et visiblement exténuée par leur jeu. La revanche attendrait donc. L'hybride n'était pas réellement fatigué, il avait simplement la langue pendante afin de réguler sa température corporelle mais les entraînement des guerriers et les patrouilles régulières avaient rodé son endurance depuis belle lurette. Il contempla la pagaille qu'ils avaient mis dans la plaine. Sur deux flancs de colline, le paysage avait perdu de sa lisse beauté. Il était aussi dévasté qu'un champ de bataille, creusé de tranchées et parsemé de bosses laissaient par le passage des deux lupins.

Il s'allongea non loin de sa camarade et se roula dans tous les sens pour ébouriffer son pelage et le gorger de neige, tout en faisant attention à ne pas trop toucher la poudreuse avec sa queue – pour ne pas l'humidifier avec de la neige fondue et se rassit pour faire sa toilette.

« Bien joué. Tu crois que les lapins qui passent par là vont apprécier ce désastre ? Je suis sûr qu'ils seront furax de devoir arpenter nos traces à grand renfort de bond » dit-il en rigolant, avant de donner de grands coups de langues à son pelage. Puis il se rappela qu'il avait manqué à la politesse des plus élémentaire et décida de se rattraper. « Au fait, je m'appelle Nanaki, je fais parti des guerriers du clan. Heureux de vous rencontrer. A vrai dire j'ai totalement oublié de vous faire part de ce passage là plus tôt, pardon » ajouta t-il légèrement embarrassé, même si cet embarra disparut très rapidement du fait du mental qui était le sien.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Jeu 29 Mai 2014 - 10:32

Myrthille s’amusait bien oui en effet et même si elle n’était pas très endurante ce n’était pas bien grave. Le rire de son nouvel amis suffisait à la rendre heureuse d’ailleurs surtout qu’elle ne pensait pas une seconde qu’il pouvait se moquer d’elle et après tout elle s’en fichait faire rire lui plaisait c’était déjà bien non ?. Son pelage était couver de neige et devenais humide avec la neige. Il faudrait qu’elle fasse attention sinon elle aller attraper froid et elle devrai rester clouée au lit a la grotte pendant quelque temps à écouter les guérisseur avec ennuie. Enfin passer voir les guérisseur lui semblait être une contrainte en tout cas.

Allongée haletante dans la neige elle regardait le tigrée l’œil rieur elle lui adressa d’ailleurs un large sourire et lâcha simplement c’est quelque mot comme si c’était une victoire

« Tu as vu je t’ai eut ! »

Elle rit un court instant et chercha à reprendre son souffle avant de se redresser lentement. Le rouquin lui ne répondit pas tout de suite occupée à regarder derrière eux. Curieuse de voir ce qu’il pouvait bien regarder la brune l’imitât tranquillement, et ne pus s’empêcher de rire face à la pagaille qu’ils avaient pu mettre tout les deux dans la neige si lisse encore il avait quelques minutes. Puis elle dit avec fierté

« Hihi au moins j’aurai simplifier la tache de nos chasseur peut être non ? Qu’est ce que tu en penses ? »

L’humidité pendant ce temps s’infiltrait dans le pelage fin de l’oméga qui se mi a frissonner et à trembler inconsciemment. Tandis que son ami se faisait un brin de toilette et se présentait enfin à elle. Cela ne dérangeait pas la brune qui n’apportait que peut d’importance à comment ce passait les choses. Elles se passait et s’était tout mais elle lui répondit par un sourire tremblotant et bégaya ces quelque mot transie par le froid qui s’emparait doucement de son corps.

« En enchanté aussi… Moi… moi… c’est… Myrthille ! »

Elle frissonna alors réellement e se secoua pour essayer d’enlever cette sensation désagréable. Puis elle regarda à nouveau Nanaki et lui demanda comme une enfant

« Je euh… On pourrait peut être rentrer maintenant non ? J’ai froid je crois ! »
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   Ven 20 Juin 2014 - 17:39

Tandis qu'il l'a regardait, attendant une réponse de sa part, il remarqua qu'elle tremblait légèrement. N'y faisant pas vraiment attention, il ne remarqua qu'elle avait froid qu'une fois qu'elle eut pris la parole. Elle bégaya qu'elle s'appelait Myrthille. Il sourit. C'était plutôt amusant de rencontrer quelqu'un qui avait le même nom qu'une baie, mais cela lui allait bien se dit-il. En tout cas, ça collait bien avec ses mèches vertes et rouges.

Après s'être ébouriffée, elle lui demanda d'une petite voix s'ils pouvaient rentrer à la grotte. En cet instant, elle lui faisait penser à un louveteau. Il rigola. Décidément, elle était très amusante. Rien à voir avec ses loups qui ne montraient rien de leurs émotions. Ça lui plaisait. C'était bien plus intéressant de passer une journée avec quelqu'un comme Myrthille. De son coté, même s'il préférait la chaleur accablante du désert, le froid hivernal ne le dérangeait pas plus que cela. Du moment qu'il pouvait s'amuser, le temps qu'il faisait dehors n'avait pas d'importance. Sauf s'il pleuvait bien sûr, mais ça c'était une autre histoire.

« Bien sûr, je te raccompagne. Faudrait pas que tu te fasse attaquer par des lapins en colère. »

Il aurait pu rester ici pour chercher une autre activité pour s'amuser tout seul mais il y avait un soucis majeur. Comme dis plus tôt, il devrait être tout seul. Et franchement, cette idée là ne l'enchantait guère alors qu'il avait quelqu'un pour lui tenir compagnie. La journée avait tout de même quelque peu avancer. Une fois de retour il trouverait bien quelque chose à faire comme aller rendre visite aux louveteau. Et demain il n'aurait qu'à partir en patrouille. Mais ça, c'était un autre jour.

Les deux loups prirent ainsi le chemin de la grotte toxic. Sur le trajet du retour, aucun doute qu'au moins l'un d'eux en profiterait pour faire le pitre. Dans sa tête, l'enflammé s'était fait une autre camarade de jeu. S'il en avait l'occasion, il jouerait bien à nouveau avec elle.

Fin ^^
[déso que ça soit si court ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]   

Désolé de vous réveiller monsieur. [Myrthille] [A Archiver ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1