AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un morceau de passé arraché [Nathanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Sam 18 Jan 2014 - 16:55

Il l'avait enfin retrouvé. Il prit sa voix la plus douce pour lui murmurer des paroles de réconfort. Puis, délicatement, Maugrim attrapa la boule de poils endormie par la peau du cou. Il maudit intérieurement le loup complètement irresponsable qui avait oublié le louveteau. Quelle idée de se balader en terres libres avec un bout de chou. On avait pourtant clairement dit qu'il était déconseillé de sortir des terres Acid. Mais il fallait toujours que certains n'en fassent qu'à leur tête. Bon, au moins le petit était indemne physiquement. Mentalement, il n’allait peut être pas si bien que çà. Il faut dire que le Manoir n'était pas un paradis rose. Le pauvre, il était resté longtemps tout seul dans cette vieille bicoque sombre et grinçante. Il avait dû être terrifié. Ce fut en quittant la pièce que Grim’ découvrit une silhouette à l'autre extrémité du couloir. Il s'immobilisa immédiatement, les sens en alerte. L'animal n'émettait aucune lueur, donc il ne possédait pas de Glowstick. Il avait affaire à un potentiel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Dim 19 Jan 2014 - 20:03

† TRAHISON
«NATHANAËL&MAUGRIM»

» Les pattes baignant dans la poussière, le pelage crasseux mais pour autant toujours aussi joliment bien arboré, ses yeux émettaient une lueur verte particulièrement vive. Sa crête était quelque peu ébouriffée, depuis quelques minutes il observait dans la pénombre celui qui fut un jour ; son alpha mais avant tout son frère. Jeth avait arraché son glowstick à Nathanaël mais étrangement, il s’en sentait que plus délivré, sa haine envers son frère grandissant chaque jour : il l’avait abandonné, il avait négligé sa fratrie, aussi bien Orphée que Nath’. Le solitaire arborait fièrement un glowstick brisé qui fut autrefois si bleu et merveilleux. Maurgim se chargeait d’un louveteau perdu, que Nath’ guettait depuis quelques heures, ne voulant pas le blesser, il préférait l’ignorer et regarder son évolution. Que les parents des loups de clan pouvaient être irresponsables.
    Le nouveau solitaire comprit rapidement que son grand frère l’avait remarqué, ou tout du moins seulement une silhouette. Le reconnaitrait-il après ces années et ces nouvelles cicatrices qu’arborait Nathanaël depuis son départ ? Savait-il que son frère l’avait trahi en ayant plus ce glowstick bleu des Acids ? Savait-il au moins que son frère avait refait surface ? Nath’ était caché par le peu de lumière, et un rideau bordeaux obstruait une moitié de son corps. Il observait son frère, de face. Il montra d’abord les crocs et grogna, puis se résigna à en venir à la plaisanterie : comme cette situation pouvait être amusante. Nathanaël n’avait plus le moindre respect pour son frère ; il l’avait oublié.

« Tiens tiens, mais que vient faire ce cher Maugrim sur des terres libres… » Il poussa un rire machiavélique avant de reprendre. « Alors mon frère.. tu n’as pas peur de rencontrer le grand méchant loup ? » Il exhiba un fier sourire un peu à l’image d’un psychopathe ayant enfin déniché LA bonne victime qui ferait de lui un roi.
    Le jeu allait être amusant, il en riait d’avance.
    Il provoquait le Roi des Acids. Maugrim allait-il raisonner son frère ? Trouver des explications ? En chercher ? Déclarer la guerre ? Avoir pitié de son petit frère ? Hahahhaa. Hmpf.

http://sicboncdanette.tumblr.com/
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Mar 25 Fév 2014 - 14:57

La silhouette poussa un grognement. Maugrim ramena ses muscles pour les compresser. Il formait une boule prête à bondir et à s'élancer dans ce couloir obstrué. L'attaque était parfois la meilleure des défenses. Mais son plan fut brisé lorsque des mots sortirent de la gorge de l'Inconnu. Cette intonation de voix, il ne pouvait l'oublier. Elle lui était familière et il ne fut pas long à la reconnaître. Elle appartenait à son cher frère. Avec délicatesse, il déposa le louveteau entre ses antérieurs. Parler la bouche vide était toujours plus pratique.

"Nathanaël ? Tu es revenu ! Je suis heureux de te savoir en vie."

Il se détendit doucement. Il n'avait plus affaire à un étranger mais à un membre de sa famille. Les liens du sang avaient quelque chose de sacré. Malgré tout, son regard constata une anomalie. En plus de ce rire incongru, il y avait trop d'obscurité autour de son frangin.

"As-tu eu des soucis durant ton périple ?"
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Dim 9 Mar 2014 - 12:11

» [J’avais oublié ce rp désolée Vash >^< - se situe donc après qu’il ait avoué son amour pour Jeth]
    Nathanaël avait soudain pris conscience que l’énergie qu’il mettait dans la méchanceté était inutile. Certes il en voulait à son grand frère de l’avoir délaissé, mais grâce à cela, il avait pu concrétiser avec Jeth lorsqu’elle lui arracha son glowstick. Maugrim aperçut l’obscurité malsaine du grand mâle : et oui, il n’avait plus son engin luminescent bleu, ce qui le changeait beaucoup d’ailleurs. Il s’adressa normalement, sans froideur, sans mesquinerie, à son grand frère.

« Quand j’étais Acid, j’ai rencontré une louve. Jeth. Mais après mon départ, elle a forniqué avec un solitaire, qui lui avait retiré son glowstick. Notre histoire, à la base entièrement placée autour du plaisir charnel, du sexe, ne pouvait plus se faire. Elle a brisé mon glowstick par amour, afin de m’avoir à ses côtés. Elle est amoureuse de moi, Maugrim. Amoureuse. Je ne pensais pas cela faisable, mais elle est amoureuse. Et moi je crois que je pourrais mourir pour elle. La vie de solitaire me convient. Voilà pourquoi je ne brille plus. »

Léger silence. Il aperçut ensuite une petite bouille entre les pattes de son frangin. Whut ? « Ah eh bien je vois que tu n’as pas terminé d’engendrer de la marmaille ! Quel est le nom de cette mignonne petite créature ? »
    Nath’ n’avait jamais pensé aux enfants. Toujours le sexe qui primait. Inconnue. Inconnue. Louve du coin. Ou bien Jeth. Il en avait vu pas mal, des belles, des moins belles, certaines plusieurs fois, d’autres qu’une seule. Mais Jeth était la seule qui illuminait ses journées.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Dim 23 Mar 2014 - 15:04

Attentif, Maugrim écouta les explications de son frère. Il put par la même occasion apprendre la cause de la disparition de Jeth. La femelle avait elle aussi cessé de donner des signes de vie. Le plaisir charnel avait été le déclencheur de cette histoire. Même si il ne partageait pas leur point de vue, il acceptait leurs "jeux passionnés". Chacun trouvait son bonheur comme il le voulait après tout. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres à la fin de ce petit discours. Il n'aurait jamais imaginé le Nath' amoureux. Temps pis si il ne faisait plus parti de la meute. Ce n’était rien. Le plus important était son bonheur. Et il avait l’air radieux dans ses paroles. L’Alpha ne pouvait pas lui reprocher grand-chose. A part qu’il aurait pu montrer qu’il était vivant plus tôt.

« Je suis étonné mais ravi qu'une Demoiselle ait réussi à te chiper ton cœur, Nathanaël. La vieillesse te rendrait-elle plus sentimental ? En tout cas, le geste de ta compagne a été plein de sagesse. En te séparant de ton Dieu, elle t'a évité un bannissement. »

Mais aussi une blessure en plus pour Sire Grim'. Devoir exclure un membre de sa propre famille n'était jamais agréable. Il envoya par pensée un remerciement à Jeth. Il se permit de poser une question car il y avait un trou dans le récit.

« Et le Solitaire, qu'est-il devenu ? »

Ensuite, la remarque de son frangin le fit rire. Il posa un regard protecteur sur la boule de poils qui paraissait toujours endormie. A cet âge-là, ils avaient le sommeil profond et sûrement de jolis rêves.

« Ah ah ah ! Les enfants sont toute notre vie. Ce n’est pas le mien. Je ne fais que ramener le petit Jules à son irresponsable de père. Mais tu as raison. La famille s’est agrandie d’un nouveau membre. Miss Thalestris est notre petite dernière. C’est une boule d’énergie. »
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Dim 11 Mai 2014 - 16:28

» [ Honte à moi @_@ j’avais oublié ce rp ]
    Maugrim avait toujours été le mâle noble et saint de la famille, il avait hérité des bons gènes, tandis que Nath’ avait hérité de la gangrène. Mauvais au possible, mesquin, manipulateur, un véritable salopard de base, il avait passé ses années de sa vie à jouer avec les femelles de son entourage sans prendre son pied en totalité. Il lui avait toujours manqué quelque chose. Le respect de sa partenaire. Il racontait son histoire avec une passion étrangère à ce qu’il connaissait, il dégoulinait de bonheur, puait l’amour à plein nez. Nathanaël, amoureux ? Improbable, voire impossible mais pourtant vrai.

« Je pense qu’on me changera jamais ‘Grim, même si je l’aime de tout mon cœur, il y a des instincts que je n’arriverais pas à fuir, je pense qu’elle le comprendrait de toute manière, c’est ce qu’elle aime de toute façon. »

Mais Nath’ était père désormais.

« Billy ? Aucune idée. Peut-être qu’il est mort, bouffé par les vautours, ou tout simplement tué par un solitaire quelconque, qui sait.. »

Le mâle laissait un doute sombrer, comme s’il voulait tuer ce fichu korrigan mais qu’il l’avait loupé, il ne savait rien de Billy. Où était-il désormais ? Que faisait-il ? Peu importe. C’était un sale vicieux.

« Ma foi vous n’arrêtez pas de faire de la marmaille !T’es un bon alpha Mau’ mais ça m’ennuie de te demander ça, parce qu’avec beaucoup de gosses, qui prendra le trône parmi ta descendance ? »

Question un peu déplacée, il le savait, mais c’était du Nath’ tout craché. Il ne souhaitait pas la mort de son frangin, loin de là, mais il fallait penser avenir et futur désormais. En plus pour un alpha.

Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Mer 14 Mai 2014 - 14:54

Nathanaël inchangé ? De son point de vue, son frère n'était plus vraiment le même. Il avait déjà commencé sa transformation en quittant les Acid. Peut être continuerait-elle ou s'arrêterait-elle là ? Qui sait.

"Aimer d'amour est déjà un sacré changement. Et puis, si vous trouvez votre bonheur dans cette vie, c'est le principal !"

Maugrim ne fit aucun commentaire sur le statut présumé du fameux Solitaire. La vie hors meute était sans lois ni pitié. Ce n'était pas son domaine. Il prit seulement soin de graver son nom dans sa mémoire. Billy. Un être qui avait fait du mal à un membre de sa famille ne devait pas être oublié. Tiens, en parlant famille, voilà que Nath' engageait la discussion sur le terrain glissant des Héritiers.

Cette simple question rendit Grim' muet. C'était épineux comme décision. Il prit quelques minutes pour réfléchir à une réponse correcte. En réalité, le choix ne comportait plus que trois solutions possibles. Enjoy était portée disparue et Sally incompétente. Donc, il restait Thalestris, Galhad et Aslan. La première manquait d'expérience de la vie, le deuxième n'avait pas sû se tenir correctement à un rassemblement et le troisième avait commis une erreur avec l'héritière Toxic. Mais tous avaient été éduqués avec les mêmes valeurs. Et aimés de la même façon.

"Si nous pouvions les mettre tous les trois à la tête de la meute, cela nous simplifierait notre choix. Mais le rôle d'un Alpha n'accepte pas la facilité. Chaque nuit, Hyena et moi-même prenons le temps de réfléchir à cette succession. Cela ne peut pas être une décision prise à la légère."

Le mâle afficha un sourire contrit à son frère. Il était dans l'incapacité d'en dire plus. Les hésitations étaient toujours là. Et des problèmes plus importants, car immédiats, mangeaient leur temps de réflexion.

"Ta compagne et toi, avez-vous une tanière ? Où dois-je me rendre si je souhaite vous rendre visite ?"

Maintenant qu'il avait retrouvé son frère, il était hors de question de rester sans contact ou nouvelle. La Famille était quelque chose de sacrée et il fallait essayer de la préserver.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Mer 14 Mai 2014 - 17:06

» Nathanaël et Jeth vivaient une histoire d’amour peu commune, elle était complètement dévouée au mâle tandis que lui s’amusait à troncher la première venue sans le moindre regret. Malgré cela il était le premier à la dévorer des yeux, il la violait du regard. Jeth était la louve la plus masculine qu’il eut la chance de connaître mais aussi la perle la plus rare jamais observé. Il l’aimait de tout son être, l’amour lui dévorait les intestins, son cœur était brûlé par ce sentiment, cette passion dangereuse qui le bouffait petit à petit.

Nath’ comprit qu’il avait causé un blanc, en voyant son frangin réfléchir et se torturer l’esprit sur la question de l’héritage. Ça c’était bien con. Il attendit patiemment la réponse de son ainé. En vérité à la rencontre de son frère, il avait songé à une violente dispute, à des représailles mais aujourd’hui ce fut l’entier contraire, les retrouvailles étaient fraternelles, douces, amicales, posées et agréables, des retrouvailles juste symboliques que les deux mâles graveraient dans leur mémoire. Enfin vint la réponse de Maugrim. Nathanaël analysa la réponse et comprit que trouver un successeur à la hauteur du poste à promouvoir n’était pas une tâche facile.

« J’comprends, malheureusement il vous faudra prendre une décision tôt ou tard, tu as des petites rides camarade dans le coin des yeux hinhin »

Hahaha saleté d’ironie. Même si dans le fond le solitaire était persuadé que l’alpha comprenait et savait qu’un jour il devrait céder son trône et que les conséquences pourraient devenir désastreuses. Et si l’enfant devenait un mauvais alpha ? Et si les deux autres venaient à se venger ? Lequel est le plus méritant ?

« Ta dernière est trop jeune je suppose, quant aux deux autres, vois en fonction de leur sagesse et de leur comportement, passe outre leur différence face à toi et à leurs erreurs passées, et choisis également en fonction de leur situation actuelle ? Ont-ils une compagne ? Ont-ils des gamins ? Sont-ils responsables ? Sérieux ? Seront-ils de bons alphas ? Enfin j’vais pas t’apprendre le métier. »

Silence. Ricanement furtif. Silence.

« Nous sommes des loups sans réel toit, nous vagabondons un peu partout alors j’ai le regret de t’avouer que non, nous n’avons pas de tanière. Nos gosses font leur vie, ils ont été habitués à voyager de leur côté, quant à Jeth, nous nous croisons que très peu et quand on se croise ce n’est pas vraiment pour discuter foyer, si tu vois c’que j’veux dire.. »

Bien que la dernière phrase fut implicite, elle paraissait explicite tout de même, le sous-entendu étant lancé comme une pierre à se prendre en pleine gueule.

Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   Dim 25 Mai 2014 - 15:38

"Certaines Dames trouvent que les petites rides ont du charme."

Cette phrase, dite sur un ton amusé, fut accompagnée par un clin d'œil. Un peu d'humour ne faisait pas de mal. Son amusement augmenta lorsque Nathanaël commença un long discours sur "comment départager les héritiers". Il n'était pas habitué à des paroles de ce genre, pleines d'une sorte de sagesse et de sérieux. Il le fit d'ailleurs remarquer.

"Qu'est-ce donc que ces mots dignes d'un grand Sage ? Vieillirais-tu plus vite que moi ?"

Puis, l'Acid comprit parfaitement le sous-entendu. Cela en était même gênant. Il ne releva donc pas. Par contre, la réponse de son frère lui fit prendre conscience que c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient. Maugrim ne pouvait pas prendre le risque de venir trop fréquemment en terres libres. Alors fouiller chacune d'elles était impossible. Ajoutons à çà son âge qui s'accroissait constamment et apporterait quelques petits soucis. Cela ne serait pas raisonnable. Au moins, ils avaient pû se retrouver et discuter un peu. C'était l'essentiel.

"Je vais te laisser. Les miens vont finir par s'inquiéter de ne pas me voir revenir. Cela a été un plaisir de te revoir."

Il baissa son cou et attrapa avec délicatesse le petit Jules. Il le cala de façon à ce qu'il puisse articuler quelques mots.

"Prends soin de ta famille et de toi, mon frère."

Et il se mit en marche. Au passage, il effleura Nath' en un geste d'aurevoir. Ou peut être d'adieu. Personne ne savait ce que leur réservait l'Avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un morceau de passé arraché [Nathanaël]   

Un morceau de passé arraché [Nathanaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1