AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3

AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 0:55

× Votre Punk Wolf
Theme1
theme 2
https://www.youtube.com/watch?v=-uGIlxrYx9Q&list=PL5B9426C50CBE08D9

× Image :

× Nom :Ignatus ou le fou

× Sexe :M

× Age :3ans

× Famille:
Sang neuf

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Solitaire

× Rang:Ombre folle

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : Il est complètement fou (si si je vous jure) Il se trimbale deux flacon de substance fort douteuse et une ou deux bombe qu'il à toujours avec lui les faire exploser aide à le détendre du moins il parait..

× Histoire : Comme tout les loups je suis né d’un père et d’une mère. Mais bizarrement après quelques semaines ils n’ont plus voulu de moi. Je n’ai pas compris pourquoi. Alors j’essayais de me rendre intéressant, de faire des efforts, de venir les faire rire. Mais non il ne me regardait pas. Alors je me renfermais sur moi même commençant à me créer mon monde et devenant mon propre guide. Je me fis des amis imaginaires et commençais à m’amuser à ma manière sans penser une seule seconde que ce que je pouvais faire blessait des gens. Après tout je n’en avais rien à faire autant qu’ils n’en avaient tous rien à faire de moi. Et je leur riais au nez pour tout ou pour rien. Me moquant littéralement d'eux autant que eux de moi. Plus rien ne m’importait que ma propre personne et mon monde que je mettais construit. J’étais dans ma réalité personnelle.

Mais voilà un jour eut lieu un accident. Un accident pas si sur mais c’est comme ça qu’ils en parlent et ça me fait bien rire croyez moi. Ahah Je me moquais du monde mais je n’était pas très bien lotit non plus on me lynchait pour un oui ou pour un non. Et je continuais de leur rire au nez. Mais cette fois là fut celle de trop. Dans élan de rire colérique j’assassinai un loup. Et, me délectant de ses cris et de sa chaire riant toujours c’était simplement jouissif voyez… On découvrir bien assez tôt mes actes et on me chassa alors à coup de croc. Les regardant alors de mon regard fou je parti en riant libéré de toute contrainte. Je parti à la découverte du monde accompagné de mon rire infini.

Oui un véritable fou vagabondait à présent librement dans le monde et s’était de leur faute à tous. Et il se dirigea vers les terres de punk wolf…

× Caractère : Ignatus et fin. Ignatus est beau, charmeur rieur, mais avant tout c’est un fou. Il ne sais pas ce qui est bien ou mal mais fais selon ses envies. Curieux de tout et de tous il se fiche de se faire rejeter car le rejet c’est toute sa vie. Mais encore il sans moque et reste simplement pour son plaisir et pour vous embêter. Oh oui embêter les gens il adore ça quitte a laisser quelques poils derrière lui cela n’a pas d’importance. Ignatus rit absolument de tout bien qu’il lui arrive de rare moment de lucidité. Ou de rarement ou il peu paraître sérieux. Mais méfiez vous de lui ce n’est pas un individu sain loin de là alors qui sais ce qui pourrai arriver en sa présence ? Energique, vicieux ou mystérieux il aime jouer avec les gens tout comme avec lui même il ne ce soucis pas d’avoir mal car sa seule réaction sera de rire. Parfois son rire raisonne dans les contrée ou il traine c’est le signe de sa folie c’est le signe de la folie gare à vous ou cette folie viendra vous trouver !

× Vous

× Pseudo :Luona

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? :blbl DA surement plus ancien PW

× Comment trouvez-vous ce forum ? :blbl gégnialissme, so inspirant j’aimeuhhh je suis fan

× Code(s) : It's okay~♥

Dernière édition par Luona le Dim 19 Jan 2014 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 0:58

Bienvenu à ce fou !!
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 1:06

merci :3 :D *.*
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 2:42

Bienvenue à lui !
http://flavea.deviantart.com
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Phibula

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 9:12

Re à toi.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 11:31

Bienvenue !!! *tombe dans les pattes du Fou*

Sinon... Je n'ai rien à dire, vu que j'ai souvenir avoir discuté des bombes avec toi et que nous étions d'accord sur le fait qu'il les fabrique et que ce sont de petites bombes ^^

Bon jeu alors !!!~♥
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 11:47

uh merci!!!! et tutafé ça ne fait que de petite explosion et il s'en sert essentiellement pour se détendre en général <33 uhuh merciii encore à tous après elle peuvent n'être que décorative aussi au besoin hein
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 11:50

Bienvenue! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Dim 19 Jan 2014 - 12:02

Bienvenue !! \0/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   Ven 20 Fév 2015 - 8:47

Ignatus A disparu comme il était arrivé mais son rire hante encore les terres de punk wolf il n'est pas rare de croire l'entendre se moquer de vous.

(A placé dans les disparu s'il vous plait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3   

La folie c'est moi ~ Ignatus ~<3
Page 1 sur 1