Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le chant du Solitaire (lucille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Le chant du Solitaire (lucille)   Dim 19 Jan 2014 - 15:08

Le monstre trainait une fois encore sur la plage il s’était remis de sa rencontre avec un blond au cheveux bleu. Mais quand il y repensait la peur venait torturer parfois son ventre. Alors pour ne pas changer, le sombre solitaire aux piquants chantait. Il chantait avec son cœur de douces mélodies il ne savait faire autrement. D’ailleurs même quand il parlait sa voix chantait c’était simplement plus fort que lui et surtout cela le détendait.

Le bleu arpentait alors les plages doucement en chantant laissant le vent fouetter son visage affreux, et faire danser ses poils et ses piquants. Ces maudits piquant qu’il avait depuis sa naissance il les maudissait parfois. Mais qui pouvait-il ? Il était né ainsi difforme. Et on l’avait rejeté. Alors il était seul. Mais il avait survécu malgré tout grâce à sa voix. Le chant était tout pour lui.

Chantant toujours le solitaire s’arrêta alors sur la plage le regard posé sur l’horizon il finit par se taire et resta simplement là à regarder au loin. Et espérant que personne ne viendrait il se perdit dans l’océan. Il n’aimait pas être vu. Mais il profitait simplement de ce moment comme celui-ci avec sa voix et à regarder la mer. Cela lui suffisait. Et il espérait que cet instant ne serait pas interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Le chant du Solitaire (lucille)   Dim 2 Fév 2014 - 10:06

Elle était adulte, responsable et libre. Très dépendante cependant, encore, des rencontres avec son père et de la surveillance de ses frères et soeurs. Mais maintenant, elle trottait librement, sublime et magnifique louve qu'elle était. Elle ne faisait rien pour, mais sa beauté transcendait les efforts ou les négligences. Son pelage blanc chatoyait et sa longue chevelure volait au vent. Elle agitait ses ailes au rythme de la marche qui suivait la musique qu'elle fredonnait. Et quelle voix... Khorax avait toujours dit que sa voix était un don du ciel, et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais elle chantait en balade et ça lui faisait du bien.

"Would you know my name,
If I saw you in heaven ?
"

Elle regardait l'océan, éprouvant une sérénité à le regarder faire des vagues. Elle chantait et sur cette île magique, l'eau semblait lui répondre. C'était beau et rigolo, tout en étant étrange dans les yeux de certains. Mais le chant était en elle et ne partirait pas ainsi. Elle sourit et alla s'asseoir à côté d'un gros rocher. Les minutes passèrent et elle continuait sa chanson. Puis elle se tu, entendant des pas...qui s'arrêtèrent de l'autre côté de la paroi. Elle retint son souffle, mais le loup ne partit pas. Elle fit alors très doucement un mouvement en arrière et passa sa tête très doucement, puis ses petites pattes fines par dessus le rocher. Elle regarda avec ses grands yeux rouges l'animal étrange qu'il y avait de l'autre côté du rocher. Et elle manqua de s'évanouir.

Il faisait peur, il avait des grands piques de partout, même qui dépassaient de son chapeau. Ah nan, c'étaient ses cheveux. Il était immense, et elle toute petite, si il était mal intentionné, elle le sentirait passer, et elle plaqua les ailes contre son cou. De petites pattes sur la tête du loup attirèrent son attention. C'était rigolo, elle voulait les toucher. Puis elle vit les yeux du solitaire, et la peur s'envola. Il n'était pas mauvais, ça se lisait dans son regard. Elle sourit doucement, ses yeux brillant comme des rubis, et remua doucement la queue, la tête toujours par dessus le rocher. Elle voulait le connaître, mais elle n'osait pas le déranger, alors elle se contentait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le chant du Solitaire (lucille)   Ven 14 Mar 2014 - 22:23

Le solitaire n’avait pas perçu la présence derrière le mur à coté du quel il s’était arrêté. Mais il avait recommencer à chanter Il était alors dans sa chanson douce et mélodieuse peut être un peu mélancolique mais le monstre chantait souvent des mélodies un peu mélancoliques. Pour qui chantait-il pour personne pour lui ou alors la plus part du temps il dédiait ses chansons à l’océan, cette belle mer bleue et profonde. Si belle et si forte. Lui n’était pas très fort mais il faisait avec. Et puis il était seul mais c’était mieux comme ça. En chantant son cœur devenait léger et il se libérait de cette solitude le chant était son seul ami comme il le disait si bien. Chanter le rendait heureux s’était tout. Mais cette mélancolie était pourtant bien présente pourtant. Mais il préférait l’oublier ou la chanter cela lui faisait du bien. Chantant alors doucement il le sombre loup laissa le vent faire danser ses piquants. Puis fermant les yeux il finit son chant toujours en douceur. Laissant alors un certain silence s’installer.

Le loup sombre rouvrit les yeux et s’allongea alors tranquillement en regardant le soleil descendre vers l’horizon. Mais tandis qu’il s’allongeait il et une impression étrange. Comme si on l’observait. Le bruit d’un caillou roulant sur le sol non loin lui confirma cette intuition. Le solitaire tourna la tête cherchant d’ou venait la source de ce bruit tandis qu’en lui il s’entait une peur panique commencer à l’envahir. Et ce n’est que lorsque son regard croisa deux rubis rouge qui le fixaient que le mâle eut un hoquet de surprise. Et par reflex il se replia sur lui même cachant son visage aplatissant ses piques et ses oreilles sur son crâne et disant ces quelques mots suppliant

« Non ne me regardez pas !! Je suis affreux… Je suis un monstre ! Allez vous-en ! »

Il ne savait alors plus ce qu’il se passait autour de lui mais se cacher ainsi lui donner l’impression qu’on ne le regardait plus mais au fond il savait que c’était faux. Mais n’entendant pas de mouvement de la par de l’inconnu il c’est lui qui parti voulant s’enfuir, ne pas être juger, regardé, maltraité ou que sais-je encore. C’est se relevant dans bon rapide qu’il partit en courant se cacher dans les buissons les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Le chant du Solitaire (lucille)   Sam 2 Aoû 2014 - 18:31

Quel étrange animal que voilà !!! Il semblait terrifié, apeuré. Comme si c'était elle la chose terrifiante. Peut être était elle vraiment terrifiante ? Ou bien peut être avait il été maltraité ? En tout cas c'était étrange et surprenant. Intriguée, la jeune louve trotta vers lui. S'arrêtant en entendant sa supplique, elle posa ses fesses dans le sable et pencha la tête. Puis elle chantonna doucement, feignant l'avoir oublié.

"Would you know my name,
If I saw you in heaven ?"


Cela dura longtemps, trèèèèès longtemps. Mais elle ne lâcha pas. Elle continua de chanter. Lorsqu'elle en eu marre, elle regarda l'océan avant de sourire à l'inconnu.

"Tu sais, tu n'est pas hideux du tout !!!"

Elle rampa à côté de lui. Elle était toute douce et patiente pour ne pas l'effrayer.

"Tu n'es pas comme les autres c'est tout !"

Elle leva le chapeau du loup et lui fit un très beau sourire plein de candeur. Oui décidemment elle voulait le connaître et savoir qui il était. Elle remua la queue et s'aplatit sur le sol pour ne pas paraître impressionnante. Elle s'amusait pour la première fois depuis longtemps, elle avait enfin un individu avec qui dialoguer -même si les dialogues n'étaient pas forcément très élaborés.

"Je suis Lucille. Et toi ?"

Aucune allusion sur ses pattes trop mignonnes et elle ne regardait que les yeux du mâle en face d'elle pour ne pas regarder ses piques qu'elle voulait toucher. Pour montrer qu'elle aussi elle avait quelque chose de plus elle agita un peu ses ailes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le chant du Solitaire (lucille)   Dim 3 Aoû 2014 - 21:10

Il entendit les pas de l’inconnue le suivre. Ceci ne le fit que couiner lamentablement. Pourquoi approchait-elle de lui pourquoi ne partait-elle pas ?! Il voulait disparaître. Ou au moins être seul. Ne plus sentir un regard sur lui. Mais non les pas ne repartaient pas. À la place une voix douce et chaleureuse s’éleva doucement dans les air et venant envelopper le solitaire. Ses oreilles remuèrent avec surprise. Il arrêta un peu de trembler et écouta le chant sans bouger. Sa queue rêche et piquante remua doucement Et il leva un regard timide vers l’auteur de ce chant. Elle avait une belle voix une voix qui faisait voyager. Il ne prit pas conscience qu’il la dévisageait maintenant avec curiosité. Ce n’est que lorsqu’elle s’arrêta de chanter et qu’elle lui adressa un sourire qu’il sursauta et recula en s’empourprant. Mais ce qui le surprit plus encore ce fut les mots que la belle créature avait prononcés. Il remua les oreilles et secoua la tête négativement. Et répondit avec une grande timidité

«Ah bon ?! Mais… mais pourtant, ils me l’ont tous toujours dit »

La louve s’approcha encore et vint même jusqu’à relever son chapeau. Elle le regarda il eut envie de détourner le regard et pourtant il n’en fit rien et cligna des yeux avec incrédulité devant le grand sourire qu’on lui offrait. Ce sourire devait être contagieux d’ailleurs car un mince semblant de sourire sembla étirée les babine du loup sombre.
Sa queue remua doucement mais avec encore quelques hésitations ses oreilles se redressèrent très légèrement. Mais la question qui vint le désarçonna complètement. Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit alors il la referma. Il souffla doucement puis détourna finalement le regard et réussi à dire ces quelques mots

« Je… on m’a toujours appelé le monstre… je….enfin »

Ses oreilles se rabaissèrent. Il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chant du Solitaire (lucille)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant du Solitaire (lucille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant du Solitaire (lucille)
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: