AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Dim 19 Jan 2014 - 18:06

« Le soldat au dessus de tous les autres prie pour la paix , car il est le soldat qui doit souffrir et supporter les blessures les plus profondes et les cicatrices de la guerre . »
- Général Douglas MacArthur

Thème

Autres images:

#339966 & #336633

Level ; Femelle ; 1 ans et demi [ le 20 janvier ] (Soit 11 ans en Août 2015) ; Acid ; ( Espionne si possible avec couverture Chasseuse sinon Chausseuse ) ; Disciple d’Ao ; Mentor : Macabro Jack

... Crew ... :

Père mort du nom de Riley et mère morte en lui donnant naissance.
Elle à 1 frère du nom de Khonor ( Phantom ) sur les Terres PunkWolfiennes, et trois autres portés disparus. ( dispo si intéréssé ! :3 )

... Powerful ...

Level à le don de pouvoirs se «rendre invisible olfactivement», c’est à dire qu’on ne peut la repèrer à cause de son odeur. Elle peut donc s’installer derrière vous sans que vous puissiez la sentir venir ( remarquer le jeu de mot... :DD ), il faut juste qu’elle ne fasse pas de bruit en arrivant. Seul bug, Level à perdu presque totalement le sens de l’odorat, seule les odeurs très fortes sont repérables, et encore, il faut qu’elle se concentre. Pour palier cet handicap, Miss. Warrior à appris à mieux se servir de son ouïe, qui est un peu plus dévellopée que chez un loup normal.

... History ... :

«La guerre est agréable à ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience. «
- Erasmus

«La guerre... Mon enfance à été berçée par ce mot. Je l’ai entendu, j’ai appris à le connaître, essayée de l’apprivoisé et pourtant... Même aujourd’hui, je ne le comprend toujours pas...»

D’ou je viens ? Vous tenez vraiment à le savoir ? OK, comme vous voudrez...
Je suis née dans une petite communauté de loup, située dans les montagnes. Ma mère est morte en nous donnant naissance à moi et à mes 4 frères, c’est donc mon père qui nous à élevés.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, nos rèserves de nourriture était abondantes, mon père était un loup parfait et j’était un vrai garçon-manqué, mais bon, en même temps, quand on vit entouré de 4 frère plein de testostérone sans modèle féminin...
Je disais donc, tout était cool ici, jusqu’au jour où le clan adverse, qui eux vivait dans une région de la montagne beaucoup moins giboyeuse que la notre, et depuis plusieurs années il nous attaquaient fréquament même si nous arrivions toujours à les repousser sans trop de dommage.

Mais ce coût là, c’était différent... Ils sont arrivés à passer les fortifications du clan et ils ont tous détruit sur leur passage, pillé nos rèserves et détruits nos tanières. Celà paru durer une éternité.
Parmis les cris, les pleurs, les suppliques, les hurlements de douleurs, je me trainnait, blessée à la cuisse, parmis les corps de ses loups qui avaient été mes compagnons et ma famille. Puis les agresseur sont repartit aussi vite qu’ils étaient arrivés, nous jurant qu’ils reviendraient finir le travail.

Trainant les blessé, pleurant les morts, le clan était anéanti. Le couple «Alpha» réuni le clan pour anonçer que l’état d’alerte maximale était déclaré, et que tout les jeunes loups devaient prendre part aux combats pour contrer la prochaine attaque.
S’en est suivi un entrainement intensif, où on nous à enseignés à ne ressentir plus aucun sentiments de peur ou de pitié, à poursuivre la mission donnée sans jamais faillir, “ les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres.“ qu’on nous disais. On nous martelaient le crâne avec des histoires horribles, on nous à appris à haïr toute personnes qui ne respectait pas les ordres, à avoir honte de notre faiblesse.

Au bout de quelques semaines, nous étions tous prèts. Un petit commando composé de mes 4 frères et moi même avons été envoyer sur le terrain ennemi pour les prendre à revers. Commando «Ghost» qu’on nous avaient batisés, car on se déplacaient sans bruits, comme des fantomes revenus se venger.

Arrivé à la frontière, on à cacher notre visage sous un foulard, foulard que j’ai toujours d’ailleurs, pour me rappeler que ma vie n’a été que horreur et combats. Tel des animaux privé de leurs raisons, on c’est déployés dans leur camp, donnant coups sur coups, coups de dents sur coups de dents, libérant notre rage. Quand plus rien ne vivait, j’observait mes frères. Tous en vie, ils fixaient le vide, plus rien ne luisait dans leurs yeux, on leurs avaient enlevé toutes trace d’enfance dans leurs yeux. Ils luisaient de vengance et d’horreur.

À ce moment là, je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis enfuis, telle une lâche... J’ai laissé toute cette horreurs derrière moi, ce sang, ces combats... J’avais honte, mais je ne pouvait continuer...
J’ai couru, couru jusqu’a ne plus sentir mes pattes. Avant d’arriver chez les Acids, j’était anéanti, je me revéillais chaque nuits en hurlants, renvoyant des images que j’essayais d’oublier. Maintenant, je suis là, parmis eux et je me battrais pour la vie.

... Character ... :

Digne - Fière - Respecteuse - Fidèle - A l'écoute - Manipulable - Lunatique - Angoissée - Paranoïaque

Level est une warrior, ça c’est clair. Elle digne, sérieuse et rit peu. Elle n’est pas du genre à taper la causette, et ne parle jamais ni d’elle, ni de son passé. Son entrainement étant petiote lui à appris à refouler ses sentiments et ses pensées.

Level est lègèrement paranoïaque sur les bord, et elle à tendance à penser que certaines personnes complotent contre elle dans son dos alors qu’il n’en est rien. Ses frère lui manquent énormément, même si elle ne le dit à personne et elle espère les renvoir un jour.
La Ghost sait se défendre et combattre, mais elle n’aime pas ça, «trop de mauvais souvenirs» vous dira-t-elle si vous lui demander, et si jamais elle se retrouve forçée à combattre, elle en ira jusqu’a la mort de l’un deux deux combattant.

Elle peut faire des crises d’angoisse aussi, se retrouvant à tourné en rond et à grogner contre tout le monde, même si celà lui arrive rarement.

Miss. Warrior pourra parraitre froide et dure au première abord, mais si on arrive à gagner sa confiance, ce qui est plutôt compliqué, elle peut se révelé être une amie agréable, si on excepte sa lègere paranoïa et sa tendance à se murer dans un silence total de temps à autres.

Elle fait confiance à très peu de personne, mais si jamais vous parvenez à gagner sa confiance, elle sera total et Level vous sera loyal jusqu'au bout. Malheuresement, elle est très manipulable, et si jamais quelqu'un de mal attentioné gagne sa totale confiance, elle ne se rendra pas compte qu'il la manipule et niera tout en bloque si jamais on essaye de lui faire savoir. Si vous insitez en essayant de l'aider, elle piquera une crise de nerf et défendra son "ami", quitte à passer pour une illuminée. Elle ne demordra pas, et pour elle il serait totalement impossible que son "manipulateur" soit une mauvaise personne.

[center] Merci beaucoup à Yellow qui m'a inspiré pour le thème, à Koda pour la story qui ma casser les cou*lles x) , et à Luo' et Top' pour le magnifique sketch et la sublime colo' !! Je vous naime tous !!

× And You ?

× Pseudo : LaTorch - Tigroup - Tigy pour les intimes :DD

× Comment avez-vous connu Punk Wolf Reborn ? : By Punk Wolf and Goooooogle Image !! :D

× Comment trouvez-vous ce forum ? : Youpitralala !

× Code(s) : It's okay ~♥️

Dernière édition par Tigroup le Sam 1 Mar 2014 - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Dim 19 Jan 2014 - 18:17

uhuh bienvenu à elle !!
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Dim 19 Jan 2014 - 20:30

EMINEEEEEEM. (L)

Re à toi. :3
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Dim 19 Jan 2014 - 20:36

Bienvenue à elle !
http://flavea.deviantart.com
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Phibula

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:10

Bienvenue.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:14

bienvenue à elle!
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:34

Merci à tous !! **
Phan' : Emiiineeeeeeeeen !! <3 *w*
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:40

bienvenue à elle!
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:42

Elle est cool , bienvenue à elle :)

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:49

bienvenue à elle !!! *o*
http://reglissekyo.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Lun 20 Jan 2014 - 18:51

Merci !! :3 <3
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Mar 21 Jan 2014 - 19:05

Yooo
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Mar 21 Jan 2014 - 19:10

bienvenue a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Mar 21 Jan 2014 - 21:10

Merci !! :3
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Mer 22 Jan 2014 - 22:42

Bienvenue à cette petite guerrière de fifou !

Est-elle arrivée au clan avant ses un an ?

Sinon, tout est bon pour moi, du moment qu'elle n'entend pas quelqu'un à 10km de distance ^^

En attente de ta réponse. ~♥

PS : jolie louve au passage, je n'ai rien à redire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Ven 24 Jan 2014 - 16:43

Merci beaucoup ma Lyly !! ~ ❤

Elle est arrivée chez les Acid peut après ses 1 ans, je me depèche de lui trouver un mentor !! ^^

Et pour son ouïe plus dévellopée, ne t'inquiète pas, je n'aime pas le power-gaming !! x)

Juste pour savoir, elle peut être Espionne sous couverture Chasseuse ou pas ? :3 Si non, c'est pas grave !! xD

Merci du compliment !! ~ ❤
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Phibula

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Ven 24 Jan 2014 - 19:59

Spoiler:

Je retire ce que j'ai dit.

Dernière édition par Yellow le Sam 25 Jan 2014 - 8:54, édité 1 fois
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Ven 24 Jan 2014 - 22:39

Bienvenue à elle :3

Spoiler:

Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Jeu 30 Jan 2014 - 21:18

Et bien, j'attends l'avis de Vash' et le nom de ton mentor, et tout ira bien pour moi ^^

EDIT : Vash' ne donnant pas signe de vie, je me tiens à l'avis de Topaze, et je dis oui. N'oublie pas de nommer MJ comme mentor ^^

Bon jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Dim 9 Fév 2014 - 19:31

Ok merci ! J'ai édité ! :D
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   Sam 12 Juil 2014 - 14:27

Suite à la demande de Tigroup, Level est mise en adoptable.
Un RP d'exemple est demandé pour l'adopter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]   

Level ~ "Les sentiments ne servent à rien parmis les cadavres." [ Acid/ Bleu]
Page 1 sur 1