Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Copain ? [Pv Myrthille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Copain ? [Pv Myrthille]   Mer 22 Jan 2014 - 14:46

Makkura lui avait dit que c'était ici qu'il était venu au monde, lui et ses frères et sœurs. Allez savoir pourquoi il se sentit obligé d'aller explorer ce lieu pour le coup. Une envie de revenir au source ? Savoir tout de son enfance jusqu'au moindre détail ? Il est vrai que le Toxic n'avait pas eu une enfance particulièrement comblée, avec une mère pas entièrement présente et un père quasiment absent. Mais le sociopathe qu'il était avait sut ne pas se soucier de tout cela. En fait, oui, il s'en foutait. Mad n'était pas un loup particulièrement sensible émotionnellement. Au contraire, il aimait ce que les autres appelait la souffrance. Il n'aimait pas l'infliger, non, il aimait la recevoir. Son rang d’oméga lui convenait à la perfection.
Mais en ce moment, ses comparses n'avaient apparemment pas le besoin de défouler leurs humeurs noires sur lui. Et du coup, la vie était d'un ennuie total. Il ne savait pas quoi faire d'autre que de se promener, dans ce genre de lieux qui étaient censé avoir une signification pour lui.
Mais lui, tout ce qu'il voyait là, c'était un tas de ruines bizarres. C'était étrange comme paysage et il ne savait pas si ça lui plaisait vraiment. De toute façon maintenant qu'il était là, il ne lui restait plus qu'à visiter.

Il se promenait donc au milieux des ruines, soupirant de temps à autre, témoignage de son ennui. Puis, il s'arrêta net, se redressant, ses grandes oreilles faisant office d'antennes. Il avait sentit une présence, mais il ne la voyait pas. En même temps, le paysage n'offrait pas une vue dégagée des lieux. Un sourire tira ses babines, ce genre de sourire de fou qu'il avait tendance à faire. Il était content avant même de savoir à qui il aurait affaire, à quoi bon de toute façon ? Si c'était un Toxic, il aurait quelqu'un avec qui discuter, et si c'était un Acid ou un Solitaire, il risquait juste de se faire tabasser mais il aimait ça. Dans tous les cas, il se pensait gagnant. C'était sans songer qu'un étranger pourrait le battre à mort. Mais ça, Mad n'y pensait jamais, il était insouciant.
Aussitôt, il s'exprima à voie haute :

« Qui est lààààààààà ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Copain ? [Pv Myrthille]   Mar 28 Jan 2014 - 12:26

Petite grise trainait par ci, petite grise trainait par là. Se prenant quelque coup alors qu’elle s’évanouissait. Elle ne ce souvenait jamais des mauvaise choses. Mais que des chose qui la faisait rire et qu’elle appréciait et si sa personne pouvait être utile a quelqu’un même sans qu’elle le sache réellement c’était bien aussi et ça la rendait simplement heureuse. C’était une éternelle enfant plein d’innocence et d’insouciance. Qui croquait la vie malgré c’est petit souci de maladresse. Après tout elle vivait avec depuis sa naissance elle avait l’habitude quoi.

Bref aujourd’hui Myrthille vagabondait dans les ruines. Marchant lentement puis accélérant, grimpant, sautant et explorant. Enfin elle essayait plus qu’elle ne réussissait ses sauts et son exploration avançant plus au ralenti qu’autre chose. A dire vrai, elle trébuchait tout les 5 mettre et ratait tout ses sauts, se blessant surement mais elle n’y accordait pas d’importance. Lorsqu’elle essayait de sauter d’un promontoire à un autre elle glissait ou perdait simplement l’équilibre pour tomber au sol avec fracas. C’est d’ailleurs après un de ses sauts ratés qu’elle entendit une voix demandant qui étais là.

Il est vrai que la discrétion de Myrthille laissait clairement à désirer mais après tout elle s’en fichait complètement. Bref… On lui avait posé une question et sans savoir qui lui parlait amis ou ennemie elle n’avait pas vraiment ces notions là. Totalement insouciante, elle répondit avec enthousiasme dans le vide en avançant pour essayer de trouver l’auteur de la voix.

« C’est moi !!! »

Peut-être que la personne voudrait bien jouer avec elle. La louve remua la queue tel un louveteau excité et s’arrête un sourire aux babines en découvrant un loup au pelage clair portant un beau haut de forme. La grise posa alors son regard rouge cerclé de vert sur l’individu. Elle le regarda simplement en papillonnant des yeux la langue tirée balançant sa queue doucement. Elle le salua alors le plus simplement du monde

« Bonjour !’
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Copain ? [Pv Myrthille]   Mer 2 Avr 2014 - 21:42

C'était une louvette qui se pointait face à lui. Elle portait un glowstick orange autour de son coup, ce qui témoignait donc du fait qu'il n'aurait rien à craindre. Même si c'était un peu le cadet de ses soucis. Elle semblait fort enjouée, la langue pendante et la queue fouettant l'air. Ce genre d'attitude était communicative chez Mad et il ne pu s'empêcher de faire de même, l'air bête, un court instant. Il pencha la tête d'un côté, puis de l'autre, et se redressa pour faire le tour de la louve en la reniflant, afin de l'analyser. Mad était curieux, à un point où ça en devenait souvent gênant pour les autres. Là c'était généralement le moment où il se prenait une rouste parce qu'il devenait chiant et collant. Mais il était tellement rare qu'on lui accorde de l'intérêt...

Elle lui avait adressé un bonjour, aussi il finit son tour, se remis face à elle, et lui rétorqua en retour :

« Bien le bonjour ! »

Il reprenait son sourire bête, la tête penché sur le côté, la regardant dans les yeux avec un air jovial. Cette louve étaient colorée, trouvait-il. Elle portait également pas mal de petite blessures. Est-ce qu'elle était Oméga comme lui ? Aussitôt que cette question survola son esprit, elle disparu dans le néant. En effet, Mad n'était pas du genre à s'attarder sur une pensée, tout était si compliqué dans sa tête, et simple à la foi, c'était là tout l'art de sa folie.
Il ravala sa bave, et interrogea la toxic à nouveau :

« Comment tu t'appelles ? »

Toujours autant enjoué, il était ravit de faire la connaissance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Copain ? [Pv Myrthille]   Dim 6 Avr 2014 - 13:32

Le mâle face à elle remua alors la queue et pencha la tête d’un coté puis de l’autre. Si bien que la louvette ne pus s’empêcher de faire pareille. Elle ne bougea pas et se contenta alors de remuer vivement la queue l’air niée et toujours aussi frai avec ce large sourire qui lui barrait la gueule. Elle le laissa faire sa petite inspection tranquillement se formalisant peu de se genre de pratique ce n’était pas pire qu’autre chose au final. Et puis se jeune mâle avait l’air assez sympathique dans tout ça. Enfin c’ette rencontre encore silencieuse se ponctua d’un grognement de ventre bien placée. Ah oui en effet il semblerais que Myrthille avait faim mais elle n’y prêta pas attention elle voulait déjà s’amuser avec le beige. Elle était toujours curieuse de rencontrer des gens et le faisait toujours avec bonne humeur. Il lui retourna alors son bonjour qu’elle ponctua d’un petit jappement content puis répondit à la question suivante sans attendre.

« Je m’appelle Myrthille et toi ? »

Sur ses mots elle se leva et sautillant doucement s’approcha de Mad et en fit aussi le tour avant de se rouler au sol comme un louveteau pour dévisager l’inconnu la tête à l’envers s’était amusant de le regarder comme ça tien. L’oméga rit doucement contente de sa trouvaille oh oui il ne fallait pas grand chose pour amuser la louvette pour ne pas dire rien. Elle était comme ça encore une enfant dans sa tête une grande enfant qui avait parfois des éclair de lucidité mais ces éclairs la étaient assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Copain ? [Pv Myrthille]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain ? [Pv Myrthille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) ce qui m'énerve le plus dans le fait d'être cocu, ce n'est pas que mon copain couche avec une autre; c'est que quelqu'un sache de quoi je me contente.
» Erick Fernandes, le Petit copain d'Erza (aa)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Laure Manaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: