Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un loup parmi les loups (Pv Anouk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Dim 26 Jan 2014 - 21:29

L'ile des songes. Galhad connaissait bien cette terre située en zone libre et pour cause il avait l'habitude de s'y rendre quand il cherchait le calme des secousses de sa meute. Bien sur il prenait un risque en se baladant sur le territoire des solitaires mais ça lui importait peu. Les solitaires restaient... solitaires. Ca n'a rien d'un clan et a son sens, tout le monde peut circuler librement. Galhad avait beau avoir le physique d'un guerrier, il ne valait rien en combat. Bien sur il savait se défendre et pouvait même intimider l'adversaire mais s'il pouvait éviter de transformer le terrain en marre de sang, ça lui allait très bien. La question ne se posait de toute manière même pas. Il n'y avait personne et le demi hyène en profita pour se vider l'esprit et observer avec une grande attention les lieux. Le sable fin sous ses pattes lui procurait la même sensation que le tapis de mousse sur lequel il était né. Chaud et doux, vraiment plaisant. L'eau turquoise, les immenses falaises qui s'élevaient. Dommage qu'il n'y avait pas une terre semblable au sein du territoire Acid. Le mâle se sentait parfaitement bien et surtout seul dans cette immensité. Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 28 Jan 2014 - 12:44

Anouk étais seule. Cette solitude qui l’accompagnait maintenant depuis quelques temps commençait à lui peser il fallait l’avouer. Son père était parti et sa mère à sa suite son oncle avait disparut et elle n’avait pas recroiser son frère depuis longtemps. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il devenait mais elle ne s’en faisait pas trop pour lui. Elle pensait simplement à lui en espérant qu’il soit heureux et en bonne santé. Il y avait aussi khorax mais de la même façon elle ne le voyait plus et puis il était occupé d’après ce qu’elle savait avec tous les enfants qu’il avait eut. Elle était contente pour lui mais elle s’oubliait elle au final. Elle, elle n’avait plus rien. Eternelle solitaire et toujours célibataire. Elle n’avait pas rencontré grand monde depuis sa rencontre avec un certain rouquin.

C’est donc un peu lasse et mélancolique que la fille de brook’s décida d’aller marcher sur la plage de l’ile des songes. Repensant également à son amis d’enfance. Luis aussi avait disparut. La belle soupira alors doucement essayant de puiser dans cette petite boule d’espoir qui persistait au fon d’elle. Il fallait rester positive ce n’était qu’une mauvaise passe. Elle ferait d’autre rencontre et peut être que pour une fois elle trouverait quelqu’un qui ne l’abandonnerait pas. Bref c’est l’esprit pensif que la sombre louve à crinière blanche erra un moment près de la mer. Le temps passa sans qu’elle s’en rende compte. Elle s’arrêtât soudain le regard vide et mis un certain temps à revenir à la réalité. Son museau capta une odeur qui la réveilla il y avait quelqu’un pas loin. La solitaire regarda alors autour d’elle et vit un peu plus loin une silhouette lupine.

Voilà la rencontre qu’elle attendait. Un vague sourire ce dessina sur ses babines et elle décida de s’approcher doucement de la silhouette, qui se révéla être un Male acid. Anouk n’était pas méchante loin de là elle souhaitait simplement un peu de distraction et de compagnie. Il fallait qu’elle se change les idées et quoi de mieux qu’une rencontre ? Elle s’arrêta alors à quelque pas de l’individu et lança simplement un doux

« Bonjour ! »

La femelle attendit alors tranquillement qu’on lui réponde.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 25 Fév 2014 - 23:34

Une femelle encore ? Et bien c'est que ça le chamboulerait presque notre ami le prince Acid. Il la laissa approcher, cherchant durant ce temps un éventuel tube coloré qui brillerait parmi son pelage mais rien ne donna la distinction d'un clan. Galhad se savait en terre libre alors il n'aurait du en aucun cas être étonné de tomber sur une solitaire. Pourtant il soupira, un peu déçu de devoir venir ici pour rencontrer du monde. Heureusement, l'aura chaude qui l'enveloppait lui fit oublier les appartenances de clan et lui arracha même un grand sourire quand le bonjour de l'inconnue vint a ses oreilles. Elle garda une certaine distance, attendant une réponse et c'est ce qu'il s'empressa de faire sans bouger lui même de sa position.

- Bien le bonjour a vous, jolie louve.

Oh ! Gal' n'avait pas l'habitude de lancer des compliments comme ça, surtout a une inconnue. La bonne humeur sans doute dirions nous et pourtant il y avait une bonne part de vérité la dedans. Le loup a crête était bien sous le charme de la femelle mais la part de méfiance qui l'habitait lui remit vite les idées en place. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui sauter dessus mais qui sait les apparences sont parfois trompeuses et Gal' se pardonnerait jamais de tomber dans un piège aussi futile. Il la détailla, encore un peu plus et comme par peur de la mettre mal a l'aise, il lâcha mollement en regardant son glowstick mais toujours dans cet esprit d’apaisement.

- Oui je suis Acid et seul. Un endroit calme et agréable fait parfois du bien même a un loup de clan.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Ven 7 Mar 2014 - 9:53

L’individu la laissa approcher. Elle le regarda tranquillement suivant ses douces couleurs sable, s’attachant à sa longue crête verte puis plongeant doucement dans les deux émeraudes qui la parcourait également. Elle avait évidement remarqué le petit tube lumineux mais ceci n’avait finalement aucun sens pour elle.
Son oncle avait appartenu à ce clan d’ailleurs d’après ses souvenirs, et elle savait aussi que sa grand mère avant d’être bannie faisait aussi parti d’un tel clan. Elle n’avait donc rien de bien concret contre les clans, leurs règles n’était leurs règles mais comme elle ne connaissait pas vraiment cela quelques curiosités pointaient le bout de leur né dans la tête de la femelle. Car oui Anouk était d’une nature curieuse. Mais elle était devenu un peu plus prudente et préférait ne pas trop précipiter les choses maintenant. Prendre son temps lui plaisait bien après tout elle avait encore tout son temps devant elle.

Bref, d’après ce qu’elle vit l’inconnu n’était pas mécontent de la rencontrer et lui offrit même un large sourire. Il lui retourna son salut en la complimentant ce qui ne la fit que sourire elle aussi tandis que sa courte queue entamait un lent et doux balancier. Elle Fit alors un bref mouvement de tête pour le remercier de cette douce attention. Anouk secoua alors sa longue chevelure blanchâtre puis se releva doucement. Oh elle n’avança pas tout de suite la voix du mâle l’interrompit mais elle l’écoutât calmement avant d’avancer calmement de quelque pas en surenchérissant sur sa propre condition.

« Quelle coïncidence je ne suis qu’une vielle solitaire belle et bien seule moi aussi… »

Elle baissa légèrement les oreilles car elle ne se l’avouait pas vraiment mais cette solitude lui pesait.

« Mais vous avez raison cet endroit à toujours était agréable pour moi et synonyme de bon souvenir. »

Elle approcha encore pour venir s’installer aux cotés du mâle sans vouloir le déranger. Et porta son regard doucement vers l’horizon se rappelant de l’instant passé avec sa famille et avec son ami d’enfance. Une vague de nostalgie l’envahissant, tout était si calme ici et en se jour.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Jeu 20 Mar 2014 - 21:22

Whaaa, quelle chevelure. Gal' en resta presque la gueule grande ouverte et s'il aurait été dragueur il n'aurait pas hésité a se coller a elle. Au lieu de cela il avait plutôt peur de se faire trop remarquer et puis ce n'était pas des manières qu'on lui avait apprises. Il se contenta alors juste de sourire bêtement en regardant l'horizon alors qu'elle se rapprochait de lui. Puis sa douce voix lui fit dresser les oreilles. Elle revendiquait être belle et solitaire ? Bon au moins il n'était pas passé pour un abruti en la considérant comme une "jolie louve". Mais ce qui le fit plus tiquer c'est qu'elle était seule elle aussi et en remarquant qu'elle baissa légèrement les oreilles. Le prince Acid comprit que cette rencontre commençait par un bon point en commun. A l'écart des autres, Galhad prit l'habitude de penser qu'il s’accommoderait a cette vie mais il avait une toute autre ambition maintenant. Il pensait a être père avant même d'avoir une gentille compagne. Oui, le crêté jalousait de plus en plus ses congénères et même dans un sens, ses parents. A nouveau, la femelle brisa le silence pour donner son approbation sur l'avis qu'il avait donné sur ce territoire. Elle venait de s'assoir prêt de lui. Si prêt qu'il pouvait sentir son odeur et ce n'était pas du tout désagréable bien au contraire. Pour une solitaire elle prenait soin d'elle et cette manière de le vouvoyer témoignait d'une certaine once de respect. Gal' se balançait doucement de gauche a droite, un peu nerveux d'être en si bonne compagnie mais aussi ravis de pouvoir discuter avec quelqu'un. Il ne sut trop par ou commencer et c'est au prix d'un gros effort qu'il lança finalement ce qui lui semblait être le mieux.

- Je me nomme Galhad et je suis l'un des fils du couple alpha. Je suis ravis de faire ta connaissance mais hmm... puis-je te demander ton nom ?

Il se mordit légèrement la lèvre inférieur. Aurait il du donner cette précision finalement pas si utile ? Il l'ignorait mais au delà de l'importance de ce qu'il venait de révéler. C'est surtout qu'il n'avait rien a cacher sur sa personne et qu'il avait prit l'habitude depuis tout jeune de se présenter de cette manière.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Dim 30 Mar 2014 - 19:29

Le mâle aux couleurs sable sembla un court instant comme buguer devant elle. C’était elle qui lui faisait cet effet ? Cette idée fit pétiller le regard de la solitaire et lui arracha un fin sourire. Quelque part sa lui faisait du bien de savoir que même maintenant elle pouvait avoir de l’effet sur les mâles. Cela signifiait qu’elle n’avait peut-être pas encore tout perdu au final. Peut-être d’ailleurs que ce serait sa seule chance de ne plus être seule. Et un espoir naquit alors dans le fond de son cœur. Elle remua doucement la queue laissant la brise faire onduler ses cheveux. Et elle décida qu’elle s’accrocherait à cet espoir pour l’instant. Elle redressa alors ces douces oreilles et posa son regard d’or sur l’acid avec intérêt. Il regardait a présent vers l’horizon vers l’avant peut-être pensait-il à l’avenir mais elle voulait profiter du présent. Elle fut ravie d’entendre la voix du mâle s’élever à nouveau pour se présenter et entamer la conversation qu’elle poursuivrait tant qu’il le voudrait bien. Il avait l’air un peu timide ou en tout cas nerveux de lui parler mais Anouk ne s’en formalisa pas. Et répondit avec bienveillance et curiosité également parlant à la fois pour converser mais aussi pour elle même car c’était des questions qu’elle se posait naturellement.

« Je m’appelle Anouk et je suis solitaire de naissance. Je ne connais pas grand chose des clans à dire vrai mais si j’ai bien compris les alpha ce sont vos chef en quelque sorte non ? Ce ne doit pas être facile d’être héritier … tu dois avoir tant de responsabilité ! Ce n’est pas effrayant ? »

La grise pencha légèrement la tête sur le coté sincèrement curieuse d’avoir le point de vu du crêté sur sa propre vie en clan.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Ven 11 Avr 2014 - 15:11

Ça y'est elle lui avait donné son nom en échange du siens. Anouk, il ne l'oublierait pas de si tôt. Ça lui allait bien, une pointe de douceur qui semblait refléter sa personnalité. Elle lui expliqua alors qu'elle était solitaire depuis toujours et qu'elle ne connaissait pas grand chose au fonctionnement des clans. Elle lui rappelait un peu Lullaby a qui il avait proposé de le rejoindre chez les Acids et qu'il attendait toujours. Puis elle vit juste en considérant les alphas comme les chefs avant d'évoquer ses responsabilités. Bien sur il en avait mais le soupir que le mâle lâcha témoignait de la petite amertume qu'il cachait au fond de lui. Il prit tout de même soin d'y répondre, toutefois sans grande conviction.

- Héritier est un bien grand mot. J'ai le devoir comme tous les loups de ma meute de faire honneur a mon rang. Être fils d'alpha n'est pas vraiment un avantage. On me fiche peut être un peu plus la paix mais pour les responsabilités je suis au même pied d'égalité que les autres.
Galhad n'aimait de toute façon pas se placer au dessus des autres. Il ne cherchait ni la gloire, ni la popularité contrairement a ce qu'il avait laissé croire en voulant juste se rendre utile. Il y avait bien des choses qui le préoccupait plus que son clan a vrai dire.

- C'est plus mon propre avenir qui m'effraie.

Et encore une fois c'est pour cette raison qu'il s'éloignait de son territoire pour se retrouver tranquille ici. Si Galhad n'était pas non plus très enthousiaste a faire des rencontres, voir d'autres visages le changeait un peu du train train quotidien. Il le savait la vie de solitaire n'était pas de tout repos et même silencieux, il éprouvait une certaine compassion pour Anouk. Galhad ne s'en rendait pas compte mais voilà un petit moment maintenant qu'il avait détourné son regard de l'horizon pour le poser sur le visage de la femelle. C'est tout juste s'il n'arrivait pas a comprendre qu'elle n'est pas de compagnon. Le loup sortit de ses pensées et posa a son tour une question par simple curiosité. Sait on jamais.

- Tu n'as jamais réfléchis a en rejoindre un de clan ?
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 15 Avr 2014 - 22:55

Le sablé sembla satisfait d’entendre son nom. La solitaire l’observait avec attention mais toujours avec bienveillance. Mais l’acid ne semblait pas très heureux de sa condition et le soupir qu’il laissa s’échapper témoignait de sa détresse profonde. Anouk ressentait cette détresse qui résonnait quelque part avec la sienne. Mais apparemment parler de sa hiérarchie le contrariait. Anouk se mordis la lèvre regrettant un peu sa question. Elle n’aimait pas rendre les gens malheureux quand on ne lui avait rien fait et elle se sentait coupable d’avoir pu réveillé de mauvais souvenir. Mais sa curiosité fut récompensée. Et elle écoutât doucement les mots de l’héritier. Alors comme ça il n’avait pas un rôle important ? Enfin important était un bien grand mot mais elle se comprenait. Mais finalement tout le monde participait à la vie de la meute de ce qu’elle comprenait et elle trouva cette idée assez plaisante se qui la fit sourire légèrement.

« J’aime ce principe d’égalité et que tout le monde participe au bien être de votre groupe, je trouve cela intéressant! »

Fit elle alors tout haut en remuant la queue. Elle regarda alors vers l’avant tandis que l’acid lui avouait sa crainte de l’avenir. Elle reportât son regard sur lui conciliante.

« C’est normal d’avoir peur on ne sais pas ce qu’il va nous tomber dessus le jour suivant mais je pense qu’il ne faut pas s’égarer et vivre le moment présent »

Elle même avait une peur qui avait commencer à naitre au fond d’elle mais elle garda cela pour elle. Car oui depuis que tous ses amis avaient disparu et qu’elle avait perdu de vue son cher frère elle avait l’angoisse profonde de finir sa vie seule et oubliée. Elle ne voulait pas finir seule elle voulait elle aussi rencontrer quelqu’un et fonder une famille et cette peur comme se désir lui faisait mal souvent d’ailleurs en y pensant ses oreilles s’étaient abaissé son regard s’était légèrement voilée. Mais elle se reprit quand le mâle lui posa une autre question. Elle replongea alors son regard doré dans celui émeraude de son interlocuteur et réfléchit un court instant en répondant de façon franche.

« J’avoue ne pas y avoir penser non, mais mes amis ayant disparu et mon frère s’étant trouver une compagne je ne le vois plus vraiment. Il a des engagements à tenir maintenant. Et moi je me retrouve seule et je erre simplement en attendant de rencontrer des gens. Peut être qu’intégrer un clan me ferait du bien, la solitude qui me gagne ternie mon enthousiasme mais je refuse de perdre espoir car la vie nous réserve parfois des surprise »

Elle regarda Galhad le regard brillant de larmes qui ne couleraient pas car la solitaire ne voulait pas se résoudre à pleurer sur son sort. Mais l’émotion était là et elle ne pouvait le cacher. Son cœur battait dans sa poitrine lui rappelant qu’elle était vivante. Pourtant elle ne savait pas quoi faire. Elle rabaissa le regard pensive se perdant dans ses émotions. Une larme coula doucement alors le long de sa joue elle l’essuya d’un coup de patte en s’excusant. Puis elle fixa un point devant elle en soupirant amplement pour laisser passer tout cela, mais ce n’était pas évident et elle avait honte de craquer ainsi devant un inconnu cela ne lui ressemblait pas...

Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 29 Avr 2014 - 13:31

La jolie louve réagit a ses remarques et Galhad fut satisfait qu'elle trouve le principe de l'entraide intéressant. Il ne lui avait pas dit qu'il y avait bien sur des conflits en internes parfois. De la jalousie, trop d'ambition ou des avis différents rythmaient la vie du clan. Ça paraissait logique et il n'allait pas lui vendre tous les défauts non plus. Être en meute c'est avant tout de ne plus se retrouver seul. Nourrices, guérisseurs, chasseurs. De quoi mener une vie plus sereine que de compter sur soit même. Galhad n'était pas vraiment hostile aux solitaires et il se pourrait même qu'il les admiraient pour cette faculté de se battre pour vivre. Et puis ça servait a quoi d'être toujours campé sur le combat ? Le prince Acid était fier de pouvoir faire de nouvelle rencontre comme celle ci. La voix douce d'Anouk le berçait presque. Comment diable pourrait on la prendre comme une nuisible alors qu'elle n'avait rien demandé ? Galhad soupira, espérant ne jamais voir une quelconque guerre entre clans. Il hocha la tête a sa réponse. Vivre le moment présent, il était parfaitement d'accord sur ce point. La solitaire se tut un instant et répondit a la question la plus délicate. Contre toute attente Galhad ne vit pas venir de refus catégorique a son idée. Anouk prit même la peine de penser que ça pourrait améliorer ses conditions. L'héritier était un poil nerveux a l'idée de lui proposer quelque chose mais avant qu'il ne puisse prendre la parole elle versa une larme et cela le toucha profondément. Il se moqua un instant des différents qui les opposaient et se rapprocha pour lui glisser délicatement une lèche derrière la tête. Ça n'avait rien d'une technique de drague mais plutôt d'un geste réconfortant. Il s'écarta lâcha sur un ton neutre et parfaitement calme.

- Quelque soit tes décisions j'espère que tu trouveras un bon compagnon a l'avenir. Je... Je t'aurais bien proposé de rejoindre ma meute mais c'est un peu, brutale de le dire comme ça.

Il était en effet un peu maladroit dans ses propos mais c'était plus fort que lui. Si beaucoup aimaient se battre pour défendre leurs idées. L'acid lui préférait aider ses congénères. L'amour qu'on lui avait enseigné pour sa famille valait aussi bien pour les autres. Les Toxics ne sont pas des ennemis jurés pour lui. Juste des loups qui ont des méthodes différentes pour fonctionner. Le mâle tourna un peu des talons ne savant quoi ajouter. Il avait l'impression de ne pas avoir assez argumenté et c'est a demi mot qu'il ajouta.

- Je te laisserai pas seule hein. Je serai ravis de t'intégrer et t'accompagner pour te sentir a l'aise.

Sacré Galhad. Il en oubliait même qu'il l'avait déjà fait pour une autre. Qui sait ce que l'avenir lui réservera puisque c'est le sujet.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 29 Avr 2014 - 16:39

Le sablé avait l’air assez content. Bien sur la solitaire ne se voilait pas la face elle pensait bien que même la vie en clan n’était pas toute jolie toute rose mais elle semblait plus agréable par certain aspect. Mais surtout vivre en clan permettait de ne pas être seule comme elle pouvait l’être aujourd’hui du moins en avait-elle l’impression ; Et ne plus être seule c’est ce qu’elle souhaitait vraiment de tout son cœur. Elle commençait à ne vraiment plus supporter cette solitude qui lui était tombé dessus sans crier gare. Et le geste de Galhad face à ses larmes lui fit au moins chaud au cœur.

C’était peu mais cette lèche affectueuse l’avait fait frissonner puis emplit d’une chaleur nouvelle. La grise aurai souhaité se laisser aller alors pour une fois laisser sa tristesse exploser et fourrer son nez dans la fourrure du sablé pour y cherche chaleur et réconfort et peut être même plus. Mais elle ne voulait pas non plus incommoder son nouvel ami avec ces problèmes quels qu’il soit. Mais Anouk manquait cruellement de compagnie et cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eut de marque d’affection que ce simple geste l’avait toute chamboulée. Elle ne savait plus quoi faire, quoi penser vers qui aller. La solitude l’avait rongé sans qu’elle ne se l’avoue… Ces yeux d’or se perdirent un instant tout comme ses pensées fébrile. Mais la voix calme de l’acid la ramena sur terre. Elle le regarda avec une certaine envie dans le fond des yeux mais ne compris pas bien ce que le mâle essayait de lui dire. La solitaire fronça les sourcils et essaya de comprendre les mots qui résonnaient à ses oreilles. Elle remua d’ailleurs ses oreilles les pointa vers l’avant puis pencha la tête sur le coté.

« Un compagnon ? » chuchotât –elle pour elle même sans grande conviction elle n’avait jamais rencontrer personne qui prétendit vouloir rester auprès d’elle. Et rien ne tombait du ciel comme cela. Elle se demanda vaguement si Galhad avait déjà quelqu’un en le regardant. Après tout il était doux et à l’écoute et puis semblait être quelqu’un de bien. Elle laissa alors échapper c’est quelques mots.

« Comment pourrai-je me trouver quelqu’un ? Jusqu’ici je n’ai rien eut… et tout m'a été enlevé avec le temps...»

« Rejoindre la meute ? » tilta-t-elle ensuite mais le reste de la phrase l’embrouilla. Elle ne comprenait pas bien l’invitait il ? Ou pas ? Elle ne savait pas exactement pourtant les derniers mots de l’héritier lui plaisait. Ces oreilles pivotèrent. Mais elle exprima son incompréhension face à cette déclaration plus que maladroite le regard soudain plein d’espoir.

« Je … je ne comprend pas bien il serait possible d’intégrer la meute? Tu m’y invites ? C’est bien cela ou ai-je mal comprit ?»

L’espoir était réapparut d’un coup dans les yeux de la louve qui face à cette opportunité sautillait presque sur place mais elle voulais être sûre d’avoir bien compris après tout elle n’avait jamais rien connu des clans.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mer 30 Avr 2014 - 8:54

Elle aurait pu se coller contre lui. Galhad n'aurait pas bougé et aurait même sans doute apprécié lui aussi ce contact qui lui manquait tant. Oh lui avait encore les membres de sa famille pour cela mais le contact n'avait pas le même sens. Ce n'était pas la chaleur du réconfort qu'il avait besoin mais celle d'un contact amical voir même plus qui sait. Anouk fut si réceptive a son geste qu'il aurait sans aucun doute du mal a s'en aller en la laissant derrière lui. Et s'il était aussi maladroit c'est bien parce qu'il ne voulait pas précipiter les choses. Ils se connaissaient a peine et pourtant un lien, une complicité solide c'était formé. La question lancé sur le bout des lèvres le figea sur place et quand Anouk lui expliqua qu'elle n'y croyais plus depuis tout ce temps déjà écoulé, il baissa les oreilles et la tête dépité par sa propre situation. Non il n'avait personne du moins pas officiellement. Il y avait cette autre solitaire qu'il appréciait vraiment mais la flamme n'avait pas encore été dévoilé. Le cœur de Galhad se serra, il n'oserait jamais l'avouer mais il avait bien un petit faible pour Anouk. Il se retrouvait pas mal en elle et a la différence de Lullaby, elle était seule. Il ouvrit la gueule pour répondre mais ne trouva finalement rien a redire. Galhad fit la moue mais resta silencieux. De toute manière la solitaire retenait déjà toute autre chose et si le prince Acid voyait clairement qu'elle essayait de démêler ses paroles. Il attendit qu'elle lui pose franchement la question pour se redresser bien droit sur ses pattes, lancer un vrai sourire et répondre cette fois clairement. Le visage plus joyeux de la femelle était déjà une réponse et il n'attendait plus que d'avoir la confirmation.

- J'aimerais beaucoup t'aider alors oui je t'invite a rejoindre les Acids et je me porte garant pour rester a tes côtés aussi longtemps qu'il le faudra pour te guider dans cette épreuve.

Il parlait d'épreuve parce que s'en était une. Il fallait passer le barrage des alphas même si pour ça Galhad ne se faisait pas trop de soucis. Puis Anouk serait surveillé durant un temps sur ses agissements et enfin devra attendre pour la remise de glowstick. Une période ou elle sera toujours considéré comme solitaire par les plus méfiants. Ce n'était pas très agréable mais nécessaire et puis comme il l'avait souligné il resterait a ses côtés. Galhad lui proposait de changer de vie alors il était normal a son sens qu'il mette toute sa responsabilité a profit.

- La décision t'appartient. Garde bien a l'esprit qu'il n'y aura pas que des avantages non plus.

Il était toujours bon de le rappeler.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mer 30 Avr 2014 - 16:42

La solitaire reprenait espoir. Et son âme d’enfant insouciante et pleine de vie commençait à casser la carapace qu’elle s’était construite pour survivre. Elle regardat le mâle acid de ses billes dorées et sa queue remua doucement. Elle laissa tout remonter dans son cœur sa curiosité et son envie d’apprendre, ainsi que sa bonne humeur légendaire. Elle était là comme l’enfant qu’elle avait toujours été. Il était temps de rebondir et de ne plus ce laisser aller dans la dépression comme elle avait pu le faire. Trop de laisser aller avaient laisser s’éteindre la flamme qui brulait si fort en elle. Mais aujourd’hui on l’avait rallumé. Cela promettait de bonnes choses.

Un courant d’air vint caresser leurs pelages chauffés par le soleil. La femelle inspira l’air marin que lui apportait cette brise et se sentit déjà plus légère. Elle ferma les yeux un instant puis reposa son regard sur l’acid. Il avait un beau sourire. Et puis cette couleur verte elle lui rappelait un peu sa mère. Enfin elle écoutât ce qu’il dit avec attention. Le sourire de la solitaire s’élargit. Elle avait envie de changer de vie de voir du monde et d’apprendre à nouveau plein de chose et le sablé lui offrait cette opportunité. Et elle n’y réfléchirait pas deux fois elle suivrait son instinct comme elle l’avait si souvent fait. Il avait parlé d’épreuve mais ce n’était pas cela qui ferait peur à la belle solitaire. Cela lui semblait déjà plus surmontable que sa solitude. Les mots du mâle résonnèrent un court instant dans la tête d’Anouk. Un large sourire éclaira le visage de l’a belle et elle ne retint pas son enthousiasme et sa joie toute retrouver et elle sauta au cou du mâle en riant doucement puis s’exclamât le plus simplement du monde en roulant avec le mâle sur le sol sablonneux.

« Mais c’est génial !!! Et puis je n’ai pas peur des difficultés. J’en ai vu d’autres … Et puis je veux tout savoir… Comment ça marche et le fonctionnement de la meute … et et… »

La vraie Anouk était de retour, douce, légère et à nouveau pleine d’entrain. Avec l’envie de vivre retrouvée. Néanmoins elle fit un effort pour se calmer elle ne voulait pas faire peur à son nouvel ami. Elle se rassit plus tranquillement et après un léger rire nerveux s’excusa.

« Oh euh désolé pour ça c’est je me suis un peu laissée emportée ^^’ »

Mais avec cela elle avait retrouvée un but et de quoi pimenté un peu sa vie alors elle avait très envie de ce lancer dans cette nouvelle aventure.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mar 6 Mai 2014 - 20:42

Aussitôt qu'il lui avait demandée si elle voulait rejoindre les Acids, Galhad vit le visage de la louve s'illuminer. Légèrement perdu dans ses pensées en réfléchissant déjà a la suite alors qu'il n'avait même pas encore sa réponse. Le mâle a crête verte fut complétement surprit de voir la solitaire lui sauter au cou. Il en perdit l'équilibre et finit par rouler au sol mais dans sa chute il lui semblait avoir entendu Anouk rire. Le nuage de poussière s'évapora et Galhad se retrouvait sur le dos avec une louve totalement joyeuse au dessus de lui. Whaaa, lui qui vivait dans un monde de morosité ça lui faisait un bien fou de voir quelqu'un dans cet état en partie grace a lui. Il fut submergé par ces paroles et si ça en faisait beaucoup a enregistrer et a réaliser, Galhad rougissait sous son pelage. Il se perdit a nouveau et pensa dura un court instant. *Cette louve est magnifique.* Elle se dégagea pour s'assoir et il cru qu'elle l'avait entendu. Son esprit lui jouait de vilain tour et c'est d'un immense sourire qu'il se releva a son tour et s'ébroua pour faire tomber la poussière de son pelage. Elle s'excusa mais lui se mit a rire, se rapprocher d'elle et lui lécher la joue avant de reprendre la parole. Anouk voulait du changement alors elle en aurait. Gal' avait hâte de pouvoir avancer.

- Ne soit pas désolé. Je suis tout aussi heureux que toi.

Faut pas se voiler la face. L'Acid était sous le charme depuis le début et dans sa démarche il venait de se faire une nouvelle amie. Bien sur il restait toujours anxieux de la rencontre avec ses parents mais quoi qu'il arrivait il ne la laisserait pas tomber. Il tourna des talons en regardant l'horizon, il était temps de rejoindre ses terres et s'ils partaient maintenant ils croiseront moins de monde sur le trajet.

- Je t'accompagne chez moi, ça sera plus sur et puis comme ça si jamais tu devais hésiter tu n'auras qu'a faire marche arrière je ne te retiendrais pas.

Gal' était lui aussi comme un gamin et sans même prendre conscience de son geste. Il lui mit une petite tape sur le bas du dos avant de partir en courant tout en rigolant. Si ça se trouve, c'est lui qui allait lui faire peur.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Jeu 15 Mai 2014 - 12:55

Elle avait du surprendre le sablé car il mit un certain temps avant de réagir face à la nouvelle énergie qu’il avait donner à la solitaire par ces quelques mots. Elle le regardait avec un regard en coin les yeux brillant et plein de vie. Sa crinière blanche ondulait doucement. Il n’avait pas répondit à son flot de question mais ce n’était pas bien grave ils auraient le temps d’en discuter en chemin plus en détail surement. Elle ne savait pas du tout comment cela se déroulerait mais elle avait hâte de vivre ce grand chemin. Il faudrait seulement qu’elle en parle à son frère et qu’elle le vois encore une fois. Mais elle se demandait seulement maintenant si elle le pourrait. Et alors qu’elle se perdait en pensant à son frère l’intervention de l’acid. Elle tourna le regard vers lui doucement et lui offrit un large sourire en remuant les oreilles et la queue. La solitaire réfléchit alors à comment aborder le sujet et décida de ne pas passer par 4 chemins

« Je suis heureuse que ça te fasse plaisir alors mais j’avais une petite question aussi. C’est que j’aurai voulu voir et prévenir mon frère de se grand changement. Il me semble que lui aussi à rejoint un clan mais pas le votre. Est-ce que tu penses qu’il serait possible pour moi de le revoir au moins une fois pour lui parler de tout cela ? »

Anouk baissa le regard, gênée de devoir poser cette question. Mais cela lui tenait à cœur et puis après tout c’était son frère il avait le droit de savoir d’autant la grise avait toujours été assez proche de son frère. Son nouvel amis avait alors fait quelque pas et regardait au loin Elle releva son propre regard alors pour le regarder lui avec une certaine tendresse. Il se retourna alors vers elle avec un air résolu et heureux et lui proposa de l’accompagner chez lui. Cette perspective plaisait beaucoup à la solitaire mais elle avait toujours en tête son frère. Mais voilà que le sablé s’élança lui passant sous le nez. Anouk sursauta à la petite tape qu’il lui avait faite et le regarda un instant s’éloigner. Puis, elle se secoua avant de se lancer à sa poursuite. Elle le rattrapa alors assez rapidement et força l’allure pour se maintenir à sa hauteur et lui répondre.

« Je te suis avec grand plaisir Galhad, mais que fait on pour que je puisse voir mon frère est-ce mieux que je le vois avant de rencontrer tes parents ou bien va-t-on d’abord voir tes parents ? Navrée de t’embêter avec ça mais c’est important pour moi… »

La belle espérait que son nouvel ami comprendrait sa demande mais elle continua de courir joyeusement au coté du guérisseur. Quelque soit la solution, et ou la décision qui serait prise elle le suivrait… Elle en avait simplement envie alors elle le ferait ainsi. Tandis qu'elle sentait naitre en son cœur un sentiment qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vraiment ressenti. Elle ce sentait bien, légère et courrait vers sa nouvelle vie.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Lun 14 Juil 2014 - 17:37

Galhad était heureux et fier. Tellement qu'il n'avait pas réellement entendu la demande de la jolie louve. C'est seulement quand elle le rattrapa alors qu'il s'était déjà élancé que le prince Acid s'arrêta et la regarda en penchant la tête de coté. Il se précipitait un peu vite dans les démarches et qu'Anouk veuille en discuter avec son frère était tout a fait légitime. Le crêté ne sut trop quoi répondre, il ne pouvait pas prendre la décision a sa place mais en tant qu'ami il pouvait comme il l'avait déjà fait depuis le début, la conseiller. Galhad s'assit, se gratta l'oreille et répondit toujours avec son sourire collé aux babines.

- C'est comme tu le sens Anouk. Il n'y aura pas de mauvaises surprises si tu fais officiellement partie de la meute. Apres il y aurait moins de risque d'aller le voir maintenant si ton frère se trouve chez les Toxics.

Il n'y avait pas de guerre a l'ordre du jour mais une Acid qui rentrerait en territoire Toxic serait mal vu et Galhad ne pourrait la suivre pour assurer sa sécurité. Il soupira, perdant son regard dans les yeux de la femelle puis reprit d'une petite voix presque gênée.

- Fais moi plaisir et accompagne moi jusqu’à la frontière des terres libres. Tu pourras te diriger vers ton frère ou continuer avec moi. A toi de voir ce qui est le mieux.

En vérité Galhad ne voulait plus la lâcher et ce pour une raison très simple il suffisait d'observer son attitude. Le mâle devait certainement rougir sous son pelage mais il n'en laissa rien paraitre. L'héritier Acid se releva et s'approcha d'Anouk pour lui déposer une tendre lèche sur la joue avant de faire un petit bond en avant et reprendre la route.

- Allez viens, dans tous les cas on avancera pas si on reste ici.

Il était heureux, simplement.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   Mer 23 Juil 2014 - 19:19

Son nouvel ami était parti bien vite mais il s’arrêta tout de même. Il l’avait écouté. Elle s’arrêta alors aussi tranquillement à ses coté et écoutât ce qu’il lui proposait. Elle remua doucement ses oreilles et écouta attentivement Gahlad. Puis elle entra dans une phase de réflexion à son tour. Elle tira légèrement la langue faisant balancer sa courte queue de droite à gauche. Sa tête s’inclina tranquillement sur le coté elle pesait le pour et le contre et se dit qu’il valait mieux voir son frère avant. La voix du sablé la ramena sur terre. Elle plongea ses yeux dans les sien étourdis. Mais une fin sourire sur le museau. Ce lui loup là il ne la laissait pas indifférente oh non elle rêva légèrement puis l’acid parti devant à nouveau. La belle secoua doucement la tête puis se réveillant elle le rattrapa de nouveau en faisant pendre sa langue dans le vent. Puis elle rentra enfin sa langue et dit

« Je pense que j’irai le voir avant qu’on y aille du coup , je te rejoindrait après »

Elle lui offrit un sourire puis accéléra le pas pour dépasser le mâle avec entrain

« D’accord ! »

Et lançant comme un jeux entre eux elle le frôla avant de partir vraiment dans la course lâchant à l’adresse du sablé

« Le dernier arrivé est un loup tout mouillé !! »

Son âme d’enfant parlait elle était heureuse. Tandis qu’elle repensait à la lèche tendre sur sa joue qui avait fait bondir son cœur plus rapidement dans sa poitrine
* Ce sera bien !* pensa-t- elle alors simplement. Il s’enfoncèrent alors vers l’horizon…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup parmi les loups (Pv Anouk)   

Un loup parmi les loups (Pv Anouk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1