AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 10:37

Anarchie
#54f551

Nom : Anarchie
Branleur - SDF - Aucun Glowstick
 Ses parents sont Raegan et Kayris, il à deux frères et une sœur. Sa tante est Lullaby.

En attendant...:

Images x x x

Caractère 

Franc - Moqueur - Narcissique - Vulgaire - Violent - Lâche - Colérique - Charmeur

I fuck you all, but with class and elegance
Anarchie est assez sociable, bien que vulgaire et entêté, personne n'arrivera à le sortir de son état d'esprit, pour lui être solitaire c'est être libre, et tous ceux qui dirons le contraire, il les emmerde. Né d'une famille de de têtu, il l'es bien-sûr lui même. Mais Anarchie n'est pas le plus puissant de cette famille, et il en à très bien conscience, c'est pour cela qu'il ne lâche pas facilement ses frères qui sont plus musclé que lui. Anarchie est le cerveau, intelligent et  franc, toujours à vous rabaisser ou à vous critiquer. Optant pour des actes plus discret. Pas à se confronter toujours à plus fort que lui, même si il n'en reste pas moins un très bon guerrier.
Anarchie adore être supérieur à vous, et encore plus en prenant tout vos bien, et oui, il est colérique et parfois même capricieux, mais pas avec sa famille, car on touche pas à la famille ! Et le jeune mâle le sait très bien, il adore sa fratrie, étant même admiratif de son père. - Et de toutes ses conquêtes - Mais Anarchie lui est assez violent, il va pas dans la finesse et dans la classe, enfaîte, c'est un petit connard, et il adore ça ! Surtout niveau vulgarité, ou il s'en donne à cœur joie. Mais avec les femelles, c'est différent. Il voit les femelles comme un jouet précieux et fragile, qu'il ne blésera pas, du moins pas physiquement. Anarchie est un loup assez charmeur avec ces dames, toujours prêt à les faire rire, mais pas pour les voir sourire, pour une chose moins classe..
Un petit vice de ce loup qui semble si parfait -hum..- il est un grand fan des boissons alcoolisé, en particulier la bière et la vodka, et quand il en boit, c'est parti pour une nuit d'insomnie ! Bien que lui, il s'en fout, pas ses parents et ses proches, mais il vous chie dessus alors bon, vos réprimandes, il ce l'est met là ou je pense.
Anarchie est franc, et vous le dira si vous le gonflez, quitte à prendre une gifle, lui n'essaie pas de se faire aimer, mais qu'on lui foute la paix. Et puis, ce loup rêve de changement, car il déteste les clans au plus haut point, et les voir disparaître, ça lui ferais du bien au yeux.

Histoire

Dude, never leaves home when they are there!
Parfois, on devrait tous rester chez soit. Eh bien pour la belle Kayris c'était la même chose, toujours à flâner avec sa sœur, toujours à cracher sur tout ce qui bougeait. Eh bien cette soirée là, elle à crachée sur plus gros qu'elle. Es qui plus est, Raegan, beau dragueur solitaire. Évidemment, comment ne pas tomber sous le charme de cette masse de muscle ? Eh bien Kayris ne fait pas abstraction à la règle, et elle fondit sous son Don Juan. Faut dire qu'il le faisait exprès. Et une rencontre, puis deux, puis trois, et ce même sentiment fut partagé. Vint alors la rencontre final, celle de leur promesse. Et cette promesse fut accordé, vu que l'accouplement ce fut -sans viol pour une fois- et décidé ! Et voilà que la marmaille de l'enfer arrive, tout trois sortis d'une rébellion, aucune limite, ils arrivent. Loups, prenez garde, cette portée risque de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Et en passant par le rouge, le rouge de l'anarchie. - à édité au fil des RP's

Particularité
I am the most beautiful, but also the most boring!
» Anarchie est assez petit, une taille de loup normal pour son jeune âge, et il ne s'en vante pas.
» Anarchie à sur le poitrail, un marquage assez particulier, qui ressemble à le visage d'un monstre, et il l'adore. Car ce n'est pas un tatouage, mais son vrais pelage qui fait ça.
» Le bandana rouge dans les cheveux de Anarchie, viens du même tissu que le banda qu'à son père.

» Parfois Anarchie se prend pour un super héro, et justifiera ses actes comme ceux de la justice, allez savoir pourquoi...

Vous
Je suis Chokun, j'aime ce forum (lov mes kk)
les codes sont : Les bons ~

Dernière édition par Prince Chokun le Dim 9 Fév 2014 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 10:43

reuhhh ahhhh lala cette portée!
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 12:01

Raah j'espère que j'arriverais a faire ma fiche dans la journée.
Welc' au frérot  :DD 
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 13:17

Wowoowo :v
dat portée !
Welcome !
http://flavea.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 13:23

Welcome à lui :P
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 13:43

bienvenue à lui!
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 14:46

Bienvenue à lui 8D
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 20:45

Bienvenue à lui! J'aime la personnalité *o*
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 29 Jan 2014 - 21:28

Wé merci gens ! ♥
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Jeu 30 Jan 2014 - 10:41

Codes validés ;)
Plus que l'image donc sinon tout le reste est bon pour moi
http://punkeuznda.deviantart.com/
PhibIsAGhost.
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Phibula

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Jeu 30 Jan 2014 - 12:44

Re à toi mec. (L)
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Jeu 30 Jan 2014 - 21:04

Lui. :DD
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Jeu 30 Jan 2014 - 21:17

Ma collègue a tout dit, je me permets donc de te dire bienvenue ainsi qu'à lui.

Et pardon de pas l'avoir fait plus tôt, j'ai eu des soucis IRL~♥

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Ven 31 Jan 2014 - 15:01

Bienvenue à Anarchiiiie ! :D
http://reglissekyo.deviantart.com
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 5 Fév 2014 - 10:53

Une fiche sans image est censé courir aux archives /: n'as-tu pas de sketch en attendant l'image définitive ?
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 5 Fév 2014 - 12:04

Non.
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 5 Fév 2014 - 12:13

Ah....
Je vais voir alors.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Mer 5 Fév 2014 - 12:26

Bah enfaîte, j'aurais du avoir une image, mais j'ai pas eu xD
Et dans le spoiler sur la fiche du frère de Anarchie (joué par Meta) le WIP c'est une image de lui et de son frère normalement. Ou de la famille, dunno. Donc j'en sais encore rien vu que ma référence que j'avais fais moi même, je l'ai perdu car je ne l'avais que sur mon ordi portable qui es mort. Mais Kankû et Meta l'on je crois :U
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Dim 9 Fév 2014 - 22:00

RAJOUT D'IMAGE *danse*
Meta
× Loup
× Loup

Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Dim 9 Fév 2014 - 22:02

Merci qui ? :v
    *Joh' qui attend*  :DD 

Rew frangin !
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Dim 9 Fév 2014 - 22:07

Pour moi tout est bon, mais faut pas mélanger l'ordre des trucs dans une fiche nom de nom, ça perd les modos fatigués et au bord de l'endormissement !!!!!

*pleure et ris en même temps*

Bon faut que je me soigne moi.

Sinon tout est ok et j'adore cette boule de poils, un rp avec Roxane s'impose nom d'une pipe !!!

*love le pti*

~♥
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Dim 9 Fév 2014 - 22:11

Meta > You are my super hero ♥

MERCIIIIIIIII
(johanna, me voilà ! )
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   Ven 31 Oct 2014 - 17:51

Morheu :I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire   

Anarchie - Roi des chieurs - Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1