Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Black angel (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Black angel (Matt)   Jeu 30 Jan 2014 - 21:52

Silk regarda la batisse, c'était assez sinistre.
Un sourire étira ses lèvres tandis que ses yeux longeaient la façade, certes on lui avait souvent dit que cet endroit était malsain voir carrément hanté, mais franchement, la religieuse n'y avait jamais crue. Se contentant de faire une moue effrayée pour plaire aux nourrices et faisant sans aucun doute bien rire sa mère.
Si tant est que celle-ci puisse montrer ne serait-ce qu'une once d'amusement...

Bon par contre, la louvette au pelage noire piqueté et rayés de symboles bleus glacés et violets savaient ce qui l'attendait à l'intérieur. Des poupées.
Et ce n'était pas celles du genre que les louveteaux s'amusaient à déchirer. Robin le lui en avait parlé, après tout, sa mère avait même dut faire alliance avec une Toxic pour cela. Et puis à certains endroits le pelage ne repoussait pas suivant la blessure.

Enfin, pourquoi se fier aux histoires des autres quand on pouvait directement se faire une idée soit même.
Et puis après tout, avec sa façade ouvragée bien que salie par les tempêtes et le lierre la recouvrant partiellement cette chose datant d'une autre époque avait un certain charme.

La demoiselle au plumage soigné poussa la porte ballante de sa patte portant son crucifix bleu et s'avança, un air neutre et peu impressionnable au visage. Ici il y avait visiblement des ombres et ça, c'était son domaine... Ou plutôt un domaine génétique.
Sa voix grave et mélodieuse résonna dans le manoir:

"- Il y aurait-il quelqu'un de lupin ici par un agréable hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Mar 11 Fév 2014 - 9:41

Pourquoi était-il allé la bas ? C'était une bonne question. Il allait bientôt recevoir son glowstick, il ne fallait pas qu'il fasse n'importe quoi. Mais bon, se balader dans les terres solitaires n'était pas quelque chose qui serait punit.
Quoi qu'il en soit, il était retourné dans les terres solitaires qui lui rappelaient tant de choses. Après tout, jusque tard, il avait vécut ici. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait dût être à l'essai durant un an et demi.
Ses trois pattes maintenant musclées, puisque la quatrième était atrophiée, le menèrent au manoir. Il ne se rappelait pas y être allé plus jeune. Tant mieux ! Il allait découvrir des choses.
Lorsqu'il passa dans un couloir, il se vit dans un miroir, il s'arrêta un moment et se regarda. Cela pouvait être fou comme il avait changé. Lorsqu'il était plus jeune, il était beaucoup plus faible et fin. Heureusement, depuis, il s'était entraîné avec son mentor, MJ. Il avait donc eut l'occasion de bien changer physiquement. Il avait prit du muscle, et il était devenu beau. Vraiment beau. Il y avait qu'une petite ombre au tableau. Il avait toujours sa patte atrophiée.
Elle n'était pas franchement belle et cela pouvait choquer certaine personne. Mais rien à faire. Il avait toujours vécut avec cette patte, et elle ne le gênait plus. Il sourit doucement et reprit son chemin.
Il aperçu bien vite une petite louve , qui, de toutes évidences l'avait entendu puisqu'elle prononça ces quelques mots.

"- Il y aurait-il quelqu'un de lupin ici par un agréable hasard?"

"- Ouaip ! Enfin, il paraît que je suis un loup. Enfin, jusqu'à preuve du contraire"

Il s'assit en souriant.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Mer 12 Fév 2014 - 19:44

La brune se retourna dévisageant de ses yeux de glaces le nouveau venu. Sans la moindre réaction de bienvenue ou même de colère, Silk le scruta et pris note de plusieurs choses:
Le loup gris devant elle ne portait pas de glowstick cependant l'odeur chaleureuse qu'il dégageait était indéniablement Acid. Peut-être était-il en essai au clan ou bien portait il un glowstick interne comme la fille des Bêtas?

Il était plus vieux et plutôt pas mal au goût de la jeune louve, enfin, elle ne jugeait pas opportun pour l'instant de le draguer. Auncune info = aucune raison. Même s'il était vraiment vraiment pas mal.
Ses ailes balayèrent le sol abîmé quand elle les déplia et s'avança vers lui.
Sa tentative d'humour n'avait même pas fait esquisser l'ombre d'un sourire sur le masque imperméable que portait Silk.

Un hochement de tête et enfin, une petite lueur vint égayer son regard quand elle salua le loup inclinant la tête et faisant cascader sa longue crinière noire.

"- Bonjour, loup."

Petite tentative d'humour aussi, après tout il ne s'était désigné que comme tel. Une petite incitation à se présenter? Probable.
La religieuse se détourna ses yeux de glaces amusés tandis qu'elle se dirigeait vers une porte au fond de la pièce. Son chapelet clicquetant contre le sol et pulsant sa douce lueur bleue:

"- Cela te dirait de visiter les lieux, loup?"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Dim 23 Fév 2014 - 0:43

La louve le regarda. Comme si elle le détayait. Oui, c’était ça. Elle examinait le physique du loup. Lui plaisait-il ? Bonne question.  De toute façon, s’il ne lui plaisait pas, c’était pareil, mais il ne le montrait pas. Il fallait rester gentleman, comme son mentor lui avait appris. Il sourit donc doucement, faisant comme s’il n’avait pas vu le regard insistant de la louve. Elle semblait un peu farouche, mais si elle était sensible à l’humour, elle allait apprécier Matt et peut-être sourire.
Elle prit la parole et fit même de l’humour, ce qui fit sourire Matt. Après quelques instants, elle se dirigea vers la porte de la salle en continuant son humour. Matt la suivit en souriant.

« - Juste comme ça, appelle moi plutôt Matt, certes je suis un loup mais euh… Voila ! »

Il rigola doucement et la regarda.

« - Et toi ? Comment t’appelles-tu ? Je crois t’avoir déjà vu chez les acids, mais je me trompe peut-être… »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Dim 23 Fév 2014 - 20:59

Matt.
La louve s'interrogea intérieurement en continuant sa marche dans le lieu sombre. A coup sûr ce n'était point un religieux, pas la carrure. Rares étaient les religieux avec assez de musculature à se balader dans le temple. Le peu qui l'étaient étaient souvent des individus sous couvertures ce qui leurs enlevaient toute crédibilité ou alors, il y avait elle.

Sa mère l'avait élevée pour que jamais rien ne lui arrive et entrainer en conséquent. Lui enseignant la force, la fierté, le courage et la violence quand il le fallait.
Vu sa stature, le dénommé Matt devait être chasseur ou espion, peut-être même guerrier.
Enfin, un bruit attira l'attention de Silk qui s'arrêta net, son ombre dansant sous ses pattes comme un serpent.

Son regard acéré et bleu se posa sur des poupées. Peur? Jamais. Méfiante? Assurément.
Une poupée assise derrière eux, pas bon. Mais trop fière pour admettre que de vulgaire trucs de plastiques la mettait sur ses gardes la louve reprit une attitude détachée.

"- On verra, Matt."

Le regard qu'elle lui lança équivalait à un sourire éclatant chez elle.
Le loup au pelage couleur de brouillard avait un beau rire, qui était contagieux si on était plus émotif que la louve à la parure de jais. Celle-ci se contenta de marcher encore sur quelques pas avant de se tourner gracieusement vers Matt et d'une moue amusée tout en s'inclinant légèrement avec une aile, elle se répondit, son ton grave et mélodieux résonnant dans le couloir:

"- Peut-être ou alors tu as vu ma mère, on se ressemble assez. Mon nom est Silk."

Son ombre glissa et dansa sur les murs, alors qu'elle même se contentait de marcher calmement en scrutant les ténèbres et autres zones d'ombres du manoir.
Ils finirent par déboucher dans un petit salon dont les meubles étaient recouverts de draps blancs.
Dans un bruissement de plumes, la louve bondit sur un divan et s'allongea laissant pendre les pattes sur un accoudoir et une aile trop ample pour trouver sa place sur le meuble.

Elle invita Matt d'un signe avec un léger sourire pereptible à prendre place sur l'autre divan en face d'elle.

"- Puis je savoir qu'est-ce qui t'amènes ici? Ou alors est-ce top secret et tu viens draguer de jolies solitaires?"

Attendant patiemment une réponse, la jeune religieuse posa sa tête sur ses pattes avant les yeux entrouverts, balayés par ses longs cils soulignés d'un bleu à peine plus foncé que ses iris de glace.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Jeu 27 Fév 2014 - 23:19

Matt suivit la belle et jeune louve. Il ne disait rien car il n’en avait pas forcément envie, il n’était pas le plus bavard des loups. Il se tenait droit et sur son oreille brillait son tout nouveau glowstick rose. De toute évidence la déesse lui faisait confiance pour être son disciple. Alors, il allait devoir s’en montrer digne.

"- On verra, Matt."

Il la vit faire une sorte de sourire, ce qui le fit à son tour sourire. Elle n’avait pas l’air d’une louve très souriante, alors avoir la chance de la voir comme ça, c’était énorme. Il sourit doucement et tendit l’oreille pour entendre ce que la louve avait à lui dire.

"- Peut-être ou alors tu as vu ma mère, on se ressemble assez. Mon nom est Silk."

« - Il me semble que je l’ai déjà vu. En même temps, rares sont les louves, et même les loups, ayant de si belles ailes. Quand on croise quelqu’un portant des ailes, ça attire l’attention »

Il sourit doucement et la vit se coucher sur un divan. Elle s’était bien installée et elle invita même Matt à s’asseoir sur le divan à côté. Invitation qui fit sourire Matt puisqu’il pouvait faire ce qu’il voulait ici. Matt marchait bien et droit. Il avait la tête droite et un regard rieur, comme toujours en fait. Il appliquait tous les conseils de son mentor. Il alla s’allonger sur l’autre divan et lui sourit. Avant qu’il eut le temps de parler, la louve prit la parole.

"- Puis-je savoir qu'est-ce qui t'amènes ici? Ou alors est-ce top secret et tu viens draguer de jolies solitaires?"

« - Hé bien oui, je viens draguer des solitaires, c’est mon passetemps favori. »

Il lui fit un clin d’œil en rigolant.

« - Ce n’est pas vrai ne t’inquiète pas, je ne suis pas comme ça. J’ai vécu longtemps sur les terres solitaires. Je suis venu les voir. A vrai dire, je n’étais jamais venu ici. J’avais juste envie de prendre l’air et de me dégourdir les pattes. Et toi Silk ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? Tu viens draguer de beaux mâles solitaires ? »

Il rigola doucement.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Dim 9 Mar 2014 - 0:05

Matt ne parlait pas beaucoup, cependant il était souriant, qualité qui devait faire battre le coeur de nombre de louves du clan. Mais Silk n'était pas n'importe qui et à part le fait perturbant que Matt était aussi expressif que son oncle pareils sourires ne l'amusaient que plus.

"- Merci pour le compliment même si, je te le confie, mes ailes sont plus gênantes qu'autre chose."

Le gris alla sur le divan sur lequel elle l'avait invité à s'asseoir se prêtant au jeu de la religieuse.
Sa question le fit sourire et sa réponse fit tout autant sourire Silk:

"- Peu d'entre elles doivent résister à ton charme!"

Mais bien vite, comme s'il avait peur que la louve au pelage où se confondaient nuit, crépuscule et glace. Il démentit sa plaisanterie, lui renvoyant la balle sur le même ton qu'elle l'avait lancé.
Mais son visage affichant un air neutre et abaissant ses paupières sur son regard de glace, se donnant une allure mystérieuse, la louve répondit:

"- Je ne te jugerai pas si c'était le cas. Moi... Peut-être que je viens ici firter avec le danger des loups solitaires, à ton avis j'aurais une chance?"

Ce fut dans un murmure ironique qu'elle répondit à la question, son ombre dansant autour d'eux tandis qu'elle relevait ses paupières sur son regard pâle et vif. Mais, son attitude changea dès qu'elle aperçut près de l'ouverture par laquelle ils étaient rentrés une des poupées.
Génial... Dans quoi est-ce qu'elle s'était encore fourrée.
Son ombre effleura dans un faux contact Matt pour attirer son attention en direction de l'objet de la méfiance de Silk.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Sam 15 Mar 2014 - 22:30

Matt écouta calmement ce que la louve avait à dire sur ses ailes. Apparemment, elles seraient gênantes. Le jeune loup voulait bien la croire. Après tout, elles étaient quand même grandes !
De toutes évidences, la façon de parler du loup faisait rire la femelle. Puis, elle lui dit que peu de louves devaient lui résister. Matt n'avait pas du croiser les mêmes louves alors.
Le mâle rigola doucement.

"- Je ne suis pas vraiment un mâle que l'on peut qualifier de "tombeur" de louves."

"- Je ne te jugerai pas si c'était le cas. Moi... Peut-être que je viens ici firter avec le danger des loups solitaires, à ton avis j'aurais une chance?"

"- Mon avis ? Hé bien, je pense qu'effectivement, tu flirte avec le danger. Après tout, comment les mâles solitaires pourraient bien réagir en voyant une aussi belle louve ?"

Il lui sourit. Son mentor lui avait apprit comment parler et c'était bien utile. Matt ne pensait pas que savoir faire de belles phrases lui servirait autant. Après cette phrase, il regarda la louve qui semblait inquiète. Elle regardait à l'entrée de la salle. Matt sourit doucement. Il y avait une petite poupée, un peu comme si elle les regardait. Elle devait être là depuis le début, seulement, ils n'y avaient pas prêté attention.
Le mâle se leva et prit la poupée dans sa gueule. Doucement, il se dirigea vers une fenêtre qui était ouverte et lacha la poupée par la fenêtre. Au moins, elle n'allait plus les déranger maintenant.
Il sourit à la louve et il alla s'allonger de nouveau.

"- Ca va mieux ?"
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Lun 17 Mar 2014 - 21:59

Son regard revenant vers le loup gris, Silk le regarda étonnée. Vraiment? Il n'était pas un tombeur? Impossible. Il était gentil, poli et drôle? Qu'est-ce qui manquait aux louves du clan?
Vrai que pas mal d'entre elles étaient de vraies pimbêches mais bon... Pas comme si Silk était un ange donc elle ne pouvait pas vraiment faire de remarques objectives:

"-C'est vrai ou c'est une tactique de drague tirée par les cheveux?"

Elle se lécha les babines pour ne pas laisser paraître un sourire. Jouer Silk adorait ça malgré son âge et son côté de dame de glace hérité de sa mère et de son père.
Haussant un sourcil maussade, la louve à la parure de jais se contenta d'étirer une aile tandis que Matt lui faisait des recommandations sur le danger des solitaires:

"- Tu va peut-être me prendre pour une imbécile si je te dis que même les roses ont des épines. Je sais me défendre et pas qu'avec des prières, crois moi."

Elle avait planté ses yeux dans les siens en disant cela, ayant des visions d'Ao ont l'avait orienté en tant que religieuse mais Silk savait se battre. Sa mère y avait veillé personnelement et la jeune louve avait été la digne descendante de la louve au plumage de corbeau.

Son ombre flottait toujours sur les murs près de la poupée, prête à intervenir en cas de besoin. Cependant se fut le jeune mâle à la patte mécanique qui se chargea de neutraliser la créature. Silk lâcha un rire nerveux:

"- Oui je te remercie, il est arrivé un truc bien louche à ma mère avec ses poupées il y a longtemps."

Se rappelant de ses vieux moments où blotties contre les pelages de ses parents Silk écoutait leurs histoires, la louve secoua la tête son regard de glace s'assombrissant un peu. Ce temps était révolu depuis un bon moment...
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Lun 31 Mar 2014 - 9:31

Matt sourit, la jeune louve ne semblait pas le croire, mais ça lui était égal, c'était vrai. 

"-C'est vrai ou c'est une tactique de drague tirée par les cheveux?"

Le jeune mâle rigola doucement et la regarda.

"- Non voyons. Je n'ai pas vraiment de tactique de drague. Je reste moi même."

Il sourit doucement et posa sa tête sur le rebord de son fauteuil pour regarder la jeune louve. Il était pensif et l'écoutait, il aimait bien parler à cette jeune louve. Elle était très agréable. 

"- Tu va peut-être me prendre pour une imbécile si je te dis que même les roses ont des épines. Je sais me défendre et pas qu'avec des prières, crois moi."

"- Bien sûr que non je ne te prend pas pour une imbécile. Vu comme tu es déterminée, je ne doute, je comprend bien que tu es apte à te défendre"

Il se mit sur le dos, la tête en arrière pour toujours voir la louve. Finalement, elle semblait plutôt contente que le loup ait jeté la poupée par la fenêtre.

"- Oui je te remercie, il est arrivé un truc bien louche à ma mère avec ses poupées il y a longtemps."

"- Je comprend tout à fait. Les histoires que nous racontent nos parents peuvent parfois venir nous hanter."

Le loup avait dit ça comme ça... Il n'avait pas connu ses parents alors dire ça, c'était un peu pour continuer à faire la conversation.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Jeu 3 Avr 2014 - 20:55

Au naturel, c'était assez rare de nos jours, il était plus faciles de trouver des loups jouant des rôles ou bien portant des masques que des loups laissant clairement entendre leurs pensées. Même elle ne faisait que laisser un léger voile sur son coeur et sa tête, gardant bien des choses pour elle. Pourquoi? Car ce n'était que seule que Silk se sentait elle même.

Malgré ses yeux à peines entrouverts Silk sentait le regard de Matt pesait sur elle, une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres.
Il était plutôt sympa, pour un mâle et un loup de son clan en plus.
La louve rouvrit ses yeux affrontant le regard du loup de son regard aussi froid que la glace.

Il changea de position continuant à la regarder, l'ego de la religieuse était largement flatté. Elle était belle et elle la savait, par contre le loup gris semblait quant à lui ignorer qu'il était loin d'être parmi les loups dénués de charmes. Enfin, sans doute le découvrirait-il à moins qu'elle ne lui foute cela sous le nez histoire de lui faire gagner confiance en lui. A voir.

"- Effectivement, ce n'est rien de le dire."

La louve avait vu un bref éclat mélancolique passé dans les yeux fluorescent de Matt, ainsi elle se redressa quittant son apparence nonchalante et se contenta de le regarder aussi calme qu'une nuit sans lune. S'il voulait parler, elle l'écouterait, elle n'était pas si égoïste que cela et puis le chasseur lui avait rendu service.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Sam 12 Avr 2014 - 11:34

"- Effectivement, ce n'est rien de le dire."

Matt regarda le sol, réfléchissant. Il pensait à la famille qu’il n’avait pas eu. Certes, il avait des frères et des sœurs, mais il n’avait pas connu ses parents. Et ça, c’est quelque chose qui avait beaucoup manqué à Matt durant son enfance. Bien heureusement, il avait rencontré Macabro Jack.

« - Pour te dire la vérité, je t’ai dit ça, mais c’est quelque chose que je n’ai jamais pu expérimenter. Mes parents… Enfin, mon père s’est contenté de faire des enfants à ma mère et cette dernière est morte pour nous donner la vie. Donc, mes parents ne m’ont jamais raconté d’histoire. »

Il posa sa tête sur le rebord de son canapé et regarda le plafond, pensif. Il venait de plomber l’ambiance en moins de 5 minutes. Il posa de nouveau le regard sur la louve et sourit doucement. Elle était belle... Mais ça, il le garderai certainement pour lui.. Enfin pour le moment.

« - Désolé, je viens de plomber l’ambiance. Tu as des frères et sœurs toi ? »

Il voulait changer de sujet maintenant, parler de ses parents ne lui faisait pas le plus grand bien.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Jeu 17 Avr 2014 - 18:55

Ce que le loup lui révéla ne déclencha aucune pitié en Silk, elle n'était pas du genre à aller lui faire un câlin pour le consoler mais elle ressentait une certaine tristesse pour lui malgré tout. Ses parents n'avaient jamais été des êtres extrêmement chaleureux et affectueux mais cela lui avait parfaitement convenu et c'était ce qui l'avait forgé. Mais Matt de la manière où il venait de lui compter cette histoire ne partageait sans doute pas son avis et cela été compréhensible.

"- Au moins cela te garantis que tu seras un futur père présent car tu sais ce que c'est au moins d'être seul."

Silk ne rendit pas son sourire à Matt, cependant le clin d'oeuil qu'elle lui adressa auscultant son regard de glace un bref instant en valait mille.
La religieuse se perdit un bref instant dans le regard rose du mâle, mais une question la fit émerger.

"- J'ai en effet un frère même si je ne l'ai que peu vu. Et toi?"

Plomber l'ambiance? Quelle idée saugrenue, ils étaient dans un manoir hanté par des poupées tueuses et il croyait que c'était son histoire qui allait plomber l'ambiance?
La louve fixa sa patte sur laquelle brillait son crucifix, il ne valait mieux pas qu'elle se replonge dans le regard aurore si elle ne voulait pas perdre sa réputation de froide prédatrice.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Ven 25 Avr 2014 - 23:06

Silk avait écouté son histoire. Ce qui lui avait fait très plaisir. La louve ne s'en doutait certainement pas mais c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un d'autre que son mentor. Et ça lui avait fait le plus grand bien. Elle finit même pas répondre en faisant un petit compliment. Enfin, un compliment... C'est comme cela que Matt le prenait. 

"- Au moins cela te garantis que tu seras un futur père présent car tu sais ce que c'est au moins d'être seul."

"- C'est sur que je ne laisserai jamais tomber mes enfants comme mon père a put le faire avec ma fratrie."

La louve ne lui sourit pas mais lui fit un clin d'oeil. Puis, ils se fixèrent un moment. Les yeux de l'un dans les yeux de l'autre. En un sens, c'était un moment plutôt intime. Matt avait réussi à faire tomber la belle louve sombre dans le rose de ses yeux. Chose qui lui fit plus plaisir qu'il n'oserait le dire un jour. Mais sa question fit perdre ce contact visuel.

"- J'ai en effet un frère même si je ne l'ai que peu vu. Et toi?"

"- Pour te dire la vérité, j'ai énormément de faire et de soeur.... Dièse... La louve qui s'est faite bannir des terres acids... C'est ma soeur.. Mais je n'ai jamais trahi les acids comme elle l'a fait et je ne le ferai jamais. Et... d'un coté... Je lui en veux d'avoir fait ça... Mais d'un autre coté, elle restera toujours la grande soeur qui a prit soin de moi à ma naissance."

Il sourit à Silk. Ils espérait que ce qu'il venait d'avouer ne lui porterai pas préjudice. Mais tant pis. Il se leva et étira tous les muscles de son corps.

"- Que dirais tu de marcher un peu ? Je sens mes muscles s'endormir"

Il lui sourit doucement et attendit qu'elle décide ou non de se lever.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Sam 26 Avr 2014 - 14:46

Pas à pas
Alors comme ça Matt était le frère de la traîtresse, pas plus perturbée que ça Silk se contenta d'hocher la tête. De son humble avis, Dièse n'avait fait qu'être fidèle à son véritable clan. Certes les taupes n'était pas quelque chose qu l'on pouvait apprécier mais il fallait l'accepter et c'était juste que cette fois, c'était les Acids qui avaient payer le prix fort mais qui sait le temps que cela prendrait pour qu'ils en fasse de même.

"- Elle a juste fait son rôle d'Espionne, il n'y a pas de colère ou de reconnaissance à éprouver de mon avis. Mais personne ne ppeux et n'a le droit de changer tes sentiments envers un membre de ta famille, Matt."

Les grincements de Manoir en semi-ruine accompagnait leurs paroles respectives. Qui sait de puis combien de temps cette construction tenait sur ses bases? Peut-être était-il là bien avant l'âge des loups? Allé savoir.
Enfin, Matt semblait vouloir bouger car se levant il lui proposa d'aller marcher.
Un haussement d'épaule de la part de la louve à la longue chevelure ténébreuse lui répondit.

Silk n'avait aucune envie particulière pour l'instant, son coeur et ses pensées ressemblaient à une toundra enneigée. Lorsqu'elle sauta gracieusement du divan dans un bruissement de plume et un cliquetis métallique venant de son collier, son ombre revient dansant entre les pattes du loups gris et les siennes:

"- Comme tu veux."

Ses pattes se dirigeant vers une porte au fond de la salle la louve, garder ses yeux couleurs de glaces attentifs à tout mouvement, que cela soit de la part des poupées ou même de la part d'une planche plus assez solide à cause du temps passé ce manoir renfermait bien des dangers pour deux jeunes loups comme eux.

Dernière édition par Etheldrede le Mar 3 Juin 2014 - 19:27, édité 1 fois
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Mar 20 Mai 2014 - 22:59

Matt sourit doucement en regardant la louve. Décidément, il appréciait énormément sa présence. Mais bon, il garderait cette nouvelle pour plus tard. Il était content de pouvoir parler à quelqu’un d’autre que son mentor Macabro Jack. Ce n’était pas qu’il en avait marre de parler uniquement à ce dernier, loin de là, mais il avait besoin de parler à quelqu’un d’autre. Plus précisément à une femelle. Enfin bref. Il secoua la tête pour faire en sorte que ses pensées partent.

« - Je sais bien qu’elle a juste fait son rôle et elle restera malgré tout ma sœur. Je ne porterai aucun jugement sur ce qu’elle a fait. Je ne veux pas… Merci de m’écouter comme cela Silk. »

Matt sourit doucement et attendit la belle louve. Elle se leva de manière gracieuse. Décidément, elle avait dû jeter un sort à Matt. Il aimait tout ce qu’elle faisait. Il devait y avoir quelque chose. Enfin bon,  Matt alla à côté de la louve pour marcher.  Leurs épaules étaient l’une à côté de l’autre, à quelques centimètres et rien qu’à cette idée, il était heureux... STOP. Il sourit à la louve en marchant.

« - Comme ça, je pourrai te protéger en cas d’attaque de poupées ensorcelées. »

Il lui souriait encore. C’était de l’humour bien entendu, il espérait sincèrement que la louve ne le prendrai pas mal.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Mar 3 Juin 2014 - 19:29

Pas à pas

Le fait que Matt ne perdait pas son sourire était assez perturbant pour Silk qui elle restait le plus clair de son temps avec un visage inexpressif. Pas qu'elle n'aime pas montré ses émotions (en fait si c'est le cas mais ne croyez pas qu'elle l'admet facilement) mais il y avait aussi qu'elle ne voyait pas l'intêret de se dévoiler aussi facilement.

M'enfin, ils étaient plus que différents l'un et l'autre c'était flagrant mais cette différence intriguée assez Silk. D'ailleurs Matt était une des rares personnes qu'elle supportait d'avoir près d'elle plus de quelques minutes.
Le fait qu'il la remercie juste pour lui avoir foutu son opinion sous le nez alors qu'il n'avait, lui semble t il rien demander fit hausser un sourcil sceptique à la louve au pelage de corbeau:

"- Pas la peine de remercier quelqu'un pour avoir écouter. Tu es bien étrange Matt..."

Cela avait le mérite d'être franc, au moins. La religieuse était une louve assez déroutante pour la plupart des gens, y compris pour ceux qui la connaissaient depuis toujours mais qui étaient plus que rares.

Leurs épaules se frôlaient et le chasseur affichait un air rêveur. Un bref éclat moqueur passa dans ses yeux, être dans un semblant de maison hantée lui plaisait? Perturbant, peut-être que ce n'était pas elle la plus flippante du duo finalement.

"- Me protéger? Les ténèbres sont dans ma nature, les ombres m'appartiennent donc que puis je craindre dans pareil bâtisse? Les poupées je les bouffe.

Ses yeux brillèrent d'un air carnassier mais somme au quotidien son visage ne laissait rien paraître.

Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Dim 8 Juin 2014 - 0:33

La louve semblait étonnée. Juste parce que Matt l’avait remercié de l’avoir écouté. Peut-être était-ce bizarre, mais il était comme ça après tout et ça n’était pas prêt de changer. Elle lui fit alors remarquer qu’il n’avait pas besoin de la remercier de l’avoir écouté et elle ajouta même qu’il était bizarre. Matt rigola doucement et la regarda.

« - C’est peut-être ce qui fait mon fameux charme. Qu’en penses-tu ? »

Il lui fit un petit clin d’œil. Là, la louve avait l’air de réfléchir. Qui sait ? Peut-être que la louve pensait aux petites piques que Matt lui lançait. Mais bien sûr, il restait gentil. Il allait continuer de la taquiner.

« - Les poupées tu les bouffes ? C’est vrai… Tout à l’heure, c’est qu’elle était vraiment méchante… »

Il regarda alors la louve, un éclair passait alors dans son regard. Pour une fois qu’elle exprimé quelque chose… Matt sourit doucement et la poussa doucement avec son épaule. Il était tout le temps rieur, c’était dans sa nature.

« - Tu ne fais pas partie des ténèbres, loin de là. »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   Jeu 12 Juin 2014 - 19:01

Ici ténèbres et lumières se confondent.
Son fameux charme, la louve haussa un sourcil sarcastique. En voilà un qui ne manquait pas d'imagination, à croire que malgré ses airs intelligent il était assez naïf pour croire que trop remercier les gens risquait de le mettre dans de sales situations suivant sur qui il tombait.

"- Faire ton charme? Quelle idée? La plupart des gens si tu les remercies cela te mettra en situation de dettes envers eux. Et mes dettes quelles qu'elles soient ne sont jamais bien agréable à rembourser."

Tout en le mettant en garde, elle lui riait presque au nez. Il était marrant avec ses piques, rien de bien désagréable, Silk pouvait être bien pire parfois.
Un petit "tss" lui échappa lorsqu'il lui rappela l'épisode précédent, ça lui apprendrait à exprimer son malaise. Mais la louve fit mine de se vexer et lui signala yeux dans les yeux:

"- Je te trouve bien mesquin, Matt."

Puis la poussant un peu de l'épaule, il lui dit qu'elle ne faisait pas partie des ténèbres. Oui il était bien naïf, celui là...
Allant vers l'avant la louve passa une patte sous son menton, plongeant ses yeux de glaces dans ceux roses du mâle et murmura:

"- Et toi de quel côté es-tu? Ténèbres ou Lumière?"

La louve laissa échapper un léger rire et revient se glisser aux côtés du chasseur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black angel (Matt)   

Black angel (Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1