AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   Dim 9 Fév 2014 - 13:09

× Votre Punk Wolf

× Image :

Spoiler:

× Nom : Alma

× Sexe : jeune homme, venez donc vérifier ~♥

× Age : un an très bientôt

× Famille: Yû, et uniquement lui.

× Clan / couleur du Glowstick[/size] : Acid/Rose

× Rang: Religieux

× Particularité(Pouvoir du glowstick si il y a) : à déterminer, mais un truc vicelard serait cool 8D
Merci Chokun, ce pouvoir est super : Il peut faire pleurer les gens, pour un rien, et ce simple fait, de les voir montrer leur faiblesse, l'emplie de bonheur. Mais lui même à donc du mal à exprimer ses émotions, (sauf avec Yû !). Ce qui parfois créé des complications surtout au niveau des émotions ou des sentiments puissants comme la rage ou l'amour.

× Histoire : Né d'une mère Acid enlevée aux siens par un chef de clan errant, il fut traité à la dure par ce père brutal et autoritaire. Arrivé à l'âge adulte, les loups doivent passer un rite : rejetés de tous, ils sont envoyés dans des tunnels pour survivre et atteindre l'autre côté, où l'attendent leurs proches. Rivière, éboulement, tout arrive dans ces tunnels. Le grand frère spirituel d'Alma trouva la mort dans ces tunnels, et le petit fut marqué à vie. Lorsque vint son tour, sa mère, soumise et brisée vint passer autour de son cou une étrange lumière rose en forme de fleur de lotus.
"Vas t'en mon fils, trouve ceux qui portent la lumière de Moiro, ils te guideront vers une vie meilleure."
Le petit ne comprit pas. Il fut par la suite rejeté et chassé dans les tunnels. Mais sa peur de mourir si jeune le prit et il ne passa pas l'épreuve. Il courut le plus vite et le plus loin possible, pensant que ses parents le haïssait. Jamais la mère ne revit son fils sortir du tunnel, et elle su qu'il était loin. Elle mourut en paix dès qu'Alma tombait d'épuisement aux pieds d'un immense loup noir et or.

Alma s'étala de fatigue aux pattes d'un animal très irritable. Croyant que c'était sa fin, il se mit à chouiner. Puis un ordre impérial, une voix calme, posée mais qui s'abattait comme un roc posé par l'évidence divine lui dit d'arrêter. Il se stoppa et ouvrit les yeux, surpris. Quel était ce loup qui se tenait là, allongé sur son rocher de tout son long, détendu comme si le loupiot n'était même pas un potentiel danger ? Qui était il ce miraculeux sauveur qui le toisait comme s'il était l'alpha de ces terres, et porteur d'une lumière rose ? Alma sentit de nouvelles sensations s'emparer de lui, et il supplia le grand loup de l'emmener avec lui. Au début très réticent, Yû finit par le trainer, accroché à sa queue, jusqu'aux nourrices. Alma, pot de colle, décida que son sauveur c'était lui, et qu'il le voulait pour lui seul. Alors il accepta de se soumettre à Yû contre une place contre son flanc la nuit, et l'accord de rares regards légèrement gentils.

Son lotus étant éteint, il espère que son glowstick sera rose.

× Caractère : La partie la plus drôle.

Alma est un loupiot doux et gentil en apparence. Et seulement en apparence. Véritable petite peste, il se plait à torturer psychologiquement les louves et les loups qui tombent entre ses pattes. Non pas qu'il soit violent -d'ailleurs il a horreur du contact physique- mais il sait manier les mots pour vous frapper un grand coup et vous détruire de l'intérieur. Tout en finesse cependant, car jamais vous ne devinerez au début que c'est LUI la cause de votre dépression. Et lorsque vous vous en rendrez compte, il sera alors trop tard.
Mais TOUS les loups ne sont pas sa cible, parce que monsieur a ses préférences. Les Toxics et Solitaires, il les ignore totalement et royalement, tant que ces derniers ne font rien pour briser la paix de la meute. Il a une haine légère cependant pour tous les loups qui portent... des lunettes. Sauf Yû mais parce que Yû est parfait. Mais ses victimes préférées sont les louves, et TOUS les porteurs du glowstick de Moiro, Yû excepté. Il tolère MJ car la relation de ce dernier avec son idole pourrait évincer Alma si ce dernier s'en prenait au Bêta. Mais les autres, il les estime indignes de porter ce glow symbole de la beauté et du charme.
Vous l'aurez compris, Alma ne jure que par le grand Guerrier qu'est Yû. En réalité c'est encore plus compliqué : il s'est lui même définit comme étant la Chose de Yû. Ce dernier a tous les droits sur lui, que ce soit caprices, violences ou bien douceurs et caresses, Yû peut tout lui faire subir et tout lui demander. Pourquoi ? Parce qu'ainsi, Yû lui appartient à lui et à lui seul, et pour toujours.
Mais n'allez pas croire qu'il n'a pas de volonté propre. Soumis à Yû, il ne l'est que face à lui, et les autres il les méprise et les toise. Pourtant au fond il n'est pas méchant, il est juste seul. Tout seul dans sa bulle de passion pour celui qui l'a recueilli. Il peut se montrer sympathique quand yû n'est pas en jeu, et il est bienveillant malgré tous ces défauts. Oui il aime et aide sa meute, et n'hésitera pas à protéger les siens. Il a cependant un comportement très étrange envers November. Haïssant cette dernière, il est cependant prêt à mourir pour la sauver ou la défendre.

Autres précisions : il a deux plaques cloutées sur les pattes avant et son tatouage noir il l'a fait pour montrer son attachement à Yû. Il n'est EN AUCUN CAS héréditaire.

Pour l'adopter :
Un pitit rp d'exemple s'impose quand même, mais également des idées pour combler les lacunes de sa fiche.
Je me donne le droit de refuser ou de reprendre ce petit si vous ne le jouez pas (ou pas bien).
Mon copyright DOIT apparaître sur tous les dessins de lui

PRIS PAR CHOKUN
.

Dernière édition par Lyly Kanda le Ven 21 Fév 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   Dim 9 Fév 2014 - 14:33

× Pseudo : Je sais qui tu es Chokichok ^^

× Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage ? : Il est juste génial, et ce genre de caractère, j'adore les jouer, et maintenant tous mes loups sont comme ça *roule sur le dos* et puis son design je.... ;A;

× Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : En roulant.

× Comment trouvez-vous ce forum ? : *roule*

× Code(s) : It's okay ~♥
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   Dim 9 Fév 2014 - 14:43

Et bien pour moi tout est bon ^^ J'attends ton mp pour remplir les quelques conditions, et je pense que je pourrai te donner le droit de le jouer ^^
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   Ven 21 Fév 2014 - 22:31

DP, pour dire que c'est bon, tu peux le jouer.

Amuses toi bien avec ma petite crapule !!! ~♥
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   Ven 31 Oct 2014 - 18:04

Personnage remis en adoptable, n'hésitez pas à me contacter pour le jouer ^^

~♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]   

Alma - "De cette façon il sera à moi pour toujours" [acid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1