AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dante "Viens jouer avec moi." - Acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Lun 10 Fév 2014 - 22:19

Dante
Theme Song
#blue

Nom : Dante
Oméga - Acid - Rose
Ses parents sont Vidocq etCalypso , son frère est Richi, et ses deux sœurs Dakota et Arizona

Autres x x x

Caractère 

Lunatique - Antipathique - Soucieux - Cynique - Névrosé - Démunis d'humour - Capricieux - Malin - Tricheur

Life is a fucking game, and I win all the time

Dante est un loup assez particulier, bien que lunatique, il à tout de même un caractère assez étrange. Pour résumer il prend la vie pour un jeu, ou plutôt pour une farce, et ne prend donc rien au sérieux, mais n'a pas pour autant d'humour. Le mâle prendra un malin plaisir à vous envoyer balader, que vous soyez de sa famille ou pas, et vous sortir l'excuse 'oh ça va je plaisante' alors que vous saviez très bien qu'il ne plaisantais pas du tout. Ses répliques sont sanglantes, blessantes, et il n'en à rien à foutre, vous et votre petit égaux, oui car Dante est touché d'une légère schizophrénie, se parlant à lui même, ou plutôt à un esprit qui lui hante la tête, on dit qu'il à hérité ça de sa mère, mais Dant' se contente de grogner et de vous envoyer chier.
Dante ne fait pas de genre, donc pas de différence mâle/femelle, pour lui, c'est la même chose -bon ok, elles sont des boobs en plus..- et n'osera pas frapper une dame, ou hem non rien. Donc voir des mâles macho se foutre de la gueule d'une princesse, il rira, sans trop savoir pourquoi.
Mais Dante à bon fond, et reste attachant, enfin, un peu ? Mais si il y à bien une chose qu'il déteste, c'est son frère, Richi, allez savoir pourquoi mais il le haïs. De tout son être, et ne supporte pas sa présence, et cela viens depuis tout petit. Serait-il jaloux, on en sait trop rien, mais c'est un peu son souffre douleur. Alors que le reste de sa famille, il n’éprouve rien pour eux, pas d'amour, mais pas de haine non plus, alors que son frangin, si.
Dante déteste s'engager, et ne le fait d'ailleurs jamais. Et il déteste l'amour, les sentiments en général, repoussant toute approche d'une demoiselle, quitte à être blessant pourquoi se gêner de la faire pleurer ? Il fait ce qu'il veut.
Ses parents, il brisera très rapidement les liens, même si il restera plus attacher à sa mère qu'a son père, mais bon ça c'est encore autre chose. Le mâle adore embêter son monde et jouer le capricieux, je veux ci, je veux ça, et il s'en donne à cœur joie, et vous emmerde, aussi.
Mais si Dante est comme ça, c'est à cause des alphas de son clan qui on jugé juste de le mettre oméga alors que son rêve était d'être guérisseur, et il nourrit une haine féroce envers eux, ces alphas de merde. ET chaque coups qu'on lui inflige, il le met dans son esprit, se jurant de se venger contre eux un jour.

Dante reste tout de même un petit mâle, et étant assez beau garçon, le loup aime séduire, que ce soit mâle ou femelle, vu qu'il ne fait aucune différence. Enfaîte, Dante n'éprouve pas trop d'émotion, il lis juste les règle du jeu..
Sauf que lui il triche, Dante à la malicieuse habitude de tout le temps tricher, aux jeux, aux pari, et j'en passe.

Histoire

Yes I know I'm a psychopath, but I d'ont care

L'amour, un sentiment puérile. Naître, la première douleur humaine dans la vie, qui j'engendre que d'autre douleurs. Et comme toute histoire, un beau mâle, une belle femelle, coup de foudre, plusieurs rencontre. Bref, ils étaient un peu mou du bulbes, et ils ont prit leurs temps, mais cette amour s'enflamma pour donner naissance à quatre gamins, plus chiant l'un de l'autre. La jalousie, le charisme, et le mystère. Tout ça réunis dans une portée, et cette portée, Dante en faisait parti.
Jaloux de son idiot de frère qui était toujours le plus aimé, mais le petit prince se vengerais, car Dante était un fin esprit. Malin, il l'était, pas Richi. Mais bon, toute chose en son temps, et ce temps est réservé à leur enfance, douloureuse elle aussi. - Fil des RP

Don

I throw the dice game, but I'm cheating

Dante à un pouvoir, comme tout le monde, mais lui en à un qui le torture. Et ce pouvoir, c'est qu'il à le don de mener en bateau tout le monde, il suffit qu'il commence à parler et cette personne ne le croira à coup sur ! Facile non ? La victime voit noir, et vous fera voir blanc rien qu'a la parole. Mais en effet Dante est devenu à moitié fou à cause de ça, car cette tricherie qu'il utilise à chaque fois, ou le mensonge, comme vous voulez, est devenu réelle. Ou du moins, une personne qui lui parle, pas physique, seulement psychique. Et ça le rend ding, car cette tricherie, qu'il à appelé Jerusalem, n'est pas des plus sympathiques, même sanglant.  Et à chaque fois que Dante utilise ce pouvoir, Jerusalem deviens de plus en plus fort dans son esprit, le rongant de l'intérieur. Classe n'est t-il pas ?

Particularité
» Dante à la langue qui pend, tout le temps, son glowstick est trop lourd sur sa trop longue langue, et celle-ci dépasse presque tout le temps, on le prend pour un idiot, et il déteste ça.
» Dante est presque sourd, c'est pour ça qu'il est oméga, et n'entend pas beaucoup, donc vous fera tout le temps répéter, et s'en amusera, mais c'est aussi du à son caractère étrange qu'il n'a pas de grade...

Vous

Prince Chokun est de retour :U Et il vous aime, mais un peu.
Il a dit les bons codes~.

Dernière édition par Chokun le Dim 20 Avr 2014 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Lun 10 Fév 2014 - 22:24

*ne pas faire la blague vaseuse*

Re. :DD
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 11:55

Eh bien eh bien Chokun, que de persos :D
Pour moi l'histoire ouaip, le carac ouaip, l'image manque plus que la couleur pour se donner une idée mais au niveau des accessoires ça me parait suffisant !
Pour le don le malus est tout à fait suffisant o: juste une question que je me pose pour information tout ça, les loups croient ses mensonges pas de soucis, mais il change juste ce qu'il pense ? Où il peut influer leurs gestes et état ?
http://punkeuznda.deviantart.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 14:39

Bienvenue à lui !!!!
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 16:20

Bienvenue à ce bg *--*
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 18:44

Hello au frérot ! :D
T'inquiète, l'amour qu'il porte à Richi est réciproque ! x')
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 20:14

Non pas en acte, si un loup à vraiment une volonté dur comme le fer, ça n'influencera pas ses gestes ^^

Richi > *tire la langue* Il est jaloux, mais chuuuuut
Keuz.
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : punkeuzNDA_Keuz
Nom(s) perso(s) : Rosenrot (7a.)_._Jensen (9a. )_._Leygassie (5a. & 6ms.)_._Reaver (3a. &6ms.)
Clan(s) & rang(s) : Solitaire_._Espion Acid (J)_._Guérisseuse Toxic (O)_._Nourrice Acid (R)

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 20:33

Ok donc plus que les couleurs et tout est bon c:
http://punkeuznda.deviantart.com/
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 11 Fév 2014 - 23:22

Il est super ^^! Bienvenue !
http://flavea.deviantart.com
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mer 26 Fév 2014 - 18:07

Bienvenue ^^

Des nouvelles de la version couleur ??~♥
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Lun 10 Mar 2014 - 10:08

Je n'en sais rien, je sais pas trop ou en est Wiwi :3
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mer 12 Mar 2014 - 3:25

Je dois faire la version couleur ? Ah non, désolé, moi ce n'était que noir et blanc ! Le dessin est terminé. Je n'étais pas au courant ...
En espérant ne pas avoir trop mélangé tes plans... o.O
http://flavea.deviantart.com
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Sam 22 Mar 2014 - 15:48

Omg j'avais sûrement mal compris MDR
Bon baaaaaaah, c'pas grâve x)
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mar 8 Avr 2014 - 17:20

Bienvenu à lui :)

Si ca peut aider pour que ton loup soit valider, je peux essayer de te faire les couleurs :)
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Sam 12 Avr 2014 - 21:12

Des nouvelles ? ~♥
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Dim 20 Avr 2014 - 22:23

IMAGES AVEC COULEUR RAJOUTE UN GRAND MERCI A TOPAZE
(/*p*)/
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Lun 21 Avr 2014 - 18:35

Rebienvenue à toi Choky,

La colo est cool, j'adore. Et le rendu passe parfaitement. Bienvenue à lui et pour toi, plein d'amusement à le jouer ^^

Petite question provenant de ma curiosité, tu peux me décrire ce qu'il a sur le dos ? J'ai du mal à me le décrire moi même.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Lun 21 Avr 2014 - 19:44

Bienvenue à lui !!!
http://reglissekyo.deviantart.com
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Mer 30 Avr 2014 - 21:53

Pour réponse, ce qu'il à sur le dos, c'est une crête de pelage qu'il à sur le dos c:
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   Ven 31 Oct 2014 - 17:49

Mort, mort, mort :v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante "Viens jouer avec moi." - Acid   

Dante "Viens jouer avec moi." - Acid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1