Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   Mar 11 Fév 2014 - 10:05

Hyena s'était levée avec une mission pour ce jour là. Macabro Jack était venu la trouver quelques jours plus tôt pour lui demander de remettre les glowsticks à ses trois filles. Hyena avait accepté bien entendu. Pourquoi refuser ? Il n'y avait aucune raison.
Hyena s'éloigna de sa famille pour retrouver les trois filles de Macabro Jack et d'Halloween. Elle avait beau être en avance, les trois petites louves étaient déjà présentes. Toutes en avance. Tant mieux.
L'alpha se rapprocha des trois jeunes demoiselles et leurs sourit doucement pour les saluer et pour leur faire comprendre que la remise de glow allait commencer.

"- Bonjour jeunes filles. Je suis contente de voir que vous étiez là en avance. Vous devez êtres pressées de recevoir vos glowsticks. Comme avec tous les louveteaux, je vous ai beaucoup observées. Aujourd'hui, il est temps de vous dire quel dieu sera votre protecteur et de vous dévoiler quel sera votre futur rang" 

Elle leur sourit doucement. Elle s'approcha de Jadielle, c'était la petite louve la plus proche d'elle. Après lui avoir demander quel objet serait son glowstick, Hyena prit la petite étoile désignée et alla la tremper dans les fontaines. Bleu. Elle alla lui remettre son glowstick et reprit la parole.

"- Tu seras donc disciple d'Ao, la Dragonne. Plus précisément, tu seras chasseuse disciple d'Ao. Porte ce rang avec fierté et fais lui honneur"

Elle recula légèrement et alla voir Mist, qui était juste à coté de Jadielle. Tout comme pour Jadielle, elle lui demanda quel objet serait son glow. Mais cette fois-ci, la petite louve ne lui donna pas de nom d'objet. Elle prit donc un simple tube et alla le tremper dans les fontaine. Rose.
Elle revint prêt de la jeune louve et lui remit.

"- Mist, tu seras Assassine sous couverture guerrière sous les ordres de Moiro, La Tigresse. Ce rang doit impérativement resté secret. Seules toi, tes soeurs et moi seront au courant. Cela doit rester entre nous. Fais honneur à ces deux rangs"

Pour finir, elle alla voir Chemical. Petite puce à trois pattes. Elle avait dû être courageuse. Tout comme pour ses autres soeurs, elle lui demanda quel objet allait être son glow. Elle prit le petit objet désigné et le trempa dans les fontaine. Bleu.
Elle retourna prêt de la louve et lui remit son glow.

"- Chemical, tu seras guerrière sous les ordres d'Ao, la dragonne. Soit fière de porter ce glowstick et d'exercer ce rôle."

Elle recula légèrement, laissant les trois jeunes louves se faire à l'idée de leurs glowstick et s'imprégner de leurs rangs. 

(Pour Mist, je savait pas vraiment comment faire pour son glowstick xD Elle peut peut être le boire ou un truc comme ça x))

Dernière édition par Topaze le Lun 12 Mai 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   Sam 22 Fév 2014 - 20:50

Elle avait mit son plus beau col, et avait graissé sa patte mécanique. Elle était bien moins jolie que ses deux soeurs. Mais elle s'en moquait, ce jour était le leur et elle voulait être parfaite. Elle avait passé du temps à coiffer sa chevelure rebelle, afin de faire tomber ses magnifiques anglaises rousses avec harmonie sur son petit visage fin et doux. Elle avait maquillé ses yeux et arrangé son pelage. Lorsque son père la vit, il sourit et déposa une lèche sur son museau et lui avait dit que peu importait ce qu'elle devenait, elle serait pour lui sa petite Duchesse. Puis il était partit voir ses soeurs et leur avait souhaité bon courage, avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elles. Chemical était partie devant, allant voir son oncle. Yû lui avait sourit et lui avait dit de revenir avec son glowstick. Elle n'avait pu voir sa mère qui était partie en ronde au moment où elle se préparait. Elle la verrai donc après. Son grand frère lui fit un clin d'oeil, et elle alla à la remise de glowstick avec calme.

Elle avait montré d'énormes capacités pour gérer les enfants, elle était responsable et très mature. Elle visait un rang en particulier, et elle avait tout fait pour l'avoir, désormais elle se plierai au choix des deux Alphas. Mais elle avait tout donné pour mériter le rang d'Assassin, et elle voulait, elle suppliait les dieux de lui accorder cette chance. Suivre les traces de sa mère, de son oncle, de son grand père. Pitié faites qu'elle puisse le faire. Elle vit Hyena, son modèle, les saluer et les accueillir. Ses soeurs se rapprochèrent d'elles, et Chemical leur offrit une lèche amicale et douce, les rassurant. La belle féministe offrit le premier glowstick à Jadielle qui fut nommée chasseresse. Elle suivrait les traces de leurs père, quelle chance ! Puis Mist reçu le glowstick de leur père et leur oncle, et fut nommée assassine sous couverture guerrière. Le coeur de la petite louve se serra jusqu'à l'implosion, puis en voyant la goutte se poser devant ses yeux, elle attendit son rang. Et le monde explosa.

Guerrière. Juste... Guerrière. Non pas assassine, non. Juste. Guerrière. Sa petite soeur, tout juste adulte était assassine, rang à hautes responsabilités et elle, elle qui avait sacrifié son enfance pour protéger celles de ses soeurs elle était... guerrière. Chair à canon, ni féminine ni responsable de quoi que ce soit... Guerrière vulgaire comme les autres. Elle arracha la goutte de son collier et l'accrocha à son bracelet sur sa patte arrière où elle ne pourrait le voir. Moiro et Kido l'avaient abandonnée, ils avaient choisis de ne pas offrir quelque chose à la louve. Elle n'avait plus aucun sourire sur son visage. Guerrière... Elle se redressa et plus aucun rire ne se lisait dans ses yeux.

"Comme vous voudrez Dame Hyena, je tairais ce que je trouve injuste. Mais je ne resterai pas une vulgaire Guerrière, je ne serai JAMAIS ce que l'on appelle guerrier dans cette meute. Je jure devant les dieux et vous même que je deviendrai votre Général la plus puissante que la meute acid n'aie connu et ne connaîtra jamais. Si les métiers de l'ombre ne sont pas pour moi, alors mon nom sera des plus éclatants et des plus connus de ces terres, j'en fais le serment."

Ce discours lui vaudrait peut être sa place dans la meute. Peut être qu'elle serait punie pour avoir parlé comme ça à l'Alpha. Mais elle était ainsi, et si vraiment elle les avait observées, elle n'aurait pas choisi de la nommer que Guerrière. Elle s'inclina courtement, ne voulant plus rester sur ce lieux. Elle ne reviendrai ici que si elle hérite de son père et sa mère le rang de Bêta. Elle sourit à ses soeurs.

"Bravo Jadielle, je suis sure que tu sauveras des vies. Mist, félicitations, le rose te va à ravir, montre toi digne de ton rang."

Sourire faux et regard empli de tristesse. Elle se détourna, s'enfonçant dans les ombres, pleurant à chaudes larmes silencieusement. Son maquillage coulait, et elle brisa sa coiffure. Sa patte cliqueta légèrement.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   Dim 23 Fév 2014 - 21:59

Mist avait été vite prête, sa crinière couleur de feu arrangée pour que pour une fois elle dévoile entièrement son visage et ses yeux vairons. Elle respirait avec joie l'air frais que lui apportait la matinée, sa mère rit quand la gamine la salua avant même que le jour ne se lève complètement.
Halloween avait bien vu qu'une de ses filles avaient fait nuit blanche.

Quoi que ce n'était pas comme si cela n'enlèverait 1/100e de l'énergie qu'étaient capables de fournir un des membres du trio infernale.
Halloween regrettait que ses devoirs ne l'empêchent de les accompagner jusqu'aux fontaines.
La jeune Bêta partit donc plus tôt pour revenir, l'espérait-elle à temps.

Mist toute guillerette esquissa quelques notes et regarda sa soeur allait vers leurs oncles. D'une autre trempe et chiante jusqu'à la tombe la louve tira la langue à son oncle. Pourquoi? Aucune raison particulière. Juste une envie.
Tout pour combattre le sentiment froid qui se tapissait peu à peu dans son ventre. Un pressentiment? Ben voyons.
La jeune louve n'en parla à personne, portant un masque de pur humour, arrogance et joie sur le visage.

Hyena les accueillit et Mist alla se blottir contre sa soeur, en sentant le métal froid contre son pelage. De la rage pure passa dans ses yeux. Si elle n'avait pas été arrêté, la louvette aurait pu faire quelque chose n'importe quoi qui aurait put éviter c'te saloperie d'handicap et c'te malédiction de merde.
Puis enfin vers les annonces de leurs rangs et glowsticks respectifs.

Jadielle serait digne de ce rang, elle était sans doute la plus rapide d'elles toutes.
Avec maturité et fierté, quand vint son tour la louve au pelage pourpre, gris et orange s'inclina en attrapant entre ses crocs le fin tube rempli du liquide rose pour l'accrocher à sa guêtre.

"- Je jure de servir le clan avec honneur et fierté et de part mes crocs et mes griffes réduire à néant tout ce qui représenterait une menace contre lui."

Un petit vertige la prit mais la nouvellement nommée Assassine se contenta de secouer vaguement la tête. Ses yeux de glace et de soleil se posèrent ensuite sur sa soeur aux belles anglaises rousses.
Et là, Mist vit dans les yeux de sa soeur que son monde à elle explosa, blessant atrocement le coeur de la jeune louve.

Comme tout ceux dans la famille, la disciple de Moiro connaissait le souhait le plus cher de sa soeur. Le rang d'Assassin.
La jeune louve au pelage comme éclaboussé de sang coucha les oreilles en arrière en entendant sa soeur parler. Parce qu'elle s'en voulait, parce qu'elle blessait une des rares personnes à qui elle tenait sans le vouloir.

Trop choquée, Mist ne put rien répondre aux félicitations sonnant atrocement faux de sa soeur. Cependant se sentant de plus en plus faible, elle esquissa quelques pas pour la rejoindre dans un murmure désolé. Toute fierté envolée.

_________

Il était temps, sans s'arrêter l'ancienne assassine avait courue jusqu'aux fontaines voulant féliciter ses chères filles avant tout le monde (bon certes, MJ et Hyena l'aurait déjà fait mais bon).
Dans une gerbe de terre et d'herbe, l'énergique louve aux mèches ébènes et aurore arriva.

Le sourire plein de fierté qu'elle arborait se fana sur son visage. Chemical pleurait, Jadielle semblait perdue et Mist avait le regard vide et désolé.
Adressant un rapide salut à Hyena et un regard inquiet à Macabro, la louve se précipita à la suite de sa fille à la patte manquante, devinant facilement ce qu'il s'était passé:

"- Chérie... Quel que soit ton rang ou ton glowstick tu seras la meilleure. Parfois nos rêves nous offrent des souhaits bien moindres que notre destin. Je..."

Un déchirement.
Le bruit attira immédiatement l'attention de la louve tandis que l'odeur familière du sang s'engouffrait dans sa truffe, brûlant sa gorge.
Faisant volte-face la louve aux yeux d'or vit sa fille à la crinière blonde pousser un cri déchirant tandis que des esquilles blanches la transperçait.

Le tube rose qu'Halloween avait brièvement aperçu à la patte de sa fille éclata le liquide au lieu de joncher le sol, remonta et toucha une des esquille la colorant de rose.
C'est là qu'Hallow' comprit et se précipita.
Pas des esquilles, des os.
Brutalement, la mère frappa l'arrière du crâne de sa fille. L'assomant sur le coup.

Comme par enchantement les os roses pâles rerentrèrent dans les chairs, faisant haleter sa fille inconsciente. Le saignement s'arrêta sans que pour autant les plaies ne se referment.
La bêta se mordit les lèvres jusqu'aux sang, lançant un regard hagard au reste de l'assemblée.
Qu'avait donc offert Moiro à sa fille?
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   Lun 17 Mar 2014 - 21:13

La déception est parfois au rendez vous de ce qui est d'habitude une joie. Et là, c'était une double déception. Ma courageuse et méritante petite Chemical n'avait pas obtenu le rang qu'elle souhaitait. Je savais qu'elle aurait voulu suivre les traces de sa mère et de son oncle. JE m'attardais sur la terrible tragédie de cette patte arrachée et soupirais. Halloween saurait trouver les mots. JE félicitais avec un immense sourire mes deux petites duchesses et attendais que la belle de mes jours me dise d'aller voir Chemical. Mais ce moment ne vint jamais. Alors que je discutais avec Hyena, Mist sembla se déchirer. Plus prompte que moi, Hallo' sauta aux côtés de notre fille et l'assomma. Elle saignait et sans guérisseur, tout allait mal se terminer. Le sang se stoppa mais ce fut tout.

Halloween me regarda, affolée, et alors je me décidais à faire ce que je n'avais jamais fait : chanter pour un loup. J'emplissais mes poumons d'air et faisais vibrer mes cordes vocales, faisant raisonner ma voix. Déjà, je sentais mes forces partir, et mes réserves s’épuiser.

Moiro, gardienne de la grâce et la beauté
A cette enfant ne peux tu ôter,
Les traces de ce don effrayant,
S'il te plait, épargne mon enfant.

Mist, ma fille, sois forte.
Nous sommes là à tes côtés,
Jusqu'à ce que de nouveau tes jambes te portent,
Et même après.

Plaies laides et disgracieuses,
Si sur ce corps vous restez,
Puissiez vous être harmonieuses
Et de sa force témoigner.

Ma voix commença à trembler et je m'arrêtais, tremblant et affaibli comme si j'avais couru des jours entiers. Je reprenais ma respiration et regardais le résultat : la peau formait comme des fils qui tenaient l'ensemble des blessures. Ce n'était pas la beauté conventionnelle, mais ça lui donnait un charme dont elle ne pourrait désormais plus se détacher. Je lui léchais le crâne et finit par m'asseoir, ceci ayant demandé beaucoup trop d'efforts de ma part. Je regardais soudain Chemical passer et mon coeur se serra. Dans ses yeux il y avait la douleur d'avoir perdu non seulement le rôle de sa vie, son Rêve, mais aussi la seule chose qu'elle demandait aujoud'hui : un peu d'attention. Sur ce coup je me senti honteux. Je n'avais pas assurer mon rôle de Père et je m'en voulais.

"Chemy..."

Elle fit un mouvement de tête qui signifiait tout simplement "taisez vous" et pour la première fois je me tu.

~~ Chemical

Ce craquement lui resterai toujours en mémoire. Elle se retourna et vit sa soeur couverte d'os et de sang. Elle sentit son petit coeur se serrer et elle resta plantée là, en arrière plan, pendant que son père essayait de faire quelque chose. Elle ne comprenait pas comment deux fois dans la même heure les dieux avaient décidés de tout lui prendre : son rang, sa vie, l'attention de ses parents, et sa soeur. Elle ne comprenait pas, et la lumière d'Ao brilla, rassurante. Elle parlerai avec son grand père, il saurait l'écouter et elle n'aurai pas honte de pleurer. Mais pour le moment, elle devait aller voir cette soeur.

Elle bondit aux côtés de sa famille, affolée. C'était sa faute, elle avait stressé Mist dans un pur mouvement de vengeance, et son pouvoir s'était déclenché. Elle avait fait du mal à sa soeur alors qu'elle s'était juré de les protéger. Elle secoua la tête et colla son museau à sa petite soeur, lui souriant, un vrai sourire cette fois.

"Pardon petite soeur... Je suis désolée..."

Elle ne pouvait rien dire de plus. Et puis... Que dire de plus. Elle refusait encore d'entendre le moindre son de sa famille et elle se pencha à l'oreille de sa petite soeur.

"J'ai trouvé ton nom d'assassin : ce sera Sewn. Effrayant et annonçant avec fracas le destin de ceux qui croiseront ta route. Porte le fièrement ma petite soeur."

Elle se redressa et après avoir salué sans chaleur les membres présents, elle s'enfonça dans les profondeurs de la jungle. Elle aurait tant voulu avoir un petit quelque chose pour elle, ne serait-ce qu'un chant elle aussi. Les larmes coulaient sur ses joues, mais dans ses yeux brûlaient une nouvelle rage : celle de vaincre une mauvaise blague divine. Pourtant, un sanglot s'échappa de sa gueule et malgré toute la force qu'elle avait, ce n'était qu'une louve d'un an. Elle partit en courant, afin de pleurer dans les pattes de son grand père.

Les blessures les plus ridicules peuvent parfois faire les cicatrices les plus graves. Les trois petites duchesses en étaient la preuve.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   Mer 26 Mar 2014 - 19:37

Sonnée Mist s'était écroulée, son corps fin ayant juste la vague sensation d'être trempée par un liquide chaud, sa conscience s'évadait petit à petit tandis que chacun de ses yeux se voilaient. Mais ça la gamine s'en foutait royalement elle adressa même de vagues grognements à ses parents.
Pourquoi est-ce qu'ils perdaient leurs temps avec elle?! Elle pouvait tenir encore quelques secondes sans avoir besoin de soin, Chemical avait assez souffert comme ça!

Les os continuaient à la transpercer de part en part mais la semi-conscience dans laquelle elle était et son état de panique en voyant le regard anéanti de sa soeur aînée lui faisait bien plus de mal que sa chaire réduite en lambeau.
Puis comme pour achever sa soeur aux anglaises rousses se fut son père qui s'approcha pour lui accordait des soins.

Mist voulut lui dire de se barrer pour aller consoler sa soeur mais ne réussit qu'à cracher du sang. Trop affaiblie elle laissa tomber sa tête et haleta, elle essaya de croiser le regard de sa mère. Halloween comprendrait, il le fallait, mais quand ses yeux vairons croisèrent ceux dorés. Halloween se contenta de secouer la tête, il n'y avait rien à faire.

Tout tournaient autour de Mist tandis que le chant de son père réparait ses blessures. Sa respiration se fit lente et profonde mais la jeune assassine n'avait qu'une envie, une seule hurler après ses parents. Leurs cracher qu'ils auraient dut s'occuper de Chemy, la jeune louve à la chevelure blonde ne leur avait rien demandé. Rien!

Puis une odeur cette fois différente du sang la fit tourner le regard (la perte de sang et la douleur l'avaient totalement vidée et elle n'était capable de rien d'autre actuellement).
Sa soeur à la patte mécanique approchée, sa respiration s'accélèra, Mist avait tant de choses à dire sans doute inutiles mais ça l'aurait soulagée.

"J'ai trouvé ton nom d'assassin : ce sera Sewn. Effrayant et annonçant avec fracas le destin de ceux qui croiseront ta route. Porte le fièrement ma petite soeur."

Alors, la louve au pelage gris cendre et pourpre se contenta d'acquiescer avant de s'abandonner à l'inconscience, elle regarda cependant sa soeur. Ses yeux de feu et de glaces brillant de détermination, son nom seraient comme le vent froid arrivant à l'automne insidieux et froid, prenant la vie de ce qu'il croiserait.

Mais le plus important, c'est que ses yeux brillaient d'une promesse à l'adresse de sa soeur: Elle serait la meilleure assassine que le clan ai connu dut-elle se tuer à la tâche pour porter avec fierté ce nom et ce rang.
Puis dans un soupir, Mist ferma les yeux perdant connaissances.

Halloween comprit au moment où Macabro soignait les blessures de Mist qu'en en sauvant une ils perdaient l'autre.
Mais la mère n'avait rien à dire, le mal était fait, il faudrait juste espérer qu'avec le temps tout disparaitrait...
Mais le regard rempli de haine et de colère que la Bêta rencontra en posant les yeux sur sa fille baignant dans son sang lui souffla que non, il faudrait bien plus que le temps pour panser tout cela.

Tandis qu'après la perte de Mist Chemical les saluaient comme de parfaits inconnus brisant le coeur d'Halloween et partant.
Rares avaient été les moments où la grise avaient ressentie pareille rage, à vrai dire le seul à l'avoir vu dans cet état était MJ lorsqu'il lui avait fait part de son aventure.

Mais cela avait été la fureur d'une louve amoureuse, à présent c'était celle d'une mère blessée.
L'ex-assassine restait muette, ses yeux figés sur un point dans l'air.
Le silence chez Hallow' n'était jamais une bonne chose, jamais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]   

Remise de glow de trois petites puces [Chemical Romance, Mist et Jadielle] [Archives :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1