Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Mar 11 Fév 2014 - 23:01

Doo da de lou ah !

Ses pas le guidaient depuis plusieurs heures maintenant. Il ne savait pas où il allait et il s'en fichait royalement. De toutes façons, il faisait tout royalement. Après tout. C'était Aaron.
Il avait traversé beaucoup de terres sans en reconnaître une seule. Il découvrait de nouveaux paysages, et étant un éternel rêveur, il adorait ça.

Doo da de lou ah !

Lorsqu'il reprit ses esprits, il était dans un lieu sinistre. Lui qui aimait tant les papillons, l'herbe verte, les fleurs et le beau ciel bleu. Où était-il ? Dans un cimetière. L'idée que des corps étaient enterré partout autour de lui lui fit froid dans le dos. Il se stoppa un moment observant les lieux. Il ne voyait pas de confrères lupins, et c'était terriblement silencieux. Tout ici était fait pour faire peur. Les arbres à moitié morts faisaient des ombres pour le moins bizarre sur le sol. Et puis... L'esprit général du lieu... C'était lugubre.

Doo da de lou ah ....

Aaron, loup au sang bleu, cherchait la pointe de gaieté qui pourrait se trouver dans ce lieu. Pour ce faire, il reprit sa marche. Au loin, il aperçu une tombe blanche. D'un blanc pur. Comme si quelqu'un la nettoyait régulièrement. Il s'en approcha légèrement et s'assit à coté. Ce lieu était tellement effrayant que la blancheur de cette pierre tombale faisait du bien au moral du loup.

Doo da de lou ah !

Des bruits de pas !! Aaron se retourna pour faire face au nouveau venu....

Dernière édition par Topaze le Dim 8 Juin 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Ven 21 Fév 2014 - 22:01

La chasse avait été fructueuse, et c'est avec fierté qu'il avait ramené pitance au clan, et avait vu les nouveaux nés se jeter sur la viande. Il aimait penser qu'il aidait ces si courageuses créatures qu'étaient les louves à prendre soin de leurs enfants. Puis il avait revu ses trois louves et une envie d'aller au cimetière l'avait poussé à marcher en direction de l'ile où son coeur était prisonnier.

C'était avec lenteur et sérénité qu'il marchait entre les tombes, les époussetant au passage, chassant la terre et la saleté. Aujourd'hui, il irait juste se recueillir pas la peine d'amener tous ses outils. Le grand mâle brun se figea cependant à l'entrée du passage vers ses tombes, et le bout de sa clope luisit dans le noir de l'ile. Que l'inconnu se méfie du gardien du cimetière. Il frappa le sol de sa patte, allumant une cigarette qu'il porta à sa bouche pour bien rallumer sa clope. Son unique oeil valide lançait des éclairs de prévention, et son glowstick brilla un peu plus. Il avança vers les tombes et sans rien dire au mâle de son clan qui se tenait là il s'inclina devant les trois tombes et posa des fleurs sur les trois. Il finit par se tourner et adresser un regard légèrement hautain au nouveau visiteur du cimetière.

"Puis je savoir c'que fait un gamin comme toi ici ?"

Il était un peu bourru, mais son air sauvage et farouche faisait frétiller le coeur des louves. Et pas que celui des louves comme Gatbsy allait l'apprendre.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Sam 22 Fév 2014 - 22:40

Quelle joie. Il était heureux de voir que c'était un loup qui s'approchait. En plus, il était acid, ce qui était bien pour lui. Il était sûr qu'il ne se passerait rien de mauvais. Quoi que...
Sans lui adresser un mot, le mâle au pelage d'or et de chocolat se rapprocha, nettoya les trois tombes qui se trouvaient à coté d'Aaron, il déposa des fleurs aussi. De toutes évidences, il connaissait les trois individus se trouvant sous terre. Aaron regarda par curiosité, et... C'était fdes louves. S'il s'agissait de trois louves que le loup avait aimé, il était vraiment malchanceux.

"Puis je savoir c'que fait un gamin comme toi ici ?"

"- Un gamin ? Mais voyons ! Je pourrais t'apprendre bien des choses tu sais"

Remarque plutôt déplacé. Ils se trouvaient dans un cimetière après tout. Mais Aaron s'en fichait royalement. Il respectait les morts, mais il ne pensait pas qu'il y ait de taboo, même dans un cimetière. Il alla s'asseoir à coté du loup sexy.

"- Tu t'appelles comment beau loup ?"
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Sam 22 Fév 2014 - 23:34

Etrange personnage que ce loup dont le glowstick brillait avec éclat sous son menton. Il le regarda, haussant un sourcil. Il espérait ne pas avoir compris ce que voulais dire ce gamin insouciant à l'allure royale. Il secoua la tête et le regarda de son oeil valide, ce qui fut difficile car le gosse s'était placé du côté où il était borgne. Ainsi il tourna la tête et des mèches grises lui tombèrent dans les yeux. Il souffla la fumée de sa clope.

" Je ne suis ni beau, ni prêt à apprendre des choses."

Il regarda le loup et il n'avait aucune idée de ce qu'il passait dans l'esprit du loup, mais il n'aimait pas trop ça. Il s'assit dos au mâle, priant ses trois louves et agençant bien les fleurs. Puis il soupira et regarda l'autre.

"Mais si tu veux partager une marche avec moi c'est possible."

Il avait besoin d'un peu de compagnie, et il l'avait promis à sa fragile fleur. Il invita le loup à le suivre d'un signe de tête, mâchonnant le bout de sa clope. Il entreprit de nettoyer les tombes les plus abimées, mais sans trop s’attarder. Il était silencieux, mais prêt à tout entendre venant de l'autre mâle.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Dim 23 Fév 2014 - 19:08

Aaron regarda le loup sans trop rien dire. Il était rabat-joie ! Bah, il n’allait pas être déçu avec Aaron, lui qui était tout le temps souriant et jovial. Après avoir nettoyé les tombes, Mr le rabat-joie lui proposa une marche. Aaron fit mine de réfléchir. Mais en réalité. Sa réponse était déjà toute trouvée. SEXY comme le rabat-joie l’était, Aaron n’allait pas refuser cette marche.

« - Avec plaisir ! »

Il le suivit en souriant. L’autre n’était pas bien bavard, mais pour l’instant, Aaron était trop occupé à le regarder, discrètement bien sûr, pour faire une remarque par rapport au silence maintenant fermement installé. Il finit par secouer la tête et regarda Gatbsy réparer une tombe.
Il alla l’aider sans même lui demander son avis. De toute façon, s’il l’avait fait, le loup chocolat n’aurait peut-être pas accepté.

« - Tu es un acid non ? Pourquoi rester autant ici. C’est un endroit sombre et terriblement triste. Serait-ce dû à une promesse faite aux trois louves des tombes de tout à l’heure ? »

Terriblement curieux cet Aaron. Il souriait doucement, pour lui c’était la manière de donner confiance, de montrer au loup chocolat qu’il pouvait lui répondre.

« - Et euh… Tu t’appelles comment ? Je sais, ça fait beaucoup de question, mais si tu savais combien j’en ai en tête. Il y a des fortes chances que tu tournes de l’œil »

Il rigola doucement.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Dim 23 Fév 2014 - 20:13

Gatsby le laissa aider sans rien dire, tant qu'il ne cassait rien. Il semblait remuer son popotin comme s'il n'attendait que ça. Le grand brun ne répondait pas à ce genre d'avances, rien à foutre. Il remua la queue une fois lorsqu'une araignée s'y accrocha. Puis Aaron mentionna ses louves. Il dévoila ses crocs et le foudroya du regard.

"Je n'ai fait aucune promesse à ces louves, autre que veiller sur elles. N'est-ce pas ce qu'on promet aux gens qu'on aime ? Si elles se sont arrêtées là, moi non et je continue à veiller sur elles comme promis."

Il souffla la fumée de sa clope et secoua la tête, faisant voler la chaîne accrochée à son oreille. Il n'était pas vraiment d'humeur à parler de ses louves et ça devait se voir. Il soupira.

" Oui je suis Acid, et je me nomme Gatsby. Et en parlant d'oeil, si tu pouvais éviter de te mettre dans mon angle mort, ça m'arrangerai !"

Il avait encore du se tourner pour pouvoir voir le jeune loup crème qui prenait visiblement la fâcheuse habitude de se mettre là où il ne voyait pas. Il soupira.

"Poses donc tes questions, mais évite le sujet des louves enterrées là bas. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Tous les sujets sont abordables après"

Il s'allongea sur un rocher qui n'était pas une tombe et qui surplombait tout le cimetière.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:54

Aaron écouta la réponse du loup. Il avait dans sa voix quelque chose de terriblement triste. Aaron était très attentif à tout ce que faisait le loup. Il était triste et ça se voyait. Aaron n'aimait pas voir les gens triste comme ça. Avant même qu'il ait le temps de dire quoique ce soit, le loup couleur chocolat reprit la parole. Décidément, ce qu'il pouvait être rabat-joie.
Il se décala et alla vers le coté de l’œil valide du loup, après tout, il ne voulait pas poser de problèmes. Encore une fois, Aaron allait reprendre la parole. Mais avant qu'il en ait le temps, le loup chocolat reprit la parole. Il était vraiment doué pour prendre la parole, pile au moment où lui, il voulait parler.
Aaron n'allait plus poser de questions sur les louves, il ne voulait pas insister. En réalité, il ne voulait surtout pas blesser le magnifique loup qui se trouvait en face de lui. 

"- Je ne voulais pas t'embêter. Désolé. j'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps ici. Mais ne parlons pas de ça ! Quel rang exerces tu chez les acids ? Et tu sais, tu as le droit de me poser des questions aussi"
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Dim 16 Mar 2014 - 11:37

Il soupira et le regarda. Il était vraiment énervant, il l'empêchait de déprimer tranquillement. Il lui rappelait tellement... NON !! Il secoua la tête et chassa ces pensées loin loiiin loooiiiiin de là. A à peu près 15 mètres. Enfin bref. Le jeune loup semblait vraiment se complaire dans sa magnifique cape bleue, mais Gatsby se moquait de cette attitude. Il secoua sa tête et mâcha doucement sa clope. Il avait fermé les yeux deux secondes et HOP le jeune loup était de l'autre côté, là où brillait son glowstick. Il soupira.

"Gatsby, Je suis chasseur depuis que j'ai rejoins les Acids, je sers avec plaisir cette meute. Je suis également BORGNE et si tu pouvais éviter de regarder mon glowstick, ça m'arrangerai. Je ne vois pas du côté gauche, et mon glowstick ne me dépanne pas, si tu veux être sûr, OUI je suis disciple d'Ao et le bleu qui brille pour moi est plus sombre que le tien. Maintenant, s'il te plait, reste du côté droit, j'ai horreur de ne voir que le derrière de mon interlocuteur."

Il se détendait, autrefois il n'aurai pas avoué comme ça être borgne. Mais aujourd'hui, il était de meilleure humeur -et ça l'agaçait- et acceptait de discuter. Il souffla sa fumée qui avait de légères teintes bleutées. Ca se mariait bien avec le pelage de l'interlocuteur, et il eu un petit sourire.

" Donc dis moi gamin, quel est ton nom ? Et ton rang tant qu'à faire !!"

Bavardages...
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Lun 17 Mar 2014 - 9:43

Aaron était à fond. Et comme il s’amusait, il trouvait que le cimetière était de plus en plus beau. Ainsi, le loup chocolat était chasseur pour les acids. Chasseur… Brrr du sang… Aaron secoua la tête pour cacher son frisson. Et de toutes évidences, son œil qui en fait ne voyait pas, était son glowstick. Et visiblement Aaron n’était pas du bon côté, et cela énervait le loup chocolat. Aaron se dirigea donc de l’autre côté du loup en mode *poupoupidou, je n’étais pas du bon côté… Mais t’as rien vu !*, il se fit ainsi rire tout seul puisqu’effectivement, le loup ne pouvait pas l’avoir vu étant donné qu’il était borgne.

« - S’cuse moi, j’éviterai de refaire ça »

Il sourit doucement et regarda en face de lui. Maintenant, le loup au marquage doré semblait ouvert à la discussion. Cool. Aaron n’aimait pas parler tout seul.

" Donc dis-moi gamin, quel est ton nom ? Et ton rang tant qu'à faire !!"

« - Hé ho, gamin, je n’ai pas deux ans hein. Sinon, je m’appelle Aaron et je suis religieux chez les acids. Je fais en sortes, avec mes collègues, que les dieux continuent de nous protéger. Et euh… Qu’est-ce que je peux dire de plus… Ah oui ! Mes deux yeux fonctionnent plutôt bien ! »

Il rigola doucement, humour nul quand tu nous tiens.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Dim 13 Avr 2014 - 18:42

Un religieux ? Décidément les valeurs se transmettaient aux gens étranges. Car il le sentait, Aaron était loin d'être attiré par les femelles, et surtout loin d'être indifférent à son physique pourtant âgé. Il regarda le ciel, se demandant quelle folie avait pris ses louves pour qu'elles lui envoient un énergumène comme celui ci. Il reconnaissait l'idée farfelue d'Uris qui lui envoyait autrefois des choses étranges dans la figure. Mais hors de question d'imaginer une relation avec un mec, surtout pas lui ! Cependant, il croyait dur comme fer que le jeune loup était un don de ses louves pour le sortir de sa torpeur et de sa solitude. Alors il accepta de laisser sa chance au loup crème.

Ses deux yeux fonctionnaient correctement ? Terrain glissant que l'humour de Gatsby... Et ce fut sans surprise qu'il tiqua et le foudroya du regard. Vraiment ? En même temps il existait bien peu de loups borgne, même chez les solitaires. Il posa une patte sur la cape d'Aaron, ce qui eu pour effet de stopper le loup dans son élan et permit à Gatsby de repasser devant. Ce qu'il fit avec un sourire en coin mode "à humour de merde, réponse de merde". GRAAAAA il était beaucoup trop de bonne humeur !

" Tu es chiant gamin, très chiant, mais bon que dirais tu de rentrer au clan désormais ? "

C'était une proposition pour une plus longue discussion en réalité. Mais il ne voulait pas l'avouer.

" Tu me parleras de ta très visible attirance pour le sexe masculin. "

Au moins on esquiverai les questions chiantes.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Mar 15 Avr 2014 - 19:20

Chiant.... Chiant... Chiant...

Ce mot résonnait dans la tête d'Aaron. Juste avant de lui dire ça, le loup chocolat, avait posé une de ses pattes sur sa cape, ce qui eu pour effet de le stopper net. Il marchait vite au moment où l'autre loup fit cela, ce qui frustra le loups aux couleurs du soleil. Après l'avoir arrêté en faisant cela, le loup chocolat lui dit qu'il était très chiant. Ce qu'Aaron prit plutôt mal. Peut-être qu'il n'y avait pas de raison de le prendre comme ça mais quand même !! Jamais personne ne lui avait dit qu'il était chiant et il ne pensait pas l'être jusqu'à maintenant. Quelle remise en question pour lui. Lui qui pensait faire plaisir aux autres... Fin bon... Il fallait qu'il s'en remette, ce n'était peut-être qu'un façon de dire qu'il fallait qu'il arrête de se mettre du mauvais coté, ou alors de faire attention à ses dires. Oui. Il allait moins parler. Du moins, c'est ce qu'il se dit à ce moment là. Fin bon... Le loup lui proposa de rentrer au clan.

"- Hé bien oui rentrons..."

Aaron ne savait pas trop quoi dire. La phrase de Gatsby le magnifique loup en chocolat l'avait vraiment mit mal. Donc il ne dit rien jusqu'à la phrase suivante du loup. Alors qu'ils commençaient à marcher, le loup chocolat fit preuve d'un tact ahurissant. En même temps... Ce n'était pas quelque chose qu'Aaron cachait. Il aimait les mâles et très franchement, Gatsby lui plaisait. Mais il lui plaisait genre ouille ouille ouille.

"- Oui j'apprécie et j'ai une attirance pour les mâles. Mais je ne m'en cache pas ça ne sert à rien. D'ailleurs, pour te dire toute la vérité, tu es un mâle qui ne doit pas laisser beaucoup de loup comme moi indifférent. Autrement dit, tu es très à mon goût. Au moins, les bases sont posées.... Mais d'après ce que j'ai crus comprendre, toi c'est un petit peu plus les femelles non ?"

Aaron avait été plutôt cash, mais pour lui c'était la meilleure des manières pour dire les choses. Lui qui s'était dit qu'il ne dirait plus grand chose... C'était raté maintenant.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   Jeu 24 Avr 2014 - 14:49

Vexé comme un pou en plus. Quelle précieuse ce mâle. Jamais Gatsby n'avait rencontré quelqu'un comme ça, et ça le faisait rire. Tellement rire que devant la mine boudeuse du jeune mâle, ses babines se secouèrent d'un sourire amusé et d'un léger rire. Il remua la queue et soupira, décidément il ne pourrait pas bouder aujourd'hui. Il remua la queue doucement et le regarda.

"Tu me fais rire gamin, ne te vexe pas comme ça pour les paroles d'un vieux grincheux."

Il avança, marchant plus librement et plus léger qu'auparavant. Il était beau, il trottait sans le moindre effort et semblait être d'un coup plus jeune, comme les éclats du soleil tombaient sur son pelage. Il avança sans un mot et attendit qu'il aie fini sa phrase. Il lui plaisait ? ça il s'en doutait, il l'avait bien vu dans son regard et son attitude. Il le regarda.

"Je ne définirai pas ça comme ça... J'ai aimé trois louves dans ma vie, et je n'en aimerai pas un de plus. Chacune était unique et je ne demande rien d'autre."

Il regarda le ciel et haussa les épaules.

"Je ne suis pas sure de retomber amoureux."

Mais il le regarda, souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]   

Doo da de lou ah ! [Gatsby] [Archives ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1