Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En quête de plantes... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: En quête de plantes... [Libre]   Dim 16 Fév 2014 - 21:48

Kunst marchait calmement au milieu des arbres difformes de la forêt tordue. D'un pas lent et prudent , elle s'avançait en balayant de son regard perçant tout ce qui était devant elle afin de trouver des herbes médicinales , comme le lui avaient demandé ses supérieurs quelques heures plus tôt. La louve avait légèrement mal pris ce fait : ce genre de tâche était relégué aux guérisseurs qui n'étaient pas assez expérimenté mais qui devaient quand même se rendre utile plutôt que de rester les pattes croisées. Kunst savait qu'elle devait passer par cette étape , mais n'empêche qu'elle aurait préféré faire quelque chose de beaucoup plus palpitant que ça , quelque chose qui l'aurait vraiment fait progresser dans sa profession quitte à ce que ce soit plus risqué. Elle avait cependant accepté le travail sans broncher , ne voulant pas créer d'embrouilles dès le début de sa vie professionnelle.
La louve prenait garder à ne pas trop s'éloigner de la lisière de la forêt , de peur de se perdre. De plus , l'endroit n'était pas encore trop sombre à ce stade-là , ce qui la rassurait. Néanmoins , elle ne trouvait pas vraiment ce qu'elle voulait. Le petit sac de toile qu'elle tenait dans sa gueule ne contenait même pas le quart de ce qu'elle devait rapporter et ses yeux commençaient à la piquer à force de trop user son pouvoir en vain.
Au bout d'un moment , elle finit par s'asseoir au pied d'un arbre et mit son sac par terre à côté d'elle. La louve poussa un soupir exaspéré. Cette situation l'agaçait , elle avait envie de retourner aux rocheuses mais ne voulait pas non plus se faire taper sur les pattes parce qu'elle n'avait pas accompli sa tâche. Kunst essayait de se redonner du courage en pensant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et qu'il n'y avait a priori aucune raison qu'elle ne trouve pas suffisamment de plantes.
Elle regardait droit devant elle , l'air hagard. Son champs de vision était réduit et flou ; elle ne pouvait pas repartir tout de suite et il lui fallait donc faire une pause. Kunst s'allongea et posa sa tête au sol lentement et se figea dans cette position pour récupérer au plus vite sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Dim 16 Fév 2014 - 22:59

Le grand Acid veillait, aujourd'hui, à la tâche des "nouveaux". Chose qu'il méprisait, qui n'était guère dans sa nature de noble libre, mais il le fallait, au risque de faire prendre la faute à ces derniers, plutôt que lui. Au passage, deux ou trois brindilles fortes utiles fut prises. Aux cas où, tout simplement.

Le faux guérisseur s'approchât d'un arbre dont le début de la souche était suspecte. En le contournant, il vit une louvette assoupie, du même dieu que lui. Il s'assit calmement. Il ne comptait pas lui remuer les puces, et pourquoi pas l'aider ?

- Demoiselle, si j'étais vous, je ne m'éteindrais pas plus, un solitaire arrive si rapidement.

Sa voix rauque, presque sévère, résonnât contre le végétal difforme. Ses oreilles droites et douces étaient tournées sur le corps en contrebas, d'un air sec et froid. Il y avait de tout dans le clan, il n'accepterai pas de se faire marcher sur les griffes par un loup trop turbulent. La discipline était son domaine.

- Mais je ne le suis pas, n'est-il pas ? Saantos, guérisseur Acid. Je peux connaître les raisons de votre divagation ?
Koda
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Koda
Nom(s) perso(s) : Koda
Clan(s) & rang(s) : Clan Acid, guérisseur

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Dim 16 Fév 2014 - 23:03

Koda marchait dans la forêt et n'avait pas encore remarqué la louve qui s'était arrêtée pour se reposer. Elle aimait bien se promener quelquefois, seule. La forêt la changeait un peu de la jungle et de la brousse, et il y faisait un peu frais. Elle préférait la chaleur mais elle appréciait tout de même se promener au milieu de ces drôles d'arbres, tentant de deviner les formes qu'ils projetaient au sol, l'air rêveur. Un vent frais souffla sur Koda ce qu'elle n'aimait guère. Mais ce vent apporta une odeur d'une de ses congénères. Elle connaissait peu de loups de son clan, et elle n'avait jamais senti cette odeur quelque part. Elle espérait que ce ne soit pas quelqu'un de dangereux, car elle avait un peu de mal à se transformer en lionne lorsqu'il faisait froid. Elle regarda autour d'elle sans remarquer tout de suite où elle était. On voyait bien qu'elle ne chassait jamais. Elle marcha encore un peu, sans trop savoir vers où elle allait. Mais l'odeur s'intensifiait. Elle vit derrière un arbre une queue touffue dépasser et s'y approcha tellement discrètement.. puis entendit une voix, il y avait un autre loup qui lui parlait. Elle s'arrêta et écouta. Mais ne le voyait pas car il était de l'autre côté de l'arbre
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Lun 17 Fév 2014 - 7:47

Pour être honnête , Kunst n'avait pas vu le grand loup arriver. Elle eut un léger sursaut de surprise en voyant la lueur bleue de son glowstick entrer dans son champs de vision , mais fut instantanément rassurée en constatant de ce fait qu'il ne s'agissait que d'un loup de son clan. Elle le regardait mais ne percevait qu'une vague forme noire qui se fondait presque avec les ténèbres de la forêt. Du coup , elle n'était plus vraiment très sûre de l'identité de la chose qui se tenait devant elle. Puis le loup se mit à lui parler , achevant alors les doutes de la louve qui l’identifia comme l'un de ses supérieurs.
Le ton qu'il prenait ne lui plaisait pas , bien qu'il n'avait pas tout à fait tort à propos des solitaires. Kunst se contenta de soupirer et de se relever doucement tout en lui disant d'une voix neutre très légèrement teintée d'agacement :

« Fatigue liée à une utilisation prolongée de mon pouvoir. Et je ne vois plus grand chose , aussi. »

A ce stade , les formes qu'elle percevait lui paraissaient un peu moins floues. Puis la louve entendit un léger bruissement qui lui parut suspect. Sa tête se tourna vers la source du bruit , mais ne elle ne remarqua rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Lun 17 Fév 2014 - 17:30

Hoshi était heureuse. Aujourd'hui, la température se réchauffait et le vent se faisait moins drus, et c'était plutôt bon signe. Les beaux jours revennaient à grands pas ! Celà tombait bien, la louvette commençait à en avoir ras le bol de ce froids qui crispait les muscles et donnait la chair de poule.
La blanche était toute exitée, ravie de pouvoir enfin aller se promener sans devoirs rentrer rapidement au camps à cause du gèle.

Tandis qu'elle sautillait gaiment entre les arbres aux formes étranges, deux... Nan, trois fumets lui parvinrent. Un qui lui était totalement inconnu, et deux autres qui lui semblait reconnaitre. Intrigué, elle s'avança à travers les buissons, mais distraite par les odeurs qui se rapprochait et les voix qui lui parvenait, elle ne vit pas la louve qui se tennait, cachée dans les feuilles devant elle, *Koda* et la percuta de plein fouet. Surprise, Hoshi lâcha un glapissement et tomba la tête la première devant un arbre défonçé, derrière lequel se trouvait deux loups en pleine discussion dont elle n'apperçevait que les longues queues .

Encore sous le choc, elle se retourna pour voir qui donc elle avait percuter ainsi, et elle tomba nez-a-nez avec Koda, une de ses connaissance. Hoshi s'approcha de la petite louve brune pour s'excuser, oubliant presque les deux autres loups qui était toujours derrière l'arbre, de peur d'avoir blessée Koda.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Lun 17 Fév 2014 - 17:58

Pendant un instant , Kunst pensa que ce qu'elle avait entendu ne devait être qu'un rongeur qui passait par là. Cette supposition s'effaça automatiquement lorsqu'elle entendit un glapissement et quelque chose se cogner violemment contre le tronc qui était derrière elle. La louve eut pour réflexe de se retourner immédiatement et constata que deux tâches colorées qui contrastaient avec l'obscurité se trouvaient là. Elle pensa automatiquement à des loups , peut-être mal intentionnés ; d'où le regard glacial qu'elle leur jeta tout d'abord. Sa vue revenait doucement et elle remarqua que c'était des louves et leurs glowsticks aux couleurs de son clan , ce qui eut pour effet de la rassurer. La louve atténua son regard méchant qui était désormais un poil surpris. Elle n'avait aucune idée de qui pouvaient bien être ces louves , d'où un léger sentiment de méfiance qui persistait en elle. Kunst fit un pas vers elles et leur demanda calmement :

"Que faites vous là?"
Koda
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Lun 17 Fév 2014 - 21:08

Koda s'était fait percuter par une louve qu'elle finit par reconnaître. C'était la louve avec qui elle avait déjà sympathisé. Le coup l'avait faite tomber au sol, et Hoshi s'était percutée contre l'arbre, puis se retourna vers koda en vitesse pour s'excuser et savoir si elle allait bien.

"T'inquiète pas, c'est plutôt toi qui as l'air d'avoir pris un sacré coup...

Puis elle se retourna vers l'arbre, l'autre louve les avait surement "grillées". En effet, elle se retourna vers Koda et Hoshi l'air glacial. La jeune brune avait l'air un peu gênée d'avoir dérangé cette jeune inconnue. Cette dernière remarqua que les louves n'étaient pas des ennemies et se demanda ce qu'elles faisaient ici.

"-Et bien... Je me promenais par là c'est tout. Désolée si je vous ai importunée."

Koda n'aimait pas déranger et était mal à l'aise, même si ce n'était pas vraiment elle qui avait fait du bruit. Elle s'excusa tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Lun 17 Fév 2014 - 23:18

Tandis qu'elle continuait a se répendre en excuses auprés de Koda, en l'aidant a ce relever, elle vit une tête au regard froid dépasser de l'arbre sur lequel elle c'était écrasé. Une louve aux longs cheveux blond fixait les deux femelles d'un air maintenant plus surpris que mauvais. La blanche ne la connaisait pas, et quand la blonde leurs demanda se qu'elles faisaient ici, Hoshi baissa les oreilles et s'excusa :

"- Excusez moi, je ne voulais pas débouler ainsi. J'étais juste venu faire un tours dans le coin quand j'ai entendu des voix, puis je me suis casser la figure sur Koda sans le faire exprés et voilà... Je ne vous espionnez pas ! "

Même si la louve avait l'air plus jeune quelle, la douce detestait être au centre de l'attention collective, et le regard de la blonde la mettait mal à l'aise. Comme à chaques fois que quelqu'un la fixait d'ailleur. Timidité, quand tu nous tiens !

Cependant, quand elle regarda derrière la louve blonde, Hoshi reconnu une de ses connaisance. Saantos était juste derrière l'arbre, et c'est en sautillant quelle s'approcha du grand mâle quelle considérait comme quelqu'un de sa famille, étant donné quelle n'en avait plus depuis bien longtemps. Même s'il ne c'était rencontré qu'une fois, elle l'appreciait énormément car c'était le seul qui connaise son histoire et son passé, et qui ne la juge pas uniquement sur son manque de confiance en elle. La blanche donna un coup de truffe au loup noir pour le saluer, en espérant qu'il se souvienne d'elle. Puis, plus timidement, elle alla vers la louve au pelage créme pour ce présenter :

"- Encore pardon si je vous ai dérangée. Je m'appelle Hoshi et voici mon amie Koda, et vous, vous - êtes ? "
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mar 18 Fév 2014 - 7:36

Les deux louves n'intimidaient pas Kunst. Leur petit spectacle d'excuses entre elles lui avait donné le sentiment qu'elles ne devaient pas être dangereuses , mais surtout maladroites. Mais surtout , elle constata à quel point elles étaient mal à l'aise dans cette situation. Elle regardait la scène avec indifférence , sans faire le moindre commentaire , y compris dans sa tête. La louve écouta les excuses qu'elles lui firent à son tour , poussa un léger soupire et leur répondit aussi calmement qu'elle avait posé sa question :

"D'accord , d'accord..."

Sa vue s'était enfin totalement rétablie et elle pouvait enfin les voir distinctement. Ses doutes sur la dangerosité de ces louves furent alors totalement achevés.
Puis elle vit celle aux cheveux bleus s'approcher du mal qui était venu la rappeler à l'ordre ; visiblement , ils se connaissaient vu la familiarité dont elle faisait preuve à son égard. Kunst regarda la scène sans faire d'objection , jusqu'à ce que la louve se présente et lui demande qui elle était. Elle se doutait qu'il s'agissait d'une tentative de sympatisation , c'est pourquoi elle lui répondit sans montrer d'agressivité :

"Je m'appelle Kunst. Je suis guérisseuse..."
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mar 18 Fév 2014 - 21:31

Un court dialogue intriguait Saantos. Hoshi ? Un léger sourire arborât son visage sombre et dénué, la plupart du temps, de toute émotion. Contournant l'arbre, faisant face au groupe de femelles (il est bien entouré, huhu.), il regardât ladite Koda, et s'assit aux côtés de Kunst, calmement, même si elle lui paraissait froide.

- Hé bien, on dirait bien qu'il y a un rendez-vous ici.

Le grand loup ébrouât sa longue crinière, surveillant tout de même les alentours, sondant chaque produit de la conscience de chacun, que ce soit les dames plus bas, ou encore les animaux sauvages, encore non capturés. Il accueillit la louve blanche avec grand entrain.

- Dame Hoshi, bien belle journée.

Le bleu regardait la scène, sans bouger, attendant que quelque chose se passe. Il saluât, en baissant sa large encolure, la petite louve brune plus loin, fixant de ses yeux charbon, ressentant son aise absente. En aucun cas, malgré sa corpulence anormalement imposante, il ne voulait se faire supérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 19 Fév 2014 - 11:49

Hoshi répondit au commentaire du rendez-vous de Saantos par un sourire timide et un battement joyeux d'oreilles. Celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, il n'avait pas beaucoup changé d'ailleur. Toujours aussi grand !

"- Tu as raison ! Le temps est sublime aujourd'hui et les beaux jours reviennent rapidement ! "

Smile. La blanche était contente que son ami l'est reconnu malgré tout. Quand le mâle partit s'installer vers Kunst, la beauté blonde qui les avaient grillées elle et Koda, elle s'assit pas loin d'eux, un peu en retrait cependant comme à chaque foix qu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau et qu'elle ne voulait s'imposer.
Essayant d'engager un minimum la conversation, elle dit d'une voix discréte, toujours un peu cacher derriére le loup noir.

"- Hum... Heu, je... Et vous, pourquoi êtes vous venu ici ? Vous ne seriez pas guérisseuse par hasard ? "

Elle parla en regardant Kunst, mais détourna vite les yeux. La blonde l'intimidait, mais elle parraisait plutôt gentille. Hoshi préféra tout de même la vouvoyer, comme à chaque nouvelle rencontre.

D'un battement d'oreilles, elle invita Koda à venir avec eux. En effet, son amie la liouve n'avait pas l'air de connaitre ni Kunst ni Saantos, et était rester un peu en retrait, mal à l'aise même si elle essayait de la cacher.
Koda
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 19 Fév 2014 - 12:09

koda était attentive et suivait ce qui se passait, mais en effet elle n'osait pas se mettre en avant et observait en retrait. Puis Hoshi s'approchant des deux loups invita Koda à en faire de même. Elle les rejoignit timidement, en baissant légèrement les oreilles, puis s'assit près de son amie. Elle vit que la louve qu'elle ne connaissait pas était guérisseuse tout comme elle. Elle n'osa rien dire mais si on lui demandait d'aider, elle accepterait, car maintenant elle était plutôt douée dans ce domaine. Puis elle regarda le grand loup timidement. Elle l'avait surement vue mais elle n'avait jamais osé lui parler, comme avec tout le monde d'ailleurs. La jeune louve resta silencieuse à les écouter parler, sans rien dire. Elle n'avait guère l'habitude d'être avec deux inconnus en même temps. C'est pour cela qu'elle préférait rester près de Hoshi qu'elle connaissait mieux et avec qui elle se sentait un peu plus à l'aise.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 19 Fév 2014 - 14:04

Kunst avait regardé la scène sans objecter. Saantos et la louve blanche , qui s'appelait donc Hoshi , se connaissaient bel et bien. Elle n'osa pas intervenir , de peur de gâcher leurs retrouvailles , jusqu'à ce que Hoshi lui pose une question. A propos de son métier , Kunst l'avait déjà dit avant mais elle préféra ne pas lui en tenir rigueur. Elle lui répondit donc :

"Je débute en tant que guérisseuse et on m'a envoyée trouver des plantes médicinales dans cette forêt."

Elle repensa soudainement au stade où elle en était dans sa mission. La louve eut un bref regard sur son sac de toile misérablement presque vide et poussa un soupir à peine audible. Trop centrée sur les évènements qui venaient de se dérouler , elle en avait oublié sa pénible tâche et cette pensée la dérangea sur le coup.

"Fait chier..." se dit-elle.

D'ailleurs , elle se sentait un peu à part au milieu du groupe , du fait qu'elle n'avait jamais parlé aux trois autres loups alors que eux se connaissaient plus ou moins. Elle avait aussi le sentiment qu'elle intimidait les louves , ce qui au fond était explicable vu ce qu'il s'était passé mais ça la rendait un peu mal à l'aise. Mais Kunst essayait de ne rien montrer de tout cela car elle ne voulait pas non plus que la bande de loups la prenne en pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Sam 22 Fév 2014 - 0:38

Plus Hoshi écoutait la louve, plus elle sentait que la blonde n'était pas une mauvaise personne et que son faciés froid n'était qu'un masque.

Quand Kunst regarda dans sa petite sacoche et qu'elle pesta a voix basse, la blanche s'avança vers la louve créme et observa son petit sac, qui n'avait pas l'air bien plein, mais, dont le contenue dégagait une forte odeur, douce et âcre à la fois, caractéristique des plantes médicinales.

Donc la blonde devait trouver des herbes, mais apparament, se qu'elle avait récuperée n'avait pas l'air de suffire. Et Hoshi se décida a parler :

"- Heu... Au...Aurait-tu besoin d'aide dans tes recherches ? Je peut t'aider si tu veux....Enfin pour les plantes, en chercher avec toi ? Enfin, si tu veux hein... "

Hoshi avait peur de vexer Kunst avec sa proposition, remetant en cause son statue de guérrisseuse ou quelques autres maladresses. N'étant pas très doué avec la parole, la blanche préféra regarder gentiment a louve, un sourire amicale aux lèvres.
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Sam 22 Fév 2014 - 5:09

Il vagabondait tranquillement sur les terres Acids, sans grande crainte. Lorsqu’un loup de ce clan l’apercevait, surtout de loin, celui-ci croyait que le mâle était un des membres de sa propre meute. En effet, ses marquages lumineux azur servaient également d’un bon accoutrement. Une sorte de faux glowstick, tant que son émotion ne change pas excessivement.

Après quelques minutes de marche, il se stoppa devant une grande forêt, équipée d’arbres aux anatomies baroques. Il ne s’immobilisa pas bien longtemps, puisqu’il s’enfonçait déjà dans le grand bois, curieux et souriant.

Aiden examinait le lieu, observant les ombres sombres qui le côtoyaient. Le même sourire qui s’était précédemment posé sur ses babines reparu d’une façon très graduelle. Il sauta sur quelques troncs, d’arbre en arbre, se méfiant de tous les bruits qu’il entendait autour de lui. Il manquait quelquefois de tomber, par cause de son œil inopérant. Cependant, lorsqu’il sauta sur un autre tronc, ricanant tel un louveteau, son poids et sa taille firent craquer la branche, puis Aiden tomba sur le flanc. Aucune blessure, aucun mal, le solitaire rit de lui-même. Il reprit un peu de sérieux, pratiquement troublé par son propre comportement enfantin.

Alors qu’il cheminait calmement dans la large étendue de bois, le gris entendit des bruits, des voix. Intéressé mais vigilant, le faux Acid trotta rapidement vers la source de sons. Deux loups Acids dialoguais. Caché derrière quelques végétaux, il les observa en silence. La luminosité qui émergeait de son corps devait être bien visible en ce lieu obscur, mais aucun de le perçut. Puis, il entendit un fracas. Deux louves s’étaient percutées et une louve blonde, plus jeune que lui, les avait remarquées. De plus, un grand mâle plus âgé leur tenait compagnie. Aiden, avec l’envie de socialiser et de voir la réaction face au faux Acid qui était lui-même, sorti des arbustes et se dirigea vers le petit groupe qui était armé de glowsticks bleu et rose. N’étant pas vraiment un menteur, le mâle ne fit pas allusion à un clan quelconque ou même à son rang de solitaire.

« Bonjour. J’ai entendu des bruits et je suis venu voir de quoi il s’agissait. »

Le grand mâle, les regardant un à un, se tourna enfin vers les deux louves qui s’étaient fortement percutées, à un tel point qu’elles brisèrent un arbre. Il se pencha pour être à leur hauteur et prit un ton courtois, qui n’était pas très loin de ses paroles naturelles.

« J’ai cru voir que vous vous êtes solidement percutées. Tout va bien, Chères Demoiselles ? »

Souriant à ses dames, ses yeux firent une moue gentiment inquiète.
http://flavea.deviantart.com
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Dim 23 Fév 2014 - 21:15

A priori , Kunst ne prit pas vraiment mal le coup de pouce que lui proposait Hoshi. Les loups qui l’entouraient devaient sans doute avoir senti l'odeur des plantes médicinales émaner du petit sac et donc deviner ce qu'elle était entrain de faire. A vrai dire , la louve blonde était partagée entre deux sentiments. D'une part , elle se sentait un peu vexée car elle n'arrivait pas à bout d'un travail basique et d'autre part , elle était contente et rassurée car ses camarades allaient l'aider à trouver les plantes.

« Je veux bien , s'il te plaît... » finit-elle par dire.

Soudainement , Kunst sentit la quatrième présence d'un autre loup. D'après son odorat , il se rapprochait doucement d'eux. Elle ne fut pas paniquée par ce constat , vu qu'il devait être seul et qu'elle était accompagnée. Ce loup ne tarda pas à se montrer à eux. Il avait un glowstick bleu et semblait donc appartenir au clan. Son attitude pacifique démontrait qu'il n'était pas du tout dangereux.
Kunst se demandait toutefois qui il était. Elle ne l'avait jamais vu auparavant , mais c'était aussi le cas avec les trois autres loups. La louve se contenta de le regarder avec une légère pointe de curiosité , préférant laisser Hoshi ou son amie lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Dim 23 Fév 2014 - 21:53

Hoshi sourit quand sa proposition fût accepter. Elle aimait se sentir utile aux autres, et Kunst avait l'air de quelqu'un de bien. Elle allait demander aux autres de l'aider quand une voix la stoppa dans son élan.
Un mâle, qui semblait appartenir au clan, d'après sa couleur, leurs demanda avec gentillesse, si Koda et elle ne c'étaient pas blessés. Légérement craintive à la vue d'un autre inconnue, Hoshi fût cependant rassuré par sa figure gentiment inquiétes et son ton calme et courtois. Elle se tourna vers Koda, revient vers le mâle et répondit avec une petite voix.

"- Oh... Euh.. Je...Non, enfin, le choc à été rude mais plus de peur que de mal, je crois... "

La blanche se retourna vers Koda, cherchant une blessure quelle n'aurait aperçu avant. Ne trouvant rien, elle se détendit, et puis de toute façon, trois guérisseurs très doués étaient à leurs cotés, si jamais il y avait eu une blessure, ils l'auraient aperçus.
Elle attendi donc des remarques de la part de ses amis concernant le nouveau venu, étant trop timide pour le faire elle même et ne voulant pas se méler de se qui ne la regardait pas, car il lui semblait n'avoir jamais vu ce loup chez les Acid avant.
Koda
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mar 25 Fév 2014 - 14:00

Koda les écouta calmement, alla proposer son aide également pour les plantes mais elle vit un loup mâle inconnu débarquer en demandant très poliment si elle et Hoshi allaient bien après ce choc. Elle laissa la jeune louve répondre car elle n'osa rien dire pour le moment, intimidée par ce grand loup qu'elle ne connaissait pas, mais elle appréciait ses bonnes manières. Après que son amie ait fini de lui répondre, tout en vérifiant si la brune n'avait aucune blessure, Koda salua timidement le loup inconnu, en confirmant que tout allait bien. Elle n'était pas très a l'aise et était certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant. Puis elle regarda les deux autres loups de son clan, pour voir leur réaction. Peut être le connaissaient-ils, ou pas. En espérant que ce n'était pas un cinglé comme un autre loup qu'elle avait croisé auparavant.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mar 25 Fév 2014 - 23:32

Le grand loup fit don des plantes récoltées à sa partenaire sans dire un mot, se contentant simplement d'écouter la discussion qui se faisait, jusqu'à ce qu'une voix masculine le fit réagir. En levant les yeux vers celle-ci, il ne reconnut pas le loup, et ne vit pas de glowstick. Il couchât les oreilles vivement, et se dressât devant lui. Certes, il avait l'air de ne pas vouloir de mal aux femelles, mais seulement l'air.

- Solitaire, que venez-vous faire sur les terres claniques ? Vous savez que vous n'en avez aucunement la permission. Ce sont des accords, tachez de les respecter ...

Montrant les crocs, s'approchant d'avantage du gris, barrant la route entre lui et les demoiselles de par son grand corps -en particulier Koda, qui semblait intimidée de base-, son souffle vint se mêler à celui de l'inconnu, sans un sourire, juste ces pieux blancs qui menaçaient de faire leur boulot.

- ... Ou sinon je m'occuperai personnellement de vous le rappeler, il n'y aura pas de seconde fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 26 Fév 2014 - 1:18

Hoshi ne s'attendat pas à ce brusque sursaut de la part de Saantos, et c'est paniqué qu'elle l'observa ce mettre entre eux et l'inconnu. Comment celà, pas du clan ? Le loup avait pourtant des lueurs bleuté sur lui ! Ou alors était-ce seulement un artifice ?

Voyant que Saantos montrait les crocs au gentil inconnu qui avait l'air de s'être sousié d'elle, elle s'approcha lentement du grand mâle noir, la queue entre les pattes et les oreilles couchées sur son crâne. La blanche detestait les disputes, et surtout quand elle dégainéraient. Surtout que se loup gris ne semblait pas leurs vouloirs de mal.

Avec un gemissement plaintif, elle essaya de calmer son compagnon. Elle redoutait par dessus tout le fait que quelqu'un soit bléssés pendant la dispute, et surtout si cela devait tomber sur quelqu'un qu'elle appréciait.

Saantos menaça le solitaire de ses puissants crocs, et Hoshi se stoppa net. Il l'effrayait quelque peu quand il se mettait en colére, et la blanche se replia encore plus sur elle même, le museau presque collé au sol. La douce murmura.

"- Saa... Saantos ! Calme toi s'il te plait... Il... Il ne nous veut aucun mal, il c'est inquiété pour nous et... S'il te plait, calme toi... S'il te plait... Il va partir, mais rentre les crocs... Ce... Celà ne sers à rien dans ce genre de situation..."

Elle avait peur de la tournure que prennait les événements, et si Saantos se retrouvait bléssé, elle s'en voudrait. Elle était sensée être une guerrière nom d'un Dieux ! Et Saantos était guérriseur... Et c'était lui qui les protégaient toutes, et elle qui le suppliait de se calmer pour qu'il n'y ai pas de bléssé...

Sur le coup, Hoshi eu vraiment honte et recula légėrement, la tête basse, les larmes aux yeux. Moiro c'était trompée sur son cas... Encore une défaite...
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 26 Fév 2014 - 3:05

Les deux louves acquiescèrent au mâle. Tous calment et un peu surprises de voir ce grand mâle, les demoiselles ne dirent rien. Le beau gris s’apprêtait donc à parler, à commencer la conversation, mais l'autre grand loup au pelage noir s’avança vers lui d’un air déplu. En effet, le loup se dirigea vers lui et, montrant les crocs, il lui ordonna de partir. Le mâle à la fourrure sombre était presque aussi grand que lui, mais un solitaire restait tout autant un solitaire …

D’un petit ricanement noble, le gris sourit au mâle qui se tenait devant lui, lui qui recherchait si bien à protéger les femelles qui se voyaient derrière celui-ci. Aiden n’était pas terrorisé, bien au contraire ; calme que ce grand personnage était.

« Sachez, Acid, que tous les solitaires ne sont pas les mêmes. »

Puis, disant ces mots, il marcha d’une façon mauvaise, ses grandes oreilles plaquées sur le long de sa nuque. Il cheminait donc, ne laissant pas le choix à l’autre loup de reculer. Ses crocs se dévoilèrent, les poils de sa colonne vertébrale se hissèrent vers le ciel et un grognement intimidant jaillit de sa gueule. Le bleu de son grand corps descendit un peu vers la mauve, frustré par le comportement de l’Acid face à ce solitaire. Et puis il remarqua qu’une des femelles s’avançait, bredouillant quelques mots, semblant affectée par cette infime confrontation. Le gris contourna le mâle d’un sourire capable et alla rejoindre la femelle qui avait les larmes aux yeux. Il s’était calmé et avait opté pour un ton compatissant. Le solitaire se coucha devant elle, ne démontrant pas de malveillance ou même de violence.

« Mais enfin, Mademoiselle, pourquoi votre personne est-elle ainsi ? »

Il releva la tête de la louve blanche avec une de ses antérieures et lui sourit. Sa queue se secouait calmement, de gauche à droite. Il ne portait déjà plus attention au mâle qui le provoquait. S’il décidait d’attaquer, le loup gris savait déjà quoi faire …

Son torse devint alors d’un vert posé. Il rit de lui-même, sa personne ne sachant même pas ce que signifiait cette transformation.

« Oh ! Voyez, je suis maintenant Toxic. »

Rapportant ces paroles, il se tourna vers le sombre qui était derrière lui, d’un air arrogant et espiègle. Le braver n’était pas une très sage idée.
http://flavea.deviantart.com
Koda
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 26 Fév 2014 - 11:15

La jeune louve regardait tout ce qui se passait avec attention, et recula lorsque les choses avaient l'air de s'envenimer. Mais malgré cela, elle savait que si le solitaire attaquait quelqu'un de son clan, il fallait qu'elle se transforme en lionne afin de défendre ce dernier comme il se devait. Son amie Hoshi s'interposant, visiblement n'aimant pas les bagarres inutiles elle non plus, le suppliant de se calmer, l'air triste. Puis elle remarqua que le solitaire alla vers Hoshi. Elle resta attentive de ce qu'il faisait, mais se doutait bien que Saantos ne laisserait pas passer cette approche soudaine. Puis elle regarda bizarrement le vert sur le torse de l'inconnu, se demandant ce que cela signifiait. Puis le regardant narguer Saantos, elle se dit que là, s'il cherchait à être blessé c'était une très bonne façon de l'être... La jeune brune recula davantage, sentant la tension du grand loup arriver à grands pas...
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 26 Fév 2014 - 13:46

Ignorance. Il regardait le loup gris le snober, littéralement, se foutant des prières de Hoshi. S'il advenait quoi que ce soit, il se tenait responsable. Un solitaire restait un solitaire, et le contact avec sa camarade le fit gronder, se tournant violemment. Jamais, Ô grand jamais il était agressif, sauf si il n'avait aucunement le choix.

D'un geste vif et précis, il bousculât l'autre mâle pour faire en sorte de le retourner sur le dos. Ses crocs vinrent se fermer sur sa jugulaire, sans quitter son regard azur. C'était la vie ou la mort, aucune épargne ne lui serait adressée. Son poids imposant faisait pression sur la cage thoracique.

- J'ai prévenu. De plus, osez vous moquer de nous, je ne devrai même pas vous laisser patienter d'avantage. Fuyez, il m'est égal de vous assassiner, c'est ce pour quoi je vis.

Il était assassin avant d'être guérisseur. Il savait se défendre et son goût pour le sacrifice en l'honneur du clan Acid aidait cette forte décision à batailler jusqu'au sang contre le solitaire, sans doute un peu naïf pour se confronter à l'animal haut perché qu'était Saantos. Il pouvait être doux, comme il pouvait être meurtrier ... Son regard n'exprimait aucun regret.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Mer 26 Fév 2014 - 19:30

Kunst sourit doucement en retour à Hoshi et à Saantos. Toutes ces bonnes intentions la touchaient , mais elle gardait ce petit sentiment d'inefficacité. La louve avait beau se dire que ce n'était que le début de son travail ou qu'un coup de mauvaise chance , cette amertume restait tout de même présente au fond d'elle-même.
Elle regardait le nouvel arrivant parler aux louves sans oser intervenir. Soudainement , Saantos s'approcha de lui et lui ordonna de quitter les lieux car il ne s'agissait pas d'un loup du clan , mais d'un solitaire. Kunst pensa sur le coup que la réaction du grand loup noir était infondée : le loup gris avait un glowstick sur lui. Afin de le comprendre , elle utilisa son pouvoir et compara les glowsticks des deux loups.
Son visage prit un air grave. La composition chimique du glowstick du loup gris n'était pas la même que celui de Saantos.

« Un imposteur... » murmurra-t-elle.

Le loup méritait donc le courroux du grand noir pour avoir foulé les terres Acid.
Kunst restait sur ses gardes , pensant que l'attitude pacifique du solitaire pouvait être une façade. Quand Hoshi tenta de calmer Saantos , la louve blonde se doutait encore de ses bonnes intentions mais trouva ce geste vain et un poil trop pathétique quand elle versa quelques larmes.
Elle observait le solitaire répondre insolemment au loup noir , puis changer totalement de ton lorsqu'il s'adressa à Hoshi. Kunst se persuadait qu'il ne faisait que jouer un rôle , qu'il voulait probablement quelque chose d'eux. Si jamais il s'en prenait à quelqu'un ici , elle n'hésiterait pas à l'attaquer à son tour , bien qu'elle n'était ni forte ni douée pour le combat.
Puis Saantos se jeta brusquement sur lui et le menaça carrément de le tuer. La violence de la scène fit faire un léger bond en arrière à Kunst. La tournure des événements lui faisait peur : le solitaire n'avait fait qu'entrer sur leur territoire ; cela ne méritait pas que l'on fasse couler du sang pour ça selon elle. Elle mourrait d'envie de les séparer mais était tétanisée par l'attitude meurtrière du loup noir. Seuls quelques faibles mots réussissaient à sortir de sa gueule :

« Arrêtez ça... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   Jeu 27 Fév 2014 - 0:31

Les quelques mots que pus placer le loup gris permirent à Hoshi de se reprendre. Juste avant qu'il se fasse plaquer au sol par Saantos. Ce brusque geste fît faire un bon en arrière à Hoshi, paralisser de peur.
Non... Il n'irait pas jusque là, quand même ?
Les yeux secs, la blanche se tourna vers les deux autres louves... Kunst avait murmurer un « Arrêtez ça... » à peine audible et Koda ne disait rien... Toutes les trois était étonnées, plus même, carrément surprises par la réaction de Saantos. Quand le grand mâle noir posa ses crocs sur la george d'Aiden, la blanche frissona, et quelque chose sembal se réveillé en elle.
Il ne fallait pas que le sang coule aujourd'hui. Pas comme avant, non, jamais le sang ne re-coulera sous son nez sans quelle est tentée au moins quelques chose. Non, plus jamais...

D'un bond, la blanche se releva, les yeux lançant des éclairs : Elle ne pouvais laisser faire ça.
Furax, elle vient se placer devant Saantos et le solitaire, les crocs découvers et une expression menaçante sur le visage. Elle était comme une cocote minute ( le truc trop sawgg quoi... xD ), dont la vapeur c'était accumulée et avait besoin de sortir.

C'est ainsi qu'elle leurs hurla dessus, comme jamais elle n'avait hurler de sa vie. Mais pas d'une vois aigu et insuportable comme on aurait pus le penser, vennant d'une si petite chose, mais d'une voix forte et assurée, dont le courroux n'était jamais bon.

"- Nan mais vous vous êtes-vu !!!!? Franchement, on dirait des mômes de deux mois qui se narquent pour savoir lequels des deux a le plus de force et le plus de couilles !
Vous trouver ça bien vous ? Vous faites pitié mais comme pas possible ! Vous, les hommes, vous êtes tous les même ! Tellement previsible, trop prévisible ! Impossible de vous mettre avec un autres couillu sans que cvous vous sentiez menaçer et que elà dégénere au bout de trentes secondes ! "

Elle haletait. Hoshi ne se controlait plus, et elle sentit les larmes lui remonter. Sauf que cette fois si, elle ne pût les retenir. Elle garda cependant la tête haute malgré les larmes, et ne bouga pas d'un poils. Sauf que son expression n'avait plus rien de menaçante, et sonnait plutôt comme une supplique muette.

Elle s'effondra au sol, cachant son museau sous ses pattes et ses longs cheveux bleu. La blanche ne s'était jamais emportée comme aujourd'huin et celà lamettait mal à l'aise. Elle s'excusa à chaque fois, entre deux hoquets, essayant de se faire pardonner sa faute... Elle se faisait peur toute seule.

C'est kk, sorry... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête de plantes... [Libre]   

En quête de plantes... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant