Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La douce lueur. [Winry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: La douce lueur. [Winry]   Ven 21 Fév 2014 - 1:48

Theme Song

En ce soir froid et brumeux, les volatiles qui emplissaient l'étang ne chantaient guère et le silence régnait. Dans la quiétude et le calme de cet endroit cheminait un grand mâle à la robe peinte d'un gris et d'un beau blanc. Ses gigantesques muscles se déplaçaient sous sa chair et poil, rendant le mirifique loup imposant et ensorcelant. L'intégrité de son thorax et ainsi que ses coussinets engendrait une savoureuse lumière bleutée dans l'obscurité de cet endroit apaisant.

Il se stoppa et admira ces lieux, bien qu'il n'y vît pas très bien. En effet, sa vision de gauche fut condamnée, il y a cela quelque temps, déjà. Enfin, souhaitant se prélasser près de l'étang maintenant abandonné, Aiden se déplaça vers la, bien que petite, étendue d'eau. En cheminant, il rencontra un ou deux canetons qu'il apeura sans s'en rendre compte. Arrivé aux abords de l'étang, le solitaire se coucha et roula dans tous les sens, jouant dans la neige qui, à ses actions, sauta dans les airs. Un petit rire fin sortit sereinement de sa gueule. Quelques secondes plus tard, le gris se redressa et se bringuebala, recherchant à écarter la neige scintillante qui s'était rependue sur sa belle crinière. Par la suite, il se coucha entre les élévations de neige et contempla la lune qui était bien la seule source de lumière, mis à part ses savoureux marquages.

Les longues oreilles d'Aiden se mirent à bouger finement. Il leva la tête, sans grand acharnement. À l'exception des proies qui remuaient autour de sa personne, le bruit qu'il entendit fut différent. Quelqu'un approchait. Une jeune donzelle, se fiant au parfum que dégageait cette personne. Le gris se recoucha dans les dunes blanches, près de l'eau givrée, se déroulant de tout son corps, un sourire aux coins des babines. Puis, il attendit, calme.


Dernière édition par Flavea le Sam 10 Mai 2014 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 15
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: La douce lueur. [Winry]   Jeu 24 Avr 2014 - 21:52

Se baladant , faisant onduler son corps a travers les herbes hautes qui poussaient en se lieu , la jeune louve traquait des yeux sa proie , belle proie dodue et innocente .
Un grand sourire se dressait sur le visage de la louve qui courait a présent , prenant la poursuite de cette élégante cerf . Oh elle n'espère pas le vaincre , quoi que ...
Une course folle de temps en temps n'était pas pour lui retirer ses grandes joies .
Les herbes l'éraflait , la touchant presque , les senteurs des bois alentours lui venait à l'esprit comme délicieux .
Soudain , elle sauta .
Une patte toucha le sol , la métallique . Elle s'en servit comme appui pour élancer son corps vers l'avant et , tournoyant dans les airs ( ayant presque effectuer un demi tour ) la louve reposa sa patte avant toute griffe sortit pour érafler l'air , touchant un lapin qui s'enfuyait de sa course .
Un long sourir se dressait sur les babines de la louve , elle rigolait presque même .
Alors qu'elle saisissait sa proie pour partir l'enterrer une vive douleur se fit ressentir dans son épaule .

" Merde "

La louve attrapa son lapin dans la gueule et , regardant en face d'elle , découvrir l'étang au canard .
Winry pesta et , sa bonne humeur envoler , s'avança vers l'étang en prenant bien soin de vérifier si sa cape et sa capuche était bien en place .
Alors elle s'avança en claudiquant vers le lac , son automail à la patte avant avait besoin de petite vérification et pour l'instant elle voulait juste mettre ça au clair . La solitaire enterra soigneusement son lapin au centre d'un triangle que formaient trois arbre et s'avança , pour finir par s'allongé au côté du lac' , prenant une grande attention à jeter un regard noir au loup gris qui étaient assis a côté .
Winry se rinça une de ses pattes dans le lac pour enlever la terre qui s'était hissé en dessous de ses griffes , et jeta un coup d'oeil au gris .
Remarquant le sourire que faisait ce dernier , Winry se redressa lentement et s'avança vers lui se mettant bien en face de ce jolie minois , prenant soin à faire onduler sa silhouette féminine . Son regard se faisait moins haineux mais brillant , un sourire ornait de nouveau son visage .
Alors ainsi , la solitaire attendit quelques instants , pofinant ses dernières pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: La douce lueur. [Winry]   Sam 10 Mai 2014 - 5:14

(Il semblerait qu’il eut un certain changement de saison sur ton post, alors je poursuis avec l’intervalle du printemps. ;))


L’étendue d’herbes où Aiden trônait était excessivement reposante. Il faisait beau même si de la brume emplissait les lieux en ce soir avec lune. Derrière sa masse, il écoutait et sentait par ses gigantesques oreilles la louve trimbaler et chigner. Il flairait un regard lourd sur lui, les yeux de la louve, action qui le fit ricaner de plus belle. Sans grande conviction, le mâle détourna le regard du vide vers la louve qui se déhanchait maintenant le postérieur devant lui, la plus provocante possible. Il se releva légèrement de son lit de terre pour avoir la pause d’un fauve couché, trimbalant de gauche à droite sa queue armée de dardes. La solitaire, - ce qu’Aiden en avait déduit, puisqu’elle n’avait aucun glowstick - était une assez jolie louve, à la robe sombre et quelques endroits à l’air lumineux, tout comme notre mâle. Elle portait une cape à capuche et la femelle semblait être armée de pattes mécaniques, chose qui semblait l’aider à marcher. Un corps assez spécial en fait, mais toujours aussi attrayant. Pourtant on ne pouvait pas parler d’Aiden qui, lui, était plus grand que la nature, mais cela était des plus positifs pour sa personne, contrairement à la louve.

Enfin bref, le mâle, ayant terminé de la ronger du regard, se retira et alla vers celle-ci, de façon calme et charmante. Le mâle ne s’attendait pas à ce que la situation devienne si intéressante, même si cela finit des plus souvent de la même manière.

« Bonsoir, princesse. Que fais une belle demoiselle comme vous en cette soirée si brumeuse et peu attrayante ? »

Terminant sa phrase, il passa à côté de la femelle puis s’arrêta à sa gauche, pour voir de son œil fonctionnel les courbes alléchantes qu’il avait près de lui. Son torse et ses coussinets commencèrent à devenir très corail. Étirant son cou vers le bas pour être à sa hauteur, il lui lécha l’oreille d’une façon la plus provocante et sensuelle, puisqu’elle en avait fait tout autant. Il lui redonnait ainsi la monnaie de sa pièce. Des idées malsaines tournèrent dans sa grande caboche, telle une tornade enragée. Eh oui, Aiden était vite en affaires ! Par chance, les chaleurs n’étaient pas présentes … Le solitaire attendait donc avec impatience la réaction de la louve ; me rejetteras-tu ou coopéras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La douce lueur. [Winry]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce lueur. [Winry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce lueur de l'enfer et ses vertiges [James & Lyu]
» Lueur d'espoir!
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: