Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I will hear you call [Yû/Alma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: I will hear you call [Yû/Alma]   Sam 22 Fév 2014 - 22:41

Paysage de mort et de feu, noir et rouge, ténébreux et sanglant. Tel était le volcan actif, crachant lave et fumée. C'était un lieu dangereux et peu fait pour les chochottes. Mais ça se révélait être un super terrain d'entrainement pour des loups aux rangs physiques. Comme par exemple celui qui courrait à en perdre haleine, sautant de rocher en rocher, virevoltant dans les airs. Imposant animal, il portait des lunettes pour protéger ses yeux et sa crinière volait en tous sens, retombant avec grâce pour s'élever de nouveau. Ses muscles bandés portaient sur les pattes avant des cicatrices. Son épaule était barrée d'une grande cicatrice qui avait rayé son crâne de fer. Témoin d'un combat terribles, ces marques semblaient faire ressortir la fierté et la force du grand loup. Une lueur rose brillait sur son fourreau, et de petites lames lançaient parfois des éclairs de lumière. Il était Assassin, et il était doué. Il finit par sauter sur une plateforme où le chemin habituel -non dangereux- menait. Il tourna sa tête vers la lave, se dressant sans peur face à cette immense machine à tuer.

Yû était venu se détendre après cette histoire de combat. Améliorant sa vitesse et son agilité, il était venu ici surtout pour s'assurer que ses réflexes étaient encore bons. Son frère avait tout arrangé, et il se sentait redevable à son jumeau de lui avoir épargné une dispute avec ses Alphas. Mais il voyait encore le petit horrifié et le sang partout. Il ne voulait pas en arriver là, et pourtant il avait tué un père devant son enfant. Il soupira et chassa Greg de son esprit. Il était fatigué et il voulait un contact avec l'un des siens. Mais bizarrement seuls trois des siens. MJ, mais ce nigaud de frère était désormais Bêta et avait de nombreuses responsabilités. November, son élève, il n'aurait pas eu l'idée d'aller la voir pour ça. Il l'appréciait plus qu'il ne voulait se l'avouer, mais il était hors de question de se montrer faible. Et puis il y avait Alma. Gamin pot de colle et chiant au possible qui s'était mis en tête d'avoir Yû comme protecteur. Finalement lui aussi il l'aimait bien. En parlant du loup, une odeur vint se mélanger au souffre et à la fumée. Il eut un petit sourire et avec vivacité se retourna pour voir arriver la petite fusée bleue. Comme s'il avait compris qu'il avait besoin de lui. Mais Yû ne l'avouerai jamais.

"Tiens donc..."

Alma.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: I will hear you call [Yû/Alma]   Dim 23 Fév 2014 - 21:28


    Le petit loup bondissait, maladroit, de rocher en rocher. Pourquoi était-il là ? Lui même ne le savait même pas. On avait dit de ces terres qu'elles étaient super dangereuse et tout et tout, alors pourquoi pas tenter le diable ? Son regard or perdu dans le vaste paysage, son esprit ne pensais à rien, et ses petites pattes volaient gauchement. Un fin soupire s'échappa de sa gorge, et en l'espace d'un instant Alma se trouva face à un spectacle magnifique, grandiose. Un mâle des plus beaux en duel féroce avec les flammes. Les cheveux bleus du jeune loup volèrent devant ses yeux écarquillé par tant de grandeur. Un faible cris de de groopie fila entre ses lèvres noires, et ses joues rosir. Mais Alma ne perdit pas pour autant sa classe naturel, s'avançant vers son Yû, un charmeur sur ses lèvres, tentant difficilement de garder le contrôle.

    « Yû...  » Il battis des cil, puis le petit gris trotta vers son maître, penchant la tête sur le côté, et parti d'un petit rire timide. Puis vint coller son pelage gris contre le torse puissant du lion, toujours aussi souriant. Mais le silence qui avait plané après la première phrase de son sauveur ne lui plaisait pas, et comme directement, les oreilles de Alma se plaquèrent contre son crane. « Vous avez un problème.... ? »

    Dans un grognement sourd, le petit mâle recula, et plongea son regard brulant dans celui de l'assassin. Qu'avait t-il fait ? Une bêtise ? Oh je sais ! Peut-être que cette gourde de November l'avait quitté. Oh yes. Enfin non, c'était pas bien de dire ça, et ce n'était surement pas la réalité, sinon son sauveur serait en pleur. Car même si le mâle à la crinière était un dur à cuir, il ne pouvait rien faire face à sa compagne ha-ha !
    Alma s'allongea sur le sol, laissant son regard le juger ou le fixer. Une moue inquisitrice sur le visage, rongé par l"inquiétude. Si Yû se mettait à pleurer, alors le petit religieux pleurnicherais de même.


    « Tu peux tout me dire tu sais. » Tu es mon roi, je suis ton serviteur, je serais prêt à être le mal pour toi. Et si c'est pour la vengeance, je suis assez doué.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: I will hear you call [Yû/Alma]   Jeu 20 Mar 2014 - 19:24

Magique... Il était magique ce gosse. Dès qu'il l'avait vu, il s'était senti mieux. Il le laissa approcher de lui sans rien dire et le laissa se coller contre son poitrail, qui se crispa peu habitué au contact. C'était un des trucs que Yû tolérait le moins : qu'on le touche. Mais bon il existait trois exceptions, et Alma était l'une d'entre elle. Il souffla et se détendit, décidé à quand même lui faire "payer" cet affront. Affront qu'il recommencerait dès que possible, Yû le savait. Il leva la patte et la passa sur lui, et le coucha au sol, se couchant à côté de lui. Il avait sa patte sur lui, dans un esprit légèrement -hum- dominateur.

"Je vais bien, il m'arrive de repenser parfois à un petit incident. Qu'est ce qui te fait croire que ça va mal ?."

Il regardait le petit mâle qui semblait le contempler et le voir là, souriant l'apaisait étrangement. Il y avait cependant un détail qui le gênait. Il le prit par la nuque et le retourna, avant de poser sa tête sur son petit poitrail. Là il était bien. Il soutenait la tête d'Alma et regardait au loin. Il releva la tête et se demanda ce que LUI faisait là, c'était bien un lieu improbable où il ne pensait pas le croiser.

"Et toi sale petite peste ? Que viens tu faire par ici ?"

Il le regarda et ferma les yeux, avant de chasser d'un coup de patte ses lunettes, les mettant sur son front. Il sourit légèrement et tourna son regard vers le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: I will hear you call [Yû/Alma]   Jeu 10 Avr 2014 - 18:02


    Il ne réagit pas trop, se contentant de ronronner comme un chat. Puis le grand guerrier s'allongea sur son torse, mais Alma ne fit rien, il souriait un peu trop pour un loup dominé. Alors comme ça, Yû ne voulait rien dire ? Zut. Au moins il était sur lui, comme un couple ha-ha. Mais ses pensées, bien trop personnel, restèrent pour lui, au fond de sa mémoire surprenante. Alma ferma ses yeux de renard pour penser, mais n'eu à vrais dire pas trop le temps car son idole le pris par la nuque et le retourna comme une crêpe. Humf. J'adore.


    « Ce que je faisais ici, rien de bien spécial. Pour tout dire, je cherchais un mâle en particulier, vous. Je sais ou vous trouver Yû... »


    Son sourire s'élargit et un nouveau ronron s'éleva de sa gorge. Qu'il adorait ce prince des flammes ♥ Comme son maître, lui était son apprenti. Mais que pouvais t-il lui apprendre ? La défense ? Non, Alma n'en avais nullement besoin. Prier ses dieux, c'était assez bien comme ça. Sa voix était fluette, pas vraiment sur de lui, comme si le mâle le déstabilisait. en parlant de ça.


    « Sinon, vous allez bien monsieur ? J'ai remarqué en vous un trouble. »

    Un rictus se dessina sur ses lèvres, puis la respiration du petit loup reprit son cour normal, laissant de temps en temps un soupire trop puissant pour être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I will hear you call [Yû/Alma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I will hear you call [Yû/Alma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Cacqueray : Hear the call
» (M) ○ oh, brother i will hear you call - free
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: