Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   Dim 23 Fév 2014 - 18:27

Un vent souple et frais soufflait doucement sur les terres, qui sortaient doucement de leur doux sommeil d'hiver. Le couchant se reflétait dans les 3 fontaines aux couleurs Acids, éclairant les représentations de divinités auquel les Acids étaient si attachés. Tel des gardiens, ils semblaient fixer d'un air grave et pure une jeunes louves au pelage créme, assise devant les fontaines.
Ses yeux observaient avec appréhension les alentours, comme si ils cherchaient un points de repère, quelque chose auquel ils pourraient s'attacher pour ne pas sombrer dans le doute et l'angoisse qu'était ce moment.

Level n'était pas parmis les siens, car ils n'en restait plus rien, des siens. Son arrivée remontait à à peine une semaine, et c'était se matin que Dame Hyena était venu la trouver, tendis quelle observait quatre louveteaux qui jouait entre-eux dans les rocheuse familiale. L'Alpha lui avait demander de venir aux fontaines en fin de soirée, pour qu'elle puisse faire connaissance avec son mentor. Level n'avait pas laisser exploser sa crainte, et, c'était avec un visage sans émotions et déterminé qu'elle avait remercié Dame Hyena.

La louve était donc venu aux fontaines avec une boule au ventre. Comment serait t-il ? Comment se passait les entrainement ? Était-ce comme dans son enfance ? Si jamais c'était le cas, la miss ne supporterait pas une fois de plus ce genre de supplice.
Énervée contre elle-même, Level chassa ses idées stupide d'un battement d'oreille. " Peut importe comment celà se passera, tu ne dois pas fuir à nouveau. Tu est forte Level, tu dois cacher ses émotions, les enfouirent au plus profond de ton être presque jusqu'a marcher dessus. Fais le vide et calme toi, les sentiments embrouille l'esprit et peuvent faire perdre pied aux plus courageux des guerrier. Tu ne voudrait pas perdre pied, si ? Alors obéi, tait-toi et arréte de réfléchir "

La belle se rendit compte qu'elle parlait toute seule, elle se retourna, scrutant les alentours, espérant que personne n'avait entendu ses amères paroles. Avec angoisse, elle se rassi sur son postérieure et figa son visage dans une expression neutre. Elle ne pouvait ce permettre d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   Dim 23 Fév 2014 - 19:33

J'entends le vent
J'entends le ciel...
Et comme un cri,
La brise m'appelle !!

Je trottais en chantonnant, finissant ma ronde de Bêta avec entrain et joie. Il faisait beau, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. Youpiiiie !!! Mais en mon fort intérieur, je n'étais pas heureux. L'histoire avec Yû me préoccupait, mon jumeau s'était refermé sur lui même. Heureusement il y avait Alma pour le sortir de sa torpeur, même si l'idée de jouet me dépassait un peu. Mais il y avait aussi ma petite Chemical. Elle n'avait pas été nommée Assassine, elle n'avait pas eu le rang désiré. Depuis elle ne mangeait plus avec nous, elle ne venait plus chasser. Elle s'était même cachée de sa mère les premiers jours, et mon coeur s'était fendu en la voyant dans cet état. Pauvre petite puce... J'aurai voulu annuler la décision et lui faire plaisir. Mon sourire s'effaçait alors que je pensais à elle. Puis Matt me revint en tête et je repensais à la jeune louve à l'essai. Level. Bien !

Je trottais, rattachant mon sourire et tirant sur ma clope. J'arrivais dos à elle et passa devant sans aucun soucis, sans aucun mouvement brusque. Elle semblait terrorisée derrière son masque d'argile, et ce fut avec calme et sérénité que je m'assis devant elle. Je chantonnais encore de ma belle voix grave et finit par arrêter, ça pouvait être gonflant.

"Bien le bonjour Level. Je suis Macabro Jack, Bêta de ce clan et si tu le veux, ton nouveau mentor."

Je tirais sur ma clope, laissant la fumée dévoiler mes muscles et mon physique avantageux. Je ne crânais pas, je me contentais de prendre des poses avantageuses. Je me mettais en avant sans pour autant imposer ma grâce. J'étais comme ça, je ne me refaisais pas. Mais bon, elle était plutôt mignonne avec ses allures de garçonne.

"Dis moi... As tu peur de quelque chose ?"

Je m'interrogeais sur son air crispé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   Dim 23 Fév 2014 - 21:06

Elle sursauta a peine quand elle entendit son nouveau Mentor arriver en chantant. Level dégluti quand il passa près d'elle, chantant toujours de sa voix vraiment magnifique, et quand elle l'apercu aussi joyeux, elle se détendit légérement. Un loup qui chantait aussi bien et parraissait aussi détendu ne pouvait être quelqu'un de mauvais. Quoique elle reserva son jugement pour plus tard, la vie lui avait appris à ce méfier des apparences.

Calmement, il se présenta. Si elle l'acceptait comme mentor ? Parce qu'elle avait le choix ? Des centaines de questions se bousculaient dans sa petite tête de militaire bafouée, et plutôt que de rester dans un silence total, Level préféra se présenter a son tour.

"- Enchanté Monsieur. Je suis Level, et j'accepte totalement que vous soyez mon nouveau mentor. J'espére pleinement vous satisfaire en tant qu'éléve et bientôt rejoidre les Acid comme membre à par entière. "

Elle avait dit celà calmement, ne pouvant retenir un petit sourire sur son visage d'argile. Il était rare qu'on la voit sourire, mais trop de pression et de questions avaient pesés sur ses épaules, et sourire lui faisait un bien fou.
Elle détailla son nouveau mentor, ses yeux passant rapidement sur lui. Son cerveau, analisant le grand mâle, n'avait aucun mal à retenir chaque détails de son anatomie.
En quelques secondes, elle avait enregistré son image dans sa petite cervelle de soldat, et elle serait le reconnaitre. Désormais, c'était son supérieur.
Quand il lui demanda, tout en tirant sur sa clope, se qui la stressait, Level ne sus que répondre.

"- Eh bien... Je suis quelques peu stressée en ce moment. Venant juste d'arriver, j'ai un peu de mal à m'adapter à votre mode de vie, puisque j'était une solitaire avant... Et puis, j'avais peur que vous n'acceptiez pas en tant qu'éleve. Mais je suis sûre que je finirai par me détendre. "

Humf, ça, c'était pas sûre... Dés leur premier rencontre, Level mentait déjà à son mentor. Enfin pas tout ã fait. Elle n'avait pas été tout le temps solitaire, mais son passé était encore trop présent en elle, et en parler aurait été un supplice.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   Jeu 13 Mar 2014 - 18:38

Je la regardais, souriant et mâchonnant ma clope. Stressée hm ? Bien entendu que cela se voyait, se sentait et se devinait. Je la regardais, remuant doucement la queue et souriant gentiment. Puis je pris la parole doucement, sans lui faire peur.

"hep Demoiselle ! Ne t'en fais pas pour ton adaptation, ça se passera doucement, sans douleur et sans t'en rendre compte."

J'avais du mal à m'arrêter de bouger, mais ça c'était un tic et un problème que je n'arriverai jamais à arrêter. Je soufflais ma fumée et finis par m'asseoir, car sinon j'allais la stresser aussi.

" Dis moi Level, quel âge as tu ? Oh bien sûr, tu n'es pas obligé de répondre à mes questions, je cherche juste à te connaître un peu. Qu'aimerais tu occuper comme place dans le clan ?"

Je bouillais intérieurement, mais je savais garder mon calme en apparence. Je lui souris.

"N'hésites pas à me poser des questions"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   Sam 22 Mar 2014 - 11:51

Son nouveau mentor faisait tout pour que la louve se sente à l'aise, et celà aida quelque peu Level à se détendre.
La militaire soupira doucement. Comme d'habitude, elle c'était inquiétée pour rien, et Macabro Jack semblait être un loup de qualité, et un très bon dirigant.
Quand le grand loup pris la parole, Level tiqua. La dernière fois que ont lui avait dit que tout se passerait bien, elle s'était retrouver à fuir, le corps tailladé et ses frères adorés disparues.

Elle chassa ses amères pensées d'un mouvement d'oreille. Tsss, ce qui est fait est fait. Pas la peine d'y repenser.
Son mentor tira encore un coup sur a clope, et Level remarqua que MJ été nerveux, même si il essayait de le cacher, avec une certaine réussite d'ailleur. Il fini donc par s'assoir, la queue autour des pattes. Une expression calme et sereine sur le visage. Puis, toujours sans brusquerie, il lui demanda son âge et sa place révée. Il rajouta quelle n'était pas obliger de répondre. Cette phrase troubla profondément la sablé. PAS obligé ? Mais... MJ était son supérieure, donc elle lui devait obéissance non ?

"-Heum, eh bien je ... "

Totalement perturbée. Elle se rassit elle aussi pour que MJ ne vois pas son malaise. Était-ce un test ? Un questionnaire qu'on lui soumettait pour apprécier ses aptitudes ? Allait-elle échouée ? Etait-ce comme dans son commando ? Un erreur, un coup ou une remarques désagréables ?
Soufflant une dernière fois, elle dit.

"- Eh bien... Je vais vers mes 1 ans et demi Monsieur. Enfin, à quelques jours près. Et j'aimerais occuper le poste de Chasseresse, si possible Monsieur. "

Elle relacha sa respiration qu'elle avait bloquée. Level observa avec appréhension son mentor, cherchant un quelconque signe de désaprouvement, ou une autres expression signifiant quelle avait échouée. Elle baisa les oreilles en signe de respect, elle évita le regard de son supérieur. La sablée attendit le verdict avec nervosité. Serait-elle à la hauteur ?

[C'est kk je sais, je me rattraperais au prochain ! ;;]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]   

Soit jeune et tait-toi... [ Level / MJ :3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1