Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hello you ! [Luc la chose / Richi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   Dim 23 Fév 2014 - 21:34

Richi était joyeux et excité, comme d'hab' quoi.
Il courrait un peu partout dans les rocheuses familiales, percutant d'autres loups, se cassant la figure, sautant partout comme un diable en boite en poussant des petit cris de joie.
Le louveteau arrivait à peine à tenir sur ses courtes pattes qu'il courrait et bondissait déjà comme un jeune chamois fous. Il était une putain de pile éléctrique !

Normalement, il n'avait pas le droit de se promener seul dans le camp, mais il était assez grand maintenant ! Et puis, sa maman Calypso n'en saurait rien, tout comme son père et ses frère et sœurs. Il avait proposer à Dante de l'accompagner, mais son frére n'avait pas voulu, préférent rester dans la tanière. Autan ils se ressemblaient énormément physiquement, autant niveau caractére, Richi et lui étaient l'exact opposé.

Il cavalait, la tête droite et fière, un air rebelle déjà encré sur le visage, ses courts cheveux bouclés sautant au rythme de ses maladroites enjambées. Son petit museau levé au vent, essayant de faire comme son père quand il flairait quelque chose, il renifla, concentré à l'extrême. Il arrivait à distinguer divers odeurs de lupins, mais rien de plus. Bon ! Tant pis, je finirai bien par y arriver ! se dit-il en baillant.

Il s'ennuyait maintenant, et cherchait quelqu'un à embéter. Il aperçu une petite louve brune pas loin de lui, et décida d'aller lui demander de jouer avec lui. Il s'avança d'un pas sûre, quoique mal-aisé à cause de ses petites pattounes, vers la loupiotte en face.

"- Salut toi ! Je suis Richi, ça te dirait qu'on joue ensemble ? :3"
Revenir en haut Aller en bas
Ombry
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Ombry
Nom(s) perso(s) : Luc - 6 mois [20]
Clan(s) & rang(s) : Acid - Loupiotte

MessageSujet: Re: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   Lun 24 Fév 2014 - 18:49


Sacrée Cesaria,
Quelle belle leçon d'humilité :
Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
Tous les chemins mènent à la dignité.
Stromae, Ave Cesaria

Vaut-il mieux boire,
Pour ne plus penser…
Avez-vous déjà due déloger votre idiot de chat d’un moteur de voiture ? Non ? La chance. Vous voyez, il faut d’abord tenter de voir à qui appartient la voiture – qui est bien sur immatriculée d’une autre région, voir d’un autre pays ou même, pour les plus malchanceux, d’une autre planète – et, quand bien sur on ne trouve pas la personne, faut voir où le con s’est coincé. Ensuite, faut amener un cric, soulever la bagnole, et tirer sur la pauvre bête – qui va sans aucun doute vous griffer comme pas possible, puis s’enfuir en dessous d’un autre voiture.
Et bien, tenter de bouger une petite chauve-souris du coin où elle s’est cachée, c’est un peu prés la même chose. Sauf qu’on ne sait même pas si on risque de choper la rage en le faisant.
Luc était en train de l’apprendre à ses dépens.
Elle avait décidé, encore une fois, de ne pas jouer avec ses petits camarades. Elle voulait s’amuser avec quelqu’un qui ne la jugerais pas… Oui, oui, c’était bien une chauve-souris, qu’elle avait trouvé comme substitut d’ami, et c’était bien avec une chauve-souris quelle jouait à cache-cache depuis une demi-heure. Le problème ? Son amie avait décidé que la petite chose qui lui courait après était plus ennuyante que drôle et s’était loger dans le coin le plus haut de la caverne.

Luc sursauta en entendant la petite voix. Faisant volte-face, elle ne prit pas même la peine de saluer le loupiot et l’empoigna par la peau du coup, tentant de le faire aller plus haut qu’elle seule ne le pouvait.

Dis, t’arrives à choper la chauve-souris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   Lun 24 Fév 2014 - 19:22

Ni une ni deux, en quelques secondes Richi se retrouvait pendu par la peau du cou, soulevé pas la petit louve avec qui il voulait jouer. Surpris, il poussa un petit couinement quand il se retrouva au dessus du vide, et puis, quand elle lui demanda de choper la chauve-souris au dessus de lui, le little wolf comprit.

Une chauve-souris ? Attraper ? Un défi donc ? Chic alors ! Il avait enfin trouver de quoi s'occuper, et il aimait les défis ! Observant autour de lui pour repérer la chauve-souris fugitive, il l'aperçu tout en haut, dans un coin sombre de la caverne. Il n'était pas loin d'elle, quelques longueurs de queue de loups normals tout au plus. Il fallait juste qu'il tende le cou.
Sa maman, lui avait toujours interdit de toucher au chauve-souris, son père aussi d'ailleur, d'aprés eux ça filait des maladies, c'était sale et bla et bla.
Mais Richi avait envi de s'amuser, et cette petite louve lui offrait une occasion en or de rigoler un peu. Et de s'entrainer à chasser.

Évaluant la distance qui le séparait de sa futur premiere proie, le louveteau posa ses deux pattes arrière sur le torse de sa nouvelle copine de chasse, et il tendit le cou au maximum. La bestiole était tout prés de lui, et, la fixant de ses yeux bleu, il tendit le museau, gueule entrouverte pour l'attraper. Maiiiiiss...

"- Gniiiiii ! J'y suis presque ! J'ai le museau trop court ! C'est pas juste !! Attend, on va faire autrement."

Une idée sublime traversa sa petite tête d'excité. Calant ses pattounes avants dans les creux de la roche, il pris appuie dessus et , d'un geste leste, il posa ses postérieures sur le haut du crâne de sa camarade, montrant déjà des appitudes de chasseur et une belle agilité. Il se retrouva donc sur ses deux postérieur, ses antérieurs calés solidement dans les infractuositées de la paroi rocheuses.

Cette fois, il ne perdi pas son temps à évaluer la distance. Il sauta et choppa l'animal fugitif dans sa petite gueule d'un coup sec, mais il ne serra pas trop fort pour ne pas la tuée.
Malheureusement, dans son élan il perdit l'équilibre et chuta sur le cul, la pauvre chauve-souris, qui elle n'avait rien demander, toujours entre ses dents. Il ne la lâcha pas, malgré le couinement qui sorti d'entre ses croc.
Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ombry
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2012
Pseudo : Ombry
Nom(s) perso(s) : Luc - 6 mois [20]
Clan(s) & rang(s) : Acid - Loupiotte

MessageSujet: Re: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   Mer 5 Mar 2014 - 1:02



Ave Cesaria :
Chapeau pour la route à pieds!
Nue est, et nue était,
Diva aux pieds nus restera.
Stromae, Ave Cesaria.

Ou bien penser,
Pour ne plus vivre.
Tandis que la petite chose posait aimablement ses grosses pattes sur la face de notre demoiselle, celle-ci en profita pour observer le loupiot de plus prés. Blanc et noir, punk, sur ce point de vue assez normal. Rien de bien excitant. C'est la qu'elle sentit quelque chose lui fouetter la nuque. Du coin de l'oeil, elle aperçut avec étonnement - Et, oui, une légère pointe d'euphorie... Cherchez pas à comprendre, c'est Luc, c'est tout. - que la queue de l'animal était d'une anormalité vivifiante et rafraîchissante. Parfaitement, monsieur. Vivifiant et rafraîchissant. Luc, partant dans un monde qui était le sien s'imaginait de multiples scénario ayant un rapport avec ce petit bout de corps pas si lupin : une histoire d'amour improbable entre une lion et une louve, une excroissance dût à la présence de pouvoirs digne de superman - genre, il pouvait tirer des lasers et des mini soldats de plomb du bout de sa queue - ou bien, une possible hallucination de la petite louve.
Comment ça " Est-ce qu'elle à déjà entendu parler des psychologues " ?

La loupiote, sur le cul suite au décollage que le louveteau avait fait du haut de son crâne, observait avec horreur les mâchoires de ce dernier. Se précipitant en avant, elle s'empara du petit mammifère et, observant le jeune avec méfiance, la relâcha pour qu'elle retourne se cacher. D'un coup, les yeux bruns de la petite s'obscurcirent, anhilant toute pointe de vert contenu dans ses iris.

- T'aurai pu la tuer.

Cela avait été dit d'un ton si glacial, si adulte, qu'on aurait pût croire qu'elle s'apprêtait à égorger le pauvre enfant, à l'engueuler jusqu'à s'en retourner les tripes... Mais non, les nuages quittèrent les yeux de la petite, laissant place à une expression amicale. Elle reprit, guillerette, comme si rien ne s'était passé.

- T'es plutôt débrouillard, j't'aime bien... Et t'as une queue bizarre, donc je t'aime bien.

Elle se tourna, et pût se rendre compte que la chauve-souris avait de nouveau disparue. Génial : le jeu pourrait reprendre.
Avec un nouveau participant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   Lun 10 Mar 2014 - 19:34

Tandis qu'il couinait entérieurement de douleurs à cause du roulé boulé qu'il avait fait, il ne vit pas la louvette s'approcher le lui et eu à peine le temps de protester quand elle lui arracha sa proie d'un coup de patte. Vexé, il se releva prés à l'envoyer chier, mais le regard qu'elle lui lança le dissuada de toutes tentatives d'intimidations. Elle avait le même regard que celui de sa mère quand elle le surprenait à faire une grosse conneries, ce qui lui arrivait plus souvent que ce qu'on pourrait penser.
Il ne répondit rien à la loupiotte, mais ne baissa pas les yeux pour autant, montrer le moindres signes de faiblesses étaient pour lui une horrible chose, et c'est pour celà qu'il faisait tout son possible pour protéger sa mère Oméga des autres attaques de loups.

"- Tcha ! Mais c'toi qui m'a demander de la chopper ! Dit-il d'un air boudeur. Tu sais pas ce que tu veux or what ? "

Hé oui, c'était un sale gosse, il ne disait pas celà pour se foutre de sa gueule ou autres, non, il énonçait juste ce qui pour lui était une vérité, tout simplement.
Il décida d'observé un peu plus la louvette devant lui. Les cheveux bouclé, pelage dans les tons terre et vert pâle, les yeux brun. Richi la trouvait cool, allez savoir, peut être le début d'une belle histoire d'amûûûûûûûûr ! ( xD )
Quand elle lui dit qu'elle le trouvait débrouillard, le petiot gonfla le poitrail et un air fiére s'afficha sur son visage. Débrouillard ! C'était un bon début si il voulait devenir chasseur ! Il sourit de toute ses petites dents, sa queue de lion battant le sol avec vigueur et fierté.

"- Tu trouve ? C'est cool ça hyn ! Comme ça plus tard, je deviendrais chasseur et j'apporterais plein de bouffe au clan ! "

Il s'y voyait déjà, acclamé comme une putain de rockstar quand il rentrerait au clan, des proies pleins la gueule et sauvant ainsi tous ces membres de la famine ! Qu'il serait fière et puissant !

Il redescendit sur terre quand la loupiotte lui dit qu'elle l'aimait bien, à cause de sa queue bizarre ? Le loulou se retourna pour observer sa queue. Elle n'était pas bizarre ! Sa mère et son frère Dante avait la même !
Mis à par que le bout fluffy des leurs était de la même couleurs que leurs pelages, ce qui n'était point le cas chez lui, puisque que sa touffe de poils était bleu canard...

Souvent les autres louveteaux le chariait à cause de ça, mais il les remettaient bien vite à leurs places et ils le laissaient tranquille àprés ça.

"- Tu m'aime bien, à cause de ma queue ? C'est la première fois que quelqu'un me le dit, serious ! C'est plus le contraire d'hab'..."

Il s'assit sur son postérieur, un air cool sur le visage. De toutes manière, quand il sera grand, il ne se laissera plus jamais emmerder par d'autres, c'est lui qui les emmerdera...

"- Moi j'aime bien t'es ch'veux ! Son classe hyn ! ;) Ils ressemble aux miens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello you ! [Luc la chose / Richi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello you ! [Luc la chose / Richi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Envie de taper sur quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: