Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]   Lun 24 Fév 2014 - 21:33

Sauron avait marché nuits et jours sans interruption, parcouru la plus grandes partie des terres de Punk Wolf, ayant même était jusqu'à s’aventurer en territoires ennemis, avant de fouler le sol sec et dure de la brousse ardente. Son obsession pour cette mission l’avait empêché de perdre du temps pour des choses dont il pouvait se passer durant quelques jours, comme la chasse, se qui le rendait encore plus faible. Il avait beau être un loup robuste et puissant, il commencer à être au bord de l’épuisement autant mentalement que physiquement. Seule sa colère et sa rage de vengeance le forcé à avancer plus loin, l'aidant même repoussant ses propre limite. Cependant, la chaleur de la brousse eut raison du peut de force qu’il possédé encore.

Ses pas se fessaient de plus en plus lourd, écrasant l’herbe orangée de cette terre aride lorsqu’un groupe de lièvres attira son attention. Ces animaux avait du se regrouper ici surement parce que c’était un des seuls points pour se nourrir. Saisissant sa chance, le grand mâle bondi en plein milieu avant de donner de violents coups de pattes à tout ceux n’ayant pas eut le temps de fuir. Sur la dizaine d’individus, Sakazuki avait réussi à en tuer quatre biens portant de quoi faire un bon petit repas pour un affamé comme lui. Il ramena son butin sous un arbre pour s’abrité du soleil brulant avant de les dévoré en une fraction de second. Le crêté s’avait que se temps perdu l’éloignais de son objectif mais il devait bien se rétablir si il ne voulait pas que la mort le fauche avant qu’il n’ait pu l’accomplir. Il s’accorda même quelques heures de repos bien mérité.

Sauron resta allongé sur le ventre un instant afin de réfléchir. Sa rage l’avait fait foncer sans même essayer d’établir un résonnement logique, se qui avait fait que perdre son temps au mâle. Il posa sa tête sur le sol toujours aussi pensif, repensant au dernier mot de sa sœur. Il devait retrouver son fils à tout prix, peut importe se qui allait se passer par la suite. Après tout Gala était une solitaire et son fils allait être considérer comme tel. Comment allait-il faire si le clan ne l’acceptait pas ? Le grand mâle fini par s’endormir tranquillement.
Il avait encore le temps pour trouver d’autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 20
Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]   Lun 24 Fév 2014 - 21:54

Le petit louveteau âgé de quelques semaines avait marcher un bon moment suivant celle qui devait appeler Madame. Epuiser le louveteau ce laissa tomber sur le sol, il avait mal à ses os qui était fragile et de sa petite voix il demanda à la louve marron qui continuer de marchée.

- Ont ne pourrait pas faire une pause ? S'il vous
- Tais toi ! Sale petit batard !

La louve se dirigea vers Haku lui donnant un coup de patte dans la figure, le louveteau poussa un couinement. Haku du ce relever et marché encore dans se desert chaud, il était vraiment fatiguer mais si il s'arrêter de nouveau elle le battrait encore et encore, comme tout le temps. C'était encore un enfant mais il était déjà couvert de cicatrice et quant à sa queue et bien il n'en avait plus. Voilà ce qu'elle lui avait fait pour lui apprendre à ne plus essayer d'appelé de l'aide ou ce cacher dans les arbres. Le crêté commença a pleurer doucement dans son coin, il avait soif, il avait faim, il voulait dormir mais cela était impossible. La louve s'arrêta net, Haku n'avait pas vu et il lui fonça dans la patte arrière ce qui le fit tomber sur le derrière. La louve se retourna tout crocs sortis.

-Comment ose tu ?!
Je...je suis désoler je ne l'ai pas fait exprès...
-Petit menteur !

Sur ses paroles la louve attrapa Haku au niveau de la gorge plantant ses crocs dans la peau du petit être qui poussa un horrible hurlement de douleur qui pouvait s'entendre de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]   Ven 28 Fév 2014 - 0:36

Les couinements d’un petit venait de résonné dans la brousse, réveillent le grand mâle. Maintenant c’était son instinct de protecteur qui contrôler son corps et d’un bond majestueux il se redressa avant de foncer dans la direction d’où venais les cris. Sauron était sur que ces couinements provenais d’un petit en danger et il comptait bien le sauver, qu’il soit toxic, acid ou solitaire. Pour lui, tous les petits sont des êtres innocents qui n’entre en rien dans les histoires des adultes. Sa course rapide lui permit de parcourir la distance le séparent des bruits a une vitesse incroyable et bientôt il aperçu la silhouette d’une louve au pelage marron dans une position d’attaque, les crocs sur la gorge d’un petit loup blanc. Sans savoir pourquoi ? Sakazuki eut l’impression de connaitre se petit, ressentant la souffrance et la détresse de celui-ci. Quand a l’odeur de la louve, il semblait l’avoir senti quelque part.


Soudain, se fut comme un déclique dans l’esprit de notre crêté. Le louveteau devait être Haku et la louve la meurtrière qui avait, par ses acte, tuer sa sœur, sa chère Galadriel.
Le regard ardent de Sakazuki changea à nouveau et toute son âme se noircie. Le monstre qui dormait tranquillement au fond de lui avait fait surface et son seul souhait était d’anéantir la femelle.
Poussant un hurlement terrifiant, il heurta la louve de plein fouet, l’attrapant à la gorge au passage avant de l’envoyer volé plus loin. Elle retomba devant un arbre dans un fracas épouvantable, essayant de se relever mais elle senti de nouveau un étau serrer sa patte arrière droite avant de sentir son dos se fracasser contre l’arbre. Etourdie, elle releva la tête et aperçu Sauron qui s’était dresser de toute sa hauteur.

- Enfin je te trouve. Te souviens-tu d’une louve aux cheveux écarlates à qui tu a pris un bien si précieux qu’elle s’est battue pour le sauver ? La louve qui est morte à cause des blessures que tu lui as faites ! Sois sans crainte, tu va réparer ton erreur en donnant ta vie.

-Je vous jure, je n’ai rien fait. J’ai trouvé se petit seul et …

Donc se n’est pas toi ? Quel idiot je fais Il posa sa patte sur sa tête, miment celui qui se sentait mal de s’être tromper Dans ce cas tu peux y aller !

Sauron laissa la femelle se relevais et commencer à fuir, la fixant de ses yeux de braises, un grand sourire sadique sur ses babines. Puis d’un bond il rattrapa la louve qui n’avait pas eut le temps de s’enfuir et lui asséna un coup de patte puissant sur la tête, la lui écrasant sur le sol. Le choc étourdie de nouveau la femelle qui devait avoir compris qu’elle ne partirait pas vivante. La patte avant toujours posé sur la tête de la louve brune, Sauron s’adressa à elle en hurlant.

-Tu crois vraiment que j’allais avaler tes bobards ? Pour qui me prends-tu ! Je ne suis pas un simple d’esprit comme toi, batârde !!!! Tu n’es rien ! Rien qu’une sale femelle trop stupide pour comprendre ça ! Puis il adoucie sa voix et vînt murmurer doucement aux oreilles de la femelle avant de lui faire une petite léchouille sur le haut du crâne Ne crains rien, on va bien jouer tout les deux et tu verras que la mort peut avoir des bon côtés lorsqu’elle abrège nos souffrance. Enfin les tienne, ainsi tu auras une âme lavé de tout pêchés pour aller dans l’au delà.

Aussitôt sa phrase fini, Sakazuki lâcha la femelle pour se jetée sur sa patte arrière droite. La louve voulais se débattre mais sa force était ridicule face a celle du crêté et même ses morsures ne le fessait pas lâché prise. Ses crocs transpercèrent peau et muscles de la brune qui ne pu que hurler de douleurs. Mais cette douleurs la n’était rien comparer a celle qu’elle ressenti lorsque la gueule puissante du mâle lui brisa sa patte. Lâchant la patte de sa victime, Sauron éclata de rire avant de se mettre à tourner autour d’elle comme un véritable charognard, avant de lui écraser son autre patte arrière sous sa grosse patte avant droite. Il lui écrasa encore et encore jusqu'à ce que les os cèdent et qu’un nouveau hurlement de douleur vient résonner dans la brousse. A présent elle n’avait plus aucun moyen de lui échapper et Sakazuki pouvait prendre pleinement plaisir à la torturer. Une pluie de morsures s’abattis sur elle, répandant son sang écarlate sur le sol terreux. La souffrance devait être insupportable et pour rendre sa mort encore plus horrible, il la retourna afin de l’éventrer. Elle fini de rendre l’âme dans la plus grandes souffrance qu’un loup peut éprouver. Mais comme si ça ne lui suffisait pas, le grand mâle l’attrapa à la gorge et lui brisa le coup. Le sang de la brune gicla, tachant le pelage d’un blanc pur de Sakazuki qui continua à s’acharner sur la carcasse de la louve, la secouant dans tout les sens.


Sa sœur, son neveu, cette maudite louve lui avait tout volé et avait même réussi à prendre l’unique par de son esprit qui n’était pas encore noir. Cette petite part d'âme qu’une louve au pelage sombre avait réussi à faire revivre était maintenant entrain de mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 20
Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]   Dim 13 Avr 2014 - 13:02

Le petit louveteau blanc ne remarqua pas de suite ce qui ce passer il comprit juste qu'il devait aller ce cacher pour être en sécurité, il grimpa alors dans un des rares arbres qui était dans cette brousse. Haku regarda la scène qui ce passer devant ses petits yeux, il était terrorisiez, d'une patte il ce cacha les yeux un frison le parcourus lorsqu'il senti une substance liquide éclabousser son pelage blanc. Il entendait tout les hurlement de rage et de douleur, les os qui craquait et tout le reste. Il resta longtemps dans son arbre percher à quelques centimètre du sol, lorsque tout fut calme le petit ouvrit ses yeux pour apercevoir un loup blanc orné d'une magnifique crête rougeâtre. Le petit male commença à descendre petit à petit, ses petites pattes tremblaient de tout ce qu'elles pouvaient mais une branche craqua et le louveteau ce retrouva vite à terre dans un bruit sourd. Haku lâcha un couinement il était maintenant à terre, son pelage tacher de sang, au beau milieu d'une scène horrible avec un loup qui lui rappeler quelque chose mais qui avait l'air bien déranger et qui lui faisait peur. Le louveteau ce plaqua alors au sol, incapable de bouger son petit corps tremblant comme une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
the Monster and the little Angel [Sauron-Haku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl
» Blaue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: