Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Like toy soldiers ~ Erwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Like toy soldiers ~ Erwann    Mar 25 Fév 2014 - 12:11

Step by step, heart to heart, left right left
We all fall down like toy soldiers
Bit by bit, torn apart, we never win

But the battle wages on for toy soldiers.

Tel un automate, elle marchait d'un pas égale, égale à elle-même. A chaque appuis, ses coussinets soulevait un nuage de poussière brulant malgré le froid cuisant de l'hiver.
Calmement, pas par pas, gauche droite gauche.
Tel un petit soldat aveugle de raison qui tente d'oublier les horreurs du passé en comptant ses pas un par un dans l'immensitée, elle marchait dans la brousse, les yeux rivé sur l'horizon, elle ne pouvait regarder en arrière. Elle ne pouvait pas ce permettre d'être faible à nouveau...

1, 2, 3, 4...

Comme si ce simple décompte lui permettait de ne pas sombrer dans la folie dévastatrice qui la poursuivait, telle une ombre contre qui le soleil ne pouvait rien, telle un fantôme maudit d'un être chère dont ON a causé la perte et qu'on essaye d'oublier jusqu'au nom, telle un sentiment de culpabilité qui vous ronge de l'intérieur, et dont seul la mort pourra vous débarasser.

Voilà l'état de Level. Voilà le combat qui se livrai chaque jour dans sa petite tête de soldat bafoué par l'échec. Elle ne trouvait pas le sommeil, elle pensait sans arrêt à ce qui avait pus ce passer ce jour là.
Plongé dans ses pensées, elle continuait à marcher dans la savane, le soleil naissant de l'aube ne parvenant pas à réchauffer son cœur d'argile. La louve suivait un chemin invisible, elle errait sans but en ses terres brulées par le soleil. Son Mentor lui avait montrer la plupart des terres Acid, et elle l'avait écouté. Elle avait suivit ses ordres et explications à la lettre, mais se matin, elle n'était pas avec lui.
Elle lui avait demander la permission de se promener dans les Terres Libres. Seule. Après quelques hésitations, il avait fini par accepter, avec sa carrure et sa force, la millitaire de risquait rien.

Avec un soupir, elle s'assit sous un grand arbre, des questions sans réponses plein la tête.

Dernière édition par Tigroup le Jeu 27 Fév 2014 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Mar 25 Fév 2014 - 23:48

Il retournait désormais régulièrement dans ce lieu où sa vie avait pris un tournant important. Malgré le fait qu'ici-même aussi, des luttes avaient fait rage, son sang avait coulé, rien ne l'effrayait. Non, rien, même pas l'Acid qui osait frôler le sol détenu par l'espèce athée qu'Erwann faisait parti.

S'approchant encore et toujours, tel un félin, à ras du sol, il parvint à s'approcher du dos de la louve. Une chance pour elle, les chaleurs n'avaient pas lieu, il n'avait donc aucun parti à tirer d'elle. Peut-être lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici ? Il sourit, et d'un coup de patte puissante, la fit basculer sur le dos.

Sans se faire prier, il se mit au dessus de ce corps frêle, imposant sa force sur sa gorge, menaçant de la lui couper si elle osait se débattre ou demander de l'aide. Son regard mauvais et barré se dessinât en même temps qu'un de ces vils rictus qu'il avait le don de faire devenir malsains. Zen.

- Salut poupée ... Sois prudent la prochaine fois, s'il y en a une ... Reste bien sage, pour ça. Je ne pense pas t'épargner si tu joues la grande.

Ses crocs ressortirent de ce sourire perverti. Si Audrey était là, à le voir faire comme si rien ne le retenait, il aurait eu vite fait de courir. Mais il profitait, en quelque sorte, que son admission soit encore sous suspend. Erwann se couchât calmement sur la louve sablée, caressant son visage, relevant sa crinière ébène ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Jeu 27 Fév 2014 - 12:31

Plongée dans ses amères pensées, Level n'avait vu, ni même entendu le mâle qui se rapprochait d'elle, dans son dos. C'est uniquement quand, à cause d'un coup de patte puissant , elle se retrouva sur le dos, un loup inconnu au dessus d'elle, qu'elle comprit qu'il fallait qu'elle arrête de réfléchir. Tandis qu'il se couchait sur elle, proférant des menaces et une de ces pattes poser sur sa jugulaire, la militaire eu tout le loisir malgré sa position d'infériorité de l'analyser et de trouver ces points faible, et surtout de trouver une tactique pour retourner la situation à son avantage.
Dejà, le mâle était étrangement fin mais, il avait quand même une certaine force, puisqu'il parvenait à la maintenir au sol sans forcer. Il n'avait pas de glowstick, hum... Solitaire en manque d'affection ?

Soit.

Ensuite, une longue mèche de cheveux noir, bleu et verte pendait le long de son museau balafré. Une mèche hein ? Elle avait trouver sa tactique, il fallait qu'elle la mette à exécution maintenant. Ses plants était encrés dans les moindres détails dans sa tête, et Level savait ce qu'elle avait à faire pour que tout ce déroule comme prévu.

Tandis qu'il se frottait contre elle, repoussant ses cheveux foncé, elle passa ses fines pattes autour de son cou, comme si elle voulait l'attirer contre elle, un sourire cajoleur sur le visage. Quand son visage fût assez prés d'elle, elle lui murmura à l'oreille, d'une voix sensuelle :

"- Hum... Tu me tuerait ? Il y a pourtant tant d'autres choses à faire avec une louve au milieu de la savane... Surtout que tu est plutôt mignon, tu sais ? "

Tandis qu'elle lui parlait d'une voix cajoleuse, un fin sourire aux lèvres, ses longues pattes arrière montait doucement le long des postérieures du solitaire. La louve se dégoutait à devoir dire des choses aussi privé à un inconnu, mais c'était obligatoire si elle voulait se libérer de son étreinte. Ainsi, alors qu'elle continuait à lui murmurer des paroles pleine de sous-entendu, elle affirmait sa prise sur la loup. Level passa son museau sur les joues du mâle, laissant ses moustaches lui chatouiller la truffe.

Puis son regard changea. C'était partit.

"- Dis moi, beau loup, ça te dirait de jouer à un jeu ? "

Dès la fin de sa phrase, ni une ni deux, elle choppa la mèche de cheveux noire qui lui passait devant le nez depuis tout à l'heure, et d'un coup de rein puissant, et grâce à sa puissance, elle se retrouva au dessus du solitaire gris, la mèche toujours entre les dents. La louve sablée ne tirait pas dessus, elle l'avait juste prise entre ses crocs et la maintenait fermement. Il bougait , il se retrouvai avec des cheveux en moins. Un antérieur sur sa gorge, Level passa la touche de cheveux dans son autre patte avant, qu'elle posa fermement au sol, pour ne pas qu'il s'échappe.

La warrior approcha son museau de celui du mâle, un fin sourire était figé sur ses babines, mais ses yeux n'exprimait rien, pas même un amusement quelconque de l'ironie de la situation. Et elle lui dit :

"- L"ironie mon chaton, ça te parle ? "

Puis, après une léchouille sur la joue, elle s'écarta d'un bond, libérant le mâle, ses yeux océan observant ses moindres fait et geste.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Jeu 27 Fév 2014 - 21:12

Il sourit lorsqu'il se retrouvât les quatre fers en l'air sous la louve sablée. Bien sûr, il ne craignait pas qu'elle lui fasse mal. Tout ses sous-entendus étaient enregistrés, et se laissât donc calmement faire, totalement à la merci de l'Acid. Son regard d'azur persistait encore et toujours lorsqu'elle se retirât.

- L'ironie ? Non, du tout, explique moi ce que c'est ma gazelle ...

Il ne voulait pas avoir autant d'écart avec la louve, c'est pourquoi il avançait fièrement vers elle, une patte après l'autre, laissant sa musculature saillir sa peau au poils courts. Bombant son encolure et son buste, il s'arrêtât pile face à elle, faisant entrer en contact leurs fronts.

- Apprend-moi des choses, j'aime découvrir en jouant avec des belles demoiselles comme toi.

Un fin rictus se dessinât sur sa gueule. Il jouait de sa voix à la fois douce et ferme, bien héritée de son père. Un clin d'oeil vint accompagner ses paroles sans relâcher cette pression constante. Il ne voulait pas draguer, il ne voulait pas se trouver quelqu'un d'autre qu'Audrey. Il voulait juste tuer le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Ven 28 Fév 2014 - 19:37

A peine c'était t-elle relever que le solitaire revenait vers elle, faisant rouler ses muscles sous son court pelage charbonneux. Level ne recula pas. Il voulait jouer ? Et bien... Même si ce n'était pas dans ses habitudes, préférant plutôt la solitude, il fallait avouer que ce n'était pas désagréable qu'un mâle vous regarde ainsi... Hum... Que faire ?

Elle arréta de réfléchir quand elle senti le front du solitaire se coller au sien, et quand la warrior senti son souffle chaud sur ses moustaches. Il voulait apprendre des choses ? Hihi, peut-être quelle allait s'amuser un peu finalement, et que cette journée ne serait pas totalement perdue, contrairement à ce qu'elle avait pus penser ce matin.

Avec grâce, jouant avec ses formes, la louve sablé passa sous le museau du mâle, se frottant à lui telle un félin. Elle avait beau ne pas être vieille, son enfance l'avait fait grandir plus vite, et c'est avec assurance qu'elle fini sa danse en donnant une pichenette avec sa queue sur la mâchoire du solitaire, tout en rigolant doucement d'un rire claire.

"- Dit moi, doux solitaire. Quel est donc ton nom ? Car, même si " Trésor " et " Chaton " son des surnoms bien agréable à entendre, je ne peut t'appeller tout le temps ainsi... Des espions trainent souvent dans le coin... ;) "

Avec un smile, elle commença à trottiner vers la brousse. Pas besoins de se retournée, elle savait que le noir la suiverait. Depuis le début, elle avait comprit son jeu... Il voulait juste tuer le temps, puisque apparament il avait une copine... Tout dans sa démarche, ses mots, sa manière de rouler des muscles, disaient qu'il était déjà casé... Mais, chacun ses hobbies, non ?

Tu me dit si ttu trouve que sa fait un peu power-gaming, je comprendrais ! :3 C'est juste que Level est très bonne observatrice.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Mer 5 Mar 2014 - 1:06

Elle le cherchait clairement et ouvertement, ce qui eut pour effet d'attiser l'envie de jouer plus sérieusement. A peine sa question posée, elle tournât les talons vers les broussailles, avec Erwann qui la suivait plus calmement, gardant, cette fois, une certaine distance.

- Si tu t'éloignes, je doute que tu puisses m'entendre ... Erwann.

U
    n autre sourire et un regard plus perçant. Son pas recommençat plus sûrement affirmant son autorité sur ces terres. Après tout, il était chez lui, et elle non. Si ça l'amusait, il n'y avait qu'à lui prendre sa fiole colorée et la jetter au loin, et ce serait fini. Mais le mâle n'en avait que faire de détruire la vie des autres.

- Et toi, princesse ?

D
    e nouveau face à face. Il gardait une mine timide sans pour autant être en retrait. Il ne montrait que ce qu'il avait à montrer pour le moment, point. Et d'ailleurs, pour faire mumuse, cela suffisait largement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Dim 6 Avr 2014 - 23:33

Il était revenue vers elle comme prévus, un air timide plutôt adorable sur le visage.
Il se tennait près d'elle, comme si il ne voulait pas qu'un espace ne se crée entre eux. La sablée s'assit sur son postérieur, et avec un doux sourire, pourtant si rares aux autre loups, l'invita à s'asseoir à son tour. Aprés tout, il ėtait plus confortable d'être assis pour jouer nan ?

"- Erwann ? Et bien, enchanté très cher. Je suis Level. "

Sa queue battait doucement le sol, tandis qu'elle reflechisait à toute allure. Si jamais on la surprennait à taper la caussette à un solitaire, s'en était foutu de sa vie au clan, et la vie qu'elle avait commençée à se reconstruire chez les Acids s'effondrerais comme avant. Perdu dans ses pensées, Level se coucha près du solitaire, plus roula sur le dos, ses antérieurs repliés sur son torse. Et elle regarda le ciel oranger de l'aube, les nuages se refletant dans ses grand yeux azur.

Le mâle toujours à ses coté, elle lui demanda, juste histoire de fire la conversation et de ne pas se retrouver dans une de ses situations à la con où personne ne dit rien, au grand désarois de certains.

" Dit moi Erwann, pourquoi venir chercher des femelles pour faire mumuse, alors qu'une gentille copine t'attend dns ta tanière ? Aprés je ne critique pas, chacun ses hobbies, mais cela m'intrigue... "

Ouai c'est de la merde, pardon, je ratraperais au prochain promis ! ;;

Dernière édition par Tigroup le Ven 18 Avr 2014 - 11:42, édité 1 fois
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    Sam 12 Avr 2014 - 23:37

Level. Erwann affichait un sourire satisfait à l'entente de ce prénom. D'ailleurs, elle semblait un peu préoccupée par l'environnement qui les entourait, couchée auprès du mâle, sur le dos, lui laissant un beau profil. Oh que oui, il en avait des arrières pensées à ce moment là, mais il se retint, gardant juste un air malin d'affiché sur la face.

- Femelle ou mâle, ça aurait été la même chose. Je suis tombé sur toi, malheur ou non. Après, tu n'as pas l'air de ne pas apprécier ma présence …

S
    a voix était douce. Douce et surtout calme, bien trop. Il jouait toujours avec une mèche sombre de l'Acid, qui regardait le ciel. On aurait pu croire à un jeune couple, mais il n'en était rien. Il ne tenait pas à trop s'en rapprocher, parce qu'entre clans opposés, il était souvent impossible à prévoir l'autre.

- Et je peux savoir ce qu'une belle demoiselle comme toi fait ici, seule, en terres solitaires ? Je suis un mâle bien, qui sait se contrôler … Mais malheureusement, on est pas tous comme ça, et je ne pourrai pas toujours te surveiller le temps que tu rentres chez les tiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like toy soldiers ~ Erwann    

Like toy soldiers ~ Erwann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1