Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Don't you worry now... [ Izilbêth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   Mar 25 Fév 2014 - 14:17

Don't you worry, don't you worry child
See heaven's got a plan for you
Don't you worry, don't you worry now

Yeah!

Hoshi était arrivé en avance. Elle attendait avec impatiente et appréhension l'arrivé de son élève. Sa première élève qui plus est ! Dame Hyena était venu la voir tôt dans la matiné pour lui annoncer la nouvelle. Sur le coup, Hoshi avait bafouillé des remerciments et des promesses comme quoi elle allait être un bon mentor.
Apparament, son élève n'était pas des plus affirmée et des plus confiante, et celà arrangait quelques peu la louve. Elle n'aurait su comment réagir face à une jeune louve trop sûre d'elle et turbulente. N'étant elle même pas quelqu'un d'affirmé, elle espérait bien s'entendre avec la petiote. Et peu être même l'aider à prendre confiance en elle.

Elle c'était donc installé dans l'herbe, prés du temple Acid. Les statues des dieux Moiro, Ao et Kiro resplendissaient sous le doux soleil de fin d'hiver, et l'endroit était paisible et pure.
La blanche avait choisie cette endroit comme point de rendez-vous, car elle voulait commencer par présenté les Dieux et Déesses à sa nouvelle élève.
Avec un fin sourire aux lèvres, Hoshi s'approcha de la statue de la Tigresse, qui lui avait donner le courage et la foie nécéssaire pour continuer son petit chemin de louvette, pour devenir ce quelle était aujourd'hui. Son petit glowstick luisant doucement sur son poitrail, inondant de rose ses épais poils blancs.

Elle nettoya quelque peu la statue, et adressa une petite prière à sa déesse, dont elle se sentait extrémement proche.
La louve était fière de porter les couleur de Moiro, et c'est avec un visage empreint de joie te de charme qu'elle s'assit prés de la statue, attendant son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   Mar 25 Fév 2014 - 14:37

Izilbêth était assez stresser ce matin elle n'avait pas réussie a fermer l'œil de la nuit, elle se leva donc sur ses petites pattounes, elle ferma les yeux pour adresser quelques mots à sa mère.

J'espère que tout va bien ce passer et qui je vais réussir à m'adapter à la vie en clan. Et puis peut être que papa reviendra un jour. Je l'espère de tout mon cœur.

Elle rouvrit ses yeux verrons puis ce dirigea vers le temple. Arrivée sur les lieux la jeune louve avança doucement la queue entre les pattes, elle regarda toute les statues avec admirations avant de s'entravée dans un pot d'encens ce qui la fit tomber sur le sol. Elle tourna la tête et alla vite remettre le pot comme il était, la larme a l'œil et de sa petite voix elle s'adressa au dieu Kiro.

J...Je suis vraiment désoler....J'ai pas fait exprès

Elle s'assit ne remarquant même pas la louve qui ce tenait assise prêt de la statue de Moiro. Izil essuya ses larmes puis s'allongea la tête entre ses pattes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   Mar 25 Fév 2014 - 15:03

Elle était détendu et clame. Moiro lui donnait un peu de sa force, et Hoshi se sentait agréablement bien. Une douce lueure rose baignait les deux louves, l'une faite de pierre, et l'autrede chaire; la communion était totale, et la Tigresse semblait presque parler ave la blanche.
Seulement, Hoshi fût perturbée par une visite. Ne sentant pas une petite louve arrivé, elle sursauta quand elle entendit quelques chose se fracasser. La blanche s'approcha doucement, et tout en s'approchant de la statue de Kiro l'Anaconda, elle aperçu une petite louve, couché la tête entre les pattes. Doucement, avec douceur Hoshi s'adressa à la loupiotte.

"- Tu dois être Izilbêth, je me trompe ? Tout vas bien, tu ne t'es pas blêssée ? "

A
pparament, la louvette grise pleurait. Ou du moins, ce fût ce que cru Hoshi. Son petit corp gris était secoué de soubresauts. La blanche s'approcha de la petite et se coucha près d'elle, essayant d'aperçevoir son visage. Les larmes avient tracées deux petits sillons humides sur ses joues, et la blanche n'aimait pas voir les gens comme ça.
Elle lui avait parler avec douceur, et pour ne pas l'effrayer, ni la traumitisé d'avantage. Elle se présenta avec une voix calme et douce.

[color=#9999ff]"- Je suis Hoshi, Guérriére Acid. Et ton nouveau Mentor, si tu l'accepte. "

Elle craingait que la louvette pris peur en la voyant, pourtant Hoshi n'avait rien de bien menaçant en elle. Mais bon, ayant elle même un cruel manque de confiance en elle, elle préférait ne pas faire de plants avant d'avoir vu comment ce comporterait la petiote...

Dernière édition par Tigroup le Mar 15 Avr 2014 - 19:37, édité 1 fois
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   Mer 26 Mar 2014 - 18:50

La petite louve leva doucement ses petites patounes de son museau pour apercevoir la belle louve qui ce tenait devant elle, elle ce leva puis tout en baissant la tête elle sortie d'un voix plutôt basse.

Je suis désoler je ne voulais pas faire autant de bruit....Je ne recommencerais plus promis.
Elle releva la tête avant de continuer de parler.
Oui moi c'est Izilbêth mais vous pouvez m'appelée Izil si vous le souhaitez Madame Hoshi.

A la question de la louve, Izil secoua la tête en signe d'affirmation, un mentor cela devait être cool. Et puis elle voulais rester avec Kermy ♥ Son frère garde du corp qu'elle aimée tant. Elle regarda la louve de ses yeux verront avant de sourire timidement.

Alors qu'est ce que vous allez m'apprendre aujourd'hui mentor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   Mar 15 Avr 2014 - 19:55

Quand la petite bafouilla des excuses, Hoshi eu un sourire indulgent. Elle même n'était pas très habile de ses pattes dès fois, et elle se revoyait plus jeune, quand elle venait d'arriver au clan. La blanche n'était pas très sure d'elle, et avait tendances à faire beaucoup de bêtises sans le faire exprès, provoquant la terrible colère des nourrices quand elles l'apprenaient. La belle sourit aux souvenirs.

Izilbêth confirma son identité, et Hoshi tiqua quand la petite l'appela "Madame Hoshi". Elle n'était pas habitué à ce qu'on la respecte ainsi, et pourtant, elle venait d'acquérir le rang de Gamma aux cotées de son bien-aimé et de ses quatre enfants. Elle fit la remarque à son élève sans une onces de réprimande sur le visage.

"- Tu sait Izil, nous somme sur un pied d'égalité toi et moi. Tu n'es pas obliger de me vouvoyer, et encore moins de m'appeler Madame ! Tu peux m'appeler comme tu le souhaite, je ne suis pas très exigeante la dessus ! "

Un grand sourire comme point de phrase. Hoshi ne voulait surtout pas que sa disciple se sente obliger de quoi que ce soit, c'est pour cela qu'elle lui laissait le fait de choisir l'une ou l'autre possibilités. Méthode assez pédagogique qui plus est qu'elle l'utilisait avec ses propres louveteaux, le but étant de leurs faire comprendre qu'il y à toujours plusieurs solutions à un problème donné.

La blanche s'assit à coté de son élève, et quand celle-ci lui demanda par quoi commencer, son sourire s'élargit de lui même. Izil était avide d'apprendre, un très bon point pour elle. La louve aux cheveux bleu leva son museau vers les statues de pierre devant elle.

"- Dis-moi Izil, que sais tu de nos Dieux bien-aimés ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't you worry now... [ Izilbêth ]   

Don't you worry now... [ Izilbêth ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1