Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'aimerais être aimé [Pv Oxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Dim 2 Mar 2014 - 12:56

L'hiver s’adoucissait au fil des jours, pour bientôt laisser place au printemps. Lawliet se promenait dans la prairie verdoyante, bien qu'actuellement le sol était légèrement boueux à certains endroits et que les fleurs n'étaient pas encore au rendez-vous. Ce n'était pas un climat qui le ravissait, l'hiver. L'hiver c'est froid, triste, et surtout, ça salit son joli poil.
Le soleil était en déclin, il n'était pas tard, mais la saison est encore au journées courtes. Le Toxic adorait se promener le soir et la nuit, voir son pelage fluorescent briller dans l'obscurité. Ce pelage qui était l'héritage de son père. C'était un attrait héréditaire dont il était particulièrement fier, et il espérait bien que si un jour il avait des enfants, ceux-ci en hériteraient également.
Mais avant de songer à avoir des enfants, il fallait déjà trouver une femelle avec qui faire sa vie. Et ça, ce n'était pas le fort du mâle. Non, il n'était pas doué pour la séduction, autant qu'il n'était pas doué pour être sociable. Ce n'était pas faute de faire preuve de bonne volonté, mais son caractère trop docile et gentillet ne semblait pas plaire aux autres. Peut-être que les autres n'avaient d'yeux que pour les individus caractériels ?
Un soupire se dégagea d'entre ses babines. Il se sentait seul, oublié, ignoré. Et même si il souriait tout le temps aux autres, c'était un grand sentiment de tristesse qui s'enfouissait dans le cœur du loup.

Mais alors qu'il se laissait engloutir par ses sombres sentiments, il aperçu quelqu'un arriver au loin. Avec autant de distance il n'était pas capable de distinguer de qui il s'agissait.
Il décida donc, quelque peu méfiant, de s'approcher de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Ailery

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Dim 2 Mar 2014 - 13:28

J'aimerais être aimé! PV.Lawliet

...Le printemps pointait le bout de son nez; les oiseaux se remettaient à chanter, les arbres renaissaient, l'air s'adoucissait... Petit à petit, l'hiver disparaissait pour laisser place à une saison beaucoup plus jolie qu'est le printemps. Il faisait un temps idéal pour s'asseoir et gratter de sa guitare. Oxane était très fière de son don de virtuose et d'ailleurs, c'était son atout majeur pour draguer les beaux mecs du clan.
Oxane avait joué de sa guitare une bonne heure que déjà, elle s'ennuyait, chose étonnante pour cette jeune louve.

« Bon, s't'endroit est un peu pourri. J'suis sûre qu'on peut trouver mieux, ptite chérie! J'arriverais jamais à gratter dans un endroit aussi ennuyeux. »

...Oxane adorait appeler sa guitare par toutes sortes de noms; ma chérie, mon ange, mon coeur... Il est clair que toucher à sa guitare, c'était comme lui retirer sa mère! La louve se leva pour changer un peu de position; elle en avait clairement marre de cette prairie, bien qu'elle soit très jolie. Il lui fallait un endroit plus sinistre, plus "rock". Un endroit rêche, quoi!

...Plus tard, elle vit un loup à la dégaine plutôt singulière. Un loup au pelage tacheté de plusieurs teintes partant du rose au violet avec aussi un peu de vert. On ne pouvait donc pas vraiment distinguer si ce loup était plutôt il ou plutôt elle. Ce qui fut le plus étrange, selon Oxane, c'est sa coupe; elle avait déjà vu des loups avec cette coiffure, mais ça lui faisait toujours autant rire. Ce loup avait vraiment l'air ridicule.

Dernière édition par Ailery le Sam 3 Mai 2014 - 16:00, édité 3 fois
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Mer 12 Mar 2014 - 11:21

C'était une louve qui se tenait devant lui, une gamine par ailleurs. Du coup, elle n'avait pas de glowstick, et il ne pouvait pas donc totalement l'identifier. Enfin, la couleur de son pelage lui semblait familier, il avait déjà vu un loup de ses teintes chez les Toxic. Aussi, il ne s'inquiéta pas plus que ça.
En revanche, il n'appréciait pas trop les regards qu'elle lui jetait. Est-ce qu'elle se foutait de lui ? Sa façon de le regarder le mettait mal à l'aise, il ne savait plus quoi dire ni faire. Est-ce qu'il devait lui accorder un bonjour ? Ou alors l'ignorer et partir en vitesse ? Non, il ne devait pas fuir, surtout pas devant une jeunette. Après tout, Lawliet était un guerrier, pas une tapette. Et puis si il voulait tisser des liens avec des gens, il fallait faire preuve d'un peu de témérité. Bien que sympathiser avec quelqu'un dont l'identité est inconnu n'était pas forcément judicieux.

Ainsi, il se tourna totalement face à elle, se tenant avec droiture et fierté. Puis il toussota, et s'adressa relativement timidement à elle :

« Euh, bonjour ? »

Il la scruta une dernière fois, avant de la questionner d'un ton peu assuré :

« Tu es bien une petite Toxic, hein ? »

Il ne savait pas si le fait de la qualifier de petite allait lui plaire, mais c'était désormais trop tard pour y songer.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Sam 3 Mai 2014 - 15:57

...Le loup - Balais-brosse, qu'elle avait décidé de le nommer- s'approcha d'elle et commença à lui parler. Un petit "Euh, bonjour" timide qui fit presque rire Oxane. C'est marrant de voir comment certains loups qui, physiquement pourraient même faire peur à un caillou sont au final timide ou même coincé. Il demanda à Oxane si elle était Toxic tout en la qualifiant de petite ce qui fit comprendre à la guitariste que le loup qu'elle avait en face d'elle se sentait supérieur à elle. Enfin, c'est comme ça qu'elle le prit, en tout cas. Ah... les hommes! Toujours à se croire supérieur, fort, intelligent. A les écouter, ils portent le poids du monde sur leurs épaules. Ridicule. S'ils seulement ils savaient... M'enfin bon, peut-être se trompait-elle sur son compte.

« Salut, mec. Oui, je suis une louve. Par contre, évite d'afficher le fait que tu te sens supérieur, s'il te plaît. Donc je suis Oxane, Toxic. J'pense que c'est tout ce que tu dois savoir, nan? »

Les premières paroles avec un mâle sont toujours les plus importantes. Il faut qu'il comprenne les intentions de la louve tout en faisant comprendre son statut de "grande gueule". Elle y avait peut-être été un peu trop fort. M'enfin bon, peu importe!

« Et toi? Toxic? Ton nom, c'quoi? »

Elle posa son arrière-train sur le sol, prête à discuter.

Dernière édition par Ailery le Lun 5 Mai 2014 - 18:18, édité 2 fois
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Lun 5 Mai 2014 - 14:09

Elle lui répondit d'une manière affirmée qui le gêna quelque peu. C'était pas une drôlesse celle-là. Il baissa furtivement le regard, un court instant, avant de se rendre compte que ce n'était pas une attitude à avoir. Il y était peut-être allé un peu fort avec elle, ce qui expliquerait sa réponse aussi dure. Mais ce n'était pas une raison pour se défiler, ni même pour surenchérir. Non, il se disait qu'il allait tout simplement ignorer ce flop et faire comme si de rien n'était.
La louve le questionna à son tour, puis posa son arrière-train au sol, décontractée, installée, posey. Il la regarda un instant, restant quand à lui debout, se décontractant quelque peu au niveau de l'allure. Après tout il savait que c'était une des siens, et qu'il n'avait donc aucun risque à courir.
Puis il se racla le fond de la gorge, et lui répondit :

« Ben oui je suis un Toxic aussi. »

Il montra de la patte la pierre verte fluorescente qui brillait autour de son cou, sur son collier de cuir noir. Il en était fier, de son glowstick, cette couleur lui allait bien, et puis il adorait son pouvoir. Lawliet était de ces loups très pieux qui accordent une grande reconnaissance aux Dieux pour leurs dons.
Puis, il continua dans sa réponse :

« Je m'appelle Lawliet, enchanté. »

Il afficha un sourire timide. Elle est jolie cette louve, avec presque les mêmes types de couleurs que lui.
Après une courte observation, il s'assit à son tour, en fasse d'elle. Une telle désinvolture de sa part était assez peu commun, mais soit, il fallait paraître un peu cool des fois. Ôter le balais qu'il a dans le cul ne lui ferait pas grand mal après tout.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   Lun 5 Mai 2014 - 18:17

...Le loup jeta son prénom à Oxane; Loliet? Loulette? Ah non, c'était sûrement Lawliet. Cela amusa énormément la louve, qui ne s'est pas dit une minute que le loup qu'elle avait en face d'elle n'avait pas choisis son prénom. Le pauvre. Ce qui étonna Oxane, c'est qu'il était " "enchanté" " de l'avoir rencontré. C'était bien la première fois qu'un mec lui disait ça. Elle pencha la tête vers la droite.

« Dit, mec, décontracte toi, hein. T'as pas b'soin d'me mentir. Si t'as envie de partir parce que j'te fais peur, vas-y! »

...C'était étonnant pour Oxane qu'un couilleux reste comme ça et lui dise surtout "enchanté". D'habitude, ça partait en coup d'patte dans la gueule. Halalal! Qu'est-ce qu'Oxane adore les mecs d'ce genre!

« T'es l'premier mec que j'rencontre qui me dis enchanté. Faut bien un début à tout mais pense pas que si j'reste à parler avec toi, c'parceque tu me plais ou que j'veux faire copain-copain avec toi. Non... c'est juste... elle fit une pause pour chercher ses mots. Curieux?! Bref. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de parler avec toi. C'est bien la première fois que j'rencontre un loup comme toi, donc faut que j'm'informe. Tu es nouveau dans le clan? Je ne t'ai jamais vu de ma vie. Elle chuchota: bon ok, elle est encore petite, ma vie, mais bon. »

...Elle regarda le ciel, comme si un nuage lui faisait un appel. L'un d'eux était en forme de mouton. Une proie. Magnifique. Elle regarda le nuage s'éloigner dans le ciel. Presque une minute. Deux minutes... Elle regarda le ciel 3 minutes, au total.

« T'es utile en quoi, dans le clan, au faite? »

...Question tellement énigmatique. Utile? Nan! Elle voulait juste connaître un peu sa proie, son mouton, sa viande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais être aimé [Pv Oxane]   

J'aimerais être aimé [Pv Oxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1