Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Ailery

MessageSujet: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Dim 2 Mar 2014 - 20:14

La nuit des Grandes

Majestueuses.

« Elle est là, ma belle étoile! »

L'hiver allait bientôt se finir et dormir pour une année, les températures deviendraient positives. Cette nuit-là, ce serait l'une des nuits que Sid apellait "Nuit des Grandes Majestueuses". A la nuit tombée, à des dates précises, on a le droit à un magnifique spectacle; toutes les constellations seraient visibles. Les planètes ainsi que les étoiles vont tapisser le ciel noir. La lune est plaine. Un vrai chef-d'oeuvre créé par les dieux. Sid ne croyait pas énormément aux dieux, mais ce genre de spectacle lui faisait croire au moins un petit peu à ces personnes ô si importante pour certaines personnes.

Sid était fier d'être un loup, fier d'être libre, fier d'être Toxic. Il était fier d'être vivant et de pouvoir admirer ce genre de spectacle, au pied d'un arbre. Les oiseaux qui gazouillent, une chute d'eau à côté qui tombe et qui fait un magnifique bruit. Les criquets et les grenouilles qui, à leurs habitudes, chantent et dansent jusqu'aux températures négatives. Une température douce et agréable. Une petite brise qui souffle sur le pelage. Un décor de rêve pour quelqu'un qui sait observer tout autant avec ses yeux qu'avec ses oreilles, chose que très peu de personnes savent faire. Cet endroit qu'affectionnait Sid autant était un endroit qu'il avait découvert quelque temps auparavant; un saule pleureur ondulait ses feuilles et ses branches vers une source d'eau d'où tombait une petite chute d'eau. Sid venait toujours les soirs où les étoiles, dans le ciel, crépitaient.
Ermerveillement.
Détente.
Joie.
Oui, joie, tout simplement.
Mais aussi jardin secret qui ne devrait et ne devra jamais être détruit.
Sid s'endormit, petit à petit, devant ce décor de rêve.

Dernière édition par Ailery le Dim 11 Mai 2014 - 18:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Dim 2 Mar 2014 - 23:52

Une année. Une année venait tout juste de passer, sa première. Oui, la première de la petite renarde roussette qui vagabondait tranquillement en ces nobles terres Toxics. Un glowstick ne pendant pas à son cou, oh non, pas tout de suite. Une raison ? Bien sûr, elle voulait que ce soit quelqu’un en particulier qui lui remette, Sansa. Ce mâle l’avait tellement charmé, avait fait battre son cœur si fort qu’elle souhaitait qu’il soit à ses côtés à tout moment. Mais bien malheureusement, il n’était pas promis Alpha et ce si grand souhait n’avait pas toutes les chances du monde à se réaliser. Mais bien entendu, Fawn n’aimait pas ce grand loup pour son rang, évidemment. Le simple fait qu'il soit avec elle lors de cette cérémonie la remplirait de bonheur.

Dans les tonnes de neige répandues autour d’elle, la louve – qui n’était maintenait plus une louvarde - sourit et sautilla à la pensée de son Prince, son Prince qu’elle chérissait tant. Il faisait nuit dans le bois, mais Fawn avait quand même décidé de s’y rendre. Peut-être croiserait-elle le loup gris qu’elle aimait comme une folle ?
Elle observa autour de sa personne. Que c’était joli ! Ce n’était pas normal, une telle beauté en ce soir calme, pourtant. Une petite brise enlaça sa si douce crinière rousse, mettant la louve confortable et toute en beauté.

La jolie femelle couleur fauve cheminait calmement, jusqu’au moment ou une sensation bizarre la surprit. Elle s’arrêta net, regardant un peu son corps. Des … chaleurs ? Ses premières ! La roussette eue soudainement peur. Elle savait qu’elle était en terres Toxics, bien protégée, mais elle fut quand même craintive à l’idée de ce nouveau et succulent parfum. De plus, la louve rousse avait bien grandit: de belles courbes, des muscles ajustés et une grande beauté naturelle. Elle pensa donc subitement à son Prince qui s’était dit de la protéger, puis elle devenue plus calme. Seulement une pensée de Sansa la tranquillisait.

Fawn aperçut un grand saule pleureur et il y avait même une chute qui accompagnait ce beau spectacle. L’eau devait être excessivement froide, bien que la fraîcheur de l’hiver s’écarte paisiblement. Elle remarqua aussi un loup, un mâle assoupit près d’un arbre. La rousse, voyant un glowstick vert pendre de sa queue, devenu moins craintive à sa vue. Elle avait moins peur qu’il lui saute dessus, mais quand même …

La louve s’approcha sereinement du mâle qu’elle ne connaissait pas. Timide, elle renifla son odeur subtilement et se posa devant lui, debout, à quelques mètres de distance. Le craquement d’une branche se fit entendre sous le poids des pattes de la femelle. Elle parla d'une voix petite mais maintenant ferme.

« Oh, non … Pardon … Est-ce que je vous ai réveillé ? »

Elle secoua mollement sa queue, espérant que le loup n’allait pas être trop grognon en ce soir si joli et étoilé.
http://flavea.deviantart.com
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Lun 3 Mar 2014 - 15:58

La nuit des Grandes

Majestueuses.

Le magnifique rêve de Sid, si chimérique, si magnifique, fut troublé. Sid émergea, petit à petit, de son sommeil profond. Sa vision était encore trouble mais petit à petit, il vit une louve. Une louve au pelage plutôt beau, à la chevelure longue et orange. Elle avait les yeux verts. Sid fit le tour de son corps du regard et... Pas de glowstick! Sid avait toujours trouvé ça futile et débile de tout le temps s'assurer que le loup qui était en face de soi soit un toxic, un acid ou même un solitaire. Bien qu'il était à fond pour et avec les toxics qui l'avaient recueilli, il trouvait cette petite guerre entre les deux clans, principalement, inutile; les deux clans y gagneraient de faire la paix. Sid comprenait que les deux clans n'étaient pas faits pour l'entente et la parole et c'était dommage. Il y avait sûrement des raisons évidentes qui dépassaient l'imagination du loup.
Le vert espéra que la louve qu'il avait en face de lui n'était ni un solitaire, ni un acid mais un toxic. De toute manière, son ton si innocent qu'elle avait eu auparavent, lorsqu'elle s'était excusé, montrait qu'elle n'était pas vraiment faite pour le combat, à moins que ça soit une ruse. Oh! Renart! En effet, la louve lui faisait penser à ce personnage qui, dans les livres, usait magnifiquement bien de sa ruse pour en avoir l'avantage. Sid avait lu les livres de Renart auparavant, lorsqu'il n'était encore qu'un louveteau. Et puis, le mâle était bien plus fort qu'elle. Il pouvait aussi être bien malin que quiconque. Surtout que, son jardin secret avait était découvert et si cette louve n'était pas de son clan, il n'hésiterait pas à la tuer, pour avoir plus tard, son calme. Cet endroit était pour Sid tout ce qu'il avait et personne ne pouvait empiéter ces lieux impunément. Si la louve était acid ou solitaire, qu'est-ce qui l'empêcherait, plus tard, de revenir avec d'autres loups pour vandaliser les lieux? Sid décida donc de ruser pour connaître l'identité de la louve.

« Décline ton identité; nom, famille, âge, clan, cracha-t-il en appuyant bien sur le dernier mot de sa phrase. Attention! Tu vois cette glowstick verte? Elle me permet de connaître le vrai du faux. »

Découvrir la vérité dans des paroles n'était pas du tout le don de Sid mais de toute manière, il ne devait pas décliner son don. C'était un moyen pour vivre.
Vivre.
Non, ce n'était plus du tout vivre le bon mot.
Survivre.
Oui, survivre!

Dernière édition par Ailery le Dim 11 Mai 2014 - 18:35, édité 6 fois
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Lun 3 Mar 2014 - 18:17

Fawn fut un peu offensée par la parole et au comportement négatif du loup à la chevelure verdâtre. Donc, sous ces dires, elle fronça un sourcil d’étonnement et à peine de mécontentement. Puis, lentement mais agilement, elle s’assit devant lui en ricanant paisiblement. Un sourire moqueur apparaissait sur ses belles lèvres noires. Ce comportement faisait bien étrange pour sa famille – si elle avait été là -, puisque habituellement, elle se serait refoulée sur elle-même, la queue entre les pattes et suivit de couinements. Le bégaiement sortirait même de ses cordes vocales. Mais non, avec étonnement, pas pour le moment.

« Je me nomme Fawn et j’ai tout juste un an … »

Sa queue se balança de gauche à droite, toute calme et sereine. L’allusion au pouvoir du glowstick vert du mâle fit émigrer un léger ricanement de la gueule de la belle roussâtre.

« … Et je suis du clan Toxic. Pour le reste, c’est à savoir au fil de notre conversation, si elle continue avant que vous me sautiez à la gorge, bien incontestablement. »

Elle regarda le tube lumineux aux couleurs de ses yeux puis interrogea le loup gris au ton bien farouche. La gentille femelle en profita aussi pour l’observer, examinant l’allure du loup. Il ne paraissait pas bien méchant, même s’il protégeait un petit territoire où il avérait à beaucoup affectionner. Sa robe naturelle semblait un peu grise verte et il n’avait pas beaucoup d’objets, comme Fawn. Puis, heureusement, le loup ne semblait pas avoir sentit les chaleurs de la louve et c'était bien tant mieux.

« Alors, votre détecteur de mensonge vous fait-il allusion que je dis vrai ? »

De ce fait, elle scruta du coin de l’œil pour voir si le glowstick allait s’illuminer. C’était bien une des premières fois que la louve était si peu timide. Pour une fois, elle fonçait à toute allure, sans crainte ni manque de confiance. Cela ne voulait pas dire pour autant que la louve brune manquait maintenant de gentillesse ; à présent, si le loup avec qui elle parle agit méchamment, il sera puni du même sort de la part de la rousse.

Son embarras enfin mis de côté, elle savait bien qu’elle serait plus confiante et donc plus forte. Le loup avait bien un ton calme, mais la femelle resta sur ses gardes.

Méfiance, méfiance, quand tu nous tiens.

Dernière édition par Flavea le Ven 9 Mai 2014 - 3:45, édité 1 fois
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Lun 3 Mar 2014 - 18:50

La nuit des Grandes

Majestueuses.

La louve n'avait pas l'air si maline que ce que Sid pensait. Enfin, elle avait plutôt l'air ignorante, ce qui était normal vu l'âge qu'elle se donnait. Elle n'avait pas l'air d'être encore au courant de tous les rudiments de la vie. Plutôt détendue... Trop détendue... La louve, Fawn, se disait Toxic. La jeune louve l'interrogea sur l'efficacité de son pseudo-pouvoir. Il était hors de question, pour le loup, de divulguer le fait qu'il n'avait, en réalité, pas ce pouvoir. S'il disait la vérité, il pourrait toujours se rendre invisible et partir, mais il en avait trop dit, autant par ses gestes, son visage que ses paroles. La louve risquerait de revenir avec des renforts et de l'exterminer. Non! Il fallait se la mettre dans la poche, cette petite. Sid fit mine d'être rassuré tout en gardant un ton farouche et mystérieux. Il déclara:
« Très bien, je n'aurais pas besoin de te tuer. Dommage ou tant mieux?! »

Maintenant qu'il avait intimidé la louve, il pouvait la rendre un peu plus confiante. Oui, pour en savoir plus sur quelqu'un et avoir des confidences, mes chers amis, il faut mettre la personne en confiance! Le loup se gratta l'oreille droite et continua:
« Excuse-moi, petite, de mon attitude. Si je te fus l'air si méfiant, ce n'est pas car j'ai peur que tu sois d'un autre clan, loin de là! Non, ce lieu si magnifique (il fit montrer la source, la fontaine ainsi que le saule de sa patte droite) est la chose la plus importante à mes yeux et je ne m'excuserai jamais qu'un petit avorton s'amuse à venir dégrader les lieux. Je me suis beaucoup impliqué pour que mes moments ici soient les plus confortable possible grâce à de la paille, des rochers... »

Les mots qu'usait Sid n'étaient pas choisis au hasard. Il espérait qu'avec ce "petite", la louve allait réagir. Il essayait de la titiller pour qu'elle crache le plus d'informations possible sur elle.
Méfiance.
Et curiosité.

« J'ai oublié de me présenter, excuse-moi! Je m'appelle Sid et j'ai maintenant deux ans et demi. Comme tu as pu le voir avec ceci (il agita sa queue devant le nez de la louve), je suis un Toxic. N'est-ce pas fabuleux?! »

Si elle n'était pas confiante avec ça, Sid pouvait vraiment partir dans les jupes de sa vieille mère!

Dernière édition par Ailery le Dim 11 Mai 2014 - 18:39, édité 2 fois
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Ven 9 Mai 2014 - 5:12

Nos actes les plus sincères sont aussi les plus calculés.

La femelle s’apprêtait à répondre quelque chose de plus ou moins barbare au mâle, mais elle se tût puisque ce n’était pas dans ses habitudes. L’embarras repris malheureusement le dessus sur elle : il cherchait à l’intimider, alors que Fawn était déjà très timide dès le départ ; il ne l’aidait donc pas, en essayant de la mettre dans sa poche. Elle souhaita fortement que Sansa apparaisse, repoussant ce loup négatif. S’il verrait son beau Prince, le loup verdâtre pourrait voir que Fawn est belle et bien une Toxic, chose qui le ferait taire !

La louve à la chevelure rousse savait qu’elle devait se débrouiller toute seule. Ce loup était de son clan et elle en avait peur ? Enfin ! De toute manière, elle n’en avait que faire que ce mâle sache tout sur elle, elle qui ne voulait rien de mal.

« Vos dires ne se suivent pas. Pourquoi dîtes-vous ne plus avoir le besoin de me tuer, alors que votre glowstick ne s’illumine point et que vous semblez être menteur dans cette situation ? »

Irritée, la louve se coucha tout de même au sol, démontrant qu’elle n’en avait que faire de son comportement aboli et impoli. La renarde soupira, désespérée.
Après un très court moment, il lui fit part de son nom, âge et se vanta même de son glowstick verdâtre. Exaspérée par la tournure de cette rencontre, elle garda tout de même son calme naturel.

« Pardon, Sid. Le fait de ne pas avoir mon glowstick pour le moment me rend nerveuse et assez mécontentée. Sache que je respecte ces lieux et, si tu le veux, – elle ne le vouvoyait plus, sachant son nom et son âge qui n’était justement pas plus grand qu’elle – je peux partir de ce pas et te laisser tranquille. Je retournerai à la grotte dormir pour les heures restantes. »

Elle, au moins, était sincère et cachait une timidité derrière ce visage courageux. Elle se leva, prête à partir, la queue sans mouvement. La louve n’avait pas une si belle soirée à gâcher avec des êtres malveillants et ombrageux.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Dim 11 Mai 2014 - 18:56

La nuit des Grandes

Majestueuses.

Après avoir connu les informations importantes de Sid, la louve proposa au loup vert de quitter ces lieux, s'il le désirait. Le loup fit un signe de tête qui voulait signifier qu'elle pouvait rester et qu'elle était la bienvenue.
Il ajouta néanmoins ceci:

« Non, petite. Toutes personnes respectant ces lieux a le droit à mon respect et au respect de ces lieux. Tu as le droit de rester.»
Le loup se leva et s'allongea un mètre à côté, pour pouvoir laisser une place à la louve.

« Donc tu n'as pas de glowstick? Ne soit pas mécontente pour si peu. L'éclat de la glowstick ne fait pas le loup, sache-le. Tout le monde à sa valeur. D'ailleurs, tout le monde peut la prouver sans ce tube rempli de liquide. Imagine plutôt ce tube comme un moyen de prouver à tes confrères ton appartenance à un clan. Ton moment arrivera tôt ou tard, petite. »

Il regarda les étoiles tout en se disant qu'il fallait qu'il arrête d'appeller la jeune louve "petite" car ça ne le rendait pas très jeune et que la louve lui avait donné son nom, Fawn. Mais il arrêta ces pensées pour contempler les étoiles, magnifique. Infiniment petites mais aussi infiniment grandes. Les étoiles n'avaient pas à briller pour prouver aux autres qu'elles étaient valeureuses. Non, elles n'en ont que faire de la valeur. Elles brillent et sont simplement belles. Mais il était néanmoins vrai que l'intensitée qu'elles dégagent en brillant permettait de les reconnaître. Enfin, Sid les reconnaissait grâce à ça.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Ven 13 Juin 2014 - 0:23

Le mâle verdâtre l’empêcha du regard de partir. En effet, il lui fit un mouvement de tête lui rappelant qu’elle était la bienvenue. Un si grand changement de caractère, autant de la façon dont il parlait qu’il agissait abasourdissait la jolie Fawn. Lorsqu’il lui laissa une place pour qu’elle puisse l’accompagner dans son demi repos, elle ne dit rien et s’assit simplement, prenant encore une fois un mètre de distance, un peu nerveuse par sa présence.

Il parlait comme un Ancien, un Grand Sage. Sa manière de s’exprimer n’énerva tout de même pas la rousse, puisqu’il lui parlait sans arrogance.

« Je le sais bien. Merci, Sid ... »

D’un coup de tête, elle fit remonter une couette qui s’échappait du reste de sa belle crinière orangée. Il faut dire que pour la petite Fawn, ce mâle était assez imposant et charmant, mais JAMAIS autant que son Prince. Elle ne pensait qu’à lui, quoi♥ ! Enfin, tous les loups sont imposants pour Fawn, autant mâles que femelles. Effectivement, la pauvre petite louve était toujours autant timide et elle pouvait facilement se faire rabaisser. Fawn sait très bien se défendre, mais le problème est qu’elle ne ferait pas mal à une mouche ! Néanmoins, la brune ne se fait pas vraiment d’ennemies facilement, puis les membres de sa meute qu’elle connaissait pour le moment sont tous, au moins, un brin sympathique. Pour faire plus connaissance et laisser le froid d’auparavant passer, elle lui demanda gentiment, accompagné d’un sourire courtois :

« Tu occupes quel rang ? »

Suite à ses dires, elle remarqua du coin de l’œil que Sid contemplait avec amour les étoiles qui dominaient le ciel sombre de cette belle soirée. Pourquoi cet emplacement était-il si important pour ce loup gris ? C’est bien vrai que l’endroit était très reposant et absolument magnifique, mais avait-il une certaine signification ?

« Si je peux demander … Est-ce que cet endroit a une valeur spécifique pour toi ? Tu sembles vraiment l’apprécier plus que pour sa beauté. »

Puis elle se tût, observant autour d’elle. Ce n’est pas avec ce loup qu’elle aurait aimé passer ce moment, mais plutôt avec Sansa, son protecteur, son prince charmant ...
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Mer 18 Juin 2014 - 16:44

La nuit des Grandes

Majestueuses.

La louve, l'air plutôt intimidé de devoir s'asseoir à côté d'un mâle, lui posa une multitude de questions. Elle demandait à Sid son rang et voulait aussi savoir pourquoi le loup vert chérissait tant ces lieux. D'un côté, Fawn était intimidée, certes, mais elle avait aussi l'air rêveuse. Tant de mimiques qui firent comprendre à Sid qu'il avait affaire à une louve amoureuse d'un autre loup.

« Je surveille nos terres, use de mes forces et de mon intelligence pour déstabiliser mon adversaire. Je suis un guerrier. Et par rapport à ces lieux...»

Quant à ces lieux, il ne l'avait jamais dit à quiconque. Pouvait-il vraiment faire confiance à une petite louve? Voulait-il vraiment se dévoiler devant une personne qu'il ne connaissait que depuis peu? Si elle était là, et qu'elle n'avait encore rien fait, elle pouvait sûrement être digne de confiance. De ce fait, le loup vert ravala sa salive et se lança dans son explication.

« Plus jeune, j'ai été abondonné par mes parents. J'avais à l'espoir de pouvoir, un jour, les revoir sur nos terres. Cet endroit était un endroit qu'affectionnait énormément ma mère et quand je viens ici, ça me permet de se souvenir d'elle, de ne pas l'oublier. En fait, je crois que j'aime aussi cet endroit parce que je me dis que si un jour elle doit revenir, elle viendrait directement ici pour me chercher. »

Sid se sentait nu.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Ven 27 Juin 2014 - 5:46

Fawn se posait des questions à elle-même. Elle avait l’impression de tout simplement rentrer dans la vie du mâle. Sa fonction dans la meute n’était pas vraiment une information très personnelle, surtout qu’il était membre de sa meute, mais la signification de l’endroit pour le loup semblait les déstabilisés tous les deux. Il lui expliqua l’histoire de ces lieux, disant que ses parents l’avaient abandonné en ces terres. Sid avait aussi l’espoir que sa mère, qui chérissait tout autant que lui ces lieux, reviendrait un jour pour venir le chercher. C’était une histoire simple et un peu courante dans le monde de Punk Wolf, mais pourtant c’était toujours aussi triste.

« Je … Je suis désolé Sid. Je- je ne voulais pas être autant dans ta vie privée. Je suis tout autant attristé pour toi. Cela ne doit pas être facile de perdre des membres de sa famille ainsi. »

La belle rouquine baissa doucement son regard du loup près d’elle et regarda le sol. Elle le tapota un instant et décida de se coucher sur celui-ci. Entre quelques pensées, elle se demanda si c’était une réelle bonne idée que sa mère vient le rechercher un jour. Pourquoi l’avoir abandonner pour revenir d’une façon si hypocrite ? Peut-être était-ce un autre mensonge, voyant l’absurdité du fait. Fawn chassa d’un coup de tête subtile ces reproches; c’était leur histoire et non la sienne.

Puis, elle repensa au soi-disant pouvoir de détecteur de mensonge du mâle. Elle avait vu qu’il ne s’était pas allumé lorsqu’elle avait divulguée son identité, mais juste le précédent comportement du loup la faisait voir clairement qu’il mentait. Elle pouffa doucement en regardant le loup gris.

« Allez, Sid. Je sais très bien que savoir si les loups mentent n’est pas ton pouvoir. Pourquoi as-tu réagis ainsi ? Je ne suis pas une ennemie, tu peux avoir toute ma confiance. Tu devrais peut-être cesser d’être autant méfiant ... Enfin, euh … si tu veux … je … je dis ça comme ça… »

La confiance était là au début, mais s’était assoupit doucement. Cette phrase complète semblait trop grande pour être entièrement sans timidité. Fawn soupira.
Ailery
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Sam 28 Juin 2014 - 9:02

La nuit des Grandes

Majestueuses.

Fawn s'excusa d'être entré dans la vie privé de Sid. Elle se déclara attristée.
Ensuite, elle s'allongea à plat ventre sur le sol mouillé et froid par les longs jours d'hiver. Ellle avait l'air pensif. Regardait Sid puis, quand il croisait son regard, regardait le sol. Elle fit ce petit jeu pendant deux minutes avant de déclarer :
« Allez, Sid. Je sais très bien que savoir si les loups mentent n’est pas ton pouvoir. Pourquoi as-tu réagis ainsi ? Je ne suis pas une ennemie, tu peux avoir toute ma confiance. Tu devrais peut-être cesser d’être autant méfiant ... Enfin, euh … si tu veux … je … je dis ça comme ça…»

Elle avait compris le petit jeu de Sid. Mais bon, avait-il vraiment besoin de pouvoir si savoir si oui ou non un loup mentait. Sid savait, grâce à des regards, des gestes, savoir si un loup ment ou pas. Eviter le regard de l'autre, faire des gestes vers soi, tourner la tête... Tous des signes que Sid avait -non devait- savoir distinguer sur un loup.

« Bingo! Mon pouvoir ne me permet pas de distinguer le mensonge, il me permet juste de rendre des objets ou des choses invisibles. Mais bon, le mensonge et l'invisibilité ne sont pas si différent que ce que l'on pense. Quand on ment, on cache des choses aux gens et avec mon pouvoir, je cache des choses à l'oeil. Qui plus est, j'ai pas besoin de détecteur de mensonge pour distinguer si oui ou non un loup ment. Un geste, une façon de parler peu la tromper. Sinon, pour la confiance, tu vois bien où ça me mène? Je porte de la confiance à quelqu'un qui m'a porté dans son ventre, à qui je dois faire confiance, pour au final être rejeté. Moi, je vis dans la méfiance et non dans la confiance. »

Sid souffla très fort. Ces paroles l'avaient demandé tellement d'air qu'il allait presque tomber.

Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   Mer 23 Juil 2014 - 1:30

À archiver, merci♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]   

La nuit des Grandes Majestueuses [PV. Fawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1